Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lafemmedemars
bonsoir, si je post ce soir c que j'ai vraiment besoin de conseil :? !!

je resume vite fait, 1ans et demi d'histoire, 1mois et 1e semaine de rupture, voulu par nous 2 car cela n'allait plus dans notre couple: prob de communication...rupture en pleurs mais sans haine...

Donc forcément aucun interdits, mais par contre pas de sr strict :( ,on bosse au meme endroit, et il prend de mes nouvelles ou moi je prend des siennes par tel ( a peu pres 1 fois par semaine) et je précise on parle jamais de nous.

Moi depuis notre rupture, j'ai réalisée que je l'aimais toujours et que je voulais le récupérer :shock: !! mais lui?? :?

Mais la ou je suis perdue, c'est qu'a chaque fois qu'il me voit il devient blanc, il me dit mal dormir, ne pas avoir envie de sortir...il m'évite le plus possible, alors qu'il devrait etre serein s'il est sur de son choix,non? :? ou au contraire??

Maintenant le clou, c que l'on se voit mardi soir pour boire un verre, et la je fais quoi???????

un pas vers lui? a savoir que moi je montre l'image du bonheur meme!!!( j'ai suivie les conseils du site)
ou rien du tout????

Je suis larguée, help me please :oops: :oops:
BY admin

Salut lafemmedemars!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lima
Calme et détendue, tu montres que t'as progessé sur ce qui n'allait pas chez toi.
Car le sr t'auras aidé à être "meilleure" pour votre relation, ça doit se voir.

Essaie de le sonder apparemment il la vit mal la rupture. Donc il est peut être indécis.

Vs ne parlez jamais de la rupture, vs pouvez l'évoquer au bout d'un moment si toi tu sens que l'ambiance est détendue.
Car s'il est indécis peut être qu'il ne voudra pas encore te donner une réponse, peut être qu'il ne sera pas prêt.

Que la force soit avec toi ;)
merci lima,

calme et détendue je vais faire de mon mieux, c pas gagné :lol:

mais je stresse énormément, lui n'est pas un grand parleur!! c le moins que l'on puisse dire :evil: , dois je lui faire croire que je vais tres bien, comment lui faire comprendre que je l'aime encore???! ou cela dois etre lui qui lance le sujet?

je suis paumée :oops:
BY Moi+toi=??
Bonsoir,

J'ai envie de dire : agis à l'instinct.
Tu verras sur place, ne te pose pas 36 questions avant. De toutes façons, la vie se passe très rarement exactement comme on l'a imaginé, donc...
Fais-toi confiance, tu connais bien ton Ex, tu sentiras bien si l'ambiance y est ou pas, si lui est prêt ou pas à aborder le sujet.

Pour un premier rendez-vous, je dirai, non, pas de grande déclaration. t'inquiètes pas, une fille amoureuse, ça se voit : je suis certaine qu'il le remarquera.

Et ne parle pas de vous. Pas au début en tous cas. après, par la suite, si tu sens que l'ambiance y est... et si tu en as envie. Mais si lui met le sujet sur le tapis d'une façon qui ne te plaît pas ou que tu n'as pas envie d'en parler, évite.

N'attends rien de ce rendez-vous, tu joues pas non plus ta vie, et ça aide à être détendue. Vas-y simplement toi-même. Sois à la fois intéressée à la lui, mais distante (si il vit effectivement mal la rupture, il te courra après si tu es distante, alors que si il te ressent comme trop collante/insistante il va fuir à toutes jambes)

Le seul but, c'est que vous passiez un bon moment tous les deux, de façon à ce qu'il ait envie de recommencer. Point.

Bon courage et bonne chance, on croise tous les doigts pour toi
BY lima
Moi je dirai que comme tu le connais bien, adapte-toi. Ne joue pas la fille trop indifférente mais celle qui est ouverte au dialogue et à la discussion. Car c'est de là que vs pourrez repartir ou pas.
Demande lui comment il va, il te donnera surement des indications et de là tu t'adaptes.

Moi je pense qu'il faut être sincère sans faire la fille effondrée et qui va se pendre juste après.
Aies confiance en toi, tkt, ca ira. Il est surement en panique aussi dis toi ca.
C pas comme ds bcp d'histoires ici où ya un largueur et un largué. Vs pouvez moins joué la stratégie.

Bon courage

Bisous!
Que la force de conviction soit avec toi ;)
merci,merci,merci

mais :cry: il a annulé le rdv à midi!! il avait oublié une réunion boulot :twisted:

bon les points négatifs: j'étais super décue... surtout qu'il me disait pas pouvoir non plus demain et après demain :evil:

Evidement je ne voulais pas répondre a son texto et attendre qu'il m'appelle..

les points positifs: il voulait remettre et pas annuler (vaut mieux pour lui lol)
c vrai pour les dispo ( on bosse ensemble donc vérifié :) )

et je l'ai croisé dans les couloirs 1heure après, et la il m'a dit qu'il était désolé (moi l'air c pas grave) et on a convenu de manger ensemble vendredi soir finalement...

Donc pour moi finalement c pas super négatif,non?? il veut que l'on est le temps pour notre rdv, sinon on aurait pu expédier en 30mn un café apres le boulot!!

vous pensez comme moi ou je fabule :?

merci pour toute vos réponses...
BY Moi+toi=??
Bonsoir,

Je dirai que ça dépend de toi et de ta force mentale. un rendez-vous "expédié" a l'avantage de faire languir l'ex s'il se passe bien, et de nous permettre de partir plus facilement s'il se passe mal.
Donc la question est de savoir si tu te sens la force d'être sereine et détachée, tout en étant attentive, pendant une durée longue.

Cela dit, effectivement, qu'il ait envie de passer du temps avec toi est positif :)

Bonne chance ! Tiens-nous au courant :)
je reviens posté ce soir, pour y avoir un peu de soutien :(

j'ai eu une mauvaise nouvelle de santé de mon grand père, et évidement g craqué... je l'ai appelé et je lui ai demandé de venir chez moi, ce qui l'a fait tout de suite..

on a parlé de mon grand père évidement, puis je lui ai fait parlé de tout et de rien pour me vider l'esprit.

Il a été adorable, je n'ai absolument pas parlé de nous ( je l'ai pas fait venir pour ca), lui non plus d'ailleurs, au final on a passé un bon moment meme si forcement je suis stressé mais comme c pas pour lui j'ai été super détachée.

Par contre lui, ne va pas bien du tout, il m'as dit qu'il ne dormait que quelques heures par nuit, il a le visage fatigué, a l'air triste quand il me regarde ( a croire que c moi la largueuse mais c a son initiative et moi j'étais ok!!)...

Voila, cela m'a fait beaucoup de bien de le voir, il a su me réconforter... mais il a l'air si bizarre :?

C moi qui lui ai demandé de partir (bien sur gentiment), on se voit toujours vendredi pour manger ensemble.

je sais pas quoi penser du tout du tout
BY Luca
Hello,
Il arrive parfois que l'ex soit triste et nous évite, ce qui est mon cas actuel, elle m'a quitté pour 4 ème fois car elle est en dépression, ne sait plus ce qu'elle veut et aussi selon elle trop de dispute. Bref, mais elle dit qu'elle m'aime mais ne vaut pas être avec moi, dans ton cas c'est un peu la même chose, ton ex veut se protéger surement, moi même je me demande actuellement que ce se passe-t-il dans la tête d'un ex quand on est cette situation, je crois qu'ils sont indécis, mais on prit une décision et ils s'y tiennent, dans mon cas elle m'associe avec problèmes. Alors faut changer la vision qu'il porte à ton égard.
merci Luca,

tu n'as pas tord, mon ex est quelqu'un de tres stressé a la base!!!

Au moins ce rend t il compte que je n'en suis pas la cause :D !!!

Vendredi crois tu que je doive abordé le sujet ou pas du tout?
Salut lafemmedemars,

Je viens de lire ton sujet et je pense que tu devrais continuer sur ta lancée.

Je pense que tu ne devrais pas aborder le sujet vendredi. S'il en parle lui, agis à l'instinct. Réponds lui tout en restant aimable et compréhensive sans te mettre à le supplier ou à pleurer. Il ne faut pas qu'il se sente "coincé".

Fais en sorte d'être souriante, drôle, belle, ... bref à ton top. S'il semble pas bien, il faut que lorsque tu le vois, ça lui donne envie de te revoir. S'il hésite, c'est justement le moment d'être son rayon de soleil. :)

Courage et tiens nous au courant!
BY Tony54
J'aimerais plus etre dans ta situation que la mienne, moi je pense que tu dois tout lui dire, que tu l'aime et que si lui depuis que vous vous etes séparé ca ne va pas, ca veut dire qu'il taime aussi...
merci a tous :)

aujourd'hui je stress graveeeeeeeee!!! :? je me fais des films toute seule sur demain, alors que je sais pas du tout comment cela va se passer :(

comment arreter d'angoisser, grande question lol

souhaitez moi bonne chance et si vous avez encore des avis je suis preneuse ;)
Je comprends tout à fait ton stress! :)

Il faut que t'essaie de penser à autre chose pour ne pas ruminer en boucle tes idées et tes questionnement. Regarde une émission, un film, lis un livre, passe 2h à prendre soin de toi dans la salle de bain ou que sais-je encore et essaie de ne pas aller te coucher trop tard histoire d'être en forme pour demain!

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes et te souhaite bonne chance pour demain! :D
que des bonnes idées que j'essaye d'appliquer mais c plus fort que moi, j'ai des doutes pour arrivé a me coucher tot :?

faut que j'arrete de cogiter, demain est un autre jour et au moins je serais fixée :!:
lafemmedemars a écrit :voila dans 3h30 je serais avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans 30 mn j'investie la salle de bain lol

croisez les doigts pour moi ;)
Je suis avec toi par la pensée : courage !
Je le sens bien...allez je croise les doigts!
moi c'est dimanche soir le jour J (ou il doit m'annoncer officiellement notre séparation!)!
Salut !
Alors tu vas surement nous raconter ton rendez vous !! Courage !

Quelles étaient les raisons de vos disputes avant la séparation ?!! Etais ce lui qui te reprochait des choses ? Toi ?

Je pense que c'est important de savoir ça, avant tout, pour voir si c'est toi qui doit t'améliorer , ou si ça releve d'autre chose.....

Bisous
marinette a écrit :Salut !
Alors tu vas surement nous raconter ton rendez vous !! Courage !

Quelles étaient les raisons de vos disputes avant la séparation ?!! Etais ce lui qui te reprochait des choses ? Toi ?

Je pense que c'est important de savoir ça, avant tout, pour voir si c'est toi qui doit t'améliorer , ou si ça releve d'autre chose.....

Bisous
bonjour,
ton message m'est destiné marinette?
marinette a écrit :Nooo C'était pour lafemmedemars !

Enfin si je peux t'aider aussi pas de prob :mrgreen:
lol désolée! merci marinette c'est gentil!
j'ai posté dans reconquête!
merci pour vos réponses!! :)

dans notre histoire, pas de tromperies, pas de mensonges, beaucoup d'amour et de bon moments....

seulement moi qui sortais d'un divorce difficile (trompé, trahi...) et qui n'ai jamais vraiment réussis a lui faire totalement confiance :(

pourtant il n'a jamais fait de faux pas!! donc il a tout simplement saturé de tout le temps marché sur des oeufs, et n'a plus réussi a s'investir dans notre relation..

evidement moi je lui en ai voulu, et de fils en aiguilles, on n'arrivait plus a communiquer...

Voila, moi de mon coté j'ai pris conscience de mes erreurs, et je suis prete a ne pas les recommencer, mais maintenant, a savoir si lui est près a se réinvestir???

je re précise que l'on c séparé en tres bon termes 8-)

bizzz
je re précise que l'on c séparé en tres bon termes 8-)
Déjà un point positif ! Je pense qu'il a encore beaucoup d'amour pour toi, et ça expliquerait aussi pourquoi il est triste, et surtout nerveux quand il te voit !
Seulement moi qui sortais d'un divorce difficile (trompé, trahi...) et qui n'ai jamais vraiment réussis a lui faire totalement confiance :( Il a tout simplement saturé de tout le temps marché sur des oeufs, et n'a plus réussi a s'investir dans notre relation..
De ton côté, bravo car tu as réussi à prendre du recul, analyser tes erreurs, et je comprend que ça ne doit pas être évident de refaire confiance à un homme apres ça....

Seulement voilà, met toi aussi à sa place, lui, a l'air d'être quelqu'un de bien, tu le dis toi même : il n'a fait aucun faux pas...
Visiblement il a essayé du mieux qu'il pouvait de te rassurer, de te donner confiance... Mais voyant que tu ne la lui accordait pas totalement ( au bout d'un an de relation !!! imagine un peu pour un homme comme c'est long !!!), il a commencé 1/ à se lasser de voir que tous ses efforts ne mènaient à rien et 2/ a ne plus se sentir à la hauteur avec toi car pas vraiment récompensé au final:| Résultat des courses : il a pris ses distances .. et tu as en quelque sorte rajouté une couche en lui reprochant d'être distant ( disputes etc)..... Et là il a carrément pris la fuite.

Voilà un homme qui ( à mon avis) sort de cette relation avec un égo un peu blessé, il ne se sent pas à la hauteur de tes attentes car il a fait des efforts et n'a récolté que des des disputes....( je grossis un peu le truc évidemment )

Là à l'inverse tu lui renvoie l'image d'un "minable" ( peut etre ça peut expliquer qu'il soit nerveux quand il te voit aussi...)...et à mon avis il n'a
1/ plus confiance en lui et sa capacité à répondre à tes attentes
2/ plus confiance en toi et ta capacité à lui offrir le calme et la joie de vivre dont il rêve pour votre couple ( au lieu de disputes) ,
et donc bilan :3/ plus confiance en votre avenir non plus....

Il leur en faut pas beaucoup à nos hommes pour prendre la fuite !

Qu'en penses tu ? ce n'est pas pour être dure avec toi loin de là, ni pour le victimiser, c'est pas un saint non plus !!!!! Mais j'essaie de me mettre dans la tête de ce mec !

Car il faut admettre, que parfois nous les femmes, quand finalement on a la chance de tomber sur un mec bien on en profite à mort et on devient un peu chieuses !!!!

Je pense que la méthode ne s'applique pas à ton cas.
Fais tout pour lui redonner confiance en toi , en lui, en votre couple !!!!

D'abord montre lui que tu es heureuse, ( pas genre la fofole qui mene une vie super sans lui !) Mais montre que tu as évolué, que tu es bien dans ta peau maintenant, que tu es à nouveau sereine. Sois douce aussi , gentille pour lui redonner confiance en toi.

Envoie lui des petits messages de temps en temps, pas forcément des : je t'aime tu me manques. Mais juste j'espere que tu vas bien, je pense à toi.

Et n'oublie pas de t'interesser à ce qu'il fait, et de flatter son égo ;-)

Je pense qu'en y allant comme ça en douceur, tu vas déjà récupérer sa confiance.

Et le fait que tu l'ai contacté pour ton grand pere, même si c t pas dans un but de reconquete évidement , tu as quand même marqué un point, sans le vouloir.

Car il a du se sentir à nouveau dans la peau du "protecteur" pour toi, un peu comme Batman koi ! :lol: :lol: Je pense que ça l' a un peu valorisé que ce soit lui que tu appelles dans ce moment là, et pas un autre !

L'erreur c'est que tu es restée détachée.
Il a été adorable, je n'ai absolument pas parlé de nous ( je l'ai pas fait venir pour ca), lui non plus d'ailleurs, au final on a passé un bon moment meme si forcement je suis stressé mais comme c pas pour lui j'ai été super détachée.
Tu dis toi même qu'il a été adorable !!!!! Alors faut pas être distante !!!!
Remercie le pour ça, avant qu'il soit trop tardddd
dis lui un truc du genre ( c la version exagérée mais bon ) merci de m'avoir soutenu dans cette épreuve, j'avais besoin d'un homme fort à mes coté, et tu es cet homme là :mrgreen:

Bref, j'espere ne pas être à coté de la plaque, car je n'ai pas tous lé éléments de ton histoire.
Dis moi ce que ten pense et tiens nous au courant !

Ciaooo et bIsous
merci pour ta réponse marinette :)

tu n'es pas du tout a coté de la plaque, c la vérité.... bien sur que lui aussi a ses défauts et je ne suis pas la seule cause de notre rupture mais je prend quand meme une grande part :(

pour mon grand pere je lui es plusieurs fois merci ;) , mais en restant détaché je voulais juste lui montrer que c'était adorable d'etre venue, et pas tenter une discussion sur nous dans le contexte émotionnelle où j'étais, des discussions a froid où nous sommes serein tout les 2 sont plus constructive...(enfin je pense)

ce soir je pense que l'on va re parler un peu de notre couple (mais plutot vers la fin, histoire de passer un bon moment avant) sauf si je vois que l'ambiance ne s'y prete pas 8-)

en tout cas merci beaucoup pour l'attention que tu as mis dans ta réponse, cela fais chaud au coeur :D

bon dans 10 mn j'y vais aie aie j'espere que tout va bien ce passer!!
Courage !!! On croise les doigts !

Et n'hésite pas à glissé une petite liste de ce que tu appréciais chez lui si vous en veniez à parler de votre couple, et à mentionner tes erreurs.

Sois juste toi même et sincere !
salut c pas la grande forme,

bon alors je vous raconte, tres bonne soirée au resto, on plaisant e on discute de tout de rien, très agréable...

puis vient le moment où l'on a parlé de nous, et la je lui dis que j'aimerais que l'on se remette ensemble sur des bases saines, que j'avais compris mes erreurs ect... :?

et lui m'a expliquer qu'il n'en a pas envie, qu'il entend ce que je lui dis mais que lui maintenant: oui il est triste, non je ne lui manque pas,que non il ne m'aime plus mais que oui il a des sentiments pour moi, qu'il laisse une porte ouverte, mais qu'il a besoin de temps si l'on doit repartir ensemble pour faire le deuil des mauvais moments moments passé, etc pour repartir sur des bases saines

Que s'il doit revenir c'est pour être heureux avec moi, vivre ensemble, faire des enfants, qu'il ne veut pas d'une relation bancale...

(je crois qu'il est complétement perdu!!)

voila :cry: bien sur très très résumé :D

:cry: :cry: :cry:

je suis tres tres perplexe, j'ai l'impression qu'il m'en veut encore beaucoup d'avoir tjrs douté de lui :evil:

au moins il sait ou moi j'en suis,non?

on c séparé encore une fois en très bon termes, il m'a serré dans ces bras tout tendrement :oops:

qu'en penser je suis complètement perdue :( :(
et lui m'a expliquer qu'il n'en a pas envie, qu'il entend ce que je lui dis mais que lui maintenant: oui il est triste, non je ne lui manque pas,que non il ne m'aime plus mais que oui il a des sentiments pour moi, qu'il laisse une porte ouverte, mais qu'il a besoin de temps si l'on doit repartir ensemble pour faire le deuil des mauvais moments moments passé, etc pour repartir sur des bases saines
Je pense que ce n'est pas si négatif que ça..
Mais que le moment est venu pour toi d'entrer en SR !!!!!!!!!!!!!!

D'abord, parce que chaque rencontre avec lui, te fait beaucoup souffrir. Et qu'il vaut mieux couper les ponts le temps de te reconstruire, de penser à toi, d'apprendre à vivre sans lui, d'apaiser un peu tes sentiments pour lui.....

Ensuite il t'a dit clairement une phrase très dure à entendre pour toi certes, mais très révélatrice !!! " tu ne me manque pas". En coupant les ponts avec lui, il est très probable qu'il va à nouveau ressentir ton manque. Et c'est seulement à partir du moment où tu vas lui manquer, que tu pourras tenter une reconquete.

Peut être même qu'il reviendra de lui même, sans que tu ai besoin de faire quoique ce soit. En t'effacant de sa vie, il est fort probable aussi que l'image négative qu'il a de toi et de votre couple s'efface pour être remplacé par les bons souvenirs, et une vision plus positive. !

C'est dur mais je crois que c'est la seule issue.
je suis tout a fait d'accord avec toi pour le sr!!!

mais par exemple il est venu chez moi et n'as pas récupéré le reste de ses affaires?!
il envoi des signaux pas clair du tout :? :?

crois tu qu'il y ai une chance pour qu'il revienne?
Je pense que si tu tiens ton SR , cela favorise vraiment les chances qu'il puisse revenir oui !!!

En revanche n'interprete pas.
Ni pour ce qui est du fait qu'il a laissé des affaires chez toi ( il a très bien peu les oublier...)

Ni pour la phrase qu'il t'as dite : avec le temps, on pourrai peut etre se remettre ensemble.

Si il a avoué ne plus être AMOUREUX, c'est que pour le moment, il n'envisage pas de retourner avec toi. Mais pour éviter de te faire trop souffrir il t'a dit l'inverse. Ce qui n'est pas malin du tout, car ce genre de propos entretiennent l'espoir et l'attente et donc la souffrance pour toi.

Encore une fois, seul le SR va provoquer le manque, le manque la reconquete, la reconquete : le sentiment amoureux.

Il va falloir t'armer de patience ma belle, mais surtout envisage toutes les possibilités. Un retour, ou un non retour afin de ne plus souffrir.
sr a partir d'aujourd'hui!!!!!!!

mais comme j'ai fait un résumé assez gros 4h en quelques lignes, il m'a dit je t'aime plus 1 fois mais car j'insistais vraiment :oops:
et tout le reste du temps c qu'il avait tjrs des sentiments ect... et pour "si je reviens" ect... c quand je le ramenais chez lui, après une discussion qui n'avait plus rien a voir...

mais de toute façon ma vie continuera avec ou sans lui... j'en ai parfaitement conscience..

merci c vrai que ce soir je suis un peu perturbée :?

bonne soirée :)
coucou a tous,

un peu de news, j'ai beaucoup réfléchis à froid, oui marinette tu as raison mon ex ne sais plus où il en est, seul un sr strict peut re creer un manque chez lui...

je pense aussi qu'il veut bien réfléchir à la question car il m'a dit vouloir rester en contact et ne pas fermer la porte, mais qu'il c'est fatigué en 1 ans et demi a me démontrer que je pouvais lui faire confiance et que maintenant il est super braqué... :evil:

evidement cela ne fais qu'un mois que nous sommes séparé, alors laissons au temps le temps...

maintenant je nous laisse 2 ou 3 mois et si rien n'as évolué, je ferais ma vie de mon coté en tirant un trait définitif (pas évident mis bon :( , on verra a ce moment la...)

voila je vais avoir besoin de vous tous, car le sr c pas évident surtout que l'on se croise souvent au boulot, qu'il a laissé des affaires ici
il a pas oublié lol il m'as dit ça et ça c bien ici? moi oui c dans l'armoire et voila il les a laissés ;)

en tout cas félicitation à vous tous sur ce forum!!!!!
BY Bipbip
Oh lala j'ai lu les 4 pages! mais vous etes attendrissant tous les 2! Je ne comprend pas comment on peut etre si amoureux et séparés pour des broutilles! Il dit qu'il ne t'aime plus? pffff j'y crois pas une seconde. Il debarque des que tu vas pas bien, ne peut pas se passer de te voir... ralala les mecs!!! Oui je pense qu'un SR stricte créera chez lui le manque, et lui fera comprendre qu'il a vraiment besoin de toi. Il en est deja malade de ne plus etre avec toi alors qu'il te voit et a tout le temps des news. Alors imagine si tu prends tes distances!
Ah non non non faut recoler les morceaux entre vous c'est pas possible!!
Ca va le faire!!!!! :P
coucou

aujourd'hui rien de tres neuf, je l'ai juste apercue, mais je n'ai meme pas eu de pointe au coeur :)

je tiens mon sr 1mois voire 2!!!!!!!!! suis motivée a bloc!!!

par contre s'il m'appelle, et c sur qu'il va le faire, je fais comment??

bien sur je l'ai bloqué sur msn, surtout qu'il y est tout le temps connecté ;)

allez du courage!!!!!!!!! on va les avoir nos ex :D :D
BY Bipbip
L'honnêteté marcherait peut etre? Dire que tu veux prendre des distances "oublier" vu que lui n'a plus d'espoir pour vous 2. Je sais pas. Faut voir ce qu'en pensent les autres
coucou, et oui un jour de plus....

bipbip, ca va toi? :)

je suis pas sure que l'honneté paye :? , peut etre plutot, je le rappelle 2 ou 3 heures après et en étant polie... mais brève meme tres brève!!!! je sais pas encore, j'ai encore un peu le temps je pense avant qu'il ne me contacte de toute facon...

aujourd'hui, le moral va plutot pas mal, j'ai l'impression de reprendre le controle de ma vie, ce qui est deja pas mal :)

non mais on va pas les attendre en regardant le plafond non plus :D :D :D ahh oui cette semaine je m'inscris a une salle de sport!!! :P

voila de mes news..

jennyline merci de prendre des nouvelles comme tu vois je tiens :) , tu pourrais me donner ton avis sur mon rdv, et aussi ma future réponse a son appel ou texto (c sur et certain que j'aurais des nouvelles)

bizzzzz, je vais un peu visitée vos posts !!!!!!!
BY Bipbip
Ah c'est cool! t'as raison pour la salle de sport.

Moi ca va je tiens et je dors mieux! enfin! et puis je me dis en boucle dans ma tête "y a que les cons qui ne changent pas... arf zut dommage il est tres con" lol
ce soir, j'ai peur de craquer!!!!!!!!!! :(

j'ai le moral en berne, et puis j'ai des avis différend sur ce que je dois faire...

2 couples d'amis a moi, qui se sont séparé puis remis ensemble (a peu pres 4 mois tout les 2), ont dit les 2 qu'il n'aimaient plus leurs chéries, et qu'en plus sur le moment il en étaient persuadés....( un des couples est marié depuis :) )

je ressens surtout qu'il a encore des sentiments mais qu'il n'a plus envie pour le moment, et la question que je me pose vu que c quelqu'un qui a énormément besoin qu'on lui fasse confiance est: si je fais un vrai sr, ne pensera t il pas que je tourne la page et que je l'oublie, donc il ne reviendra pas?! ou je laisse le temps pour qu'il cogite et éprouve un manque?

besoin de vous ce soir... :oops:
BY Bipbip
Courage ma belle! ne baisse pas les bras! surtout pas! S'il t'aime il reviendra. Et s'il revient pas malgré ses sentiments, c'est qu'il est bete et qu'il ne te merite pas...
merci bpbip, t toujours la dans le bon et le moins bon ;)

ce soir j'y peux rien les larmes coulent toutes seules, je sais vraiment pas comment agir avec lui :cry:

je sais que cela va passer, mais bon mon p'tit coeur saigne, il me manque....
je crois que vais laisser couler ces maudites larmes, laisser un peu mes amies tranquilles (de tte facon dans la soirée y ma meilleure amie ..
ce vider de ce sentiment de tristesse ce n'est pas mauvais...

alors j'évacue, je ne sais meme pas pourquoi ca m'est tombé dessus comme ca!!! rien pour déclenché juste le coeur qui se serre, une larme puis une autre...

toi ca va?
BY Bipbip
Oui c'est normal tu es a fleur de peau! Je suis comme toi ces temps ci meme si j'ai "abdiqué" dans le sens où je n'espere plus rien.. Ca va faire 4 semaines de SR et y a rien de nouveau pour moi.
Arf les mecs!
bon tu connais mon début de soirée bien loose!!! lol

sms 20h17 "Bonjour, j'espère que tu vas bien.Et comment va ton grand père?"

sms de moi "salut, j'espère que tu vas bien. mon grand père passe pas mal d'examens en ce moment,on attend d'avoir toutes les données, merci d'avoir pris de c nouvelles"

sms réponse instantanée "c'est normal pas de souci. et non tu dois pas mal t'inquiéter alors je prend aussi des nouvelles de toi, bisous"

sms moi "on fait aller,pas le choix... bisous"

encore merci marinette pour ton aide... :)

c deja pas mal non bipbip?? on se réchauffe un peu :)
t'envoie plein d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour l'instant je crie pas victoire lol c juste un peu de baume au coeur :)
c sur que je trouve ca plutot positif lol

je reprend mon sr 8-) 8-)
BY Bipbip
Oui tu as raison!! Mais deja le contact est bon, et il s'inquiete pour toi... extra. bon courage pour le SR

PS: Quel bordel cette "manipulation", ca serait tellement plus simple d'etre naturel grrrrrrr
Coucou toi!

Je te réponds avec un peu de retard désolée!
Concernant ton rendez-vous je ne le trouve pas si mauvais que sa franchement maintenant sa me fais mal car sa me rappel totalement ce qui c'est passé avec le mien dimancher dernier!
Il ne m'aime plus, je ne lui manque pas non plus, il lui reste quelques sentiments mais pour l'instant il veut etre seul , se retrouver, effacer tout ce qui c'est passer..je lui ai fait trop de mal et blablabla...
Exacement comme toi...
Alors quoi te dire de plus!? c'est difficile puisque je vis la même chose que toi!
Et moi même ne sais plus quoi en penser!
Il devait m'appeler au cours de la semaine mais rien...pour le moment j'attends toujours alors certes la semaine n'est aps fini mais trés bientôt et j'angoisser car 'jai comme un mauvais présentiment : aurait t'il rechanger d'avis? ne veut t'il plus me voir finalement? etc...je sais pas! je suis paumée!

Quand à l'éventuelle réponse que tu lui dira ben j'ia juste à te dire de laisser parler ton coeur, je sais c'est tout con mais au moins tu ne restera pas sur des regrets!