- 05 déc. 2020, 19:32
Bonjour à tous, j’ai 20 ans et mon ex vient de me quitter il y a une semaine après quasiment 3 ans de relation. C’était une magnifique relation avec des hauts et des bas mais nous sommes toujours passés au-dessus parce que nous voyions notre futur ensemble, nos familles sont au courant, j’ai déjà passé des vacances chez ses grands-parents et rencontré la plus part de sa famille et idem pour lui. Mais nous nous disputions beaucoup sur des sujets vraiment ridicules, il n’y a jamais eu de grosse trahison ou de grosses disputes sauf que ces derniers mois ça pouvait arriver qu’on s’ignore pendant quelques jours. Il m’a quittée après une énième dispute parce que j’ai fait une petite crise de jalousie (il venait de reprendre contact avec ses amies du lycée à qui il n’avait plus parlé depuis au moins 2 ans donc ça m’a fait quelque chose), il m’a dit que c’était devenu invivable pour lui, qu’il se sentait plus lui-même, oppressé et que nos évolutions ont fait qu’on ne se correspond plus et qu’on ne se complète plus. Je n’accepte pas cette rupture car il m’a aussi dit qu’il m’aimait toujours et qu’il tenait à moi mais qu’on ne pouvait plus continuer. J’ai essayé de lui parler, de lui dire que ça pouvait s’arranger mais il ne veut pas revenir sur sa décision. Je ne peux pas le perdre parce que nous nous sommes dit des choses vraiment profondes, au fond de moi je sens que c’est mon âme sœur et pour moi notre relation n’est pas morte. Étant dans la même fac et ayant les mêmes amis, nous nous sommes revus mardi pour des cours en présentiel. Il ne m’a pas calculée de la journée. Le soir même j’ai décidé de lui envoyer un message pour savoir s’il y avait un moment où il était disponible pour que je lui rende ses affaires. Ce à quoi il m’a répondu qu’il voulait juste récupérer son doudou (qui a une grande valeur pour lui) mais que par rapport aux cadeaux c’était à moi de décider parce qu’il m’appartenaient. Je n’ai pas eu de réponse claire et il ne m’a pas renvoyé de message depuis. Je ne sais pas quoi faire car j’ai besoin d’avoir une discussion avec lui en face mais je ne sais pas si je devrais encore lui envoyer un message ou pas. Mes parents m’ont aussi dit que si je voulais ils pouvaient lui parler mais j’ai peur que ça soit une mauvaise idée.
Merci beaucoup si vous lisez mon histoire et si vous me répondez !
Merci beaucoup si vous lisez mon histoire et si vous me répondez !