Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut blublu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'en pense que deux semaines c'est pas assez pour qu'elle sache ce qu'elle veut. J'ai le même problème de mon côté. Et la seule solution, c'est de ne pas lui prendre la tête avec les questions "pénibles".
Perso j'ai choisi de ne pas faire de SR strict, mais de la revoir relativement régulièrement. Quand je la revois, je suis souriant et amical etc. Elle sait que je ne veux pas être son "ami", donc pas de risque.
BY renaissance
Demande le document gratuit de Nicolas buchez (cherche sur google),tu fais plein d interdits a mon sens .
il ne faut pa la mettre au pied du mur,ni d ultimatum ,ni discuter de la relation ,rends toi attrayant ,plaisant ,et tout se fera tout seul.

blublu a écrit :Coucou
Je suis de retour sur ce forum avec la suite de mon hisoitre
Donc en fait j'ai quitté ma copine il y a quelque mois mais je suis toujours amoureux d'elle.
Nous avons reprit contacte le mois passé, mais elle hésite à revenir, elle ne sait pas ce qu'elle veut
Aujourd'hui encore je lui ai posé la question, mais j'ai limprison de l'ennuier.
Je lui ai dit que j'allais prendre mes distances car j'ai peur de me battre pour rien (en espérent avoir une réaction) mais elle me répond tout simplement "ok"
Je lui ai demandé de m'en dire plus, et si je me battais vraiment pour rien, et là elle me dit
que je dois tourné la page parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. ( pour la deuxieme fois )
La première fois qu'elle m'avait dit ca, j'ai refusé de la perdre et je lui ai dit que j'allais l'attendre.
Là elle me refait le meme coup 2 semaines apres, elle me demande donc de tourné la page.Et je lui ai encore dit que j'allais l'attendre, j'arriverai pas à la laissé si elle n'ai plus dutout amoureuse.
Je m'accroche à un espoir qu'elle revienne. C'est elle qui ne sais pas ce qu'elle veut et j'ai l'impression que c'est moi qui la soul avec mes questions.
Qu'en pensez-vous ?
BY camille
:geek: :geek:

ske jen dis : c'est ke tu cours trop vite a ses appels
ske jen dis : c'est ke passée la soirée FOR MI DABLE? TU NE DOIS SURTOUT PAS RAPPELER? TU PASSES POUR UN BIG boulettttttttttttttttttttttt

donc SR brother !!!! ya ke ça d'efficace

comment peut elle savoir si tu ne lui laisses pas un moment de songer a la question !!
BY Fanette
Tu fais un amalgame! Ce n'est pas parce qu'elle t'invite à passer la soirée avec toi qu'elle le fait pour revenir avec toi. Tout le temps que tu penseras ça et que tu essaieras d'interpréter tous ces faits et gestes, tu ne la reséduiras pas! Ton ex se sent étouffée! Elle hésite à te parler et à te voir parce qu'elle sait comment ça va finir, elle sait que tu vas te faire des films et que tu vas de nouveau lui parler de "vous" alors que pour l'instant elle ne veut pas en entendre parler.
Elle ne sait pas comment se comporter avec toi, elle ne veut pas te faire souffrir en coupant les ponts mais elle ne veut pas non plus te donner de faux espoirs, c'est pour ça qu'elle agit comme ça.
Tu dois la laisser respirer et cesser de lui mettre la pression, elle ne changera pas d'avis du jour au lendemain, pour l'instant elle est célibataire et elle se plaît comme ça. Alors laisses la vivre sa vie et vis la tienne en attendant qu'elle réfléchisse. Sors, amuses toi, oxygènes toi les neurones et évites surtout de la harceler. Si tu continues à l'appeler sans cesse tout ce que tu vas gagner c'est qu'elle va se dire qu'elle a pris la bonne décision et qu'elle est bien mieux célibataire qu'avec quelqu'un qui est constamment sur son dos et qu'il lui bouffe son oxygène. Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux, alors espaces les contacts et les rencontres, laisse lui le temps de réfléchir, laisse lui un peu de liberté et d'espace, elle a simplement besoin de respirer et de vivre sans la pression que tu lui mets.
BY jérem
prendre du recul et respecte toi mec, c'est important, ne cherche pas de question alors qu'il n'y a pas forcément de réponse, respecte toi et sois fort
BY Buddyluv
blublu a écrit :Coucou
Je suis de retour sur ce forum avec la suite de mon hisoitre
Donc en fait j'ai quitté ma copine il y a quelque mois mais je suis toujours amoureux d'elle.
Nous avons reprit contacte le mois passé, mais elle hésite à revenir, elle ne sait pas ce qu'elle veut
Aujourd'hui encore je lui ai posé la question, mais j'ai limprison de l'ennuier.
Je lui ai dit que j'allais prendre mes distances car j'ai peur de me battre pour rien (en espérent avoir une réaction) mais elle me répond tout simplement "ok"
Je lui ai demandé de m'en dire plus, et si je me battais vraiment pour rien, et là elle me dit
que je dois tourné la page parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. ( pour la deuxieme fois )
La première fois qu'elle m'avait dit ca, j'ai refusé de la perdre et je lui ai dit que j'allais l'attendre.
Là elle me refait le meme coup 2 semaines apres, elle me demande donc de tourné la page.Et je lui ai encore dit que j'allais l'attendre, j'arriverai pas à la laissé si elle n'ai plus dutout amoureuse.
Je m'accroche à un espoir qu'elle revienne. C'est elle qui ne sais pas ce qu'elle veut et j'ai l'impression que c'est moi qui la soul avec mes questions.
Qu'en pensez-vous ?
Il m'est arrivé la meme chose, moi je te conseil surtout de tourner la page dans ta tete, d'avancer, ne te fais pas de plans ou quoi que ce soit, cela fait presque un mois que j'ai arreté de parler avec mon ex parce qu'elle doutait de ses sentiments alors que c'est elle qui est revenu vers moi apres un autre SR d'un mois.. Juste oublie, avance et laisse la s'en mordre les doigts, j'ai compris une choses c'est que ta fierté faut que tu la sortes parce qu'elle n'hesitera pas a la sortir tout le temps, il faut pas avoir de pitié, faut vraiment etre sans pitié, c'est le seul moyen pour que les choses s'arrangent pour toi.. Laisse la sentir vraiment qu'elle t'a perdu pour de bon, et si elle ne revient pas ben c'est bon tu avances et c'est tout, ne te fais pas de calculs ca te fait du mal pour rien.. C'est dur je ne dis pas le contraire, c'est vraiment dur mais au moins t'es tranquille, t'as rien a te reprocher, vis ta vie, la terre est immense et des perles y'en a dans tous les coins du monde, si c'est LA perle ben elle s'en rendra compte mais soit fort dans ces moments la.