Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Pralineglacée
Pas fait exprès Marinette :lol: :lol: :idea:

"Vous êtes dans l'incertitude, face à une situation instable ou en tout cas, insatisfaisante. Mais la carte de la Lune symbolise aussi l'espoir, celui que l'on place dans un avenir plus clair à condition de faire preuve d'un tout petit peu de patience.

Ce sont des vibrations harmonieuses qui vous accompagnent ici. Elles favorisent la communication amoureuse dans toute sa simplicité, généreuse et sans calcul.

Avec la lame de l'Etoile, l'événement tant attendu... se fait attendre encore. Ce n'est pas une lame de décision, ni de rapidité d'exécution. Elle indique simplement que votre espérance est justifiée. En d'autres termes, si vous avez une personne en ligne de mire, c'est la bonne personne mais pas encore le bon moment. Ecoutez votre petite voix intérieure, elle sera votre meilleur guide. Avec l'Etoile, la sexualité est intimement liée aux sentiments, au bonheur de partager des instants tendres, voire toute une vie à deux... à condition de s'armer d'un peu de patience !"

Je suis patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :lol: :lol: :lol:
BY DoubleA
Le premier doit pas s'appliquer quand on est un homme :D

Edit : La réponse a "va-t-elle revenir ?" d'après aufeminin.com :
"Avec cette lame, il y a une promesse de réalisation claire et concrète, même si elle prend un chemin détourné, différent de celui que vous aviez prévu ! La rencontre se fait sur le mode de la simplicité des échanges. La communication est facilitée, sans arrière-pensées de part et d'autre, sans réticences ni angoisses. Ce peut être avec une personne libre de tout engagement ou décidée à rompre un engagement antérieur, rien que pour vous. C'est une relation qui porte en elle l'objectif de construire : fonder une famille, avoir un enfant ou tout simplement choisir un appartement dans le but de bâtir à deux. Avec cette lame, la sexualité apporte la plénitude avec une joyeuse créativité dans les jeux amoureux."

Bon c'est plutôt positif xD
BY Mani
L'hallu complète là ... :lol: COUPLE

LE PENDU

Dans ce contexte amoureux, vous êtes sûrement en situation de dépendance : le contact est peut-être interrompu, une réponse est en suspens mais de toutes façons, vous n'avez pas les cartes en mains ! Il faut accepter cette forme de passivité car vous n'êtes pas en mesure de faire évoluer la situation. L'heure est à l'acceptation et au lâcher prise : faites baisser la pression, remettez en question (si le cur vous en dit) et mettez à profit ce temps-là pour vous détacher de vos envies immédiates et considérer la situation avec plus de réflexion. Rien n'est perdu mais tout doit venir de l'autre car la balle est bien dans son camp ! Il faut dorénavant faire preuve de patience.

Et le plus fort : la description de moi et d'elle (bon vu que c'est un site de femme LUI = MOI VOUS = ELLE)

Lui : LA JUSTICE

Ce personnage est très scrupuleux : la fantaisie ne l'étouffera jamais Il possède de stricts principes qui règlent sa conduite et qu'il sait faire partager. Il recherche un équilibre amoureux et une partenaire idéale à placer dans une petite « boîte » et à conserver bien à l'abri des regards indiscrets... C'est un homme responsable, qui respecte ses engagements mais aussi ses obligations Il n'agit pas à la « va vite », côté cur. S'il parait un peu froid, il ne faut pourtant pas douter que son coeur soit chaud... : ses allures impénétrables ne le mettent pas à l'abri de très jolis sentiments...

Vous : LE MAT

Vous vous montrez peut-être insouciante, impulsive, irréfléchie et vous avez indéniablement le goût de l'aventure amoureuse Un petit grain de folie vous contamine, vous suivez allègrement votre instinct et vous y allez gaiement ! Quand l'amour vous tombe dessus, vous adorez vous laisser aller à cette fougue d'émotions sens dessus dessous. Les conventions et les schémas traditionnels ne vous font pas beaucoup d'effet : vous préférez n'en faire qu'à votre tête et vivre tout à fond !

Très perspicace ce tarot ! :shock: :lol:

Et au jeux de la question Va t'elle revenir ?

Avec la lame de l'Etoile, l'événement tant attendu... se fait attendre encore. Ce n'est pas une lame de décision, ni de rapidité d'exécution. Elle indique simplement que votre espérance est justifiée. En d'autres termes, si vous avez une personne en ligne de mire, c'est la bonne personne mais pas encore le bon moment. Ecoutez votre petite voix intérieure, elle sera votre meilleur guide. Avec l'Etoile, la sexualité est intimement liée aux sentiments, au bonheur de partager des instants tendres, voire toute une vie à deux... à condition de s'armer d'un peu de patience !
BY Moi+toi=??
Vous : L'AMOUREUX

Vous voilà sans doute face à un dilemme, vous avez un choix à faire : vous naviguez peut-être entre des envies déraisonnables (mais tellement excitantes) et un choix plus raisonné, plus sage. Vous savez déjà que vous désirez avancer coûte que coûte dans cette voie irrésistible mais tellement chaotique L'un ou l'autre ? De cette façon-là ou de l'autre ? Rester ou quitter ? N'écouter que votre sensibilité exacerbée ou temporiser ??? Vous vous sentez instable et vous êtes à fleur de peau : un rien pourrait vous faire basculer vers les exaltations de la passion

Lui : LA ROUE DE FORTUNE

Cet homme-là ne sait pas maîtriser ses élans et se laisse un peu porter par les événements : il est potentiellement instable, imprévisible Il agit et réagit facilement sous la pression de l'émotion. La passion peut le consumer à petit feu et il ne peut pas vivre sans excitation, vibrations : le calme plat le déprime et la solitude l'angoisse... Le caprice est son premier (gentil) vice et s'il n'obtient pas immédiatement satisfaction, il est capable de tout remettre en question (juste pour faire bouger les choses un peu plus vite).(-->si c'était ça, il avait qu'à le dire, je demande que ça d'appuyer sur l'accélérateur !!!)

Couple : L'ETOILE

Votre couple semble idyllique et l'amour vous sourit sans aucun doute. (--> pour ça que je me sens encore aimée de lui ??) Ce duo est gonflé de belles promesses d'avenir. Vous pouvez vous laisser aller, profiter des sentiments que l'on vous porte si joliment et poser la tête sur son épaule : votre situation affective est harmonieuse et même chanceuse. Profitez donc de ces doux plaisirs du cur sans pour autant en abuser. Conservez un regard d'enfant sur ce que vous vivez : ne compliquez rien, n'en demandez pas davantage ! Confiance et bienveillance comme vecteur de chance La « positive attitude » est de mise pour aujourd'hui !

Evolution : LE PAPE

Que vous le vouliez ou non, vous vous dirigez vers une période beaucoup plus calme et sereine ! Vos désirs, vos petits caprices et votre ego vont sûrement s'effacer, passer au second plan parce que vous aurez envie de comprendre l'autre, de faire corps avec ses motivations (-->ça peut être un bon moyen de reconquête, le connaissant) et de filer un amour authentique, basé sur la compréhension mutuelle (--> c'est ce qu'on a toujours eu, mais on se comprend toujours aussi bien... d'où mon incompréhension de la rupture. A moins que...il ait eu l'impression que je le comprenais moins ?? il me l'a presque dit en plus... Oh, mais ce tarot ouvre des pistes de réflexion...). C'est un homme apaisant et fiable que vous allez avoir à vos côtés : ce couple sera basé sur des engagements et des responsabilités mutuelles. Ce ne sont ni le sexe, ni la passion, ni la séduction qui vous feront évoluer (-->ça, c'est pas vraiment nouveau lol, c'était déjà vrai) : ne cherchez surtout pas les solutions de ce côté ! L'avenir vous appartient si vos affinités sont réelles, profondes et sincères Sécurité émotive, confiance, stabilité et tendresse partagée vous attendent de pied ferme et combleront votre coeur au quotidien. Si vous désiriez un regain de passion ou de folles aventures, passez votre chemin ! (-->sauf que si je veux le reconquérir, il faut qu'il y ait un retour de flamme de son côté lol. donc oui, je veux un regain de passion !!!)

Voilà, mes commentaires sont en gras, et les parties commentées en italique... on verra ce que ça donne demain ;)
BY Pralineglacée
Vous : L'EMPEREUR
Vous savez (trop) bien ce que vous voulez ! (Lui, Lui!!!! :lol: :lol: :idea: ) Vous êtes sans doute l'une de ces femmes de tête qui en font tourner plus d'une (des têtes !)... Vous avez le droit de prendre vos désirs pour des réalités (nyark nyark!) car vous possédez la force et le courage de les concrétiser. Vous avez néanmoins besoin de savoir où vous allez. N'imposez pas trop vos quatre volontés : cela pourrait jouer quelques tours à vos amours. Dans un couple, il y a deux individus et il faut aussi savoir s'adapter

Lui : LE JUGEMENT
Cet homme-là est un peu imprévisible (nonnnnnnnnnnnnn? c'est vrai ??? LOL :lol: ) : en tout cas, sa vie ne ressemble pas au calme plat et il sort peut-être d'une phase sentimentale tourmentée. Il est en train de se rétablir, il est en pleine mutation (effectivement) et ça le rend pétulant, fougueux : il a envie d'y croire ! C'est un amoureux spontané, impulsif et fantaisiste, qui n'aime rien moins que d'être seul aux commandes de sa vie. Son existence ne risque pas d'être un long fleuve tranquille mais il aime ça ! Il se place à l'opposé de l'idée de dépendance qu'évoque le couple... (merci, j'avais remarqué :? )

Couple : LE SOLEIL
Ce duo est rempli de promesses : vos échanges sont dynamiques, votre engouement respectif n'est pas feint, vous donnez tous les deux autant de votre personne pour réussir vos engagements. Les situations ambiguës sont derrière vous : c'est la clarté qui vous illumine, c'est le soleil qui réchauffe vos coeurs. Vous pouvez vous épanouir dans les bras l'un de l'autre et rayonner à l'extérieur de cet amour qui vous comble de bienfaits. Si vous vous sentez irrésistible, c'est normal : cet arcane lumineuse vous revêt également de vos plus beaux atours de séduction

Evolution : L'ETOILE
Faites confiance à votre bonne étoile : cet arcane vous promet la bienveillance du destin !!! Cette carte annonce une période de bonheur, de détente, de belle réconciliation (on peut rêver :mrgreen: :idea: ) , de rêves d'amour concrétisés. Vous avez sans doute trouvé l'âme soeur (pas besoin de me le dire :cry: ) ... L'Etoile chasse les contradictions, les incompréhensions, les frictions. Faites donc un vu et vous serez sans aucun doute exaucée Vous pourrez bientôt vous laisser aller aux jolis cadeaux de votre destinée, à vivre pleinement l'instant présent et à vous réaliser amoureusement dans votre duo. Accueillez sans vous poser de questions cette délicieuse manne affective et souvenez-vous en plus tard pour ne plus jamais perdre espoir : tel pourrait être le message de l'Etoile ! :D :D :D
BY Pralineglacée
Je suis la seule à faire mumuse????

"Vous : L'IMPERATRICE
Vous êtes à la fois expansive et sûre de vous, vive et lucide ! Bravo : vous donnez une impression de « bien dans votre peau » ! Personnage sociable et sympathique, vous aimez les échanges féconds. Vous êtes franche, directe, sincère : vous aimez ou vous n'aimez pas mais vous ne faites pas de chichis et détestez les faux-fuyants ! Vous captez facilement l'attention car votre charisme et votre capacité de séduction sont indéniables : vos sentiments sont clairs, généreux, chaleureux et vous désirez les partager vraiment, sans la moindre ambiguïté.

Lui : LE PAPE
Ce personnage ne s'engage pas à la légère et l'amour est à ses yeux une chose sérieuse ! C'est un sage que l'expérience a mûri : il est le pilier et sait assurer la sécurité d'un couple. Il préférera la tendresse et un sentiment qui se construit progressivement au sexe et à la passion. Il choisira la sincérité à tout étalage d'émotions Il fuira aussi à la première complication. Aimer doit le porter vers la sérénité et surtout pas le déstabiliser. Oubliez confusion, prise de tête ou trop grande complexité !

Couple : LA PAPESSE
Vous avez bâti votre duo sur des valeurs sûres et la fidélité est au rendez-vous. Votre histoire n'a rien d'un jeu et vous en êtes consciente. Votre amour s'exprime autour d'une jolie construction de vie et de ce temps qui fortifie tout. Il ne s'agit pas d'improviser ou de donner un coup de pied dans un jeu de quilles : il vous faut surtout savoir où vous allez et si pour cela il faut temporiser, vous le ferez. Peut-être éprouvez-vous une certaine lassitude ou quelque ennui Il faudrait sans doute un peu plus de fougue et de nouvelles émotions pour ne pas sombrer dans une routine trop peu épanouissante à moyen terme...

Evolution : LE SOLEIL
Vous avez tiré la carte du bonheur et du succès. Le grand amour est à votre portée ! La vérité va bientôt être révélée, la clarté sera faite sur toutes les ambiguïtés de votre relation et vous pourrez filer le parfait amour. Une passion sans nuages se profile dans votre ciel : vous pouvez tout espérer et beaucoup vous permettre (mariage, naissance, réconciliation...). De grandes satisfactions vous attendent de pied ferme car le Soleil est l'arcane de l'Union par excellence : intensité des émotions, sincérité des sentiments, générosité des élans, richesse des échanges, plaisirs partagés, bonheur et joie Vous en rêviez ? Votre tirage vous le promet !"
BY becca2345
Bon allez pour que tu te sentes moins seule Praline ... :lol:

Vous : L'IMPERATRICE

Vous êtes à la fois expansive et sûre de vous, vive et lucide ! Bravo : vous donnez une impression de « bien dans votre peau » ! Personnage sociable et sympathique, vous aimez les échanges féconds. Vous êtes franche, directe, sincère : vous aimez ou vous n'aimez pas mais vous ne faites pas de chichis et détestez les faux-fuyants ! Vous captez facilement l'attention car votre charisme et votre capacité de séduction sont indéniables : vos sentiments sont clairs, généreux, chaleureux et vous désirez les partager vraiment, sans la moindre ambiguïté.

Lui : LA MORT

Ce personnage est en proie à de profondes remises en question : il est en sursis, en position de repli, en recul sur sa vie, il se remet en question et s'interdit pour le moment de regarder l'avenir en face. Il doit mettre de l'ordre dans sa vie sentimentale avant toute autre chose. Cet être a sûrement besoin qu'on lui accorde du temps...

Couple : LA ROUE DE FORTUNE

Voilà une relation sûrement pleine de rebondissements, de drôles d'incidents surprenants et vous vous sentez peut-être dépassée par les événements : dans ce couple, rien ne semble vraiment acquis et les hauts et les bas se succèdent à la vitesse « V » sans que vous n'obteniez de vraies certitudes... Ces incessants rebondissements peuvent provoquer d'éternelles remises en question. En bref, vous êtes sans doute désorientée et vous n'avez pas l'impression d'avoir la maîtrise de la situation

Evolution : LE CHARIOT

Ca va bouger ! Votre vie amoureuse à venir ne risque surtout pas d'être un long fleuve tranquille et votre histoire de coeur n'a pas fini de vous « scotcher » : l'avenir semble dynamique, stimulant, changeant, excitant... Ne vous attendez à rien et vous pourrez assurer sur tout ! Il y a du mouvement, de l'étonnant dans l'air De nouveaux éléments pourront enrichir votre passion, vous donner de l'élan. Un déplacement en prévisions, une drôle de décision qui change la donne, un renversement des rôles ou même une nouvelle rencontre ? Rien de linéaire mais peut-être des nouvelles d'enfer, rien de statique et tout d'épique ! Si vous avez le cur bien accroché, il reste à parier que vous risquez de bien vous amuser
BY Kalypso
Je vous passe le moi (hermite lol, tellement vrai) et lui (soleil)
Je passe directement à l'évolution!
J'ai hâte!

Evolution : LE CHARIOT

Ca va bouger ! Votre vie amoureuse à venir ne risque surtout pas d'être un long fleuve tranquille et votre histoire de coeur n'a pas fini de vous « scotcher » : l'avenir semble dynamique, stimulant, changeant, excitant... Ne vous attendez à rien et vous pourrez assurer sur tout ! Il y a du mouvement, de l'étonnant dans l'air De nouveaux éléments pourront enrichir votre passion, vous donner de l'élan. Un déplacement en prévisions (s'il veut venir à dublin pas de souci), une drôle de décision qui change la donne (??) , un renversement des rôles (ca ca va me plaire) ou même une nouvelle rencontre (ah non... j'en veux pas) ? Rien de linéaire mais peut-être des nouvelles d'enfer, rien de statique et tout d'épique ! Si vous avez le cur bien accroché, il reste à parier que vous risquez de bien vous amuser ^^

L'oracle de l'amour me prédit aussi d'avoir des nouvelles bientôt (comme souvent sauf que c'est pas arrivé encore) et une intervention divine... Mon ange se manifesterait-il? ;)
BY poupée5
mon tarottttttttttttttttttt :mrgreen: :mrgreen:

DECLARATION

Sans commentaire n'est-ce pas ?

ENTOURAGE

Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux

OK RECU 5/5

ESPOIR - AIDE

Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine.

MERCI MON ANGE ET MERCI A L'ANGE DE MON EX ILS VONT FORMER UN DUO DU TONNERRE PR QUE JE RECUPERE MON AMOURRRRR

RIVALITE

Vous allez éprouver de la jalousie ou vous allez en être l'objet. Examinez la situation avec lucidité.

LA FEMME

Près de la carte "L'Homme", c'est le nirvâna ! Sauf si une mauvaise carte vient accompagner ou séparer ce duo.

ET ET ET...

le signe du zodiac est le...SCORPIONNNN (signe astrologique de mon ex bien surrrrrrrrrrrrrrr) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce week je sort en boite en mode fatale :twisted: :twisted: :twisted:
après avoir pété mon SR comme une merde je me relève et je reviens en force :twisted:
BY guetguett
bon je me suis lancé au jeu du tarot... grosse déception
j ai écrit sur le post " manipulation"... autant dire que la bas c'est plutot trés pessimiste

sale journée
BY Heme80
Non non gegett, je ne suis pas d'accord avec toi, le post de la manipulation est loin d'être pessimiste ... Il s'agit simplement de membres qui sont là déjà depuis un petit moment et qui ce sont forgés une certaine expérience ... si tu as envie que l'on te dise "Oui c sur il/elle va revenir, ne stresse pas, attends et puis c'est tout ca va aller" c'est sur que ce post n'est pas fait pour toi ... Bien au contraire, si tu as envie de réellement avancer, écoute le discours parfois "virulent" de certains et RECONSTRUIT toi car c'est la meilleure des protections tu sais ...

Bien sur l'image renvoyée par le post peut paraître un peu "brut de décoffrage" mais c'est la réalité qui nous a rattrapé et qui fait qu'aujourd'hui on parle ainsi ...

Ce n'est pas pour autant que personne sur ce post ne técoutera .. loin de là ..tu y trouveras toujours une oreille attentive ;) Moi la première ... alors n'hésites pas !
BY Kalypso
Vous : LA JUSTICE

Vous n'aimez surtout pas tricher : vous préférez rester dans le droit chemin, considérer les choses de façon juste (quelquefois même un peu froidement) et vous avez une morale et une ligne de conduite bien « carrées ». Vous êtes une femme disciplinée, scrupuleuse et côté cur, vous ne badinez ni avec les sentiments ni avec les engagements Vous êtes même quelquefois intransigeante et c'est peut-être par là que vous pourriez pécher.

Lui : LE CHARIOT

Ce personnage est un croqueur d'émotions, il adore entendre battre son coeur et vit pleinement ses désirs et ses attractions. L'excitation est la première de ses motivations et il n'hésite pas longtemps à se jeter dans la gueule du loup... Quand il jette son dévolu sur une proie, il n'aura aucun répit avant de l'avoir conquise. Audace, confiance en lui, indépendance, sexe et séduction sont ici réunis pour le meilleur...

Couple : L'EMPEREUR

Tout est ici question de concessions et d'adaptabilité : si vous savez faire des compromis, éviter les conflits et vous montrer souple dans la vie commune, votre couple pourrait être solide et durable. Cet arcane valide la force des sentiments et protège votre union, si aucun des deux partenaires ne pratique trop souvent l'abus d'autorité ou l'indépendance outrée. L'Empereur ainsi placé suggère qu'il manque sûrement de la modération ou de la tolérance dans vos exigences respectives. Vos envies impératives pourraient ne faire que bloquer ou envenimer la situation.

Evolution : LE SOLEIL

Vous avez tiré la carte du bonheur et du succès. Le grand amour est à votre portée ! La vérité va bientôt être révélée, la clarté sera faite sur toutes les ambiguïtés de votre relation et vous pourrez filer le parfait amour. Une passion sans nuages se profile dans votre ciel : vous pouvez tout espérer et beaucoup vous permettre (mariage, naissance, réconciliation...). De grandes satisfactions vous attendent de pied ferme car le Soleil est l'arcane de l'Union par excellence : intensité des émotions, sincérité des sentiments, générosité des élans, richesse des échanges, plaisirs partagés, bonheur et joie Vous en rêviez ? Votre tirage vous le promet !

Wahou je vais rester sur ce tirage je crois! J'ai envie d'y croire!
BY nina2209
Evolution : LA MORT

Un changement radical s'annonce dans votre couple : c'est la fin d'une période douloureuse, d'une situation mal vécue ou l'indice d'une séparation salutaire. Mais dans tous les cas, cette carte indique que vous allez vous libérer d'un fardeau et (par la suite) renaître de vos cendres. Il faudra passer par le « deuil » d'une relation. Il faudra restructurer, renouveler vos façons de faire, d'aimer, de fonctionner, rompre les habitudes. La suite vous donnera raison si vous remettez honnêtement en question les mauvaises raisons qui vous ont amené jusqu'à ce drôle de dénouement Un nouveau souffle vous sera accordé après cette période éprouvante. Votre vie toute entière pourra être ébranlée mais l'avenir vous prouvera à quel point cette étape était nécessaire.

Couple : LE JUGEMENT

Votre duo se situe dans une période fortement évolutive, durant laquelle tout peut arriver ! Vous avez envie de « vous lâcher », de foncer en duo dans diverses expériences toutes plus excitantes les unes que les autres. Changement, nouveauté, imprévu, surprise : vous les accueillez de pied ferme car votre état d'esprit n'attendait que ça ! Cassez dores et déjà la routine, improvisez à vue, trouvez les idées folles qui font pétiller la vie, réveillez l'émotion, prenez place sur les montagnes russes du cur ! Tout nouveau souffle ne peut vous être que bénéfique.

Lui : L'EMPEREUR

Cet homme-là « porte la culotte » et se sent bien comme pilier de votre duo... Il est exigeant, orgueilleux et un peu têtu mais son assurance naturelle et son expérience rassurent globalement ses partenaires. Il est mûr, sûr de lui et de ses sentiments. Il ne prend aucune situation à la légère : il est stable, structuré et sait s'engager et assumer. Vous avez peut-être en face de vous un vrai macho (comme on les aime !)

Vous : LA MAISON DIEU

Vous êtes sans doute perturbée dans votre vie sentimentale par un évènement brutal, une importante remise en cause : ce choc indéniable, cette nouvelle donne un peu abrupte vous demande de reconsidérer la situation, d'envisager un changement radical Vous êtes sans doute désorientée, blessée, un peu perdue : vous y avez cru mais la situation vous échappe, vous pensiez construire mais le principal est parti en fumée

Voici mon tarot du jour...et pour lui, ça résume assez bien!

ça me dégoute qu'il est rompu quand même!pffff
BY Pralineglacée
Vous : L'HERMITE
Vous n'êtes pas de celles qui se lancent tête baissée dans la gueule du loup aussi charmant soit le loup ! Vous aimez prendre votre temps, comprendre ce qui se passe dans votre coeur, dans celui de l'autre et essayer d'en tirer quelques certitudes. Vous vous prenez peut-être un peu trop souvent la tête et quand vous êtes blessée, vous avez tendance à vous replier sur vous-même, voire à bouder La solitude est aussi un refuge, un état idéal pour se ressourcer et vous ne la fuyez surtout pas.

Lui : LA MAISON DIEU
Ce personnage a subi un choc moral ou physique et sa vie amoureuse en est restée déstabilisée, marquée. Il possède quelques tendances à l'autodestruction et ses réactions imprévisibles sont potentiellement délétères. Il fuit généralement les contraintes et ne s'engage pas facilement. Il ne faut surtout pas le brusquer, le titiller car ses comportements sont très réactifs. L'équilibre n'est pas la première de ses qualités et avec lui, vous ne savez sûrement pas souvent sur quel pied danser

Couple : L'ETOILE
Votre couple semble idyllique et l'amour vous sourit sans aucun doute. Ce duo est gonflé de belles promesses d'avenir. Vous pouvez vous laisser aller, profiter des sentiments que l'on vous porte si joliment et poser la tête sur son épaule : votre situation affective est harmonieuse et même chanceuse. Profitez donc de ces doux plaisirs du coeur sans pour autant en abuser. Conservez un regard d'enfant sur ce que vous vivez : ne compliquez rien, n'en demandez pas davantage ! Confiance et bienveillance comme vecteur de chance La « positive attitude » est de mise pour aujourd'hui !

Evolution : LA TEMPERANCE
Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. :D :D :idea: Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !

Il est où mon passeport :? :?: :idea:
BY Pralineglacée
:lol: :lol: :idea: Et bien, moi qui ai noté ce matin que je ne faisait plus de manipulation mais serait moi-même avec mon ex, point...
Même le tarot a changé ;)

"Le Diable est la lame de l'instinct. Vous avez recours à vos forces "primaires" dans le bon sens du terme. Elles ne vous trompent pas. Mais... vous poussent à parfois à trop de spontanéité. Déclarations intempestives ? Manque de discrétion ? Pas d'inquiétude, la séduction naturelle qu'indique aussi cette lame vous rend irrésistible.
Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable.

Un affrontement s'annonce. Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers."
BY Kalypso
Eh bien! Ca c'est du tirage! le plus troublant je crois depuis que je m'y suis mise!

Vous êtes sans doute perturbée dans votre vie sentimentale par un évènement brutal, une importante remise en cause : ce choc indéniable, cette nouvelle donne un peu abrupte vous demande de reconsidérer la situation, d'envisager un changement radical Vous êtes sans doute désorientée, blessée, un peu perdue : vous y avez cru mais la situation vous échappe, vous pensiez construire mais le principal est parti en fumée

Là... dans le mille n'est ce pas!

Lui : LE PENDU

Cet homme-là se montre stoïque et prudent, voire réfractaire... mais sachez qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il désire Il se protège en restant en retrait de la passion (et parfois même de l'amour) parce qu'il a peur de ne pas pouvoir assumer la tournure des événements. Il a peur d'y croire parce qu'il n'a pas toutes les cartes en mains, qu'il a été déçu ou qu'il manque de confiance en la situation. Peut-être dépense t-il au contraire trop d'énergie à faire des plans sur la comète... Dans tous les cas, un élément de son passé ou de son présent le bloque et c'est sûrement là son talon d'Achille, en même temps que l'explication de ce qui se passe dans sa vie amoureuse présente...

Peut être qu'il m'aime encore? Non faut pas que je commence à me dire ça...

Couple : LE PAPE

Ce couple est en quête de sérénité : il en a vraiment besoin pour s'épanouir ! Il faut que la confiance, la tendresse et une réelle compréhension mutuelle dominent : faites donc un tout petit effort d'écoute, de tolérance et votre couple gagnera en maturité, en sécurité. Avec cette carte, le partage est au centre de tout : donnez et vous recevrez ! C'est aussi simple que ça mais il ne faut pas l'oublier L'égoïsme, le nombrilisme, l'orgueil et les agissements tactiques ou intéressés ne sont pas d'actualité Fuyez les émotions (trop) fortes : votre quête du moment ne se situe pas de ce côté

Bon JRME ou tarot ??

Evolution : LA MORT

Un changement radical s'annonce dans votre couple : c'est la fin d'une période douloureuse, d'une situation mal vécue ou l'indice d'une séparation salutaire. Mais dans tous les cas, cette carte indique que vous allez vous libérer d'un fardeau et (par la suite) renaître de vos cendres. Il faudra passer par le « deuil » d'une relation. Il faudra restructurer, renouveler vos façons de faire, d'aimer, de fonctionner, rompre les habitudes. La suite vous donnera raison si vous remettez honnêtement en question les mauvaises raisons qui vous ont amené jusqu'à ce drôle de dénouement Un nouveau souffle vous sera accordé après cette période éprouvante. Votre vie toute entière pourra être ébranlée mais l'avenir vous prouvera à quel point cette étape était nécessaire.

Eh ben... ça promet...
BY passionnelle
Wouaaaaa ! ça marche au moins ? Le concernant c'est TOUT A FAIT CA !!! Impressionnant !

Vous : L'IMPERATRICE

Vous êtes à la fois expansive et sûre de vous, vive et lucide ! Bravo : vous donnez une impression de « bien dans votre peau » ! Personnage sociable et sympathique, vous aimez les échanges féconds. Vous êtes franche, directe, sincère : vous aimez ou vous n'aimez pas mais vous ne faites pas de chichis et détestez les faux-fuyants ! Vous captez facilement l'attention car votre charisme et votre capacité de séduction sont indéniables : vos sentiments sont clairs, généreux, chaleureux et vous désirez les partager vraiment, sans la moindre ambiguïté

Ce personnage a subi un choc moral ou physique et sa vie amoureuse en est restée déstabilisée, marquée. Il possède quelques tendances à l'autodestruction et ses réactions imprévisibles sont potentiellement délétères. Il fuit généralement les contraintes et ne s'engage pas facilement. Il ne faut surtout pas le brusquer, le titiller car ses comportements sont très réactifs. L'équilibre n'est pas la première de ses qualités et avec lui, vous ne savez sûrement pas souvent sur quel pied danser

Couple : LE MONDE

Pour vous et en ce moment, tout est possible ! Vous possédez beaucoup d'atouts, vous aimez et vous êtes aimée. Le Monde suggère que vous êtes sur une bonne voie d'accomplissement affectif, que vous visez un idéal qui est nettement à votre portée. L'ensemble des richesses de votre duo vous donne les moyens de réaliser vos désirs et de concrétiser les voeux qui vous tiennent le plus à coeur. Ne vous cantonnez pas à une intimité « à guichets fermés » qui pourrait vous gâcher : le Monde s'offre à vous alors souriez au monde !

Evolution : LE JUGEMENT

Vous allez retrouver votre joie de vivre, sortir du tunnel, renaître en pleine lumière ! L'ange du jugement annonce une superbe phase de « renaissance », une métamorphose pour mieux voir la vie en rose. Vous êtes sur la bonne route et cet arcane annonce un tournant décisif, un renouveau épatant pour votre couple (ou un coup de foudre imprévu mais très opportun pour vous sortir d'une ornière passée). Ne vous laissez pas déstabiliser par la nouveauté : un second souffle vous sera accordé et ce sera sûrement pour le meilleur ! Balayez le passé : un nouveau départ vous attend au tournant et votre relation aura nettement meilleure allure ! Remettez les pendules à l'heure et n'ayez pas peur !
BY mimti
Question + ou - en rapport avec le tarot => qui a déjà fait de la voyance concernant ses déboires amoureux ? Bilan ?
BY mimti
Allez j'ai tenté le tarot marie claire:

Evolution : L'IMPERATRICE

Cette carte annonce un plein de séduction, d'attractivité : vous avez de quoi prendre le dessus sur les évènements en cours et le faire mourir de désir ! Jouez-la « féline » et ultra féminine : gant de velours dans vos plus beaux atours Respectez sa sensibilité mais n'en n'exprimez pas moins vos envies Utilisez la douceur mais n'oubliez pas de vous mettre en valeur. Charme et intelligence devraient mener la danse pour très vite rétablir l'ambiance. Accalmie, harmonie, diplomatie : un échange de qualité va bientôt s'établir et vous pourriez même envisager de nouveaux projets. Voilà un excellent présage pour retrouver la même longueur d'onde, effacer les divergences et installer de nouveaux rapports plus épanouissants. Le bon feeling is back !
=> Si seulement ...

Couple : LA TEMPERANCE

Vous désirez sûrement vous préserver du stress, échapper aux tensions, aux débordements de la passion : le long fleuve tranquille du cur est aussi très utile car vos attentes sont toutes pacifiques Vous désirez partager en toute sérénité des sentiments authentiques et vous créer un petit havre de paix, en toute intimité. Vous attendez peut-être qu'un renouveau accorde à votre couple ce climat paisible qui permettra à vos relations d'être plus enrichissantes, plus douces et affectueuses. Vous souffrez sans doute d'un manque d'attention et aimeriez voir venir des perspectives d'avenir plus agréables, plus apaisantes

Lui : LA MORT

Ce personnage est en proie à de profondes remises en question : il est en sursis, en position de repli, en recul sur sa vie, il se remet en question et s'interdit pour le moment de regarder l'avenir en face. Il doit mettre de l'ordre dans sa vie sentimentale avant toute autre chose. Cet être a sûrement besoin qu'on lui accorde du temps...
=> En plein dans le mille pour Mr Ex. Y a pas que dans la vie sentimentale où il doit remettre de l'ordre ...

Vous : LE BATELEUR

Vous êtes pleine d'enthousiasme, d'optimisme et vous pétillez d'envies diverses et variées. Séduire, ça vous savez faire et vous avez plus d'un tour dans votre sac pour les faire tomber dans vos filets Quelquefois trop impatiente, vous exprimez des désirs tout feu tout flamme, vous n'hésitez pas à déclarer votre flamme (même si c'est quelquefois à contretemps) : vous le faites néanmoins avec intelligence mais vous détestez indéniablement les situations statiques. Il faut que ça bouge, que les émotions fusent, que vous trouviez du répondant en face de vous !!!
=> Pas faux tout ça !
BY mimti
:arrow: L'horoscope explique que si vous cherchez à le reconquérir après une rupture, commencez par vous mettre à l’écoute de ses états émotionnels. Toute cette intensité doit sortir de lui et vous devez l’aider en cela, avec respect, douceur et compréhension affichée mais réelle. Ouvrez votre cœur et mettez de côté la moindre trace d’orgueil en vous. Il appréciera hautement que vous montriez une transparence totale dans vos ressentis et à partir de là, vous pourrez trouver des compromis aux soucis qui ont été en cause lors de votre rupture.

En gros faut que je le recontacte et que je lui dise que je l'aime encore !!!!! NUL !!!
:cry:
BY mimti
:arrow: Dans l'horoscope, cet homme a besoin d’un port d’attache au niveau sentimental, tout en conservant son indépendance. Ce qui nécessite une vraie confiance de votre part. Ne cherchez en aucun cas à le posséder, ni à lui donner des leçons de vie. Vous devez favoriser l’expansion de ses rêves en étant une femme tolérante, douce, féminine en toutes circonstances. Ne vous risquez pas à faire des mots d’esprit qu’il ne comprendrait pas ou qu’il pourrait mal interpréter. Evitez à tout prix de vous montrer agressive, vous pourriez involontairement le blesser sans vous en rendre compte, ce qu’il n’oserait pas vous avouer, parce qu’il garde tout pour lui.

Comprends pas j'ai pas fait trop d'erreur selon l'horoscope :cry:
BY marinette
j'ai déviné que ton homme est poisson, car je suis poissonne aussi !
J'ai été vérifié et je me suis pas trompée.

Tu sais nous les poissons, on est de grand sensibles, et susceptibles, mais quand on nous fait chier, on dit : stop ! et on s'enferme dans le silence car c'est notre plus belle arme.

Faut venir nous chercher en douceur. Comme si on boudait et qu'il faut essayer de faire en sorte qu'on boude plus !
BY mimti
marinette a écrit :j'ai déviné que ton homme est poisson, car je suis poissonne aussi !
J'ai été vérifié et je me suis pas trompée.

Tu sais nous les poissons, on est de grand sensibles, et susceptibles, mais quand on nous fait chier, on dit : stop ! et on s'enferme dans le silence car c'est notre plus belle arme.

Faut venir nous chercher en douceur. Comme si on boudait et qu'il faut essayer de faire en sorte qu'on boude plus !
Bien vu Mari !!!
Mais je n'étais pas chiante ... trop gentille à vrai dire, même lui me l'a + ou - sous dit.
Le pb ne vient pas de moi.
Et je suis déjà allé le chercher en douceur et ça se passait bien, mais je n'ai à nouveau pas de nv depuis 10 jours !!! ahhhhhhhhhhhh
J'aurai du lui dire que je l'aimais encore ? Qu'il me manquait ? chose que je n'ai pas faite, méthode JRME oblige

les poissons connaît bien suit moi même ascendant poisson/lune en poisson !!!! :mrgreen: Suis très sensible mais pas susceptible !! Parfaite quoi 8-)
BY marinette
Lol,
Moi je ne connais pas trop ton histoire, mais si tu avais réussi à reprendre contact avec lui essaie de nouveau. Une discussion franche et sincere... qui sait !?
tout dépend aussi dans quel état d'esprit il est.
BY mimti
marinette a écrit :Lol,
Moi je ne connais pas trop ton histoire, mais si tu avais réussi à reprendre contact avec lui essaie de nouveau. Une discussion franche et sincere... qui sait !?
tout dépend aussi dans quel état d'esprit il est.
Faudrait que tu me coach !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
rien de mieux qu'une poissonne pour comprendre les réactions dun poisson !
BY marinette
Ben Minti si tu me racontes ta relation et rupture plus en détail, je peux peut etre t'aider ;-)
Vas y toujours !

Loute : 50 euros la consult , comme pour COCO ! :lol: :lol:
BY loute
oh la vache, ce n'est pas donné ton truc :lol:
avec tous les conseils que je donne depuis debut 2009, je pourrai avoir un prix :roll:
BY mimti
loute a écrit :oh la vache, ce n'est pas donné ton truc :lol:
avec tous les conseils que je donne depuis debut 2009, je pourrai avoir un prix :roll:
C gratuit sur aufeminin/marie claire et Cie !!!

:mrgreen:

Mais ce du nimporte quoi !!!!!
BY mimti
marinette a écrit :Ben Minti si tu me racontes ta relation et rupture plus en détail, je peux peut etre t'aider ;-)
Vas y toujours !
Je t'ai envoyé un MP, si ça t'inspire.
Allez rions un peu en ce lundi :

VOUS : Vous naviguez sur une mer calme avec juste ce qu'il faut de brise pour avancer. Aucun avis de passion tempétueuse en vue et ça vous convient... pour le moment ! C'est l'occasion de faire le point sur vos sentiments et de préciser vos désirs de manière raisonnée.
Ok, donc calme plat, c'est le désert sentimental, même pas une goutte de flotte, bref, c'est la déch' !

VIBRATIONS : Ce sont des vibrations de recueillement qui vous entourent. Très prévenantes à votre égard, elles vous aident à donner un sens à votre investissement affectif et amoureux.
Ok, voir commentaire ci dessus. Si vous avez pas compris, C'EST TOUJOURS LE DESERT !!!

Une relation amoureuse est au rendez-vous, fondée sur des sentiments profonds et sincères. Noooooooooooooooooooon, j'y crois pas, c'est pas un mirage ? N'hésitez pas, vous êtes en confiance. Ce peut-être une liaison avec une figure puissante et protectrice. Ou avec une personne qui pourrait jouer un rôle de mentor à votre égard. Non, mais ça va pas, un Fatal est son propre mentor !! Quelqu'un de socialement "installé" avec d'importantes responsabilités professionnelles. Pourvu que ce soit une riche héritière !! Ce peut aussi être une relation avec une personne mariée ou déjà engagée, qui a des enfants. :shock: Je peux relire le contrat, siou plait ? Mais qui saura être claire et choisir, s'il le faut. Une relation où la compréhension mutuelle et la tendresse dominent le désir brut. Avec cette lame, la sexualité a le charme de l'expérience. Exprimez toutes vos fantaisies, on ne demandera qu'à y répondre avec une pointe d'émerveillement pour votre imagination. 8-) Hé, hé, hé !

Bon, ok, c'est qd même flippant !
BY Kalypso

Lui : L'IMPERATRICE

Extraverti, chaleureux, volubile, démonstratif et peu avare de sentiments, cet homme peut déployer une panoplie étonnante de charmes et d'appâts aussitôt que son coeur bat. Sans pour autant perdre la tête, il s'emballe franchement, s'éprend vraiment, connaît ses armes (de séduction) les plus sûres, ne s'émeut que rarement à mauvais escient et sait où il met les pieds et comment.

Couple : LE PENDU

Dans ce contexte amoureux, vous êtes sûrement en situation de dépendance : le contact est peut-être interrompu, une réponse est en suspens mais de toutes façons, vous n'avez pas les cartes en mains ! Il faut accepter cette forme de passivité car vous n'êtes pas en mesure de faire évoluer la situation. L'heure est à l'acceptation et au lâcher prise : faites baisser la pression, remettez en question (si le cur vous en dit) et mettez à profit ce temps-là pour vous détacher de vos envies immédiates et considérer la situation avec plus de réflexion. Rien n'est perdu mais tout doit venir de l'autre car la balle est bien dans son camp ! Il faut dorénavant faire preuve de patience

Evolution : L'ETOILE

Faites confiance à votre bonne étoile : cet arcane vous promet la bienveillance du destin !!! Cette carte annonce une période de bonheur, de détente, de belle réconciliation, de rêves d'amour concrétisés. Vous avez sans doute trouvé l'âme soeur... L'Etoile chasse les contradictions, les incompréhensions, les frictions. Faites donc un voeu et vous serez sans aucun doute exaucée Vous pourrez bientôt vous laisser aller aux jolis cadeaux de votre destinée, à vivre pleinement l'instant présent et à vous réaliser amoureusement dans votre duo. Accueillez sans vous poser de questions cette délicieuse manne affective et souvenez-vous en plus tard pour ne plus jamais perdre espoir : tel pourrait être le message de l'Etoile !

J'aime ce tarot, toujours de faux espoirs, sauf si on considère le fait de me demander sur facebook comme un espoir, un bonheur... Je voudrais pourtant y croire :cry:
BY Pralineglacée
"Vous voulez obtenir quelque chose de difficile, mais vous avez de l’énergie à revendre, et vous y mettez tout votre cœur. Il peut aussi être question de sensualité et de passion. Vous n’avez peur de rien, et vous foncez tête baissée, en suivant votre intuition. Vous avez raison. Il faut faire évoluer les choses. Si on vous critique, bouchez-vous les oreilles et n’écoutez que vous-même !

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui »."

J'aime bien celui là : http://www.aufeminin.com/astro/07tarotb ... bijou0.asp
Allez, rions un peu avant la reprise de lundi !

VOUS
On ne vous imagine pas opérant une retraite dans un couvent et pourtant, dans l'esprit, c'est tout comme ! Bouhhhhh si c'est le cas, c'est à l'insu de mon plein gré ! :x Sur le plan sentimental vous éprouvez le besoin de renforcer les fondations pour les sentir solides sous vos pieds. Pour cela, recul et analyse sont nécessaires. Rien de tel qu'un peu de solitude... momentanée. Ok, 5 minutes alors ! :mrgreen:

VIBRATIONS
L'inattendu ! C'est ce que portent en elles les vibrations qui vous accompagnent. Elles détestent la routine et adoreront vous surprendre pour vous émerveiller. Voiiiiici venu le temps des rires et des chaannnnnts... :lol:

REPONSE
Avec cette lame, toutes vos sollicitations même les plus discrètes reçoivent une réponse. La Force est avec moi ! On vous a vu, vous plaisez et on ne se privera pas de vous le faire savoir sans s'embarrasser de fausse pudeur. L'échange est clair et ne prend pas la peine de se déguiser sous prétexte d'y mettre les formes. Chacun sait ce qu'il veut et le plus court chemin pour y parvenir étant la ligne droite... eh bien, va pour la ligne droite, sans hésitation aucune. Que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuue ! :mrgreen: Avec, comme conséquence, un climat de complicité et d'intimité immédiatement perceptible et ressenti de part et d'autre. Avec cette lame, la sexualité est directe, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ici, les jeux amoureux sont sportifs et toniques, avec un goût prononcé pour des échanges de paroles explicites pendant l'amour ! :shock: Rohhhhhhh ben c'est du beau !
BY mimti
Pralineglacée a écrit :"Vous voulez obtenir quelque chose de difficile, mais vous avez de l’énergie à revendre, et vous y mettez tout votre cœur. Il peut aussi être question de sensualité et de passion. Vous n’avez peur de rien, et vous foncez tête baissée, en suivant votre intuition. Vous avez raison. Il faut faire évoluer les choses. Si on vous critique, bouchez-vous les oreilles et n’écoutez que vous-même !

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui »."

J'aime bien celui là : http://www.aufeminin.com/astro/07tarotb ... bijou0.asp
J'aime bien ce lien !!!
A toutes mes questions à la con, c'est "oui" mais difficile ou non à ct terme mais oui à lg terme, oui si comabative
Donc positif mais je vais galérer d'abord (sans blague !!!)
BY lafemmedemars
Vous n’avez plus une seconde à perdre. Il faut vous jeter à l’eau. Votre situation est très bonne. Le moment est propice pour agir. Vous allez vous alléger du passé, faire un apprentissage ou débuter quelque chose de nouveau. Vous vous sentirez plus légère, mieux dans votre peau. Si vous avez encore des craintes, des doutes, n’y pensez plus. Il faut oser relever le défi et avoir confiance en l’avenir.

Si vous avez posé une question demandant une réponse par oui ou par non, la réponse est « oui, tout de suite » .

http://www.aufeminin.com/astro/07tarotb ... bijou0.asp

lol je le vois mardi soir!!!!! je me lance!!!!
BY DoubleA

Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !

Couple : LA LUNE

Vous êtes sans doute dans la plus grande confusion, à la suite de complications, de non-dits ou de malentendus : tentez d'éclaircir votre situation amoureuse et exigez des explications mais ne vous complaisez surtout pas dans de (trop) sympathiques fantasmes. Entre doutes et incertitudes, votre cur ne cesse de balancer alors qu'il est plutôt temps de regarder la réalité en face. Ne rêvez pas et allez plutôt dans le sens de la vérité ! Vos inhibitions, peurs ou blocages respectifs ne mènent à rien : vous devez vite jouer cartes sur table en duo et chasser ce flou artistique bien trop commode !
Si seulement !!!
BY Pralineglacée
mimti a écrit :En fait ça dit jamais non !!!!
Juste "non dans l'immédiat" j'ai eu ....
J'ai eu 1 fois non : un non définitif en fait ;) : quand j'ai demandé si je devais laisser tomber l'idée de récupérer mon ex lol :lol: :lol: :idea:

Allez, mon tarot me donne encore une fois raison : ne plus faire de plans, vivre et ne pas penser plus loin ^^

"Vous n'en revenez pas ! Autour de vous, on se bouscule comme jamais, dans un certain désordre plutôt flatteur. Mais ce n'est jamais ce que vous aviez prévu qui se produit. Un rendez-vous manqué, un contact décevant ? Aussitôt, un autre se présente, imprévu et... plus prometteur.
merci, j'avais remarqué lol je pense que mon ex va me laisser sans news, il me tél moins de 48h après m'avoir vue, ....Les vibrations qui vous accompagnent comportent une notion de renoncement. Il y a quelque chose dans votre vie affective qui vous semble sans grand intérêt pour vous. Les vibrations vous aident à tirer un trait sur cet aspect négatif. j'ai dit que je renonçait à essayer encore manipulation ou méthodes ^^
Avec cette lame, il y a une promesse de réalisation claire et concrète, même si elle prend un chemin détourné, différent de celui que vous aviez prévu .encore d'autres chemins que ceux prévus ? J'avais remarqué ;) Rien ne se passe jamais comme je le pense donc, je ne peux même pas "espérer" puisque si ça doit arriver ou non, ce sera au détour d'un chemin que je n'aurai jamais pensé emprunter...! La rencontre se fait sur le mode de la simplicité des échanges. La communication est facilitée, sans arrière-pensées de part et d'autre, sans réticences ni angoisses. Ce peut être avec une personne libre de tout engagement il a personne mon ex, ça tombe bien ^^ou décidée à rompre un engagement antérieur, rien que pour vous. C'est une relation qui porte en elle l'objectif de construire : fonder une famille, avoir un enfant ou tout simplement choisir un appartement dans le but de bâtir à deux.repartir à zéro dans un autre pays ?? C'est bon? Mon ex parlait appart :mrgreen: :idea: Avec cette lame, la sexualité apporte la plénitude avec une joyeuse créativité dans les jeux amoureux tester toutes les hcambres d'hôtel, l'avion, .... Heu... :? :oops: :oops: :oops: "
BY Peace_of_mind
Bon, histoire d'y mettre ma touche à une absurdité de tarot sur internet, voici mon tarot :

Vous êtes en situation de conflit. Le temps n'est pas au bonheur simple et tranquille mais à la relation orageuse. Paroles vives et bibelots cassés sont au menu. Avec un avantage de taille : cette lame signifie un affrontement positif qui va dans le sens d'une consolidation des sentiments. Finalement, chacun affirme sa personnalité.

Ce sont des vibrations indécises qui vous entourent. Coups de frein suivis de coups d'accélérateur, changements impromptus dans les sentiments, il s'agit pour vous de tenir le cap !

La relation amoureuse qui s'annonce avec cette lame déploiera des trésors de générosité et de compréhension à votre égard. A vous de vous mettre au diapason et d'offrir la même chose en retour... voire plus, car il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Ne vous étonnez pas si on vous fait une demande en mariage dans les règles, la Tempérance est aussi la lame des unions fructueuses et harmonieuses. Avec cette lame, la sexualité est vécue sur le mode du don de soi. Une sensualité empreinte d'une grande douceur vous entraîne vers des jeux amoureux où le souci du partage et de l'harmonie domine.
BY koala59000
Bonjour,

sur le thème de la voyance (je sais ce n'est pas du tarot mais je ne sais pas où poster mon message), je viens de me souvenir que pour nos 3 ans, nous avions diner dans un restaurant et notre voisine de table s'était incrustée dans la conversation et nous avait expliqué qu'elle était voyante et que nous nous marierons d'ici deux ou trois ans.....Sur le coup j'en avais ri...
Et bien aujourd'hui, je me dis qu'il faut être sacrément culottée pour se présenter comme voyante et annoncer ce genre de chose à des inconnus, surtout quand ça se révèle à ce point erroné..

Donc voila, j'ai un peu de difficulté avec ces choses là, une question, est-ce que vous vous y croyez et pourquoi?
BY mimti
Bonjour Koala,

Je ne sais pas si j'y crois. ce serait tellement bien de pouvoir connaître son futur, mais j'ai bien l'impression que c'est impossible
BY mimti
Voilà un tirage qui ne peut pas m'aider à tourner la page ....

Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !
surprise surprise pour quand ?

Couple : L'IMPERATRICE

Votre couple semble régi par l'émotion, le mouvement, la séduction et les rapports de force. Votre duo n'est pas fait pour vivre « à guichets fermés » ! Il lui faut de l'animation et du partage : voilà ce qui vous fait « kiffer » ! L'attirance physique est sûrement une condition sine qua non de durée de votre duo et le sexe est peut-être le ciment le plus certain de votre entente. Dans votre situation, tout va un peu trop vite et il faut éviter les réactions précipitées, réfléchir avant d'agir ! Regardez les choses en face et écoutez mieux ce que vous dicte la petite voix du cur Ne vous laissez surtout pas emporter par vos émotions : il vous manque sans doute un peu de recul pour bien considérer les événements. Développez vos capacités d'analyse et s'il y a un vrai problème, il faut d'abord communiquer ! Faites preuve de compréhension et tentez de régler un souci après l'autre : c'est ainsi que vous vous rapprocherez de l'autre
pas de commentaires sur cette carte ...

:shock: comment un tarot informatique peut voir les choses si bien !

Vous : LE PAPE

Vous êtes mûre, sur le plan sentimental. Rien ne se fait à la « va vite » avec vous : vous avancez sur des affinités réelles, vous aimez développer les intérêts communs, vous construisez des attachements durables. Vous ne vous lancez pas sans filet et vous ne jouez pas avec le feu : vous pensez que le bonheur se vit dans la sérénité et que les liens authentiques valent mieux que l'irrésistible piment de la passion. On peut se reposer sur vous car vous possédez cette sagesse qui sécurise, stabilise et met en confiance.
Bon ben je suis prête là, mûre !!!!!!! il est où le grand amour ??? :mrgreen:
BY Peace_of_mind
Je n'y crois aucunement pour avoir été tiré aux cartes à plusieurs fois et bien sûr jamais rien n'est arrivé!!!

C'est juste drôle, comme si sur internet en pigeant des cartes tu pourrais avoir ton avenir....

Faut être réaliste des fois!