Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Chers JRMISTES, la situation est grave !

Alors voilà mon EX a enfin fait son méa culpa sur msn au 28 EME JOUR DE SR ( Il était temps g envie de dire !! )

donc je vous envoie la discussion telle quel ou presque, sachant que Monsieur à fait un monologue comme d'hab et que j'ai pas pu en placer une...

Récapitulatif de mon histoire il y a 1 mois :http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p134413

J'en profite pour te dire de me pardonner pour ce que j'ai fait, ou ce que j'ai pu dire, ou la façon dont je me suis comporté. Je te présente mes excuses et t'es pas obligé de me pardonner, mais si jamais tu décides à me pardonner que se soit au fond de ton coeur, c'est a dire un pardon sans remords. Quant a moi malgré tout ce qui c passé, je te pardonne...

Je te mentirai si je ne dis pas que tu ne m'as pas bléssé , tu m'as blessé au plus profond de moi je t'assure, mais malgré tout je pouvais contrôler la situation seulement je suis allé trop loin...

Mais la vie est une perpétuelle éducation on apprend au jour le jour, tu m'as poussé à te dire des choses horibles, mais comme tu viens de le dire c'est du passé mais en tout cas j'en tire une grande leçon, c'est clair

Tu es quelqu'un de bien ce n'est pas pour chanter tes louanges car je ne suis pas du genre... Mais tu dois savoir que y'a des limites dans toute relation.
J'ai la certitude que tu vas faire ta vie avec quelqu'un d'autre mais apprends à etre patiente et à gerer tes humeurs , Franchement c'etait trop, chaque fois c'est les memes histoires les memes debats , ça devenait monotone
Je t'assure que tu es quelqu'un de bien, nul n'est parfait, on presente tous des defauts
mais il faut savoir rectifier ses defauts aprés chaque fois qu'on est confronté à des difficultés

Sinon ici c'est toujours la misere mais ecoute marinette on va surement continuer ce debat, je dois y aller. Porte toi bien, bonne soirée

Voilà c'était son MONOLOGUE ( parce que honetement g difficilement pu en placer une !)
Vos avis, vos stratégie....ça me parait mort mais bon....

Tant qu'y a de la vie y a de l'espoir
Modifié en dernier par marinette le 04 juin 2010, 11:27, modifié 7 fois.

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BON. C'est difficile à dire d'un premier point de vue.

En tout cas, ce qui est clair c'est qu'il est passé d'un état de haine à celui de la réflexion. C'est déjà positif pour lui. La haine n'amène jamais rien de bon.

Attends de recevoir la lettre qu'il va t'envoyer, de continuer le "débat" (ou plutôt monologue) avec lui comme il le dit à la fin de son intervention. Tu verras bien après. Il a l'air d'avoir assez bien rodé ce qu'il avait à te dire. Laisse-le s'exprimer ça le soulagera aussi.

Sinon pour interpréter ça c'est franchement pas évident. Certes, ça n'inspire rien de bon, MAIS le débat va continuer et une lettre va suivre. Le temps te le dira... et tu seras fixée.
Grrrr j'en ai marre, je suis restée dans toute sa merde de vie pendant deux ans, et j'ai droit qu'à des reproches. J'aurai pu faire ma belle, des caprices à deux balles, je pouvais me taper n'importe qui de plus beau de plus riche que lui, mais je l'aimais, et sérieux j'étais patiente, mais sa vie est dingue, j'ai fait de mon mieux.

Il m'énerve avec sa morale à deux balles, avec ses monologues interminables, il a toujours pas capté que je me suis jamais placé entre lui et ses potes, je l'ai toujours défendu en plus ce con devant tout le monde ( sauf sur JRME ou je le traite de con )...

Je me rend compte à quel point je suis meilleure que lui, il sait pas ce qu'il rate...
Modifié en dernier par marinette le 23 sept. 2009, 02:26, modifié 1 fois.
Aaah tu vois que ça bouge... ;)

D'accord avec Love, visiblement, ça lui fait du bien de te dire tout ça, alors laisse-le parler tout son saoul, il ne t'en écoutera que mieux par la suite. Il culpabilise, il éprouve le besoin de se justifier, on voit que la colère est passée. C'est un homme à bout qu'on a là, qui t'apprécie et te respecte toujours mais qui n'a plus confiance en ta capacité à bâtir une relation avec lui.

Ça ne veut pas dire que c'est mort à 100%, je crois qu'à ce stade, on ne peut pas s'avancer. Mais il est clair que vous avez besoin de temps. Ton sr a permis d'instaurer un climat d'apaisement et de dialogue, à toi d'en profiter en y allant piano piano si tu veux toujours le récupérer. Il a plus que jamais besoin de voir que tu peux prendre de la distance et surtout contrôler ton impulsivité. Apparemment, tu le terrorises cet homme ! :)

Mais tu n'es pas non plu seule en cause, on sent bien qu'il se pose beaucoup de questions par rapport à sa vie, à ses choix et là, c'est vraiment la variante inconnue. Laisse-le écrire, reste distante mais apaisée aussi et laisse les choses se décanter. On verra la suite après, là, dodo... :P

On avance, on avance...
Ouiiiii vas-y Marinette, défoule-toi!!! Ca fait du bien!

Ce n'est qu'un caca moisi ce mec! :lol: :lol: :lol:

Déjà tout ce que tu fais/a fait pour lui, toute la patience que tu as à essayer de le récupérer prouve que tu es une femme exceptionnelle! Tu as raison, s'il veut t'accabler de reproches, ça ne te concerne plus. Tu as fait tout ce qu'il faut. Et de toute manière, les reproches sur l'autre c'est bien joli, mais lui aussi doit se remettre en question à un moment ou un autre.

Mais en tout cas, sers-toi de cette colère pour te détacher de lui et surtout te rendre compte que tu es quelqu'un de bien qui finira par rencontrer quelqu'un qui te mérite vraiment!

Dans tous les cas c'est positif car cette colère te permettra t'affronter ton prochain contact avec lui de manière plus détachée...

NA!

;)
Je vais aller direct au défouloir, c'est dingue comme il s'arrange toujours pour faire le mec bien.......J'en ai marre de tout le temps fermer ma gueule pr qu'on se réconcilie.
Je vais lui acheter une poupée gonflable pour son annif. C'est la seule nana qui le supportera.
Oui par contre il est bien gentille avec son monologue mai j'ai pas tro l'impression que ton ex est avancé, évolué car je vois qu'il y a beaucoup de reproche envers toi. :shock:

C un rigolo ou quoi car il se remet pa tro en question la dedans, heu si jme rappel bien c toi qui t fai jeté, c toi qui a souffert de cette rupture donc je ne comprend pa tro cette delivrance de sa part, tu lui a rien demandé, tu étais en SR alor qu'est ce qu'il vient avec c reproche. J'ai pe etre loupé un épisode mai je trouve pa cool qu'on vienne faire encore des reproches à une personne qui c fai largué et qui essaye de surmonter une rupture.

Marinette laisse le un peu reflechir de son coté car le petit, il nous as fait un caca nerveu là, excuse moi pour lui :lol:
T'as grave raison, mais le pire c que c toujours pareil. A chaque fois qu'on se disputait, il m'accablait encore plus, et je parle meme pas du fait que quand je suis la bas j'ai pas mes cop' et ma famille..... je l'ai jamais entendu dire : j'ai eu tord.

Par contre il a toujours demandé pardon. Mais pardon pour qui ? Pour Moi , ou parce qu'il a grave les boules que ça lui retombe dessus ( religion oblige...)

Je suis é.pui.sée. de ce mec, il se rend meme pas compte tout ce que j'ai fait pour lui, tout ce que j'ai pris sur moi . Il veut toujours me quitter pour des conneries à deux balles... Il fait un drame pour des futilités.

Je trace ma route, il me fait chier
franchement marinette moi je pense que c'est un bon début .....si il a pris le temps de s'expliquer et de cette manière c'est qu'il culpabilise grave...je pense qu'il faut que tu continue ton silence radio , laisse le mijoter tout seul il va encore se remettre en question ....il faut surtout pas qu'il se sent en position De force Donc sr sr sr sr sr sr sr ...

bon courage
Merci à tous, merci Kapo, toi t'es un ange franchement, t'es tjrs là pour m'encourager.

Ras le bol je suis une fille maso :? :? je me met en couple qu'avec des connards je vous jure. :evil:
Je sais que c qqn de bien, mais deux ans à me faire la morale, j'ai pas trois ans merde ! :o Il se prend pour le roi du monde, et il fini par me dégouter de lui. :arrow: :arrow:

En parlant d'anges... J'ai écrit une premiere lettre à mon ange , mon ex est venu me parler le lendemain.Hier, j'ai écrit une deuxieme lettre à son ange et mon EX est venu me parler ce soir.

Alors mtn on arrete de me prendre pour une tarée avec les anges ;-) ça marche pour moi. :? ;)
Coucou Marinette ^-^

Et bien, le silence fonctionne merveilleusement avec lui ;) Car apparemment c'est de ça qu'il a besoin... Qu'on lui laisse avancer de son côté sans lui mettre la moindre pression... Ce qui est le plus dur pour nous (et j'ai eu exactement la même chose avec mon ex) c'est qu'ils se taisent tellement que nous ne parvenons plus à faire autre chose que de les questionner, s'inquiéter, ...

Et ça, il ne l'a pas encore compris! si tu dois lui répondre : une ou 2 phrases où tu marques simplement que tu t'inquiétais pour lui et que c'est pour cela que tu lui téléphonais ou à ses mais :roll: :idea: Que s'il t'avait expliqué d'attendre, qu'il avait besoin d'avancer dans sa vie, tu aurais compris...

Mais laisse passer du temps ;) Il se rend compte de ce qu'il perd néanmoins je crois ("tu trouveras mieux") me font penser au "c'est dur de trouver quelqu'un de bien" de mon ex :mrgreen: :idea:

Et toi, tu verras ce que tu veux aussi ;) :idea:
Gros bisous ^-^
Ce qui est le plus dur pour nous (et j'ai eu exactement la même chose avec mon ex) c'est qu'ils se taisent tellement que nous ne parvenons plus à faire autre chose que de les questionner, s'inquiéter, ...

Nan mais carrément, on a les mêmes Praline, le mien je l'appelais genre à 14h ( déjà sympas je le réveille pas à 9h du mat ). Et là il me raccrochait au nez. Moi évidement, je comprend pas...on est d'accord ? Donc je rappelle ...lol

Et puis c'est clair, dès qu'il a un soucis il dit plus rien.. D'ailleurs il dit qu'à présent il gardera ses souffrances pour lui.. Laisse tomber il va devenir de pire en pire...

Tant pis, le silence Radio il va le comprendre , puisque je l'envoie bouler à vie !
Il voulait être tranquille, il le sera ...
Je lui mettais même pas la pression, on vit meme pas ensemble. Il a peur de s'engager, il flippe, et ras le bol que je me prenne tout dans la gueule !
Le comble c'est que moi je travaillais et vivais en colocation, donc je vois pas comment je pouvais vivre plus ma vie.

si tu dois lui répondre : une ou 2 phrases où tu marques simplement que tu t'inquiétais pour lui et que c'est pour cela que tu lui téléphonais ou à ses mais :roll: :idea: Que s'il t'avait expliqué d'attendre, qu'il avait besoin d'avancer dans sa vie, tu aurais compris...
Si tu savais, Praline....Je lui ai dit mille fois que si il m'avais expliqué j'aurai compris. Mais quand je lui parle il poursuit son monologue moralisateur.

Je lui ai envoyé un sms : je te souhaite une bonne nuit en esperant que je te fais pas peur à présent...:) C'est sur que j'ai eu beaucoup à apprendre, mé il faudra aussi que tu comprennes les attentes d'une femme... ( et hop !). marinette.

Je crois qu'il me connait mal, je fonctionne aussi avec des limites !
Allez, SUIVANT !!!!!!!!!!
Que de changement dans son attitude! Chapeau, tu as dit, fais ce qu'il fallait! Excellent sms aussi! 8-)

Je trouve normal à ce stade qu'il te dise que tu trouvera mieux etc... C'est en quelque sorte "la phrase" quand les choses s'arrangent. Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a encore à réfléchir sur lui, sur ses attitudes! Le boulot est pas encore fini!

Allez marinette, tu vois le bout continue comme ça!
Moi jai pas l'impression de voir le bout. Quand il pete mon SR, je suis vidée.

Je comprend pas ces mecs qui disent "tu trouveras mieux que moi", comme si c'est lui qui me dictait ce que j'ai à faire, ce que je dois penser. Alors que jusqu'au bout je ne veux que LUI....
Et puis si je repars dans une raltion ça sera pas mieux, juste différent...

Une façon encore pour lui d'avoir le dernier mot... de reprendre le dessus. C'est clair il culpabilise.

Pfff je dis nimporte koi, j'ai pas dormi :lol: :roll: :shock: :? :o :cry: :oops: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Oui il culpabilise, et te dire que tu trouvera mieux justement c'est pour déculpabiliser!

Retourne en SR, c'est tout ce que tu peux faire en attendant! Il va continuer à cogiter, tu devrai avoir des nouvelles bientôt à mon avis!

C'est un bon début marinette, ne te décourage pas maintenant! C'est dur pour toi, de voir qu'il brise ton SR comme ça, mais c'est un bon pas en avant!
Merci Didiyem !!!
Oui en fait, je me rend compte que, pour moi, c'est là que doit commencer le SR décrit dans la méthode. Jusqu'ici mon SR visait à le faire revenir pour me donner une explication et me présenter ses excuses. Opération réussie !

Finalement pour moi , c'est maintenant que The SR, puis The reconquete commence ( je suis completement contradictoire, hier soir je voulais le jeter pour toujours lol ) Désormais je le snobe !

Alors pour répondre à tes questions, j'ai fait un SR de 22 jours. Ensuite il ma demandé si j'allais bien. Puis SR à nouveau pendant de 6 jours et là il vient s'excuser.

Je ne sais pas trop si il a quelqu'un d'autre, mais il a des vues sur une nana oui c'est clair ! Il l'avait dragué déjà à l'époque où on était ensemble :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et à mon avis il continue ! Surtout que pour lui c'est la fête ! Le ramadan est terminé :( :(

D'un autre coté, il veut se consacrer pleinement à son travail...Donc je sais pas si il cherche du sérieux.... :roll: :roll: :? En plus il veut partir en Europe... J'espere que ça va marcher !! lol

Peut etre en saurais je plus bientot...
Peut etre en saurais je plus bientot...
Copieuse LOL :lol: :lol: :idea:
D'un autre coté, il veut se consacrer pleinement à son travail...Donc je sais pas si il cherche du sérieux.... En plus il veut partir en Europe... J'espere que ça va marcher !! lol
Le tien vient, le mien part :lol: :idea: :lol:

C'est bien, tu es remotivée ;)
On va se faire sexy comme tout!!! A nous les jolies robes :twisted: :twisted: :idea:
Ils vont tomber comme des mouches (vu la tonne d'insecticide que je vais acheter pour là-bas :? :idea: )
Coucou marinette,

Moi je vais être plutôt positive et te dire que s'il ta recontacté c'est plutôt bon signe.
Il aurait pu se casser puis s'en ficher de toi, mais là je pense qu'il essaye peut être de reprendre contact indirectement. Ca se voit qu'il est très fier et n'ose as te dire , je te contacte parce que tu me manques trop.

C'est tout de même assez bizarre comme message,d'un côté on a l'impression que tu lui as apporté que des choses négatives et qu'il a bien fait de te quitter, mais quand on y réflechit bien je pense qu'il reste toujours attaché à toi...

A mon avis il ne faut pas rentrer dans une discussion de reproches ca ne va mener à rien et surtout vous fatiguer.
Je pense que avec ce genre de mec, il vaut mieux laisser parler lol enfin de toute manière on arrive jamais a en placer une.

Aller courage ptite marinette!
Miss Marinette,

Rien n'est jamais mort, surtout jolie et gentille comme tu es.
Et tu te débrouilles parfaitement dans ton début de reconquête.

Tu sais aussi bien que moi que la distance n'empêche rien, et surtout pas de (re)tomber amoureux.

Tu es jolie, gentille, et patiente : trois atouts, ça fait beaucoup à contourner.

Le SR marche super bien jusqu'à maintenant : si j'étais toi, je le continuerai.
Et tu n'es pas obligé de le laisser péter ton SR : puisque de toutes façons il monologue, laisse-le parler et ne lui répond pas. Genre : je ne suis pas devant l'écran, bien top occupée.

Et peut-être pas avoir une discussion sur quels défaut il a. Mais bien plutôt tirer ton bilan de votre relation. Oui, tu veux reprendre. Mais que n'accepteras-tu plus jamais de lui ? Cette liste-la, tu peux la faire. Comme ça, tu lui poseras tranquillement tes conditions quand il voudra revenir avec toi. Parce que oui, un jour, il le voudra, tu verras.
Merci les filles ;)

Je poursuis le SR...30 eme jour au moins maintenant... Et après il dit que je suis pas patiente :lol: :lol: !!
En plus il fait le petit malin genre : tu m'as blessé donc tu m'as perdu...
Mais le grand perdant c'est lui, et il va s'en rendre compte ! ( enfin j'espere ! )

Bref SR !!
Salut marinette, désolé si j'ai tardé pour te répondre mais ce n'est pas trop tard pour bien faire, comme ce n'est pas trop tard de recommencer une relation neuve avec ton ex. Son message est une preuve de respect pour toi, il t'estime et je croix qu'il s'est attaché à toi. il croix seulement que ca ne peut pas marcher vu cette pression de toi (je sais que c'est parc que tu l'aie) et la dureté de la vie bien sur, ila peur de l'avenir et il manque de confiance malgrés que c'est un homme fiér, decisif et orgeuilleux. C'est le genre des hommes chez nous comme mon EX dailleurs. le message de ton ex peut teparaître dur et sans espoir mais si tu lis bienn entre les lignes tu comprendras qu'il a toujours des sentiments pour toi, il se culpabilise et maintenant il s'exprime aprés sa colère et son silence, il sais que les femmes commme toi sont rares, car tu l'a aimé sincèrememnt et tu est prete à partagé le bien et le mal avec lui, tu t'attendais qu'il te dise que tu lui manque qu'il veut te revoire qu'il a tord (mais pas avec ce genre d'homme tu connais son orgeuil! mme si que c'est vrai) mais il sest contenté d'un pardon bon signe dailleurs et il te reproche tout, surtout ne lui reproches rien pour le moment mari, laisse le parler de ce qu'il lui fait mal, et axepte ces reproches, il n'e se rendra compte que du mal qu'il t'a fait luii. Ton SR a bien fonctionné contnue et ne précipite rien garde ta serinité, ton calme et ton silence tu réussiras surement. C'est un bon début
(tu sais le message que t ex t'a envoyé est le genre de msge que mon ex peut m'envoyer aussi, il se ressemble tellement ! il est de quelle région il a quel age et ton age?) , Ne te fais pas trop de soucis sauf le temps et dieu bien sur peuvent decider de ce qui est mieux pour nous. je t'embrasse mari.
Merci Asirem je pense que tu vois toujours juste ;-) Moi j'ai du mal à croire qu'il maime toujours ou qu'il veut revenir... Mais le temps me le dira !

Mon EX est sénégalais ( c'est pour ça que l'aid il l'appelle la korité) ! je l'ai rencontré la bas, plusieurs longs séjours, je travaillais la bas, cette année encore pendant 5 mois...etc.... En juillet je suis rentrée en France pour revoir ma famille et mes amis....Jusqu'à ce que deux semaines apres etre rentrée, il me quitte ! Je pense pas que s'était prémédité, mais un soir je lui ai mis trop de pression au téléphone ( faut dire que j'étais bien triste de rentrer en France et d'etre séparé de lui) , et le lendemain il a refusé de décroché et à finit par me dire c'est fini entre toi et moi. La suite tu la connais : message de haine etc... puis ce message d'excuses un mois plus tard....

Moi j'ai 24 ans et lui 28 enfin presque 29 !!

Je pense que leur point commun est d'etre fiers et musulmans lol
D'où vient le tien ?

Il y aussi dans ma reconquête, le probleme de la distance, maintenant que je suis rentrée en France !

Merci et bisouss
Coucou Marinette...

Là, par contre il y a une différence entre nos ex : le mien ne s'est jamais excusé (moi oui par contre) même s'il sait qu'il a fait certaines choses très blessantes :roll: :idea: : il s'est juste excusé une fois pour un détail (où je me suis excusée aussi de ma réaction :? )...
J'aurais aimé qu'il me dise ce qui l'a blessé car, à présent, toi au moins tu sais en partie les causes de votre séparation... Ce qui lui a donné envie de te fuir encore plus (même s'il y a sûrement d'autres choses)... Moi je ne sait toujours rien du tout :roll:

donc, oui, laisse-le se vider, cela lui fera un bien fou et le respect que tu applique en le laissant s'exprimer et en t'expliquant calmement et posément, va lui donner des raisons de plus de t'admirer :) (cf mon ex qui voit mes qualités à présent à nouveau car je me suis conduite "dignement" depuis la rupture... Ils ne s'attendent pas à ce qu'on reste digne alors qu'ils nous traitent ainsi 8-) mais plutôt qu'on agisse comme eux ou pire )
Vous avez raison les filles.
C'est vrai que mon EX pour cela, est qqn de bien. Tu sais, il y a la religion aussi qui fait ça, il est très pratiquant. Mais d'une maniere général, c'est qqn de tres tres respectueux, c'est assez extraordinaire dailleurs, je l'ai jamais vu dire du mal de qqn...
C'est pour cela que contrairement à vous, je suis moins optimiste pour la suite de la reconquete.
Je sais qu'il peut tres bien quitté qqn, dans le calme et le respect, et que ça soit définitif.
Ce que je veux dire c'est que c''est pas le genre à se barrer et s'en foutre des gens. Mais il peu tout autant me quitter apres s'etre excusé, et voilà, point final.

C'est vrai que beaucoup de gens ne reviennent pas s'excuser, moi je trouve ça assez regrettable. Ce sont des personnes qui pour moi, manque peut etre un peu....d'éducation ?
Le tien n'a pas eu le courage, mais il est revenu vers toi, et pensait surement que cela était un "pardon" en soi.

Maintenant j'attend , mais je suis fiere moi aussi c'est difficile de me soumettre à ce point lol ...
Ce qui me fait peur dans son discours c'est quand il me dit tu trouveras mieux. Pour moi cela me donne l'impression d'une décision définitive de sa part.
souviens toi marinette, mon ex m'a écrit il ya un moi " je te souhaite la réussite , moi ma vie je ne la conseille à personne et toi tu mérite beaucoup de bien". j'ai craqué , un mois plus tard( c.a.d avant hier) il m'appele mais je n'ai pas repondu. la vie nous caches des surprises, perdant pas espoir! moi mon ex est algérien (kabyle). Si ton ex est pratiquant c'est que je pense qu'il a des qualités et si il est avec une femme c'est pour la vie, aussi si il pardonne et tu l'aide à s'exprimer et axepter ses reproches vous pouvez etre en contact à nouveau petit à petit.
Dis moi est ce que tu lui a envoyé un sms pour qu'il t'écris !!
Non jai gardé le silence complet pendant 22 jours. Le 22 eme jour il ma envoyé sur msn :j'espere que tu vas bien.

J'ai attendu 3 jours et je lui ai envoyé un sms pour dire : merci pour ton message, je vais bien, bonne fete de l'aid.

Ensuite 6 jours apres il s'est à nouveau connecté et c'est là qu'il ma dit tout ça.

Le tien t'appelles ?
Tu vas faire quoi ?

Et quand tu dis que tu as craqué , c'est à dire ? Tu lui as dit koi ?

Bisousss je suis contente pour toi !!! SI il appelle c'est bon signe.
Le ramadan leur a fait du bien ;)
Bon comme promis je viens donner mon avis d'expert lol....
Pour moi c'est plutôt encourageant, mais d'un autre côté je comprend tes craintes car mon ex s'était excusé également... elle n'est pas revenue pour autant. La phrase qui m'a fait le plus mal c'est "tu trouveras quelqu'un de mieux que moi...." Je lui ai répondu sèchement qu'on ne remplace pas une personne par une autre...
Mais je trouve celà encourageant malgré tout car mon ex n'avait aucune fierté et ce genre de réaction ne m'étonne pas venant d'elle. Le tiens par contre a du se faire violence pour en arriver là. D'un autre côté tu as ta fierté également, tu n'es pas prête à accepter ce genre d'excuse aussi facilement et je te comprend, d'autant plus qu'il ne se remet pas en question. "Excuse-moi" c'est tellement facile à dire, ça ne prend que 2 secondes pour des années de vie passées ensembles et au minimum des mois de souffrance pour le largué (pff je me rappelle les paroles d'une amie à elle qui m'avait appelé 2 mois après la rupture "ah, au bout de 2 mois ça doit aller bcp mieux mnt !" bah non co..asse ça va pas mieux, j'ai un coeur figure toi j'oublie pas les gens aussi rapidement !!!!).

Mais au moins il s'intéresse encore à toi je pense, suffisamment pour venir te reparler. Là c'est vraiment à toi de voir ce que tu souhaite mais à mon avis, si tu veux que la situation s'arrange il faudra au moins pendant un temps que tu adopte la sagesse d'un moins bouddhiste ! Il faut le laisser mijoter encore un peu, il est passé de "je te hais" à "comment vas-tu" en 22 jours puis "pardonne moi" quelques jours après, c'est plutôt pas mal ! Je ne sais pas si j'arriverais à rester zen à ta place mais d'un autre côté ça le ferait bien chier de voir que toi aussi tu as ta dignité et ta fierté. Ok c'est dur par moments mais c'est une sacrée leçon de vie, savoir rester digne face à quelqu'un qui nous a méprisé et ne pas répondre à l'aggression par l'aggression.

Par contre je le trouve un peu gonflé de dire "je te pardonne" !!!

En tout cas jusqu'à présent tu as fait un sans faute et il faut continuer sur ta lancée, tout en prenant le temps de réfléchir pour savoir si il en vaut la peine. Reste courtoise mais détachée, continue les lettres à ton ange lol et tu verras bien ce que te réservera la suite ! (heu si ça peut te rendre service je peux toujours draguer la fille sur laquelle il semblait avoir des vues à l'époque de votre relation :mrgreen:)
il a éssayer de m'appeler une fois apres l'aid, je n'ai pas répondu et depuis aucun signe il est trop fièr, il attend que je rapelle pe etre. mais je ne vais pas le faire si je lui manque ou s'il ve avoir de mes nouvelles il va réessayer, moi j'en ai marre j'ai dépensé bc d'energie pendant 09 mois
Bon...désolée mais je l'ai appelé ( pas bien je sais...)
Il a pas décroché....
Finalement il me rappelle 5 minutes plus tard, je répond pas, il me bip 3, 4 fois ....
Je le rappelle 10 minutes plus tard.

Il s'excuse c t l'heure de la priere
On a discuté comme de bons amis ....d'un peu de tout ( il a pas pris de mes nouvelles :-( Il a fait que parler de lui)
Ensuite j'ai mis fin à la conversation en lui disant que je devais y aller.
J'ai merdé car j'ai dit bisous par réflexe et là g vu qu'il hésitait....il a dit maladroitement bon courage, bonne chance ( pkoi bonne chance?)

Voilà fin de la discussion.

Franchement je sais plus quoi faire maintenant, à part abdiquer.
Modifié en dernier par marinette le 25 sept. 2009, 20:44, modifié 1 fois.
C'est dingue comment ils sont faucus les mecs. apres séparation du genre a dire "t'es une fille géniale, l'idéal pour un homme... blablabla"! Mais si on est si bien et si on mérite autant, pourquoi ils se barent?
Le mien apres la rupture est venu me dire au revoir avant que je remonte sur Paris en me disant "tu troureas quelqu'un de bien, tu es la femme idéale..." je passe les détails.

C'est nul! Pourquoi ils disent ca? le tien semble faire un peu la même. Est ce pour adoucir la rupture? Pour se déculpabiliser? Si quelqu'un connait la réponse je suis preneuse.
Bon courage a toi tu as bien avancé Marinette
Bipbip a écrit :C'est dingue comment ils sont faucus les mecs. apres séparation du genre a dire "t'es une fille géniale, l'idéal pour un homme... blablabla"! Mais si on est si bien et si on mérite autant, pourquoi ils se barent?
Le mien apres la rupture est venu me dire au revoir avant que je remonte sur Paris en me disant "tu troureas quelqu'un de bien, tu es la femme idéale..." je passe les détails.

C'est nul! Pourquoi ils disent ca? le tien semble faire un peu la même. Est ce pour adoucir la rupture? Pour se déculpabiliser? Si quelqu'un connait la réponse je suis preneuse.
Porbablement un peu tout ça. Je pense que ça part d'un bon sentiment, pour te dire que tu es quelqu'un de valeur bien qu'il te quitte. A ma réflexion je dirais qu'il y aussi une certaine part (voir une part certaine) de lâcheté. Avis de mec! :roll:
Damoiselle Marie, si j'étais toi je repasserai en SR.
Immédiatement et indéfiniement. Ce sera à lui de couper ton SR. En attendant, tu te reconstruis, tranquille. Je sais, c'est dur, et ça va lêtre davantage si tu te dis que c'est lui qui coupe le SR. Mais le truc est que le Monsieur il a besoin de temps, et que le Sénégalais A Tête Dure, ça part en courant si tu fais un pas quand c'est pas à point. Et pour l'instant, il est visiblement encore saignant...

Donc attends qu'il se manifeste. Là, tu es allée plus vite que lui, et te voilà déçue....

Courage !! On les aura !!
Nan en fait je me sens soulagée d'avoir appelé, je voulais voir si il était en mode glacial ou chaleureux, et il était en mode chaleureux .
Et puis bon je me dis que si il m'a bipé 4 fois pr que je rappelle, c que quand meme il s'en fout pas totalement de ma gueule.

Bon pas de films, je reprend un SR stricte ! Et je pofine ma stratégie... ...
carmellose a écrit :
Bipbip a écrit :C'est dingue comment ils sont faucus les mecs. apres séparation du genre a dire "t'es une fille géniale, l'idéal pour un homme... blablabla"! Mais si on est si bien et si on mérite autant, pourquoi ils se barent?

Porbablement un peu tout ça. Je pense que ça part d'un bon sentiment, pour te dire que tu es quelqu'un de valeur bien qu'il te quitte. A ma réflexion je dirais qu'il y aussi une certaine part (voir une part certaine) de lâcheté. Avis de mec! :roll:
Coucou les filles!

Bip bip, carmellose, sérieux je pense que malgré tout ça fait du bien d'entendre que t'es une fille géniale, bonne chance et tout.

Moi j'ai rien eu de tout ceci, je lui ai souhaite des bonnes choses et j'ai pas eu de réponses. J'aurai quand même bien aimé qu'il me dise que malgré tout j'étais une fille bien...
Même quand je l'ai appelé il n'a même pas répondu. C'est pas super pour l'ego.

Donc marinette, ne regrette pas de l'avoir appelé, ca te ramène un peu à la réalité car je trouve que le danger du SR c'est de se faire trop de films! Puis en plus il t'a rappelé c'est un bon signe, il aurait tout simplement pu t'ignorer. On sent que la colère est partie des deux côtés.

Mais comme tu l'as dit maintenant c'est SR total à durée indeterminée !!!
Bon alors la Marinetteuuuuuh, déjà, si t'as fait péter ton SR, c'est pas grave.... QUOI MEDIO EST UN HERETIQUE DE LA METHODE :?: Même pas !

Il vaut mieux passer un coup de fil que de passer son temps à se masturber le cerveau donc avoir des migraines et s'angoisser. Quand on dit que tout n'est pas stratégie et qu'il faut penser à soi.... :!:

Maintenant, effectivement faut laisser descendre la pression, what else ? Mets toutes les chances de ton côté et tu verras bien, ne te mets pas la pression, ne lui met pas non plus. Et surtout abdiques, c'est à dire, envisages que cela puisse être vraiment finis. Ça te libère vraiment, t'as plus peur de faire de gaffe, t'es toi-même, sans contraintes donc...Fatale ! ;)
Merciiii MEDIO !
C'est ce que je compte faire, parce que là je suis en train de tomber dans le role de la gentille fille, sachant qu'il mérite pas du tout, mais alors pas du tout , en même temps il me connait et sait que je suis gentille de nature, donc ça peut aussi lui plaire que je lui pardonne....bien qu'il a merdé...
Mais j'opte pour Fatale ;)
T'es franchement impressionnante !
Comme Medio, maintenant il faut abdiquer, tout en dressant tes petits antennes pour capter les signes extra-terrestres émanant d'Afrique.
Tu as bcp progressée, tu es presque parfaite désormais :mrgreen:.
Maintenant c'est à lui de faire marcher son cerveau et son cœur. Et à toi d'avancer dans ta vie, et de te reposer dans cette relation à sens unique.
Merci pour le positivisme et les conseils Golmund.

La je suis hyper motivée pour repartir en SR ( avec dé tites lettres aux anges entre temps comme dit seulomonde;)) Ma méthode ? Jouer le chaud... et le froid ! C'est ça qu'il kiff

Sinon sans s'en rendre compte il me donne des indices sur l'amour qu'il porte encore pour moi.... Dans son message il me disait : je garderai ma vie pour moi maintenant.
Et au moindre appel il me déballe à nouveau sa vie en long large et travers...
Trop facile...

Bref prochaine étape : zapper son prochain message msn ( car il le fera surement )puis zapper son anniv dans deux semaines....
En attendant je vis ma vie tranquilou
Oublié de vous dire g rerepeté mon SR dans la soirée :

je lui ai envoyé un sms " o fait, Je suis super contente que tu ai Décroché cette formation, bonne continuation

Le Je c'est parce qu'une amie en psycho m'a expliqué un jour que les mecs préferent qu'on dise Je que Tu
Le TU c'est quand même pour le mettre en valeur
Le Décroché c'est parce que ça le valorise à mort genre il a décroché la lune koi
Et le Bonne continuation c'est pour qu'il ai aucun doute que j'en ai rien à battre de notre couple, je lui souhaite bcp de bonheur pour son avenir SANS moi

Bon je sais, vous allez me dire que je suis super bête, que je suis à ses pieds, et que son tit égo ne va être que renforcé pour draguer des minettes...

STOP !

Voici ma stratégie : Là il se demande :

1/ ptain j'ai voulu la tuer, et elle me souhaite du bonheur : valorisation de moi dans son estime

2/ Toujours féliciter un mec et flatter son égo . Il se souviendra plus tard que j'étais une nana qui le flattait

3/ Il se souviendra plus tard également de ce message, quand il sortira avec une pouf qui pense plus à son maquillage que de le soutenir

4/ Il se dit surement à l'heure actuelle que je suis TROP gentille et que je suis encore présente dans sa vie...Pire, il se dit peut etre que je recommence à l'étouffer....

Sauf que là

c'est SR MAINTENANT....

Donc retournement de situation ; donc dans quelques semaines, Monsieur va se dire : ah ben nan, elle était sérieuse, elle me souhaite vraiment du bonheur tout en me laissant ma liberté..... ... Il a également tout le temps de réfléchir à la super image que je viens de lui laisser... Et donc à la fille idéale que j'étais . lol ( dsl je suis en mode égo démesuré, fatale...& compagnie ! )

Allez hop ! SR !
Ahah merci Bip Bip ( le coyotte ? ) et Lyzzi ...
C'est marrant Lyzzi je répondais à ton post pendant que tu répondais au mien !!

Bon, maintenant que j'ai joué le chaud, je joue le froid... car seul le SR lui fait ressentir le manque de moi, donc super important que je retourne en SR là !!! Je craquerai pas ! Je suis hyper motiv' !!! lol
Nan il est bien ton message sérieux, il tue :mrgreen: .

Mais à mon avis, le SR c'est ce qui va le renforcer, et il va se bonifier avec le temps !
Maintenant, peut être qu'il ne va pas avoir l'effet attendu, mais dans quelques temps c'est effet garantie!

Parce que plus tard, quand il tombera (ou pas ) sur une pouffe qui va l'insulter pour son comportement il va se dire "tin marinette j'avais été trop salaud avec elle et tt de même elle m'a souhaité bonne continuation, vraiment jsuis passé à côté d'une perle" :mrgreen:
:lol: T'as tout compris à ma manip moonlight !!!

Mais bien que ça paraisse être de la totale manipulation, je le fais aussi pour moi...
J'aime pas rester facher avec les gens. Et surtout lui, on a quand meme fait un bout de chemin ensemble et ça me ferait mal qu'on soit comme deux étrangers l'un pour l'autre...

J'espere que toi ça va,
Courage Moonlight, tu es une fille super ça se sent !
Merci marinette c'est très gentil à toi!

Bah écoute moi je fais mon deuil petit à petit, le fait d'avoir eu une réponse ( même très pourrie) de sa part m'a permit de réellement commencer mon deuil et de ne plus me prendre la tête à savoir ce qui s'est passé!

Mais c'est clair que tu as bien fait d'envoyer un message gentil, partir fâché c'est vraiment pas la meilleure chose à faire, puis tu n'auras aussi aucun regrets de ta part!
Il m'a formé à la patience, quand on était à distance, on s'appelait genre une fois par mois lol... Mais j'en ai bavé au départ avec lui.... Car j'étais du genre à appeler mes copains une fois par jour....

C'est pr ça que c dur à encaisser quand il dit que je suis pas patiente...... Je crois qu'il se rend meme pas compte.... C'est completement hallucinant.... Ok j'ai fé une connerie, j'ai lu ses mails. Ok je suis impulsive et je pique parfois des crises personne comprend. Mais en contrepartie g donné énormément....et g eu bcp de patience.

Mon EX est tout simplement un gros macho qui cherche une fille completement dévouée à sa petite personne. Il imagine pas toute la patience dont g fait preuve en deux ans.

Lui est incapable de faire plaisir à une fille, il connait que son univers masculin, et du coup chaque demande de ma part, il le prend comme un signe d'impatience...

Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente....

On se demande pkoi je veux le récupérer, parfois je me pose la question moi même, car je sais au fond de moi que je mérite un mec 10 000 fois mieux, qui me fasse plaisir, qui m'invite au resto, qui oublie pas mon annif, qui me chouchoute, qui dorme avec moi....

Je suis maso les filles, fo pas prendre exemple sur moi lol.... Ce mec ne mérite qu'une chose : une fille qui l'envoie bouler hyper loin pour qu'il comprenne une fois pour toute, quel con il est avec les femmes...

je suis pire qu'une femme battue dans ma tete lol

Mais jlaime parce qu'il a des qualités assez rares et c qqn de bien au fond ! :lol:
:lol: :lol: :lol: Marinette : on est 2 filles complètement folles :lol: :lol: :lol:

A la rupture, ses merveilleux amis avaient toutes les qualités... J'ai rongé mon frein pendant des mois à rester moi même tout simplement... Et j'ai eu pleins d'occasions qui se sont présentées où je me suis retrouvée (sans le vouloir) en comparaison avec les autres dans son esprit... Et maintenant, la seule chose que j'entends, ce sont des compliments sur moi :lol: :idea: :mrgreen: Donc : oui, le temps et la gentillesse payent pour ce genre d'homme! La force de caractère aussi et la détermination ;) :idea:

Et ne me demande pas exactement non plus pourquoi c'est lui... :roll: il est loin d'être le plus attentionné des hommes avec moi (et il le sera avec 36000 autres personnes!!! Avant de s'en plaindre et les critiquer :lol: )... Mais on a une complicité, les mêmes valeurs... Et simpelment je suis bien avec lui :? :idea:

Alors, on va prendre un billet d'avion, du matériel de spéléo et on va reconquérir nos ex au plus profond de la jungle :lol: :lol: :lol:
Salut marinette, tu as écrit: "Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente...." c'est le genre de phrases que mon ex me dit aussi sauf la première car on a jamais couché ensemble, et oui c'est le genre d'homme trop fièr, orgeuilleux, qui ont de l'exprerience dans la vie je suis sur et surtout n'aime s'attacher trop car en réalité cet orgeuil et cette fièrté cache une faiblesse et une peur de l'avenir chez eux! tu sais mari, avant que je connais mon ex il était avec une nana, si tu savais cmt il s'inquiétait pour elle tu ne va pas te rendre compte.. jusqu' à ce qu'elle se'est marié mais il savais que ca ne va pa duré avec elle. Et puis àvec moi, il ne me montre pas bc son attachement pour moi et pourtant c'était serieux avec moi et il voulais construire une relation durable mais ca n'a pas marché soit il n'a pa d sentiments poru moi, soit il a peur soit il , ve que je soit plus forte il me trouve tres sensible.................................................................................................................
Marinette courage pour toi je suis sur que ton ex te contactera encore montre toi alors plus ZEN . BISOU
C'est dingue Asirem, pareil pour moi. Son ex a fini par se marier, je crois qu'il est dégouté aujourd'hui.
Et idem, il me trouve trop faible, trop sensible....
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?????
Je pense qu'ils ont des sentiments pour nous, mais peut etre comme tu dis, la peur de s'engager, ou la peur qu'on les quitte qui sait....

As tu recontacté ton EX, ou t'a t il rappelé à nouveau ?
alut marinette, tu as écrit: "Il a des phrases qu'aucune nanas accepterait du style : je regrette qu'on ai couché ensemble, mes potes et mon travail passeront tjrs avant une nana. aujourd'hui ça passe ou ça casse car t'es une fille bcp trop impatiente...." c'est le genre de phrases que mon ex me dit aussi
Tu sais moi je suis pas musulmane,et parfois suis donc un peu choquée lol
Tu es bien courageuse toi aussi d'avoir a entendre ça !
Il m'a pas recontacté et moi non plus dailleurs, y'en a marre de l'attente. Demain je reprend le travail ( ya possibilité de le rencontré). Courage mariiiiiinette
Peut etre devrais tu le recontacter vu qu'il t"a appelé, maintenant que tu as laissé passé quelques jours. En tout cas c'est bien de ne pas avoir répondu de suite ! Super !!!!
Tiens moi au courant Asirem !!
marinette a écrit :Moi ça sera pour décembre ou janvier, mais avec des projets bien précis;
Tu pars quand praline ?
Ce que moi j'avais prévu avant qu'il ne me fasse sentir qu'il préférait d'abord préparer sa maison, c'était aussi décembre- janvier... Mais bon, maintenant, ce sera plutôt mars - avril je pense :? :idea:

De toutes façons, moi je suis prête :twisted: :twisted: :idea: :mrgreen:
Yeahhh moi aussi je suis prête!
Enfin j'aimerais bien savoir si il est toujours célib, parce que ça serait un peu dur de débarquer la bas et de le voir aux bras d'une pouf !
Mais bon.... faut que j'aille défendre mon territoire !

A part ça, je suis décidée à ne pas le recontacter avant le 9 octobre !
Bon juste pour vous tenir aucourant, même si rien de spécial.

Mon EX vient de se connecter à msn,
Converstion :

Lui : coucou
Moi : salut ! ça va
Lui : oui et toi, tu vas bien j'espere
M : ouii
Lui : ok , c'est cool donc
M: oui j'ai trouvé un travail
Lui : ah oui , dans quoi tu évolues
M; je travaille pr un mag de sport, ( nimporte koi)
Lui : courage ça ira , tu trouveras mieux c sur
Moi : oui , c'est sur ;-)
Lui : et H. ( un ami commun à nous ) tu as de ses nouvelles ?
Moi : oui mais je suis occupée en ce moment, j'ai pas eu le temps de le voir,
Je dois le voir ce weekend on va se faire une soirée
Lui : okay, tu lui diras bonjour
Moi : pas de probleme !
Et ta formation ça va ?
Lui : oui, il me reste encore la deuxieeme partie
Moi : cool ! bravo !
Bon je dois sortir, on se reprend plus tard !
Lui : ok ciao

Voilà !
Ouai :lol:

Moi je sens qu'il veut faire ami ami là , c'est pas bon !!!!!!!!!!
En même temps je le sens pas relax, il est distant !!
Qu'est ce qu'il veut bordel !!!!!!!!
Pkoi il vient me parler !
J'en veux pas de son amitié snif

Ah oui, je lui ai demandé si il avait toujours mes lunettes de soleil,
Ilm'a dit : sait plus, mais si je les trouve je les garderai....
( ben ouai mais on est à 6000km mon grand alors pkoi les garder ? je veux que tu me les postes moi ! )

Pfff...soit il est détaché car il s'en tape de moi
Soit il fait le mec détaché pour rester fier...

Là vraiment je sais plus

Et mon meilleure ami sénégalais me dit : arrete de déconner marinette, il se mariera avec toi. L'optimisme de ce pays, j'avais oublié !!!!!!
Modifié en dernier par marinette le 29 sept. 2009, 21:03, modifié 2 fois.
Qu'il décide et vite
Je vais l'aider en faisant SR jusqu'à nouvel ordre.
Mais pour ça fo que je le bloque d'msn, car quand il vient me parler j'y arrive pas , cest plus fort que moi !

Ah oui il m'a dit de tte façon je reste pas je m'étais juste connecté pour écouter une émission et puis la league du championat de jsais pas koi !
Modifié en dernier par marinette le 29 sept. 2009, 21:05, modifié 1 fois.
Oui ... :roll: :idea: Comme tu le sais, je ne sais toujours pas pourquoi mon ex a gardé un lien pendant presque 1 an et veut toujours le garder... Au cas où s'ils ont réussi dans leur vie il y aurait moyen de???
Je ne sais pas... Ils ont envie tout simplement de garder ce lien sans savoir très bien pourquoi je pense :roll: :roll: :? ni surtout où ils en seront dans quelques temps :| :idea:
Je te comprends et je crois que tu peux te le permettre car il est dans un endroit fixe, tu sais le contacter facilement, ...

Donc, fais ce que tu sent le mieux :roll:

Moi, je vais aussi me retrouver en SR bientôt car c'est lui qui devra me contacter et je ne serais pas devant mon tél 24h/24 de toutes façons... Donc, il va y avoir des contacts aléatoires (comme toi et ton ex : parfois tous les mois seulement) selon nos emplois du temps respectifs :roll: :idea: Là, il aura son job et ne m'aura plus... Soit il sent la différence, soit rien du tout... Après tout, il ne sait pas rester plus de 2 semaines sans des nouvelles de moi... Et encore : uniquement aussi longtemps s'il est occupé (stage, ...)... Je me demande ce que cela va donner
Donc, il va y avoir des contacts aléatoires (comme toi et ton ex : parfois tous les mois seulement) selon nos emplois du temps respectifs
En fait on s'apelait une fois par mois à l'époque ou il était grave amoureux.
Maintenant qu'il s'en tape de moi, il me parle toutes les semaines sur msn
ahahahaha
marinette a écrit :Qu'il décide et vite
Je vais l'aider en faisant SR jusqu'à nouvel ordre.
Mais pour ça fo que je le bloque d'msn, car quand il vient me parler j'y arrive pas , cest plus fort que moi !

Ah oui il m'a dit de tte façon je reste pas je m'étais juste connecté pour écouter une émission et puis la league du championat de jsais pas koi !
:lol: La Champions League ou Ligue des Champions tu veux dire ? 'Tention à ton alibi, Marinette, si tu bosses dans un mag sportif, va falloir bachoter un minimum... :mrgreen:

Ça serait intéressant de le bloquer de msn, effectivement, comme ça il se poserait des questions et toi tu pourras toujours voir ses nicks/pseudos" tout en évitant de trop rentrer dans la friend zone. Bon, moi, avec mon ex, je ne pouvais pas continuer à l'avoir sous les yeux tant que je ne m'étais pas reconstruite donc je l'ai carrément supprimée mais si toi tu arrives à garder la tête froide, profites-en. Il est pas clair de toute façon, ton ex. Il faut juste patienter encore un peu pour voir s'il révèle son jeu davantage. :twisted:
:lol: J'y connais rien en foot !!!!!!!! En tout cas il a pas l'air de s'éclater avec une nouvelle pouf si il en est réduit à passer ses soirées devant le foot !!!

Ouai je sais plus quoi faire là les filles,
J'ai pas envie de la bloquer, car là je veux l'appâter avec mes photos msn sexy :lol: :lol: :lol:

Je vais essayer de retrouver des témoignages sur le forum où les ex ont voulu faire ami ami...
En même temps je pense pas que ça soit son but de rester amis, car sinon il attendrai poliment que ça soit moi qui appelle :?: :roll:

Ils sont barges les mecs, j'y comprend rien, le prochain je le choisis avec son mode d'emploi direct
marinette a écrit :En même temps je pense pas que ça soit son but de rester amis, car sinon il attendrai poliment que ça soit moi qui appelle :?: :roll:
Argh... Si tu as raison, la mienne qui ne m'a pas donné signe de vie depuis deux mois, c'est exactement ce qu'elle fait donc ça ne serait pas du tout rassurant... :? Peut-être que ton ex ne sait tout simplement pas quoi faire pour l'instant et que tu lui manques.
SLT? MARINETTE je suis désolé si j'a tardé à te répondre, j'était un peu malade et puis j'ai repris le travail mais je ne vous ai pas oublier. coment tu te porte bien j'espere . je croix qu tu es en SR maintenant apres le fameux msge de ton ex et ton appel, courage et ne te fait pas trop de soucis, les choses vont venir d'elles mêmes, tu nous donnent des nouvelles ok, mo j'ai posté un nouveau msge y'a du new pour moi si tu veux jetter un coup d'oeil. A+
Bien sur , je tiens tout le monde au courant ;-)
Mais parti comme ça, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer.
Donc je repars en SR, et je retente ma technique msn avec de jolies photo de moi.
Promis son prochain message je répond pas, il faut que je garde en tête que le SR c'est un truc qui marche bien sur lui...

Je suis embetée car c'est son anniv mardi prochain arghhhhhhh manquait plus que ça ! Je sais que j'avais décidé de zapper, mais j'hésite.....
Vu qu'il a oublié le mien cette année, il pourrait croire à une revanche....
marinette a écrit :Ils sont barges les mecs, j'y comprend rien, le prochain je le choisis avec son mode d'emploi direct
Y en a pas !!! :mrgreen:

Quand à l'anniv, évidemment tu lui souhaites ! Le SR, ce n'est pas devenir asociale ou malpolie :lol: !! ET faut éviter le copinage, soit t'es sa pote et pas sa futur futur-ex soit t'es son ex avec ce qui avec.
Bon tu as raison Medio, je fais confiance aux hommes de ce forum !!!!!!

Je vais repartir en SR, même si c'est dur, car cette pseudo amitié ne sert à rien....

Même lui ne se conduit pas comme un ami, je le sens nerveux, un peu distant, je lui dit biz, il me répond ciao, il me demande : dans quoi tu évolues ? au lieu de me dire comme d'hab : ah bon tu taf dans koi ?
Qu'est ce qui lui prend de me parler en langage soutenu d'un coup !!!! :lol: :lol:

Bref ça n'a rien d'une amitié, c'est du grand nimporte quoi.... Je repars en SR, au cas où il aurait d'autres confidences à me faire, et qu'il voudrait reprendre l'écriture de son fameux e mail, qu'il ne m'a jamais envoyé au final !!!
Et puis je crois que je lui manque un peu au fond, il est donc temps de lui manquer BEAUCOUP avant de tout faire foirer !!!
Ca c'est vrai !
Mais je n'ai aucun égo je pourrai ramper au pieds de quelqu'un qui en vaut la peine ( enfin façon de parler quand meme ) :lol:
En revanche à chaque fois que j'ai fait la fière ( + petite bouderie pour donner plus d'effet), mon ex est toujours revenu vers moi, souvent pour me demander pardon.
Une cryo, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea:

Tu as raison, Marinette : je veux un mode d'emploi pour mon ex!!!!
Il est en Belgique, il me répond par sms... Il est en France, il me tél alors que j'ai tout noté dans mon message pour pas qu'il doive téléphoner :lol: :lol: :idea: Il est trognooon!!! :D :D :D Help :?
Asirem a écrit :JE pense qu du moment que tu as repris contacte avec t ex, c'est bien de se souvenir de son anniversaire, il se diras que tu as un tres bon fond et pourtant il a oublier ton anniv . reprend maintenant ton SR JUSQUA son anniv
Entièrement d'accord ;) :idea: En plus, tu te montre différente de ce qu'il pourrait imaginer (rancunière) avec tout ce qu'il t'a fait MAIS le SR montre que tu n'es pas à ses pieds :twisted: :twisted: :mrgreen: :idea:
:geek: Attends, medio, c'est pas exactement la bonne prononciation lol... Faut plus accentuer sur la première syllabe et bien marquer la césure, comme ça : "Piiii-rates !" :P

Pis laisse-toi pousser les poils au menton, ça fera plus vrai. Souviens-toi, les vieilles de la pub elles ont genre houu quatre-vingt ans bien tassés... :mrgreen:
J'ai finalement décidé de pas lui souhaiter son annif, erreur ou pas erreur, l'avenir me le dira., mais après tout, il ma demandé de faire ma vie, et il n'en fait plus partie... alors...
Je pense qu'il n'a pas finit de venir me parler sur msn, et qu'un nouveau silence radio ne peut que l'affoler, plutot que de l'éloigner. Au pire il sera toujours temps, plus tard, de lui expliquer pkoi je ne le lui répondais plus et que oui j'avais pensé à son anniv MAIS...

Mon probleme est que à chaque fois, je reprend toujours contact avec mes ex, mais au bout de 6 mois, n'ayant plus aucun sentiments pour eux, c'est moi qui refait SR naturellement...
Donc j'ai décidé de faire l'inverse avec A. que j'aime beaucoup trop pour me lancer dans une pseudo amitié, et risquer de l'éjecter de ma vie dans 6 mois en voyant qu'il s'est trouvé une nouvelle copine.

Je pense qu'un bon SR est le mieux, jusqu'à ce qu'il revienne, là ça serait l'idéal !!!!

ou jusqu'à ce que mes sentiments pour lui s'apaisent ( j'ai du mal à imaginer pr l'instant mé bon !!! ) et à ce moment là on pourra toujours reprendre cette amitié si il le souhaite.

Voilà !
Je pense que tu auras toujours des doutes entre ce que tu aurais pu faire et ce que tu fais car il n'y a pas moyen de savoir à l'avance ce que cela donnera... La seule chose dont je sois sûre c'est que tu as bien réfléchis apparemment et pesé le pour et le contre... Et comme tu le dis, ce n'est qu'un détail et tu peux "rattraper" cela par après dans un sens ou dans l'autre ;)

Je crois que oui, tu vas le faire réfléchir qu'il faudra plus que te parler sur msn ;) :idea: et que toi ce n'est pas son amitié que tu veux actuellement...

Gros bisous ^-^
Allez je suis motivée !
SR et rien d'autre, même si c'est dur... finalement mon premier Sr était plus facile à tenir, vu ce qu'il m'avait dit d'horribleeeeeeeeeeeeee

Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile...

Mais pas le choix, à un moment donné fo prendre le risque !

Souhaitez moi bonne chance ;-)
Je vous tiens au courant !
marinette a écrit :Maintenant qu'il est redevenu "gentil" ce SR là est plus difficile...
le mien aussi est redevenu ''parlable'' mais étrangement c'est plus facile qu'avant de tenir mon s-r... je sais pas si le fait que la pouf a emménagé avec lui y est pour quelque chose... tu en pense quoi? :lol:
Oui surement misty, quand on souffre c'est plus facile car notre fierté prend le dessus.
Depuis que mon Ex est redevenu... disons... amical, c'est plus difficile car je n'ai plus de raison de l'ignorer et de rester fière !

Toi ton ex te fait souffrir avec sa nouvelle pouf, raison pour laquelle ça t'encourage à tenir le SR !