Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY JackJack
Un mois de silence radio total depuis dispute (insulte de mon côté (pas fier, et oui je met une paranthese dans une paranthese, parantheseception) , indifférence du sien). Pas de nouvelles

Elle : se rapproche d'un next depuis 2-3 mois mais toujours célibataire sur fb

Moi : déprime totale je tiens bon même si une petite voix me dis "allez brise le sr, elle t'as fait du mal mais tu l'as insultée quand même"

Vos pronostics ? :D

Salut JackJack!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Allys
JackJack a écrit : 02 oct. 2020, 03:56 Un mois de silence radio total depuis dispute (insulte de mon côté (pas fier, et oui je met une paranthese dans une paranthese, parantheseception) , indifférence du sien). Pas de nouvelles

Moi : déprime totale je tiens bon même si une petite voix me dis "allez brise le sr, elle t'as fait du mal mais tu l'as insultée quand même"

Et si ta vie arrêtait de tourner autours de ce que fait ou ne fait pas ton ex?
BY [OUT]
JackJack a écrit : 02 oct. 2020, 03:56 Un mois de silence radio total depuis dispute (insulte de mon côté (pas fier, et oui je met une paranthese dans une paranthese, parantheseception) , indifférence du sien). Pas de nouvelles

Hello,

Ça m'a l'air mal parti surtout si tu sais qu'elle est en contact avec quelqu'un d'autre . (Après, est-ce que ce n'est pas une supposition de ta part car après une rupture, on (ou en tout cas, moi à titre perso) a tendance à stalker le profil de son ex et s'imaginer qu'il/elle flirte à tout va dès qu'on voit un commentaire banal d'une personne du sexe opposé).
Dans les 2 cas, c'est se faire du mal pour rien , espérer quelque chose de sa part surtout si il/elle veut passer à autre chose.
Ce n'est pas en 1 mois de SR qu'on peut revenir vers son ex, surtout si la rupture a été violente. Il faut déjà prendre soin de soi, se réhabituer à être seul(e) et ainsi avoir les idées claires avant d'envisager quoi que ce soit niveau relation amoureuse.
BY JackJack
Bof je m'en fou un peu aujourd'hui. En fait j'ai repris contact pour qu'on discute de cette dernière dispute. Je voulais être droit dans mes baskets et ça a libéré ma conscience. On a pu communiquer et reconnaître chacun ses tords et ça me va.

Elle a quelqu'un depuis 3 semaines d'après ce qu'elle me dis. Elle m'écris parfois, puis d'un moment à l'autre elle ne donne plus signe de vie. Hier et aujourd'hui elle m'a carrément envoyer une multitude de chanson d'amour et m a remémorer des moments de nous deux. Du style "il y a un an aujourd'hui on était à tel endroit ensemble et on faisait tel truc" mais à malgré tout refuser qu'on se voit en prétextant que ça ne plairai pas à son next (c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle m'a appris son existence). Puis ce soir aucun signe de vie. Je crois qu'elle essaye juste de nourrir son ego pendant qu'elle construit autre chose. Je vais pas chercher plus loin et c'est même plutôt bon signe, si elle a réussi à trouver quelqu'un avec qui elle construit "mieux", y'a pas de raison que moi je n'y arrive pas

Pas de rancune, je suis content pour elle au fond. J'espère juste que moi aussi je trouverai une femme qui me correspond. Maintenant c'est ciao, un an à la poubelle, c'est pas mon choix et j'ai fait ce que j'ai pu.

Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas, et je trouve que ce qu'elle fait est irrespectueux. D'autres femmes me tournent autour, je vais en profiter. Si ce n'est pas elle ce sera une autre !

Je suis rentré dans son jeu le premier jour, mais j'ai compris que je me ferai plus de mal qu'autre chose et il faut que je me preserve

Ps : j'ai eu un report pour hors sujet, je n'ai pas du poster dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser
BY Allys
JackJack a écrit : 05 oct. 2020, 03:10 Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas, et je trouve que ce qu'elle fait est irrespectueux.
Et c'est quoi alors être rancunier, si ce n'est pas être incapable d'oublier que quelqu'un a fait une action considérée comme un tort personnel?
En fait ne pas oublier c'est précisément être rancunier...

JackJack a écrit : 05 oct. 2020, 03:10D'autres femmes me tournent autour, je vais en profiter. Si ce n'est pas elle ce sera une autre !
Et sinon résoudre tes problèmes de violence ça t’intéresse pas? Ce serait bien que tu apprenne à ne pas insulter les gens quand tu n'es pas d'accord, sinon avec elle ou une autre, les même causes ayant les même effets, t'as pas fini de souffrir...
BY JackJack
Allys a écrit : 05 oct. 2020, 07:18
JackJack a écrit : 05 oct. 2020, 03:10 Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas, et je trouve que ce qu'elle fait est irrespectueux.
Et c'est quoi alors être rancunier, si ce n'est pas être incapable d'oublier que quelqu'un a fait une action considérée comme un tort personnel?
En fait ne pas oublier c'est précisément être rancunier...

JackJack a écrit : 05 oct. 2020, 03:10D'autres femmes me tournent autour, je vais en profiter. Si ce n'est pas elle ce sera une autre !
Et sinon résoudre tes problèmes de violence ça t’intéresse pas? Ce serait bien que tu apprenne à ne pas insulter les gens quand tu n'es pas d'accord, sinon avec elle ou une autre, les même causes ayant les même effets, t'as pas fini de souffrir...
Honnêtement, en ayant parcouru pas mal de sujets sur le forum, toi je suis quasi sûr que tu es un compte troll
BY etpourtant
oui je pense que c'est Allys le compte troll, parce que vu ses réponses hein :D :D :D ... C'est bien connu, le troll ne brosse pas dans le sens du poil...

Euh Jackjack, comment dire... J's'rais pas étonné qu'on ferme....