Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jess10
je vais vous raconter mon histoire.sa faisait 3 ans (don 1 an et demie en appart) que nous etions ensemble.quand nous nous sommes rencontrer elle avait 17 ans et moi 20 elle venais de sortir d'une relation douloureuse de 6 mois et avec le temp jai reussi a lui faire oublier.

nous etions toujour ensemble on partager tout elle etait tres jalouse de tout, au point ou j'ai du supprimer tout contact avec des amis filles, elle etais tres possesive elle n'accepter pas que de temp en temp j'aille dormir chez mes parent ou etc...
puis on s'est installer en appart et la elle paraisait moins possesive elle etait moin a me faire des calins etc... et c'est moi qui suis devenu plus attentioné on partagaient qand meme tout on passaient pas une soiré sans l'autre ou meme dormir sans l'autre n'était pas imaginable bref on fesaient tout ensemble.

puis, mes parent on du démenager donc j'ai du les aider durant 3 semaine et c'est tomber pil poil pendant ces 3 semaine de vacance donc durant ces 3 semaine elle c'est senti seul et elle a renoué avec une de ses amis et du coup elle ses mis a revoir d'ancienne connaisance don son ex puis la a commencer mon calvaire.

elle voulais sans cesse sortir pour allez les voir elle passer plein de soirer avec eux allant meme jusqu'a dormir chez sa copine elle me disait qu'elle avait besoin de s'amuser, est quand je voulais venir elle ne voulais pas.au bout d'un certain temp j'en ai eu marre et nous avons convenu d'un break.

durant ce break elle m'envoyer des message en me disant de ne pas l'oublier etc...puis après 3 semaine j'ai decider de revenir mais pour elle sa ne faisait pa assez longtemp et puis la elle a decider de me quitter me pretextant qu'elle c'etait apercut quelle etait mieux seul,qu'elle voulait s'amuser sans avoir de compte a rendre etc...

mais la veritable raison de tout cecis c'est quelle avait de nouveau des sentiments pour son ex et durant notre break j'ai appris qu'il s'etai passer quelque chose entre eux mais maintenan c'est totalement fini elle ne veut plus le voir il se deteste meme car il et sorti avec l'une de ses meilleure copine (avec qui elle passait tout son temp on aurai di un couple)qui comme mon ex viens de lacher son gars avec qui elle etait depuis 4 ans.

j'ai bien sure parler de tout sa avec mon ex elle me dit qu'elle regrette tout sa(elle s'était meme mise a a fumer et boire alors que sa n'avais jamais était le cas)mais que pour l'instant elle c'est plus ou elle en est.elle me dit qu'elle m'aime toujour que je lui manque mais quelle ne sait pas ce qu'elle veut.
on sait vue pour la derniere fois ya 2 semaine on correspond souvent par telephone mais recemment je lui ai envoyer un msg en lui disant que j'avais changer dans ma tete que dorénavent j'etait daccord avec la rupture que c'était peut etre mieux comme sa puis quand on se parle j'essaye de paretre bien mais c'est dur.est-ce une bonne solution?

recemment j'ais appris (je n'en n'ai pas la certitude) quelle avait dit a une de ces copine qu'elle avait l'attention de se remettre avec moi ya de sa 5 jour mais elle ne me montre aucun signe de tout sa.

je ne sais pas qoi faire je veut la recuperer mes comment dois-je mis prendre?aidez moi s'il vous plait quelque avis et conseil me ferais du bien.

ps:pardon pour toutes mes faute d'ortographe.

Salut jess10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Rien que ton pseudo me fait mal, mais j'ai quand même lu ton histoire...

Là il me semble clair que ta copine a eu un énorme besoin de "vivre", de cumuler les expérience, ça arrive à tout le monde tôt ou tard!

Le mieux que tu puisse faire est un SR pour le moment... Vous êtes jeunes, et vous avez le temps.

Elle dit qu'elle veut se remettre avec toi? Très bien mais ne soit pas le pigeon de la farce! Si elle s'est déjà rendue compte que c'est toi qu'elle veut, elle reviendra toute seule, à toi de lui faire comprendre que tu n'es pas un bouche trou!

Donc SR, laisse là venir à toi, on ne peut pas te dire grand chose de plus! Détaché mais sympa, tout est dans la méthode!
salut!

merci pour ta reponse,je vais essayer mais franchement j'ai trop peur de la perdre,je sais qu'elle a besoin de sortir s'amuser faire la fete,je sais aussi qu'on c'est caser trop et très vite,
moi aussi a un moment je me suis demander si j'étais pres a me caser et tout mais depuis tout sa je sais que c'est elle est pas une autre.
j'ai peur que si je la laisse,elle rencontre quelqu'un qui la fasse m'oublier complètement.

merci de m'avoir conseiller je vais essayer.

ps:pourquoi ta eu du mal en voyant mon pseudo?
c'est quoi ton histoire,si je peut te conseiller a mon tour...?
Parce que ton pseudo c'est le prénom de mon ex... :(

Moi aussi j'avais emménagé très vite avec lui (au bout de 4 mois), et je dois dire que je n'imagine pas l'avenir sans lui. Il m'a quittée au bout d'un an et demi de vie commune. On était resté en bon termes... Mais j'ai du partir à Dublin, et depuis c'est l'angoisse totale.

Mon histoire est ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c5972.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6544.html
encore merci pour tes conseil!

je viens de lire toute ton histoire, est je m'apercoi qu'on a pas mal de similitude.

quand tu dit que le sr a fait ses preuve, sa a marcher pour toi?
ou en est tu aujourdh'ui?
BY Kalypso
Il a fait ses preuves oui! Mais pas avec moi...

Je n'en suis qu'à 7 jours de SR.

Les deux mois qui ont suivi la rupture, on travaillait ensemble alors c'était tendu, mais on arrivait à peu près à communiquer, avec tout de même pas mal de disputes! Il a beaucoup changé comme je l'ai dit...

Ensuite j'ai arrêté de bosser avec lui et j'ai fait un SR d'environ une semaine. Je l'ai revu par hasard, et on ne s'est quasi plus quittés jusqu'à mon départ à Dublin.

Je dormais avec lui toutes les nuits, on vivait plus ou moins comme un couple toujours... rapports, calins, on passait du temps ensemble, on sortait. La seule différence: il ne me disait plus qu'il m'aimait.

Et là je suis partie, et plus de nouvelles. Assez dur à vivre... comme tu as pu le lire son indifférence fait très mal.
ces sure que sa doit pas etre evident, mais il a vraiment pas l'aire de savoir ce qu'il veut.

pour moi il est évident qu'il t'aime encore,mais comment peut-il se rendre compte que tu lui manque si vous etes qasi tout le temp ensemble.
a mon avis avec ton depart a l'etranger tu va etre fixer.

pour ma part je n'ai pas tout dit a propos de mon histoire,récement mon ex a trouvé un travail a 250km de la ou on habitait, elle est donc en appart la-bas elle a son frère qui n'est pas très loin, mais a part des collègue de boulot elle na pas encore d'amis (elle reviens quand meme tout les week-end voir sa mère).
au debut je me disais que le fait de partir est de se retrouver seul peut faire que je lui manque (sa fait a peu près 1 mois qu'elle est la-bas), mais je me dit aussi que tout ses changement font qu'elle se retrouve presque a avoir une nouvelle vie, est que de ce faite elle aura plus de facilité a m'effacer.

enfin bref a force de penser j'arrive plus a rien c'est genre sa va bien je me rassure et tout, est une heure après sa va plus je me dit que c'est foutu.

alala j'aurais jamais penser me retrouver un jour dans cette etat!
Bonsoir a tous,

Apres quatre jours de sr,elle ma appelée pour me souhaitais mon anniversaire,
et la j'ai tous gacher je n'est pas pu me retenir est je lui ai demander si je lui manquer si elle m'aimais toujours etc...
Puis la elle c'est completement braquer,on c'est meme vue mais elle paraissai presser,c'est dur apres trois ans de vie comune elle me dit qu'elle ne sai pas ou elle en est,que pour l'instan elle veut rester seul est s'amuser elle me dit meme de faire pareille,mais quand elle apprend que je suis avec d'autre fille ou que j'accepte des filles sur facebook,elle voit noir elle ne peut pas s'empecher de les critiquer allant meme jusqu'a se prendre la tete avec a les insulté.
Que doit-je en penser?
On s'envoie des sms qasi tous les jours parce quelle veut quand meme savoir se que je fais.
Que doit-je faire?
Je suis completement perdu je ne s'est pas si je doit encore espéré ou pas.
s'il vous plait j'ai besoin d'aide!!
merci d'avance!