Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dreamoff
Comment vous sentez vous ce soir?

Moi c'est un peu le vague à l'ame, je repense à NOS dimanches soir, tranquillement à se regarder un petit film dans le canapé.

Et là je suis comme une cruche dans mon appart un dimanche soir tte seule, mais en mm temps envie de voir personne, trés complexe cette situation.

Et vous alors comment vs sentez vous ?

Le seul truc qui me booste c'est que demain ca fera 3 jour de SR...
BY admin

Salut dreamoff!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kalypso
Ah dreamoff je me sens bien pire... abandonnée, vide, loin de toute source de réconfort, perdue, pas aimée, déprimée... la liste est longue donc je vais m'arrêter là! Je ne compte plus les jours de SR, une dizaine je pense...
BY cloud
J'en suis à mon 5ème jour de SR.. En journée, le matin, je suis plein d'élan positif mais en soirée, ça revient au galop ='( et le weekend, c'est encore pire, du gachis ! Je me sens triste, nostalgique, je repense à nos débuts et en même temps, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle m'a quitté (aucune raison, tout allait parfaitement bien, aucune dispute).. Je suis le premier copain à être comme ça avec elle =S J'y crois encore même si c'est fini..
BY dreamoff
Oui c''est ca le mot abandonnée ......

Deux fois que mes histoires se finissent par "j ai peur de m'engager........"

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH

enervée et abandonnée, je me sens pathétique...
BY soso
Moi je me sent bien meme s'il me manque un peu.(séparation ya 3 semaines)

J'ai fais 15 jours de SR , il m'a apelé ya 4 jours pour me dire qu'il voulais qu'on se rapproche qu'il veut revenir petit à petit. Pour l'instant c'est non pour moi car il a pas encore fait le deuil de son ex je pense.
Donc je suis de nouveau en SR et franchement sa va tranquille, je vais faire un peu de sport en appart là.

Bon courage à tous ayez confiance
BY kapo
ohlala

allez soyez fort ...Dreamoff , regarde qq chose qui fait rire et concentre toi la dessus, essaie de penser a autre chose, ça va aller mieux tu verra .....Lyzzi on est tous ici pour toi allez courage , t'es pas seul ....Cloud soit fort mec ....allez ce soir pas de Déprime...........
Je me sens nostalgique ce soir.ca fait presque 5 jours de Sr et je n'arrive pas à comprendre comment je ne peux pas lui manquer.

Je pensais que j'étais spéciale pour lui, que je lui apportait beaucoup, je me rends compte qu'au final il est très bien sans moi.
Pourtant j'ai avancé depuis quelques jours et je me sens toujours aussi mal.
BY kapo
et ben si ça te remonte le morale c'est Deja bien , allez courage miss , n'hésite pas a parler surtout .........backtobedlam soit forte , t'as fais le nécessaire avec lui , t'etais trop bien pour lui alors pense a autre chose , tkt il regrettera un jour ou l'autre...croyez moi .....allezzzzzzzzzzzz courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BY dreamoff
Allez pas de déprime, on ne peut pas savoir ce qu ils pensent !

De tte facon le dimanche c'est pourri ca a tjs était pourri, c'est lla veille de la reprise du boulot, rien n'est ouvert.....

Demain est un autre jour
BY kapo
exact Dreamoff , un Dimanche est plus long et plus pourri qu'un an De services militaire ,lol, allez pensez a autre choses , imaginez qu'on est tous réuni au tour D'une table et qu'on est entrain De faire la faite....hhh
BY marinette
Eh ho c'est quoi ce post de la loose !!!
Evidemment le dimanche c'est la déprime !!!!!!!!!
Pour tous les gens de la planete normalement constitués, ainsi que pour tous ceux qui reprennent le taf demain.
D'ailleurs même en couple je déprime le dimanche !!!!!

Alors voici qqs conseils :

le dimanche on pofine sa stratégie du récupérage de l'EX ! Moi j'ai un carnet et ça m'occupe bien le dimanche :D

On regarde un bon film comique, ( ou déprimant pour se dire qu'il y a pire en effet...)

Et puis on se fait FATALS et FATALES , parce que sinon nos EX ils reviendront jamais !

5 jours de Sr
5 jours de SR, comme disait.... je ne sais plus qui du fofo... c'est du Pipi de chat ! Enfin pour les grosses ruptures j'entend bien !

1 mois il réalise que tu ne fais plus partie de sa vie
2 mois tu commences à lui manquer un peu
3 mois il se dit mince.... peut etre j'ai mal fait de la quitter
4 mois il revient gentiement, sans se presser bien sur !

Allez demain, c'est lundi ;)
Courage !
Modifié en dernier par marinette le 27 sept. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Moi je me sens vidée complètement !

Envie de dormir et de me réveiller qu'à 80 ans, histoire de me dire : "ouf ! tout ça est derrière moi désormais "

J'ai le moral dans les chaussettes... Plusieurs reprises infructueuses cet été dont une reprise il y a 2 semaines et encore beaucoup de problèmes de communication entre nous + un talent chez lui à ne rien dire, à ne rien laisser passer, pas d'explications franches et toujours des appels d'ex qui me rendent folles... je n'en peux pluuuus.

Je le sens malheureux et il m'a dit que les gens pouvaient changer (il devait faire allusion à lui) mais je suis impuissante face à tout ça car s'il ne veut pas faire sa part d'efforts, moi je suis fatiguée d'attendre que la situation se clarifie avec ses ex et qu'il fasse ce qu'il faut pour qu'on soit bien ensemble.

Je suis plus que malheureuse ce soir mais je sais que dans les jours qui vont venir, ça va être pire, je vais avoir le moral à zéro parce que'il me manque beaucoup.

Définitivement je ne veux pas de cette relation dans les conditions actuelles et ce qui me fout en l'air c'est ce gachis qu'il semble ne pas voir alors qu'il revient toujours et me dit qu'il veut former un couple avec une chieuse comme moi... Je suis perdue en fait... je veux oublier je veux oublier je veux oublieeeer...

SR à nouveau, depuis 24 heures, et je l'ai mis en colère avec mon sacré caractère, ça devrait m'aider parce qu'à mon avis, il ne va plus rappeler... c'est mieux ainsi... Que j'ai mal !!!

Je vous souhaite bon courage à tous !
BY kapo
Dreamoff j'adore....un big up a Dreamoff svp ..........passionnelle courage miss , est ce que ça vaut le coup d'etre avec un mec qui sait pas ce qu'il veut ??? soit forte , vie ta vie pense a toi je t'assure que c'est la meilleur chose a faire , tu te sentira bcp mieux tu verra ....allez courage
BY kapo
une ptite blague allez...j'espère qu'elle est pas nul :roll: :shock: :mrgreen:

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République. Le Français l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Oui.
- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence.
Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande :
- Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous...
Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Non.
- Ben voilà..
BY dreamoff
Oula vive moi et mes fautes d'orthographes! Je vais réviser mon Bled !

Même si j'ai mal au coeur, si je me sens pas bien en ce dimanche soir, je ne vais pas l'apeller et le conforter dans son choix!

Manquerait plus que je l'apelle, s'il revient ok, mais alors il va galérer trés fort pour me récupérer et là je mettrais une stratégie en place pour bien le faire galérer, je suis décidé à ne pas rapeller!

Ils ou elles rapellent toujours! c'est sur!

L'indifférence est le meilleur des mépris ;)
BY Framboise
Je suis complètement en accord avec toi dreamoff. Le silence radio, c' est l' arme secrète et ultime pour le ou la pousser au questionnement plus rapidement!

Famboise
backtobedlam a écrit :Je n'ai pas envie de l'appeller, c'est ça le pire mais je souffre de ce gachi, de cette incomprehension entre nous.
Idem pour moi ! X fois que je romps et je ne rappellerai pas mais je souffre de cette situation car que de temps perdu ! Quel gachis !
kapo a écrit :Dreamoff j'adore....un big up a Dreamoff svp ..........passionnelle courage miss , est ce que ça vaut le coup d'etre avec un mec qui sait pas ce qu'il veut ??? soit forte , vie ta vie pense a toi je t'assure que c'est la meilleur chose a faire , tu te sentira bcp mieux tu verra ....allez courage
Non, Kapo, tu as raison, et c'est pourquoi j'ai rompu.

Le problème c'est que j'ai un grand sentiment de gachis et c'est difficile à digérer pour le moment...

SR + H48 (Courage ma fille ! tu n'es pas seule) :cry:
le silence radio oui ça sert certainement quand les ex ont toujours des sentiments pour la personne, mais quand ils n'en n'ont jamais eu, à quoi peut donc servir le sr?
l'autre s'en fiche royalement de ce que l'on devient, dans ce cas-là.
Oui, je crois qu'il ne faut pas l'oublier, c'est important de garder à l'esprit que le silence radio sert d'abord à se reconstruire.

Ensuite, ça évite de commettre tous les interdits qui vont irriter voire dégoûter l'ex de nous.

D'abord se reconstruire pour vivre pour SOI, pour se réapproprier sa vie. Ensuite, le mécanisme psychologique du SR entre en jeu et déclenche chez l'ex un certain nombre de questionnements qui fait qu'il nous rappelle (si, bien sûr, il a à l'esprit de nous reconquérir).

Quelle que soit la finalité, le SR nous aide plus qu'il nous dessert.

Allez, que la force soit avec nous !
BY dreamoff
Le SR marche !!!!

3 ème jours de SR et je descend à ma voiture aujourd'hui je précise qu'on s'est quitté samedi dans l'arés midi et il était en pleurs moi aussi je précise que je ne faisiais pas ma fière, bref aujourd'hui à ma voiture je vois un PV!

Je me dis rhooo la poisse !

Et là un mot de lui " JE T AIME, je m'en veux tellement, putain je suis malheureux !"

rhooo le choc ! vraiment !

Je continue mon SR et j'attends qu'il apelle, je ne bouge pas d'un pouce, allez courage...

Je ne sais pas de quand date ce message mais je pense en samedi et aujourd'hui !
:roll: