Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila aprés deux moi et 9 jours d'interdits j'applique la méthode de la lettre suivie par un SR.
Ma lettre telle que je vais l'envoyée par mail est en dessous.

On a passés 17 mois enssemble, ya eu des bons et des mauvais moments.
Maintenant, on est plus enssemble, mais c'est pas si mauvais que ca, cette rupture ca fera avancer chacuns de nous.
T'es quelqu'un de super Margaux, une personne a part mais tu n'es pas prête pour une relation sérieuse, t'es trop jeune pour ca.
J'ai a nouveau le sourir, il m'arrive quelque chose d'incroyable, je me dit que j'ai quand même de la chance malgrés tout.
Tu seras certainement au courant plus tard.
Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, t'inquiéte pas on pourra être amis dans l'avenir.
Bisous Margaux.

Cette petite lettre et censée semer le doute et elle doit se demander ce qui m'arrive de si beau pour je prenne la rupture si bien aprés tout ... :?

Croyez vous que ca + le Sr ... Jusqu'à mon anniversaire (19 Novembre)
ca pourrais le faire :?:
Je me le demande car, elle a retrouvé quelqu'un depuis deux semaines, mais elle me dit que ca ne marche pas, trop de trucs en tête... VOS AVIS :?: :?: :?:

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Attend au moins une semaine avant de l'envoyer car là apres le mess que t'as envoyé ca fera tro soudain cette lettre. Donc atten un peu avant de l'envoyer.

Je connais la technique de la lettre mai jamai appliquer. Par contre au bout du SR, si elle te demande "c koi le truc incroyable qui t'es arrivé" tu dis koi?
Lol, jme dit pareil!!! ca fait plusieur fois kje vois ce fameux " il m'arrive quelquechose d'incroyable !!!!" , c'est bien beau, mais si la personne visée est intriguée et demande ce que c'est, on a pas l'air d'un con....MDR! Et si c'est pour sortir un gros mito, moi je dis que tenter de reconquerir sur un mensonge, ben c'est mal parti.... jdis ca, jdis rien...

Tony, jcomprend malheureusement tres bien la souffrance dont tu es victime... Dis toi que nous sommes tous ( ou la plupart) dans le meme etat que toi. Ce que je te conseille, c'est plutot de venir ICI, deballer ton mal-être, tes etats d'ames, tes envies, tes doutes. Tu aura toujours quelqu'un qui te repondra, te conseillera, te parlera de son vécu.... Perso, je prefere me confier et me fier à des gens ici qui ont le meme vecu, la meme experience, plutot que de suivre betement les conseils d'un guignol qui a ecrit un livre dans le but de se faire du fric sur le dos d'es gens qui souffrent.... tu ne pense pas? Au moins tu aura des avis en direct, et SURTOUT tu prendra le temps de la reflexion, de peser le pour et le contre, et ainsi agir de maniere sure et reflechie.... Paske si ta methode foire, je doute que l'auteur de ton livre soit la pour t'aider... Nous oui, meme si on se connait pas, nous ici tous "amis virtuels", partenaires de galeres... Qui est mieux placé pour te conseiller que les gens qui vivent la meme merde que toi au meme moment? allez Tony, ne baisse pas les bras, ne fait rien que tu pourrai regretter, prend le temps de la reflexion avant de faire les choses ( je dis ca, mais j'agis + ou - kom toi hein ;) )
Je n'envoi pas cette lettre alors ....
De toute facon je ne sais plus quoi faire, je parle avec elle depuis une heure en Sms et tout ce que j'entend c'est :

Ta toute la vie devant toi
Tu retrouvera une j'en suis sure
Je suis passé a autre chose
J'ai trourné la page

Et ce quon vous as sortit le tiers de ca vous ?
hello
je vois que tu ouvres pleins de posts pr parler de ce qui t'arrive..mais tu m'as l'air encore bcp trop accro et touché par la rupture, et tu n'écoutes pas les conseils que les gens te donnent..mets toi en SR sans rien, sans lettres...

Je la trouve correcte avec toi...moi on m'a aussi sorti des trucs de ce genre...et pas le tiers..mais genre "je regrette pas ce que j'ai fait (tromperie), car c'est grace à ca que j'ai ce que j'ai aujourd'hui et je suis plus épanoui que jamais donc je regrette pas du tout de ne plus etre avec toi"...sois content qu'elle te montre encore qu'elle tient à toi, meme si elle est passé à autre chose!! Elle ne veut pas te faire du mal, elle a de l'estime pr toi...c dur mais tu es dans de bonnes conditions pr avancer et commencer ton sr! alors arrete les sms, lettres, et tout ca....

Tu n'as qu'à y gagner!
courage, c dur mais on doit tous passer par là malheureusment...

Ps: n'envoie vmt pas cette lettre, c un peu n'importe quoi...et je pense qu'elle se rendra bien compte que tu fais genre que tout va bien..c mon avis..bonne chance
Tony 54 je te trouve trés saoulant ON ARRET PAS DE DIRE DEPUIS X TEMPS FAIT SR ET TOI TU EN FAIT QU'A TA TETE...........................SI TU VIENS ICI DEMANDER DES CONSEILS ET NE LES APPLIQUES PAS ALORS FAUT PAS ECRIR DES POST......

SI TU ES AUSSI LOURD AVEC TA COPINE BEN DIDONC.

ARRET DE PARLER AVEC TON EX MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SR sr sr

Ou sinon fou nous la paix alors
Oui restons zen, Tony est dans une mauvaise passe, donc soutenons le, on est là pour ca pour se soutenir, les uns les autres.

Tony reste cool, maintenant tu balance tontel loin de toi, tu le regarde meme plu ok. Tu va te maté un bon petit film ou tu sor voir t potes. Et ton tel tu le prendra demain, ok. Alé fai nous un bon SR et ca va alé
Voila elle est partie se coucher et moi j'entame mon Sr, j'ai eu une très longue discussion SMS avec elle depuis 19 h jusqu'à 22 h 20, à l'instant quoi. :roll:

Je lui ai dit combien elle comptait toujours pour moi, combien je pleure pour elle, que je ne l'oublierais jamais, on a reparlé des souvenirs, des bonne choses, je lai beaucoup (trop) complimentée... :?
Il ya des choses qui ne plaisent pas, du style quand je lui dit que c'etait elle qui me falait, elle me dit que j'en trouverais une autre... ou alors au tout debut je lui ai demandé si elle penssai toujours a moi, elle ma dit que non, mais j'ai reussi quand meme a lui faire cracher que j'lui manquait certaines fois quand meme ! :)

C'etait super même si j'ai pleuré pendant au moins une bonne heure.
Elle sait tout ce que je pense maintenant plus qu'à me mettre en mode Sr... :(

pas fier de rentré en Sr, peur de voir le resultat à la sortie...
Le SR n'est pas une fatalité, c'est une solution
Ne reste pas bloqué sur ce qu'elle t'a dit, car tout change! viiiiiiii juré! :mrgreen:
maintenant faut reprendre du poil de la bête jeune homme!
c'est l'objectif n°1....voui voui lamentations, pleurs ,colèrereproches ça c'est fait!
maintenant on avance!
SR!
teléphone, mail, fesse bouc, msn: on oublie!!!! non mieux on jète!!!! :mrgreen:
Jmennui terriblement car enfaite je rentre seulement en Sr maintenant mais j'ai deja tout supprimer depuis quelque jours, que faire pour occuper mon temps libre, je n'ai plus grand chose a faire sur le pc ...
Oui courage Tony!

Quand on est au fond, on ne peut que rebondir, donc plie les jambes et hop, c'est parti ;)

Tu verras, ça iras mieux avec le sr et en plus après ttes ts lamentations interminabls, elle va sentir un vide à ce niveau là!!!

Allez on se déploie!!!!!
Pose toi devant un bon film comique ou sort voir t potes. Moi a des moments dans mon sr, je prévoyais rien, je vivais au jour le jour, dès qu'on me proposai un truc, alé c parti et apres j'enchainais avec autre chose sans prévoir et jte dis ca vaut le coup car ta vie est boosté à 200 à l'heure
y'a pas que l'ordi dans la vie! faut sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!
Respirer! rencontrer des gens, des amis, la famille....rire, s'amuser, souuuuuuuuuuuuuffler!!!!!
et débrancher le cerveau de ex!
allez paf un peu de pub:
le site onvasortir.com est génial!!
moi suis totally accro! :mrgreen:
Bon je vous ferais un jour un résumé de ma loooooooongue histoire
mais un jour ex m'a dit: "finalement t'es super heureuse depuis que je t'ai quitté"
et oui mon dieu que c'est vrai!!!!
:lol: :lol: :lol:

..........vous dirai même la suite à tout ça!
bisouille je taf demain! :evil:
bonne nuit! ;)
"Tu verras, ça iras mieux avec le sr et en plus après ttes ts lamentations interminabls, elle va sentir un vide à ce niveau là!!!"

Ca c'est ce que j'espere car je suis beaucoup trop a ses pieds, j'espere qu'elle va remarquer que je ne fait plus attention a elle et que ca va lui manquer...
FAIS LE POUR TOI

Si on te dit que c'est possible d'oublier.
Je vais te donner un de mes exemples de rupture.

Y'a 6 ans, je fréquentais une fille que je connais depuis tout jeune et qui habitait à 50m de chez moi. Pour te dire c'est un lotissement d'appartements et de ma fenêtre de chambre et de cuisine je voyais sa chambre et sa cuisine... Donc on se met ensemble, le grand amour direct, au bout de 6 mois et suite à un souci personnel, elle passa plus de temps chez moi que chez elle.

Tout roula pendant 3 ans jusqu'à la rupture...Je me fais larguer par sms une semaine avant nos 3 ans et un mois pile avant noél ( imagine l'état pour réveillonner :cry: ).

Suite à ca, quelques interdits de ma part jusqu'à que je comprenne que je me faisais trop mal "d'imaginer". Petite précision 2/3 jours avant la rupture et de part ma proximité de sa chambre je me suis appercu qu'elle avait découcher ( mystère encore aujourd'hui pour savoir si j'étais cornard...). Tout réuni pour me passer la corde, j'avais perdu 10 kg en 15 jours, atroce, dés que j'ingurgitais quelques choses ca ressortait 10 min après.

Le jour du nouvel an arrive et la je vois sa chambre allumée et je l'imagine en train de se maquiller et faire toute belle pour passer la soirée avec ses nouveaux collègues, tout ca sous mes yeux mon pote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref je vais pas tout déballer ca serait trop long mais si j'ai résister à tout ca et bien tu es capable aussi et Dieu sait que c'est l'amour de ma vie cette fille, je n'ai plus aucun contact aujourd'hui, je la vois heureuse sur FB avec son nouveau gars et bien ca me fais ni chaud ni froid.

Le temps est notre allié, la roue tourne.

Pour finir si je suis sur ce forum, c'est du à une autre histoire tout aussi belle mais avec la même fin :cry: :mrgreen:

Bonne journée à tous et toutes.