Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bjr

j ai voulu passé en non contact mais mon ex revient d une hospitalisation (chirurgie esthetique augmentation mammaire), déjà elle me dit qu hier je n ai pas pris de ces nouvelles , quand je lui dit que je ne suis pas chez moi puisque j' étais invité à diner elle commence à me sms : t es pas branché t es occupé pas grave a bientot ciao et bin t en as plein les mains ou quoi? c est bon j ai compris t es occupe ailleurs bonne soirée

je lui réponds et glisse dans nos sms tu m aimes ? pas de reponse j attends et elle me renvoye tu devrais le savoir à force si tu me reproches d etre parti pour moi

voila qu en pensez vous svp?

merçi

nectar

Salut nectar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Désolée, je ne sais pas si c'est moi mais je ne comprends pas tout.
Elle s'est faite opérer et tu n'as pas pris de ses nouvelles c'est cela ? et elle te le reproche ?
Après je ne comprends pas trop le "tu es parti pour moi", qui est parti ?
bonjour,

je vais être directe, et confirmer tes craintes : sa réponse veut dire "non, je ne t'aime pas".

logique, qu'elle soit partie pour elle (on ne plaque pas quelqu'un pour lui faire plaisir), et logique aussi que tu lui reproches.

Mais sa réponse est une façon de te rappeler qu'elle t'a plaqué, et que l'on ne rompt pas un couple quand on aime l'autre.

Donc non, elle ne t'aime plus.

donc à toi de la reconquérir. Cela dit, à mon avis, tu es bien trop direct, là.

Reconquérir, c'est redraguer. Avec de petits gestes qui vont lui plaire, bien plus qu'avec de grandes déclarations.

Tu sembles trop pressé, l'amour a besoin de temps pour (re)naître.
Pas tout à fait d'accord, je viens de demander un break et qui va surement se finir en rupture car la personne en face me fait souffrir. Je pars pour moi mais je l'aime toujours.
Moi à sa place je ralerai aussi que tu ne m'es pas telephoné apres mon opération.
Mais je sais que les mecs et les filles ont ne reagis pas pareil ...
que dois je employer comme strategie alors autre que le non contact
ce soir elle me dit qu elle recoit son nouveau copain à la maison j en suis malade merde et elle le sait elle veut me revoir mardi pourquoi faire ???
si vous avez une solution en plus elle me dit qu elle ne l aime pas ??!!!! elle s est jettée dans les bras du premier venu pour se punir ?????
du nouveau :

la suite ce jour :

ce soir à nouveau sms elle me dit vouloir me revoir mardi
et me demande de passer sur msn on discute et la elle me dit je dois te laisser je dois causer elle me dit avoir son nouveau copain dans l appart je suis sur le cul je lui dit ca va pas elle me dit qu il a pas intéret de regarder les messages et je lui dit prend une decision si tu m aimes j y comprends plus rien elle me dit que oui

je comprends plus rien je suis fatigué
Si elle ne l'aime pas, tu n'as pas à t'inquiéter.

Elle fait ça juste pour te rendre jaloux (vérifier que tu l'aimes), à moins qu'elle ait souhaité se tester elle-même : voir si les bras d'un autre pouvaient lui suffire à t'oublier. Si c'est ça, le test ne semble pas concluant : réjouis-toi, car dans les deux cas tu as une chance réelle de la reconquérir... si tu t'y prends bien.

Vous vous voyez dans quel contexte mardi ?? (boulot, resto...)
Elle a un nouveau copain, mais elle veut te revoir? Elle parle avec toi sur msn alors qu'il est chez elle?

Soit c'est une menteuse, soit c'est une girouette égoiste!

En plus, elle te reproche de ne pas l'appeler alors qu'elle t'a quitté, elle te fait tourner en bourrique...

En tout les cas je serai toi je l'ignorerai! Ne reste pas à sa merci, ne vas pas la voir mardi! Fais un SR! Un peu de fierté quand même, tu n'es pas son chien.

Si vraiment elle t'aime, c'est à elle de le montrer! SR puis reconquête en temps voulu, mais prend le temps de t'occuper de toi tu en a besoin!
je vais pas vous mentir par amour propre mais oui je suis belle et bien un petit toutou c est chiant je le sais et je fais le toutou je suis tout de meme plus intelligent que ca je sais tout l importance du dictons l amour rend aveugle j y suis en plein de dedans mais comprener moi quand on aime et que l autre dit qu elle vous aime comment fait on alors c est ambigu et dur
!!!!!
bjr des nouvelles on s est revu aujourd hui dejeuner
son fils est parti en moto avec son nouveau copain
donc elle a pu se liberer le comble elle me dit qu elle ne peut choisir elle m aime elle coucherait avec moi je lui dit que ce n est plus possible je l ai poussé à fond et elle me dit tu veux que je te disse que c est fini alors que c est faux
puis elle me demande de la revoir lundi et mardi dans l apres midi
je lui demande de faire un choix elle me dit qu elle prefere perdre moi et son copain ????? je comprends rien elle me dit qu elle aime pas !!!!
cet apres midi j etais à la plage sms de sa part je lui en renvoye un elle me dit qu elle est au tennis je lui dit avec ton copain oui il joue avec son fils allez dans ma gueule à nouveau
depuis elle me renvoye des textos je lui ai dit à un de ces 4 et elle me relance sur notre rdv de lundi elle me dit qu on a avait promis d attendre lundi de ce voir pour une eventuelle decision qui n arrive jamais je quoi !!!!

je suis trés fatigué je m impose un SR désormais

attends vos commentaires vous allez me dire que je le cherche bien je dois etre un peu maso sur je crois merde
elle me marque par sms ceci es ce que ca vaut le coup????

elle me dit qu elle est préte , elle l a prise la décision elle veut revenir mais elle me dit:" aucun engagement sur un coup de tete ..." elle me demande de reflechir pssement à tous cela : elle me dit : je ne veux pas ou plus d à peu prés de mensonges ou de médiocre je vivre aimer pas de jalousie pas de possession pas de triche et pas de mensonges
aussi je ne te demande rien de suite

souviens toi tu as souffert pendant un mois là ce n' est rien par rapport à ce que je ferai si tu me décois à nouveau "

ca le mérite d' étre clair c est du chantage alors qu elle aille se faire v...
pour ma part j ai décidé de me faire aider par un pro JE VAIS VOIR UN PSY DEMAIN SOIR

merçi de vos conseils le pour et le contre svp
Bien nectar! Un psy oui n'hésite pas si tu sens que tu en a besoin!
C'est pas super ce chantage c'est sur, mais ça veut quand meme dire qu'elle veut toujours être avec toi! La décision t'appartient, mais si tu ne veux plus d'elle, bravo et on est là pour te soutenir.
BY blackspiritual
Le beschrelle tu connais ? Tes phrases sont syntaxiquement déplorable , tu fais des abréviations de mots totalement inutile sur un forum ( le langage SMS comme son nom l'indique c'est pour les SMS ). C'est si dur que ça de faire en sorte que les gens n'ont pas besoin de relire les phrases 10 fois pour comprendre ?

Après ce coup de gueule pour la langue française je vais quand même te rep. Moi si j'étais à ta place je lui dirais tchao. Perso casser, aller tester avec quelqu'un d'autre et faire un pseudo chantage par sms c'est moyen je trouve. Après chacun à sa notion de la fierté :D