Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tony54
J'ai ces amis sur Facebook et je viens de voir des photos d'ele et ces amis, elle est vachement proche avec un mec, je n'en peut plus, j'commence a en avoir marre de la vie.

J'ai appris vendredi qu'elle avait un copain en plus, tout est possible.
Elle ma dit que genre ca n'allait pas avec lui qu'elle en avait marre!

Ces photos m'ont tué, je n'en peut plus, elle etait super belle en plus. :cry:
BY admin

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tonyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!

Coupe FB ! FB c'est le mal de chez mal !!!

Evite ! et non non non tu n'as pas envie de mourir ! Tu n'as pas le droit de dire ca!

Y a de nombreux malades qui donnerais tt pour avoir la santé, alors non une histoire d'amour, un chagrin d'amour, nee mérite pas qu'on donne sa vie!

La vie reserve de nombreuses surprises! mais il faut passer par des épreuves difficiles !

C'est dur mais courage! et pitié stop facebook ! please
BY renaissance
Il n'est plus ds le mien le jour même de la rupture .
Depuis il envoie des messages d invitation que je refuse rageusement :twisted:
Pas envie de voir sa nouvelle vie ,ZAPPAGE COMPLET !
BY Dream
FB c'est de la grosse M........e oups dsl , n'y vas plusssssssssssssssssssssss .J'allais bcp mieux quand je n'avais rien vus avant il y a 1 semaine .Mnt c moi qui suis mal .Mais j'aime trops la vie pour me supprimer pour des connards . Alors reprend toi et dit toi que des photos ce n'es que des photos,,C'est apres cette photo qui a ete faite qu'il faut t'imaginer si sa vas si bien que sa ? tu sais une photo ne bouge pas ,,je pourrais aussi mettre plein de photo souriante ,embrassant un inconnus, et apres me faire ch.....r tt la soirée .Aller Courage Tony54 Facebook c justement nous montrer comme nos ex son heureux ,car il n'on aucun autre moyen de nous le montrer et tu vois sa marche puisse que j'y suis allée par curiosité en 3mois 2 fois . Sur face book les amis de nos amis sont nos amis etc..... la M....e quoi.
BY Tony54
Mais c'est pas elle que j'ai c'est ses amis, maintenant trop tard j'ai vu ce qu'il fallait pas.
Elle etait magnifique entenue de soirée et ne refusais pas les calins d'un gars. :shock:

J'ai envi dcrever ou tout casser, je n'en peut vraiment plus NANN ! :cry:
Quest ce que je vais devenir, je suis trop dependant d'elle, elle me manque, elle est magnifique.
BY Dream
Alors si tu as c amis et comme dreamoff le dit enléve FB carrement sinon tu vas te faire des films pour rien ,, dit toi bien qu'elle n'alalis pas ce faire en photo en pleurant non ? Alors fait pareil ,
La vie est parfois injuste et les EX sont des loosers qui savent pas ce qu'ils perdent !

En attendant, putot que de s"énerver et psychoter sur facebook pour rien au final ... Parce que ça sert à rien de pleurer, de hurler, c'est pas ça qui fera revenir l'ex....

Menons notre vie, prouvons qu'on est super, et qu'il ont vraiment perdu la perle rare !

Refais toi une santé, une beauté, une carriere si il faut, tu vas leur montrer aux femmes qui c'est TONY !!!

Courage mon beau, il faut être fort, mais on passe tous par là, y compris moi.
Entoure toi de gens positif, et du forum :)
Tant que tu iras voir sur FB ce que devient ton e, tu te feras du mal alors....

EFFAAAAAAAACE !!!

Zapppe-la de Facebook et fais ta vie !!!! C'est une question de survie psychologique !

Allez, secoue-toi, on est là !!!
Ah oui oui !

On désactive complètement FB !
zipppp, vos vrais amis vous apelleront sur votre tel ;)

On s'enfout que josianne jambier a acheté une tondeuse, fb on s'en passait bien avant !
Tony, Evite facebook, c de la merde en boite ou en tout k évite la page de c amis. Ne te fais pas de mal, ne cherche pa à savoir ce qu'elle fait, pense à toi, à ta vie, et ne pense pas à te foutre en l'air pour elle, je ne pense pas qu'elle mérite autant, surtout une fille qui t'a laissé tomber.

Tony, tu es quelqu'un de bien la preuve t inscrit sur ce site, une rupture ca fait mal meme tres mal mai ne te fai pa souffrir autant, laisse toi du temps, tu en as vraiment besoin, pense à toi, laisse le reste de côté.

Défois la vie ne fonctionne pas comme on le voudrait mai la vie continue quand meme. Soi fier de qui tu es, un garcon au grand coeur, tampis pour elle si elle le remarque pas, car c elle qui perd quelqu'un

Courage soi fort
BY Luca
Courage Tony !! Tu touches le fond mais tu ne peux que remonté !!! C'est horrible comme souffrance, mais vire tout d'elle, depuis que j 'ai fait ca, je vais bcp mieux, c'est mieux de ne pas savoir parfois !!

N'hésite pas à poster
Voici les nouvelles consignes de JRME, en cas d'enve de suicide il faut diffuser ce message de l'association avec qui nous sommes partenaires :

Suicide Écoute - http://www.suicide-ecoute.fr/
Cette association se consacre entièrement à la prévention du suicide. Seule association en France, spécifiquement axée sur le suicide, à répondre 24 h sur 24, elle a pour ambition d’apporter une aide. Un numéro d’écoute national est ouvert 7 jours sur 7 : 01 45 39 40 00

Sinon, j'aimerai bien voir sa photo :-)
BY Luca
Ne vas plus voir ces photos, tu te feras seulement du mal ! J'ai fait ça 2 semaines,après j'en pouvais plus, me suis dis que facebook, blog, MSN, tout ca c'était fini, ça m'a tellement aidé
BY Tony54
Je n'en sais rien ecoutez petit bilan :

-deux mois et demi que je ne suis plus avec
-deux semaines qu'elle à un mec
-elle se laisse faire par un mec...
-Je lui ai demandé si ce serais possible nous deux a nouveau un jour : reponse "NON"
-Je ne lui manque pas en deux mois
-J'ai plus de souvenirs j'ai tout rendus même les cadeaux

C'est pas cahotique comme situation serieux ? :cry:
BY oPQ
Supprime de facebook , je t'assure ca te change la vie! C'est vraiment chaud à faire mais après une ou deux semaines, on se sent déjà mieux de ne plus savoir ce qu'elle devient !!

Moi j'ai galéré pendant 1 mois avant de réussir à la supprimer, mais ensuite c'est vraiment un soulagement, on se sent plus fort.

Mais surtout ne fais pas de bêtise pour quelqu'un qui ne voit pas quelle personne géniale tu es.
écoute moi aussi j'ai parfois envie de mourir, quand je pense que je ne le reverrai plus.
mais il faut savoir que cela est une dépendance.
l'an dernier, j'ai demandé des antidépresseurs et un anxyolitique, pendant quelques mois, au médecin, pour m'aider à passer le cap, lors de la deuxième rupture avec mon ex.
je sais comment il faut gérer ces traitements avec précaution, puisque je suis infirmière.
en plus, je fait une thérapie, qui n'a pas été entreprise pour cette histoire, mais finalement cette histoire est bien ce qui révèle chez moi le noeud du problème, qui est une immaturité affective, chez une personne abandonnique.

si tu as besoin d'aide d'urgence, appelle un ou une amie, ou carrément le médecin et discute avec lui. il pourra peut-etre justement te prescrire ces traitements, dont tu devras respecter la posologie à la lettre. les antidépresseurs commencent leur effet au bout de quinze jours et doivent etre pris au moins pendant six mois et l'anxyolitique est là pour accompagner, lorsque les manifestations d'angoisse sont trop fortes.

ou vient nous rejoindre sur ce forum.

mais ne désespère pas de la vie.
si tu veux, écris-moi en mp.

pleins de bisous et tiens bon.
Tony t'écoute personne là, tu fais quoi sur ce forum si c'est pour péter ton plomb comme un sot?
Excuse-moi mais là si c'est ce pour quoi tu veux passer, rien à dire, continue comme ça.

(ou alors relis le post de Marinette!!!)
Modifié en dernier par pétale de ronce le 29 sept. 2009, 00:19, modifié 1 fois.
Bon Tony, commence par te calmer, le mess c pas la peine, ca va servir à rien, juste à regretter par après. Ton ex tu l'idéalise de trop et faut pas que tu la mette sur un pied d'estale.
Arrete d'avoir autant d estime pour cette fille. T aussi bien qu'elle, ok voir mieu donc STOP STOP STOP, elle mérite pa cet intérêt. Met toi en SR strict, c à dire force toi déja à ne plu avoir de contact avec elle, et STOP Fb, msn,... plus rien ok, fai cet effort tu verra l'effet bénéfique apparaitre. Pense à toi, pas à elle.

Au faite fifi jsui infirmier aussi, content de voir une collégue sur le site.
Tony, écoute-nous, ne fais surtout pas ça!

J'espère que d'ici demain, la colère qui t'anime ce soir sera un peu estompée et que tu pourras réaliser l'erreur que tu es en train de commettre.

Tu risque de créer un fossé encore plus grand entre elle et toi. Ce genre d'erreurs n'est pas facile à rattraper par la suite.

Je te comprends tout à fait, cette envie de tout envoyer bouler quand on apprend que notre ex se comporte en célibataire sans considération pour nous. Mais quand tu as une telle rage qui est en toi, que tu as envie de tout casser, file faire du sport ou va courir tant que tu peux dehors... crois moi ça défoule et ça calme!

Allez, courage, tu peux venir exprimer ta colère et ta tristesse ici si tu veux, au moins ça n'aura pas d'effets négatifs si tu souhaites récupérer un jour ton ex...
BY Tony54
Trop tard c'est fait dans un exés de colére en la voyant dans lesbras d'un autre j'ai pas reussi, tout ces mensonges pendant 17 mois...

Vous pouvez tous vous dire maintenant que je ne viendrais plus ici, je suis detuit, je viens probablement de briser toute mes chances de la recuperé alors...

Il ya certaines choses qui me depassent fallait que ca sorte et même si je sais que je ne vais pas tirer un trait sur elle, maintenant c'est foutu...

Triste vie, oubliger dêtre mechant avec celle quon aime, mais que faire quand elle est aveugle.
Voila j'oubli le Sr et compagnie et tt ce site, il ne servira plus, jai tout fait qu'a ma tete, mais au moins elle sais qu'elle ma detruit plus que quiquonque n'as pu le faire.

MERCI A TOUS D'AVOIR ETE LA, JE NE SAIS PAS TROP CE QUE JE VAIS DEVENIR...
MAIS VOUS GARDEZ LE MORAL, JVS AIMES !!! merci encore ...
BY Bipbip
Coucou

Ton amour pour elle m'a ému. Je ne pensais plus que les hommes étaient capables d'aimer comme ca. Et plus on aime fort, plus on réagit fortement dans les bonnes et les mauvaises choses. Je comprend ta colère, j'ai vécu ca par le passé et j'ai réagit un peu comme toi... je vais pas te sortir une phrase bateau style "le temps effacera... elle te meritait pas... blablabla". Y a des choses qu'au fond de toi tu sais déjà. Si tu veux parler, n'hésite pas.
Bisous
BY Tony54
Je suis degouter Sr ne marche pas, la colére encore moins, je lui montre mon amour ca ne va pas non plus!!!

SVP mon dieu ne l'effacez pas de ma vieeee :cry:
C'est la seule qui ma donné autant le sourir en un an et demi.

Aidez moi svp, quelqu'un pourrait me dire que faire je ne fait que des conneries!
BY Tony54
kirikou681 a écrit :on te la dit hier......mais ta rien voulu entendre, tu t comporter comme un gamin!!!!

Je suis devenu dingue, je ne peut pas me dire qu'elle fait nimporte quoi :cry:
Tony on te l a dit quoi faire !!!!!

Le SR est la meilleure des solutions, je pense tt de mm que les erreurs que tu commets aujourd'hui tu ne les reproduiras plus hein!?

Laisse lui le temps de digérer tt ca, tu l'as insulté ect....

N as tu pas la possibilité de partir de changer d'air, faut que tu avances tu n'as pas le choix!

Pense aux gens mariés qui se font largués, qui sont endettés et qui doivent subvenir aux besoins de leurs enfants, y a pire comme cas!

Allez bon sang, met toi une claque et reprends du poil de la bete c'est dur pour tt le monde! Lève la tête et avance maintenant!
BY Tony54
Je sais tout ca mais ca dure une petite semiane aprés elle me manque tellement que je fond en larmes pour un rien tout seul et quand je reprend contact sava mieu, mais la avec tout ce que j'ai appris ce week, je n'en peut plus, j'lui ai jamais fait de mal et elle, elle s'en fou elle me piétinne.
Tony, euh stop ressaisis toi !

Tu viens de te prendre une gross claque, ca fait mal, t'es au bord du gouffre!

Mais tu sais quoi on est tous dans le mm cas!!!

Le SR te permet de te reconstruire et que ton amie s'interroge, c'est trop facile de rester dans cet état là à se morfondre effectivement s'est plus dur de se battre mais alors quelle satisfaction de se dire qu'on est trop fort et que comme le bambou, je me courbe mais je ne casse pas!

Mm si j'ai mal je me bats ! Pour moi, mes proches, mes amis, ma vie! Et j'arretes de tout recentrer autour de moi !
Alors VA VOIR UN MEDECIN !!!

Tu déprimes, tu as besoin d'aide et u nmédecin peut t'aider, sincèrement !

Alors tu prends rendez-vous ET VITE ! (s'il te plait !)
Tu vas voir que tu seras moins angoissé, que jour après jour, tu iras mieux et que tu reprendras petit à petit goût à la vie.

Après, qui sait ce qui peut se passer ? Un retour de ton ex ? une belle rencontre ? Je te le souhaite mais tu dois d'abord panser tes plaies, t'occuper de ton bien être

Promets-le ! et viens nous donner des nouvelles

Bises

PS : file-moi le numéro de ton doc, je vais te prendre un rendez-vous pour aujourd'hui, allez hoooop !!!! :P
BY Tony54
J'ai une certaine motivation quand meme, mais desfois je me dit et si jamais cest mort et je ne la tiendrais plus jamais de ma vie dans mes bras ?

Et la j'ai plus despoir et j'enchaine les merdes ...

Je lui ai demandé meme si un jour nous deux ca pourrai ce refaire
REPONSE : non je ne pence pas...

Tout les exs disent ca ? ca me tue, comment la faire changer...
BY Tony54
Un medecin ? mais pourquoi :shock:

Je vais bien, il me manque juste de l'amour, son amour car je ne compte absolument pas trouver une autre fille, plus je les observes plus elle me desintérésse d'ailleurs...
J'avais tout avec elle...
Pardon si je dis une connerie mais tu ne peux lui faire penser ce qu'elle n'a pas envie de penser... pour l'instant.

Aujourd'hui, la priorité absolue c'est TOIIIIII !

Quand tu seras remis de tes émotions, tu pourras réfléchir , à froid, à ce qu'elle peut penser de vous. Mais là, tout de suite, tu as besoin d'être aidé, pour calmer ta colère et ta tristesse.

COMMENCE PAR LA !!! Les autres étapes suivront
BY Tony54
Quand je la vois avec quelqu'un dautre ca me repugne de la vie, je suis degouter, je ne vais quand meme pas tuer le mec ?

C'est pa l'envi qui m'en manque et si il cherche, il se fra amocher.

Mais bon ca m'inspire ca quand je realise que j'ai mis toute ma confiance en elle et quelle la bouffer.
Modifié en dernier par Tony54 le 29 sept. 2009, 12:58, modifié 1 fois.
Alé Tony, tout le monde à déja fai des interdits, maintenant fai profil bas, fai un vraie SR, t'as déja essayé d'en faire un, mai un vrai SR, jte promet ca marche, c dur ok mai on se sent mieu au bout d'un moment.

Ecoute, voila t'as envoyé ce mess, t'en avai cerainement besoin, car ca bouillait en toi, fallai ke ca sorte maintenant c fai, tampis. Jvé te dire une bonne chose, c con mai c qui attire quelqu'un c son indifférence et non pa les sentiments, la colére qu'un largué peut avoir. En effet, là tu lui montre que t encore attaché à elle, mai si tu te met en SR, mai un vraie SR pa un truc d'une semaine, c là que tu vas pe etre la toucher. Et donc si t'a les nerf contre elle, ya ke l'indifférence qui marche croi moi.

Bon maintenant j'espere ke tu vas nous faire un bon SR et que va arreté de fouiner sur facebook,... Alé Tony la vie continue et pose toi les vraies questions, est ce qu'elle en vaut vraiment la peine, est ce qu'elle est si bien que ca?

Oui et un médecin c une bonne idée, ya pa de honte a avoir, chacun a le droit d etre aidé un jour ds sa vie
BY Tony54
Oui j'en suis convaincu que c'est elle qui me faut, quand on été enssemble c'etait un ange, elle est serieuse, la plus belle fille que j'ai jamais vu, ca ma moitié de coeur, la je n'ai plus qu'une moitié et ca fait mal mais si elle reviendrais je remercirais la vie tout les jours.

elle est tellement importante, je suis sortit avec des filles innintéréssante, mauvaise, salope etc... Mais elle en un an et demi rien a dire, jen suis plus que convaincu que c'est elle qui me faut. On se complete tellement, tellement de complicité...
BY soso
Tony quand on es amoureux d'une personne on la trouve la plus belle, la plus formidable, la pus ect.......................

Mais crois moi ya d'autres personnes très bien seulement on a les yeux fermés, aveuglés par l'amour.
Ta ex t'en ai fou et tu veux personne d'autre mais si tu voulais donné des chances à d'autres crois moi que tu pourrais trouver mieux et qui peuvent te rendre heureux.

Seulement là tu n'est pas pret c'est elle pour le moment.

et APPLIQUE SR SR tu as commis trop d'interdit, fais toi désirés.

C'EST EXTREMEMENT DUR MAIS YA QUE SA DE VRAI
T'été en colere, voila c fai ni pense plu, quelque part tu lui a envoyé un mess pa cool avec des insultes mai ca lui prouve que t fou d'elle. Maintenant elle te répon pa, elle est entrain de se dire ca y est iva m'harceler, iva me souler et NON 8-) car SR un vraie de vraie de 1mois OK et apres on refait le point tous ensemble voir comment t'as évolué. Ya que comme ca que tu pourra la toucher, et bien sur que t'aille mieu ce qui est le plu important pour le moment.

Si un jour, tu aimerais la voir revenir, ya que le SR, croi moi. Ca veut pa dire qu'elle reviendra mai au moins tu ne fera pa ce qu'il faut pas si tu es en SR c déja ca.
Apres soso a raison, là tu idéalise ton ex, pour toi c la plu belle,... car tu es sous son emprise mai faut que tu te détache d'elle car tu n'avancera pa sinon. SR ya ke ca pa autre chose que ca pour que tu te détache et bien sur que tu te reconstruise, essaye au moins, tu ne regrettera pas.

Et si elle était si parfaite pour toi ton ex, pourquoi elle t'a laissé tombé, donc elle est pa si parfaite :shock: . Alé soi fort et fier de ce que tu es
BY Tony54
Elle m'a repondu:

-Je te repond plus tard, je vais manger chez une pote...

Et un deuxieme message une demi heure aprés :-C'est vrais que t'y a pas été doucement ce coup ci...
Ben voila, maintenant di toi que ton mess n'été si grave que ca. Mai maintenant stop t'arrete ok, tu suis les conseils de nous tous ici. OK ;) on est la pour toi et on c de quoi on parle,
BY soso
Tony tu es trop aprés elle.....................meme pour nous sa mous saoule car tu suit pas nos conseille.

Tu es entrain de faire pitié à ton ex la, alors ARRET SR TONY
C'est bon ta pas 12 ans maintenant agit en homme un peu

c'est dure mais on es tous dans la meme situation on est la pour se soutenir.

J'ai déja quitté et je peux te dire que plus le mec que j'ai quitté m'harcelé plus sa me conforté dans ma décision, et quand j'avais plus de nouvelle depuis un bout de temps ben là je me disait j'aimerai bien savoir ce qu'il devient ( un manque de lui)

CREE LE MANQUE
BY Tony54
Ba des ce soir je me met en Sr avant ca je veut faire deux choses et je me sentirais bien dans ma tête :

1 - Lui demander pourquoi quand elle a parler de son nouveau gars elle ma mis
"Ca marche pas avec lui, soit content"

2 - Faire la technique de la lettre.
BY melodi
Tony54 a écrit :Ba des ce soir je me met en Sr avant ca je veut faire deux choses et je me sentirais bien dans ma tête :

1 - Lui demander pourquoi quand elle a parler de son nouveau gars elle ma mis
"Ca marche pas avec lui, soit content"

2 - Faire la technique de la lettre.
Tu veux un conseil.....tu ne fais ni l'un ni l'autre!
J'ai un peu parcouru ton histoire, je comprend que tu sois malheureux et à fleur de peau puisque la rupture est récente
Mais être à fleur de peau ne te fait agir que sur des coups de tête qui ont pour résultat de te rendre encore plus malheureux
Il faut que tu te convainc d'une chose, agir comme tu l'as déjà fait en espérant provoquer une réaction positive de ton ex n'est qu'illusion.....tu vas au contraire provoquer son éloignement plutôt que son rapprochement...
Les instants après rupture sont les plus difficiles à vivre, on perd la personne qu'on aime, on a peur, on est malheureux, on ne comprend pas...et j'en passe!! :mrgreen:
Mais l'ex lui, n'est pas dans notre position, oui lui il a CHOISIT de nous quitter!!
Alors essayer de le convaincre qu'il a eu tord de faire ce choix n'est qu'une perte de temps et n'apporte que souffrance et colère.
Le seul choix qui s'offre à nous, largués, c'est le SR, l'absence de SA vie..
Même si c'est incroyablement dur, c'est d'abord utile parce que ça permet de prendre du recul, ensuite de penser à soi.....et de laisser l'ex faire le point aussi....

C'est notre absence qui nous rend précieux......viiiiiii viiiiiiiii juré!!!

La peur que ex nous oublie, que ex croit qu'on s'en fout ect....... ne sont que des peurs, pas la réalité

Alors, en tant que vieille du forum :lol: (oui zieute la date de mon inscription, y'a plus d'un an!!!!), si je peux me permettre:

SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!!! :mrgreen:
Et crois moi un SR bien accomplit, est une grande victoire et mérite d'en être très fier!
Bon courage à toi ;)
BY Dream
Merci Melodi car je vient ici avant de faire une bêtise , car la je vais vraiment mal , et te lire ma fait un peu de bien. Je sais que je n'ai plus aucune chance mais je n'arrive pas a tenir le coup . Et cette phrases m'a fait du bien "C'est notre absence qui nous rend précieux......viiiiiii viiiiiiiii juré!!!

La peur que ex nous oublie, que ex croit qu'on s'en fout ect....... ne sont que des peurs, pas la réalité
Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de n'être plus rien ,qu'une moins que rien d'ailleur . dsl pour me lamenter ,au lieu de remonter le morale .
BY Tony54
Je reviens car avant de me mettre en Sr je veut lui parler et c'est ce que suis entrain de faire et elle me dit qu'elle n'arrive pas a s'attacher a son nouveau copain.

Je lui demande si elle pense a moi ?
Elle me dit nan, je suis passé a autre chose.

La je me suis pris une claque, et je me demande vraiment si mon SR va la faire revenir avec ce quelle dit ???
BY oPQ
Arrête de te poser des questions ! T'es pas un cas à part, on est tous en SR ici pour la plupart et on va pas mieux que toi, sauf qu'on essaie de garder notre dignité !

Comme tout le monde le dit, comporte toi en adulte un peu ! T'es pas un jouet, elle veut pas de toi et bien tu te mets en SR, tu coupes les pont, tu la sors de ta vie. Ta vie ne s'arrête pas parce que tu n'es plus avec elle, laisse toi du temps et laisse du temps au temps...
BY Tony54
Oui mais bien sur j'aimerais evidement faire un Sr pour me reconstuire mais pas seulement, ce qu'on est venu cherché ici c'est à retrouver son ex, n'est ce pas ? :?
Alors je n'attend pas seulement ca du Sr mais aussi qu'elle s'inquiéte et qu'elle se manifeste.
La je lui parle par Sms tout ce que j'entend c'est tu retrouvera quelqu'un, jsusi passé a autre chose c'est normal ou pas ?
BY melodi
Tu veux la vérité? ce que tu espères là tout de suite maintenant c'est un miracle!!! un miracle où ton ex reviendrai vers toi tout de suite en te disant qu'elle a fait une lamentable erreur, qu'elle t'aime plus que tout, et qu'elle te supplie de la reprendre.....
La vérité? les miracles ça n'éxistent pas!!
Accepte le! tu n'as pas le choix!
Te lamenter sur ton sort, pleurer, peter un câble, essayer toutes les tactiques du monde pour la faire revenir tout de suite ça ne marchera pas!!
Si tu ne prends pas conscience de ça tu peux créer tous les posts du monde sur ce forum personne ne te donnera la solution magique ou un rituel de vaudou! ça n'existe pas!

Et en continuant à la harceler, tu vas la perdre définitivement...
Tu veux une chance? c'est SR!
Tu pourra essayer toutes les autres solutions, tu vas te vautrer!
Je peux ouvrir les paris si tu doutes! ;)

Maintenant tu te ressaisis! Tu es quelqu'un que diable!!! ça veux dire que tu as une dignité non? Et là pour l'instant tu te laisserai piétiné sans rien dire.... c'est ce que tu es? Rien?....Allons, je n'y crois pas!
Le malheur n'attire personne et encore moins ton ex, alors SR mon gars!

Pleure, hurle, crie si ça te soulage mais fais le une bonne fois pour toute et loin des yeux de ton ex et après remonte cette foutue pente!

Ne veux pas tout tout de suite parce que tu n'aura rien, maintenant un SR c'est un controle de soi, montre toi à TOI que tu en est capable...

PS: je zieuterai ton histoire Dream....
BY Tony54
c 'est bon ji suis la en Sr, j'suis pas plus motivé que ca mais d'un coté si quand meme, j'suis capable de le faire mais le truc c'est que maintenant c'est plus pepere la vie car elle a un gars, j'ai le feu aux trousses, je ne veut pas que mon Sr lui permette d'apprecier son nouveau mec...

C'est tout ce que je ne veut pas appart ca, je suis pret!
La seule chose que tu vas arrivé à faire si tu rentre pas en SR c la soulé, et se dire que tu fai pitié, tu veu qu'elle ait koi comme image de toi, un pleurnicheur qui fai pitié ou le mec qui vient de se faire largué mai surmonte parce qu'il est fort.

Elle ne s'accrochera pas à son nouveau gars parce que t en SR, bien au contraire au bout d'un moment elle se demandera ce que tu deviens.

Je c c dur, on est tous passé par là, mai on te conseil tous la meme chose, alors n'hésite pas, ta une fierté quan meme, une dignité, soi un homme merde. Elle a cru koi elle, que tu va etre a c pied, en plus elle a un autre gars, met là de coté celle la. Franchement Tony ouvre les yeux là, tu lui donne trop d'importance.

Elle mérite pas tout cet amour que tu lui porte, met toi en SR, la roue tourne un jour tu verra
BY soso
Tony sincèrement tu te pose trop de question.

Nous les femmes ont veut un HOMME UN VRAI , là toi tu te comporte comme un gosse, désolé mais fallait que je te le dise.

On es tous affecté par une rupture mais on tien bon et comme dit Antoine ON A UNE DIGNITé, toi tu montre de la faiblesse et de la pitié, comment veux tu lui plaire et la reconcquérir, IMPOSSIBLE.

Je comprend que tu souffre comme beaucoup d'entre nous mais toi t'en fais trop là..............ELLE VA PAS T'OUBLIER AVEC LE SR BIEN AU CONTRAIRE......elle va se poser des questions.

Pour l'instant ne tente rien et ARRET de lui poser des questions saoulantes...........laisse la se remettre en question c'est trop frais faut un SR de 20 jours au moins là.

AGIT EN HOMME ET PAS EN GOSSE ET ...............STOOPPPP LA TONY RESSAISIE TOI UN PEU QUAND MEME...
Et meme, elle a un gars, tu veu faire koi? tu pe rien faire, c pa en gardant le contact avec elle que tu vas lui manquer, arrete de te torturer l'esprit. Et rend toi bien compte qu'elle est pas si parfaite que ca si elle a un gars au bout de 2 mois de rupture avec toi. Moi je dis laisse la se casser la gueule toute seule.

Et maintenant soi un homme, un vraie, elle t'a laissé tombé, ok c son choix, toi t'as plu rien à faire. Elle te dit qu'elle a tourné la page, dit ok t'as tourné la page ben CIAO alors, SR, Ca va lui faire tout drole a un moment donné plu de nouvels de toi.

Ecoute laisse la de coté et pense a toi maintenant
BY Filou
Désolé Tony,

Mais il temps que tu saches que c'est fini entre elle et toi. La souffrance et la douleur que tu subis s'appelle le chagrin d'amour et tout le monde passe par là. Et tu t'en remettras comme tout le monde avec le temps, progressivement mais sûrement même si ça va prendre des mois.

Y a rien à faire pour qu'elle revienne. Alors gardes au moins ta dignité car là tu lui laisses comme dernier souvenir de toi, une image d'un mec faible, pitoyable et casse couille.

A la limite dans les interdits, c'est même mieux d'insulter l'EX plutôt que de faire la carpette qui harcèle, à choisir... :roll:

Dans la vie, y a des gens courageux qui se battent même dans la pire des difficultés et ceux qui subissent les problèmes de la vie en se lamentant.
Tu es de quel côté toi?
Ton EX aurait été plus sensible émotionnellement par lequel de ces 2 personnalités à ton avis?

A plus
BY Tony54
Filou me dit carrement quil nya aucuns espoirs que je dois l'oublier, super...
Jme mettais en Sr un peu pour donner une chance de la ravoir mais bon autant tout foutre en lair alors...
Tu peux pas savoir si c'est définitivement fini ou pas. Personne ne peut le savoir. Donc tiens ton SR, de toute façon c'est comme ça que tu te donnes le maximum de chance.

Et ok ton SR c'est "un peu pour la ravoir", mais c'est surtout "beaucoup pour changer toi". Et tu as besoin de ce changement !

Alors tiens ton SR.
BY Filou
Tony54 a écrit :Ok en gros vous me dites d'abandonner ?
Tu n'utilises pas le bon mot.
Abandonner? C'est ELLE qui t'a abandonné.

Toi, tu ne peux tout simplement RIEN faire.
Et le mieux serait de lui faire comprendre (sans le lui dire) "OK, c'est ça que tu veux bah fais ta vie et moi j'en ferais de même alors, adieu!" au lieu de se comporter en victime qui subit sa décision.

Tu as eut un contrôle sur elle quand tu sortais avec elle, et elle aussi d'ailleurs.
A partir du moment qu'il y a rupture, elle a rompu ce contrôle que tu avais sur elle, et elle s'y protège même, c'est pour ça que tu ne peux plus rien faire.

Tu n'as plus le contrôle sur elle, mais cesses aussi de lui donner l'impression qu'elle a toujours le contrôle sur toi.

En résumé, fais un SR définitif pour toi et uniquement pour toi.
Si elle devait revenir, elle le fera d'elle même (mais c'est très rare qu'elles reviennent).
BY Tony54
Ok, ba je sui sbien dégouté sur ce site dans la méthode, ils mettent qu'une fois qu'on ce sent bien on peut partir en reconquete, la moi c carremnt definitif ....

Jcomprend plus rien mais bon si mon histoire et aussi irrécupérable que ca .... :cry:
BY Luca
Mais no Tony, seulement tu dois te dire que c'est fini, elle t'a quitter !! C'est dur à dire mais elle ne veut plus de toi. Je ne connais pas ton histoire. Plusieurs sentiments se mélange lors d'une rupture, mais un qui est particulièrement fort et l'ego brisé, se faire rejeter comme ca et voir un autre homme prendre notre place, c'est claire que c'est une très grosse baffe. A partir d'un moment, faut que tu te montre digne et ne plus te rabaisser à elle, même si tu ne le vois pas encore, il y a d'autre fille, avec le temps tu les verras à nouveau. Il y a aussi le sport qui m'a bcp aidé, voyager également, fait toi des projets d'avenir sans elle !!!! TOut en gardant dans un coin un espoir mais ne fonde pas tout la dessus.
BY Tony54
Oui mais dans un sens je me sit que ya quand meme 1 an et demi derriere et j'aimerais vraiment tout sauver, donc je veut faire du mieux que je peut pour esseyer de recuperer ca!
BY Tony54
Oui c'est sur, moi ce qui me fait peur c'est ce nouveau mec, si elle fait quelque chose de serieux avec, je serais degouter, comme ca deux mois aprés elle se remet avec quelqu'un.

Pour l'instant elle me dit qu'elle n'arrive pas a s'attacher mais j'ai peur quand mm, c'est pour ca que j'ai peur pour le SR, si jamais ca lui laisse le temp de se mettre bien avec lui ? :shock:
Ou tu pense que c'est une relation pansement ? :?

Quest ce que t'en dit toi Luca :?:
BY Luca
Je pense que c'est une relation pansement, a part si elle t'a quitté pour lui. Tu sais moi aussi je vis dans la peur qu'elle couche avec un autre mec mais enfin, c'est des choses que tu ne peux pas contrôler, mais faut pas penser à ca, pense à toi tu pourrais aussi flirter avec d'autre fille ? Et ça crois m'en expérience, elle va s'en mordre les doigts si elle apprend que tu passes du temps avec des filles, la jalousie, le fait que tu l'as désires moins, ca va la faire réagir. Regarde la situation actuel, 2 mecs lui courent après ! Elle est en bonne positions ton ex !
BY Tony54
Ba enfaite nan, elle ne m'as pa quitté pour lui, elle ma quitté, et deux mois aprés elle est avec lui, elle me dit que ca ne compte pas pour elle.
Qu'elle n'arrive pas a s'attacher...

Crois tu que je devrais me mettre avec quelqu'un ou flirter et le montrer ?
BY Tony54
Amis faut ke je lui montre ou que ces potes lui en parle comme je c que sa matte mon facebook du coté de ces potes ... Mettres des pseudo ou koi !!! par contre elle je ne lai plus sur facb !!!