Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pikaaaa
Bon voilà, après 3 jours de SR il vient me parler ce matin sur msn, entame la conversation normal, puis enchaine sur des comparaison avec une chanteuse et me dis elle est jolie, elle a une jolie bouche comme toi, et des yeux presque comme les tiens... Déjà j'aime pas trop je sens que va renaitre cette ambiguieté qu'il entretient parfois, je répond brièvement sans rentrer dans son jeu...
Puis il me dit qu'il fait du sport, et qu'il montrera son ventre tout plat, et qu'il veux que je lui montre le mien comment je suis devenu... Je ne rentre toujours pas dans son jeu, reste évasive, et lui dit qu'on verra bien... On continue à discuter, j'essaie de me montrer sous mon meilleure jour mais reste froide à ses attaques...
Puis comble de tout, à force de discussion il a arrive à me poser la question de si j'ai fais des folies de mon corps cet été... Je lui fais comprendre que ça ne le regarde point, et me dis c'est normal j'ai envie de savoir non ? (non c'est pas normal moi je trouve, tu m'as quitté je suis libre nan?!! c'est plus ses affaires...), puis voyant que je répond que évasivement, il me dit que les gens qui font ça à tout va sans se soucier de l'autre lui font pitier, mais qu'il pense pas que se soit mon cas... Puis dit qu'il doit y aller...
Nan mais pourquoi je devrait me soucier de lui, il m'a quitté je n'ai plus à me soucier de lui, je peux être avec qui je veux, faire ce que je veux...

Penser vous qu'il fais juste ça pour me garder sous son emprise ou qu'il a encore des sentiments peut-être??
je suis perdu, mais bien déterminé à ne plus être dépendante de lui et de ses humeurs!!!
BY admin

Salut Pikaaaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
HUMMMM
Alors, je te parie mon chapeau qu'il va recommencer prochainement. Que pour l'instant il y a peut-être un peu de cette histoire d'emprise en jeu, mais qu'il va vite revenir à la charge. Et plus tu garderas cette ligne de conduite, plus il va y réfléchir à deux fois...Et là tout pourra être envisageable à condition de la jouer fine !
BY Astartee
Conseil numéro 1: BLOQUE TON MSN!!!!Image
Tu es en SR, le mieux si tu veux éviter ce genre de confrontation c'est donc de prendre tes dispositions pour!

Ensuite, ou je crois que ton ex essaye encore de voir s'il a de l'influence sur toi. C'est possible que ce soit toujours des sentiments, mais tu n'a pas à faire ce qu'il te demande. Vous n'êtes plus ensemble et tu as raison de penser que ça ne le regarde plus ces choses là. Et crois-moi! Il le sait que ça ne le regarde plus, mais il veut voit si tu es capable de le lui dire...et donc flatter son égo. Flatte plutôt le tien d'égo et ne répond plus à ça.

Franchement arrête msn, bcp de gens ici pourra témoigner de la dangerosité de la chose, en plus c'est impersonnel. N'oublies pas, tu es en SR, il faut lui manqué!
BY tite louve
hou oui, tout à fait d'accord avec Arianne (heu, t'as vu j'ai plus un avatar minus! :D )
Son comportement montre qu'il veut voir ton corps, montrer son corps, veut savoir ta vie...il serait pas un peu intéressé lui?!!
Lis "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses" et tu verras que ça confirme!
En tout cas t'as assuré! Super attitude, une vrai chieuse! Et donc, comme il n'a pas obtenu ce qu'il voulait (que tu montre ton ventre et avoir des infos), il va surement revenir à la charge!
BY mira
oui les filles ont raison ! continue comme ça et bloque le sur msn ou mieux ne te connecte même plus...comme ça il ne parasitera pas ton esprit et tu seras plus libre pour faire le travail nécessaire pendant le SR !

Allez courage...c'est plutôt bon signe ces échanges de ce matin
BY Pikaaaa
J'avoue que j'étais très suprise qu'il m'écrive tout ça, j'étais assez fier de moi de pas avoir céder et d'être rester froide!! Je me sens beaucoup moins dépendante de lui, ça fait du mien me sens plus libre... Puis je vais moins me connecter sur msn, surtout aux heures où il est susceptible d'y être, ça l'intriguera peut être!! En tout cas on verra bien veux pas me faire de faux espoir!!!
J'ai l'impression qu'il commence à se poser un peu après ses vacances, mais il est hors de question que je rapplique quand il fais signe de vie nan mais!!!
BY Pikaaaa
Snif je retombe dans le gouffre, ce matin je pensais qu'au coté positif de la conversation, mais ce soir après avoir parlé à une amie je ne vois que les coté négatifs, je me dis qu'il voulait juste savoir si j'ai eu d'autre relations pour voir si je suis toujours à lui... Je suis en colère, en colère contre lui car je sais qu'il est sorti avec une autre fille, mais je lui en pose des questions moi... Il doit bien être heureux de penser que je n'ai eu personne d'autres...
Je suis prête à craquer, à lui écrire, lui dire que je veux savoir ce qu'il me veux enfin, mais sait-il lui même ce qu'il veux??
Je veux pas craquer, je repars dans un SR depuis ce matin mais j'ai tant envie de savoir...:'(
BY tite louve
oh, mais qu'est ce qu'elle t'as dit cette "amie"? Et alors s'il veut savoir ce que tu fais c'est bien qu'il est intéressé non? Moi j'ai eu quitté des relations de 3 ans, et je peux te dire que je n'avais plus du tout d'amour pour eux (heu oui, j'en ai quitté plus d'un!), et jamais je ne leur ai demandé s'ils avaient quelqu'un, ou autres, c'est bien simple, je m'en fichais complètement! Donc selon moi, on ne pose pas des questions si on s'en fout de la réponse! Est ce qu'il te demande si tu as bien mangé à 12h? non? donc il s'en fout! Après peu importe ta réponse, c'est lui qui pose la question, donc c'est qu'il s'inquiète de savoir si "tu es toujours à lui" comme tu dis. Ben alors, c'est pas du positif ça? Et en ne lui répondant pas à ce genre de question (de dire que ça le regarde pas), ben tu fais ta chieuse, et c'est très bien!! Il y a du mystère! c'est ni oui ni non, il ne sait pas. Et même s'il pense ou va raconter à quelqu'un : de toute façon je sais qu'elle est incapable d'aller voir ailleurs, elle m'attends...bla bla bla... c'est pas pour ça qu'il n'en pensera pas moins, et qu'il se demandera quand même.
Ne craque pas!! Tiens bon, c'est important.
Moi aussi, il était très en colère, j'ai failli mettre mon SR en péril...et finalement, je suis très fière de moi aujourd'hui! Voir ma soirée dans reconquête!
Courage!
BY mira
Oui tite louv a raison sur toute la ligne ! Courage pikaaa, il n'y a aucune raison de déprimé pour ce qu'il t'a dit sur msn ! c'est hyper encourageant au contraire...allez résiste ma jolie ! et bravo car en postant sur ce forum au lieu de céder tu as très bien agi !!!!
BY Pikaaaa
Ben tite louve pour mon "amie", elle pense que s'est un boulet en fait je ne sais pas trop comment dire, qu'il s'interresse à moi car il a pitié... mais voilà, je veux dire je le connais et je sais que c'est un garçon honnête et que si il voulait pas m'écrire ben il le ferait pas seulement pour moi en se forcant!! Je suis donc d'accord avec toi mais j'avoue que parfois dans les moments dur j'ai peur que ça puisse être vrai, le truc s'est qu'il est très changeant dans ses atitudes un coup s'est limite de la provoc, un coup il est super froid... Peur être est-il perdu ?
J'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui mais je continu mon SR, je verrais bien ;)
Merci à vous toute et tous d'être là dans ces moments souvent difficiles!!!
BY Pikaaaa
Et s'il m'avait parlé de tout ça pour savoir si il pouvait aller plus loin avec la fille avec qui il sort??Histoire que je souffre pas trop... Je sais même pas si il la voit toujours, si s'était sérieux... Je sais qu'ils se voyaient la plupart du temps le dimanche soir, donc s'est pas top ce soir... Je psychote trop, et replonge dsl de vous faire partagé ça...
BY mira
oulala pikaaa crois moi ton ex ne s'embeterai pas à savoir si tu vas bien vivre qu'il ai une autre fille dans sa vie...Tu crois sérieusement qu'il te demanderai ton avis avant ? parce que c'est bien de cela qu'il s'agit selon toi....Nan nan nan ma jolie, s'il te pose ces questions c'est parce que ça l'intrigue...et que ton SR commence à le destabiliser ! Allez résiste courage...
BY chouchounyc
Ah, le marsien sort de sa grotte, on dirait. Ben toi, tu continues ton SR, non, mais t'es pas à sa disposition. Quant à savoir si tu approuves sa relation avec une autre, ça il s'en fout!
Allez, pense à toi ;)
BY Pikaaaa
Ouuiiiii le marsien mdr!!! Ca en est bien un mdr!!!
J'ai bien l'intention de continuer mon SR nan mais, mais je ne peux m'empêcher de repenser à cette convers, et à force d'y penser j'ai plus les idées très clair, je m'embrouille devient pésimiste, me dit que c'est peut être de l'amitié... Mais bon on dit pas à une amie qu'elle a une jolie bouche, et de beaux yeux, de savoir si elle a couché avec un autre... Ce qui mintrigue le plus, s'est qu'il ne m'est pas écrit depuis...
Il est tellement changeant ces derniers temps, que je ne sais plus sur qu'elle pied danser lol!!!
Le plus bizarre, c'est que j'ai la moitié d'un coeur accrocher à mon portable (lui avait la seconde moitié) et que pour la première fois ce soir j'ai envie de l'enlever, je me sens capable de le faire... Et c'est bête mais ça me rend triste de voir que d'un coté je me détache de cet objet, de lui , que je ne suis pas triste d'attendre ses messages, un signe de lui, mais plutot parce qu'on a eu cette conversation...
Je ne sait pas ce qui m'arrive...
BY chouchounyc
Enlève le si tu veux ce coeur, mais ça ne reste qu'un symbole, t'inquiètes l'amour est plus fort que ça. et puis, tiens ça te donnera l'occasion de choisir un nouvel objet pour ton portable. Nouvelle vie, non ;)
Arrête de te poser des questions, ça va t'embrouiller l'esprit avant de dormir. C'est pas bon, ça!!!!! :lol: :lol: :lol:
Je te dis, il sort de sa grotte le marsien, mais juste un peu, pour voir quel temps il fait, il se sent un peu con en fair, non?
Moi, aussi mon marsien ( Marcus :lol: ) il m'a envoyee un gentil e mail après 3 semaines de SR, pour voir si j'allais bien, avoir des news, en donner sans parler de lui ou de nous et hop reparti dans sa grotte. 8-) Fait noir là-bas...
BY Pikaaaa
Ouii il doit faire bien sombre dans cette grotte, espéront qu'un jour ils retrouveront la lumière!!!
Perso j'espère qu'il se sent un peu con, et qu'il comprend qu'il agit de façon des plus bizarres et totalement contradictoires!!!
Sur ceux bonne nuit, et merci d'être là, la nuit porte conseil et je compte bien commencer une nouvelle vie avec une nouvelle ville, nouvelle fac, et plein de nouvelle rencontre, et je sais même pas si je veux qu'il en fasse parti c'est ça le pire... L'avenir nous dira tout ça!!
encore merci, et bonne nuit à toutes et tous, et aussi au marsiens si y en a qui nous voyent depuis leur grotte!!
BY Pikaaaa
Nouvelle journée de SR en vue, et c'est toujours aussi dure, en plus d'autres problèmes se rajoute à tout ça et j'ai envie qu'il soit là pour moi...
Je doit le voir jeudi, il doit m'aider à déménager (pb avec ceux qui devait m'aider, il est devenu mon seul recours...) je viens de me rendre compte que je l'avais pas écrit (oups.. j'ai la tête en vrac avec tout ça) enfin voilou c'est prévu depuis jeudi dernier il a desuite dit ok, et le lendemain m'avait dit de venir le matin pour le cite "le matin ca serait mieux non comme ca au moins on sera plus tranquille apres" enfin voilou, et là la date s'approche et je sais pas comment agir depuis cette fameuse convers de samedi ou il était assez bizarre, je veux dire je suis en SR jusqu'à jeudi, mais jeudi s'est la reconquête ou pas? je ne pense pas, je sais pas...
Je dois quitter mon SR ou pas?? Faire un pas vers lui? Ou attendre??
BY Pikaaaa
Je me remet dans SR!!!
Nan odysée malheuresement je n'ai pas d'autre choix, sinon j'aurai trouvé, j'avoue que ça m'a couté de lui demandé mais bon, il a dit que ca lui faisait plaisir, c'est déjà ça!!!
enfin je vais être distante, et voir comment il réagit...
Ca me rend malade, de penser qu'il ne fait que jouer avec moi peut être, on a vécu tant de chose, il avait tant de respect pour moi, puis s'il voulait juste du sexe une autre serait prête à lui donner (ça s'est sure)...
Je me dis que peut être voulais t-il voir dans quelle état d'esprit j'étais, si j'avais tourné la page... J'en sais rien, j'en ai marre honnêtement, pourquoi on peut pas claqué des doigts et les oublié...
Le truc s'est que de la manière ou il m'a parlé samedi, s'est à peut près pareil que la première fois où l'on sait parlé un petit ton "coquin"...
Me languis que jeudi passe et d'avoir peut être les idées plus clair, ou peut être se sera pire...
BY Pikaaaa
Ca doit être le jour des nouvelles de nos cher ex aujourd'hui, il m'a écrit alors que j'avais plus de nouvelles depuis samedi!! Il me dit qu'il s'excise de pas m'avoir écrit hier qu'il a eu une journée mouvementé, et qu'il espère que tout va bien, que je prépare bien mon sac.. qu'il me fait des bisoux, et de passe une bonne aprem...
Voilou comme ça demande pas de réponse spéciale, je répond pas, c'est bien ça??
J'attend de le voir jeudi, et pas de contact avant??? Qu'en penser vous?
BY Pikaaaa
Donc moi je le vois demain, je commence à stresser, je me demande comment ça va se passer vraiment... Je ne sais pas dans quel état d'esprit il sera, s'il sera sur la défensive, ou pas...
C'est la grosse interrgogation en fait!!! Parce que de part ses attitudes changeante je ne peux rien prévoir... J'ai pas répondu à son msg d'hier je lui répondrai ce soir pour lui dire que j'ai tout de près, et histoire qu'il voye que je ne fasse pas la tête.. c'est une bonne idée vous croyez ???
Ou je m'abstient jusqu'à demain matin 10h???(heure où on doit se voir)
BY Pikaaaa
Demain s'est le grand jour pour moi, et ce soir (à l'inverse de ce matin) je me sens sereine, et détendu, prête à lui faire face... Je vais me comporté normalement avec lui, essayer de ne pas me montrer interressé, mais pas trop froide non plus... J'espère juste pouvoir maitriser mes émotions si il disait quelques choses qui pourrait me blesser...
Enfin ce soir il m'a écrit pour savoir comment j'allais, et préciser des truc pour demain!!!
J'espère être à la hauteur demain, et ne rien faire foirer...
Vu que je déménage, je ne pourrait pas vous raconter cela demain soir, je ne sais pas quand est-ce que mon internet dans mon nouvelle appart marchera, mais je vous raconterai tout ça, dès que ça marche!!!
BY Pikaaaa
Bonjour à tous!!
Me revoilà à vous écrire depuis un cyber café car internet ne fonctionne toujours pas depuis mon déménagement...
Alors je vais vous raconter la journée de déménagement avec mon ex, déjà pb il doit faire une heure de route pour venir me chercher, donc dans la voiture on parle surtout lui, il me pose bcp de question sur mes vacances, ce que j'ai fait, mes amis, et si j'ai rencontré quelqu'un (indirectement mais bon ça se comprenais^^)..
On arrive à mon appart on pose tout, il ne se passe rien de spéciale en déballant les affaires il fait certaine réflexion du style "ça me rappel des souvenirs", ou "t'as déjà oublié", allusion à nous, à nos souvenirs.. On se pose un peu sur le lit, commence à devenir calin, et me prend dans ses bras pour me consoler (pb familial), je m'est court à tout ça et décide d'aller manger..
On va manger au mcdo, il me prend contre lui dans la rue et me fais un bisoux sur le front, en mangeant on parle de tout et de rien, je ne lui pose pas de question sur ses vacances, vu que je sais qu'il voit ou a vu une fille...
On rentre chez moi, et là je décide d'aller me reposer, il devait partir bientot donc bon, il finissait de faire qqchose, quand il vient me rejoindre sur le lit, ce colle contre moi, commence à me caresser le dos, et descend^^
il me carresse les lèvres, le visage, et je m'endors (fallait pas mais j'étais crevé :( ), en me réveillant quelques instant après je vois qu'il me regarde dormir, je lui dit d'arrêter il me dit "je t'ai vu des milliard de fois dormir", et il continue à me carresser... Puis voyant que je me réveille il se lève d'un coup, s'asseoit, il continue à être calin mais bcp moins, puis quelques carresses, et aucune explication plus tard il part..
Le plus bizarre c'est qu'il m'a bcp parlé, interrogé alors que je n'ai rien fait, même ses caresses je ne lui ai (presque pas rendu), quand il me prenais la main je restais un peu puis me dégager un peu...
En partant un bisoux sur la joue (il ne m'as pas embrasser sur le bouche), me demande si ça va j'avais l'air pêrdue je crois, je lui dit oui, il revient me fait un bisoux sur le front, et part en m'appelant "petit chat".. Ce n'était pas le moment d'avoir une discussion puisqu'il avait un rdv..
voilà depuis aucune allusion à ce moment passer, quelques msg, un appel téléphonique pour mon pc, et voilou, aucune nouvelle depuis 3 jours actuellement...
je suis perdu honnêtement, certains me dise qu'il a encore des sentiments car à l'inverse il se serait contenter de coucher avec moi, alors que là il n'en est rien...
Il vient de trouver son premier boulot depuis lundi, me dit qu'il doit être stresser ou occupé, mais bon...
Que pensez vous que cela veut dire?? Je suis encore plus perdu, car je m'attendais à ce qu'il soit froid lors de cette journée...
Désolé pour le paver :s
BY Pikaaaa
personne pour m'aider ?? vous pensez quoi de son comportement ?? Pourquoi ce silence et avoir fait comme si de rien n'était ensuite ??
En tout cas je vous laisse pour aujourd'hui, j'essairai de retourner au cyber demain!!
J'espère que vous aurait quelques conseils pour moi, je suis un peu perdue par son comprtement très changeant...
BY Ariane
Bon alors déjà je pense qu'on devrait massacrer tous ces grands indécis et leur éclater le nez à la massue à clous.
Ceci étant posé, je pense que comme c'était la première semaine de ton ex au taf, à la rigueur passé un coup de fil savoir comment ça c'est passé (toi ne fais aucune allusion à vous), vois la température, et si ça ne va pas plus loin que ça, part illico en SR.
Voilà tout ce que je peux dire mais c'est gratuit !
BY Pikaaaa
Oui faut tous les massacrer sérieux qu'ils grandissent et devienent mature!!!
Ben je lui avait écrit dans la semaine pour lui demander si ça c'était bien passé, il m'avait répondu mais n'avais pas l'air très entousiaste par rapport à son boulot... Mais il était "normal" avec moi, pas froid ni rien...
depuis je lui ai écrit hier matin et pas de réponse, il a totalement disparu, à croire que c'est lui qui est en SR!!
En tout cas sans réponse de sa part je recommence un SR, et je verrai bien, s'il sort de son trou...
Autre chose bizarre, que j'ai oublié de citer dans mon récit du déménagement, c'est qu'il souhaite m'acheter un cadeau d'anniversaire (je suis né au mois d'aout) au mois de septembre avec sa paye, je lui ai biensur dit qu'il n'avait pas à faire ça, mais il a dit qu'il en avait envie... Ca m'a surpris!!!
Alors maintenant qu'il est reparti dans sa grotte je ne sais pas si ces parole son toujours de vigueur!!
Mais j'ai trouvé sa bizarre, vos ex vous ont-ils offert des cadeaux (si c'est eux qui vous ont quitté) ??
Et autre question, je peux pas venir souvent alors j'en profite désolé pour les pavés^^
en fait c'est bientot notre anniversaire, qd il a rompu il a dit qu'il l'oublierait pas et qu'il m'écrirait, mais j'ai peur qu'il zappe ou n'ai plus envie de le faire... S'il ne fait aucun signe de vie, je reste dans mon SR ou je lui écrit??

Pfff si un jour il pouvait se décider, et être constant dans son comportement se serait bien!!!
BY mira
Ariane a écrit :Bon alors déjà je pense qu'on devrait massacrer tous ces grands indécis et leur éclater le nez à la massue à clous.
:lol: :lol: :lol: je suis pliée !!!!! Merci Ariane...

Sinon Pikaaa j'ai relu un peu ton post et je suis exactement comme toi à me demander pourquoi les mecs ne sont pas constant et droit ! pourquoi joue t-il comme ça avec nous.... Je crois que ton ex a encore des sentiments pour toi...a savoir si ce sont des sentiments amoureux :? je ne serais te répondre. Toujours est-il qu'en vu de ses actes il est clair que ton comtpe encore pour lui et qu'il a énormément d'affection pour toi.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de faire un SR drastique pendant quelques temps et une fois que tu auras fait le travail nécessaire sur toi même tu pourras le revoir et lui demandant ce qu'il en est... ;)
BY Pikaaaa
Merci mira pour tes conseils ;)
Oui la je rentre en SR, parce qu'il a pas repondu à mon msg, je sais pas pourquoi, et c'est la première fois qu'on reste aussi longtemps sans contact depuis la rupture soit 4jours mdr!!!
Mais je viens d'apprendre qu'il a raté son examen, donc peut être qu'il tient mal le choc, si on rajoute le nouveau boulot...
Je rentre en SR, même si c'est dure après ce qu'il s'est passé quand on s'est revu...
Et cette fois je tiens bon!!!
BY Pikaaaa
Premier coup de blues de ce SR, bcp de questions sans réponses malheureusement...
Me demande s'il m'écrira un jour, mais surtout pourquoi ce changement soudain dans son attitude... Je commence à croire qu'il commence une nouvelle vie, avec de nouvelle rencontre, une nouvelle vie où je ne suis pas dedans...

Mais s'il a des sentiments, ils ne peut pas les oublier comme ça quand même..?
Un proche a qui j'ai raconté son attitude m'a dit qu'il essayer de se cacher ces sentiments pour moi, et qu'ils lui échappent surement encore...
Mais ça explique pas son changement brutal, c'est la première fois qu'il disparait comme ça peut être à cause de l'échec aux exams, et d'un nouveaux boulot mais bon...
Espérons que le 2ème jour de SR soit meilleur...
BY mira
mais oui, tu verras plus les jours passent et plus le SR est facile a supporter..Tu auras très certainement des baisses de régime mais le forum est là pour ça! avant de craquer hop un petit message et on t'aidera à passer ce cap !

Allez ma jolie courage...
BY Pikaaaa
Encore merci mira pour ton soutient ;)
Mais je crois que le 2ème jour s'annonce plus dure que le 1er malheureusement, j'ai l'impression qu'il m'a totalement oublié... M'imagine des milliards de truc dans ma tete, qu'il ai rencontré la nouvelle femme de sa vie, qui soit toujours avc cette fille... Ou pire meme...
Je le comprend plus du tout, comment peut-on faire ça, et disparaitre d'un coup...
BY Pikaaaa
Haha le téléphone à coté je meurt d'envie de lui écrire, lui demander si ça va, pourquoi il a pas répondu aux messages de cette semaine... Peut etre est-il occupé le fera t-il un jour...S'il tient encore un peu à moi pourquoi avoir disparu comme ça?? Mais qu'est ce qui se passe, il n'avait jamais agit ainsi...
Il me manque tant...
BY nadine
Moi je trouve dégueulasse son comportement.
Te lâcher et te faire du charme comme si de rien n'était.
Pour être sûr que tu l'oublies pas.
Et puis sortir de ta vie te laissant en lambeaux, comme si tu étais sa chose et qu'il dispose de toi à son gré.
Bien sûr ça fait du bien, de sentir que l'autre a encore des sentiments.
Mais franchement ça serait plus cool de te laisser aller de l'avant, ça serait une preuve qu'il pense à ton bien être.
Et se permettre de te donner des directives sur ta conduite !
Pour qui il se prend ?
T'es sûre qu'il a toujours été respectueux ? Cherche bien dans tes souvenirs.
A mon sens, un mec qui revient parce qu'il s'est aperçu qu'il a fait une bourde, il s'excuse, il demande, il s'impose pas !
Enfin, ce n'est que mon avis.
Toi par contre, tu es royale, continue !
BY Pikaaaa
Ben je pense qu'il a toujours était respectueux mais surtout honnete il ne m'a jamais rien caché, meme s'il savait que ça allait me blesser... Et je trouve que ça c'est une marque de respect...
Mais je trouve aussi son attitude dégueulasse, sur ce point je suis entièrement d'accord...
Mais je me dis qu'entre un nouveau boulot, et son échec à l'exam il y a peut etre des circonstances atténuante, nan ?
Mais ça ne l'excuse en rien, puis quand à l'histoire d'emprise sur moi, je pense aussi qu'il a voulu garder cette emprise sur moi, mais qu'il ne veux pas revenir pas maintenant en tout cas... Je sais meme pas s'il voit toujours cette fille, c'est ça le pire...
Je ne sais pas j'avoue, que pensez vous de son silence après ces derniers évènements?
quelqu'un serait capable de me donner une explication plausible meme si rien ne peut etre sur...?

PS. Un souvenir m'est revenu depuis qu'on s'est revu, il a fouillé mon port, je ne sais pas ce qu'il a regardé mais il a regardé sur mon portable, alors qu'il a le meme donc pas de curiosité sur le modèle !!!! Pfff il irait jusque là s'il voulait juste garder de l'emprise sur moi, il m'aurait tant questionner ?
BY Ariane
Pikaaaa a écrit :Ben je pense qu'il a toujours était respectueux mais surtout honnete il ne m'a jamais rien caché, meme s'il savait que ça allait me blesser... Et je trouve que ça c'est une marque de respect...

Ah ? t'as raison c'est pas du tout un façon de se libérer la cnscience et de te mettre encore plus sous son emprise.
Pikaaaa a écrit :Mais je trouve aussi son attitude dégueulasse, sur ce point je suis entièrement d'accord...
Mais je me dis qu'entre un nouveau boulot, et son échec à l'exam il y a peut etre des circonstances atténuante, nan ?
Nan
Pikaaaa a écrit :Mais ça ne l'excuse en rien, puis quand à l'histoire d'emprise sur moi, je pense aussi qu'il a voulu garder cette emprise sur moi, mais qu'il ne veux pas revenir pas maintenant en tout cas... Je sais meme pas s'il voit toujours cette fille, c'est ça le pire...
Je ne sais pas j'avoue, que pensez vous de son silence après ces derniers évènements?
quelqu'un serait capable de me donner une explication plausible meme si rien ne peut etre sur...?
Tu sais nous sommes nombreuses à avoir ce genre de mecs en stock, alors des réponses, ça fait longtemps qu'on se creuse la tête pour les trouver. Rien en vue mon capitaine !
Si tu veux mon conseil, cherche même pas à comprendre. Il sait pas ce qu'il veut, tu le sauras pas plus. Se creuser la tête pour ça donne juste la migraine et mal au coeur.
Pikaaaa a écrit :PS. Un souvenir m'est revenu depuis qu'on s'est revu, il a fouillé mon port, je ne sais pas ce qu'il a regardé mais il a regardé sur mon portable, alors qu'il a le meme donc pas de curiosité sur le modèle !!!! Pfff il irait jusque là s'il voulait juste garder de l'emprise sur moi, il m'aurait tant questionner ?
Mouais, ben cesse d'idéaliser cet homme merveilleux qui pense que tu lui appartiens. Quand tu te mets à penser à lui, crie très fort "pauvre type, pauvre type, pauvre type".
Tu verras c'est plus efficace que 3 pater 2 avé. Tu mérites mieux que la façon dont il te traite (y a pas de respect, rêve pas)
BY mira
tu sais mon ex a aussi voulu regarder dans mon portable la semaine où j'étais à Londres ! J'ai refusé...nan mais ! je crois qu'il était juste curieux de savoir ce qui s'y trouvait...et puis j'ai bien fait car je sais que ça a créer encore plus le doutes pour lui...car il s'est dit que si je refusais c'est que j'avais des choses à cacher...mouhahahaha
BY Pikaaaa
Oui peut être que vous avez raison les filles je sais pas... J'avoue que je suis vraiment perdu, j'espère qu'il m'écrive même si je sais qu'il y a peu de chance qu'il le fasse...
C'est bête je sais, mais j'arrive pas à me dire que ce n'est qu'un salaud au fond...
Qu'il ne fait que s'amuser de moi, et garder une emprise sur moi... Quand il m'a quitté il n'avait pas l'air de vouloir gardé cette emprise sur moi, c'est pour ça que je ne comprend pas... Il s'était toujours montrer froid avant, puis il s'est un peu rapproché, et à nouveau éloigné mais cette fois pour de bon, puisque ça fait une semaine sans nouvelle maintenant... C'est la première fois :'(
BY nadine
Un mec qui te blesse par respect pour toi !
Mais un mec qui te respecte, il te fait pas souffrir !
Je préfère encore un mec qui te ment (sur un point de détail qui pourrait te faire souffrir) qu'un mec qui te déballes tout pour tester ton degré d'acceptation.
Regarder dans le portable de quelqu'un qu'on vient de larguer, je rêve ! Encore que celui qui a été abandonné soit tenté, je le conçois.
Ton mec, il est parfaitement facile à comprendre : froid, distant, un petit coup de rapprochement pour être sûr que tu ne t'échappes pas et ensuite il vit sa vie.
Franchement pourquoi ferait-il autrement ? Il a quelqu'un qui se meurt d'amour pour lui et il n'a qu'à venir voir de temps en temps s'il est toujours le roi. Le rêve quoi !
BY Pikaaaa
Oui peut être, tout le monde me dit ça sur ce forum, ma meilleure amie me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'il n'est pas près à revenir et n'explique pas ce changement...
Le truc est que je comprend pas pourquoi il voudrais garder de l'emprise sur moi, il est heureux comme ça il s'amuse avec ses potes tout le temps, voit ou a vu une fille... Je veux dire, puis il n'a pas chercher de l'affection de ma part, ni du soutien, il était juste là, et m'a apporté son affection, et je ne la lui ai pas rendu...
Puis il n'a pas disparu desuite après, on s'est écrit pdt 3/4jours ensuite, s'est en commencant son nouveau boulot qu'il a changé..
Honnêtement et je ne veux pas, imaginer l'homme de mes rêves, mais de part les raisons qu'il m'a quitté, et sa vie actuelle, je dirai qu'il veux s'amuser, il ne veux pas se poser, veux vivre un maximum avant de rentrer dans la vie active qu'il entame et qui l'effraie, mais cette tentation de ce poser il l'a avec moi, celle de se calmer, d'être fragile de craquer, mais il en a peur (c'est ma meilleur amie qui parle), et qu'il veux pas faire fasse aux sentiments parce qu'il a peur de souffrir, car dans notre relation qu'on avait, chacun de nous a beaucoup souffert, bcp pleurer à cause de la distance qui nous séparer et à peur de recommencer... Voilà l'avis de ma meilleur amie, qui me dit qu'il faux que je laisse du temps...
Mais dans tout les cas ce n'est pas respectable de pas répondre à mes messages, et de disparaitre sans me demander de nouvelle... Quoi qu'il arrive ça il faudra qu'il s'explique, je tiens mon 3ème jour de SR et le 6ème pour lui mdr!!

En tout cas me tarde de savoir si finalement il me l'achètera ce cadeau d'anniversaire mdr!!!

Merci de m'écouter j'ai conscience que mes pavés soit long et pas passionnant, mais ça fait du bien d'en parler et de se sentir écouter, merci à tous et toutes ;)
BY Ariane
Pikaaaa a écrit : Honnêtement et je ne veux pas, imaginer l'homme de mes rêves, mais de part les raisons qu'il m'a quitté, et sa vie actuelle, je dirai qu'il veux s'amuser, il ne veux pas se poser, veux vivre un maximum avant de rentrer dans la vie active qu'il entame et qui l'effraie, mais cette tentation de ce poser il l'a avec moi, celle de se calmer, d'être fragile de craquer, mais il en a peur (c'est ma meilleur amie qui parle), et qu'il veux pas faire fasse aux sentiments parce qu'il a peur de souffrir
Ben tu sais je pense que c'est aussi le cas du mien. Mais justement c'est aussi à toi de t'éloigner et de vivre ta vie de ton côté (de t'amuser et qu'il voit bien que toi aussi tu en est capable). Et même s'il ressent ça, ça n'excuse rien. Donc pour l'instant n'attends rien de lui et ne pense qu'à toi.
BY Pikaaaa
Oui Ariane, c'est ce que j'essai de faire, et je tiens maintenir ce cap... je veux dire s'il lui faut du temps tant mieux, moi je vis pour moi fais ma vie, si un jour il en refera partie tant mieux sinon ben ma vie me mènera vers mon prince charmant mdr!!
en tout cas je suis contente de trouver quelqu'un qui pense pareil que moi, ça me fait plaisir un peu, je me sens moi seule ;)
Bon courage à toi!!
BY Pikaaaa
Fin de journée du 3ème jour de SR très dure, amis qui bosse, amis sans batterie de portable, seule au monde, et une envie à crever de lui écrire, de l'appeler... La torture c'est que même si je le fais, ben il répondra pas donc bon^^
Mais je tiens, en tout cas je fais de mon mieux, dans 6 jours c'est notre anniversaire, c'est horrible, je ne sais même pas s'il pense à moi...
BY Pikaaaa
Nouvelle journée sans nouvelle!!!
Que dire de plus, que c'est dure, très dure, envie de l'appeler, de savoir comment il va...
Juste un petit craquage, mais je vais tenir, je fais tout pour...
BY chouchou
Tu vis les 1ers jours du SR qui sont les plus horribles...

Petites astuces anti craquage:Ton tel te demange? Tu reportesà demain....et demain tu reporte au lendemain....
Et au fur et à mesur des jours, l'envie devient moins forte!!!! ;)

Il FAUT que tu tienne miss, courage ;)
BY Pikaaaa
Oui le plus dur c'est de pas savoir, s'il me contactera un jour, s'il pense à moi...
Je veux dire autant j'aurai plus jamais de nouvelle, et ça fais bizarre quand même...
C'est ça le plus dure, de pas savoir, d'être constamment dans le doute... Certains dise qu'ils sortent toujours de leur trou, d'autre dise nan, d'autre que c'est un connard, d'autre qu'il m'a oublier, d'autre qu'il a tjrs des sentiments qu'il est perdu...
Il ne se connecte même plus à msn, et il e m'a pas bloquer ni supprimer alors me dis qu'il à peut être changer d'adresse mais bo s'aurait était plus simple de ma bloquer...
C'est ce doute constant qui est le plus dure, le manque de lui je m'y suis habitué bizarrement...
BY Pikaaaa
Nouvelle journée de SR, et ça va un peu mieux, entre les cours, les révisions je passe moins de temps à me poser des questions... Puis je commence à me faire de nouveaux amis dans cette nouvelle ville où avant tout me raccrocher à lui, à ses amis...
je me fais doucement ma petite vie à moi, bien indépendante de la sienne... E ça me rend un peu fier, même si parfois je trouve dommage qu'il n'en fasse pas partie après tout ce qu'on l'on a vécu...
mais bon je tiens, et au fond jsp qu'il refera surface...
BY Albane
tiens bon comme le disais chouchou le plus dur c'est le début.

retrouve une vie sans lui reconstruit toi et tu verras ça ira mieux.
BY mira
oui profite de cette nouvelle rentrée, cette nouvelle ville...finalement c'est une chance tous ces changements pour en oublier le principal (de changement justement)
Allez, je t'envoie plein de courage...
BY symphonie
je suis d'accord, a chaque foi que j'ai larguer un mec et que je l'aimai plu, j'en avai rien a foutre de ce qu'il pouvai devenir!
BY Pikaaaa
Voilà c'est cela qui me pertube en fait, je veux dire que si l'on sétait revu et que le contact avait était froid, et ne s'interresser pas ça aurait était clair pour moi et sur nous deux...
Que ben le fait qu'il disparaissent après ce contact, me pertube vraiment, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui est en SR... Peut être connait-il ce site, si tu est là dis le mdr!!!
okay j'arrête mais voilà c'est pas cohérent, et même pour l'emprise c'est pas logique je trouve parce qu'il aurait ps disparu comme ça, il aurait gardé de l'emprise...
BY Pikaaaa
Nouvelle journée de SR toujours sans nouvelle... Je m'occupe mais c'est dure quand même, de toute façon dans l'histoire c'est plus lui qui est en SR que moi j'ai l'impression...
BY Astartee
Il respecte tout simplement ton silence Pikaaa...Le mien aussi ne me donnais aucun signe de vie...mais c'est eux qui ont rompu...et ils savent qu'on a besoin de se reconstruire. ;)
BY Pikaaaa
Oui mais dans mon cas, s'est lui qui n'a pas répondu, à croire que c'est lui qui a besoin de se reconstruire ou de faire le point.. Mais malheureusement j'en doute il doit faire comme cette été s'amuser avec ses potes, voir cette fille, et avec le boulot ne doit plus avoir le temps de penser à moi... Pourtant quand l'on s'était revu, il avait l'air encore un peu attaché, je pense... Mais bon les hommes s'est compliqué...
BY Pikaaaa
J'en peux plus toujours pas de nouvelles, et je craque demain c'est notre anniversaire... J'ai envie de lui écrire, lui demander pourquoi il a pas répondu à mes messages, pourquoi???
J'ai besoin de savoir, de plus être dans ce doute, je craque, quand on demande si ça va on dit toujours oui, mais là j'ai même plus envie de faire semblant...
Dans cette situation c'est lui qui est en SR, ou alors il s'en rend même pas compte il m'a simplement oublié, mais comment est-ce possible alors que je ne cesse de penser à lui...
Aidez moi, pourquoi il répond pas, pourquoi j'ai l'impression qu'il est en SR????
BY Badock
Un seul conseils : ne lui demande surtout pas pourquoi !!

Il ne le sais probablement pas exactement lui même, ça va l'agacer, et risque de te donner une mauvaise réponse qui te mettra en dessous de tout !

En deux mots : Sois forte !!
BY Pikaaaa
Oui je sais qu'il faut pas, mais je craque moi, franchement ce doute j'en peux plus...
il ne se connecte même plus à msn, mais m'a pas bloqué je suis perdu...
Pensez vous qu'il me contactera un jour??? Que son silence lui permet peut être de faire le point ou simplement de m'oublier définitivement???
BY Pikaaaa
J'ai craquer voilà je lui ai écrit, savoir comment il va et voilà pas de réponse... Il ne veut vraiment plus dans sa vie, ou je rêve, me fait des films???
Qu'en pensez vous, se ne serez pas plus simple qu'il m'écrive clairement ce qu'il veux (couper les ponts, peut être qu'il est avec une autre) enfin voilà, qu'en pensez vous???
Je m'en veux d'avoir craquez, mais le doute à propos de ce qu'il fait, ce qu'il pense est encore plus grand...
BY mira
mince il aurait fallut résister ma belle !
je ne sais que te dire car je ne suis pas dans la tête de ton ex...
c'est dommage car tu n'es pas plus avancer maintenant...pire tu as fait marche arrière...je ne sais que te dire...

remet toi en SR il n'y a malheureusement rien d'autre à faire
BY Pikaaaa
Oui je m'en veux trop, mais j'en pouvais plus; puis je ne comprend pas il n'a jamais disparu comme ça auparavant, je me dis qu'il a peut être besoin de faire le point, ou qu'il a des pb avec son nouveau job mais c'est pas une raison...
Je veux simplement comprendre, mais c'est trop lui demander peut être, ou alors ne comprend-il pas lui même peut être... Ou alors il s'en fou simplement!!
Mais ça correspond pas à son attitude de quand on s'est revu, s'est pour ça, ou alors qu'il soit avec une autre, mais ça il pourrait me le dire et voilà...
ARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg!!!
BY Pikaaaa
Je viens de prendre une grande décision mesdames et messieurs...
Après sa non réponse au texto d'aujourd'hui, je coupe tout contact, faut que je pense à moi et que j'arrête de me raccrocher à lui pour avancer, donc sans réponse ou contact de sa part, je part pour un ou deux mois de SR, je verrai après si je le recontacte ou pas en fonction de son comportement et surtout de moi même...
Je pense qu'il est dans son monde, monde où il veux juste s'amuser et fuire ses pb, peut être que ça le fera réagir et redescendre dans notre monde..
je vais surement avoir envie de craquer, vais arriver en panique içi, attendre votre soutient précieux, mais je vais essayer de tenir...
BY fannette872
roh lala pikaaaa, et bien bonne décision pour le silence radio mais il va falloir bien tenir et ne pas craquer!ça arrive je te l'accorde mais si tu sens que ça vient, tu vas par ici et tu nous demande à l'aide!
Tu sais, on peut ne pas répondre à un texto pour plein de raisons mais ensuite se poser mille et une question...Pas bon!
Donc je te souhaite beaucoup de courage et ne désespère pas. Tu vas y arriver à aller mieux. Que ce soit sans lui ou avec lui.
BY Pikaaaa
Finalement il a répondu hier soir avant de se coucher, m'a dit qu'il avait pas répondu car il n'allait pas bien ces dernier temps, et qu'il espérait que j'aille bien, que mon msg lui avait fait "super plaisir" et que cette journée avait été magnifique et qu'il ne l'oublierai jamais (hier c'était notre anniversaire, premier baiser, première de bcp de chose...), et qu'il m'écrirait plus tard dans la semaine, car il était fatigué.. il m'a souhaité une bonne nuit, de beau rêves... et plein de bisoux...
Je n'ai pas encore répondu que dois-je faire???
Tout les conseils sont les bienvenu!!
BY gryco1
C'est pas une excuse de ne pas repondre car il ne va pas bien.....nous c'est vrai que c'est la grande forme......tiens je vais aller me pendre......desole mais je suis en colere en ce moment
BY LIL B
Moi jsui au bord de lui envoyé un sms...c'est bon merde jen suis a + de 15 jts de sr apres la 2eme reconquete....nn?
BY Pikaaaa
je tiens j'ai pas répondue, de toute façon il demande pas une réponse direct... J'attend qu'il me recontacte puisqu'il a dit qu'il le ferait dans la semaine!!! Je veux essayer de lui montrer comment j'ai changé, que j'ai compris bcp de chose sur la liberté dont il a besoin parfois...
j'espère qu'il le verra...
BY Pikaaaa
Bon ben finalement je lui ai répondu hier soir car sur son texto il n'avait vraiment pas l'air bien, enfin bref il m'a répondu assez vite en me remerciant de vouloir lui remonter le moral il m'a appelé "chat" un de ses surnoms, puis m'a souhaité une bonne nuit avec pleins de beaux rêves..et il m'a dit à demain, sauf que j'ai toujours pas de nouvelle aujourd'hui donc bon je pense qu'il a dit ça comme ça...
enfin je sais pas, déjà sur son 1er msg il avait dit qu'il m'écrirait dans la semaine, alors j'attend qui m'écrive maintenant...
qu'en pensez vous de ses messages??
BY Pikaaaa
Bon je pense pas que j'aurais de ses news ce soir, pourquoi aurait-il dit qu'il m'écrirait plus tard dans la semaine, et hier "à demain" alors qu'il ne l'avait jamais fait plus tot?
Vous avez pas d'avis sur ces messages, une signification??
En plus je viens de capter qu'il y a le match, il doit être avec ses potes, je peux attendre qu'il m'écrive ça arrivera pas!!!
BY Pikaaaa
Hier soir, il m'a écrit il était chez un pote à lui, voilà rien de plus, toujours sans avancement j'aimerai bien que les choses bouge un peu ça devient lassant, tjrs les mêmes msg, même mots... ca rime à rien au final, que veux t-il au juste... s'il ne voulait rien du tout il ne répondrait pas si ?
BY Albane
pikaaa, pikaaa,

arrêtes de te prendre la tête vit pour toi et laisse le dans son coin un bout de temps tu verras s'il reviens vers toi ;)
BY Pikaaaa
Bon j'en avais marre de vivre dans le doute, de toutes ces questions!! Donc je lui ai écrit, demander si on pouvait se voir, sans rien préciser une sorti comme ça...
Je l'ai envoyé hier soir pas de réponse..
Même si c'est une réponse négative, jsp qu'il répondra...
BY Pikaaaa
Bon il a répondu cette aprem, il m'a dit que hier soir il était avec sa famille et qu'après il était mort de fatigue, enfin bref il s'est excusé de pas avoir répondu plus tot...
Donc il a dit je cite "j'espère que cette proposition est indecente. sans rire je te tiens au courant, mais on pourrait allait boire un verre je te dis ça lundi.plein de bisoux"
Quand pensez vous?? il a l'air d'accord pour qu'on se voyent mais bon pourquoi attendre lundi?!
BY mira
impatiente que tu es ? laisse nous le temps de répondre aux autres membres du forum ma jolie ! ;)

J'en pense que c'est positif car :
1) son texto est rigolo (allusion à indéscente perso ça me fait sourire :) )
2) il est partant pour te voir
3) ce RDV si tu le gères bien te fera avancer...

Sinon moi justement je trouve ça bien qu'il te dise lundi...il a surement des choses de prévu ce weekend et toi aussi d'ailleurs ( ;) n'est-ce pas ????!!!) donc chacun vis sa vie ce weekend, en profite et lundi vous vous voyez tous les 2 !

Tu sais moi mon ex rentre ce soir en france pour le weekend et il m'a proposé un diner dimanche...je pourrais réagir pareil que toi et me dire :shock: :o :? :roll: mais POURQUOI DIMANCHE ET PAS CE SOIR !!!! s'il a vraiment envie de me voir...alors pourquoi ne pas me voir dès ce soir !!!!! Et bien non, je me dis que ce n'est pas plus mal et que finalement je comprends tout à fait qu'il est aussi envie de rentrer et de profiter de son weekend avec ses potes...Comme ça on va profiter chacun de notre côté de ce weekend ! et perso même si ce soir je vais me poser 10 000 questions à me demander s'il n'est pas entrain de draguer je ne sais quelle parisienne ultra lookée et bien je me dis que dimanche on passera une bonne soirée...il n'y a pas de raison...advienne que pourra je ne peux pas le forcer à m'aimer par contre je peux mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il ouvre les yeux sur ce que je lui ai appporté et que je peux encore lui apporter....
BY Pikaaaa
Désolé pour l'impatience mais n'ayant toujours pas de ligne internet (merci Orange et leur problème légendaire) les minutes que je vois défiler me font m'inquiéter pour mon porte feuille!!
Quand à son message je pense pas que ça veux dire qu'on se voyent lundi, mais plutot qu'il me dit lundi si c'est okay pour boire un verre, nan??
enfin je sais pas trop, j'ai peur qu'il voye une autre fille et qu'il veuille lui "demander" la permission^^
en tout cas c'est sur que son msg ma fait rire le coup de l'indescence était pas mal!!
J'attend qu'il m'écrive lundi et voir ce qu'il me dit, j'espère qu'il sera toujours partant et que s'il y a rdv je serais gérer tout ça!!
BY mira
oui attend qu'il te recontact lundi pour le drink ! en attendant keep cool et profite TOI AUSSI de ton weekend !
courage ma jolie !
BY Pikaaaa
Oui enfin profiter de week end ça va surtout être bosser les cours mais bon^^
Que pensez vous de sa petite pointe d'humour "j'espère que ta proposition est indécente mdr!!" pensez vous que ça peu cacher quelques chose, s'il était avec quelqu'un est-ce qu'il aurait dit ça??
Qu'en pensez vous ?
BY Pikaaaa
Je me fais des milliards de film par rapport à son message, je me dit que peut être ce n'était pas un oui, que peut être il va changer d'avis, refuser de me voir, qu'il sort avec une autre fille (mais dans ce cas là pourquoi avoir rigoler sur l'indécence qu'il espère dans son message) une nouvelle crise de doute...
Autant il va oublier de m'écrire demain simplement...
Grosse crise de doute en ce dimanche, ou je l'imagine avec une autre fille je ne sais pas pourquoi un présentiment peut être, mais alors où est l'intérêt d'accepter de boire un verre honnêtement, je suis perdu... J'ai peur qu'il soit avec une autre...