- 30 sept. 2009, 16:08
peut- on réussir la reconquête bc de témoingnages sont allés jusqu'au bout pour la reconquête de l'ex perdu, mais la réalité est qu'on peut réussir comme on ne peut pas. je croix que je vais essayer de tenter ma chance! Voilà, mon ex m'a recontacté, il m'a appelé à deux reprises à interval d'une semaine mais j'ai fait la morte, je n'ai pas répondu et je n' lui ai pas fait signe. Et pourtant, une semaine avant l'aid une copine à moi l'a vu avec une fille dans la rue. d'apres elle quand il a vu (ma copine), il a fait en sorte de laisser cette fille de faire en sorte qu'il n'était pas avec elle, et il est passé à coté de ma copine et lui a dit Bonjour. j'avais tres mal et mon coeur se déchirais de douleur......... pas la peine de decrire mon état! (vous vous êtes tous passé par des moments difficiles)
Aujaurd'hui, j'ai voulu le recontacté mais je ne sais pas trop. est ce garderai un pe mon silence ou je l'appelle (surtout qu'il n'est pas du genre à insister à cause de s orgeuil) . P EUT ETRE QU'il VEUT DE MOI QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR, qui sais? et attend qu'un petit signe de moi.
Aujaurd'hui, j'ai voulu le recontacté mais je ne sais pas trop. est ce garderai un pe mon silence ou je l'appelle (surtout qu'il n'est pas du genre à insister à cause de s orgeuil) . P EUT ETRE QU'il VEUT DE MOI QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR, qui sais? et attend qu'un petit signe de moi.