nina2209 a écrit :jennyline, le problème c'est que ça fait 2mois que je suis mal, 2mois que ça dure et 5 jour que je fais un vrai sr.
A chaque fois c'est moi qui le brisait car j'avais envie de le voir et je me pointait chez lui à l'improviste et ça se passait bien!
Au début JE parlais de nous (car lui ne disait rien dont tu as de la "chance" en quelque sorte si toi il te parle de vous) et puis après on passait à autre chose,parlait de tout et de rien et ça allait toute de suite mieux! Avec mon ex on est resté en bon terme!
Je ne sais pas si toi tu es toujours en bon terme avec ton ex?! Quand tu verras ton ex ne pleure pas, soit sereine, acquiesse tout ou presque ce qu'il va te dire en tout cas ne le contrarie pas (c'est mieux si tu espères le reconquérir). Puis après essaye de lui balancer quelques souvenirs de vous 2!
Quand je voyais mon ex et selon comment l'ambiance était je tentais des approches genre je lui disais "je peux te serrer dans mes bras?" il répondait "oui" et me tenait aussi (ça me rassurer)!
Pour ce qui est de jouer la morte c'est ce que je vais tenter de faire...je ne vais plus me connecter en ligne sur msn ni sur facebook (car je l'ai dans mes contacts) je vais faire celle qui a disparu!
Oui Nina je pense que tu dois suscité et attiré son attention, il va se poser des questions...sa vas le questionner, le titillé...!
joue la morte à fond et abstient toi de tout contact même si je sais que l'envie est parfois trés pesante et parait insurmontable!
Justement sa fais 2mois mais il connait déjà tes sentiments pour lui , il sait trés bien que tu l'aimes etc...et jusqu'içi il avait compris ton fonctionnement et sait trés bien qu'au bout de quelques jours tu ne tiens plus..et que tu craques en le recontactant!
c'est pour sa qui tu dois créer l'effet de surprise!
Quand tu sens que tu vas craquer, dis toi que de toute façon tu n'auras aucun retour et aucune réponse et qu'il jubilera de vori que tu as encore craquer et que tu es faible au fond!
Il en joue crois moi...
Donc cette fois tiens le coup ma belle! sa vaut le coup d'essayer!
Moi j'appréhende beaucoup notre rencontre! je sais déjà à quoi m'attendre, j'ai pleure de recraqué...de pleurer devant lui, de ne pas etre assez forte face à lui...
le plus dur à été d'encaisser tout ses mots : je t'aime plus, tu me manques pas, je revis sans toi... c'est abominable!