Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loteu
Ne me demandez pas comment j ai fait mais j ai pu voir la facture et la liste detaillée de tous les appels de mon ex durant le mois de juillet et d aout avec sa puce au boulot. Je vous jure que je n ai pas cherché mais dans le cadre du travail je suis tombée dessus. Je ne vais pas expliquer comment car ca risque d etre long. Pour moi c est la providence. Et je ne me suis pas genée.
Devinez qui a passé toute la journée à ne faire que regarder le document les dates les heures et la durée des communications.
Ainsi j ai pu voir que mon ex est tout le temps au telephone avec sa copine et cela meme quand on etait encore ensemble durant la periode ou je l ai senti tres distant avec moi. On a rompu le 29 juillet alors que durant tout le mois de juillet ils se faisaient des appels interminables et des sms jusqua tard dans la nuit. Leur relation est quasi fusionnelle. Je n ai jamais reçu autant d appel de lui meme quand tout etait super avec lui ( c est vrai qu on se voyait tous les jours au bureau n empeche :oops: )
Le plus etrange c est que durant ces deux mois mon ex est aussi en communication avec son ex ex ( la fille avec laquelle il etait avant moi). Des appels reguliers egalement durant jusqu a une heure de temps. Y a meme un samedi ou monsieur a passé la nuit au tel avec son ex ex avec trois appels durant la soirée: les deux premiers de 41mn chacun, le dernier de 39mn.
Durant ces deux mois sa copine ( pour laquelle il m a quitté) arrive en premier des appels avec en moyenne 6 appels journaliers. Son ex ex arrive en deuxieme avec un appel chaque trois jours (alors qu il m avait dit qu ils ont rompu) et moi en dernier rupture oblige.
Excusez moi si vous n avez rien compris moi non plus. Je sais qu espionner est un interdit mais il n en sait rien. Pour ceux qui vont me dire que c est sa vie privée etc je sais deja tout ca. Lui non plus n avait pas le droit de me mentir.
Quelles sont vos impressions?
J ai malgré tout l impression qu avec sa copine c est du serieux presque fusionnel et qu en fait il se fout de nos gueules a son ex ex et à moi
BY admin

Salut loteu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loteu
c est un truc tordu je sais. tout comme moi vous ne comprenez pas.
J aurai jamais du lire le document. La je suis vraiment mal.
Aidez moi s il vous plait dites ce que vous en pensez
BY oPQ
A vrai dire je sais pas trop ce que tu veux que l'on te dise ?

Apparemment il drague, et il est en couple depuis qq temps. Tu as fait un interdit et cest pourquoi tu te fais juste du mal à toi-même. C'est dur de résister mais pour avancer il faut garder une certaine dignité sinon tu te pourries le moral !
BY loteu
merci athenesfry je voulais juste savoir la verité. C est maintenant que je sais que je sais que j ai mal agi. Mais bon le coup est deja parti.
BY oPQ
C'est pas bien grave, c'est juste que tu te fais de la peine toute seule...

Moi aussi j'en ai commis des interdits, je sais ce que c'est :) Je sais maintenant qu'il vaut mieux rien savoir du tout que de trouver des infos par ci par là ...
BY loteu
je retiens la leçon. J etais bien toute la semaine mais depuis hier soir je suis retombée a la case depart. La j ai plus aucun espoir qu il revienne.
BY lafemmedemars
juste un petit mot pour te dire, que des trucs comme ca on l'a tous fait a un moment ou un autre, pas la peine de culpabiliser jusqu'à la nuit des temps...

Maintenant au moins tu sais a quoi t'en tenir, et parfois cela aide a tourner la page, si c cela que tu désires...

Courage
BY loteu
je fais remonter mon post juste pour dire qu en fait je ne regrette ps d avoir espionner meme si c est un interdit. Ca a été tres dur pour mon moral. j etais vraiment abattue mais depuis je suis plus libre. En fait je croyais avoir perdu un homme bien avec qui j aurais pu faire ma vie (ce qui etait une grosse perte pour moi) mais je me rend compte meme si c est un peu quand meme qu au fond je ne perds pas grand chose. Juste un tocard en fait.
BY pétale de ronce
loteu a écrit :je fais remonter mon post juste pour dire qu en fait je ne regrette ps d avoir espionner meme si c est un interdit. Ca a été tres dur pour mon moral. j etais vraiment abattue mais depuis je suis plus libre. En fait je croyais avoir perdu un homme bien avec qui j aurais pu faire ma vie (ce qui etait une grosse perte pour moi) mais je me rend compte meme si c est un peu quand meme qu au fond je ne perds pas grand chose. Juste un tocard en fait.
Ptite Loteu, quand j'ai lu ton post c'est exactement ce que je me suis dit. C'est triste, ça fait mal, mais ça peut être un soulagement aussi de se dire que celui qu'on a tant aimé n'en valait pas la peine, et que l'on pourra un jour sans doute vivre quelque chose de bien plus beau et plus grand avec une personne avec qui la confiance partagée ne sera pas un leurre.

Quand même, Ok c'est pas conseillé d'aller farfouiner dans la vie privée de son ex mais là pour le coup je comprends ta déception. Vu sous cet angle le monsieur a l'air d'un papillon, je butine à droite, je butine à gauche, et n'avait-il pas mieux à faire au taf que d'enchaîner les conversations téléphoniques d'une abeille à l'autre? Mince, je n'aimerais pas être son patron!
Sans compter sa nana... Ptêt que tu n'as même pas à envier sa nouvelle conquête, car à moins qu'il ne change de fonctionnement, elle risque d'en souffrir un jour elle aussi...

Je te souhaite beaucoup de courage pour digérer cette découverte et pour te tourner vers l'avenir... Bisoux.
BY loteu
merci pétale de ronce
En fait je commencais a avoir des complexes vis à vis de sa nouvelle conquete. Je me suis sentie un peu inferieure je ne sais pas pourquoi. C est aussi ca la consequence d etre larguée: la perte de confiance en soi.
Bon bref depuis que j ai decouvert cette nouvelle donne ( la reapparation de son ex ex qui je pense n avait jamais vraiment disparue) je sais qu elle aussi est cocue. Meme si tout le monde dit que leur relation est vraie qu ils s aiment vraiment etc.