- 07 oct. 2020, 12:06
Bonjour, voilà c’est la première fois de ma vie que je poste sur un forum, je risque d’être confuse. Voilà jai rencontré Hugo sur un site de rencontre nous avons 29 ans tt les deux, ça a duré 3 mois, coup de cœur entre nous, ça ressemblait vraiment à une histoire d’amour, il voulait tt de suite de sérieux s’est enlevé du site, c’était vraiment top nous avons commencé par des restos où l’attirance était la depuis le début avec une super entente et complicité et un mois après il m’a emmené en week-end surprise où il a commencé à me déclarer ses sentiments...il a juste revu une fois son ex pour lui rendre son passeport ce qui m’avait mis un doute sur le moment qu’il a vite su dissipé. Il est seul depuis 1 an et depuis il ne s’est accroché à personne même si il me dit qu’il n’a plus aucun sentiments pour elle. Il me faisait de nombreuses déclarations d’amour qui corrélaient avec son comportement. Nous avons continué les week-ends ensemble un vrai rêve en fait vraiment un tout avec lui, jusqu’à ce qu’il me dise je t’aime, auquel j’ai répondu et d’autre déclaration d’amour, en reprenant nos vies normales, du jour au lendemain, il a été distant, d’un coup. J’ai essayé de lui en parler il m’a dit qu’il avait été déçu que je sois pas plus démonstrative après notre week-end et que je déclarais pas assez ma flamme, alors que tout ça je lui disais mais en face, bref on s’est revu et il avait l’air toujours aussi amoureux à me dire je t’aime, que jamais il me quitterait, après ça encore un peu plus distant certain soir il n’ouvrait pas mes messages, je lui en ai parlé et il m’a dit que c’était inconscient et qu’il voulait protéger ses sentiments mais qu’il m’aimait, et il devenait distant car j’étais en fait pas investi comme lui l’étais depuis le début??!!! Alors que je suis à fond sur lui.... bref un soir je l’ai appelé j’étais énervé et je doutais de ses sentiments, et la il est devenu encore plus froid en fait discuter de ça avec lui ça aggravait de plus en plus la situation, je lui ai écrit un message d’amour comme avant et il m’a quitté juste après par message, en me disant que je lui plaisais toujours mais “qu’un truc s’est cassé” qu’il n’a pas joué avec moi, qu’il risque de me regretter mais qu’il préfère rester seul. J’ai jamais vécu une situation comme celle la, j’ai pas répondu j’ai peur que ce soit encore pire si jinsiste, je le laisse.