Une autre forme de Happy end...
BY Kalypso
Etre dans l'attente, dans ce tunnel sans fin pendant un an, non merci!
Je veux passer à autre chose, rencontrer des gens sympa, sortir, draguer et me rendre compte que je peux trouver mieux!

De toute façon, à 2000 km je ne peut rien faire d'autre, et après une nuit blanche de réflexion, je me dis que oui, c'est fini pour de bon, qu'après tout ça, ca ne peut pas reprendre, que de toute façon je lui en voudrait de ce qu'il a fait.

Je ne veut plus être cette loque qui pense à lui tout le temps!

Alors oui, c'est fini cette fois. Pas d'amitié possible, pas de retour en arrière, pas de pardon. Rien, il est sorti de ma vie.
BY admin

Salut Kalypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors moi je dis: CHAMPAGNE et pourvu que ça dure! :lol:

Je suis contente de voir que tu as décidé de passer à autre chose! Toute cette souffrance endurée c'est vraiment dur et si tu te sens la force de vivre ta vie maintenant, en tournant la page alors fonce!

C'est clair que ce n'est pas quelque chose d'évident à faire, mais plus vite on le fait, moins on souffre et après on peut profiter de sa vie pleinement!

En tout cas, on est derrière toi... et si tu as un coup de mou, tu sais où venir en parler! ;)
BY marinette
Salut Lisy peux tu me redonner le fil de ton histoire ?
Je pense que dans tous les cas, pour chaque membre de ce forum, le mieux est d'abdiquer, ou du moins d'envisager l'avenir sans l'autre, de continuer à vivre sans vie , car rester en "mode" attente n'est vraiment pas bon.

Courage et tiens nous quand même au courant.
Gros béco
BY Kalypso
Ici Marinette: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c5972.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c6631.html

Pour le moment, je suis en SR depuis que je suis à Dublin, donc...une dizaine de jours. Un sms de sa part, une vieille chaine pourrie genre si tu renvoie pas t'as 50 ans de malheurs, mais aucune nouvelles...

Un coup je vais bien, un coup je vais mal mais je me confie ici...

Bisous à vous
Bouhhhhh! C'est vrai que c'est vraiment pourri les dimanches soirs!!! On est vraiment pathétiques à souhaiter le début de semaine hein?!

Allez courage, dès demain, y'aura des trucs à faire. Y'a quoi de bien à la télévision ce soir d'ailleurs?!
Lyzzi a écrit :Gros coup de blues! J'aime pas les soirs, j'aime pas les dimanches alors les dimanches soirs... :arrow:
BY Kalypso
^^

Quand je dis que c'est la misere... en fait pour capter internet je dois être debout contre la fenetre ouverte (donc pas idéal et pas confortable du tout..)! Alors télé gratuite not possible!
Et je m'ennuie tellement que j'ai finis tous les bouquins que j'avais emmené!

Mais bon dernière soirée car demain c'est le début des cours... j'aurais mes devoirs pour m'occuper :?
Oh non trop chiant, vraiment...

Ouais va falloir te faire un bon stock de livres au cas où tu aurais fini tous tes devoirs les semaines à venir comme ça les dimanches soirs tu seras blindée.

T'as rencontré de nouvelles personnes ou pas encore?

Je pense que demain tu vas en rencontrer pas mal! Au moins tu pourras faire des sorties!
BY Kalypso
Oui love! Encore que je suis pas vraiment fetarde comme fille...

Et en attendant, je rumine mes pensées, et je supporte plus l'espèce de truie avec qui je vis et qui ricane comme une demeurée en applaudissant toute seule devant son ordi! Grrr elle m'énerve! :evil:
Ah t'as une colocataire qui fait des bruits de cochon..? Ah ben bonjour la patience quoi! A défaut de pousser des cris bizarres devant son ordi, elle est sympa?

Moi non plus je ne suis pas trop du genre fêtarde pour tout te dire. Mais aller boire un verre ou aller au cinéma c'est sympa je trouve...
BY Kalypso
Oui un ptit verre pour oublier... Y'a de quoi faire en plus ici! Faudrait que je me mette à la Guinness!!

Sinon la coloc, bof je l'aime pas trop... Grosse déprime depuis quelques jours, pff j'arrête pas de pleurer en plus, j'en ai raz le cul! Marre!
Accroche-toi Lizzy. C'est dur mais ça passera, fais-toi confiance et fais confiance à la vie.

Chaque jour qui passe est un jour de gagné.

Je suis aussi au bout du rouleau et je n'ai pas de vie sociale, loin de tout et sans boulot, j'en crève de rester à la maison à espérer je ne sais quoi de mon ex. Un changement ? Il ne changera jamais.

J'essaie de me faire une raison et me conforte dans l'idée qu'il n'est pas pour moi... après, j'espère que la vie me réserve une belle surprise côté coeur et que je rencontreai enfin quelqu'un d'honnête et sincère.

On y croit ! Alleeeeez !
;)
BY blackspiritual
Lizzy tu as fait le bon choix je pense et courage pour la suite étudié dans un pays étrangé c'est jamais évident au début.

J'espère que tu as le temps d'occuper tes journées en visitant la ville quand même elle est vraiment magnifique et y a pas mal de truc à voir :D
BY Kalypso
Merci à vous tous,

C'est vrai que j'ai besoin de parler, mais vous vous savez déjà tout pour peu que vous ayez un peu suivi mon histoire... Toujours aucune nouvelles de lui, je ne compte plus les jours mais le temps est terriblement long!

J'ai accepté d'aller boire un verre avec un polonais tout à l'heure... je n'en ai aucune envie, mais il a l'air gentil et il faut bien que je me change les idées... j'espère juste que je ne vais pas me faire violer :? Trop méfiante? Peut être.

En tout cas toujours déprimée...
BY Kalypso
Coucou Love! Bah les polonais embrassent pas très bien :? Par contre quel pot de colle!

Sinon les cours oui j'ai commencé... 18h par semaines, ça va ca a l'air pas mal! Mais ca me laisse trop de temps pour réfléchir :( et en ce moment j'arrête pas
Hahaha, bon alors faudra voir pour une autre nationalité la prochaine fois! ;)

Effectivement 18h de cours ça te laisse un paquet de temps libre à côté. Heureusement, tu as l'air de trouver ça bien... Tu auras un ou plusieurs examens à la fin? Si c'est le cas, tu peux déjà commencer à faire du zèle en faisant des fiches de résumé des cours ou des exercices supplémentaires? Quelque chose qui occupe tes pensées...

Et les autres personnes de la classe ont l'air sympa?
BY Kalypso
Oui j'ai des exams à Noel et à la fin de l'année... en fait j'attend que l'année commence vraiment car là on n'a encore fait aucun cours, encore aucun devoir... boon ca devrait changer dans les jours qui viennent mais oui je vais m'y mettre à fond. je voulais aussi chercher un boulot à coté, ca fera pas de mal coté finance.

Sinon la classe... moi je suis plutôt du genre solitaire et c'est pas le genre de personne avec qui je m'entends... Mais c'est vrai qu'ici la solitude est pesante.
Oui je comprends...

Mais attends que le rythme des cours démarre, tu vas pouvoir t'y plonger à fond dedans... et si tu réussis à trouver un petit boulot à côté, les semaines vont te paraître nettement moins longues et difficiles.

C'est évident que là, t'es dans un endroit que tu ne connais pas bien et tu tournes en rond et ça ne favorise pas ton état pour le moment... mais ça va vite se retourner à ton avantage quand tout va se mettre en marche pour toi. Tu verras... :)
BY Kalypso
Love si seulement ça pouvait être vrai ;) Dès demain je me cherche un ptit boulot.

Bon je suis énervée ce soir... peut être que ça aide, je sais pas! Je peux pas aller me défouler à ctheure 8-)

Je vais aller dormir, on ça ira mieux demain!! :roll:
BY Kalypso
Bon je sais c'est mal... je suis encore allée sur son facebook pour voir ses mails... et je me fout des baffes pour pas aller sur son msn... Une fois encore je ferme la page en larmes, une fois encore je me dis que je n'y retournerai plus mais c'est plus fort que moi je veux savoir ce qu'il devient!

Et pourtant ça devrait me servir de leçon... il drague encore, complimente toutes les filles... Et moi je peux crever il s'en fout il ne le saurai même pas je suis sure!
Rhoo ma pauvre Lyzzi... c'est clair que ça n'a pas du te remonter le moral...

C'est clair que ce n'est pas bien de faire ça mais en même temps c'est humain... je te comprends.

Là il drague et il complimente car il est dans l'euphorie du célibat à nouveau. C'est normal, il veut se rassurer et vérifier qu'il arrive encore à plaire. Il peut se contenter de ce statut et être heureux comme ça tout comme il se peut qu'il s'en lasse au bout de quelques semaines. Ca personne ne le sait même pas lui-même.

Je sais que c'est dur, mais essaie de ne plus aller sur son compte. Tu es encore beaucoup trop fragile pour voir ce genre de bêtises qu'il fait. Maintenant c'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Deux semaines ce n'est pas encore grand chose... laisse encore du temps passer. En tout cas ce qui est positif c'est que tu tiens parfaitement ton SR et ça c'est déjà énorme. Continue comme ça!

Courage!
BY Kalypso
Des nouvelles qui mettent du baume au coeur!
Rien à voir avec mon ex, mais j'ai pris mes billets de retour en france pour les vacances de noel, et une copine vient me voir le mois prochain!

Hier je suis sortie en boite...

Ca m'a au moins changé les idées pour la soirée et éviter de craquer! Je me sens un peu mieux ce midi, pourvu que ça dure!
Trop bien!

Je suis contente de voir que tu sois sortie et que t'aies fait la tournée des bar et été en boîte! Ca change les idées et c'est moins déprimant que de passer le samedi soir seule en pensant à que qu'il pourrait être en train de faire-dire-penser.

Continue comme ça, remplis tes weekends, tu te sentiras mieux. :)

Courage!
BY Kalypso
J'aime bien le "tu ne vaut pas grand chose" :mrgreen: ;)

Bon moi il faudrait que je me décide à abdiquer pour de bon. Ce n'est plus aussi dur qu'au début, ce n'est plus disons, une plaie ouverte, simplement un mal de fond, qu'on n'oublie jamais et qui parfois se fait sentir mais qui la plupart du temps nous laisse à peu près vivre normalement... Le chemin de la guérison j'espère?

Je dors mieux, je reprends peu à peu mes kilos perdus, mais il est toujours présents en rêve, en pensées...

Je vais un peu mieux, je le sens bien mais je n'arrive pas à me dire qu'il faut tourner la page. Je le veux dans ma vie, c'est lui, pas un autre!

Bizarre cette étape de la reconstruction :roll:
Je suis déjà contente de voir que tu vas mieux... Je ressens exactement la même chose que toi: je me sens mieux et plus sereine mais je suis toujours aussi déterminée...

Une étape très bizarre à vivre en effet... c'est presque bizarre on a du mal à croire nous même qu'on va un peu mieux, pourtant c'est le cas! ;)