Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Astartee
Après quelques hésitations sur le moment où je débuterais cette phase - car oui au départ je tenais à avoir un job avant tout mais on a bien fait comprendre que tant que j'étais à la recherche d'un boulot ça n'enlève en rien à la Fatal Woof que je suis... 8-) - j'ai décidé de m'y attaquer cette semaine qui vient.

Petit rappel de mes objectifs:
Je cherche avant tout un recontact plutôt qu'une reconquête car oui monsieur doit aussi faire un tour dans la case "évolution" et décider de ce qu'il veut VRAIMENT dans sa vie, car fini la girouette! Et je n'ai pas l'intention de l'attendre se décider, je continue ma vie mais je garde un oeil sur lui ;) , et il saura où me trouver et quoi faire pour me récupérer si après moult réflexions il se rend compte qu'il m'aime réellement.

Pour plus de détails veuillez vous reporter à mon histoire "Je me lance..." (désolé je n'arrive pas à insérer un lien :oops: , si une âme charitable peut le faire je lui en serais reconnaissante)

Donc il ne s'agit là que de préparatifs et de mise en condition, même si je me sens totalement prête pour partir à l'assaut. J'avoue que j'ai besoin d'avis car il est très difficile d'être objective sur sa propre histoire...

Je pense donc le rappeler dans la semaine, à sa pose du midi, car sa nouvelle copine ne sera pas là (enfin il y a plus de chances) et qu'au moins ça me donnera une excuse pour raccrocher plutôt que le soir quand il rentre du boulot. Puis au moins ça le fera cogiter (enfin j'espère!).

Vous en pensez quoi?
BY admin

Salut Astartee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.