Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Astartee
Après quelques hésitations sur le moment où je débuterais cette phase - car oui au départ je tenais à avoir un job avant tout mais on a bien fait comprendre que tant que j'étais à la recherche d'un boulot ça n'enlève en rien à la Fatal Woof que je suis... 8-) - j'ai décidé de m'y attaquer cette semaine qui vient.

Petit rappel de mes objectifs:
Je cherche avant tout un recontact plutôt qu'une reconquête car oui monsieur doit aussi faire un tour dans la case "évolution" et décider de ce qu'il veut VRAIMENT dans sa vie, car fini la girouette! Et je n'ai pas l'intention de l'attendre se décider, je continue ma vie mais je garde un oeil sur lui ;) , et il saura où me trouver et quoi faire pour me récupérer si après moult réflexions il se rend compte qu'il m'aime réellement.

Pour plus de détails veuillez vous reporter à mon histoire "Je me lance..." (désolé je n'arrive pas à insérer un lien :oops: , si une âme charitable peut le faire je lui en serais reconnaissante)

Donc il ne s'agit là que de préparatifs et de mise en condition, même si je me sens totalement prête pour partir à l'assaut. J'avoue que j'ai besoin d'avis car il est très difficile d'être objective sur sa propre histoire...

Je pense donc le rappeler dans la semaine, à sa pose du midi, car sa nouvelle copine ne sera pas là (enfin il y a plus de chances) et qu'au moins ça me donnera une excuse pour raccrocher plutôt que le soir quand il rentre du boulot. Puis au moins ça le fera cogiter (enfin j'espère!).

Vous en pensez quoi?
BY admin

Salut Astartee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rel
Bonjour Asartee,
Je crois qu'il doit être être difficile de choisir un moment plutôt qu'un autre. Sa pause de midi pourquoi pas. S'il ne répond pas ne vas te faire un film il pourrait être simplement avec des collégues, ou tout simplement sous stress de son boulot ca existe ..
Courage à toi. Je crois que tu es dans le bon état d'esprit (personellement j'en suis encore loin :mrgreen: ).
BY celine0101
ah oui c bien pour l'excuse "je te laisse je dois recommencer à bosser " ou j'ai un rendez-vous boulot, le soir ça le fait moins de dire te laisse je dois nourir mon chat lol :D

et tu vas lui proposer d'aller boire un verre??
BY cris
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=3&t=357

Peut etre que sa devrait marcher comme sa.

Moi je pense que tu es dans une bonne phase pour tenter un recontact et en plus tu es une vrai femme fatale maintenant.
Le moment du midi je pense que c'est une bonne chose car au moins il y aura pas son amie qui peu l'empecher de parler.
Donc maintenant tu pass en phase recontact femme fatale. 8-) 8-)
BY Astartee
Merci pour vos réponses rapides.

Rel: Oui bien-sûr je me prépare à toutes les éventualité, il se pourrait aussi qu'il ne réponde tout simplement pas car ça risque (SUREMENT!) de le surprendre...mais au moins ça le bouleversera pour un moment... 8-) Enfin j'espère...il y a aussi le gros doute scénaristique habituelle du genre: "qu'est-ce qu'elle me veut celle-là?".

Céline: Je ne crois pas pour un rdv de suite, peut-être que c'est lui qui fera la demande (je préfèrerais), mais j'évite, n'oublions pas qu'il a déjà une nouvelle concubine...
BY Astartee
cris a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=3&t=357

Peut etre que sa devrait marcher comme sa.

Moi je pense que tu es dans une bonne phase pour tenter un recontact et en plus tu es une vrai femme fatale maintenant.
Le moment du midi je pense que c'est une bonne chose car au moins il y aura pas son amie qui peu l'empecher de parler.
Donc maintenant tu pass en phase recontact femme fatale. 8-) 8-)
Tu es un vrai amour cris! Merci!Image

Oui c'est vrai je suis une vrai femme fatale 8-) : j'agis pour moi, voir si j'ai toujours une chance avec lui, mais je n'attends rien. Si ça se passe mal, ce sera dur oui, mais je continuerais. Mes efforts vont payer un jour ou l'autre. Toutefois, je crois encore en notre Amour...
BY cris
il faut rien attendre sinon on est decus c'est ce qui m'est arriver trop d'attente entraine effondrement formation de film absurde etc.
Je remet un peu de gaité je suis sur que tu es prete et que tu sera tres forte.
BY chouchounyc
Chère Fatal Woof!!!!!!
Moi, je te sens tout à fait prête pour ta reconquête. Comme toi je crois en l'amour et surtout, toi, crois en toi et en lui. Mais, je n'ai aucun doute sur toi! Par contre, sur lui, personne ne peut le savoir, tu comprendras vite s'il a réfléchi et parcouru un peu de chemin ou non, ( Rappelle toi, sont lents ces marsiens!!!!! ;) )
Le midi me semble parfait, facile pour les excuses, mais même chose, ne te fais pas de films s'il ne répond pas, il peut être avec ses collègues, en train de bosser ou bien ce sera peut-être dur pour lui de répondre après le SR. N'oublie pas que le SR les rend aussi éloignés. Par contre, impossible de penser " qu'est ce qu'elle me veut celle là", efface tout de suite ça de ta tête!!!!!!!!
Quant à sa pouf plus âgée, ça va lui passer, t'inquiètes pas pour elle, on s'en fout, je te confirme que ça ne va pas marcher et qu'il n'est pas amoureux, il passe le temps. les mecs ont parfois peur de la solitude ( enfin pas le mien et celui de Chouchou!)
Et puis, appelle sans rien attendre, au fond tu es une chieuse, non! ;)
BY Astartee
Merci pour tes encouragements cris, ça me va droit au coeur.Image

C'est sûr...ne rien attendre...enfin on attend toujours un peu qqch, mais il ne faut pas s'y formaliser dessus.
C'est comme Koala, la bonne surprise est venue au moment où il s'attendait le moins.
BY Amandine
pendant la pause de midi je pense aussi que c pas mal. par contre s'il ne répond pas c peut-être car il aura du monde autour. moi je ne laisserai même pas de message dans ce cas là. et essaye de ne pas te faire de films.
n'attend pas trop de cette première reprise de contact car le poulet il doit bien être congelé là ! mais je sais que tu vas parfaitement te comporter en fatal wouf que tu es !
en tt cas c clair que ça va le faire cogiter le coco...
BY Astartee
chouchounyc a écrit :Chère Fatal Woof!!!!!!
Moi, je te sens tout à fait prête pour ta reconquête. Comme toi je crois en l'amour et surtout, toi, crois en toi et en lui. Mais, je n'ai aucun doute sur toi! Par contre, sur lui, personne ne peut le savoir, tu comprendras vite s'il a réfléchi et parcouru un peu de chemin ou non, ( Rappelle toi, sont lents ces marsiens!!!!! ;) )
Le midi me semble parfait, facile pour les excuses, mais même chose, ne te fais pas de films s'il ne répond pas, il peut être avec ses collègues, en train de bosser ou bien ce sera peut-être dur pour lui de répondre après le SR. N'oublie pas que le SR les rend aussi éloignés. Par contre, impossible de penser " qu'est ce qu'elle me veut celle là", efface tout de suite ça de ta tête!!!!!!!!
Quant à sa pouf plus âgée, ça va lui passer, t'inquiètes pas pour elle, on s'en fout, je te confirme que ça ne va pas marcher et qu'il n'est pas amoureux, il passe le temps. les mecs ont parfois peur de la solitude ( enfin pas le mien et celui de Chouchou!)
Et puis, appelle sans rien attendre, au fond tu es une chieuse, non! ;)
Ton assurance me fait chaud au coeur chouchounyc. C'est vrai j'ai tellement envie de te croire complètement sur le fait qu'il passe du temps avec sa nouvelle copine. Ce n'est pas contre toi, c'est ma raison qui me dit de ne pas m'emballer non plus. C'est clair qu'il a dû avoir peur de la solitude pour aller vivre avec elle en si peu de temps...mais c'est peut-être de l'Amour aussi...

En tout cas, oui, je suis une chieuse, s'il l'aime cette fille et bien tant mieux pour lui, un autre profitera de la femme fatale que je suis! :lol:
BY Astartee
Merci Amandine ;)
Tu as raison, il va au moins cogiter ce poulet! :twisted: Et ça risque de bouleverser ses nouveaux repères. :twisted: :twisted: :twisted:
Mon dieu j'en deviens machiavélique!! :o :shock:
BY chouchounyc
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il l'aime cette fille!!!!!!!!!!
You are so funny, my dear!!!!!
C'est pas ton ex qui a pleuré qaund tu as pris tes affaires???
Ouais, il l'aime, elle!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vas y sans rien attendre, juste toi, chieuse et peut-être qu'il n'aura pas encore parcouru le chemin, ou juste un peu, tu verras bien, au moins tu auras un vision et ...nous aussi! ;)
Ah, la rentrée approche et on avance on avance.
BY chouchounyc
PS: elle a raison Amandine, au moins il va cogiter et comme les mecs s'enferment dans leurs grottes, il faut parfois une voie venue de l'extérieur pour leur donner des nouvelles données et qu'ils continuent à réfléchir, tu vois.
Nous, les vénusiennes :idea: , on cause entre nous, donc on prends plus de recul et avec la vision des autres, on se reconstruit, eux les marsiens :geek: , ils sont seuls dans leur monde, une autre méthode mais parfois il faut amener un peu de nouveau pour qu'ils pensent. Allo, ici la Terre, ici la vraie vie!!!!!
BY Astartee
Je t'adore chouchounyc! :lol: Ton anglais me fait trop rire et en plus ça me remonte clairement le moral de te voir autant catégorique sur les sentiments de mon ex.

Ah ces marsiens comme tu dis....Oui par contre il y a de fortes chances qu'il n'ai pas bien parcouru son chemin, mais ça je m'y attends, d'où mon "recontact" plutôt que "reconquête".
BY chouchounyc
Ben, oui je te dis, sont lents ces marsiens :geek:
D'ailleurs, pour preuve, l'email de mon ex reçu jeudi après mes 3 semaines de SR. Ouais, note c'est lui qui a écrit en premier mais après hop, il est reparti dans sa grote. relis le et tu verras que lui, par exemple, il a même pas commencé à réfléchir et à prendre du recul. Il me fait rire, au fond! :lol: D'ailleurs, ça me confirme que je ne vais pas le contacter pendant que je serai à NYC. Il a du boulot et ça va lui prendre du temps, surtout qu'on on s'enferme seul dans sa grotte, fait noir là-bas :o
BY Astartee
Je ne sais pas s'il commence à réfléchir ou pas ton ex, mais déjà il commence à réagir! :lol: C'est déjà bon signe en 3 semaines!
Il ne faut rien brusquer de toute façon, c'est comme les antennes d'un escargot: dès que tu touche ils se retractent...indifférence jusqu'au bout!!

Ils y sortiront bien un jour de leur grotte, enfin le mien ça fait un moment qu'il y est tout de même! :evil:
BY cris
Pas mal l'image de l'escargot avec les antennes sa correspond tres bien aux ex qui ne reponde pas aux coup de tel :lol:
BY Astartee
il faut bien une phase de rétractation avant d'en sortir ;)
Ne t'inquiète pas cris pour ton ex, c'est normal qu'elle se donne une contenance comme ça, laisse passer le temps elle verra que tu n'es pas accroc non plus. Le problème c'est qu'elle s'est mise dans la tête toute seule que tu étais absolument attaché à ses bottes (rappel toi l'histoire du "harcèlement"). Laisse son euphorie retomber avant de la recontacter. Puis il y a des vénusiennes qui ont qussi besoin de bcp de temps pour réfléchir...
BY cris
a sa c'est normal les filles sont toujours plus lente
C'est bon je blague pas de generalite je voudrai pas m'attirer les foudre du groupe des fatal :lol: :lol: :lol: :lol: .
De tout facon pour moi c'est pas avant un mois pas de soucis j'ai repris du poile de la bete maintenant.
BY Lisa
Astartee je suis de tout coeurs avec toi ! Je pense qu en effet qu une première prise de constact serait plus judicieux qu un rdv ne pas oublier qu il a une pouf dans sa vie alors autant y aller molo ;) En effet l heure de déj est idéale dans le sens où il ne sera pas gêné par celle-ci mais n oublie pas non plus ses collègues ;) Donc voilà un simple appel histoire que ses bons vieux souvenirs lui reviennent !! :p
BY Astartee
Merci Lisa ;)
Je n'oublierais pas tout vos conseils. J'imagine sa tête quand il va voir mon appel, car le coco il ne m'a pas entendu depuis mi-juillet.

J'espère juste que ce ne sera pas de la colère qui reviendra (vu le dernier appel), non pas que j'ai peur de lui (alors là il peut se gratter!) mais ça m'attristerai qu'il ne voit que le "mal" en moi...ok il m'a déjà dit que je suis super et que je ne le mérite pas et blablabla, mais bon c'est pas vraiment ça que j'ai compris à ses derniers appels!!!

Et puis si l'autre fille lui monte la tête: Image
BY SamDaPiRatE
hello

comme d'hab, les conseils habituels:

. ne rien attendre
. se sentir bien dans sa peau et bien dans sa tête
. ce qui c'est passé avant n'est que de l'histoire ancienne

bref soit détendue

Ne stress pas trop quand tu l'appelleras, rapidité et efficacité ;)
n'oublie pas une chose: un sourrir ca s'entend quand on est au téléphone.
donc soit sourriante ;)

et surtout n'attend RIEN, laisse faire les choses.

Bonne chance :)
BY chouchou
Astartee,

J'ai super confiance...

Penses au fatal Woof et tu vas casser la baraque....

Soit zen , détendue, détachée une vrai femme fatale....

Ouais, qu'il rampe cet imbecile :evil: et qu'il ejecte sa pouff ds la foulée :evil:

:lol: :lol: :lol:
BY Astartee
Merci pour vos encouragements! Oui les conseils sont bien ancrés: brève, polie et mystérieuse, ne rien attendre et s'il ne répond pas NO STRESS, ça va le chambouler quand même car je connais mon pouvoir.... 8-) :lol:
BY chouchounyc
De toutes façons, les pouffs c'est fait pour être éjecté et les chieuses c'est fait pour être aimé! Bon, c'est clair :lol:
La semaine prochaine va être intéressante, heureusement que je ne pars à NYC que l'autre semaine!!!!!!
Que la force soit avec toi, my dear! ;)
BY Astartee
Merci chouchounyc...

Ce soir c'est la soirée anti-pouf on dirait! :lol: :lol: :lol:
Elles ont qu'à acheter le bouquin tient!

Merci Lil B, tu es adorable. Oui il risque d'y avoir des rebondissement cette semaine chouchounyc....enfin peut-être pas, il faut qu'il décroche son téléphone. :lol:

E, tout cas mon coeur fait quand même boumboum, mais il l'a toujours fait, ça n'enlève en rien à la fatale woof que je suis, promis! 8-)
BY Cannelle
Ooooh, ma soeurette part à l'attaque !! 8-)
Je suis de tout coeur avec toi ! :P

C'est vrai qu'un premier contact est une très bonne initiative vu la situation.
Ça permettra dans un premier temps de faire revenir les souvenirs de votre histoire dans sa petite tête, héhé !
BY Astartee
Coucou sister!
Oui c'est décidé pour l'assaut, histoire de semer la zizanie dans sa tête héhéhé ...8-)
J'espère que ton week-end c'est bien passé. En tout cas la semaine s'annonce mouvementée sur ce forum...
BY Cannelle
Vouiiii, week-end impec ! Balades, soirée entre amis, resto et karaoké !!
En plus j'ai pas arrêté de me faire draguer !

D'ailleurs, y'a un ami qui m'a beaucoup touchée en me disant que j'étais une fille sensass comme on en fait plus, et que ce n'est qu'une question de temps pour que je trouve enfin mon prince charmant ! C'est mimi tout plein ! :)

Je vois qu'il s'est passé aussi plein de choses sur le forum ! Je ne sais plus où donner de la tête !! Je vais en avoir pour la nuit pour tout lire, au moins !!
Faudrait me faire un résumé pour m'aider ! :lol: :lol: :lol:

Oui tiens, ça pourrait être pas mal de faire un topic dans chaque rubrique pour parler vite fait des rebondissements de chacun, pour avoir une vision d'ensemble des derniers évènements 8-)
BY Astartee
Ayé!

Mon coeur en fait encore boumboum...Bon je vous raconte:

Avant d'appeler donc, je me remémore bien les choses que j'ai accomplie pendant le SR, je me vide l'esprit, je mets un peu de musique en fond sonore histoire d'avoir l'air enjoué et je me lance.

Bon ça sonne mais il ne répond pas. Je suis à demi-soulagée finalement, puis je me remet à l'esprit tous vos précieux conseils: il est occupé ou il est surpris de mon appel etc...

Bref, moins d'une minute plus tard mon téléphone sonne. Je ne me rue pas dessus bien évidemment. En temps normal je n'aurais pas décroché dès le premier appel, mais comme il rappelle immédiatement suite après mon coup de fil j'ai préféré décroché après quelques sonneries...

Tout c'est bien passé, il avait une voix posé, je pense qu'il été content de m'entendre au téléphone. Puis il me dit, et là ça m'a fait sourire:"je devais te rappeler cette semaine" :o
"tu as encore pas mal d'affaires, j'ai tout mis dans un carton, je te les ramène dès que j'ai un temps".
Je lui réponds que c'est gentil à lui mais je me déplacerais avec un ami pour ne pas le déranger vu que ce sont mes affaires. Il insiste pour me les emmener car il me dit que c'est très lourd que lui-même à du mal à les porter(en même temps je ne m'emballe pas sur son insistance soudaine car n'oublions pas qu'il vit avec sa "vieille" et qu'il ne doit pas avoir envie que je débarque chez lui). Je le remercie donc, disant que c'est gentil de garder mes affaires, que pour l'instant j'en ai pas besoin donc qu'il ne se presse pas pour moi pour me les redonner, qu'il me rappelle pour qu'on décide d'un temps libre pour ça.

Sinon on reparle de tout et de rien. Je lui parle de mes vacances, il me demande avec qui je suis allé à la plage ( :geek: tiens tiens...). Il me dit que son boulot le gonfle qu'il veut changer etc...(soudain j'ai un peu peur qu'il veuille quitter la ville pour habiter plus loin, mais bon comme il vient de signer un nouveau bail...).

Puis je mets fin à la conversation sur un ton enjoué, le remerciant une dernière fois pour les affaires (faut flatter le monsieur j'ai appris ma leçon ;) ).

J'aimerais avoir vos avis svp car j'ai trop de mal à être objective avec ma propre histoire. Etait-il content de m'avoir au bout du fil ou est-ce qu'il faisait juste le poli avant de se débarasser de mes affaires?
Me voit-il juste comme une bonne "pote" où est-ce qu'il semble un peu attaché à moi tout de même?
BY Lisa
Coucou Astartee Yes Bravo tu l as appelé !! :) Bon dans l ensemble ça s est bien passé mais voilà perso je n aurai pas parlé des affaires, je lui aurait juste dit que je l appelais avant totu pr prendre de ses nouvelles !!! j estime que les affaires auraient dû être rendu avant le SR car là pr moi les affaires c est qq chose dont il faut se débarasser au plus vite C est un peu comme le lien de la rupture alors que là tu es passé en mode "reconquête" ! (j sais pas si je suis claire ? :roll: )

Aussi n oublie pas que tu es une chieuse et la chieuse s en fout que l autre ça l arrange ou pas ! Là tu as tout fait pour arranger Monsieur et de plus tu lui dis de te rappeler pr convenir de vous voir Non non et non c esxt à toi de décider !

Enfin tjrs est il que ce qui est fait est fait et tout est rattrappable ;) Alors voilà tu reprends tes affaires mais quand il t appelle tu lui dis qu en fait tu acceptes que lui te les apportes ! A lui de se démener ;) Tu te montres sous ton meilleur jour, tu lui offres à boire histoire de le remercier, mais tu écourtes la rencontre histoire qu il est suffisement de clefs en main pour avoir envie de te revoir !!!

Je suis de tout coeur avec toi !!! 8-)
BY chouchou
Tout à fait d'accord avec LISA!!!!!!!

Je n'ai plus rien à ajouter du coup!!!!!! :mrgreen:

Bravo madame, tu est en bonne voie!!!!!! 8-)
BY Astartee
Merci!

Ben en fait pour les affaires on n'en a pas parlé longtemps. Je ne voulais pas l'arranger non plus car il voulait m'emmener ça ce week end et moi je lui ai dit que j'ai déjà quelque chose de prévu à ce moment là, mais que c'est gentil à lui de faire cet effort. Mais comme on n'est pas pressé l'un comme l'autre, je lui ai dit qu'on en rediscutera une autre fois et on fixera une date où ça nous arrange tous les 2 (pas folle Astartee!).
Puis après on a discuté d'autre chose.

Donc maintenant je pars en SRR car j'attend qu'il m'appelle maintenant. Mais oui vous faite bien de me rappeler que je suis une chieuse et que je fais ce qui m'arrange! En tout cas il a vraiment insister pour vouloir me les emmener...vous croyez que c'est juste parce qu'il ne veut pas que je me déplace chez lui ou parce qu'il avait envie de me voir?
BY Astartee
Au fait pour les affaires Lisa je croyais vraiment avoir tout pris, mais il restait certaines choses dans le garage que je n'avais pas vu. ça m'a surpris d'ailleurs qu'il me reste autant de choses!
BY chouchou
Il vaut mieux qu'il se deplace, il sera plus naturelle sans sa truie dans les parages!!!! :mrgreen:

Il veut etre seul avec toi c'est évident alors tu n'a plus qu'a lui dire que finallement tu veux bien l'accepter un petit moment sur TON territoire... :evil: :evil: :mrgreen:
BY Astartee
C'est clair! Puis je suis une chieuse et ça m'arrange son coup de main! :lol: 8-)

Je l'inviterais un boire un verre après ou un autre jour car il a un camion à beine (de fonction) et j'habite au centre ville et il ne pourra pas se garer.
Je suis contente et en même temps j'ai envie de réprimer ma joie, je ne veux pas m'emballer mais c'est dur...
BY melodi
Salut Astartee!
ahhhh ça y est!!
le coeur qui fait boum boum boum: normal ;)
Bon 1ère impression: et ben il a pas tarder pour te rappeler et ça c'est bon signe..et puis vous avez bien parlé...
Pour ce qui concerne tes affaires, je pense que s'il n'avait plus de sentiments envers toi il t'aurai demandé de venir les chercher..ça lui aurai en plus permis de te faire bien voir que lui il était avec quelqu'un d'autre et que tu étais sorti de sa vie.....et là paf au contraire il tient à venir chez toi..... c'est super bon signe!! ;)
Pour moi c'est qu'il veut te parler, te voir sans que l'autre n'interfère entre vous! :mrgreen:
Vraiment je suis très contente pour toi...tout ça me semble très positif...Continue comme ça!!
BY chouchou
:shock: Un camion à benne?
Euh on peut pas faire plus discret :lol:
Tiens ça peut servir au Fatal woof ça comme char d'assau!!! :evil:

Pour mettre sa truite dedans...ouais....à l'attaque!!!!!!!!! :lol:
BY kisait
tt ça m'a l'air très encourageant... :arrow:
c'est cool, ravi pour toi!!! :D
Bonne chance et continue à être si forte!!! ;)
BY Astartee
MDR Chouchou! C'est clair que c'est pas discret! :lol: :lol: :lol:

Merci Melodi, ça me réconforte ce que tu me dis, je ne voyais pas les choses sous cet angle. En fait je pensais plutôt qu'il ne voulait pas que je vois sa nouvelle vie, presque pour me cacher où il habite désormais, je n'en sais rien. Mais c'est vrai qu'au moins ça prouve qu'il ne me voit pas comme une simple amie et qu'il peut encore avoir quelques sentiments pour moi pour éviter justement que sa nouvelle chérie ne s'en rende compte si je venais...

C'est bizarre comment c'est difficile de prendre du recul sur nos propres histoires!!
BY chouchounyc
Hello dear Astartee!
Bravo! Bien la chieuse!
3 bons signes:
-il te rappelle tout de suite ( ah,ah,ah, ouais il n'en a rien à foutre de toi :lol: :lol: )
- il insiste pour te ramener lui -même tes affaires ( ouais, il n'a pas envie que tu connaisses sa pouff, pas sûr de lui et de sa nouvelle vie, le marsien)
- il va passer chez toi ( ouais, bien envie de voir ce que tu fais!)

Hey, la balle est dans ton camp, il est un peu sorti de sa grotte le martien, ensuite Astartee femme fatale et chieuse saura jouer de son charme natuel pour lui montrer qui elle est, mais juste un peu, histoire qu'il est envie de voir la suite et de revenir. ;)
BY cris
Felicitation astartee je suis ravis pour toi de ce qui se passe maintenant y a qu a laisser fairel a femme fatal va faire le reste :D
BY Astartee
Merci pour vos encouragements!

Chouchounyc, tu as raison, il veut m'espionner le coco. D'ailleurs je ne suis pas obligé de le recevoir chez moi car mes affaires je vais les mettre dans le grenier au rez-de-chaussée et j'habite au 3ème! hé hé... 8-)

Oui il faut que je garde une part de mystère, d'ailleurs il a essayé de voir quels sont les amis avec qui j'ai passé mes vacances...

Je vais relir encore une fois le bouquin des chieuses, histoire de bien me familiariser dans ma nouvelle vie de femme fatale! :mrgreen:
BY mira
Tout a été dit par Chouchounyc ! il ne me reste plus qu'à te féliciter et te souhaiter plein de courage et de bonheur pour le jour J !
BY Cannelle
Je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit plus haut.

Si ce n'est : "mission recontact" effectuée avec succès !! Bravo agent Astartee !! 8-)
Votre prochaine mission si vous l'acceptez, continuer sur cette voie !!

Attention, ce message s'auto-détruira dans 10 secondes !! :mrgreen:
BY Astartee
Lol, je viens juste de consulter mon horoscope d'aujourd'hui et pour une fois ils sont tombés justes! :lol:

Votre humeur amoureuse vous poussera à prendre des risques aujourd'hui. Mais votre audace vous portera chance!
BY Cannelle
Après l'horoscope et le tarot, y'a peut-être aussi moyen de lire l'avenir -> comme le faisaient nos ancètres dans les entrailles d'animaux.
Nous on pourrait essayer avec celles des truites ! :mrgreen:
BY Twiny
Coucou Astartee !!

Ben écoute bravo !!
Je trouve ça très positif qu'il te rappelle dans la foulée.

Maintenant il avait prévu de t'appeler aussi, pourquoi pour te parler des affaires ?? Peut-être que ça agace sa pouf qu'il reste encore des choses à toi.
Je pense que s'il veut te les ramener perso c'est pour être libre, loin de sa pouff, qu'elle ne rentre pas la dedans.

Et tu es effectivement pas obligé de lui offrir un verre ou de le faire monter chez toi.
Surtout s'il te plante et qu'il te dit ben non je peux pas y a mon camion à ben..

LOL, tu pourrais lui dire ben écoute "Merci beaucoup de m'avoir ramener tout ça c'est très gentil à toi (flatter le coq), sinon je t'aurai bien inviter à boire un verre mais ça va pas être possible je suis pas toute seule". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon sérieusement l tu en es au point ou l'un ou l'autre doit rappeler pour fixer une date. Ben Bien venu au club !! :mrgreen: Sauf que moi c'est lui qui s'est engagé à appeler. Bref.. Et là c'est moins cool car je peux rien faire si ce n'est pas décrocher du premier coup. :lol:

Donc ben quand il appellera tu décrocheras pas.. Tu le rappelleras plus tard.
Quand il te proposera une date tu lui diras, "Ben ça tombe mal, je peux pas ce jour là"
Bref à toi de décider du moment qui convient à la femme fatal que tu es, sans te plier à son planning. Non juste toi ce qui t'arrange. Sans oublier d'être agréable, et oui je confirme un sourire s'entend au tél. :D

Courage !!
Au moins il te fuit pas.
Je suis de l'avis de Lisa, (même si je suis dans ton cas) une fois les affaires rendu on y verra plus clair. :shock:
BY Twiny
Ah oui et bravo pour le relooking en Femme fatal !!
Mais sors pas le flingue tout de suite attends qu'il t'ait gentiment déposé tes affaires !!
:lol:
BY Astartee
Merci à toi Twiny.

Je pense que pour mes affaires c'est possible que ça gêne sa nouvelle copine, ou lui-même je n'en sais rien. Mais le dernier coup de fil avant le SR avec mon ex (où on s'engueulait), il m'a dit d'aller chercher le reste de mes affaires (méchamment) dans notre ancienne maison. Bref, j'y suis allé une dernière fois dans notre maison et je croyais avoir tout pris. Ensuite j'ai entamé le SR.
Lui a déménagé dans la semaine même, donc il aurait pu déjà m'appeler pour mes affaires depuis belle lurette si c'était si gênant...

Donc c'est vrai Twiny...c'est un peu comme ton ex il voulait peut-être se donner une excuse pour me voir.

Et oui maintenant je repars aussi en SRR, et c'est clair que je me plierais pas à son emploi du temps! Et je ne compte pas non plus décroché dès le 1er appel! Là je l'ai fait car c'était même pas 1 minute après que moi-même je l'ai sonné.
Bref le guide de la femme fatale je l'ai déjà relu 2 fois en entier!!! :lol:

Sinon, je l'ai dit dans un autre topic, mais mon ex m'a dit qu'il voulait quitter son boulot, qu'il ne se sentait plus bien là-dedans, et je me souviens que mon ex a déjà était mal dans sa vie professionnelle en raison d'un mal-être dans sa vie en général...
BY fleurbleue
Voilà Astartee: j'ai tout lu! J'avais du retard :roll: et c'est fou tout ce que j'ai râté... L'essentiel a déjà été dit mais je souligne encore une fois et salue ton attitude de "femme fatale" ;) . Tu es très courageuse et comme les autres forumers je trouve que le fait qu'il veuille passer pour te donner les affaires est plutôt bon signe... Je suis contente pour toi et dis toi que tu peux être fière de ton attitude et de ta philosohie... J'ttends la suite avec impatience... :)
BY Astartee
Waouh tu as tout lu?! :o Bravo et merci!

Oui j'attends aussi comment ça va évoluer, mais je serais plus fixé une fois l'histoire des affaires réglée. Je lui ai fait comprendre de me rappeler, donc pour l'instant je ne fais rien, ou plutôt je fais des choses pour moi ;) .

Je verrais bien son attitude après cela, je saurais s'il a répondu à mon appel juste pour en finir un bonne fois pour toute avec mes affaires, ou si il voulait garder le contact. Maintenant j'espère ne pas devenir sa "pote" non plus...enfin je ne pense pas en vue de mon histoire avec lui, mais on n'est jamais à l'abri du risque.

Bref, je rejoins Twiny dans le SRR, c'est pas non plus évident cette période! Et d'ailleurs Twiny, que veut dire ton "au moins il ne te fuit pas"? Ton homme n'a pas l'air de te fuir si c'est de lui dont tu parles. ;)
BY fleurbleue
"Waouh tu as tout lu?! Bravo et merci!"

Ben de rien très chère: je te lis parce que ça m'intéresse! ;) . Eh ouai j'ai tout lu: "Fleurbleue en session de rattrapage après plusieurs jours d'absence injustifiée"! :lol:

Oui, tu fais bien de faire des choses pour toi en "attendant" qu'il te recontacte. Et je suis également d'accord avec le fait que tu y verras plus clair une fois la question des affaires réglées. Pour ce qui est de devenir "sa pote", ne t'en fais pas: tu es à l'abri de ce risque puisque quoi qu'il en soit, avec la force de caractère qui est la tienne, tu sauras refuser un tel lien amical si c'est tout ce qu'il a à t'offrir... Reprise de contact: ok. Reconquête: à voir avec le temps. Mais amitié: ah ça non alors! Tu sais ce que tu veux et si jamais vos volontés ne concordent pas, tu trouveras la force de passer à autre chose. Mais pour l'instant, rien n'est joué... Suspens! ;) En tous cas bon courage
BY Astartee
Merci Fleurbleue ;)

En fait, je ne pense pas qu'on peut être réellement amis dans le sens le plus adéquat. Car on a déjà été "amis" avant d'être ensemble, mais il y a toujours eu une attirance, et je suis pratiquemment sûre (sans vouloir me vanter non plus) que cette petite flamme sera toujours là...et c'est pour ça aussi que mon ex a peut-être changé d'avis juste avant le SR, et je le comprends tout à fait!

On a tous les 2 besoin de temps de toute façon pour se reconstruire et on avait aussi besoin d'un bon SR total pour se remettre les idées en place.
C'est pour ça que je n'ai pas peur de prendre mon temps et de vivre de mon côté, mais j'avoue que je n'ai pas envi de rompre totalement les liens avec lui...et lui non plus je pense (enfin j'espère).

Si on doit donc garder le contact pendant que chacun évolue de son côté (pour mieux se retrouver?), c'est tant mieux. Je n'y vois rien de malsain non plus, car il n'y aura sûrement pas de fuck friend ou qqch dans ce genre, juste 2 personnes qui se portent une affection mutuelle ayant une histoire commune mais qui ont tiré un trait dessus.
BY Twiny
Astartee a écrit :Waouh tu as tout lu?! :o Bravo et merci!

Oui j'attends aussi comment ça va évoluer, mais je serais plus fixé une fois l'histoire des affaires réglée. Je lui ai fait comprendre de me rappeler, donc pour l'instant je ne fais rien, ou plutôt je fais des choses pour moi ;) .

Je verrais bien son attitude après cela, je saurais s'il a répondu à mon appel juste pour en finir un bonne fois pour toute avec mes affaires, ou si il voulait garder le contact. Maintenant j'espère ne pas devenir sa "pote" non plus...enfin je ne pense pas en vue de mon histoire avec lui, mais on n'est jamais à l'abri du risque.

Bref, je rejoins Twiny dans le SRR, c'est pas non plus évident cette période! Et d'ailleurs Twiny, que veut dire ton "au moins il ne te fuit pas"? Ton homme n'a pas l'air de te fuir si c'est de lui dont tu parles. ;)

Ah non pas du tout je parlais pas de mon homme.. Enfin mon ex.. :lol:
Je voulais juste te dire qu'il avait rappeler dans la foulée et c'était positif.
Donc non il te fuit pas comparé à d'autre ex qui ne réponde pas et ne rappelle pas.

Mais effectivement tu es dans la même position que moi on verra mieux les choses quand cette histoire d'affaires sera réglé.
BY Astartee
Ca va faire une semaine depuis que je l'ai appelé, je n'attends pas son appel et je ne m'inquiète pas plus, mais j'ai quelques doutes en fait sur les "modalités" de ce premier contact...

En fait, même si dans l'optique je l'appelais pour prendre des nouvelles, il y a cette histoire des affaires qui s'est remis sur le tapis, même s'il n'y pas pas urgence. Il m'a donc dit que le week-end il pourra me les apporter, sauf que pour celui-ci j'ai refusé. Donc jusque-là c'est normal qu'il ne m'a pas contacté.

Le souci c'est qu'à la fin de cet appel on s'est dit quelquechose du genre: "on se tient au courant pour les affaires"...En gros, je ne suis pas sûr qu'il prenne lui-même l'initiative de m'appeler. Et je n'ai pas envie que ce "recontact" se base sur une histoire technique...

C'est sûr j'y verrais mieux une fois cela réglé, mais du coup je me pose des questions, car je ne veux pas le rappeler avec cette histoire comme "prétexte" et je n'ai pas envie non plus qu'il me rappelle juste pour régler ça...

Je ne sais pas si je suis claire...en gros le 1er recontact s'est voulu "amical" et je pense que mon ex l'a compris, mais j'ai peur que le second soit pris pour "matériel"...et ce n'est pas le but...

Lol je me prends la tête pour rien je crois! :lol: En tout cas je vous rassure, je vis toujours ma vie à côté et d'ailleurs je ne serais pas libre pour lui avant mi-septembre... :mrgreen: Mais j'avoue que ce genre de questions arrivent sans préavis...

C'est bizarre, j'ai vraiment envie de le revoir et garder contact avec lui, mais je n'espère absolument pas qu'on se remette ensemble et je sais au fond de moi qu'une amitié est impossible...En fait, ce que je souhaite tout simplement c'est une espèce de relation où les 2 personnes se portent une grande affection mutuelle (car de toutes façons rien d'autre n'est envisageable pour le moment ;) ), mais rien de malsain (pas de fuck friend ou je ne sais quoi). Un peu comme Badock en résumé.

Enfin voilà mes interrogations sur cette histoire "d'affaires". Quelle conduite dois-je tenir? Je pense rester en SR au moins jusqu'à mardi, pas celui-là, l'autre d'après, mais est-ce qu'après ça je dois le rappeler si lui ne l'a pas fait?
BY chouchou
Moi perso je ne le recontacterai pas pour le moment...

Sauf si tu a BESOIN de ces affaires là c'est différent.

A lui de se bouger avec son camion benne :mrgreen:
BY Astartee
Ben en fait pour l'instant je n'en ai pas besoin, pour la rentrée en octobre oui car j'ai des cours dedans.
C'est pour ça que je vais attendre au moins jusqu'à mi-septembre, après j'appelle car il faut aussi que je fasse le tri!

Mais franchement ça m'embête de l'appeler avec ce sujet pour couvert...ce n'est vraiment pas le but...
BY melodi
Salut Astartee,
fouillou que c'est compliqué avec ses affaires!!
bon une idée comme ça parce que je vais me retrouvé dans la même situation que toi, pourquoi ne pas occulter cette histoire d'affaire pour ton second appel...juste lui demander d'aller boire un verre par exemple?
Si ça a venir sur le tapis au moins ce ne sera pas le prétexte de l'appel... ;)
BY Astartee
Tu as parfaitement raison Melodi, je n'y avais absolument pas pensé de faire ainsi...

Mais du coup ce sera moi qui devra être à l'origine du second appel pour le rdv...lui aussi va peut-être me rappeler avant mais se sera sûrement sous ce prétexte des affaires...

Je ne sais plus quoi faire! :lol:
BY melodi
Alors oui c'est toi qui devra le rappeler!! :lol:
et c'est pas plus mal comme ça c'est toi qui va entamer la conversation et donc ne pas mettre l'histoire des affaires en avant... ;)
je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir!!! :D
Et en plus ça te permet de mieux maitriser le truc, c'est toi qui t'impose en quelque sorte :mrgreen:
BY Astartee
Tu n'as pas tort...en même temps j'hésite, je ne veux pas faire celle qui n'attend que ça...

Puis je ne pourrais pas le voir avant mardi, pas celui-là, l'autre d'après...
Je vais y réfléchir en tout cas...

Merci à toi melodi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

D'autres avis peut-être?
BY caramia
Je suis d'accord avec melodi : appelle le pour aller boire un verre et discuter
Et à la fin du RV vous règlerez le sujet des affaires.

Ce n'est pas gênant si tu le rappelles je pense : l'important c'est que tu gardes les rênes en main.
BY Astartee
merci caramia...bon ça fait 2 voix pour...

C'est vrai que l'important c'est de garder le contrôle tu as raison, la premier appel était bref et c'est moi qui a mis fin en un peu plus de 5 min...ce n'est pas énorme...

En plus, s'il me rappelle se sera sous couvert de mes affaires et je peux y perdre un certain contrôle. Je sais que de toute manière ça reviendra sur le tapis, en plus il m'a aidé pour mon déménagement avec son camion et je n'ai pas pu le remercier encore. Donc c'est pas plus mal que je le rappelle en papotant plus longuement et en l'invitant à boire pour ses services rendus, qu'il voit que je ne suis pas ingrate et que je n'attends pas que ça.
BY sapias
ma chère Astartée, désolé de te mettre un coup de pression mais tu vas me faire le plaisir de l'appeler quand cela te chantera (en gros quand tu seras VRAIMENT en LP - Lâcher Prise - ce qui n'est pas encore complètement le cas à avoir lu les derniers posts !) simplement pour lui dire bonjour, savoir comment il va et laisser aller la conversation en la contrôlant format JRME.
Après qu'il te parle des affaires, que vous alliez boire un verre, qu'il vous prend l'envie subite de vous étreindre (ce que j'ai connu la dernière fois avec mon ex si tu te souviens), eh ben tu verras sur le moment.

Keep cool, sister !
;)
BY Astartee
sapias a écrit :ma chère Astartée, désolé de te mettre un coup de pression mais tu vas me faire le plaisir de l'appeler quand cela te chantera (en gros quand tu seras VRAIMENT en LP - Lâcher Prise - ce qui n'est pas encore complètement le cas à avoir lu les derniers posts !) simplement pour lui dire bonjour, savoir comment il va et laisser aller la conversation en la contrôlant format JRME.
Après qu'il te parle des affaires, que vous alliez boire un verre, qu'il vous prend l'envie subite de vous étreindre (ce que j'ai connu la dernière fois avec mon ex si tu te souviens), eh ben tu verras sur le moment.

Keep cool, sister !
;)
Euh...j'ai déjà appelé selon la méthode JRME simplement pour prendre des nouvelles...et justement c'est venu sur le tapis! :lol:

Je t'assure je n'attends absolument rien de lui, sinon je ne l'aurais pas appelé la 1ère fois. ;) C'est juste que je n'ai pas envie qu'il me rappelle avec pour prétexte mes affaires...ni moi d'ailleurs, d'où mes questions et le fait que je vous demande conseils...Je ne veux pas d'un recontact avec des motifs "techniques".

Au contraire Sapias, je n'espère même pas me remettre avec lui et je refuse l'amitié (car je suis pratiquement sûre que l'amitié ne sera pas possible pour tous les 2). J'ai envie de le voir, je ne mens pas, mais je ne m'arrête pas de vivre pour autant, ni de séduire par la même occasion...

D'ailleurs, je ne souffre pas après avoir parlé avec mon ex, et la dernière fois que je l'ai vu ça ne m'a pas fait mal, je prenais plaisir à être avec lui...c'est une preuve que j'ai lâché prise je pense.
BY sapias
Ouiiii, bien-sûr...
:?

Pour mémoire : application stricte JRME pendant 5 mois (sans connaître le site).
Je la contacte (1ère fois de ma part, toujours d'elle sinon). On se revoit 15 jours après.
On se veut...on s'attrape.

Depuis ? Dans quel état j'erre ? Dois-je (me) répéter ?!

Plus calmement, chacun fait comme il/elle le sent, nous avons aussi pour mission de nous épauler et de nous renforcer les uns les autres (enfin, celles et ceux qui veulent, évidemment). No souci !
BY kisait
Salut
je pense qu'en effet asparte tu as plus que bien évoluée et tu es prête à revoir ton ex sans souffrire donc pourquoi t'en priver?... :mrgreen: Et pour tes affaires, ben ça viendra en tps et en heure... non?!!! ;)
profites de ta nouvelle vie!!! :D c'est cool!!! 8-)
BY Astartee
Sapias...je suis désolée mais ce soir j'ai vraiment du mal à tout capter! :lol: :lol: :lol:

Sinon oui moi aussi j'ai appliqué un SR depuis la rupture (il y a 4 mois), avec deux interdits j'avoue, mais je me rattrapais plutôt bien après.

Par ailleurs, je n'ai laissé aucune chance après notre rupture, ni à lui, ni à moi. En gros...c'est moi qui a pris les devants. Mes amis même croyaient que c'étaient moi qui avaient rompu...

Bref, je me suis rendu compte juste avant d'entamer un SR total que je l'aimais (et que je l'aime) toujours. Je n'ai pas peur du temps que ça peut prendre, d'où le fait que j'appel mon post "recontact" plutôt que "reconquête". J'ai simplement envie de le voir, mais moi-même je ne voudrais pas de lui en l'état actuel des choses...

Je sais que je n'attends rien de lui et c'est ce qui compte. Maintenant oui je suis totalement sûre de moi et je me sens parfaitement prête dans cette "phase", sinon je ne l'aurais pas appelé, d'ailleurs j'ai été particulièrement exigeante envers moi-même.
BY Astartee
merci pour tes encouragements kisait. Mes affaires viendront c'est sûr en temps et en heure...mais très vite je crois ben! :lol:

Et oui je profite de ma nouvelle vie, franchement je crois bien que je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau...la rupture a eu un effet positif sur moi!
BY sapias
Non, la méprise vient de moi !

Donc nous sommes à peu près voire carrément arrivés au même état d'esprit et de concrétisation de certaines des phases de la Reconquête.
C'est juste d'avoir lu certains passages (et sûrement interprétés à l'aune de ma propre situation) que je me suis mépris, en "m'adressant aussi à moi-même" au passage !
C'est pas plus clair ? Alors tout est normal !
:D
Modifié en dernier par sapias le 31 août 2008, 22:29, modifié 1 fois.
BY Astartee
ok oui c'est plus clair! :lol:

Merci en tout cas pour ton soutien Sapias, et tu as raison aussi d'être franc. Il faut s'entraider entre membre du JRME! ;)
BY fannette872
oulala astartee j'en ai loupé des choses...Bon demain après avor cherché du boulot je vais passer sur le forum pour lire ce que j'ai manqué...Parce qu'en dix jours!Youhou!!ça en fait du monde!
bref, merci à toi pour tout à l'heure!
BY Elea
Oh je viens de tout relire Astartee, et je me dis que le mardi dnt t parlais ça pourrait bien avoir été aujourd'hui, non?
BY Cannelle
Coucou 'tite soeur :)

Je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum depuis quelques jours et je n'ai malheureusement pas la force ce soir de lire ce que j'ai loupé entre temps... Promis, demain je m'y mets !

J'espère en tout cas que tout va bien pour toi !

(Ceci était un message furtif :lol: )
BY LIL B
astartee je te sens bien, tu est en paix total avec toi meme, semble savoir ce que tu veux, ou allez et comment...
si seulement jpouvais reprendre model sur toi :lol:
j espere que t auras pas le meme ptit coup de deprime que j ai apres le 2eme contact foiré....
BY Astartee
Salut ma jumelle! Contente de te revoir! Malheureusement c'est moi qui m'en vais quelques jours demain...Je prendrais le temps de lire les autres posts la semaine prochaine. En attendant j'ai quelques nouvelles à vous apporter:

Aujourd'hui, étant de très bonne humeur je me suis dit que je vais appeler mon ex, c'est une idée qui m'est venu le plus naturellement possible, rien de prévu. C'est vrai que j'avais ma petite réflexion au sujet des affaires et je ne voulais pas d'un recontact "matériel".

Bref j'appelle une première fois, je tombe sur le répondeur. No stress je continu à préparer mes affaires pour demain. Il me rappelle quelques minutes après, mais j'étais occupé à faire la vaisselle... :lol: Donc je ne réponds pas (chieuse à fond).
Avant d'aller acheter quelques bricoles en ville, je le rappelle donc...rebelote...ça sonne et je tombe sur le répondeur...
Je rigole de la situation car je me doute du jeu du chat et de la souris.

Je marchais tranquillement en ville que mon téléphone sonne à nouveau...je me suis dit que je pouvais décrocher car je suis à l'extérieur, il fait beau et ça me donne un prétexte pour raccrocher ensuite.

Alors je réponds super enjoué "comment ça va?" "qu'est-ce tu racontes?". On papote un peu au sujet de mon séjour chez mon frère, on rigole du fait que notre chienne à engloutie apparemment une plaquette de beurre etc. A part pour mon frère, c'est moi qui le laisse parler.

Et franchement...il a l'air trop dépité...Il me dit que son boulot l'agace vraiment de plus en plus, mais que pour l'instant il ne cherche rien d'autre. Il me dit que dans sa vie "il n'y a pas grand chose"... Un air un peu tristouné...

Mais il n'avait pas l'air réticent de me parler de tout et de rien au téléphone, le sujet des affaires n'étant pas abordé. Je crois qu'il était content, même si sa voix était triste quand il parlait de sa vie.

Et là de manière naturelle je lui lui demande: "samedi après-midi prochain, pas celui, mais l'autre, est-ce que tu es libre? Car je te paye un verre, parce que tu m'avais déjà aider d'une part pour le déménagement et je n'ai pas eu le temps de te remercier et ensuite pour discuter tranquillement". Il me dit que pour ce jour-là il me confirmera mais semblait ok pour boire un verre quoiqu'il arrive. J'ai bien précisé gentiment mais fermement qu'il me donne vite la réponse que je fixe l'heure et la date.

Il me répond pas de soucis et j'ai l'impression qu'à ce moment sa voix c'est "illuminée". Je me trompe peut-être, mais à ce moment mon coeur à refait boum boum (bien qu'il boumboumait déjà) comme si je ressentais de la tendresse dans ses paroles. Je ne m'emballe pas non plus...mais comme on dit un sourire s'entend...

Puis à la fin de la conversation il termine par un "à bientôt alors", toujours dans un ton enjoué.

Voili voilou...impressions?
BY sapias
Perception du gilet pare-balles (pour le coeur) et casque sur la tête !
Astartee, je crois que tu viens de remettre 2 euros dans la machine (infernale).
Bonne chance & bonne coupure pour tes vacances.
BY chouchou
Astartee!!!!

Je confirme tu viens de marquer des points!!!!

Alors tu a raison, on ne s'enflamme surtout pas tu verra bien lors du rdv son état d'esprit...

En attendant, tu peut partir en vacances le coeur leger...

Profites bien et bravo, une vraie fatal woof!!!! :mrgreen:

Je t'envoie pleins d'ondes positives et je te dis à bientôt ;)
BY chouchou
Ah et Sapias,

j'allais oublier un truc...

Si dans 15 jours tu vois un camion benne débouler dans les rues de Toulouse, c'est juste l'ex de Astartee qui court à sa reconquete :lol: :lol: :lol:

Bon ok chouchou tu :arrow:
BY Astartee
Merci pour vos encouragements! Oui il faut éviter de s'enflammer, mais au moins les choses sont claires. Il doit me rappeler pour confirmer la date, les affaires c'est secondaire!

Je partirais le coeur léger en effet, il faut que je m'active encore d'ailleurs, j'ai plusieurs choses à préparer...
BY Astartee
chouchou a écrit :Ah et Sapias,

Si dans 15 jours tu vois un camion benne débouler dans les rues de Toulouse, c'est juste l'ex de Astartee qui court à sa reconquete :lol: :lol: :lol:

PTDR :lol: :lol: :lol:
BY sapias
chouchou a écrit :Ah et Sapias,

Ah là c'est sûr, PTDR aussi !

Quand je pense que certains/certaines ne comprennent pas notre humour ou n'ont pas l'esprit en ce moment pour, ça me laisse ???

PS : Astartee, ton ex ne s'appelle pas Dédé ? Dédé le camionneur !
ok je :arrow: aussi
BY Cannelle
Wouahou, t'as super bien géré sur ce coup là soeurette !

Comme tu le dis, un sourire ça s'entend, même au téléphone :) C'est donc qu'il était content de te parler !
Après, c'est sur qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète mais en tout cas c'est encourageant tout ça !
BY Astartee
Vous me faites trop rire chouchou et sapias! :lol:

Merci à toi Cannelle ;)

J'essaye du mieux que je peux de garder les pieds sur terre en effet, mais c'est vrai que ça me fait trop plaisir. J'étais contente de parler avec lui...et j'espère que pour lui aussi. Même s'il est avec l'autre toujours, ça ne m'a pas fait souffrir ce contact, je pense que c'est le plus important.

Puis c'est vrai qu'il a répondu assez vite à mon appel, bien que je n'ai laissé aucun message...puis il bossait en même temps d'ailleurs (pas dans son camion benne! :lol: ).
Le fait qu'il étant partant pour boire un verre ça m'a surprise franchement...je pensais qu'il aurait beaucoup hésité, d'abord vis-à-vis de sa copine, ensuite par rapport au dernier appel avant le SR où il ne voulait plus voir ma tête...

En tout cas, ça lui laisse le temps de cogiter pour le rdv dans une dizaine de jours. :mrgreen: Mais il a intérêt à confirmer assez vite, il est prévenu car Astartee a beaucoup d'occupations!
BY melodi
salut Astartee!!
Ahhhh je suis trop contente pour toi!!!
et paf du coup vous avez pas parlé des affaires!! :mrgreen:
je vois beaucoup de positif..
1- il t'as bien parlé
2- il a facilement accepté l'idée d'aller boire un verre avec toi
3- il a sourit!!!! :D
Oui bien sûr faut pas s'emballer mais ça fait quand même hachement hachement plaisir tout ça!!! ;)
Au moins tu pars quelques jours le coeur plus léger...
Râââlaâââlaaa j'suis trop contente pour toi!!! :D (vouiiii encore!!!!lol)
BY Amandine
Bravo Astartee tu as super bien géré le truc !
Tout ça a l'air très très encourageant. Profite bien de tes vacances pour continuer de penser à toi !