Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tipoune72
J'ai vu qu'il m'avait supprimé de ses contacts msn et de hotmail!!!!!!
Pt111 comme si jme sentais pas déja assez mal ces derniers jours (rechute), je découvre ca...alors que j'y étais encore ya genre 2 jours!!
Il m'avait promis qu'il ne m'effacerait ou me bloquerait jamais!!! Pourquoi il le fait tout d'un coup, alors qu'il ne s'est rien passé???
Plus d'intérêt de m'avoir dans sa vie du tout!!!!

Jsuis mal...:(
Modifié en dernier par tipoune72 le 02 oct. 2009, 05:11, modifié 1 fois.
BY admin

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Misty
est-ce que tu l'a contacter récemment? si non il c'est peut-être dit que tu avais tournée la page et que tu ne voulais plus lui parler...
BY tipoune72
Non on s'est plus parlé et j'ai pas répondu à son mail qui demandait de mes news (surtout qu'il a dit qu'il n'en avait rien à foutre), mais il n'avait pas de raisons de m'effacer meme si on se parlait plus, il m'avait tjs promis qu'il m'effacerait pas ni me bloquerait..

jsuis dégoutée!!
pourquoi il m'efface tt d'un coup??
BY Misty
je ne voit que 2 possibilité, soit il c'est dit elle ne répond pas, elle ne veut plus me parler, pourquoi la garder... soit quelqu'un lui a demander de te supprimer...
BY tipoune72
Et quoi meme si sa copine lui a demandé de me supprimer, il n'est pas obligé de l'écouter comme un chien! C'est pas elle qui décide qui il garde dans sa vie! Et j'aurais cru qu'il me virerait jamais de sa vie completement..
Meme si on se parlait plus et que moi je l'avais supprimé depuis longtemps, jvois vmt pas pk il décide de me virer tt d'un coup...

je recommence à pleurer :(
BY Misty
mais non ne pleure pas pour ça!! c'est vrai qu'il n'est pas obligé de faire ce qu'elle dit, mais tu sais ça ne se passe pas toujours comme ça dans la vie... et si toi tu l'avais supprimé il c'est surement dit bah elle m'as supprimé alors je la supprime aussi... réaction platte, mais normal non?
BY tipoune72
Mais moi je l'avais supprimé tout de suite après la rupture (ya 6 mois), lui m'a dit qu'il n'avait pas de raisons de le faire et qu'il le ferait jamais! C'était la seule promesse qu'il m'avait faite!!

Le fait qu'il fasse ca, ca veut dire qu'il ne compte plus jamais me reparler et qu'il ne me veut plus du tout dans sa vie..donc plus d'intérêt de me garder dans ses contacts..après 6 mois tout d'un coup
BY Misty
tipoune72 a écrit :Mais moi je l'avais supprimé tout de suite après la rupture, lui m'a dit qu'il n'avait pas de raisons de le faire et qu'il le ferait jamais!

pourquoi il garderait quelqu'un à qui il ne parle pas? désolé, c'est platte, mais c'est normal... moi même j'efface ceux a qui je ne parle pas... après 6 mois si une personne n'a pas donné signe de vie byebye...

et dis toi une chose ma belle ça prend 2 secondes supprimer quelqu'un... mais ça prend aussi 2 secondes a ajouté...
BY tipoune72
Il avait pleins de gens dans sa liste à qui il n'adresse jamais la parole..

Et ca ne faisait pas 6 mois qu'on s'était plus parlé, ca fait 6 mois et demi que c'est fini, mais on avait encore eu des échanges..

A mon avis il s'est dit qu'il n'avait plus besoin de me garder dans ses contacts (et donc sa vie tout court) car je ne représente plus rien, il n'a plus jamais besoin de moi dans sa vie et s'enfiche d'avoir de mes nouvelles de toute façon...donc il m'a supprimé....

Et meme si on ne se parlait plus, ca fait mal :( je comptais lui renvoyer un mail en plus, une espèce de conclusion de l'histoire ,avec le recul...mais là ca me fait reculer et revenir des semaines en arrière! :twisted:
BY Misty
je te comprend que ça fasse mal, mais n'apporte pas trop d'importance à des détails comme celui-ci... et même s'il t'a supprimer de msn tu peux lui envoyé un mail quand même si tu en a besoin pour conclure
BY tipoune72
oui..
c'est vrai que c'est un détail...mais après toutes les saletés que j'ai déja eu et que j'ai du subir (le mec me trompe et me ment et il m'a quand meme sorti qu'il ne regrettait pas et que d'un coté c grace à ça qu'il est si heureux aujourd'hui!!! et qu'il a été gentil de me mentir car pour me protéger!!!), venant de la personne qu'on aimait, qu'on pensait nous aimait, et qui nous a fait le plus de mal...il est très content! brrr! :evil:
Je me disais "voila ya tout ca mais je ne pense pas qu'il me zappera de sa vie completement", car il m'avait encore sur msn..c'était que quelque part, il gardait une "porte de contact"...

Et non...là il reste plus rien, c'est pour ca que c'est dur...il m'aura tout fait je crois...
BY tipoune72
Bon juste une question..
si je lui envoie la lettre pour 'cloturer' et dire ce que je pense avec le recul, est-ce que c'est pas grave si je dis que je reste quand meme très déçue de lui , ou bien justement sous aucun prétexte je dois montrer ou dire qqchose qui montrerait que j'ai pas tourné la page completement??? Qu'il ne peut pas savoir que je suis tjs déçue quoi...

Dites moi..mais en tout cas je suis décidée à lui envoyer la letttre de "conclusion"...
BY tipoune72
hello bip bip
Non c'est pas ça, je l'avais fait au début de la rupture, je lui avais dit que je le faisais et il comprenait..
Là le faire 6 mois je sais pas pourquoi...ya ptet pas de raison d'ailleurs..
BY Abeille89
Tu pense pas qu'il peux t'avoir supprimé parce que sa lui fait peut-être mal de te voir en ligne?

Moi je fais toujours sa après une rupture; je le vire de tout mes comptes possible pour plus avoir a endurer ses petits pseudo à la con et ses photos où il est tout souriant avec tout plein de filles.

Peut-etre que c'est dur pour lui et qu'en faisant cela il a moins l'impression que tu es toujours présente dans ses pensées?

C'est mon avis, c'est juste que je l'ai souvent vécu et j'avais mal de voir qu'il évoluait sans moi et était heureux...
BY Abeille89
Je ne vois pas l'interêt de 'supprimer' un ex si on a pas une certaine rancoeur envers lui ou elle... Si nous n'avons plus de sentiment, cette personne est considérée comme une amie non ? Ou du moins une personne comme tout le monde qui nous fais ni chaud ni froid...
BY Funzieee
Honnetement je pense que ça ne veut RIEN dire et surtout s'il est avec quelqu'un d'autre ... En effet, s'il est avec quelqu'un d'autre, cette nouvelle personne lui a certainement fait comprendre qu'elle ne vuolait pas entendre parler de toi de près ou de loin .. et "sous pression" il t'a supprimé ... Oui il n'était pas obligé mais il l'a fait ...
S'il n'est avec personne je ne pense pas que ce soit forcément mauvais ... peut être se torturait-il à chaque fois qu'il te voyait connecté et afin de mieux réfléchir et prendre son temps il t'a supprimé pour ne pas être tenter pour de mauvaise raison ...

Pour ma part j'ai également été supprimée de tout ... le temps passant je me disant qu'il en était arrivé à oublier mon existence ... FAUX ! Un jour, quand je ne m'y attendait plus (plus d'un mois d esilence de sa part et donc de la mienne aussi), un sms ou il disait "penser à moi et à ce qu'on a vécu ..." Et pourtant il y a quelqu'un d'autre dans sa vie !
Ne te monte aps la tête, ne te prends pas la tête ... laisse les choses venir et surtout pense à toi ! car je peux te dire que si un jour un sms comme cela t'arrive tu n'y seras peut être pas prête ... Je ne l'étais pas ! J'ai rechutée moralement ... je ne voulais pas entendre de tels mots alors qu'une autre partage sa vie !
BY tipoune72
Merci pour vos avis...!

Mais ca peut pas etre ca, car je l'avais supprimé et bloqué aussi (depuis des mois) donc il pouvait plus me voir, c'est vraiment 6 mois après qu'il le fait sans raisons...peut etre vu que j'étais dans sa liste il voyait juste mon nom et ca le dérangeait je sais pas..c'est possible aussi qu'elle lui a demandé, mais alors là j'arrive pas à croire qu'il l'ait écouté et qu'il l'a fait!

C'est quoi ces hommes qui n'ont aucune personnalité et qui font ce qu'on leur demande sans réflechir! Jamais je lui aurais demandé d'enlever ses exs ou de plus jamais leur parler! Je pense qu'il 'la fait de son plein gré, et alors je sais pas ce qui est pire...! Ou peut etre il était dégouté que j'avais pas répondu à son dernier mail et alors il se venge..dans tous les cas, si c'est juste qqu'un du passé à qui il ne parle plus (comme d'autres gens) ce n'etait pas une raison pour m'effacer ,ca veut dire qu'il n'a plus jamais l'intention de rentrer en contact avec moi, ou bien qu'il m'en veut encore... :roll: :evil:

Mais bon c'est pas très important les raisons, mais n'empeche ca me fait quand meme qqchose..peut etre que finalement je n'ai pas tant de recul que ca, après 6 mois..mais c'est aussi que c'était sa seule promesse...donc ca veut dire que jpouvais VMT pas lui faire confiance! Et que jme suis encore plus trompée sur lui que jpensais..ca rajoute une couche de difficulté! :roll:
BY soso
Tu te prend trop la tête, toi tu l'a supprimé et bloqué et lui dés qui le fait tu le prend mal.
Il a remarqué que tu l'a bloqué car tu es toujours en hors ligne alors il a preféré lui aussi te supprimé, car au fond ça sert à quoi d'avoir un contact avec qui on ne peut pas parlé.
BY tipoune72
soso a écrit :Tu te prend trop la tête, toi tu l'a supprimé et bloqué et lui dés qui le fait tu le prend mal.
Il a remarqué que tu l'a bloqué car tu es toujours en hors ligne alors il a preféré lui aussi te supprimé, car au fond ça sert à quoi d'avoir un contact avec qui on ne peut pas parlé.
Bah jdis juste que ca fait quand meme mal de voir qu'il m'a supprimée, et ya une différence, moi j'avais des raisons de le faire, pour erssayer de l'oublier, ne pas etre tentée de le contacter,(je l'avais prévenu) bref comme tout le monde fait...mais lui n'avait aucune raison, et c aussi parce qu'il m'avait dit qu'il le ferait PAS! Lui c plus un zappage que essayer de m'oublier car il a qq'uun d'autre!

Voila tout..après si on peut pas comprendre ca...
BY lilouette
salut tipoune

tu te prend trop la téte avec ce supprimage total!!dit toi que c'est pas grave et que sa te permettra de mieux le zapper aussi,t'est a l'affut de ce qu'il fait,du coup sa t'émpéche de passer a autre chose :|

le mien quand il ma largué,je n'avais aucun contact msn,jétais devenu une malpropre du jour au lendemain,je ne faisais plus parti de son monde,bin merci a ce con,il ma aidé a ne pas me détruire plus que sa!

courage,tu te relevera!
BY tipoune72
Merci!

oui faut vraiment que j'arrete de me prendre la tete..le pire c'est que quand j'ai vérifié pour msn, c'était meme pas par rapport à lui, jvoulais regarder si un tel m'avait dans sa liste, et puis j'ai découvert que le mail de mon ex n'était plus là! (oui j'ai vérifié en meme temps j'avoue! :? ). Donc ca m'a remis une petite claque, mais ca va mieux...

Meme si ca me dégoute quand meme, je vais mieux en general, mais je ne suis pas encore au point où ca me touche plus du tout..! :?