blublu a écrit :Coucou
Je suis de retour sur ce forum avec la suite de mon hisoitre
Donc en fait j'ai quitté ma copine il y a quelque mois mais je suis toujours amoureux d'elle.
Nous avons reprit contacte le mois passé, mais elle hésite à revenir, elle ne sait pas ce qu'elle veut
Aujourd'hui encore je lui ai posé la question, mais j'ai limprison de l'ennuier.
Je lui ai dit que j'allais prendre mes distances car j'ai peur de me battre pour rien (en espérent avoir une réaction) mais elle me répond tout simplement "ok"
Je lui ai demandé de m'en dire plus, et si je me battais vraiment pour rien, et là elle me dit
que je dois tourné la page parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. ( pour la deuxieme fois )
La première fois qu'elle m'avait dit ca, j'ai refusé de la perdre et je lui ai dit que j'allais l'attendre.
Là elle me refait le meme coup 2 semaines apres, elle me demande donc de tourné la page.Et je lui ai encore dit que j'allais l'attendre, j'arriverai pas à la laissé si elle n'ai plus dutout amoureuse.
Je m'accroche à un espoir qu'elle revienne. C'est elle qui ne sais pas ce qu'elle veut et j'ai l'impression que c'est moi qui la soul avec mes questions.
Qu'en pensez-vous ?
Il m'est arrivé la meme chose, moi je te conseil surtout de tourner la page dans ta tete, d'avancer, ne te fais pas de plans ou quoi que ce soit, cela fait presque un mois que j'ai arreté de parler avec mon ex parce qu'elle doutait de ses sentiments alors que c'est elle qui est revenu vers moi apres un autre SR d'un mois.. Juste oublie, avance et laisse la s'en mordre les doigts, j'ai compris une choses c'est que ta fierté faut que tu la sortes parce qu'elle n'hesitera pas a la sortir tout le temps, il faut pas avoir de pitié, faut vraiment etre sans pitié, c'est le seul moyen pour que les choses s'arrangent pour toi.. Laisse la sentir vraiment qu'elle t'a perdu pour de bon, et si elle ne revient pas ben c'est bon tu avances et c'est tout, ne te fais pas de calculs ca te fait du mal pour rien.. C'est dur je ne dis pas le contraire, c'est vraiment dur mais au moins t'es tranquille, t'as rien a te reprocher, vis ta vie, la terre est immense et des perles y'en a dans tous les coins du monde, si c'est LA perle ben elle s'en rendra compte mais soit fort dans ces moments la.