- 10 janv. 2021, 10:03
#1323789
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je me lance enfin !
Jeune maman de 26 ans, d'une petite fille de 7 ans. Divorcée du papa.
Pour comprendre mon histoire, je vais essayer de vous la raconter au mieux.
Alors voilà, il y a 11 mois je rencontre mon ex sur une application de rencontre.
Le connaissant déjà de vue ( ex copain de la cousine à mon ex mari
)
Nous commençons à discuter, très vite nous nous rencontrons.
Soirée génial, on s'entend à merveille.
Les mois passent, il me demande de vivre avec lui, il me dit que je suis la femme de sa vie, se projette avec moi, me parle d'enfants, de maison etc... ma fille s'entend hyper bien avec, elle l'adore !
Tout beau tout rose, il était celui que j'attendais. MAIS car il y en à toujours un non ? sachant que dans toutes ses relations précédente monsieur à été infidèle, j'étais vraiment sur la réserve à ce niveau et donc, toujours un peu méfiante sans évidemment tomber dans une jalousie parano.
Je suis pas embêtante à ce niveau là, mon copain peut discuter avec ses amies sur les réseaux, sortir, je l'encourage même à le faire!
Aillant deja eu une discutions à ce sujet avec lui, je lui ai toujours dis, que quoi qu'il arrivait, il ne fallait jamais avoir peur de m'en parler. Je préfère et respecte beaucoup plus quelqu'un d'honnête même si ce qu'il a à dire peut faire mal, qu'un menteur. Tout peux se résoudre avec du dialogue. J'ai poser mes limites dès le départ. Il m'a toujours répondu qu'il était entièrement d'accord avec moi, et qu'il ne me cacherais jamais rien.
Donc voilà, après 1 mois de relation, monsieur reçois des messages d'une fille sur snapchat. Rien de bien folichon elle répondais à une questions. A minuit 30. Quelques jour après la fille en question l'appelle. Il ne prend pas l appel, sous prétexte que se serait mal poli en ma présence ( heu, ha bon ? )
On étais tout les jours ensembles, jamais l'un sans l'autre. Donc dans ce cas. Il ne répondait jamais à personne au téléphone ?
Bref. Je note, et décide de ne pas me faire des films. La fille lui réécrit sur snapchat quelques jours plus tard. Je lui fais la réflexion, il me dit " pas de problème, je desinstalle cette application, comme ca c'est réglé) je n'en demandais pas tant !
5 mois après Il est devenu très jaloux, envers mes amis hommes, mais également filles! Il n'aimait pas que j'écrive de trop à mes copines, n'aimait pas trop que je fasses des restau avec elles, des activités sans lui. On faisais absolument tout ensembles lui et moi. Nous avions des passions en communs. Donc parfois, je pense qu'on a besoins de souffler. J'allais trois fois semaines à la salle de sport au début de notre rencontres, puis j'ai arrêté d'y aller. Grosse erreur je sais.
Il y a des jours où, il me faisait la tête sans raisons du matin au soir, à me reprocher tout et n'importe quoi juste parce qu'il était de mauvaise humeur... . Je prenais sur moi, et il était tout mielleux une fois la journée passée.
7 mois se sont passés Avec pleins de moment de joies, d'amour. Des disputes, car oui il y en avait ! Toujours pour des bêtises. ( pas assez écrit dans la journée, pas assez amoureuse, pas assez câline, bref j'étais jamais assez, alors que je faisais tout pour lui, au petit soins ! )
7 mois donc, et je me réveille un matin, avec la sensation qu'il me cache quelque chose. J'en étais certaine !
Il ne laissait jamais son téléphone traîner, allait partout avec, avait un code que j'ai jamais connu. Alors un soir pendant qu'il était au travail je décide de jeter un œil ( pas fouiller les messages) sur sa tablette. Je décide d'aller voir dans les application utilisés, qui sont synchroniser avec son tel ( appelez moi sherlock
) et là, je vois que non seulement monsieur allait sur snap, sois disant supprimer depuis voilà 6 mois, mais qu'il va tout les jours sur un sites de rencontre.
Douche froide ! Je décide de lui en parler une fois rentré il me nie me dis que c'est pas vrai, que c'est des pubs. Puis pleins d'autres excuses bidon ! Pour ensuite me dire que c'est juste par curiosité ! Et que snap il l avait réinstaller dans mon dos, peur de ma réaction.
A partir de là, tout à vriller. J'avais plus confiance, mais je l'aimais tellement !
Il se désincrit du site de rencontre me promet qu'il me dira tout. Sauf que, comportement bizarre avec messenger, WhatsApp. Il se permettais de me demander de lui montrer mes conversations, mais lui refusait ! Pour m'embêter disait il... je suis devenue une fille parano ( bien que les faits étaient là) jalouse et possessive. Tout ce que je déteste !
Il est devenue agressif, insultant, violent et encore plus jaloux !
A 8 mois de relation, un matin, il s'énerve tout seul me prend la tête et voyant que je ne marche pas. Il... me quitte !
Prends toutes mes affaires, les mets dans des sacs et ciao !
J'ai un caractère très fort, et je suis assez fière, du coup, je pars. Je ne le supplie pas. Puis quoi encore ? Le soir mêmes, monsieur me dit qu'il regrette, qu'il était fâché et me demande de revenir. Heu... non !
Je lui explique que je l'aime mais que là, ça fais beaucoup, les doutes avec les sites, son téléphone, ses insultes, et puis ça.
Il me répond qu'il va changer blablabla qu'il n'a jamais aimé comme ca et qu'il ne sait pas gérer. Il a eu des problèmes d'argent quelques semaine auparavant parce que monsieur n ouvre pas ses factures. Et me dis donc que, ça lui faisait un stress et qu'il pétait un plomb.
Je refuse de retourner chez lui. Pendant 2 mois il m écrit tout les jours. " je t'aime je veux pas te perdre, t'es la femme de ma vie, on va arranger ça, je me suis remis en question, je ne veux personne d'autre que toi"
Il me faisait quand même des crises de jalousie mais bon. Je me suis retrouver avec 3 pneus crevé et la voiture griffé aussi. Il nie.
Pendant 2 mois il m'a fait vivre à la fois l'enfer, avec ses insultes, mais aussi l'amour avec ses promesses et des beaux messages.
Il me manquait, avant mes doutes tout roulait ! Il était parfait, au lit s était parfait, on s'entendais sur tout ! On était hyper fusionel...
J'ai jamais connu un amour aussi fort... .
Je décide donc, de réessayer après 2 mois de " rupture " sans vraiment l'être car il venait souvent me voir. On se revois chez lui, on refait l'amour, on se retrouve enfin ! Mais plus autant qu'avant. Il me dit qu'il a trouver un nouveaux travail, avec un appart à 30 km de chez moi. Mais avait toujours sa maison près à 15 km de la mienne. J avais le sentiments qu'il me mentait encore. Mais j'ai mis ça sur le compte de ma parano, c'est ce qu'il adorait dire. Que je me faisais toujours des films... .
On s écrivais tout le temps. Si je répondais pas tout de suite j avais des crises de jalousies. Puis, cette semaine, tout les soirs à la même heure il arrêtait de répondre à mes textos. Il disparaissais jusqu'au lendemain matin. Ca le bouffait ! Je devenais une fille qui faisais des reproches non fondé selon lui. Île disait qu'il était fatigué et qu'il s'endormait... .
Mais que toute la semaine prochaine il serait dispo pour moi et pour me voir. Il est pompier donc il a des gardes. Il a fait ses garde en fonction de mon horaire pour passer la semaine avec moi.
Hier soir, je lui ai dis que j en pouvais plus qu'il me mente sans arrêt, que je savais qu'il y avait un truc. Il nie, me dis qu'il n'y a que moi, qu'il serait incapable de faire l'amour à une autre. Que j'étais la femme de sa vie ( tout ce qu'il me répète depuis ces 3 derniers mois ) que je peux passer ce week end chez lui.
J'arrivais plus à le croire ! J'avais des doutes sur une fille en particulier. Car il était toujours sur la défensive quand je parlais d elle.
Je décide d écrire à la fille en question une fois raccrocher avec mon " ex" et qu'il me dise qu'il serait prêt à venir vivre avec moi dans ma nouvelle maison.
Une fois le message envoyé, j'attends. J'ai pas dormi de la nuit. Jusqu'à 6h où elle me répond.
Elle me dit que ça fais 1 mois qu'ils sont ensemble. Qu'il est tout les jours chez elle.
Sauf les fois où évidemment il est chez lui et qu'il est avec moi... .
Suite à ça, la fille lui a demander des explications directement. Moi il m'a juste nier... aucunes explication. Rien.
Il m'a envoyer un SMS " tu sais ce que tu voulais savoir,tu as été trop loin. je la choisis elle " . Il m'a bloquer de partout. Et je suppose que en ce moment il profite d'être avec elle.
Je suis dévastée, comment peut on agir de la sorte ? Pourquoi revenir tout les jours près de moi, alors que je demandais juste de passer à autre chose. Alors qu'il avait déjà quelqu'un d'autre ? Pourquoi faire ça ?
Jusqu'à la dernière minute me dire qu'il ne voulait que moi... . Alors qu'il était avec elle... . Je sais que, je mérite beaucoup que d'être traiter de la sorte. Mais, je l'aime... .
Toutes ces questions tourne en boucle dans ma tête. Je fais des insomnie. Ne mange plus.
Tout ça, alors qu'il prend du bon temps !
Pourquoi décidé de me zapper moi, si pendant tout ce temps il essayait de se remettre avec moi ?
Je suis désolée pour ma longue histoires, j'ai essayer de faire au mieux !
Jeune maman de 26 ans, d'une petite fille de 7 ans. Divorcée du papa.
Pour comprendre mon histoire, je vais essayer de vous la raconter au mieux.
Alors voilà, il y a 11 mois je rencontre mon ex sur une application de rencontre.
Le connaissant déjà de vue ( ex copain de la cousine à mon ex mari

Nous commençons à discuter, très vite nous nous rencontrons.
Soirée génial, on s'entend à merveille.
Les mois passent, il me demande de vivre avec lui, il me dit que je suis la femme de sa vie, se projette avec moi, me parle d'enfants, de maison etc... ma fille s'entend hyper bien avec, elle l'adore !
Tout beau tout rose, il était celui que j'attendais. MAIS car il y en à toujours un non ? sachant que dans toutes ses relations précédente monsieur à été infidèle, j'étais vraiment sur la réserve à ce niveau et donc, toujours un peu méfiante sans évidemment tomber dans une jalousie parano.
Je suis pas embêtante à ce niveau là, mon copain peut discuter avec ses amies sur les réseaux, sortir, je l'encourage même à le faire!
Aillant deja eu une discutions à ce sujet avec lui, je lui ai toujours dis, que quoi qu'il arrivait, il ne fallait jamais avoir peur de m'en parler. Je préfère et respecte beaucoup plus quelqu'un d'honnête même si ce qu'il a à dire peut faire mal, qu'un menteur. Tout peux se résoudre avec du dialogue. J'ai poser mes limites dès le départ. Il m'a toujours répondu qu'il était entièrement d'accord avec moi, et qu'il ne me cacherais jamais rien.
Donc voilà, après 1 mois de relation, monsieur reçois des messages d'une fille sur snapchat. Rien de bien folichon elle répondais à une questions. A minuit 30. Quelques jour après la fille en question l'appelle. Il ne prend pas l appel, sous prétexte que se serait mal poli en ma présence ( heu, ha bon ? )
On étais tout les jours ensembles, jamais l'un sans l'autre. Donc dans ce cas. Il ne répondait jamais à personne au téléphone ?
Bref. Je note, et décide de ne pas me faire des films. La fille lui réécrit sur snapchat quelques jours plus tard. Je lui fais la réflexion, il me dit " pas de problème, je desinstalle cette application, comme ca c'est réglé) je n'en demandais pas tant !

5 mois après Il est devenu très jaloux, envers mes amis hommes, mais également filles! Il n'aimait pas que j'écrive de trop à mes copines, n'aimait pas trop que je fasses des restau avec elles, des activités sans lui. On faisais absolument tout ensembles lui et moi. Nous avions des passions en communs. Donc parfois, je pense qu'on a besoins de souffler. J'allais trois fois semaines à la salle de sport au début de notre rencontres, puis j'ai arrêté d'y aller. Grosse erreur je sais.
Il y a des jours où, il me faisait la tête sans raisons du matin au soir, à me reprocher tout et n'importe quoi juste parce qu'il était de mauvaise humeur... . Je prenais sur moi, et il était tout mielleux une fois la journée passée.
7 mois se sont passés Avec pleins de moment de joies, d'amour. Des disputes, car oui il y en avait ! Toujours pour des bêtises. ( pas assez écrit dans la journée, pas assez amoureuse, pas assez câline, bref j'étais jamais assez, alors que je faisais tout pour lui, au petit soins ! )
7 mois donc, et je me réveille un matin, avec la sensation qu'il me cache quelque chose. J'en étais certaine !
Il ne laissait jamais son téléphone traîner, allait partout avec, avait un code que j'ai jamais connu. Alors un soir pendant qu'il était au travail je décide de jeter un œil ( pas fouiller les messages) sur sa tablette. Je décide d'aller voir dans les application utilisés, qui sont synchroniser avec son tel ( appelez moi sherlock

Douche froide ! Je décide de lui en parler une fois rentré il me nie me dis que c'est pas vrai, que c'est des pubs. Puis pleins d'autres excuses bidon ! Pour ensuite me dire que c'est juste par curiosité ! Et que snap il l avait réinstaller dans mon dos, peur de ma réaction.
A partir de là, tout à vriller. J'avais plus confiance, mais je l'aimais tellement !
Il se désincrit du site de rencontre me promet qu'il me dira tout. Sauf que, comportement bizarre avec messenger, WhatsApp. Il se permettais de me demander de lui montrer mes conversations, mais lui refusait ! Pour m'embêter disait il... je suis devenue une fille parano ( bien que les faits étaient là) jalouse et possessive. Tout ce que je déteste !
Il est devenue agressif, insultant, violent et encore plus jaloux !
A 8 mois de relation, un matin, il s'énerve tout seul me prend la tête et voyant que je ne marche pas. Il... me quitte !
Prends toutes mes affaires, les mets dans des sacs et ciao !

J'ai un caractère très fort, et je suis assez fière, du coup, je pars. Je ne le supplie pas. Puis quoi encore ? Le soir mêmes, monsieur me dit qu'il regrette, qu'il était fâché et me demande de revenir. Heu... non !
Je lui explique que je l'aime mais que là, ça fais beaucoup, les doutes avec les sites, son téléphone, ses insultes, et puis ça.
Il me répond qu'il va changer blablabla qu'il n'a jamais aimé comme ca et qu'il ne sait pas gérer. Il a eu des problèmes d'argent quelques semaine auparavant parce que monsieur n ouvre pas ses factures. Et me dis donc que, ça lui faisait un stress et qu'il pétait un plomb.
Je refuse de retourner chez lui. Pendant 2 mois il m écrit tout les jours. " je t'aime je veux pas te perdre, t'es la femme de ma vie, on va arranger ça, je me suis remis en question, je ne veux personne d'autre que toi"
Il me faisait quand même des crises de jalousie mais bon. Je me suis retrouver avec 3 pneus crevé et la voiture griffé aussi. Il nie.
Pendant 2 mois il m'a fait vivre à la fois l'enfer, avec ses insultes, mais aussi l'amour avec ses promesses et des beaux messages.
Il me manquait, avant mes doutes tout roulait ! Il était parfait, au lit s était parfait, on s'entendais sur tout ! On était hyper fusionel...
J'ai jamais connu un amour aussi fort... .
Je décide donc, de réessayer après 2 mois de " rupture " sans vraiment l'être car il venait souvent me voir. On se revois chez lui, on refait l'amour, on se retrouve enfin ! Mais plus autant qu'avant. Il me dit qu'il a trouver un nouveaux travail, avec un appart à 30 km de chez moi. Mais avait toujours sa maison près à 15 km de la mienne. J avais le sentiments qu'il me mentait encore. Mais j'ai mis ça sur le compte de ma parano, c'est ce qu'il adorait dire. Que je me faisais toujours des films... .
On s écrivais tout le temps. Si je répondais pas tout de suite j avais des crises de jalousies. Puis, cette semaine, tout les soirs à la même heure il arrêtait de répondre à mes textos. Il disparaissais jusqu'au lendemain matin. Ca le bouffait ! Je devenais une fille qui faisais des reproches non fondé selon lui. Île disait qu'il était fatigué et qu'il s'endormait... .
Mais que toute la semaine prochaine il serait dispo pour moi et pour me voir. Il est pompier donc il a des gardes. Il a fait ses garde en fonction de mon horaire pour passer la semaine avec moi.
Hier soir, je lui ai dis que j en pouvais plus qu'il me mente sans arrêt, que je savais qu'il y avait un truc. Il nie, me dis qu'il n'y a que moi, qu'il serait incapable de faire l'amour à une autre. Que j'étais la femme de sa vie ( tout ce qu'il me répète depuis ces 3 derniers mois ) que je peux passer ce week end chez lui.
J'arrivais plus à le croire ! J'avais des doutes sur une fille en particulier. Car il était toujours sur la défensive quand je parlais d elle.
Je décide d écrire à la fille en question une fois raccrocher avec mon " ex" et qu'il me dise qu'il serait prêt à venir vivre avec moi dans ma nouvelle maison.
Une fois le message envoyé, j'attends. J'ai pas dormi de la nuit. Jusqu'à 6h où elle me répond.
Elle me dit que ça fais 1 mois qu'ils sont ensemble. Qu'il est tout les jours chez elle.
Sauf les fois où évidemment il est chez lui et qu'il est avec moi... .
Suite à ça, la fille lui a demander des explications directement. Moi il m'a juste nier... aucunes explication. Rien.
Il m'a envoyer un SMS " tu sais ce que tu voulais savoir,tu as été trop loin. je la choisis elle " . Il m'a bloquer de partout. Et je suppose que en ce moment il profite d'être avec elle.
Je suis dévastée, comment peut on agir de la sorte ? Pourquoi revenir tout les jours près de moi, alors que je demandais juste de passer à autre chose. Alors qu'il avait déjà quelqu'un d'autre ? Pourquoi faire ça ?
Jusqu'à la dernière minute me dire qu'il ne voulait que moi... . Alors qu'il était avec elle... . Je sais que, je mérite beaucoup que d'être traiter de la sorte. Mais, je l'aime... .
Toutes ces questions tourne en boucle dans ma tête. Je fais des insomnie. Ne mange plus.
Tout ça, alors qu'il prend du bon temps !
Pourquoi décidé de me zapper moi, si pendant tout ce temps il essayait de se remettre avec moi ?
Je suis désolée pour ma longue histoires, j'ai essayer de faire au mieux !