Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kalypso
La distance, la solitude, les larmes, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, j'ai jamais été aussi mal, j'ai peur, je me rend compte que je n'ai personne sur qui je peux compter, c'est horrible ce mal être!

Comment arrêter de pleurer?
Modifié en dernier par Kalypso le 05 déc. 2009, 16:26, modifié 7 fois.
BY admin

Salut Kalypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sennon
une petite liste de ses défauts me parait pas mal... à relire si tu l'a déja fait!
et sinon se dire que c'est justement l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
BY nina2209
je suis comme toi, je ne peux compter sur pers et dès que j'ai un soucis je me raccroche à lui!
ma famille, mes amies.....personne me comprend!
BY Yenamar
Et ce n'est pas exact car tu peux compter sur ce forum.

Comment arreter de pleurer ???
Moi c'est simple c'était physique je n'avais plus de larmes donc pénurie et j'étais tranquille :mrgreen:

Courage
BY nina2209
Oui et heureusement qu'il y a ce forum car on est tous dans le même cas avec des histoires différentes mais on peut se comprendre!
certes la majorité des personnes du forum se comprennent et d'autres....enfin bon!
BY Dream
Ne t'inquiete pas Lyzzi , je n'arrive plus a verser une larme tellement j'ai pleuré .et j'espere mesentir mieux bien vite car je commence a fatiguer moralement.Courage nous on te comprend

Lyzzi a écrit :Dur dur, mais je résiste... juste pour vous remercier du soutien!!
BY oPQ
Tiens le coup ! Ici on est bien placés pour te comprendre ....

Le seul truc que je connaisses c'est accepter ce que l'on ressent et l'exprimer : tristesse, colère, regrets, peur... Il ne faut rien renier pour pouvoir avancer.
BY Love_is_beautiful
Courage Lyzzi!

On est tous dans la même mouise et on se sert les coudes ici! :) N'hésite pas à venir râler, chercher de l'aide, maudire ton ex si tu en as besoin :arrow: ON EST LA!

Comme dit Nina2209, la famille et les amis, même s'ils essaient de nous réconforter ne peuvent pas toujours comprendre. C'est vraiment compliqué.

Cinq jour ça paraît long au début, mais je t'assure que plus tu avances de ton SR et plus tu en es fière. Ca va t'aider, pour sûr. Si tu ne tiens vraiment pas le coup, n'hésite pas à aller consulter un médecin, moi c'est ce que j'ai du faire il y a une semaine pour calmer mes crises et il va me suivre une fois par semaine pour aider à ma reconstruction. Parfois il faut accepter une aide extérieure.

Allez courage, on se serre les coudes! :D
BY Kalypso
J'aurai certainement été voir un psy si j'étais restée en France... là je suis sous antidep et je pense que ça m'aide... mais me voir être une loque comme ca, pour lui, ce connard! GRRRR :evil:

Oui je vais tenir mon SR, et il reviendra tout seul, et c'est lui qui va ramer pour me récupérer! Non mais!
BY Love_is_beautiful
Ah ouais mince t'es à Dublin... Oui les anti-dépresseurs c'est une chose, mais c'est assez bien que ce soit accompagné par un suivi médical pour pouvoir en parler avec quelqu'un de neutre qui va tenter de faire ressortir les aspects-clefs de la situation qui vont te permettre de reprendre petit à petit le dessus.

Peut être tu peux trouver un psychologue qui parle français à Dublin?

Et sinon, si t'es en colère, c'est très bien. Sers-en toi pour tenir ton SR!
Oui je vais tenir mon SR, et il reviendra tout seul, et c'est lui qui va ramer pour me récupérer! Non mais!
Aaaaah j'aime t'entendre dire ça! C'est bien, continue!

On y croit! :mrgreen:
BY pétale de ronce
Oui! Et puis pleurer ça fait du bien aussi, les cascades de douleur ne doivent pas rester contenues dans un coeur, et tant pis si des fois ça déborde au boulot ou dans la rue...

Dis-toi que ces larmes, ton ex ne les voit plus, tu te bas seule maintenant, et tu peux être fière, jsuis d'accord, de tenir ce silence, il te protège, il te défend, et toi, en te nimbant de mystère aux yeux de quelqu'un qui s'imaginait peut-être que tu allais t'écrouler à ses pieds, lentement, mais sûrement, tu vas te relever, et grandir...

Courage avec plein de pensées d'une petite fleur écrasée qui en a bien bavé! :)

La vie a parfois de drôles de manières de nous tendre la main, mais une rupture a TOUJOURS quelque chose d'essentiel à nous apprendre...
BY nina2209
moi je me raccroche au forum à défaut d'aller voir un psy (je sais ce n'est pas une honte mais je ne veux pas être réduite à cela à cause de lui). Aujourd'hui je suis dans un état d'esprit que je ne peux même pas qualifier...j'ai l'impression d'être blasée de tout et j'ai peur qu'avec le temps ça me fasse lâcher prise. Je me rends compte que j'ai fait tous les efforts possible et rien n'a changé! Faut -il que j'abdique?pourtant je l'aime encore!
BY Kalypso
@Nina

Oui nina le forum est un peu notre psy à nous! On y trouve du soutien et des gans qui nous boostent quand ça va pas!

Ma tite Nina, je pense quand même que tu devrai aller voir un médecin!

Moi j'y ai été avant de partir, et elle a été vraiment gentille! Elle m'a raconté qu'il y avait plein de gens dans mon cas, qu'une fille qui avait 24 ans et plein de projets avec son copain (ils essayaient d'avoir un bébé) avait aussi été larguée du jour au lendemain pour une autre!

Le mec en question a mis un an avant de se rendre compte qu'il avait fait une connerie, et ils se sont remis ensemble...

Elle m'a aussi donné des anxiolytiques avant les anti dep. ça aide aussi, c'est moins fort donc on n'est pas un légume!

Il ne faut pas rester dans cet état, un psy c'est un pas à franchir mais une simple visite chez le médecin c'est pas grand chose ma belle, et si ça peut te faire aller mieux n'hésite pas!

Et si tu peux, voyage, fait du shopping, sors avec tes amies bref change toi les idées! Le sport c'est génial, ça défoule, ça vide des émotions on se sent beaucoup mieux après alors si tu aime courir, faire du vélo ou quoi que ce soit vas y!

@Pétale

Ce que tu me dis me touche beaucoup, ça me fait du bien!
Merci beaucoup

@Love

Ma toute belle oui je suis en colère mais jamais plus de 10 mn... je suis surtout en attente et j'attends que ce sentiment passe! Mais ça ne m'empechera pas de venir de secouer si je vois que tu flanche :D Courage à toi

J'attaque mon 6eme jour de SR... aujourd'hui je vais essayer de découvrir un peu Dublin! Shopping et bon bol d'air! Et à ce soir tout le monde!
BY Kalypso
Oui mais ça ne dure pas...

Grosse angoisse aujourd'hui! Pourquoi il ne m'envoi même pas un message? Et s'il trouvait quelqu'un pendant que je suis si loin? :(
BY Love_is_beautiful
Courage ma Lyzzi... c'est encore trop tôt pour se dire que le SR n'a pas d'effet sur lui! Il faut que tu tiennes le coup!

Aujourd'hui tu n'es pas très bien, mais demain est un autre jour. C'est un peu les montagnes russes difficiles à supporter mais faut que tu t'accroches pour que ton SR serve à quelque chose!

Si ça t'aide essaie de lui en vouloir comme l'autre jour, ça donne un peu de force pour tenir.

Et si t'as besoin d'en parler encore et encore... on est là! ;)

Courage!!!!!!
BY Kalypso
Oui Love je tiens le coup! Simplement quand je suis partie il m'a dit qu'il m'écrirait etc... je lui ai répondu que ça m'étonnerait, mais que je serai contente s'il le faisait!

Au fond je me doutais que j'aurais pas de nouvelles mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer!
Lui en vouloir... oui ^^ j'essaye mais y'a des jours comme hier (et aujourd'hui) où je suis trop mélancolique pour ça!

Ma belle Love heureusement que tu es là pour me remonter le moral!
BY Kalypso
Bon là je résiste plus grand chose, ce SR ne sert à rien... ca fait deux mois aujourd'hui qu'il m'a quittée, et je ne vais pas mieux, je pense à lui constamment, je dois me retenir de ne pas pleurer quand je sors...

Une loque! Aucune envie de me bouger, de sortir. Je ne comprend pas son silence alors que quand je l'ai vu il a dit qu'il allait pas m'oublier etc... :cry:
BY backtobedlam
J'étais comme toi il y a une semaine.Je suis restée à me morfondre chez moi, j'étais vraiment dans un état dépressif, je ne ressentais plus rien.
J'ai décidé un jour que c'etait fini, je suis allé voir mon médecin.Elle m'a dit qu'elle comprenait car mon ex n'avait rien mis au clair.
J'ai envoyé un mail à mon ex pr avoir plus d'explications.Sa réponse était assez negative, depuis j'ai décidé de faire un sr, pourquoi le supplier et me mettre dans cet etat alors que lui semble le vivre bien.Je pense qu'il ne meritait pas toute cette attention de ma part car lui savait que je souffrais et n'a rien fait pour aranger les choses.
Je suis toujours mal et j'ai toujours un peu d'espoir mais je commence à voir qu'il n'est pas le seul sur terre.
C'est très dur le sR, je n'en suis qu'à 5 jours et j'ai l'impression que ça fait un an que je ne l'ai pas vu.
Je n'ai plus envie de le contacter par fierté maintenant et par peur de souffrir.
Tu devrais parler à un medecin et tout mettre au clair avec ton ex, cela te permettrait d'avancer.
BY Kalypso
J'ai parlé à mon médecins, j'ai mes médocs et je suis à une dizaine de jours de SR... J'aurais vraiment besoin de tout balancer à quelqu'un, un psy, n'importe mais quelqu'un qui m'écoute et ici je n'ai personne.
BY Misty
Lache pas Lyzzi, je suis de tout coeur avec toi!!
et ya toujours le forum ou ya presque toujours quelqu'un... Dieu merci!!
BY Love_is_beautiful
Comme disent Backtobedlam et Misty! On est là!!!

Balances-nous tout ce que tu as sur le coeur, tu t'en fous, nous on te comprends et on te soutient! Il faut que tu te décharges, tu ne peux pas tout garder pour toi.

On a parfois l'impression de ne faire que ça (d'en parler) mais en même temps ça soulage à quelque part!

Allez, courage!
BY Kalypso
Oui bon allez je balance, j'en peux plus de tout ça!

Ca me tue cette rupture, parce que je sais que c'est lui l'homme de ma vie! Malgré tous ses défauts, tous les reproches que je pouvais lui faire et toutes nos engueulades, il m'a fait vivre comme une princesse, il m'a rendue heureuse, d'ailleurs je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie!

Je voudrais me dire que je n'ai jamais douté, que je savais que c'était lui mais faux, j'avais même failli le quitter avant mon départ , puis je m'étais rendue compte que ce serait une connerie!

Mais j'étais tellement bien avec lui, je ne me suis pas rendue compte de son mal être! Maintenant il dit qu'il était menotté avec moi... ca fait mal de lire des choses comme ça alors que je faisait tout pour le rendre heureux.

Et je comprend pas non plus ses réactions après qu'il m'ait quitté! Pourquoi draguer tout ce qui bouge? J'ai d'abord eu l'impression qu'il était amoureux d'une collègue (elle aussi a eu cette impression alors ce n'est pas que moi...) puis qu'il voulait se remettre avec son ex (sms que j'aurais pas du lire) mais en même temps qu'il voulais draguer tout ce qui bouge! Il s'est inscrit sur un tas de chats, forums, sites de rencontres etc... et proposait à des filles jamais vues de venir dormir chez lui Oo

Et pourtant il continuait à me voir, on faisait toujours l'amour, il voulait que je reste avec lui toutes les nuits et je l'ai fait! Quelle connerie, je lui servais juste à se vider...

Voila pourquoi il ne donne plus signe de vie, je ne sers plus à rien c'est tout! Je pourrais le tuer pour avoir détruit ce bonheur, c'est vraiment un sale gosse pourri gaté, qui ne connait rien à la vie!

Tout ça en vrac, et si je m'écoutais je ne m'arrêterai pas là mais bon après ça donne pas envie de lire. Je ne sais plus quoi faire, l'oublier, attendre...
BY marinette
Vivre ta vie... sans lui, pour le moment, c'est tout ce qu'on peut faire !
Courage ma lyzzi c'est clair qu'on est tous dans la même merde...
Et la distance.... je connais aussi :(
BY Kalypso
Oui Marinette... tous dans la même barque!

En ce moment je cogite trop... j'en suis toujours à me demander pourquoi il m'a quittée. Ok il m'aime plus mais pourquoi il m'aime plus!!??

Ptain c'est dur de perdre l'homme de sa vie.
BY Misty
Les maudit POURQUOI!!! j'aimerais tellement ne pas connaitre ce mot!! je veux des PARCE QUE pas des POURQUOI!!

mais bon avec les temps ça passe... Ils sont toujours là mais ils font moins mal...

Courage!!
BY Kalypso
Je suis dégoutée!! J'étais en train de discuter avec un ami par sms... et à un moment il me sort "au fait jess te passe le bonjour". Ca lui couterait quoi de m'envoyer un message pour me le dire, ou un mail ou n'importe quoi comme il avait promis de le faire? Mais non ce sale con il est trop occupé pour le faire lui même!

Je suis trop énervée, dégoutée je ne sais même pas pourquoi ça me met dans cet état. :cry:
BY Kalypso
Oui oui ils étaient ensemble, mais ça me met dans un état pas possible. Il m'ignore depuis deux semaines il pouvait continuer! Plutôt que faire comme s'il ne s'était rien passé! C'est son indifférence qui m'énerve en fait... je préfèrerai encore qu'il ne dise rien.
BY Love_is_beautiful
Je comprends ton énervement... y a des fois où on a envie de leur mettre des claques! Comme moi en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à penser à des trucs qui m'énervaient chez lui, du coup... il m'énerve ce soir! :lol:

Deux semaines de SR c'est encore pas grand chose... c'est peut être un peu court pour lui s'il doit ressentir un manque ou autre... donc patience.

Après c'est clair qu'il a certainement choisi la facilité en demandant à son ami de te passer le bonjour... Je trouve ça nul aussi mais on verra bien comment il se comporte dans quelques semaines là c'est encore trop tôt à mon avis...

Courage, et sers-toi de ta rage pour te détacher de lui ... au moins pour ce soir! ;)
BY Kalypso
oui quelques semaines... M'enfin moi au fond je suis plus très sure de vouloir le récupérer, car même si je l'aime encore après tout ça je pourrais plus lui faire confiance! C'est juste le fait de dire bonjour par l'intermédiaire de son pote, comme s'il ne s'était rien passé, comme si on était des connaissances alors que non!

Je constate juste qu'une fois de plus, il m'a menti... Et je me prend une fois de plus son indifférence en pleine face. Mais j'ai trop pleuré hier! Aujourd'hui je me sens juste vidée, mal.

Il me disais 'je ne vais pas t'oublier, je t'écrirai tkt pas blablabla...) espèce de sale c*nnard de m*rde, il peut bien aller se faire f*utre!
BY nina2209
Lyzzi a écrit :Bon là je résiste plus grand chose, ce SR ne sert à rien... ca fait deux mois aujourd'hui qu'il m'a quittée, et je ne vais pas mieux, je pense à lui constamment, je dois me retenir de ne pas pleurer quand je sors...
Je suis comme toi,ça fait 2 mois que c'est fini et je suis à mon 4 ème jour de vrai sr!
Auparavant j'avais essayé de faire des sr mais la durée était de 5 jours car à chaque fois je les brisais pour aller le voir! Je croyais qu'en le voyant il reviendrait mais non!
J'ai donc décidé de faire un vrai sr...hier j'ai eu une grosse crise d'angoisse (heureusement que certaines pers du forum étaient là!).

Je trouve le temps vraiment long et son indifférence m'insupporte aussi! j'espère qu'il réagira assez tôt...avant que je prenne la ferme décision de ne plus le reconquérir car ça me trotte quand même dans la tête!
BY passionnelle
J+5 pour moi aussi les filles :(

Je fais tout pour rester lucide mais la déception est là tout de même...

Je compte les heures, chaque jour, et j'attends avec impatience que la douleur passe. Pour le moment, je suis descendue du manège : pas de montagnes russes hier, juste un "haut le coeur" à cause de ma solitude.

Et je répète chaque jour : J+5 accroche-toi ma fille, tu n'es pas seule... accroche-toi !

Courage les filles, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, il faut y croire !
BY Kalypso
Moi j'ai compté, ça fait 13 jours de SR strict... je ne compte pas son foutu sms de chaine de l'amour, ni le "bonjour" d'hier passé par son pote. 13 jours, c'est rien mais ça me semble une éternité!
BY passionnelle
Houlala, je suis à la moitié de ton SR, Lizzy... j'ai encore du chemin à faire.

Je veux jsute oublier car rien n'est possible, RIEN !

Que c'est duuur !

Pfff...
BY Kalypso
Courage passionnelle! J'ai senti passer chaque heure, chaque minute, chaque seconde...et pourtant 13 jours ce n'est rien! Fausses joies et déception... Tu en est au tout début et c'est le pire je crois les premiers jours! Alors surtout ne craque pas, tient le coup!
BY passionnelle
Oh tu sais, je ne risque pas de craquer... si tu savais ce qui m'arrive. il drague une copine à moi mais ne sait pas que je la connais. il a tourné la page définitivement

Demain J+6 et après j'arrête de compter puisque ça ne sert plus a rien
:(
BY Love_is_beautiful
passionnelle a écrit :Oh tu sais, je ne risque pas de craquer... si tu savais ce qui m'arrive. il drague une copine à moi mais ne sait pas que je la connais. il a tourné la page définitivement

Demain J+6 et après j'arrête de compter puisque ça ne sert plus a rien
:(
Passionnelle, ça doit être terrible de vivre ça... C'est vraiment une situation bizarre...

Mais tu verras, les premiers jours de SR sont très dur et après ça commence à être un peu moins dur... comme le dit bien Lyzzi:
J'ai senti passer chaque heure, chaque minute, chaque seconde...et pourtant 13 jours ce n'est rien! Fausses joies et déception... Tu en est au tout début et c'est le pire je crois les premiers jours! Alors surtout ne craque pas, tient le coup!
Courage passionnelle! J'ai senti passer chaque heure, chaque minute, chaque seconde...et pourtant 13 jours ce n'est rien! Fausses joies et déception... Tu en est au tout début et c'est le pire je crois les premiers jours! Alors surtout ne craque pas, tient le coup!

Courage!
BY passionnelle
Merci Love pour ton message.

Depuis le début de mon SR je sais que ce nest plus possible entre nous. j'ai effacé son numéro, tout.

Mais pourquoi autant d'épreuves derrière ? le savoir draguer une autre et lui dire que la page est bel et bien tournée, me fait très mal.

j'ai tout pardonné moi et lui n'a pas daigné répondre à mon texto. Le message subliminal est : je ne veux plus entenre parler de toi, j'ai même effacé ton numéro et t'ai virée d'msn et de mon mail

Dieu que c'est dur ! aidez-moi à ne pas sombrer s'il vous plait Mon Dieu ! :cry:
BY nina2209
Aller craque pas (je sais c'est facile à dire et je suis mal placée pour dire ça)! Il fait peut être ça aujourd'hui mais il se rendra compte de son erreur tôt ou tard....Simplement peut être que toi tu ne seras plus là pour lui!
Montre lui ton indifférence...j'ai entendu dire que les mecs détestaient ça...montre lui que tu es bien (même si c'est faux)!

Et la copine qu'il drague, elle dit quoi?
BY passionnelle
La copine draguée joue MON jeu et essaie de poser les bonnes questions mais il a des réticences à répondre. il a dit, à ma grande surprise, qu'il avati presque trouvé la perle rare.

Allez, J+6, j'arrête de compter les jours, c'est trop dur

:mrgreen:
BY Kalypso
Je n'y crois plus, à notre belle histoire! Au fond on n'étais peut être pas fait pour être ensemble, on étais séparés par bcp de choses et je le savais dès le départ!!

A le voir comme ça, il a tourné la page pour de bon lui et je ne vois pas comment je peux continuer d'espérer qu'il revienne alors qu'il s'en fout purement et simplement!

Il n'y a plus aucun sentiments, ni positif, ni négatif... comment tourner la page puisque c'est réellement fini pour de bon :cry:
BY nina2209
Pourquoi tu dis cela? Tu es sûre qu'il a tourné la page?
Tu es peut être entrain de connaître un bas et c'est pour ça que tu te sens déprimée!
Aller courage, on est avec toi

Tu sais je me dis la même chose du mien...que c'est peine perdu à espérer
BY Kalypso
Oui je pense vraiment qu'il a tourné la page car il devait m'écrire, m'appeler et ça fait deux semaines que je suis à Dublin mais il n'a donné aucune nouvelle. Je sais qu'il s'amuse, voit ses potes tous les soirs, bref il vit très bien comme ça.

C'est sur que je suis en plein down en ce moment... pas vraiment d'amis, je fais des études qui ne me plaisent pas et je donnerai n'importe quoi pour retourner en France. Y'a mieux comme état d'esprit.

Il me manque chaque jour un peu plus
BY nina2209
t'inquiète je connais ça. je suis en alternance et cette semaine j'étais en entreprise dans le loir et cher, j'étais toute seule dans mon appart' sans ami(e)s, vraiment seule, dans un bled paumé. Je suis rentrée cette apm chez moi dans le loiret et je suis vraiment mal. Je suis totalement déprimée car je suis entrain de me dire aussi qu'il a tourné la page car il ne vient pas aux nouvelles. Tu me diras normal, on est séparé...mais on est resté en bon terme mais lui ne fait rien, ne se bouge pas...il préfère être seul et ça me torture.
Alors je comprends ton état d'esprit!
BY Kalypso
J'ai envie de l'appeler... Je sais que ça ne servirai à rien, juste à me faire un peu plus mal mais là le manque est horrible!

Je sais que si je l'appelais il répondrait, qu'il serait gentil au téléphone, qu'il ferait semblant de s'intéresser... même si au fond il s'en fout!

Je ne comprend pas qu'il ne m'écrive pas, il avait promis pourtant! Ca sent le craquage à court terme tout ça! Après 15 jours...
BY passionnelle
Ne craque pas, Lizzy, tiens bon !!!

Tu n'as rien prévu ce soir ? moi non plus.

Tu peux venir papoter ici si ça te démange.

Moi je viens de voir ex sur le site de rencontres, il doit attendre la copine pour papoter ou alors il cherche encore, le bougre.

Il lui a envoyé un email pour lui proposer d'aller boire un verre ce soir, tu imagines mon état ?

C'est comme ça... il faut avancer et SE RECONSTRUIRE. Je te souhaite de tout coeur que ton SR te serve à te reconstruire pour mieux reconquérir ton ex. Moi je ne veux pas de cette relation, même si je souffre d'autant de déceptions.

Accroche-toi ma belle ! Chaque jour est un jour de gagné, accroche-toi ! Courage !
BY Love_is_beautiful
Passionnelle a raison: accroche-toi!!!

Ne craque pas en si bon chemin! Ce serait tellement dommage de mettre à l'eau un beau SR bien tenu de 15 jours! D'ailleurs, et tu le dis très bien, si tu l'appelles ce serait inutile actuellement!

Laisse-le décider de faire le pas lui même, s'il doit le faire, ça aura beaucoup plus de signification et ce ne sera pas "inutile" comme si tu l'appelais en pleine détresse ce soir!

Allez courage, on est là!
BY soso
ne craque pas ............c'est trés dure mais essaie de regarder un bon film ou voir tes amis.

Tu as fais 15 JOURS c'est pas mal et sa serai dommage de tout casser......FAIS LE POUR TOI ET POUR NOUS CONTINUE....

moi je t'assure que là j'ai envie de lui parlé, entendre sa voix mais comme vous tous ici JE VAIS CONTINUER ET TOI AUSSI .

COURAGE
BY Kalypso
Merci Soso, Love et Passionnelle!

Ca me fait du bien vos messages... je ne craquerai pas ce soir! :roll:

Passionnelle oui j'imagine bien ton état, ça ne doit pas être facile pour toi!

Je vais peut être essayer d'écrire aux ange, qui sait, on ne perd rien à essayer!
BY Kalypso
Finalement pas de lettres aux anges, j'ai préféré faire la tournée des pubs et boites de dublin!

Ca remonte un peu le moral, et un jour de SR de plus! Mais qu'est ce qu'il attend pour réaliser que je suis la femme de sa vie?? :roll: :twisted:
BY EddyMac
N oublie pas Lyzzi que le contacter a ce moment ci amenerais probablement une réponse négative qui aurait un effet nefaste sur toi. Je suis exactement dans le même cas, mon ex rencontre deja une autre personne apres si peu de temps. Je crois que je vais suivre ton exemple et aussi faire la tournée des Pubs.
BY Kalypso
*sourire triste* je crois au contraire que la situation empire! J'accumule les conneries... je pense à lui tout le temps même si je tiens le coup. :(
BY soso
Lyzzi c'est normal qu'il te manque en ce moment sa fait plus de 15 jours ...plus on avance plus c'est dure moi sa fait 11 jours et c'est très dure mais je persisite .

Et en plus moi c'est moi qui lui ait dit que je ne voulais plus qu'on reste en contact lorsqu'il a voulu revenir...je lui ait dit que je ne pourrais plus avoir confiance et que c'était pas la peine de rester en contact...c'est à moi de lui donner contact logiquement mais je le ferais pas.

J'estime que c'est à lui de me prouver qu'il tien vraiment à moi.

J'ai envie de lui crier tout mon amour mais je le ferai pas je reste en SR...

C'est pas en 1/2 semaines qu'on créer véritablement le manque, il faut compter 1 mois au moins .
BY Love_is_beautiful
Comme dit Soso, une ou deux semaines c'est vraiment court pour commencer à susciter le manque.

Même si c'est dur il faut absolument tenir; déjà pour toi-même pour réussir à te détacher un peu, mais aussi pour avoir au moins une chance qu'il te recontacte de lui même à un moment ou à un autre.

Même si tu as l'impression de stagner ou de tourner en rond cela te permettera d'avancer, crois-moi.

Courage!
BY soso
lyzzi ...j'ai pas de lien

Il ma quitté ya 1 mois, il était très mal, s'excusé souvent de m 'avoir fait du mal. depuis la lyzzi :rupture c'est toujours lui qui me recontacter..je me suis dit s'il m'a quitté c'est qu'il est a besoin de recul alors je l'ait laissé tranquille.
J'ai pas fait d'interdit

15 jours après mon SR il m'a apelé, j'étais distante mais poli...4 jours plus tard il m'a contacté sur msn, je lui ait dis que je voulais pas de son amitié il l'a mal pris.
Le lendemain je l'ai apelé , il m'a dit que je lui manquait que j'étais une fille bien et qu'il regrette de pas s'être donné les moyens pour nous 2...je lui ait dis que de toute façon je n 'aurais pas confiance en lui et que s'était pas possible.

Je veux pas qu'il pense que c'est facile , il part et revient comme ça...c'est trop facile.

Je veux vraiment qu'il réalise ce qu'il a perdu et si il tient à moi et bien il reviendra en sachant ce qu'il veut.

Sa demande pas moins 1 mois de refléxion de mon coté et son coté
BY Kalypso
Moment de doute... si le SR marche pour nous, pour aller mieux, ça doit être la même chose du coté de l'ex? Il se reconstruit petit à petit et s'habitue à notre absence je pense!

Moi toujours aucune nouvelles :evil:
BY Love_is_beautiful
Du côté de l'ex, notre absence peut aussi contribuer à effacer/estomper les mauvais souvenirs qu'il avait de nous... c'est un peu à double tranchant.

Tu es à combien de jours de SR déjà?
BY Kalypso
17 aujourd'hui... c'est pas beaucoup je sais, mais moi je trouve ça beaucoup trop long vu qu'il m'avait promis de m'écrire, et que j'ai quand même débarqué à l'aventure dans un autre pays... mais bon que des belles paroles, ca ne l'a pas inquiété plus que ça apparemment!
BY Love_is_beautiful
Oui je sais ... chaque jour est une éternité...

Mais bon 17 jour c'est déjà super que tu tiennes donc continue!

Tu trouves un peu plus d'activités à faire ces temps? Et les études?
BY Kalypso
Oui j'ai quelques problèmes de santé pour me changer les idées :? et les études qui vont demander pas mal de temps cette année je pense!

Plus le temps passe et plus je doute! aucun signe de vie de sa part...
oui ^^ et pour être honnête aujourd'hui je ne suis pas aussi enjouée qu'hier...

Profond sentiment de solitude, je me dis que ca ne vaut pas le coup! Je vivais pour lui, et j'avais envie de vivre pour lui! Je n'aime pas les études que je fais, j'ai l'impression de m'être complètement plantée d'orientation, d'être piégée dans un foutu avenir où oui, je trouverais surement du travail!

Mais à quoi bon puisque ce n'est pas ce genre de chose qui me plait, je ne serait jamais épanouie, je n'aimerai jamais mon boulot!

J'ai tout foiré, j'ai merdé, je n'ai pas d'amis, personne sur qui je peux vraiment compter... je suis incroyablement seule, je me rend compte que mes pseudos amis m'oublient très vite puisque trois semaines à l'étranger suffisent pour que je n'ai plus de nouvelles.

:|
Encore les montagnes russes, un jour ça va , le lendemain ça ne va plus...c'est un cycle infernal et qui fait mal!

T'as l'impression d'être abandonnée, de ce que tu fais ne sert à rien, tu n'as plus goût à la vie...c'est normal t'es dans un bas des montagnes russes.
Ce que tu ressens je l'ai aussi ressenti.
Ce que tu fais, tes études, c'est pour toi...c'est pour ton avenir et même si tu t'es trompé d'orientation, ça va te servir. Moi aussi je me suis trompé d'orientation, encore là mais je continue car ça pourra toujours me servir!

En ce qui concerne les amis, j'ai le même ressenti, ils sont là au début et après il n'y a plus personne...ils ne pensent qu'à leurs gueule comme nos ex!
Mais t'inquiètes, eux, quand ils auront un soucis sauront venir vers toi et là tu verras ce que tu voudras faire!

Enfin bon, ne désespère pas trop, courage! On est tous pareil
j'ai repris mes études par correspondance à 40 ans.
un jour tu peux en faire autant et il y a les bilans de compétence, qui permettent parfois de changer d'orientation.

et puis les amis, au cours de la vie, tu pourras en rencontrer d'autres.
j'ai rencontré ma deuxième meilleurs amie il y a trois ans. en fait, on était collègues depuis des années.

les amours, il faut espérer toujours.
le mien ne m'a jamais aimé, c'est dur.
mais j'espère un jour etre bien et pouvoir aimer quelqu'un.
Je te le souhaite aussi de tout mon coeur fifi!

Nina... oui ça me servira, c'est pour ça que je ne lache pas tout. Mais ca ne fait que rajouter à mon mal être...

Je veux qu'il ouvre les yeux, on était bien tous les deux! Enfin non pour qu'il ne m'aime plus il était pas bien lui... je voudrais juste qu'il soit heureux... mais avec moi :mrgreen:

C'est une sorte de cercle infernal en ce moment, car le fait de venir sur ce forum, de ressasser tout ça m'empeche de passer à autre chose j'ai l'impression. En même temps, je ne peux pas m'empecher de venir, c'est une sorte d'exutoire...
Tu sais moi aussi je suis comme toi.
Je suis en bts assistant de gestion en alternance et le rythme est dur et intense et surtout c'est que je ne veux pas faire ça comme métier après...mais je voulais avoir un bac+2 donc voilà...dans 6-7mois je passe l'exam dans je ne veux pas arrêter maintenant! ça sert à rien! Tu ne trouves pas,non?

Moi aussi j'aimerai qu'il ouvre les yeux, j'ai tellement besoin de lui...surtout cette année mais il m'a abandonné, me rejette, me repousse, me zappe et surtout me DETRUIT!
Je voudrai tellement qu'il revienne!

Tu vois aujourd'hui je suis à mon 5ème jour de sr et c'est un jour crucial pour moi car les autres sr que je faisais, je les brisais au bout de 5jours. Je pensais que mon histoire était différente et que je pouvais me passer d'un sr mais en faite non...

Ce forum pour moi c'est comme si j'allai consulter un psy...Je ne peux pas aller voir un psy mais surtout je ne veux pas. Je ne veux pas lui faire ce plaisir de m'avoir pousser à aller voir un psy...alors comme tu dis, le forum c'est une sorte d'échappatoire. D'ailleurs ça me fait du bien d'y être car les gens m'écoutent, m'aident et me conseillent...

Aller courage! Nous seront forts tous ensemble!
Modifié en dernier par nina2209 le 08 oct. 2009, 21:33, modifié 1 fois.
Oui c'est dur ce soir. C'est dur car je l'attendais au tournant ce jour là et que je réalise aussi qu'il ne cherche pas à prendre de mes nouvelles!
Pareil j'ai envie de l'appeler mais non faut que je me retienne...j'ai fait trop de bêtisses!
Courage Nina... J'ai lu sur ton post ce qui s'est passé... tu dois être effondrée je le comprends. L'avantage de pas briser son SR, c'est qu'on n'est plus déçus...

Moi j'ai fait une connerie... l'autre fois j'avais dit que j'avais été voir sur son facebook... et j'ai vu qu'il parlait d'une super copine à moi avec une fille... pas des gentillesses.

Je l'ai dit à ma copine en question... qui l'a très mal pris et en a parlé à l'amie de mon ex, et veux meme lui casser la gueule!

Bref je sens le truc qui va me retomber dessus j'aurais mieux fait de fermer ma gueule! Ca m'apprendra... si il découvre que je suis allée sur sa page :shock: :?

Moi je sais plus combien de jours, je désespere là.
A vrai dire là je suis surtout en colère et j'ai vraiment de la rancoeur envers lui...effondrée c'était en début d'apm...ça le sera aussi demain!

On fait tous des erreurs c'est sûre...Tu dois être en stresse toi par contre!
BY JiJi
On devrait faire sauter facebook cela nous éviterait bien des coups au moral et au coeur !

Moi j'ai découvert la semaine derniere (un bug de FB en plus) que mon ex (toute recente) s'est mise avec quelqu'un d'autre.

Et même si ca n'a l'air de rien le fait de voir qu'hier elle a changé son status pour mettre en couple avec... (vu qu'on avait eu une explication à ce sujet, plus besoin de se cacher !) ca m'a démoli encore plus alors ca ne sert à rien, nous n'avons pas besoin de ça en ce moment.

"Il n'y a que la vérité qui blesse". Je suis d'accord avec ça.

Travaillons sur nous pour en sortir par la grande porte !
Argl, quelle merde... Bon, dis-toi que de toute façon, pour ça tu ne peux pas retourner en arrière. C'est embêtant que ta copine se soit emportée, et en même temps, suivant ce qu'il a dit sur elle, ça peut se comprendre.

Le problème c'est que ça te met dans l'embarras... Au pire, s'il se rend compte que tu es allée sur sa page, il sera énervé et changera son mot de passe. Et au moins après tu ne te feras plus de mal à aller voir sur sa page.

Courage pour ton SR, ne baisse pas les bras!

Nina aussi, continue sur ta lancée!
Oui Love... en fait la discution c'était du genre...

Supprimé

Je précise quand même que la fille dont ils parlent, P... est ma meilleure amie, et que l'amie de mon ex est aussi censée etre une de ses amis.
C'est pour ça que je lui ai dit... méfie toi d'elle, elle dit des trucs pas sympas etc... et du coup je lui ai tout expliqué.

Bref voilà pour l'histoire.
Modifié en dernier par Kalypso le 10 oct. 2009, 14:20, modifié 1 fois.
Personne ne sait de quoi le futur sera fait, ni toi, ni moi, et encore moins lui...

C'est mieux pour toi d'être dans l'optique qu'il ne t'appellera plus et de ne pas avoir d'attente. Ca fait moins mal. Du coup si par miracle ça arrive, tu te seras pas torturée l'esprit jusque là...

Sinon quoi de neuf? Les études?
Les études ça va ca commence touuut doucement! Ils ne nou stressent pas trop c'est déjà l'avantage 8-)

Sinon je sors tous les soirs, je n'ai jamais bu autant de bière de ma vie :roll:
Et j'ai un mec qui me cours après ça en devient limite pénible... mais bon ca ce se sont que les conséquences de mes conneries alors j'assume! :|
On va dire que j'essaye... en réalité les sorties tous les soirs, alcool etc... ce n'est vraiment pas mon truc! Sauf que la vie à Dublin c'est comme ça, et pour une fois j'essaye de m'intégrer. :roll: Mais ça ne m'amuse pas.

Tous les matins quand je me réveille, je me tourne pour voir s'il est là, comme avant. Et puis j'émerge "ah oui c'est vrai, il ne m'aime plus..."

Mon ex futur colloc... honnetement c'est un mec super, très gentil, marrant et tout! Et il attendrait qu'une chose c'est que je vienne vivre chez lui! Sauf que sachant qu'il espère plus, je n'en ai même plus envie. Lui aussi vient de se séparer de sa copine en plus...

Bref samedi morose, temps pourri ici et ex qui ne veut pas quitter mes pensées.
C'est une mauvaise soirée mais demain ça ira mieux j'en suis sûre... c'est normal là on est dimanche soir!

Pour ton ex futur coloc je comprends ta gêne. Ca pourrait être super de partager un appart avec lui (au lieu de ta colocataire actuelle) mais s'il en attend plus de toi et que tu n'en as pas envie, ça risque d'être galère... :?

Courage!
Oui surtout que c'est déjà la galère :? J'ai voulu mettre les choses au point, je lui ai dit si c'est une copine que tu cherche c'est clair que je me mettrais pas en colloc avec toi, je veux rien, je veux etre seule etc.. L'autre répond oui oui pas de souci, c'est clair!
3 sc après il pose sa main sur ma cuisse :shock: je vous raconte pas l'aller retour qu'il s'est pris! Pff vraiment tous une bande de sales petits connards débiles crétins!
Mwé... pas trop en fait... ici il fait pas beau alors coté humeur ça aide pas trop!

Je suis dans un creux dont j'ai du mal à me sortir en ce moment! Je voudrais juste un peu de tendresse, en fait non je voudrais sa tendresse. Il me manque je l'aime toujours comme au premier jour.
Ce soir c'est vraiment la déprime :cry: ... je m'ennuie vraiment, rien à faire à part penser à lui encore et encore! Je suis aussi mal qu'au jour de la rupture, j'ai l'impression aujourd'hui que le SR ne m'a pas fait avancer d'un pouce! Je pleure tous les soirs en m'endormant, je rêve sans cesse de lui, je le revois, toujours si souriant, si gentil et si tendre.

D'ailleurs il a toujours été comme ça, même au moment de la rupture. Je ne vois pas comment je pourrais arrêter de l'aimer, alors que vraiment pour moi c'était mon idéal sur tous les points.

Ici je n'ai aucun ami, personne à qui parler.... une fois de plus une solitude trop pesante...

Je réfléchis tellement d'ailleurs, que j'ai fait un beau ménage dans ma tête: une seule constante: l'amour que je lui porte. Les pseudos amis qui en fait n'en sont pas je les ai dégagés, les mauvais souvenir, je n'arrive même pas à en avoir, sauf cette rupture.

C'est terrible car ma vie était magique, j'étais HEUREUSE, il n'y a pas d'autre mot! Vraiment heureuse, je ne me posais pas de question, je profitais au jour le jour de ma vie avec lui et les problèmes me paraissait tellement futiles à coté de ce bonheur...

Aujourd'hui j'ai toujours mes problèmes mais je n'ai plus ma bouée de sauvetage, alors comment m'en sortir?