- 02 mars 2022, 08:04
.
Modifié en dernier par Benjamin76 le 09 avr. 2022, 00:17, modifié 1 fois.
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 10:17 Cela reste quand même une première qu'on garde des souvenirs oké mais qu'on les affiche sur les murs c'est spécial, je ne suis pas une vedette.il n'y a aucune conclusion à tirer de ça ( même si c'est sûrement tentant et réconfortant de croire que ça veut dire que tu conserves une place de choix chez elle)
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 10:17 Oui j'ai entamé un suivi car elle part avec tout, il me restera qu'un canapé. Ce qui est spécial à vivre. Rupture mise à part.c'est à dire ? si elle t'avait laissé le buffet , la table et 4 chaises tu n'aurais pas jugé nécessaire de te faire suivre médicament ?
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 12:27 J'ai écris en ayant pas dans le bon mood, je n'avais aucun recul, je n'ai pas la chance d'avoir des proches ou autre, je me suis terré là de manière pathétique et désabusé, car ce n'est pas dans ma nature de "gueuler", d'aller au "conflit", de demander des "explications".il y a aucun problème à ne pas être dans "le bon mood" ( quand on débarque ici on est est rarement dans un un super mood) . Et tu n'as pas besoin de me persuader que tu es d'une nature conciliante et accommodante.
Je me suis confié car je n'ai aucun entourage, il fallait que je vomisse ce que j'ai à dire.
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 12:27 Je lui écris un courrier pour poser simplement les bases de l'acceptation, et ne pas avoir de regrets ou remords.ça fait beaucoup beaucoup penser aux techniques de récupération prônées par les coachs , mais bon tu ne seras pas le premier ni le dernier à alterner tentatives de récupération et phases de dégoût dans la période de l'après rupture
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 12:27 Oui, ça me fait chier de devoir me remeubler intégralement, je n'avais pas du tout penser à ça.oui ce la fait partie des conséquences désagréables de la rupture, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le fait d'aller consulter. Par ailleurs, je réitère la question, ce sont tes meubles ? elle te les vole ?
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 12:27 Je l'aide comme un gros pigeon à trouver un logement,et bien ne le fais pas si ça attise ton amertume
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 12:27 Je lui adresse la parole au minimum, tout ce que j'entends à longueur de temps c'est qu'elle est perdue, elle tremble, fume clope sur clope (en étant nouvelle fumeuse, c'est son choix, certes ça pour le coup)tu l'entends parce que tu l'écoutes ( parce que quelque part, cette démonstration de mal être de sa part te procure un vague espoir, ou en tout cas une satisfaction narcissique de constater qu'elle souffre de te quitter)
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 12:27 veut coller ma tête sur ses murs de son prochain logement etc...le choix des mots est intéressant ("coller ta tête") , la connotation assez violente surtout
Benjamin76 a écrit : ↑10 mars 2022, 12:27 Pour le coup je suis soumit, j'ai jamais eu d'engueulade et passer pour le salaud (si je lui sous entend de partir elle monte sur ses grands chevaux et dit que je la mets au pied du mur, que je la fous dans la merde, que je lui fais du mal), j'ai pas envie ou pas les épaules.inutile de te victimiser
Benjamin76 a écrit : ↑11 mars 2022, 10:33 Une dose de "mec pas chiant" encore mangé ensemble hier soir.Bin tu le veux être ce mec donc...
Et elle me propose même un resto.
Maintenant son discours à évoluer légèrement, j'aurais "voulu la rupture".
Aujourd'hui sa première visite.
J'espère que ce sera positif.
Benjamin76 a écrit : ↑12 mars 2022, 13:36 je lui dit qu'il faut que je mette mes meubles, je me fais pourrir.Mais pourquoi lui dis-tu tout ça? Tu cherche à te faire pourrir? A la faire réagir?
qu'un jour, je fréquenterais peut être quelqu'un, je me fais pourrir.
aujourd'hui, elle découche (elle a le droit, zéro jugement), et j'ai pas le "droit" de recevoir, je me fais pourrir.
Benjamin76 a écrit : ↑21 mars 2022, 22:56 elle part à la fin du mois.et bien ça a été rapide finalement , il n'y avait pas de quoi entamer une procédure judiciaire d'expropriation
Benjamin76 a écrit : ↑21 mars 2022, 22:56 à demi mot sous entend que "on sait pas de quoi l'avenir sera fait".et si ma tante en avait , on l'appellerait mon oncle .
que si j'avais respecté se "break", on en serait peut être pas là.
Benjamin76 a écrit : ↑21 mars 2022, 22:56 je vais continuer ma vie de mon côté. et bah, on verra ou pas, peu importe.CQFD
Benjamin76 a écrit : ↑21 mars 2022, 22:56 quoi qu'il en soit, pour reconquête ou pas du tout de reconquête, pour votre bien et respect, faites votre putain de silence radio. et vivez votre vie, respectueusement des choix de chacun.et si tu t'appliquais ces conseils ?
Benjamin76 a écrit : ↑08 avr. 2022, 17:09 non mais toutes vos solutions c'est que conflit et bagarre vous êtes bien extrême, on est pas des chiens.Je ne vois pas en quoi poser ses limites c'est forcément du conflit ou de la bagarre...
Benjamin76 a écrit : ↑08 avr. 2022, 22:33 parce que s'imposer sans monter le ton est possible? première nouvelle?Si si...ca s'appelle co-mmu-ni-quer
sans que l'autre personne monte de ton ensuite? première nouvelle...