deux semaines, ma jolie, c'est à peu près le laps de temps que met mon ex pour répondre à chaque mail que j'ai la politesse d'envoyer en réponse aux siens !
à ma rupture, pas d'interdit, j'ai plongé imédiatement en SR, avec trois micros contacts dans la première semaine (amorcés par lui, avant que je le jarte d'msn)

, puis SR strict pendant encore trois semaines. Il partait à l'étranger pour cinq mois, il ne m'a même pas dit au revoir, pas un sms, rien. En tout, j'ai passé plus d'un mois à me morfondre sans nouvelles de lui.
puis, sa mère m'a appelé sous un prétexte bidon ; je n'ai aucue idée de si lui était au courant ou pas, et encore moins de si c'est lui qui lui a demandé ou pas de me téléphoner... en tout cas, deux heures après, il écris à mes parents, qui lui réponde sobrement et gentiment (ils s'aimaient bien tous les trois

) mais en demandant s'il m'a écrit aussi, il leur répond deux heures après à nouveau, reste timide sur moi en disant qu'il pense que je vais le jeter, en gros, puis ma mère lui dit "j'apprécie tes mails, mais si tu veux des infos ou faire passer des infos à Liline, compte pas sur moi, va lui parler directement, elle a peu de chances de te parler.", résultat, le lendemain, il m'écrivait ! ^^
J'ai répondu trois jours après, sobre, brève, vague, et pas de réponse immédiate histoire de voir que j'ai d'autres chats à fouetter, puis... il a mis deux semaines à me pondre une réponse totalement vide où il ne fait que commenter les différents paragraphes de mon message.
et dpuis, c'est comme ça !
J'ai des nouvelles tous les 34 du mois, on s'est revu, on a défini une relation sans prise de tête un peu étrange, histoire de voir où ça mène, et j'avoue que c'est trés trés bizarre....
Je l'ai remis sur msn, dés que j'ai le malheur de me connecter, il me saute dessus pour me dire bonjour... puis n'a rien à me dire et je raccroche après quelques minutes de monologue de ma part ! ^^
Donc tu vois, Coyote - euh, non, pardon, Bipbip !lol!

-, deux semaines et dire à tout le monde que c'est fini, ça veut RIEN dire !
en général, ceux qui colportent partout que c'est fini, ce sont ceux qui ne sont pas sûrs d'eux même et qui préfèrent éviter les questions génantes en affichant la couleur trés vite. Ce que mon ex a fait (alors que sa meilleure amie a mit deux semaines avant d'apprendre qu'on était en couple... par hasard... mais le lendemain de la rupture, là, il lui avait dit. ça m'a blessé, mais au final, j'ai compris : incertain, il cherche à dire "tout va bien j'ai pris les devants" pour éviter les questions du genre "ben alors, comment va liline ? quoi ? vous n'êtes plus ensembles ? pkoi ? comment ? ou ? quand ? combien de temps ? qui ?", etc etc, ce qui le force à reparler de moi et à s'interroger sur le fait qu'il ait bien fait ou pas...)
il s'arrange pour ne pas te voir et te rendre tes affaires par un intermédiaire ? il sort en boite, te fais passer les infos sans te les dire directement ? ça veut dire qu'il a peur de te revoir. S'il t'avait vraiment rayé de la carte, ça ne lui ferait ni chaud ni froid de te dire en face sur le palier de ta porte "voilà tes fringues et ton séchoir à cheveux", et il n'en aurait rien à faire de savoir si les autres savent ou pas si vous êtes ensemble, il répondrait calmement "oh, on a cassé y'a quelques semaines" si on collègue demandait des nouvelles de votre couple. C'est plutôt bon signe, c'est un gros masque de "tout va bien pour moi, je pense plus à elle", qui cache un grand "tout est bizarre dans ma tête, prière d'éviter de me faire penser à elle encore un peu plus, merci..."
Voilà, à mon avis, tu ferais mieux de dormir et d'éviter de compter les jours !^^ il te contactera quand il sera prêt et au moment où tu ne t'y attendra vraiment pas ^^ comme moi avec mon ex qui, après un mois de silence total, m'a innondé de tout un tas de contacts d'abord indirects puis directs, et puis quand j'ai répondu "brève, aimable, vague", il a re-mis deux ou trois semaines à me parler.
donc tu vois.... 15 jours, c'est un battement de cil dans une rupture. Garde le cap, même si c'est dur !