- 24 sept. 2009, 23:16
Un mois tout juste après la rupture, 1 mois pendant lequel j'arrivais à bien gérer mon sr, voilà, j'ai bien loosé là... et pas à moitié! J'ai commencé par me montrer online sur msn alors qu'il était là. Ca n'a pas trainé, après 2 min, il entrait en contact pour me demander comment j'allais. On parle un petit peu, et il me dit que s'il a été sélectionné pour un évnt, c'est grâce à moi (car le sélectionneur est un ami). Là je lui sonne (via msn) pour lui dire d'arrêter de se dévaloriser, que je lui avais déjà expliqué qu'il avait été sélectionné de manière réglo (un pieu mensonge
)... enfin on papote de tout et de rien, boulot, projets, habitation pendant 30 min. Son tél. sonne, il dit à son ami qu'il est occupé, puis sa mère l'appelle (hé oui, Mr est encore chez ses parents, c affligeant je sais), idem... je lui dit que c ok, que je peux le laisser, il dit non. Je fini par mettre fin à cette conversation qui me semblait bien trop superficielle. Puis je rumine, j'en ai marre, je me dis qu'en 1 mois je n'ai pas avancé, au contraire, je recule. Je vais bien mais notre histoire me poursuit, je n'arrive pas à faire mon deuil, ça m'énerve. Je lui envoie donc un texto "j'aurais voulu te parler d'autres choses mais voilà...". Sa réponse: "tu peux me téléphoner demain soir si tu veux".
Grrr oui je vais l'appeler, et tant pis si vous me jetez des cailloux en lisant ça mais je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur car ce petit jeu n'a que trop duré. Et s'il me repousse tant mieux, ce sera le début de mon deuil. S'il est hésitant (c'est ce qui risque d'arriver), hé bien là je ne sais pas, ça va pas m'avancer... Mais voilà, fin de la fatale, je veux qu'il sache et qu'il me réponde, je veux surtout arrêter de me poser 10000 questions, c'est trop dur.
Enfin, si vous avez des avis, si vous pouvez m'aider, ou juste un petit mot sympa ça pourrait me booster un peu. Bon courage à tous et ne suivez pas mon exemple

Grrr oui je vais l'appeler, et tant pis si vous me jetez des cailloux en lisant ça mais je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur car ce petit jeu n'a que trop duré. Et s'il me repousse tant mieux, ce sera le début de mon deuil. S'il est hésitant (c'est ce qui risque d'arriver), hé bien là je ne sais pas, ça va pas m'avancer... Mais voilà, fin de la fatale, je veux qu'il sache et qu'il me réponde, je veux surtout arrêter de me poser 10000 questions, c'est trop dur.
Enfin, si vous avez des avis, si vous pouvez m'aider, ou juste un petit mot sympa ça pourrait me booster un peu. Bon courage à tous et ne suivez pas mon exemple