Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Misty
#149260
allo!

alors voici un résumé de la situation, la version longue se trouve ailleurs dans le forum...

ma remplacante arrive ce week-end avec vêtements et ordinateur pour venir se trouver du travail ici... mon ex quant à lui, a expliqué sa venue ici à une amie par et je cite: « ça coute trop cher aller la voir chez-elle» je sais qu'il ne faut pas '' interpreter'', mais il est ou l'amour la dedans?? j'en vois pas moi!! enfin bref, ils vont habiter ensemble alors moi je fais quoi??
Je l'ai contacté la semaine dernière pour récupérer des choses qui sont chez-lui. il devait me téléphoner jeudi, mais il ne l'a pas fait. je fais quoi?
certain me dissent s-r strict, d'autre me dissent s-r entrecoupé de quelques contacts pour ''tester''.
j'avoue qu'il y a une certaine logique au 2 facons de voir, vous en pensez quoi?

peu importe votre avis, il est le bienvenue!!
merci!!
Avatar du membre
BY admin
#1342708

Salut Misty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
Avatar du membre
BY Kalypso
#149315
Je pense que tu dois récupérer tes affaires, donc brise ton SR mais reste très distante!! Il déchantera vite quand il verra que la vie avec l'autre est loin d'être toute rose!!

Je vais lire la version longue ^^
Avatar du membre
BY biquette
#149319
Tu passes prendre tes affaires sans t'occuper d'eux et ensuite sr !! C'est très bien pour toi qu'ils emménagent ensemble, crois-moi. S'il y a la moindre faille entre eux, ça va l'amplifier à vitesse grand V, bien plus qu'à se voir de temps en temps... Bien sûr, pour toi, c'est dur à avaler mais laisse mijoter les choses et on en reparle dans quelques temps... :twisted:
BY Misty
#149443
mais je l'ai déjà contacté 3 fois pour mes affaires... il le sait donc que je les veux, je ne serais pas mieux de commencer le s-r maintenant et d'attendre encore 1 mois et de lui redemander une 4eme fois? ça montre un peu de suis patiente, pas harcelante, mais je veux mes affaires, non? et je dois avouer que moi passer chercher mes affaires pendant qu'elle est là ça JAMAIS!!
Avatar du membre
BY Kalypso
#149453
A toi de voir ma belle! Soit tu fais le forcing pour les récupérer, et après SR (genre y'avais que mes affaires qui m'intéressaient vis ta vie maintenant) ou alors tu laisse couler, ce qui te laisse une "raison" de garder un contact ultérieur, mais pas sur que ce soit très bon pour toi...
BY Misty
#149565
merci de vos conseils!!

je crois que je vais laisser passer encore un peu de temps, et comme tu là dis Lyzzi ça me laisse une raison pour le contacter plus tard.

c'est tellement dure de le savoir avec elle... pensez-vous que j'ai des chances?
BY Misty
#150111
6ème jour de mon nouveau s-r et toujours pas de nouvelles, j'imagine que c'est normal vue la situation, mais bon j'ai quand même hâte d'avoir un signe. Mais c'est long attendre mais je ne peut rien faire d'autre, en espérant seulement que le temps joue en ma faveur... mais il y a au moins un point positif à attendre, un genre de petite ''vengeance'', il disait que mon commerce ne marcherait pas et bien il passe devant 2 fois par jour, il n'a donc pas le choix de voir qu'il marche bien!! et ça j'avoue que c'est une belle victoire!! et il ne pourra pas dire que c'est grâce à son soutien :lol: tu as remis en doute mes compétence mon beau, hey bien voilà, j'y arrive sans toi!! :mrgreen:
BY Misty
#150561
Moment de déprime!!

c'est étrange, ma tête me dit oublie le, il en a deja une autre... mais mon coeur me dit sois patiente c'est le bon et il va le réaliser... plus j'y pense et plus je me dit que ce n'est pas une fille pour lui, mais pourquoi lui ne le voit pas? et si je me trompais? elle vient d'emménager avec lui, ai-je encore des chances?? trop de questions et pas assez de réponses :cry:
BY Misty
#150588
bon j'ai encore eu droit à des ''détails'' sur le ti couple... je sais c'est suposé être un interdit d'avoir des nouvelles même indirectement, mais bon vu le genre de détails que j'ai ça me donne du courage... car même si elle est emménagé avec lui il n'ont pas l'air d'un vrai couple selon mes sources... il ne la colle pas, ne lui dit pas de mot doux alors qu'avec moi c'était tout le contraire... en plus, comme sa famille l'aime +ou- ils ne lui parlent pas beaucoup et lui n'essaie pas de l'intégré aux conversations elle est donc souvent seule dans son coin... Enfin bref, ils ne font pas un aussi beau couple que moi et lui...je ne peux m'empecher de me dire que s'il n'est pas aussi démonstratif avec elle c'est peut-être qu'il n'est pas aussi amoureux... vous en pensez quoi? c'est bon signe ou pas? Je l'aime tellement... si au moins je me fesait dire il a l'air plus heureux avec elle j'abdiquerais parce qu'au fond je ne veux que son bonheur, mais ce n'est pas le cas :cry: alors je garde espoir!!
BY Misty
#158464
Bon un peu de nouveau de mon côté… bon ou pas dur à dire… mais pour la 1ere fois ce n’est pas moi qui a brisé mon s-r c’est lui… et ça je pense que c’est bien…

Donc, il est passé chez moi ce midi, pour des papiers, il est resté environ 10 minutes, étant sur ces heures de travail les dernières fois qu’il était passé il entrait et sortais en moins de 2… et les papiers aurait pus se faire sans qu’on se voit… une note sur l’enveloppe aurait fait l’affaire, il l’avait déjà fait… donc bon je me dit que c’est bon signe qu’il soit venu… alors il me dit ce qu’il veux ça se règle en 2 minutes et le reste du temps on jase normalement, il me dit qu’il c’est fait vandaliser sa voiture sur son stationnement chez-lui… on a aussi parlé de nos 3 chats il a même demandé des nouvelle de celle qu’il n’aimait pas vraiment et puis sa chatte qu’il m’a laisser l’a même ignoré loll elle qui ne voyait que lui avant loll les chats sont plus rapide que moi pour tourner la page… ensuite je lui ai demander s’il voulait toujours formater mon ordinateur, il a dit oui mais qu’il aimerait mieux le faire chez lui, mais j’ai dis non car de toute façon tu fais seulement le début, le reste c’est moi qui le fait donc pas besoin de partir avec… (entre vous et moi la vrai raison c’est que pas question que mon ordi rendre dans l’appart ou la pouff est, et puis ca me fera un moment seul avec lui dans notre ancien nid d’amour). j’ai donc dit : mais si tu ne veux pas je trouverais quelqu’un autre c’est pas grave… Il a dit ok qu’il passerait une journée ou il fini tôt de travailler… j’ai ajouter merci tu me diras combien je te dois (bon je savais qu’il ne voudrait pas se faire payer, mais c’était pour montré que je ne le considère plus comme quelqu’un qui doit m’aider gratuitement je ne sais pas si vous me suivez) évidemment il a dit voyons donc laisse faire ça… j’ai dit non je vais te payer, tu n’a plus à faire ça gratuitement… il a dit non et qu’il passerait bientôt… ensuite, encore quelque échange de banalité du genre : hey a tu vu ma nouvelle aquarium acheter hier à un prix ridicule, je vais enfin pouvoir avoir des beau cichlidés (ses poissons préféré à lui aussi;) on en voulais depuis longtemps mais l’aquarium était trop petit)

Alors en gros c’est ça notre rencontre de ce midi, sur le moment je me suis dit que tout ça était bon signe, surtout que hier j’ai vraiment prier fort pour qu’il arrête de me fuir… mais 30 minutes après son départ j’apprends que la pouff c’est trouvé un job, donc ça complique un peu les choses encore je pense… peut-être pas non plus… je ne sais plus trop quoi pensé de tout ça… il a eu de la difficulté a me regarder ce midi, j’ai le feeling qu’il à peur de craquer en me voyant, en plus que j’ai ouvert la porte avec un chandail qu’il aimait beaucoup car il est presque transparent ;)

Quoi penser de tout ça?? Vos avis sont les bienvenues….
BY Misty
#161548
Bon alors, un peu de nouveau...


ce matin sur facebook une belle surprise m'attendait, une demande d'amitié venant de l'ex blonde du frère à mon homme... donc la mère de la filleule à mon homme... Elle, je ne l’ai jamais revue depuis qu’elle est séparé, il y a 10 ans, mais sa fille elle venait voir son père et toutes la famille régulièrement elle a eu 11 ans en septembre, je l'ai donc vue naitre et depuis la rupture je ne l'avais pas revue, vous vous imaginez comment elle me manquait surtout à son anniversaire, (c’est dure de ne pas être à la fête d’un enfant qu’on aime…) Comme elle n'a que 11 ans elle n'a pas de compte facebook à elle, donc elle a prit celui de sa mère pour venir me parler. Elle m'a dit qu'elle s'ennuyait, qu'elle m'aimait et m'a demandé mon adresse pour pouvoir m'envoyer des cartes... je vous jure j'avais les larmes aux yeux... surtout, que par un MAGNIFIQUE coup de pouce du destin elle me contacte le jour de ma fête!! Hey oui, c’est ma fête aujourd’hui, mais ça, elle l’ignorait, donc sans le savoir une p’tite puce de 11 ans m’as offert un je t’aime comme ça tout gratuit!! Je peux bien l’adorer ce p’tit ange!!

ensuite, devinez qui est venu cogner à ma porte? MON HOMME!!! venu me souhaiter bonne fête!!! et me dire que si je voulais, la semaine prochaine il pourrait venir formater mon ordi!!! WOW (dans le bon sens du terme :lol: ) il pete mon s-r 2 fois :lol:

5 minutes après s'est le tour de ''future ex-belle-maman'' de me téléphoner pour me dire bonne fête!!

encore là signe ou pas signe, bon ou pas? je ne sais pas trop mais je vous le partage quand même. la seule chose que je sais c'est qu'il ne me fuit plus!! :D

suite probablement au formatage de mon ordi, ou peut-être avant si mes anges sont généreux loll
#161551
Eh bien, sans vouloir te donner de l'espoir (qui suis-je pour te l'enlever, en même temps ?), je dirais que "ça sent bon" tout ça.

Mais attention aux désillusions alors fais-toi du bien avec ces entrevues mais ne perds pas de vue que vous n'êtes plus ensemble, juste EN CONTACT.

:P
BY Misty
#161554
merci passionnelle!!

moi aussi je trouve que ça sent bon :D

il ne me fuit plus c'est déjà bien, maintenant à moi de le faire craquer pour moi à nouveau en lui montrant une version amélioré de la fille qu'il a aimé pendant 11 ans...il ne pourra pas résister ;) il le pense... mais il se trompe :lol: j'ai toujours raison!! :mrgreen:

en plus quand il est venu, mon tapis de dance était dans le salon bien en évidence... :lol: du coup monsieur voit que je continue à me garder en forme et il a du aussi repenser à toutes les fois ou il me regardait danser :arrow: dans les dents mon homme :twisted: :lol:

j'ai toujours eu depuis le départ le feeling qu'on s'éloignait pour mieux se rapprocher par la suite... et sa me semble possible de plus en plus... alors j'attend la suite des événements!!