Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut lolaloulou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY choupize
bonjour lolaloulou,
ton histoire ressemble un peu a la mienne, moi ça fesait deux ans, et je suis tomber aussi sur des message qu'il avait envoyer a d'autre filles, je me susi senti trahi, il était charmant et charmeur avec elle, on c embrouiller, lui a refuser d'admettre que ça ne se fesait pas il me disait que cetait rien, juste virtuelle, et par moment carrement que c moi qui me fesait des films qui ne draguai pas du tout !
Je lui est dit que je ne savait pa si ça pouvait continuer, mais que d'un coté je ne voulais pas que ça se finisse, Au debut j'ai cru que je pourrait faire avec, et pardonner mais je lui est tendu un piége et me suis fait passer pour une autre....
Je lui est dit que c'etait fini sur la colére, et puis finalement au bout de klk jours quand jai voulu revenir c lui qui a hesiter, pendant plus d'un mois jai cru que cetait fini, mais finalement c kil ne sais plus, et il me dit qu'il tien a moi, que je le laisse pas indifférente... et moi aussi ça fait un mois que j'attend...........

donc voila tu n'est pas seule, et hesite pas si ta envie de parler, ou je sais pa faut bien se serrer les coudes !

tu dit que tu devai aller le voir, J'aimerais savoir comment ça c passer, est que tu a mis fin a cette situation ?
BY choupize
je ne serais pas te dire si c fini officiellement entre nous ou pas, au depart les deux premiers mois oui vu qui'il m'avait dit qu'il ne m'aimai plus, mais depuis qu'on se revu, il m'avait pris ds ses bras et ect.... comme si on etait ensemble enfaite !
donc je sais pa ce qu'on est ou comme je lui est dit en rigolant (enfin je fesait bonne figure) :? un "mi-couple"
BY choupize
il est avec une autre ?
Oui je te comprend ce n'est pa évident cette situation !
aprés c sur il vaut mieux que tu mette fin a cette situation, si il ne fait qu'evité par lacheté,et n'arrive pas a te dire que c fini !
MAis c tellement compliqué les sentiments si c kil est vraiment perdu, il n'a ptet pas de réponse, mais ça lui ferra comprendre qu'il faut qu'il fasse un choix, ça ne peut pas durer éternellement comme ça !
courage miss
BY choupize
Tu a bien raison, de te relevé !
Maintenant c a lui de voir ce qu'il veu, je pense ça va lui metre les idées au clair, facile aussi pour eux de savoir kon est là quand y a besoin !!

Moi je te dit bravo, car tu voit je me sent incapable de faire cela, pas encore du moins, :( , mais jai pas non plus envie d'être a ses pieds, alors je sais pas trop qu'elle attitude avoir, pour le moment tant kil viendra pas me parler, j'irai pa le chercher, je vai pa lui courrir aprés non plus !
Mais d'un coté sa me rend dingue tu voi, parcque je me dit : il me dit kil sais pa ce quil ve est ressent, mais si il vien pa me parler c qu'il sen fout !
bien compliqué tous ça, bcp de sentiments et d'idées contradictaoires !!
pffff bazard total dans ma tête, mais je garde le cap ^^
BY choupize
coucou la miss,
ça réponse aurai pu etre celle du mien :? ! Je me doute que c pa facile a encaisser, mais il se rend bien compte qu'il te fait souffrir et s'en veux !
tu na pas fait d'erreur il faut que votre relation soit claire sinon on ne peut pa avancer ou se reconstruire!
Ensuite si jamais il se rend compte qu'il veut etre avec toi, je pense qu'il viendra te le dire, non tu a raison, je pense qu'il ne faut pa lui dire que tu l'attend tjs, et que tu l'aime, même si c trés dur ! Car il n'y a que en se rendant compte que tu n'est plus la pour lui qu'il ressentira le manque de ta présence !
je te souhaite bon courage, je sais que les prochains jours ne vont pas etre evident pour toi, on a l'impression que tout s'ecroule autour de nos, que limite iréel ! si ta besoin de parler de lui, de vous ou de quoi que se soit tu n'hesite pas, on est là !! Car la famille les amis , c pas tjs évident, et même parfois ils veulent nous reconforter mais au contraire nous blesse, mais bon pas facile de trouver les mots !
Moi je n'aurai pas les mots magique qui te soulagerons, mais je suis là pour t'ecouter......

biz a toi
BY choupize
je ne sais pas si tu devrais lui faire comprendre que tu veut revenir av lui ! Peut-être qu'il faut kil réalise qu'il ta perdu pour vouloir revenir ?! je sais pas ce que tu en pense !!
en tous cas ça la fait réagir c deja bien ;)
BY choupize
Et oui c bien la le probléme notre raison nous dit de leur faire comprendre qu'ils nous perdent mai snotre coeur saigne trop et on a envie de leur dire combien on tient a eux..... A c un véritable combat, moi même je croit que j'alterne en tre les deux !
je pense que ta bien faitd e lui dire que être ami ne t'interesser pas, car quand la personne qu'on aime nous offre simplement de l'amitié on en souffre énorment,car on attendra tjs plus...
Le fait qu'il insiste sur le fait que tu est enlever en couple sur facebook, a surement du lui faire un ti electochoc !
je le comprend car quand jai vu (jarrive pa a dire ex :? ) Mr, ce mettre en celibataire sur facebook, jai fondu en larme^lol !
Continue sur cette voie, a mettre un peu disatnce et lui faire comprendre que tu n'est plus a sa disposition, seul façon de créer le manque de ton absence....
Bravo a toi encore....

(je men veux un peu de raconter ma vie comme ça, mais je croit que ça fait du bien, et je me dit que vu quon vi tous des situations difficile et parfois qui se ressemble, on pourra me conseiler ou au moin m'epauler !)
Pour ma part il est revenu me parler aujourdui, juste pour me dire qu'il avait louper son permis, jai commencer à lui dire que jetait dsl pour lui ...., il ma repondu quil rester pas car il avait pas envie de parler SUPER !!
je lui est dit " ba moi je te di juste que je me suis ouvert la tête ce matin" (je lavai noter ds mon pseudo)
il ma repondu "oui jai vu ça", donc je lui est dit "okay,et que vu qu'il avait pas envie de me parler je le laissée", et jai rajouter que je pouvaii comprendre qu'il est les nerfs pour son permis, mai que ça me fesait un peu chier qu'il ne me demande pa si moi ça allai et ce qu'ill metai arriver ! et je me suis casser, quand je me suis deconnecter il ma dit quil me l orai demander plus tard, que la il était pa d humeur !
Je ne suis tjs pa revenu le voir, jai un peu les nerfs et me sent conne d'avoir réagi comme ça, je sais pas si jai bien fait ou non ??
je suis un peu paumer, je sais meme pas ce qu'on est, et comment je doit réagir av lui ! car oui au debut c'etait clair comme je té dit, il avait rompu et dit quil ne maimai plus, mais depuis kil est revenu me dire qu'il ne savai pas vraiment, kil tenai a moi, et qu'il est etai si tendre quand on c vu, je sais plus quoi penser moi....
BY choupize
ba tu sais, je trouve ça normal que tu lui est envoyé un message, meme si on sais kil faut éviter, on craque ^^ !
te prend pa trop la tête, c pa pour ça que tout est foutu tinkiete pas !

Moi non plus tjs pas de news de Mister ?!
je sais qu'il ne vas pas bien par rapport a son permis, et il a tjs pa pris de news savoir si moi ma tête ça allai !!
Et je doit me retenir de pa aller lui parler sur MSN, je vai ptet me lier les mains ds le dos comme ça je pourrai pas taper sur mon clavier ;) et succomber a la tentation !
je sent que je vais avoir du mal a trouver le sommeil :roll:
BY choupize
Ah javai pa vu le dernier message, je suis peu gourde defois lol !
Justement tu devrais ptet pas lui envoyer de message pour rectifier, car comme il y a le "ne" ( tu ne m'as dérangé) il a ptet compri, et pui si justement il sais pas trop, c bien aussi !! et puis comme tu dit il ta envoyé un message quand même !
Donc je suis pas une experte, mais je me dit que tu devrais laisser ça comme ça ^^ ! Et puis si tu l'envoie ba c pas grave non plus hein !
bon je repond un peu tard, alors tu a envoyé un message ou pas ?
BY nina2209
lolaloulou a écrit :J'en ai marre ce matin, j'en ai marre de jouer au chat et à la souris. Dans cette histoire j'ai l'impression de perdre toute mon naturel.

Et puis je les trouve bien égoistes ces messieurs.
Tout à fait d'accord avec toi...Ils sont égoistes et nous font bien souffrir!
Il sait qu'il m'a sous son coude et il en joue mais ça, ça ne dure qu'un temps! Je n'attends qu'une chose c'est que le vent tourne et qu'il se rende compte qu'il a fait une bêtisse (si je jour arrive car avec lui je m'attends à rien...je crois même que ce jour n'existe pas!)
BY choupize
oui c net, trop facile de savoir quon est la à les attendre comme des potiches, mais c pas évident de faire autrement, moi un coup je suis distante et pui jarrive pa tjs a gerer alors, je suis plus affectueuse! GRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais pourquoi aussi quand on c vu, il avait besoin detre aussi gentil, et charmant avec moi, et etre tendre, me prendre ds ses bras ect... evidemment que je me suis mis a esperer pfff !

Mr n'a tjs pas pris de nouvelles de mon bobo a la tête :( , mais moi je n'est pas etait vers lui non plus hiiiiiiii ;) , pas facile !
Ce week end on avait parler de se voir, à mon avis c foutu...

Je ne sais pas si je doit lui laisser encore un peu de temps, ou lui dire que je ne peut plus rester ds cette situation et qu'il faut y mettre un terme, si lui n'arrive pas a se decider !!
Ah ui pa top du tout comme rêve, pendant un temps jen fesait pas mal comme ça, et j'avais du mal a retrouver le morale aprés !!

Essaye de bien dormir, tu te detend et vide ta tête des penser qui de ronge, prend une tite tisane peut etre ^^ !
biz
bonne nuit, fait de beau rêves

Toujours pas de news de mon coté, je suis un peu degoutée on devait se voir ce week end :? !
Toujours pas de news,
Non je n'irais pas le relancer, cette nuit jai bcp reflechi, et j'en est marre de lui courire aprés ou essayer de lui plaire, oui je tient a lui mais je me lasse de cette situation !
3 mois que j'attend qu'il fasse un choix, je me dit que en 3 mois, il a eu le temps de voir si je lui manquais et si il tenais a moi, je veux bien laisser du temps mais bon....
Finalement pkoi essayer de tout faire pour quelqu'un qui ne sais pas si il veut de moi ?
j'en est marre de jouer a un pas avant, 3 en arriére !!!
Et pourtant, les sentiments eux sont tjs là....

J'hesite entre :

- refaire un silence radio, mais je trouve ça dommage, on etait en bonne voie, et j'ai peur que lé progrés quil y a eu aprés le premier SR disparaisse!
- lui dire par msn que j'en est marre d'attendre, qu'il faut que je puisse tourner la page pour continuer a avancer !

( comme il habite a 300km de chez moi, je prend le train pour aller le voir, je ne peut faire l'aller est retour en une journée, ou me permettre de le voir 1h de temps en temps...)
- ne pas lui parler pour le moment et lui proposer de se voir le week end prochain, et la cette fois ne pas me faire avoir, hors de question qu'il me fasse des calins et ses ptits mot doux comme la derniére fois, si c pour que je reste comme une conne aprés et etre completement paumer, lui montrer ce que c de se voir mais s'en être ensemble, ptet ça lui ferra un déclique ! ( mais charmeur comme il est est jai un peu peur de craquer)
- le voir, le week end prochain, et un moment ds le week end, lui dire que puisque en 3 mois il na pa su se decider, moi je ne pouvais pas rester comme ça éternellemenr, et qu'il faut prendre une decision, mettre un terme definitif a notre relation ! ( mais ça je sais pas si je vai le revoir est que je doit lui parler de nous ou pas ??)

j'en sais rien vous feriez quoi vous ?? c tellement confus ds ma tête

Est que tu lui a répondu, prend ton temps, et fait le attendre, comme ça il verra que t pas tout de suite dispo pour lui !
OUi il est surement en traind e se demander si tu est vraiment serieuse et si il est en train de te perdre, faut qu'il continue a penser ça, comme ça il va enfin réagir !
Dit lui simplement que toi ça va, meme si c pa tout a fait vrai, que tu pense a lui et qu'il te manque, di lui que oui tu va bien !!
Ne rentre pas trop ds lé detail, ( ne soit pas non plus desagréable c pas ce que je veux dire lol ) !
bizou, bon courage
en tout cas , je trouve qu'il t'envoie pa mal de message ce jeune homme... ;)
Mr est venu sur me msn, et ma parler "kikoo t par la", bon je savai pa quoi faire lui repondre ou pas, je voulait pas etre à sa disposition: pas de news de lui et quand lui veu me parler je suis directe dispo !
Donc voila jai laisser passer une heure, et je lui est juste repondu, "lut, non jetait pas par la ^^"
Bon j'ai pas de reponse du coup, lol, il doit plus etre sur msn ! :roll:

tu croit jai bien fait de pa repondre de suite ?
et tu pense que jai bien fait de lui repondre une heure aprés, ou j'aurai rien du dire du tout ?? :?

je sais pas si c que je suis courageuse mais merci ;) , je sais juste que defois on est paumée et on sais plus ce qu'on veut, et que c pas en harcelant l'autre que ça arrange les choses. ça m'est deja arriver d'être ds ce cas av un homme, je n'allai pas trés bien moralement et du coup je savai plus, j'etait paumée !
Mais bon 3 mois je trouve c bien comme temps pour y refelchir ^^ !
lolaloulou a écrit :Maintenant c'est moi qui suis complêtement perdue.
Je suis exactement comme toi! ça fait 2 mois que mon ex m'a quitté, il a besoin d'être seul!
Pourtant quand on se voyait durant ces 2 mois de rupture tout se passait bien! là ça fait 5 jours que je suis en vrai sr (car les autres fois, je les brisais)!
Je commence à en avoir un sérieux ralebol car en 2 mois il a eu le temps de faire le point,non?(mais je me dis aussi que vu qu'en 2 mois, il n'a pas eu vraiment l'opportunité d'être seul ptêtre que...c'est pr ça que c'est si long)!
Cependant plus il me fait poiroter et plus je me pose des questions et je doute et je me perds
mais pareil...quand je lui demande "si ya espoir qu'on se remette ensemble" -->réponse "on ne sait pas de quoi est fait l'avenir"(phrase bateau)
quand je lui demande "si c'est vraiment fini" -->réponse "je ne sais pas"
quand je lui demande "s'il me voit comme une amie"-->réponse "je ne sais pas"

donc pour résumé il "ne sait pas" alors après on doute et on a mal!
lolaloulou a écrit :Il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus.

Il ne m'a jamais dit qu'il voulait être avec une autre.

Il ne veut pas qu'on ne se parle plus.
Pareil...puis il est arrangeant pour le forfait téléphonique qu'il me paie, je le rembourse en espèce...il pourrait très bien me dire "bah non on n'est plus ensemble donc on change le nom ou bloque la carte"!

Alors comment veux tu qu'on ne se pose pas tout ces questions? qu'on ne souffre pas?

Je crois que toi et moi...on est pareil sur ce point...on est perdu tout comme nos ex le sont!