Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour voila je viens poster ici pour encouragé tout ceux qui doute encore de la méthode et du SR alors que moi meme encore hier matin je doutais lol

voila ce qui c'est passé depuis mon exe ma téléphoné hier soir pour prendre des nouvelles (ce que l'on faisait a peu prés tout les 5 à 6 jours) et la conversation a vite tourné a la séduction (elle était dans son bain) et elle cherché un livre alors en rigolant je lui demande si elle veut que je vienne pour l'aider et la elle me répond que de la gueule alors je reste dans le jeux et je lui dit non je peux être la dans trois heure (350 KM nous séparent) et puis l'on change de sujet et au bout de dix min elle me demande l'heure qu'il est il était 20H je lui dit et elle me répond " et alors tu n'est tjrs pas partie ?"
alors j'ai commencé a réalisé qu'elle était sérieuse et donc je lui ai dit ne me lance pas au défit tu sait que j'en suis capable et elle me fait ok je t'attend et j'ai dit ok j'arrive et puis l'on a raccroché.

j'ai préparé mes affaires pris ma douche et mis mes nouveaux vetements de mon nouveau look lol et j'ai pris la route je suis arrivé chez elle vers minuit sur le trajet elle m'a téléphoné trois fois pour savoir ou j'en était sur la route.

arrivé las bas elle a tout de suite remarqué mon nouveau look qu'elle a bcp aimé et m'a fait des compliments a plusieurs reprises. aprés avoir pris un petit verre nous somme allé nous couché (ensemble) nous avons parlé de ce que chacune on avait fait depuis deux mois, des changements de chacune en positif pour toute les deux, et pendant tout la discution elle m'avait prise dans ses bras ensuite nous nous sommes endormie ainsi et elle ne m'a pas laché de la nuit, le matin elle devait allé travaillé mais elle c'est arrangé pour décaler ces rdv a l'aprés midi pour ke l'on passe la matinée ensemble, nous avons était nous promener en ville et chose étrange elle m'a offert une bague et moi aussi je lui en ai offert une lol mais vraiment naturrelement pour chacune de nous deux.

j'ai dut repartir vers 13H elle m'a demandé de lui envoyé un texto pour lui dire que j'était bien arrivé ce que j'ai fait en lui disant dessus que je la remercié pour ce jolies moment et que ça m'avait fait du bien de la revoir en amie que j'était repartie de chez elle soulagé comme avec un poid en moins et que j'allé continuer de vivre ma vie comme elle me le conseiller et que j'était contente que l'on se soit retrouvé en amie.

elle m'a téléphoné aussitot avec un ton déçus au sujet de mon texto mais tout en restant trés gentille alors je lui ai expliqué que la vie réservé souvent de trés belle surprise et que l'on ne savait pas ce que l'avenir nous reservé mais que j'avais apprécié ces jolies moments en sa compagnie et nos discutions et que pour le moment je ne demandais rien de plus alors qu'il n'y a pas si longtemps je serrais repartie de chez elle déçus de ne pas avoir eu plus.

et la elle m'a répondu que si la vie nous reservé de nous retrouvé ensemble en amour un jour si a ce moment la j'ai quelqu'un alors on ne se retrouvera jamais je lui ai répondu que je ne voulais plus me poser la question et vivre le moment présent et apprécié déja en premier le fait de s'être retrouvé en amie.

elle m'a dit que j'avais énorment changé dans ma façon de voir les choses et que c'était vraiment en positif , et que ce n'était pas les seules changement qu'elle avait remarqué chez moi en positif je l'ai remercié.

la conversation c'est fini la mais deux heures aprés elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle a besoin d'une personne pour lui passer de la pommade sur ces piquures d'aouta. je n'ai pas répondu car occupé (pour de vrai lol)

puis ce soir elle m'envoie un texto pour me dire "hier soir j'avais seulement besoin d'amour... ainsi que tout les jours" je lui ai répondu qu'elle avait tjrs mon amour et que ça ne changerai jamais et que hier soir j'ai redecouvert le plaisir des gestes amical simples en sa compagnie et elle m'a répondu " je sais moi aussi mais ce soir mon coeur se sent seul" je lui ai répondu que je reviendrais la voir bientot et qu'il suffisait a son coeur de repenssé a cette jolie nuit que l'on venait de passer dans la simplicité pour ne pas se sentir seule et elle m'a répondu merci d'être toujours la aprés ce que l'on a vécu depuis notre séparation je lui ai répondu que c'était normal et puis je lui ai dit que mtn il fallait qu'elle se repose et qu'elle dorme pour ne pas etre trop fatiguée demain au boulot.

voila nous nous sommes pas précipité mais d'une certaine maniere on c'est retrouvé et a nous mtn de savoir reprendre un nouveau départ en oubliant pas les leçon que l'on aura tiré de cette séparation qui nous a fait souffrir toute les deux.

ne perdait pas espoir meme lorsque tout vous semble perdue il faut continuer d'y croire et pendant cette période difficile il faut aussi se reconstruire et se retrouver soi même pour être au top le jour ou l'on revoie son exe.

Salut JusteElle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
xxmariemexx a écrit :JusteElle, wowwwwwww... tu me donnes espoir mon beau... Puis-je te poser une question indiscrète? Penses-tu que vous avez de bonne chance de revenir ensemble??

Merci, take care!!

Marie xxx
Je crois que c'est ma belle plutôt.
Ouais moi y'a pas d'espoir la dedans pour moi, chaque histoire est différente.
merci pour tout vos messages

alors pour répondre a vos différentes questions

si l'on va se remettre ensemble ? biensurs je le souhaite de tout mon coeur j'ai le sentiment que l'on est sur la bonne voie mais qu'il ne faut surtout pas que l'on se précipite et ensuite je veux essayer de ne pas trop m'enballer pour ne pas tomber de haut mais je vous tiendrez au courant de la suite

ensuite nos ages ? j'ai 32 ans et elle en a 29

la durée de notre histoire ? deux ans et demie

et ensuite effectivement je suis une fille ;)

si cela vous intéresse voici toute mon histoire et ces péripéties sur ce post la

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c6067.html

quand au SR j'ai essayé a plusieurs reprises mais il y a tjrs eu quelque chose pour qu'elle me téléphone ou que moi je lui téléphone que je raconte sur le post de mon histoire.

effectivement chaque histoire est différente maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour la suite

ce matin elle m'a téléphoné a 8H30 pour savoir si j'avais bien dormis :)
Moi aussi je veux qu'il m'appelle à 8h pour me demander si j'ai bien dormi :cry:

Justelle, je trouves que tu es super mure par rapport à votre situation, tu reprends le contrôle en douceur, tu la rassures, ouah!!! Et surtout tu ne lui fais pas peur, t'es sure de toi, t pas hystérique, t pas dépendante (en tt cas en apparence...), la classe!

Bravo! et bonne route. Ne vous perdez pas en route!!!
merci beaucoup mais il ne faut pas croire j'ai perdue le controle a plusieurs reprises lol

ce soir elle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle avait un gros coup de moin bien depuis hier soir

alors je lui ai téléphoné pour savoir ce qui n'allé pas (je me doutais que c'était suite au fait que l'on c'était revue et que du coup elle ressentait un manque) mais j'ai fait celle qui ne comprenais pas

elle m'a expliqué que hier soir elle c'était sentit seule alors je lui ai répondue qu'elle n'était pas seule qu'elle avait pleins de nouveau amies et qu'il ne fallait pas qu'elle pense cela et elle m'a répondu oui mais ils ne sont pas dans mon lit (la j'ai eu un grand sourire que j'ai gardé pour moi biensurs lol) puis elle m'a expliqué que effectivement ça avait était vraiment un jolie moment de se retrouver mais qu'elle pensait être guerrie de moi mais hier soir elle a réalisé que je lui manquais , qu'elle avait besoin d'amour et de tendresse.
je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour qu'elle se sente mieux que je n'aimé pas la savoir ainsi et elle m'a répondu que ce n'était pas de ma faute que ça allé surement passer qu'il ne fallait pas que je m'en fasse.

puis on a parlé d'autre choses j'ai réussi a la faire rire en lui racontant des connerie et puis l'on a raccroché.

un peu plus tard elle m'a envoyé un sms en me disant "j'espere que je ne t'ai pas fait peur tout à l'heure au téléphone" je lui ai répondu que biensurs que non et qu'il ne fallait pas qu'elle se torture l'esprit et qu'elle se rende malheureuse par rapport a ce qu'elle ressent mais qu'elle profite seulement du moment présent et elle m'a répondu merci.
le rapprochement continue de se faire depuis que l'on c'est revue, nous sommes au téléphone aussi souvent que lorsque l'on était ensemble c'est a dire plusieurs fois par jour, même que cette nuit elle m'a envoyé deux sms à 2H du matin pour me souhaiter une bonne nuit.

on a prévu de se revoir cette semaine je la retrouve mercredi aprés midi et je reste chez elle jusqu'a vendredi soir.

nous avons beaucoup discuter au téléphone, et elle n'aime pas savoir qu'il y a une autre fille qui me tourne autour et en plus hier soir elle a vue les photos de cette filles sur facebook et elle m'a téléphoné en me disant que ça lui faisait encore plus peur car elle était vraiment trés jolie.

je ne sais pas comment ça va se dérouler lorsque je vais être chez elle, j'ai le sentiments qu'elle est prête a revenir que la reconquête est pratiquement faite mais tant que ce n'est pas fait je préfére ne pas m'enballer alors je vous tiendrez au courant a mon retour de chez elle pour peut être annoncé la bonne nouvelle.
JusteElle je trouve que tu gères la situation comme une chef, comment fais-tu pour avoir cette sérénité et cette distance qui ne peuvent que rapprocher ton ex ?? Tu fais du yoga ? De la visualisation mentale ? Du taï chï ?? :P

Maintenant, attention, il y a toujours le fameux risque du retour d'ex pour les mauvaises raisons = instinct de possession parce que quelqu'un te tourne autour, vérification de son emprise sur toi, sentiment de solitude amoureuse en général qui peut passer pour un retour de flamme...

Donc continue comme ça mais reste prudente surtout. On croise les doigts pour toi. Au fait, comment elle l'a appris que quelqu'un te tournait autour ?
alors pour mon attitude a ne pas m'enflamer je ne sais comment l'expliquer mais je pense que pendant deux mois son silence et son absence m'on tellement manqué que en une semaine son attitude de me téléphoner, de rigoler avec moi au téléphone de me draguer comme elle l'avait fait la premiere fois me fait tellement de bien et c'est tellement agréable que je ne cherche même pas a précipité la situation au contraire je profite de ces moments la a fond.

quand a son retour vers moi elle me l'a expliqué par le fait qu'il y a 3 semaines une filles a essayé de la séduire, mon exe c'est laissé séduire (quand elle m'a raconté ça j'avoue j'ai pris une claque) mais au moment ou mon exe c'est laissé séduire cette autre fille c'est rétracté et a tout stoppé donc il ne sait rien passé du tout entre elle, mon exe a eu le sentiments que cette fille avait joué avec elle et du coup elles ne se parle plus du tout depuis.

suite a cela elle c'est mise a repenssé a notre histoire et a réalisé que enfait on était pas si mal toutes les deux ensembles donc elle a recommencé a reprendre contact a moi doucement et en faisant cela elle m'a dit qu'elle avait pus aussi voir les changements chez moi en positif et ensuite vous connaissez la suite.

comment elle a sus qu'une autre fille me tourné autour ? tout simplementn parce que je lui ai parlé de cette fille pas pour m'en venter mais parce qu'elle m'avait demandé si j'avais fait de nouvelle connaissance et effectivement ça faisait un mois que je parlé avec une fille sur le net qui m'a permis de me changer les idées sauf que cette fille a eu un coup de coeur pour moi mais elle respecte que moi ce ne soit pas le cas car encore trop prise par mes sentiments pour mon exe.

par la suite mon exe l'a vue sur mon facebook et donc voila

cette nuit mon exe m'a téléphoné a 1H du matin parce qu'elle n'avait pas sommeil et que si je n'avais pas était entrain de dormir on aurait discuter ensemble lol

je l'ai eu ce matin au téléphone elle faité son anniversaire hier soir , ça c'est trés bien passé sauf qu'elle m'a dit qu'il manqué une personne (moi j'ai fait celle qui ne comprenait pas qui il lui manqué lol) et elle m'a dit que c'était moi :)
depuis mon dernier post la situation n'a pas avancé dans le sens que je souhaité malheureusement même si je continue de garder espoir

voila ce qui c'est passé, j'ai passé la semaine chez elle comme prévus, on a était ensemble exactement comme si l'on ressortait toujours ensemble, on a dormit ensemble, était dans les bras l'une de l'autre, pris le bain ensemble, beaucoup de gestes tendres l'une envers l'autre et biensurs l'interdit le sexe.

alors vous vous demandez surement pourquoi on est toujours pas de retour ensemble et bien moi même j'ai du mal a le comprendre , car magré tout ces jolies moments que l'on a passé ensemble elle a continué a me dire et me répéter qu'il était trop tôt pour que l'on se remette ensemble, que l'on verrait ce que nous reserve l'avenir mais que pour le moment ce n'était pas a l'ordre du jour et qu'elle ne voulait pas que j'espere car il était aussi possible que l'on ne se remette jamais ensemble comme il est possible que l'on se retrouve dans quelques temps aprés avoir fait chacune notre route, mais pour le moment c'est trop tôt et elle ne le veut pas elle a trop peur.

mais a coté de ça elle me dit qu'elle a besoin de mon amour mais me dit qu'elle sait qu'elle n'a pas droit de me demander cela puisqu'elle ne veut pas que l'oon se remette ensemble.

le week end elle m'a ramené chez moi et a passé le week chez moi alors que je travaillé d'aprés midi, et le samedi pendant que j'étais au travail elle m'a envoyé un sms pour me dire que je lui manqué et le dimanche un autre 1H avant que je débauche pour me dire qui lui tardait de me retrouver.

j'ai énormément de mal a la suivre et a savoir la place que je dois avoir auprés d'elle, alors je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle avait raison qu'il était trop tot pour que l'on se remette ensemble et que j'allé arrêter d'esperer et vivre ma vie , elle m'a répondu qu'elle était désolée et qu'elle était autant déchiré que moi par la situation.

elle est repartie le lundi aprés midi en pleurant sur le coup je n'ai pas trop compris pourquoi elle était triste puisque c'est elle qui veut cette situation ambigue entre nous mais par la suite elle m'a expliqué que le probléme c'est qu'elle n'avait que deux solutions la premiere c'était que l'on se remette ensemble mais le probléme c'est qu'a ce jour elle ne le veut pas et donc la deuxiéme c'est qu'elle accepte de me laisser partir et ça lui fait trés mal car elle m'aime toujours autant mais elle dit qu'elle n'a pas le choix et doit juste apprendre a le gérer.

tout ceci c'est passé il y a deux semaines et depuis ça ne c'est pas arrangé, elle a commencé a reprendre ces distances pour se protéger car elle me dit qu'elle n'est pas prête a accepter que je sois avec quelqu'un d'autres ( ce qui es loin d'être le cas)

la semaine prochaine je suis en vacances et je lui ai proposé si elle voulait venir passer quelques jours a la maison elle m'a d'abord répondu qu'elle ne pouvait pas trop de travail et puis a rajouter que de toute façon ce n'était peut etre pas une bonne idée alors je lui ai demandé pourquoi ? et elle m'a répondu qu'elle voulait se protéger de certaines choses comme les filles qui me tourne autour car elle n'est plus en position de dire quelque chose a se sujet et le subir sans pouvoir rien dire elle n'est pas prête a le vivre.

je lui en ai un peu voulu et je lui ai dit qu'elle était entrain de tout gaché car on commencé a peine a se retrouver et au lieu de profiter de ces jolies moments que l'on partager elle reprenais a nouveau ces distances.

elle m'a dit qu'elle était désolée mais que c'était la seule solution qu'elle voyait pour ne pas souffrir.

ceci c'est passé vendredi et depuis je n'ai aucune nouvelle plus de coup de fil plus de sms pour dire bonne nuit le soir plus rien de sa part.

alors je pense qu'elle n'a pas joué avec moi pendant ces deux semaines car elle a effectivement de réelle sentiments pour moi mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce fait elle autant souffrir alors qui lui suffit d'accepter que l'on se remette ensemble je ne comprend pas pouvait vous m'expliquer ce qui peut se passer dans sa tête ?

je pense reprendre un silence radio par la peine que je me lance dans tout les interdits en la suppliant de me revoir ou de me téléphoner ou de revenir , je crois que la meilleure solution c'est de la laisser réfléchir a tout ça en esperant que pendant ce temps elle ne rencontre pas une autre personne.

je regrette d'avoir accepter les calins et le sexe alors que l'on était pas de retour ensemble peut etre que l'on en serait pas la aujourd'hui, en tout cas si elle revient me parler en amie cette fois ci je resisterai même si ce n'est pas facile

dite moi ce que vous pensez de tout cela svp j'ai besoin de conseil et aussi d'avis exterieur pour mieux la comprendre car la j'avoue j'ai vraiment du mal de plus en plus
oui la patience...
je crois que tu ai aller trop vite...

de la revoir ok, mais tu orai du rester amie!! ( sex non..)
faire l approche petit a petit, tout en restant a une certaine "distance"...

ne la contact pas...c a elle...tu peux la revoir, mais 1 heure, pas +, et de tenps en temps, petit a petit, que le manque lui vienne reelment, pas juste sur un coup de tete...
la situation c'est empiré et en plus pour la premiére fois je ressens vraiment de la colére contre elle, alors même si la colére peut être salvatrice pour moins souffrir j'aurais préféré que ça se passe autrement.

j'ai réussi a l'avoir au téléphone mardi aprés midi et l'on a réussi a s'expliquer un peu, elle ma confirmé qu'elle voulait reprendre ces distances, qu'il était surement trop tot pour se reparler et se revoir et qu'elle ne voulait pas me revoir pour le moment.

je lui ai dit que même si je comprenais ces raison de son nouveau éloignement que ce n'était pas cool car lorsqu'elle est revenue me parler je commencé a peine a me sentir mieux et a me reconstruire sans elle, et elle est arrivé avec pleins de jolies mots, beaucoup de présences et de signe plus qu'amicaux a mon égard et de nouveau elle reprend ces distances, que j'avais le sentiments qu'elle joué avec moi et qu'elle n'était revenue juste histoire de se rassurer que je n'avais personne et que j'étais toujours autant accro a elle.

ça la mise en colére elle m'a répondu que c'était facile de lui donner le mauvais rôle, et je lui ai demandé si elle avait des nouvelles de cette fille avec qui il avait faillit se passer quelque chose et la elle me répond que oui qu'elle se reparle que c'est une amie et que en ce moment cette fille ne va pas trés bien et a besoin d'elle.

je lui ai dit que je comprenais mieux que bizarement elle avait repris contact avec moi lorsque cette fille ne voulait plus lui parler et que la alors qu'elle réapparait elle reprenais a nouveau ces distances avec moi.

elle m'a dit que c'était faux que c'était juste une amie et je lui ai répondu d'arrêter de se foutre de ma gueule car il y a une semaine elle me disait qu'elle ne voulait plus entendre parler de cette fille et qu'elle voulait l'oublier et aujourd'hui c'est une amie avec qui elle parle souvent.

je lui ai demandé de me comprendre aussi et que tout ceci me faisait mal, elle m'a répondu que non elle ne me comprenais pas et que de toute façon a aucun moment elle ne m'avait que l'on se remettrait ensemble (ce qui est vrai)

je lui ai dit que je n'était pas un jouet ni une poupée et qu'il fallait qu'elle arrête de rentrer et sortir de ma vie comme bon lui sembler.

elle en a eu marre et m'a raccorcher au nez

je n'ai pas essayé de la rappeler et elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était désolée d'avoir raccroché ainsi qu'elle ne voulait pas mais que ça ne servait a rien de continuer d'avoir ce genre de discution car on se faisait mal pour rien et que l'on se reparlerai lorsque ça irrait mieux.

je n'y est pas répondu et depuis mardi je n'avais aucune autre nouvelle d'elle puis hier en fin de journée elle a essayé de me téléphoner je n'ai pas décrocher, puis 5 min aprés elle a essayé a nouveau et comme je n'ai pas décorché une fois de plus elle m'a laissé un message ou elle me disait que c'était juste pour me parler de sa thése qu'elle avait reçus le rapport de son directeur de thése et que c'était pour me raconter et qu'elle espére que je vais bien et m'enbrasse. elle avait une voie gentille comme si tout allez bien entre nous.

je ne l'ai pas rappelé et pour le moment je ne compte pas la rappeler je sais que ce week end elle va encore voire cette fameuse fille et je la connais assez pour savoir que si elle a l'occasion il se passera quelque entre elle deux alors je préfére ne rien savoir et la laisser vivre sa vie.

je ne veux plus être son amie puisque de toute façon ce n'est pas de l'amitié que je ressens pour elle et que je souffriais trop de rester en simple amie a coté d'elle.

alors voila pour la premiere fois je fais un silence radio vraiment décider et avec beaucoup de colére contre elle car je lui en veux de son attitude avec moi qu'elle a eu et de cette servie de moi ainsi et foutu de ma gueule comme elle l'a fait.

je ne veux pas me refaire avoir une deuxiéme fois et le jour ou l'on se reparlera je serrais beaucoup plus distante et ce n'est pas pour tout de suite.

que pensez vous de son attitude ? peut être es ma colére et ma jalousie qui me fait penser qu'elle a jouer avec moi et mes sentiments alors j'aimerai avoir un avis exterieur sur tout cela

dite moi ce que vous en pensez svp
bonjour tout le monde , j'aimerais avoir un conseil svp , moi mon ex on est sortit qu'un seul mois ensemble mais tout est de ma faute , car o bout d'un moi j'ai derailler et je suis retourner avec le pere de mon fils avec qui j'ai fai deux ans avec , mais arriver avec lui je me suis rendu compte que je ne l'aimais plus , que j'avais fai une belle erreur , ensuite je suis retourner avec mon ex avec qui j'ai fai un mois , mais par la suite c'est lui qui ma quitter car il n'avait plus confiance en moi , je sais qu'un moi c'est tres peu dans une relation mais on etait tres fusionnel , et on ne se lachait plus , et j'aitout foirer avec mes conneries , j'aimerais savoir si le silence radio va marcher dans mon cas et est ce qu'il ya une possibiliter qu'il revienne vers moi ? merci d'avance