Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nina2209
Bon après avoir fait plusieurs petits sr d'une durée maximum de 5jours...aujourd'hui j'en entame un vrai...qui est ma dernière chance!
Je n'avais pas prévus d'écrire pour mon 1er jour car ça allait bien mais voilà, on vient de me contrarier!
Si mes sr d'avant ne durée pas plus longtemps c'est qu'à chaque fois que j'étais contrariée, j'appelais mon ex! Et là je suis contrariée mais je ne veux pas l'appeler alors je me raccroche au forum car mes amies, j'ai pas envie de leur en faire part!

Je pense que je fais bien d'écrire sur le forum...j'ai besoin de soutiens!
BY admin

Salut nina2209!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dreamoff
Salut Nina,

Je commence mon SR aujourd'hui !

Moi aussi dés que je suis contrariée je le fais, je l'apelle, bref faut tenir bon!
Pour ma part j'ai vécu 22 ans sans lui et j'avais aussi des contrariétés donc je me débrouillais tte seule, suffit de faire pareil !

Bon réflex de venir sur le forum afin d'éviter de l'apeller !
BY nina2209
ah c'est cool si tu le commences aussi aujourd'hui, on va pouvoir s'entraider!

C'est clair qu'il faut tenir bon...et tu vois ce sr c'est un véritable défis pour moi! Depuis 2mois(ça fait 2 mois qu'il m'a largué) je ne fais que des interdits. Mes efforts ne servent à rien donc là c'est vraiment ma dernière chance et je veux vraiment m'y tenir!
J'ai pas envie de tout faire foirer comme à chaque fois!
BY dreamoff
Oui ne t'inquiètes pas on fait toutes et tous des erreurs !

on est séparé depuis lundi j'ai voulu faire la forte à sortir ect....

Finalement j'ai bu, je me suis fait mal et je l'ai apellé, il adébarqué illico hier pour me soigner.....

Aujourd'hui on s'est quitté on pleurait tous les deux !

Donc je sais qu il est mal, c'est plus facile pour le SR !
BY nina2209
pourquoi vous vous êtes séparé?moi c'est qu'il croit que je l'ai trompé (mon histoire est dans la rubrique "mon histoire" "sur des malentendus").
ça fait un petit moment que je suis sur le forum, j'ai lu pas mal d'histoire qui disait que les ex (les hommes) avaient pleuré...je me dis que le mien est incapable de pleurer (trop de fierté ou d'égo ou je ne sais quoi) mais je trouve ça super touchant un mec qui pleure!!!enfin bon!

ça me fait peur quand j'y pense au sr car je sais quand je le commence aujourd'hui mais je ne sais pas quand je le finirai...
BY dreamoff
On s'est tout simplkement séparé car Monsieur X est incapable de s'engeger, il en a la trouille, la semaine dernière il me parlé d'un écran plat pour notre appart que nous allions prendre, m'a payé un week end, on devait partir la semaine prochaine bref nickel.

Mais non brrrrrrrrrrrrrrr..... Il a flippé.....Je le sais qu'il reviendra, ca ne fait pas de doutes mais est ce que je serais encore là .... à voir

Ton SR tu le sais que tu le commence aujourd'hui, et tu le stopperas le jour ou il te recontacteras !

Tous les jours s'est une petite bataille de gagner !
BY nina2209
C'est bien si tu sais que ton ex reviendra....ça doit t'aider à tenir le coup!
Moi je pense le contraire pour mon ex...j'ai peur de tomber de haut! Pourtant qu'est ce que j'aimerai qu'il revienne!
BY dreamoff
Je dis ca pour me rassurer on est sur de rien....

Laisse le temps faire son action, se retrouver seule n'est jamais facile, je me dis que si il m'aimait vraime,nt il s'engagerait, je suis limite amorphe de cette situation je ne sais plus quoi penser, le tel ne sonne plus, les cauchemards sont là et cette boule au ventre qui sonne l'abandon,

Je ne me vois pas recommencer avec quelqu un d'autre....

Et puis l'échec encore dire à tt le monde que c'est encore fini et encore ....
BY nina2209
Je te comprends parfaitement...je suis dans l'angoisse...et pourtant aujourd'hui ce n'est que mon 1er jour de sr...
En faisant ce sr strict j'ai l'impression de tourner la page définitivement...c'est peut être pour ça que je me sens mal! peut être parce que je prends ce sr très au sérieux!

Moi aussi je sais que je ne pourrai pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre que lui...c'est impensable!
BY cloud
La peur de l'engagement.. Je connais ça =/ Mon ex en est sujet et ça me blesse même si je sais que ce n'est pas réellement sa faute.
BY dreamoff
Hello ! Deuxième jour de SR qui commence allez on y croit ! on positive

Je pensais aujourd'hui à sa peur de l'engagement, je me suis dit imaginez la honte suprême s'il vous plante devant l'hôtel à votre mariage..... malheureusement c'est un risque à prendre avec eux ces trouillards de l'engagement....

Imaginez aussi qu'il fuit parceque vous attendez un enfant de lui, wouahhhhhhhhh, je suis carrément en train de relativiser aujourd'hui, je pourrais etre bien plus malheureuse aujourd'hui....

Mm si je l'aime comment je vais pouvoir lui faire confiance une nouvelle fois, tjs cette peur qu'il puisse fuir ces résponsabilités.

Je me dis que je préfère avoir mal une bonne fois poiur ttes et passer à autre chose !
BY nina2209
oui aller on attaque notre 2ème jour...
ça me fait flipper toujours et encore car je me demande vraiment si ça va l'interpeller de ne plus avoir de mes nouvelles...Un jour j'y crois et le lendemain je n'y crois plus!
Je suis en train de me transformer comme mon ex à devenir indécise et paumée!!!!
Mais une chose qui est sûre et que je sais, c'est que je l'aime encore malgré tout ce qu'il m'a fait!
Mais marinette a raison (ptite conversation que j'ai eu avec elle dans la rubrique "reconquête" "mise au point") tant que je ne passerai pas à l'action, il saura que je serai toujours là pour lui!
BY cloud
Moi j'en suis à mon 5ème jour de SR.. De ce que j'ai remarqué dans d'autres couples, les phobiques de l'engagement reviennent toujours et ont tendance à reproduire périodiquement leurs bêtises.. Je connais une amie, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble et elle tient bon malgré tout et ils forment le couple presque parfait en dehors de ces périodes de doutes..
BY nina2209
Je passerai à l'action sans vraiment passer à l'action. Mais comme à chaque fois je lui disais "attention TU RISQUES de me perdre" "JE RISQUE de craquer pour d'autres"....à chaque fois je disais je "risque" mais lui sait que je tiens à lui et que je ne peux pas me mettre avec quelqu'un d'autre dont il m'a sous son coude! Mais là si avec le sr, je ne lui donne moins de nouvelles, je suis moins dispo etc...bah ptêtre qu'il va se dire "ah merde, là je suis entrain de la perdre vraiment"....je ne sais pas si tu me suis, si tu comprends là où je veux en venir?!

Ce sont les conseils de marinette et je trouve qu'elle a raison...mais va dans la rubrique "reconquête" et "mise au point", ce qu'elle m'a dit est de bon conseil et jpense que ça peut te servir aussi!
BY nina2209
Faut que je revienne écrire...je suis encore contrariée et jstressais...et à défaut de lui écrire à lui bah je viens ici!
L'un des mec qui me court après est chez moi (c'est aussi un pote à mon frère) donc je suis stressée et angoissée...il veut m'offrir un cadeau pour mon anniversaire (qui était mardi)
A chaque fois j'ai refusé de le voir car je ne me sens pas prête à voir d'autres gars même si c'est en tout bien tout honneur!
M****, il ne peut pas me laisser tranquille!
J'ai trop envie d'appeler mon ex pour être rassurer! c'est horrible!
De l'aide svp
BY jeanne
Appeler à chaque fois qu'on a un doute, qu'on paranoie, car tout d'un coup notre cerveau trouve une logique imparable : je connais!
et je prie stp de ne pas faire les mm erreurs que moi!
il va te répondre o débu, tu sera rassurée, motivée pour tenir qqs jours de SR et bam nouvelle angoisse, nouveau coup de fil, ... tu vois le genre!
mais sauf qu'au bout d'un moment il en aura marre, tu en auras marre de ne pas etre capable de faire ce que TU veux, et ca finira mal !
l'entendre va te rassurer, je sais, mais ca ne fera qu'empirer!

ne l'appelle pas, prends su toi! tu verras tu te sentiras mieux, beaucoup mieux, peut etre pas aujourd'hui mais demain ou plus tard .. Car tu auras réussi à surmonter ça seule sans lui !
BY nina2209
Bon voilà ma crise d'angoisse est passée, le gars a demandé de me voir, m'a donné un bouquet de fleur pour mon anniversaire(c'est gentil mais ça me gène). Je suis gênée car j'aurai tellement voulu que ce soit mon ex! Cloud tu as raison faut pas que je m'égare et mon objectif est de récupérer mon ex et pour cela faut que je garde le cap du sr

Tu sais jeanne ce que tu m'as dit "il va te répondre o débu, tu sera rassurée, motivée pour tenir qqs jours de SR et bam nouvelle angoisse, nouveau coup de fil, ... "...c'est ce qu'il se passait pour mes anciens sr c'est ça qu'avant d'entamer ce vrai sr bah j'en ai fait plusieurs petits. En effet on se sent bien rassurée parce qu'on l'a eu au tel et on est prêt à tenir quelques jours de sr mais après ça recommence!

dreamoff, il est clair que tu vas surement me voir poster beaucoup de messages sur ce forum...toute façon dès que ça n'ira pas je viendrai ici, je me raccroche qu'à ce forum sinon je craque et je l'appelle et je me le refuse! Je veux réussir et être fière du défis que je me donne!

Merci à vous
BY nina2209
Je suis justement entrain de penser à mon ex, je fais un point sur notre rupture depuis 2 mois et je n'arrive pas à comprendre!
Pourquoi continue-t-il ne pas vouloir se remettre en couple avec moi sachant que quand l'on se voyait tout se passait bien?Il y avait cette même complicité même lui l' avais remarqué qu'on était bien dans cette ambiance sereine!
Pourtant il a encore des sentiments! Alors pourquoi?

Je sais bien que j'ai blessé son égo, que sa fierté en a pris un coup (de même pour moi)!

Je sais qu'il lui faut du temps mais encore combien de temps?Puis est ce bien ça qu'il veut?
BY nina2209
exactement tout allait bien jusqu'au jour où........à croire qu'ils vont ça par pur plaisir, ça les amuse de tout foutre en l'air! ça me tue!

Franchement j'en ai marre d'attendre, je ne sais même pas s'il reviendra...j'ai l'impression qu'il joue avec moi! Je sais qu'il a encore des sentiments, ça fait 2 mois qu'on a rompu!
Je me dis pour que mon sr ait un impact sur lui, il faudra au moins 1 mois et que ce mois d'octobre jvais le passer seule et je ne sais pas si je vais tenir!
Je ne suis pas patiente, j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement...et pourtant il y a des signes qui ne trompent pas (si vous voulez passer:"reconquête" "mise au point"....vous pourriez me dire ce que vous vous en pensez)
BY nina2209
Je me sens perdue...je suis dans l'incompréhension totale!
Il y a plusieurs signes qui donnent de l'espoir....pourquoi il ne se bouge pas???!
A force de me faire attendre, je commence à douter de tout même de ces signes!
Il se fout vraiment de moi j'ai l'impression!
BY nina2209
Plus personne me répond???!!!! c'est pas grave, je vais continuer d'écrire car j'en ai besoin!
Aujourd'hui je me sens encore triste! J'ai l'impression que tout ça ne rime à rien, que je fais ça pour rien (bon sii pour moi mais c'est pas ça mon objectif).
J'ai l'impression de n'avoir plus goût à rien, je ne peux même pas dire comment je vais! Je me sens toute démotivée!

ça me tue franchement, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre d'attendre comme ça et je n'ose imaginer les mois qui vont suivre! J'ai peur de me projetter au mois de Décembre! Etre seule pour les fêtes (bon c'est encore loin mais ça va venir vite!)

Pourquoi ne veut-il pas revenir?
BY nina2209
Purée c'est la vraie déprime aujourd'hui....je n'en peux vraiment plus!je craque je craque...et j'ai peur de craquer ce soir en l'appelant!
j'ai l'impression que personne me comprend et que tout le monde m'abandonne! je commençais petit à petit à aller mieux mais à croire que le destin veut que je reste dans cette longue déprime! Là je suis e train de connaître un bas mais horrible!

j'ai besoin de votre soutien svp
BY Bilou
Salut nina!
Avant tout: courage! C'est long, c'est dur et c'est horrible! Mais il FAUT passer par là.
C'est normal que tu sois dans un état pareil, on passe tous par là. Mais il faut garder les yeux bien ouverts et traverser tout cela avec dignité, même si ce n'est pas facile tous les jours. Ne t'en fais pas, on y arrive tous un jour ou l'autre.
Petite question: j'ai vu que tu as posté à 2 endroits du forum "Silence Radio" et "Reconquête"... Je crois que tu ne sais plus toi-même vers quelle partie te tourner (d'où ton état)... Pose-toi les bonnes questions. Et en attendant, ne fais rien vis-à-vis de ton ex. Refuse ses contacts, reconstruis-toi, protège-toi, pense à toi et rien qu'à toi. Même si l'ex est toujours quelque part présent, ta priorité, c'est toi pour l'instant!
Cela ne sert à rien de briser, à ce stade-ci ton SR, tu le regretteras.
Donc: du COURAGE et de la VOLONTE!
BY Dream
J'ai aussi ce sentiment tout le monde m'abandonne , je n'ai même pas d'amies a qui me confier ,car elle sont toute en couple ou en a marre de m'ecouter depuis que je l'ai vus avec une autre femme s'embrasser et heureux ,c encore pire ,je ne m'imagine meme pas retomber amoureuse car j'ai passé la 40ene et je me dit que tout est fini . Mais une chose es certaine si tu l'appelle ,sa ne te serviras a rien ,, essais au moins de faire sa et lui montrer que tu n'es pas accros ,,sinon tu vas faire pire que mieux .

nina2209 a écrit :Purée c'est la vraie déprime aujourd'hui....je n'en peux vraiment plus!je craque je craque...et j'ai peur de craquer ce soir en l'appelant!
j'ai l'impression que personne me comprend et que tout le monde m'abandonne! je commençais petit à petit à aller mieux mais à croire que le destin veut que je reste dans cette longue déprime! Là je suis e train de connaître un bas mais horrible!

j'ai besoin de votre soutien svp
BY nina2209
C'est vrai que j'ai posté à 2 endroits et quand on regarde d'un peu plus près, c'est assez ironique et absurde "sr " et "reconquête"!
La mise au point dans "reconquête" c'est qu'en faite je ne savais pas dans quelle rubrique poster mon message!!!!
Mais comme tu dis, ça résume parfaitement mon état d'esprit...je suis vraiment vraiment perdue! Perdue entre la reconquête et mon silence!
Mais c'est qu'il me laisse tellement dans le flou...tu as peut être lu que les fois où je le voyais, tout se passait bien...et c'est pas pour autant qu'on s'est remis ensemble!
Parfois je me fais une raison et 2 min après je déprime...jte jure je n'en peux plus! J'ai toujours eu la tête sur les épaules mais là je me sens manipulée! J'ai l'impression de devenir folle malgrès moi!
BY nina2209
Dream...je suis comme toi en ce qui concerne les amies...ils m'ont toujours dit "t'inquiète on sera là, compte sur nous" mais ça c'était au début...aujourd'hui il n'y a plus personne! Personne qui vient prendre de mes nouvelles pour savoir où ça en est!
Je ne me confie plus à eux...je préfère le forum, beaucoup plus d'avis d'extérieurs et on communique avec des gens qui nous comprennent!

Je n'arrive pas à penser à moi. Le matin je me lève, je pense à lui, en journée je m'occupe mais dès qu'il y a un temps mort je pense à lui, le soir rebelote!
Pourtant j'essaye de l'oublier...là ça fait 3 jours que je ne lui ai pas donner de nouvelles (un exploit pour hier car c'est souvent le mardi que je l'appelle)! Sinon je m'occupe de moi comme à mon habitude mais je ne suis pas heureuse! je ne peux pas être heureuse sans lui!
BY marinette
Trois jours c'est rien Nina,
Laisse lui le temps de comprendre qu'il est en train de te perdre, et apprend à vivre sans lui durant ton SR.
Sois forte et patiente, personne ne peut savoir si il va revenir ou non... Mais si tu passes le restant de tes jours à etre en contact avec lui, tu ne pourras jamais le sortir un peu de ton esprit ni de ta vie.

Courage !
BY nina2209
C'est vraiment bizarre car j'ai pas mal de bons souvenirs qui me reviennent (des importants comme des moins importants) mais ils reviennent!
Est ce que vous croyez que ces mêmes souvenirs vont réapparaître auprès de mon ex?(tout comme ils apparaissent pour moi!)

Pourquoi ça me fait cela?Pourquoi pas à lui?
BY nina2209
Hier soir c'était vraiment très dur...j'ai failli craquer et l'appeler mais à chaque fois je me répétais "si je l'appelles, je ne vais pas créer de manque" "si je l'appelle je casse mon sr et j'ai pas tenu 4 jours pour rien" "si je craque je perds mon défis et je serai une bonne à rien"...et en fin de compte j'ai résisté, je ne l'ai pas appelé! Je suis assez contente mais qu'est ce que c'était dur, j'en ai pleuré :(

Aujourd'hui c'est mon 5 ème jour, c'est un jour assez cruciale car les autres fois que je faisais un sr, je craquais au 5 ème jours....j'espère tenir aujourd'hui!

ça m'inquiète quand même car je me dis qu'il n'en a rien à faire de moi...il ne m'a même pas appelé de la semaine pour prendre de mes nouvelles (qu'alors les autres fois il me disait jtappellerai dans la semaine mais c'était moi qui le faisais).
ça me met des doutes et ces doutes me donnent envie de craquer!

Qu'en pensez-vous?
BY nina2209
J'ai une grosse baisse de morale là cet apm...je ne sais plus quoi faire, je suis trop triste! Il n'a pas cherché à avoir de mes nouvelles cette semaine. Il pourrait m'arriver quoique ce soit, il s'en foutrait royalement! Comment on peut oublier et n'avoir plus rien à foutre de son ancienne copine après 4ans de couple? Comment peut-il me zapper à ce point là!
Je suis tellement triste!
je crois que je ne le récupèrerai jamais...il s'en fout de ma gueule, je ne compte plus pour lui.....
je suis dégoûtée, foutre 4ans en l'air comme ça...c'est trop nul, c'est une perte de temps.
Il s'est bien foutu de moi durant ce temps...je suis grave déçue!
BY marinette
Oui il faut te calmer Nina avant que cette rupture ne finisse par te dévaster.
Ecoute une semaine c'est très peu !!!!!!!! Tout peut arriver !!!

Alors continue le SR, et si dans 1 mois il se manifeste pas, je crois que tu seras fixée !
En attendant vis ta vie ne l'attend pas... !
Courage ma belle ! On est tous dans la même merde !
BY nina2209
Oui je sais mais je suis trop stressée et angoissée et impatiente, ça me monte tellement à la tête cette histoire...

Quand je vois qu'en 2mois, il n'y a rien de positif bon comme tu m'avais dit c'est que j'étais toujours sur son dos et qu'il n'a pas pu goûter à la "joie" de la solitude, c'est vrai!
Je te jure que ce sont tes paroles qui me permettent de me calmer car tu analyses bien les choses!

j'ai tellement perdu confiance en moi, perdu espoir, je ne crois plus en rien...et me dit que rien de positif ne peut m'arriver!
J'ai peur d'attendre des jours et des jours pour rien!

L'autre fois quand il m'a appelé pour venir manger (ça pourrait être un signe me disant que rien n'est impossible car je ne m'y attendait pas) mais je ne sais pas...je ne crois plus en rien!
BY Dream
nina surtout écoute Marinette , nous avons ou sommes encore dans la même merde , et en l'appellant tu vas faire pire que mieux , tient bon ton SR ,et tu sais nina on te COMPREND et je devine dans quel etat d'esprit tu te trouve.Sois forte nina on ne lacheras pas .
Courage
Dream
BY Jennyline
Coucou Nina,
j'imagine facilement ta souffrance et ta peine, je connais sa pour le vivre depuis 6semaines à peu prés! je sais donc par quoi tu passes....
Moi je dois le voir dimnche soir , je penses que c'est térs certainement pour m'annoncer face à face notre séparation officielle!
je stress, j'ai peur et j'appréhende comme une folle...j'ai des doutes quand à savoir comment me comporter et que dire!?
J'ai quelques conseils précieux me disant de joué la fille "détachée" et d'écouter et disposer ensuite...sans montrer ma tristesse profonde!
mais le connaissant est ce qu'il ne va pas le prendre pour une envie réciproque de séparation? est ce que sa ne va pas lui faciliter les choses? est ce qu'il ne va pas croire que finalement je ne l'aimais pas plus que sa et que j'ai bien vite tourner la page? est ce que sa ne va pas lui donne rplus de haine envers moi et moins de regrets sur sa décision de me quitter?...bref, toutes ces questions me rendent dingue!
BY nina2209
ça me fait plaisir que vous me souteniez car je ne compte pas sur mes ami(e)s qui sont trop occupés par leur petit bonheur...ils ne peuvent pas me comprendre!
Aujourd'hui je m'en doutais un peu que ça allait être dur (c'est le 5ème jr de mon sr et j'ai toujours craqué au 5ème jour) et puis ce weekend...je ne préfère pas y penser!

Je vous jure que j'ai l'impression de gâché des mois de ma vie, j'ai l'impression de ne plus vivre pleinement la vie comme avant...et le problème c'est que ces moments perdus, on ne pourra pas les rattraper!

J'ai l'impression d'espérer pour rien, de passer à côté de plein de bonnes choses...lui de son côté, il savoure tous ces instants, il en profite...
Je me dis que je ne peux pas être heureuse...parce que c'est avec lui que je veux être heureuse et pas un autre sinon j'aurai été voir celui qui me court après!
BY marinette
Ne craque pas Nina !
On est tous avec toi !!!!!!!!!!!!
Tu verras au bout de plusieurs jours on s'habitue au SR , et si jamais ça na pas d'effet sur lui ( ce que je doute qd même !) Au moins toi, ça te permettra d'aller mieux.

Tu analyses toi même tres bien ta situation : tu es resté en contact avec lui pendant les deux mois, résultat des courses : non seulement rien n'a changé mais en plus tu as continué à souffrir !! Et donc, vu que rester en contact avec lui n'a pas fait évolué les choses, tu n'as plus que le SR comme solution !!!

Cela te permettra de savoir ce que lui veut réellement et d'être fixée une bonne fois pour toute: la solution est simple, soit il t'aime et revient. Soit il revient pas ...

Il faut essayer de ne pas rester constamment dans l'attente pendant le SR, car si l'autre ne revient pas, on ne va quand même pas faire du SR une attente de toute une vie !!!!!!

Crois moi , il est persuadé que tu vas l'appeler ce weekend, mais quand il commencera à voir que tu as vraiment disparue cette fois ! Il va flipper !!!!! Alors TIENS BON SURTOUT !
Modifié en dernier par marinette le 02 oct. 2009, 16:27, modifié 1 fois.
BY Jennyline
Je penses que dans ton cas tu devrais continuer ton SR et trouver ton truc à toi qui te fais y penser moins : amis, famille, sortis, acitivités diverses...je sais pas!
Il sait ce que tu veut et ce que tu ressens donc maintenant à toi de jouer et de le faire baver!...joue la morte encore!
BY nina2209
jennyline, le problème c'est que ça fait 2mois que je suis mal, 2mois que ça dure et 5 jour que je fais un vrai sr.
A chaque fois c'est moi qui le brisait car j'avais envie de le voir et je me pointait chez lui à l'improviste et ça se passait bien!
Au début JE parlais de nous (car lui ne disait rien dont tu as de la "chance" en quelque sorte si toi il te parle de vous) et puis après on passait à autre chose,parlait de tout et de rien et ça allait toute de suite mieux! Avec mon ex on est resté en bon terme!

Je ne sais pas si toi tu es toujours en bon terme avec ton ex?! Quand tu verras ton ex ne pleure pas, soit sereine, acquiesse tout ou presque ce qu'il va te dire en tout cas ne le contrarie pas (c'est mieux si tu espères le reconquérir). Puis après essaye de lui balancer quelques souvenirs de vous 2!
Quand je voyais mon ex et selon comment l'ambiance était je tentais des approches genre je lui disais "je peux te serrer dans mes bras?" il répondait "oui" et me tenait aussi (ça me rassurer)!

Pour ce qui est de jouer la morte c'est ce que je vais tenter de faire...je ne vais plus me connecter en ligne sur msn ni sur facebook (car je l'ai dans mes contacts) je vais faire celle qui a disparu!
BY soso
C'est très très très dure je n'en doute pas, mais il faut que tu continue on est làpour se soutenir tous là.

CRAQUES PAS DEJA 5 JOURS FAUT PAS S'ARRETER EN SI BON CHEMIN.....

MOI SA FAIT 10 JOURS ET JE CONTINUE ET JE PEUX T'AVOUER QU'AUJOURD'hui c'est très dure, j'ai regardé toutes ses photos et relus ses mails sa fait mal , j'en ai eu les larmes aux yeux mais bon je me bat ET JE CONTINUE

Quan tu ses sue tu vas craquer VIENS ICI ON EST LA pour toi
BY nina2209
marinette a écrit :Crois moi , il est persuadé que tu vas l'appeler ce weekend, mais quand il commencera à voir que tu as vraiment disparue cette fois ! Il va flipper !!!!! Alors TIENS BON SURTOUT !
Je pense aussi qu'il croit que je vais l'appeler ce weekend. Il sait que je suis revenue d'entreprise, que je suis rentrée chez moi (enfin il se doute). Il sait que je ne loupe aucune occasion de l'appeler donc c'est pour ça que ce weekend il ne faut pas que je craque!

J'appréhende l'après weekend car s'il ne m'a pas contacté, je comprendrai que c'est vraiment foutu!
BY Jennyline
nina2209 a écrit :jennyline, le problème c'est que ça fait 2mois que je suis mal, 2mois que ça dure et 5 jour que je fais un vrai sr.
A chaque fois c'est moi qui le brisait car j'avais envie de le voir et je me pointait chez lui à l'improviste et ça se passait bien!
Au début JE parlais de nous (car lui ne disait rien dont tu as de la "chance" en quelque sorte si toi il te parle de vous) et puis après on passait à autre chose,parlait de tout et de rien et ça allait toute de suite mieux! Avec mon ex on est resté en bon terme!

Je ne sais pas si toi tu es toujours en bon terme avec ton ex?! Quand tu verras ton ex ne pleure pas, soit sereine, acquiesse tout ou presque ce qu'il va te dire en tout cas ne le contrarie pas (c'est mieux si tu espères le reconquérir). Puis après essaye de lui balancer quelques souvenirs de vous 2!
Quand je voyais mon ex et selon comment l'ambiance était je tentais des approches genre je lui disais "je peux te serrer dans mes bras?" il répondait "oui" et me tenait aussi (ça me rassurer)!

Pour ce qui est de jouer la morte c'est ce que je vais tenter de faire...je ne vais plus me connecter en ligne sur msn ni sur facebook (car je l'ai dans mes contacts) je vais faire celle qui a disparu!

Oui Nina je pense que tu dois suscité et attiré son attention, il va se poser des questions...sa vas le questionner, le titillé...!
joue la morte à fond et abstient toi de tout contact même si je sais que l'envie est parfois trés pesante et parait insurmontable!
Justement sa fais 2mois mais il connait déjà tes sentiments pour lui , il sait trés bien que tu l'aimes etc...et jusqu'içi il avait compris ton fonctionnement et sait trés bien qu'au bout de quelques jours tu ne tiens plus..et que tu craques en le recontactant!
c'est pour sa qui tu dois créer l'effet de surprise!
Quand tu sens que tu vas craquer, dis toi que de toute façon tu n'auras aucun retour et aucune réponse et qu'il jubilera de vori que tu as encore craquer et que tu es faible au fond!
Il en joue crois moi...

Donc cette fois tiens le coup ma belle! sa vaut le coup d'essayer!

Moi j'appréhende beaucoup notre rencontre! je sais déjà à quoi m'attendre, j'ai pleure de recraqué...de pleurer devant lui, de ne pas etre assez forte face à lui...
le plus dur à été d'encaisser tout ses mots : je t'aime plus, tu me manques pas, je revis sans toi... c'est abominable!
BY nina2209
jennyline je viens de voir sur un autre post que tu racontais vite fait ton histoire et je suis comme toi...4ans de couple, 1an de cohabitation (je squattais chez lui) et fiancé (non officiellement car on l'a dit a peu de personne...je lui en avais même voulu car j'avais l'impression qu'il avait honte)! Je vois que ton ex doit être un peu comme le mien car il m'a dit aussi des mots assez durs "avec toi je me détruits", "je me sens mieux sans toi", "tu me casses les c*******"...alors je sais que ça fait mal. Alors je ne sais pas si toi il te les disait sur le coup de la colère (moi oui mais toutefois il les a dit)

c'est vrai qu'il connait mon fonctionnement, il me connait mieux que moi même!!! Mais là j'ai envie de le surprendre! Comme le disait marinette "il doit s'attendre à ce que je l'appelle ce weekend" c'est pas faux mais faut que je résiste...et pour moi c'est une sorte de défis!
Hier j'ai failli craquer et pour tenir je me disais "ne craque pas sinon tu ne vas jamais créer ce manque"(s'il existe) "ne craque pas car tu n'as pas tenu 4 jours pour rien" "ne craque pas car sinon t'es une bonne à rien" et ça m'a fait tenir!
BY nina2209
aie...je l'ai vu connecté sur msn et j'ai une crise d'angoisse, l'envie de l'appeler pour savoir où il est? ce qu'il fait? etc...je sais que tout cela ne me regarde plus vu que c'est fini!
Alala l'angoisse...pleins de questions se bousculent dans ma tête...faut que je relativise! En plus il s'est connecté pour se déconnecter aussitôt! Alors là je n'y comprends plus rien!

A défaut de l'appeler je viens écrire
BY Kalypso
Courage nina! Il faut tenir le chox! Et ne t'inquiète pas si lui ne t'appelle pas ce week end... Ca ne voudra rien dire! Il va etre surpris que tu ne le contacte pas, il va surement se poser des questions et cogiter quelques jours!

Si tu n'a pas de nouvelles lundi, ne perds pas espoir pour autant!
BY nina2209
ça m'énerve d'être dans un tel état, d'avoir pleins de questions en tête qui se bousculent...je sais que c'est normal mais c'est soulant!
Faut que je me prépare à ne plus avoir de nouvelles de lui! J'ai vraiment l'impression que c'est foutu avec lui...qu'un rien il en fait toute une montagne!
BY Dream
Nina , pour te donner un peu de courage je vais te dire ce qu'un homme m'a dit quand il ne recevaient plus de news de leur ex , il sont dans un pire état que tu l'es toi en ce moment ,mais eux ne le montrent pas . et surtout si ils son orgeuilleux .
Alors tient bon ton SR il cogite de son coté je t'assure .
SR SR SR c la meilleur chose à faire dans ta situation.

Quand ns avions rompus qq jours , mon ex n'arretais pas ne me harceler ,m'envoyais des sms,des mails etc.... et bien je t'avoue que je ne voulais plus de lui tellement il me saoulais avec c messages .Alors imagine si tout les 5 jours tu fait ca ,tu ne lui laisseras pas le temps d'avoir ce manque .Et il vas en avoir marre.Mnt tient un bon SR d'au moins un mois la il vas ce poser des questions crois moi. Je l'ai vécus perso .
COURAGE SR

nina2209 a écrit :ça m'énerve d'être dans un tel état, d'avoir pleins de questions en tête qui se bousculent...je sais que c'est normal mais c'est soulant!
Faut que je me prépare à ne plus avoir de nouvelles de lui! J'ai vraiment l'impression que c'est foutu avec lui...qu'un rien il en fait toute une montagne!
BY nina2209
Merci dream...je sais bien qu'il faut que je lui laisse du temps mais le problème je suis tellement impatiente que je précipite les choses et je fais tout de travers!

En plus je me suis mise à sa place je sais que c'est soulant de toujours recevoir des coups de fil d'une pers à qui on ne veut pas parler!
Purée que c'est dure!!!

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir
BY Dream
Mais si tu vas t'en sortir , tu sais nous somme des être humains c normale que tu te sente pas bien en ce moment ,mais essaie de te changer les idées ,,,déja en essayant d'être plus patiente , La patience est MERE des vertus .Alors j'insiste SR ,ne pense pas au jours qui passe ,sionon sa vas te semblait long.
ca va aller t'inquiete.
Dream
BY edwige
nina comme je te comprends!! je suis certaine que dans ton cas la meilleure solution c'est couper contact un moment.j'avoue c'est dur d'être patiente, ce soir g craqué aussi.
Dis toi que s'il répondait à tes appels déjà c'était bon signe, maintenant laisse lui le temps il va cogiter...
BY nina2209
Hier j'ai fait une bêtisse sur les coups de 21H, j'ai fait sonné son tel mais il n'a pas répondu sauf sur les coups de 2h il a rappellé. J'ai répondu mais je ne sais plus ce que j'ai dit car je dormais à moitié...donc à mon avis la conversation a été très rapide.
Je me sens nulle d'avoir fait ça...mais je poursuis mon sr! Je crois que je vais éteindre mon tel pour toute la semaine, je serai tranquille comme ça!
Toute façon je me dis que la "conversation"qu'on a eu cette nuit n'en ai pas une (vu que je dormais à moitié) et tant que je ne le vois pas, c'est le principal aussi!

Ce matin j'ai un sentiment de rancoeur et de colère après lui...J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une con. Comment on peut être aussi nul, aussi con...pour tout foutre en l'air comme ça, sans remords? ça me dégoûte!
BY nina2209
Aujourd'hui je suis vraiment remplie de haine et de rancoeur et de haine...je suis même à me demander si un jour je lui pardonnerai le mal qu'il me fait....peut être que je ne suis pas loin d'abdiquer en fin de compte! Je suis complètement perdue!
ça fait 2mois que cela dure et peut être que pour moi c'est 2 mois de trop...je me rends compte qu'il me prend trop pour une con et que ma patience à des limites!
Alors je ne sais pas ce qu'il se passe au fond de moi mais je me sens mal, vide et perdue!
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait foutu notre vie en l'air et plus particulièrement la mienne! A penser qu'à sa gueule, voilà les conséquences!
Alors est ce aujourd'hui qu'un passage à vide ou est ce que j'ai ouvert les yeux....je ne le sais même pas moi même!
BY nina2209
Je suis vraiment trop triste, vraiment trop déprimée! Je crois que je ne peux pas être plus bas que je ne le suis, je touche vraiment le fond! Je suis maudite...on vient de s'engueuler au tel... je crois que c'est vraiment foutu! Je suis trop mal!
BY nina2209
Il y a un connard de pote à mon frère (un ennemi pour moi) qui est venu chez moi, il m'a menacé de me frapper et tout et puis il me dit "Toute façon S...n'en a plus rien à foutre de ta gueule, il te le dis pas mais c'est la vérité" et rien que ça, ça m'a fait craquer! Je l'ai appelé et puis il s'est énervé au tel...j'ai essayé de calmer le jeu mais il s'est emporté......

Je suis vraiment trop conne.....j'ai tout fait foiré.....c'est foutu maintenant....je suis vraiment vraiment trop mal!
Alors maintenant ce qu'il me reste à faire c'est de me faire oublier, disparaître de sa vie, disparaître tout court
BY soso
non ne réagit pas comme ça c'est dommage que tu es cassé ton S

Rien n'est foutu, maintenant il faut que tu respire un grand coup, tu te calme.
Pleure, crie, défoule toi mais essaie d'évacuer toute la douleurs et colère en toi.

ET REPREND LE SR, MAIS CETTE FOIS TIEN LE COUP, FAIS COMME NOUS ICI.

COURAGE PREND TOI EN MAIN
BY nina2209
j'espère que rien n'est foutu car jte jure que je me sens vraiment mal....là maintenant je suis bien obligée de me mettre mais vraiment en sr et de le tenir véritablement. Je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...si je ne veux pas aggraver davantage la situation. Là j'ai intérêt de faire la morte pendant un long moment...au moins jusqu'à la fin de l'année!!!lol

Franchement ce pote de mon frère...je ne peux plus l'encadrer...il parle trop...enc***
BY soso
faut pas écouter les autres ............non pas jusqu'en fin d'année mais là attend que c'est lui qui te contacte..d'ici 1 mois tu verras.

je suis déprimé aussi je te rassure, mais bon je fais avec, ce soir ya un ami qui viens chez moi.

Essaie de t'occuper zt vois des amis, ya rien de mieux pour ce sentir bien et évacuer un peu.
BY nina2209
C'est sûr que je ne vais pas le recontacter, j'ai trop peur maintenant...après ce qu'il s'est passé, je n'ose même plus! Toute façon j'ai fait une bêtisse...j'en tire une leçon!

J'ai vraiment l'impression que je ne m'en sortirai jamais...ça fait 2 mois que ça dure, je ne suis même pas à la moitié car le connaissant ça va durer encore longtemps...toute façon je ne vais pas l'attendre mais tant que je n'aurai pas eu ce déclic qui me fera ouvrir les yeux bah je l'attendrai!
BY nina2209
Comment faire quand tout va mal...que votre famille vous enfonce, vous rabaisse, vous met plus bas que terre....que votre ex est en colère après vous???? Comment faire pour reprendre goût à la vie?
Comment s'en sortir? Car croyez moi je touche sincèrement le fond...et je déprime vraiment!
J'ai envie de tout plaquer et partir et tout reprendre à zéro...mais pas vraiment possible!

De l'aide SVP
BY EddyMac
Sois forte Nina, dis toi que ce que tu fais la a pour premier but que tu sois bien avec toi même et bnon pour que ton ex revienne. Je ne sais pas quel age tu as alors difficile de t'aider plus. Si qqn t'abaisse, au lieu de t'éffondrer montre lui que c,est toi la plus forte. Ne laisse jamais personne t'abaisser, réplique. Montre leur que tu as confiance en toi. Plus tu te montreras faible, plus on t'abaissera. Tu es une personne bien, tu as le droit au bonheur et d'etre heureuse. Ceci, personne n'a le droit de te l'enlever. Par contre pour vivre le bonheur, tu dois avant tout t'aider et surtout croire en toi, croire que tu peux l'avoir.

Lache pas, t'es plus forte que ça j'en suis sur.
BY nina2209
J'ai 21 ans et je pense que tu me diras que je suis jeune...je m'en doute mais quand tu sais que c'est lui bah tu fais tout pour que ça soit lui! Enfin bon aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester au lit, de ne pas me lever...j'aurai éviter toutes ces bêtisses. Je me sens tellement mal quand même...je me demande si un jour je sortirai de ce tunnel...qui me parait hyper long!

Je ne sais pas si je suis une personne bien...et le bonheur...depuis 2 mois, je n'y ais pas le droit!

Mais une chose qui est sûr, vue que je ne peux pas compter sur mes ami(e)s, ma famille....je vous remercie tous d'être là pour m'aider...ça fait plaisir de se sentir soutenu.
BY nina2209
Vous savez quoi...là je commence vraiment à en avoir marre...j'ai l'impression qu'il se fout trop de ma gueule. Il pense qu'il a le pouvoir sur moi car il sait que je lui cours après! Mais voilà ma patience a vraiment des limites...ça fait 2 mois que je patiente à ce qu'il revienne, il ne se bouge pas le cul.
J'ai fait tous les efforts possibles, j'ai vraiment tout fait mais pour rien....alors merde, il arrive un moment où faut arrêter!
Alors vous savez quoi...aujourd'hui j'en ai marre et je pense que mon sr que je recommence...va devenir un sr définitif. Et s'il revient (ce que je doute) bah il aura intérêt à se plier en quatre pour me ravoir!

J'en ai marre de jouer la fille naive...il dépasse les limites...trop c'est trop...alors merde.
Au moins avec cette colère que j'entretiens en moi et cette haine...ça me fera tenir mon sr définitif!
BY marinette
Ne laisse jamais personne t'abaisser, réplique. Montre leur que tu as confiance en toi. Plus tu te montreras faible, plus on t'abaissera. Tu es une personne bien, tu as le droit au bonheur et d'etre heureuse. Ceci, personne n'a le droit de te l'enlever. Par contre pour vivre le bonheur, tu dois avant tout t'aider et surtout croire en toi, croire que tu peux l'avoir.

Lache pas, t'es plus forte que ça j'en suis sur.
Je suis d'accord avec Eddy !
Oublie ça Nina, et continue ton SR,
Courage ma belle, je suis sure que tu es une fille super , alors maintenant tu envoies chier tous les mecs qui te rabaissent , nan mais ho il se prend pour qui l'autre !!!!
Et ton EX , tu le laisses de côté pour l'instant, trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il veut t'avoir faudra qu'il fasse le premier pas !

SR RADICAL !
Tu vaux mieux que de te faire engueuler par des cons !
BY nina2209
Carrément...mais tu vois tout m'arrive d'un coup, tout le monde (sauf les membres du forum) se fout contre moi...je suis perdue, jfais des conneries (j'ai encore brisé mon sr ce weekend)...je n'en peux vraiment plus! J'ai envie de tout plaquer (mes études, ma vie ici et partir loin...tout recommencer) mais je sais que je ne n'en suis pas capable et que je ne peux pas!

Là mon ex m'énerve, j'ai l'impression que tout ça est de sa faute...et que me voir me faire démolir par d'autre, ça l'amuse...quand je disais que c'était un sans coeur, je ne me trompais pas...Je crois que je suis assez remontée contre lui...il ne pense qu'à sa gueule bah qu'il pense qu'à sa gueule. J'ai l'impression de m'être fait avoir par lui....le vent changera de sens...et tout ceux qui ont voulu mon malheur...le connaîtront à leur tour!
BY marinette
Oui y a des périodes comme ça où rien ne va.
Mais sois forte, reste fiere, ne laisse pas les gens avoir une mauvaise image de toi, et ne plaque pas tout pour autant. Au contraire, montre de quoi tu es capable !

Courage , il faut être forte
BY nina2209
C'est vraiment pas facile car je suis toute seule pour surmonter ça...mon père et mon frère se foutent à deux contre moi...et ça fait mal...ensuite ils donnent raison à ce connard de pote à mon frère. Le mec il m'insulte, il cherche à me frapper et mon père et mon frère, ne disent rien, au contraire l'encourage....tu vois la famille de con que j'ai....
Je suis tellement désespérée que je dévoile mes problèmes perso sur le forum....enfin bon...autant que tout le monde sache ce que ma famille me fait subir!

Je me raccroche beaucoup à ce forum car même si ce n'est que du virtuel, je me sens bien....j'ai l'impression qu'on est tous une grande famille car on se soutien...et une vraie famille c'est ce qu'elle doit faire!

En fin de compte je me dis que peut être mon ex n'en vaut pas la peine...qu'il ne vaut pas la peine que je me raccroche à lui et que je lui cours après.
Alors je ne sais pas si je dis ça sur le coup de la colère et de la haine mais c'est ce que je ressens à l'heure actuelle...ça me passera peut être....mais j'estime qu'il m'a fait trop de mal!
BY Fanette
Et tu n'as pas possibilité de quitter la maison? Tu n'as pas les moyens de te prendre un appart? Il y a pas mal d'aides pour les étudiants maintenant, un petit studio ou une chambre histoire de ne plus être au milieu de ces deux êtres pas très intelligents que sont ton père et ton frère.
Ou alors chez des grands parents ou encore en colocation ça se fait pas mal maintenant...
BY nina2209
J'ai déjà un appart mais que quand je vais en entreprise car moi j'habite dans le loiret et mon entreprise est dans le loir et cher. Je ne sais pas si j'aurai des aides pour mes 2 appart et même je pense que niveau financier ça me poserait quelques problèmes...enfin bon, je vais peut être voir pour habiter quelque temps chez un pote qui a un appart.

Mais t'as vu juste mon père et mon frère ne sont pas du tout intelligent!
Et c'est pour ça aussi lorsque mon ex m'a quitté, je suis tombée de haut car j'ai dû revenir chez mon père et je savais que ça allait se passer ainsi! Quand j'étais avec mon ex, je squattais chez lui dans son appart j'étais bien!

Enfin bon...la vie est injuste avec moi...il fallait bien quelqu'un et ce quelqu'un c'est moi...

Mais comme on dit "ce qui nous tue pas,nous rend plus fort"
BY Fanette
Le principal pour toi est de te préserver et de te détacher de ton ex. Je pense que ton ex jouait un peu le rôle que ton père ne remplit pas à savoir celui de te protéger, c'est pour ça que tu es aussi dépendante de lui. Avec lui tu te sentais en sécurité, tu n'étais pas seule, son appart était pour toi un cocon dans lequel tu pensais qu'il ne pouvait rien t'arriver.
Maintenant il faut que tu ré-apprennes à vivre pour toi et rien qu'avec toi, ça te demandera du temps mais si tu te bats, tu y parviendras et tout ce que tu auras accompli et acquis tu ne le devrais qu'à toi même.
Sois forte, tu t'en sortiras, il te faut juste du temps et du courage.
BY nina2209
C'est tout à fait ça...mon ex m'apportait ce que mon père ne pouvait m'apporter...et je me sentais en parfaite sécurité. C'est pour ça que c'est un véritable choque cette rupture. Mais le pire c'est que mon ex était au courant de tout ça...alors pourquoi il me fait ça? Pourquoi il me laisse dans une telle merde?
Purée...j'en viens à le détester et me demande si un jour je pourrai lui pardonner cela. Je crois que j'ai perdu encore plus confiance en moi (déjà qu'avant je n'avais pas trop confiance) mais là il m'a trop fragilisé plus que je ne l'étais!
Il vient de me faire un sacré coup de p***...je pense que c'est pire que ce que je lui ai fait subir...car il savait que c'était pas la bonne entente avec mon père!

Je me sens tellement abandonné :cry:
BY Fanette
C'est normal que tu sois en colère mais d'un autre côté ton ex est ton petit ami et non ton père, il n'a pas à assumer ce rôle, chacun à sa place. Peut être que cette situation lui pesait tellement qu'il a décider de ne plus assumer. C'est très dur d'avoir cette responsabilité, il faut s'assumer tout seul, l'autre est là juste pour aider à surmonter les épreuves mais pas pour prendre la situation en main.
Et puis sincèrement je pense que si ton ex était resté ça aurait été plus par pitié que par amour alors aurais tu préféré cette situation à celle actuelle? Je ne pense pas, personne ne peut supporter d'être aimé par compassion...
BY nina2209
Franchement je n'en sais rien car on n'en a jamais parlé...toute façon mon ex ne parlait pas quand ça allait mal...il préférait laisser passer jusqu'au jour où ça n'allait plus d'où la rupture! D'ailleurs je le trouve lâche sur ça car il aurait pu m'en parler avant plutôt que de tout faire dans le dos...enfin bon, ce qui est fait est fait...on ne revient pas sur le passer!

Je le déteste...et je pense que c'est pas plus mal car ça va peut être être plus simple pour moi pour tourner la page!
Je crois que je suis entrain d'ouvrir les yeux et je me rends compte de tout le mal qu'il m'a fait...et je me sens vraiment mal car j'ai fait chier tout mon monde avec lui! Il me déçoit, dégoûte tellement...j'ai trop de haine envers lui...mais tout ça il ne le sait pas et j'aimerai qu'il le sache!
BY Fanette
Si ça peut te soulager, tu peux toujours lui envoyer une lettre où tu exprimes tout ce que tu ressens mais avant ça il faut que tu sois consciente que si tu décides de lui envoyer une lettre bourrée de reproches, il ne reviendra certainement pas. Il faut bien peser le pour et le contre. Si tu ne comptes pas le récupérer alors lâches toi!
BY nina2209
Non je ne lui écrirais pas une lettre car celles que j'avais déjà écrites au début de la rupture, il ne les a pas lu...
Après je ne sais pas...si je veux le récupérer...je suis un peu paumée en ce moment donc je pense qu'en faisant un véritable sr, cela me pemettra d'y voir un peu plus clair.
Aujourd'hui je suis assez en colère après lui...ce que je dis doit surement être dit sur le coup de la colère, je ne le sais même plus moi même...il me fait tellement perdre la tête que je m'y perds moi même! (vu que lui est paumé et moi aussi,on est fait pour être ensemble alors...on fera un couple de paumé!!!lol :lol: )

Non sérieux je crois qu'il me faut du temps pour moi aussi...à force de ne plus donner de nouvelles, de ne plus aller le voir...il va peut être se demander ce que je deviens...et encore s'il arrivera à me joindre car si je le fuis, il me suivra peut être...enfin bon ça, c'est pas demain la veille et je pense que ça sera peut être en l'an 2050, qu'il refera irruption dans ma vie! ça va je ne suis pas trop pessimiste!!! ;) ...je lui laisse du temps au moins comme ça!!!
BY fifi89yonne
hier c'était l'anniversaire de mon ex, et forcément je ne lui ai pas souhaité, puisqu'il ne veut plus entendre parler de moi.
je me demande si par hasard il n'a pas eu un pincement au coeur quand meme.
bien qu'il n'aime pas qu'on lui souhaite, parce que maintenant il a dépassé la quarantaine.
l'année dernière, je lui avais fait un super cadeau et cette année, j'étais prete à lui en refaire un, s'il avait repris contact avec moi.
ça m'a fait de la peine hier de ne pas pouvoir lui souhaiter de vive voix. je lui ai souhaité, mais dans ma tete.
BY Dream
Bonjour Fifi tu es vraiment une brave femme d'encore te faire de la peine pour n'avoir pas pu lui souhaiter son annif. Franchement je te souhaite qu'il te recontacte tres vite. C certain qu'il a eu un pincement au coeur déjà d'une part en pensant a ton cadeau de son annif precédent c certain qu'il a pensé a toi . a 100%

fifi89yonne a écrit :hier c'était l'anniversaire de mon ex, et forcément je ne lui ai pas souhaité, puisqu'il ne veut plus entendre parler de moi.
je me demande si par hasard il n'a pas eu un pincement au coeur quand meme.
bien qu'il n'aime pas qu'on lui souhaite, parce que maintenant il a dépassé la quarantaine.
l'année dernière, je lui avais fait un super cadeau et cette année, j'étais prete à lui en refaire un, s'il avait repris contact avec moi.
ça m'a fait de la peine hier de ne pas pouvoir lui souhaiter de vive voix. je lui ai souhaité, mais dans ma tete.
BY fifi89yonne
merci Dream.
c'est réconfortant de se dire qu'il a peut-etre pensé à moi, meme si ce n'est pas forcément le cas.
ça, je ne pourrais jamais le savoir, sauf si un jour...mais peut-etre que là je n'en n'aurais plus rien à cirer.
BY nina2209
Ce soir je vais manger avec un pote (je sais qu'il me court après mais pour moi c'est juste un pote) et ça me fait chier...aucune motivation! Mais à force de lui avoir trouvé des excuses pour ne pas sortir bah là je n'en ai plus!
Enfin bon c'est juste une soirée, je mange avec lui et après je retourne chez moi! N'empêche que ça ne m'enchante pas!
BY nina2209
Bon je suis revenue de ma soirée...1ère soirée depuis que je suis célibataire...en 2 mois il était peut être temps que je ressorte un peu,non?!
Pendant toute la soirée j'ai pensé à mon ex...bon peut être pas toute la soirée mais bon nombre de fois!
Je n'étais pas très à l'aise au début car j'avais l'impression de trahir mon ex (c'est bizarre comme réaction car on est plus ensemble). c'est que je n'étais jamais sortie avec d'autres garçons autre que lui!

Enfin bon...retour à la solitude et à la tristesse!
BY cloud
Courage Nina ! Ce que tu ressens est parfaitement normal mais tu ne peux pas en faire autrement. Tu es sur la bonne voie en sortant, c'est un bon point ça ! Du moment que tu gardes en compte tes objectifs ;)

Bonne soirée !
BY edwige
courage Nina!! il faut vraiment que tu sortes pour te changer les idées.
J'étais comme toi aussi au début, et en sortant même s'il hante mes pensées je trouve que le temps passe plus vite! Et le SR avance...
BY patachou
C'est déjà bien nina que tu réussisses à resortir. C'est positif. Ca t'a fait chier mais tu l'as fait pour toi. Et puis, c'est quand même plus satisfaisant pour toi que de te défiler en permanence, non ?
Allez, tiens le coup ! Encore un peu...
BY nina2209
Oui ça m'a fait du bien et jusqu'à la dernière minute j'étais sur le point d'annuler....mais je me suis dit "lui mon ex il sort sans avoir de retenu,sans penser à moi alors pourquoi pas moi"....puis ce gars il a eu raison de m'imposer cette sortie!
Je pense que si je me force à sortir bah je vais peut être me détacher de mon ex plus vite que prévu!
Mon ex est égoïste...aujourd'hui à moi d'y être....
J'ai l'impression d'avoir franchi un premier pas....puis avec ce que vous me dites bah ça m'encourage à continuer!
Merci
BY nina2209
Oui mais je crois qu'hier j'ai dit ça car je venais de rentrer de ma sortie et que tout s'était bien passé... :oops:
Je vais me forcer quand même à continuer sur cette lancée mais rien n'est jouée!

Ce matin, je me sens mal...triste...abandonnée....en colère aussi...Je vais aller en cours remplie qu'une classe de filles qui vont parler à longueur de journée de leurs mecs "ah moi ce weekend avec X" "ah moi ce weekend avec mon mec" "tu sais ce qu'il m'a offert mon chéri"...j'ai envie de leur dire "VOS GUEULES"...
Je déprime un peu ce matin car je voudrai tellement que mon ex revienne mais quand je pense au mal qu'il m'a fait, ça m'énerve!

Je suis trop dans un sentiment de contrariété, je dis "oui" et 5secondes après je dis "non", à un moment c'est "blanc" et juste après c'est "noir"...ce cycle infernal des montagnes russes m'exaspère et me fatigue royalement!
BY edwige
je te comprends je suis comme toi en ce moment, et hier soir c'était de la tristesse et une envie de vengence terrible!! puis je me suis calmée...ça n'arrangera rien. self control...

courage pour ton SR!! dis toi qu'il était récéptif à tes appels, là il va trouver bizarre que tu ne l'appelles plus :mrgreen: c'est maintenant à son tour de revenir vers toi...
BY nina2209
Oui je ne veux plus briser mon sr, je crois que j'ai assez fait de conneries comme ça...la colère de ce weekend m'a donné une bonne leçon!
Franchement je ne sais pas s'il reviendra...j'aimerai tellement surtout qu'il y a une phrase qui m'a interpellé quand on s'est parlé, il m'a dit "toute façon il y a toujours possibilité qu'on se remette ensemble" mais je ne préfère pas m'y attarder et l'interprêter...ça fait trop de désillusions après! Pourtant lui qui me disait "je ne sais pas de quoi est fait l'avenir" ou "peut être qu'on se remettra ensemble"....là j'ai ressenti cette phrase comme une affirmation et non comme une supposition ou une hypothèse....
Enfin bon, je ne vais pas me faire du mal à essayer de comprendre....ça ne me sert à rien...juste à avoir mal!

J'espère qu'il sera surpris que je ne l'appelle plus...enfin bon s'il y a un résultat, ça ne sera pas cette semaine en tout cas! La semaine dernière je ne l'ai pas appelé et ça ne lui a fait ni chaud ni froid!
BY nina2209
Pourquoi quand il se passe des choses mauvaises dans la vie (ici la rupture) tout ce qui se passe autour de nous...rejoins la rupture! Cette apm j'ai eu un devoir de droit et je devais faire une fiche de jurisprudence et devinait le thème du sujet...--->le divorce car une femme avait regardé dans le portable de son mari....et à la fin du devoir la prof nous dit "est ce que vous aussi vous regardez dans le tel de vos copain?" :oops: ....euh je n'ai plus de copain....mais bon tanpis prend toi ça dans la gueule!

Sinon juste avant d'écrire sur ce post je me sentais à peu près bien mais voilà que la nostalgie me prend....je me demande si je vais vraiment m'en sortir un jour de tout ça. S'il va se décider à revenir oui ou non...enfin vu mon état je dirai plus non que oui!
Je perds espoir de le voir revenir un jour! Pourtant sur le forum je vois beaucoup de pers qui ne sont pas à leur 1ère rupture alors ça donne de l'espoir...mais je crois que c'est mort quand même pour moi. Que la meilleure des chances arrivent toujours aux autres et pas à soi!
BY nina2209
Et merde...je suis trop triste ce soir......p*****qu'est ce que j'en ai marre...Et lui, pourquoi il n'en a pas marre?et voilà je suis entrain de pleurer...j'en ai marre mais vraiment marre!
BY soso
Nina ne perd pas espoir. c'est normal tu souffre mais crois moi tu t'en sortira comme tous.

à chaque fois tu cassé ton sr, là il faut pas que tu craque, il faut tenir bon, pour qu'il se rende compte de ton absente et du manque il faut compter au mins 15 jours /3 semaines de SR.

Laisses le tranquille, réfléchir, des fois il faut du temps et surtout pour nos amis les hommes ils aiment se retrouver seul pour se remettre en question et réfléchir.

Sois patiente Nina, il te recontactera mais laisse lui de l'espace pendant un bout de temps.

Courage on est là si ta besoin j'en suis à mon 12 jours de sr.