Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Stéph
Conférences en amphi hier, une très charmante fille derrière moi... elle me touche deux fois les fesses cette coquine :mrgreen:, c'est pas que j'aime mais bon, je me retourne, elle me sourit, puis après je lui touche le pied style "pas fait exprès", je me retourne pour m'excuser, encore gros sourire de sa part, moi pareil, je la croise 2-3 fois dans la fac par la suite, elle me regarde bien, moi aussi ; je l'a trouve bien mignione, je pense que elle aussi, mais je ne sais pas comment faire pour aller la voir, car je sais qu'elle ne viendra jamais vers moi. J'attend de la recroiser pour voir si je ne me suis pas trompé, mais j'ai a moitié flashé ! si vous pouviez, gas comme filles, me donner des idées, des conseils, des trucs infaillibles...

Merci !
BY admin

Salut Stéph!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Stéph
okok, je me débrouilles tout seul ?!! et si je me prend un vent, je vous raconterais, là je pense que y'auras des réponses à profusion pour se foutre de moi n'est ce pas ? ^^ ;)
BY fogg
Bin y a un moyen simple qui marche. Tu lui demandes une cigarette après tu ambreille. Tu lui demande comment elle vas ? Ce qu'elle fait cette année etc... Et à la fin tu fais genre tu lui dis au revoir en espérant la revoir tout simplement. Si tu n'as pris ni numero, ni mail bin la prochaine fois tu vois lui parler tout simplement etc...
BY Filou
Aaaaah la rentrée des cours! Que c'est agréable..mélange d'excitation et d'appréhension...

Oui le coup de la cigarette ou de l'heure est un grand classique et qui marche car ça justifie le 1er contact même si la personne se doute bien que dans le fond c'est pour une autre raison. lol

Bon si tu n'es pas fumeur et que tu as confiance en toi, alors tu y vas sans te poser de question et lui demander comment elle s'appelle? Ce qu'elle a fait avant comme formation? etc....Genre le gars avenant et aimable avec tout le monde.

C'est le début de l'année, alors ne tardes pas à profiter de tes ouvertures sinon ce sont d'autres qui le feront pour toi et tu t'en mordras les doigts après. ;)
BY Stéph
Alors, même sujet, même fille...j'ai pas osé y aller, j'ai un emploi du temps bien chargé , mais je l'ai croisé 3 - 4 fois cette semaine ^^ on s'est regardés toujours, même qu'a un moment, elle est rentrée dans un batiment, et s'est retournée pour me regarder alors que j'étais dehors..mais j'ose trop pas ! elle m'impressionne, je la trouve trop mimi, j'ai du mal à me dé scotcher de son visage quand on se ragarde...elle traine avec des gas, mais semble célibataire, les gas d'ailleurs semblent etre au courant de nos jeux de regard, parce qu'ils me regardent aussi (ou alors je suis moche ou quoi ?????? :mrgreen: ) ;
Bon alors, je fais quoi ? j'ai pas envie de foirer le premier contact , je pourrais lui dire salut, juste comme ca en passant ?
BY jérem
faites moi penser à reprendre mes études :) moi je dis quand tu apprend le savoir, laisse tomber les filles, quand tu seras riche une fois que t'auras appris, tu te pète une ferrari et la tu vas en chier t'as quitté tes études, apprend les filles, ça va te faire mal, il n'y a pas de BTS ou d'étude supérieur en compréhension de la femme, fais toi plaisir reste cool et ne meurt pas (--- on meurt d'envie, de savoir mais un jour on meurt pour de vrai, ne perd pas ton temps
BY Filou
Ouai! Fonce Steph!!!
Tu ne vas quand même pas nous dire que tu attends qu'elle fasse le 1er pas????

Allez soldat! Prends ton courage à 2 mains.
Au pire, tu prends un râteau, et alors????
BY Stéph
lol, ouais je sais mais ca fou les boules quand même... bon , a partir de demain, pfou, j'y vais, déterminé, mais en mode "cool et avenant" mouhahahaha :mrgreen: et puis je vous fait un suivi de tout ça, ça vous intéresseraient de savoir hein ? :lol:
BY Stéph
Hey les gas les gas ! vous savez quoi ??? punaise j'ai loupé l'occasion de ma vie ave cette fille si belle !
Elle marchait devant moi, tout seule !!!! et je suis pas allé lui parlé ! :o ah la vache, on allais au parking, et on sort en meme temps avec nos bagnioles en plus, notre trajet est commun sur un certain nombre de km, elle m'a regardé dans son rétro tout le long, moi je souriais, elle s'est arrété avant un rond point pour laisser passer une mémé alors quelle avait large le temps de passer, tout ça pour se retrouver à mon niveau : la mémé passe devant son capot, devant le miens, et la elle me regarde (pas la mémé hein...) et me sourit et elle démarre... punaise, j'ai loupéé l'occazzzzz du siècle à la sortie des cours ! :cry:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais maintenant, je sais que j'ai moyens :)
BY Stéph
trop d'accord avec toi, c'est troooooop génial, ça me met des crampes au ventre son regard, j'ai qu'une envie, la connaitre, rigoler avec elle, cette fille est top, elle est super super mignione, et en plus je pense que j'ai moyens, à lala je ne pensais pas ça...comme quoi, il faut garder espoir...
La semaine proch', j'y vais (ouais j'ai dit ça ausi la semaine dernière mais bon), la c'est le bon moment, elle me l'a assez montré) :mrgreen:

Encouragez moi ! svp, c'est peut etre l'amour qui m'attend alors....
BY Filou
Dégonflé!
:mrgreen:

LooL
Je plaisante biensure.
C'est pas plus mal que tu n'as rien fait car ça prolonge le jeu de séduction du regard avant de passer à l'action...Un peu comme les préliminaires... :P

Ce qui est bien c'est que tu vas la recroiser...Ce n'est pas comme un inconnue que tu croise par hasard dans la rue et que tu ne recroiseras plus.

Mais traine pas trop non plus, ein.
;)
BY Stéph
lol :lol:

Ouais, là c'est sûr je ne fais pas trop le malin quand il s'agit de passer à l'action, mais bon...ouais je ne dois pas trainer, donc là la semaine prochaine c'est obligé...
Ce qui me taquine c'est que vendredi elle était toute seule, hors c'est rare....
BY Stéph
Ok, je vous tiens au ju, voici des news fraiches ^^

Soirée d'intégration hier, 280 personnes, 200 filles, et ELLE. J'ai pri mon courage à mille mains héhé, et hop je l'aborde, tout de suite tout se passe bien, super souriante, feeling et tout et puis là, à la fin, je lui dit, "bon j'y vais, peut être pourrions nous échanger nos numéros..." et là :o , punaise, elle me dit : "j'ai un copin" AHHHHHHHHHHHHHH, comment elle m'a eu !
Un pote a moi est allé la voir me voyant décut, et elle a dit ceci : "il est trop beau ton pote, je suis obligé de le regarder".. j'ai quand meme réussit à avoir son numéros, aujourdh'ui elle m'a dit bonjours de loin, elle me regarde me sourit et tout, mais punaise quelle garce, pas réglo avec son mec, c'est chaud pour lui !
Un de ses potes ma dit aujourd'hui au passage : " vas y mec fonce, vas y ! " ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Filou
Si elle quitte son mec pour toi, tu n'aurais pas peur qu'un jour elle te fasse la même pour un autre ou qu'elle regrette et retourne dans les bras de son copain... :?

Je dits ça car, bon tu sembles fortement attiré et tout comme moi, tu sais à quel point c'est douloureux de se faire larguer. Mais le risque en vaut peut-être la chandelle. C'est toi qui voit.

Mais à priori, il y a moyen :mrgreen:
BY Stéph
Merci Filou, ouais tu sais, je ne veux pas forcément me mettre dans une relation sérieuse, tu vois, je veux juste tenter quelque chose avec elle...du coup, vois tu regarde ce que j'ai recut de sa part hier soir :

"coucou, c'est la pilote de F1 (car je l'avais chariée vu comment elle galère à faire ses manoeuvres)...juste pour te dire que ça ne me gene pas qu'on se parle, juste voila, tu sais que j'ai quelqu'un donc ça pourra pas aller plus loin. En tout cas tout se que tu mas di mercredi était gentil.Bonne soirée."

Après on s'est échangé deux trois sms en plus, punaise, je suis décut, nexxxxxxttttttttt :mrgreen:
BY Filou
Écoutes, si elle tenait tant que ça à son couple, elle mettrait des distances entre vous et ne se permettrait pas d'échanger des sms avec un mec qui s'intéresse clairement à elle.
BY Stéph
Lol, c'est ce que je pense aussi, mais vous allez voir elle va craquer, j'en suis sûr, enfin je crois lol, je vous tiens au courant si cela vous intéresse, moi ouais :mrgreen:
BY DoubleA
*Inspire un grand coup pour rester calme*

Je me demande quand même comment tu peux poster ce genre de message sur ce forum... A partir du moment où tu as su qu'elle avait un copain, je pense que c'est vraiment pas le bon endroit pour poster ça !

On est combien sur ce forum a avoir perdu notre copain/copine parce qu'il/elle s'est faite draguer par un c***ard qui avait aucun respect ni pour lui/elle, ni pour notre couple ?

Alors certes il y a ceux qui disent "oui mais si elle était bien dans son couple elle regarderait pas ailleurs". Il faut redescendre sur terre les gens là hein ! Dans un couple, il y a FORCEMENT (à 100% de chance) un moment où l'un ou l'autre va être attiré(e) par une personne extérieure. Ca ne remet pas en cause l'amour dans le couple, c'est juste humain qu'il y ait des hauts et des bas.

Essayer de draguer ou de "faire craquer" quelqu'un qui est déjà en couple, pour moi c'est vraiment être la lie de l'humanité.

Donc : laisse tomber une bonne fois pour toute. Comment on va consoler le type qui aura perdu sa copine à cause des conseils qu'on t'a donnés après ?

(et encore là c'est la version "soft" du message que je voulais faire passer)
BY Isidora
C'est vrai que "briser" un couple demande réflexion.
Je ne trouve pas très sain de draguer une fille, même si elle n'est pas indifférente, que tu ne connais pas vraiment et qui est en couple. Elle te plait mais ça ne va pas plus loin que ça, tu cherches quelqu'un pour te redonner confiance en toi, ne plus penser à ton ex, sachant que peut être ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus sérieux. Cette fille est interchangeable avec une célibataire. Lorsqu'il y a des sentiments ça vaut le coup de se battre pour une personne en couple mais là... Tu ne culpabiliserais pas si elle quittait son copain pour tenter quelque chose avec toi qui se finirait au bout d'une semaine ?
Si tu as besoin d'une relation légère qui fera office de pansement ne fait pas souffrir d'autres personnes pour quelque chose d'aussi futile.
Après on n'est pas là pour faire les moralisateurs :mrgreen: Mais tu pourrais toi aussi souffrir dans cette histoire.

Courage, les jolies célibataires en manque d'amour ne manquent pas, surtout sur le forum :mrgreen:
BY Stéph
Aidez moi !

Je n'arrete pas de penser à elle, elle ma passé son contact msn, j'aurais ptetre pas du l'accepter, mais là on s'est dit des trucs voila, montrant que il y avait de l'attirance. Mais on est clair la dessu, rien ne se passera.

Problème : je pense trop souvent à elle, c'est horrible, mais bien à la fois... :cry:

Hellllp, je dois faire quoi ??? on s'entend super bien en plus :(

Merci
BY Filou
Stéph a écrit :Aidez moi !
Je n'arrete pas de penser à elle, elle ma passé son contact msn, j'aurais ptetre pas du l'accepter, mais là on s'est dit des trucs voila, montrant que il y avait de l'attirance. Mais on est clair la dessu, rien ne se passera.
Problème : je pense trop souvent à elle, c'est horrible, mais bien à la fois... :cry:
Hellllp, je dois faire quoi ??? on s'entend super bien en plus :(
Merci
Oulala, mon cher.
Tu tombes vite dans l'émotion et tu as du mal à les contenir en plus.
J'ai lu tes récents posts sur tes doutes au sujet de ton EX et là c'est pareil avec cette nana qui est prise.
Tu as le don d'avoir des sentiments pour des filles "presque" inaccessibles. :mrgreen:

Tu te demandes quoi faire.
Mais avant de répondre à cette question, SAIS-TU CE QUE TU VEUX???
- Sortir avec cette nana?
- Récupérer ton EX?
- Ou avoir simplement une petite copine car tu n'aimes pas la solitude?

Il serait plus sage d'oublier cette nana tant qu'elle est en couple. Ne serait-ce que pour toi car bon, tu vas ramer et puis si tu arrives à la faire craquer, peut-être que tu lui servira de pansement. Tu aimes le risque? Alors fonce toujours. 8-)
BY Stéph
hey oui, merci Filou, tu as tout à fait raison en plus !

Ce que je veux ? récupérer mon ex, je l'aime tellement. Je l'ai revue hier et voila on se dit tous les deux que l'ont s'aime toujours et que l'on veut se remettre ensemble..

Problème : je n'arive pas à vivre tout seul j'ai un gros manque de tendresse et de câlins, mais ça c'est normal de toute façon.

Je m'amuse avec mes potes et tout, mais il me manque quelqu'un, et là je rechute en plus, je crois que je vais craquer, mon ex me manque tellement...

Mais bon, jespr pourvoir un jour mettre fièrement que je suis de nouveau avec mon tite puce !!! :)