@Nina
Oui nina le forum est un peu notre psy à nous! On y trouve du soutien et des gans qui nous boostent quand ça va pas!
Ma tite Nina, je pense quand même que tu devrai aller voir un médecin!
Moi j'y ai été avant de partir, et elle a été vraiment gentille! Elle m'a raconté qu'il y avait plein de gens dans mon cas, qu'une fille qui avait 24 ans et plein de projets avec son copain (ils essayaient d'avoir un bébé) avait aussi été larguée du jour au lendemain pour une autre!
Le mec en question a mis un an avant de se rendre compte qu'il avait fait une connerie, et ils se sont remis ensemble...
Elle m'a aussi donné des anxiolytiques avant les anti dep. ça aide aussi, c'est moins fort donc on n'est pas un légume!
Il ne faut pas rester dans cet état, un psy c'est un pas à franchir mais une simple visite chez le médecin c'est pas grand chose ma belle, et si ça peut te faire aller mieux n'hésite pas!
Et si tu peux, voyage, fait du shopping, sors avec tes amies bref change toi les idées! Le sport c'est génial, ça défoule, ça vide des émotions on se sent beaucoup mieux après alors si tu aime courir, faire du vélo ou quoi que ce soit vas y!
@Pétale
Ce que tu me dis me touche beaucoup, ça me fait du bien!
Merci beaucoup
@Love
Ma toute belle oui je suis en colère mais jamais plus de 10 mn... je suis surtout en attente et j'attends que ce sentiment passe! Mais ça ne m'empechera pas de venir de secouer si je vois que tu flanche

Courage à toi
J'attaque mon 6eme jour de SR... aujourd'hui je vais essayer de découvrir un peu Dublin! Shopping et bon bol d'air! Et à ce soir tout le monde!