Tony54 a écrit :Ba des ce soir je me met en Sr avant ca je veut faire deux choses et je me sentirais bien dans ma tête :
1 - Lui demander pourquoi quand elle a parler de son nouveau gars elle ma mis
"Ca marche pas avec lui, soit content"
2 - Faire la technique de la lettre.
Tu veux un conseil.....tu ne fais ni l'un ni l'autre!
J'ai un peu parcouru ton histoire, je comprend que tu sois malheureux et à fleur de peau puisque la rupture est récente
Mais être à fleur de peau ne te fait agir que sur des coups de tête qui ont pour résultat de te rendre encore plus malheureux
Il faut que tu te convainc d'une chose, agir comme tu l'as déjà fait en espérant provoquer une réaction positive de ton ex n'est qu'illusion.....tu vas au contraire provoquer son éloignement plutôt que son rapprochement...
Les instants après rupture sont les plus difficiles à vivre, on perd la personne qu'on aime, on a peur, on est malheureux, on ne comprend pas...et j'en passe!!
Mais l'ex lui, n'est pas dans notre position, oui lui il a CHOISIT de nous quitter!!
Alors essayer de le convaincre qu'il a eu tord de faire ce choix n'est qu'une perte de temps et n'apporte que souffrance et colère.
Le seul choix qui s'offre à nous, largués, c'est le SR, l'absence de SA vie..
Même si c'est incroyablement dur, c'est d'abord utile parce que ça permet de prendre du recul, ensuite de penser à soi.....et de laisser l'ex faire le point aussi....
C'est notre absence qui nous rend précieux......viiiiiii viiiiiiiii juré!!!
La peur que ex nous oublie, que ex croit qu'on s'en fout ect....... ne sont que des peurs, pas la réalité
Alors, en tant que vieille du forum

(oui zieute la date de mon inscription, y'a plus d'un an!!!!), si je peux me permettre:
SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!!!
Et crois moi un SR bien accomplit, est une grande victoire et mérite d'en être très fier!
Bon courage à toi