Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cerise888
Bonjour

Voila ce soir j'ai trop besoin de parler de ma situation qui dure maintenant depuis 1 bon mois!

Apres une rupture avec mon ex de tres longue date jai rencontré un homme qui est devenu vite mon "plan cul" apres un accord proposé par moi meme. Monsieur a accepté et ma prevenu 2 fois de ne pas tomber amoureuse. Entre nous au lit c trop la folie, je kiff son concombre lol et lui kiff mon corps et ma maniere de faire. On adore . Breeff

Le truc c que ce mec ma avoué seulement apres 2 rdv qu'il frequentait une femme depuis 6 mois dont il avait des sentiments. Layant mal digeré jai decidé de mettre fin comme je ne voulais etre la maitresse d'une relation et aussi par respect pour cette fille.

Qlq'jours plus tard, il revient vers moi en me disant par texto qu'il a trop envie de moi et me propose un rdv. Et c reparti.. (moi etant celibataire et pleine de libido j'ai craqué.. surtout que je le trouve mignon..)

Puis plus rien jusqu'a la derniere fois cetait ya 2 semaines , il m'annonce tout content que cette meuf la quitté et que cetait fini et qu'il etait celibataire maintenant. Un peu septique et restant sur mes gardes, il mechange 2,3 mots sur comment ca sest passé et on passe au sexe.

PUIS LENDEMAIN PLUS RIEN. Le dernier message echangé date d'il y a 6 jours et c'est moi qui l'ai abordé (comme la plupart du temps maintenant alors que les premiers jours cetait lui) et puis là plus rien !!!!!

Je suis entrain d'entamer un gros SR mais c tellement difficile pour moi car jai trop envie de lui sexuellement et sa presence me manque aussi. On rigole bien, le feeling passe enfin bref tout et surtout le sexe! Je n'ose pas lui envoyer de message deja par fierté, et surtout parce que c'est encore moi qui vait me mettre a courir apres lui..

Que dois je faire ? Que pense cet homme de moi ? M'a t il completement abandonnée ? sachant qu'il ma dit qu'il me le dirait si il ne souhaitait plus qu'on se voit ..

Je suis perdue !!
BY admin

Salut Cerise888!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Cerise888
J'ai essayé de faire court sans trop rentrer dans les details! Je precise que cet homme est plus agé que moi de 4 ans (28 ans) et qu'il a une fille issu d'une relation actuellement en divorce.
BY Cerise888
Bonsoir Lorcki
Merci pour ta réponse, tu comprend vraiment ma situation et tu as l'air d'avoir totalement raisons sur les pensees de cet homme!

Exactement, quand il ma "choppé" c'etait au moment où sa copine etait en vacances. A mon avis il cherchait de quoi se mettre sous la dent en son absence.. Et comme par hasard depuis qu'elle est rentré nos rdv se font rares et il ne me contacte presque plus.

Je croyais avoir trouvé mon compte aussi, qlqun avec qui m'amuser au lit mais le probleme c'est que je me suis un peu attachée. Jsuis vraiment frustree qu'il n'est au moins pas été honnete en me disant qu'il voulait plus me voir ou qu'il souhaite arreter.

Justement dans nos derniers msg je lui avait dit "si tu veux plus me voir tu me le dis comme ca je tecris plus:)" et il ma repondu "ben non je te laurais dit sinon ! Je te manque?" Je lui ai repondu que "C juste que je veux que tout soit clair sans a perdre mon temps" et il ma repondu que tout etait clair ma petite et depuis le debut.

Mais pour moi ca n'a pas l'air clair tout ca..
BY Cerise888
Elieza a écrit : 23 sept. 2020, 23:06
Cerise888 a écrit : 23 sept. 2020, 22:53 Personne ? :cry:
Hey...les gens sont tous bénévoles ici, ont une vie en dehors du forum, et ne sont pas à disposition..
Bonsoir Elieza
Desolee lol c'est que je suis tellement desemparée de cette situation et cherche des avis exterieurs..
Bonjour,

Qu'est ce que tu ne trouves pas clair ?

TU proposes un plan Q, il accepte et te rappelle régulièrement de ne pas tomber amoureuse, il fait appel à toi quand sa copine n'est pas dispo ( alors qu'il est toujours " en instance" de divorce, ça commence vraiment à faire beaucoup de monde ) .

Donc oui , il'a raison , tout était clair depuis le début, ou bien ?
BY Cerise888
Bonsoir Selma
Merci de ta reponse!

En effet vu comme ca c'est logique et on se dit mais qu'est ce que tu attend de lui ? Cetait clair pourtant ?

Mais meme si on est qu'un "plan cul" il est humain de se donner un minimum de nouvelles non ? Au moins se mettre à jour sur ce qu'il en est ? Surtout que c'est de SON coté qu'il en depend puisqu'il jongle avec 3 situations differentes (son divorce avec son ex femme, sa "copine" actuelle et moi son plan cul)...
BY Kakahuet
Bonjour
Bah, classique de chez classique en fait..

le gars, la femme, la copine, le plan Q... un vrai vaudeville qui ne peut que finir mal...

oui, il a été clair dès le départ et il n'y a pas vraiment de chance que cela change, sinon il t'aurais dit les choses...
IL est rare qu'un plan Q "autoproclamé" se transforme en autre chose...
Cerise888 a écrit : 23 sept. 2020, 21:55 je kiff son concombre ... Layant mal digeré ...
Gaffe à l'indigestion !
Cerise888 a écrit : 24 sept. 2020, 00:04 Bonsoir Selma
Merci de ta reponse!

En effet vu comme ca c'est logique et on se dit mais qu'est ce que tu attend de lui ? Cetait clair pourtant ?

Mais meme si on est qu'un "plan cul" il est humain de se donner un minimum de nouvelles non ? Au moins se mettre à jour sur ce qu'il en est ? Surtout que c'est de SON coté qu'il en depend puisqu'il jongle avec 3 situations differentes (son divorce avec son ex femme, sa "copine" actuelle et moi son plan cul)...
Sois parfaitement honnête avec toi même, ce que tu veux c'est échanger des nouvelles avec lui ? Moi j'ai plutôt l'impression que tu espérais un peu plus , genre compter pour lui, dans sa vie genre être traitée de la consideration, voir de l'amour.
si c'est le cas dans ta prochaine relation, affirme tes besoins des le début, et évite d'être le plan B, C...D ou Z d'un gars qui n'a de toutes évidence aucun problème à se taper plusieurs nanas en même temps ( moi j'appellerais ça un gros queutard, mais il paraît qu'on dit polyamoureux maintenant )

Quant à définir ce qui est "humain"....il y a pas mal de gens ici à qui on a fait de grandes déclarations ( voire , à qui on a juré fidélité et assistance la main sur le code civil ) et qui se sont fait larguer comme de vieilles chaussettes. Et ça aussi c'est " humain " au sens propre, c'est dans la nature humaine.
Kakahuet a écrit : 24 sept. 2020, 07:51
Cerise888 a écrit : 23 sept. 2020, 21:55 je kiff son concombre ... Layant mal digeré ...
Gaffe à l'indigestion !
un concombre ( par nature très aqueux ) peut effectivement être indigeste, c'est pourquoi il faut le faire dégorger.

Signé : Maïté
BY Kakahuet
Selmasultane a écrit : 24 sept. 2020, 08:06 un concombre ( par nature très aqueux ) peut effectivement être indigeste, c'est pourquoi il faut le faire dégorger.
Aqueux....coucou !
Par contre l'eau de concombre c'est très bon pour plein de choses, en particulier quand on picole des cocktails :)
BY etpourtant
Euh Selma, t'as l'air d'en connaître un rayon, tu nous en parles un p'tit peu ? :F
quand on picole des cocktails
ah zut j'ai du mal à la trouver celle là, mais finalement il avait peut-être une bête rage lui tenant lieu de verve ? :ugeek:
BY Cerise888
Haha vous me faites rire, si j'avais su qu'avec ce mot ca partirait dans un delire :D

Merci pour ta reponse Selma
Enfaite je ne sais pas pourquoi je n'ai pas l'air d'etre honnete avec moi meme ?
J'assume m'y etre attachée a ce garcon. Je souhaites des nouvelles de lui car j'esperais au moins une relation amical avec lui comme on s'entend super bien. Par exemple la première fois qu'on sest rencontré on a bu un verre puis a marché dans la ville et cetait un bon moment. Moi j'aurais aimé plus de moment avec lui entre "pote" sans se prendre la tete, surtout qu'il connait un peu ma vie maintenant..
BY Cerise888
Kakahuet: Oui tu as peut etre raison

Que dois je faire maintenant que je n'ai plus de nouvelles de mon "plan cul" de 4 fois ? Continuer mon fameux SR ? L'oublier ?

Et si il revient ? J'aurais voulu au moins avoir un dernier rdv avec lui pour lui parler de tout ca, lui parler que je l'apprecies pour etre amis aussi..
BY -Numéro 7
Oui, tu dois continuer ton Silence Radio - et supprimer son numéro de ton répertoire.

Ce n'est pas une bonne idée, tu ne souhaites pas être amie avec lui, et lui, s'il le voulait, tu le saurais. On a pas besoin de dire aux gens que l'on souhaite être ami.e avec eux, ça se fait très naturellement ces choses là... s'il te contact, ce sera pour des relations sexuelles, il te dira probablement que oui, vous êtes amis, mais jamais il n'en aura le comportement, et tu vas en souffrir parce que tu te sentiras délaissée...
BY Kakahuet
Et bien je ne sais pas ce que tu "dois" faire, mais il faut que te pose les bonnes questions.

Je ne crois pas réellement que tu ne souhaites que rester amie avec lui (mais je me trompe peut-être).
Je suppose que des amis, tu en as déjà et que cela te convient en terme de quantité autant que de qualité ?

Donc mets toi à sa place pour changer l'angle de vue... s'il revient vers toi, il y a de fortes chances que ce ne soit que pour une bonne chose (se taper la couenne) donc ta volonté d'avoir un "dernier" rendez vous me semble inadéquate .

Sinon tu peux aussi mettre les cartes sur la table si jamais vous avez un nouveau contact... dis lui ce que tu désires,(mis à part son concombre bien sûr) et s'il ne peut satisfaire ta demande, et bien le mieux sera de tracer ta route...

Après tu fais comme tu l'entends ...
BY Cerise888
Numéro 7 et Kakahuet

Merci pour vos reponses! Je pense que vous avez tout a fait raison vous me repondez la meme chose et je vais suivre vos conseils, toute facon je ne vois pas d'autre moyens...

Je vais continuer mon SR que jarrive plutot bien a gerer pour l'instant. Et si il revient je verrais sur le moment. Mais j'avoue que plus les jours passent plus il me degoute et je me dis qu'il reviendra pas.

Enfaite ce qui m'enerve c'est le "ba je te l'aurait dit si je voulais plus te voir" ou le "je te dirais, t'inquiete" toujours avec ses tinquiete mais derriere il gère pas. Meme si on est pas ensemble, on a qd meme baiser, je lui ai donné mon corps et lui le sien, il m'a fait plusieurs fois la route a chez moi, m'a payé de la bouffe.. bref donc j'attend un minimum de respect.

Bon voila on verra bien :)
BY -Numéro 7
Ah mais je suis persuadée qu'il souhaite toujours te revoir... mais peut-être pas au même rythme que toi tu souhaites le voir... concrètement, il pourra te contacter toutes les 3 semaines, tous les 3 mois, lui trouvera cela normal... et ça lui conviendra... mais pas à toi, et c'est cela dont tu dois tenir compte...
BY Cerise888
Exactement! A moi ca me convient pas du tout! Faire l'amour toutes les 3 semaines ou 1 fois tous les 10 du mois lol
C'est pas le rythme d'un plan cul que j'attendais..

Toute facon si jamais au grand jamais il revient je lui dirait ce que j'en pense voila
BY Cerise888
Lol

Faire l'amour ou baiser je sais pas trop la difference entre ces deux termes, si qlqun veut expliquer honneur à lui ^^
Il avait pour habitude de me dire "je viens ce midi pour te faire l'amour" donc jai gardé ce terme là.. bref
BY Kakahuet
Cerise888 a écrit : 24 sept. 2020, 15:45 Faire l'amour ou baiser je sais pas trop la difference entre ces deux termes, si qlqun veut expliquer honneur à lui ^^
Et bien je pense que tu as là une vraie piste de réflexion, vraiment !
Et je ne crois pas que ce soit avec nous que tu pourras avoir une explication, mais plutôt avec l'aide d'un pro...
ça te permettra sûrement de comprendre certains modes de fonctionnement chez toi, qui semble un peu à ajuster...
Bon courage !
BY etpourtant
Et je ne crois pas que ce soit avec nous que tu pourras avoir une explication
bah, faut voir :twisted: :twisted: :twisted:

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec kawouette, ma question n'était pas du tout anodine...
BY Amandina
Hello cerise,

Je me permet d'intervenir car j'ai moins même été déçu d'un plan cul, l'an passé.
Pour Ma part, la relation ne me convenait plus, j'y ai mis un terme., pour trouver une relation plus profonde et vrai. Il est revenu de lui même y a 2 semaines de cela (me disant, je veux du sérieux maintenant, toi et moi, blablabla, je lui ai dis non.)
Si t'es envies de correspondent pas avec les envies de ce garçon, il faut mettre un terme à cette histoire. Tu souffrira sur le moment, tu vas ressentir un grand manque... Mais au final, cela sera gagnant. Poses toi la question... Te vois tu dans cette situation, dans 3 ans, 4 ans ou 5 ans ? Si tu n 'es pas heureuse... Avec cet homme maintenant... Le seras tu dans plusieurs années... Heureuse... Avec ce même homme qui fréquente plusieurs femmes en même temps ? Il doit être lui même perdu, indécis, et il t'entraîne dans ce tourbillon.

Enfin, ce n' est que mon avis... Bon courage !
BY Cerise888
Bonjour Amandina et merci de ton interet pour mon histoire!

C'est vrai que comme le dis les autres mes envies sont differentes des siennes car moi je veux le voir plus souvent pour coucher.
Attention je ne souhaite pas d'une relation de couple avec cet homme, car j'ai l'impression que c'est ce que tu sous entends dans tes propos. Je ne suis pas amoureuse de lui, je suis juste attachée, et franchement etre en couple avec lui ne m'interesse pas du tout vu comment il a trompé sa meuf avec moi, il pourrait me le faire aussi. Et nous sommes différents sur plusieurs points..

Par rapport a ton exp passée comment y as tu mis un terme a cette relation ? Que tavait til repondu ? Combien de temps avait duré ton plan cul ? Il est revenu tard quand meme (1 an apres n'est ce pas?) En tout cas j'espere que tu es heureuse maintenant ! ^^
Kakahuet a écrit : 24 sept. 2020, 08:52
Selmasultane a écrit : 24 sept. 2020, 08:06 un concombre ( par nature très aqueux ) peut effectivement être indigeste, c'est pourquoi il faut le faire dégorger.
Aqueux....coucou !
Par contre l'eau de concombre c'est très bon pour plein de choses, en particulier quand on picole des cocktails :)
Oui c'est bon pour la peau également quand on l'étale sur le visage
BY Amandina
Oui oui, j'ai compris que tu ne voulais pas du couple avec lui. Mais alors pourquoi rester ? Juste pour le sexe ? Ne penses tu pas qu'il y a des dizaines (des centaines) d'hommes sur Terre avec lesquels tu aurait une aussi bonne connexion charnelle, qui te donnerait plus, qui te respecterait en plus. Pourquoi lui ? Que t'apporte-il au final ?

Pour te répondre, vu mon expérience, j'y ai mis un terme quand j'ai compris que à ce moment donnée, il ne comptait pas me donner ce que je voulais. Moi aussi, je m'étais attaché à lui. Je le lui ai dis, mais il a dis que lui n'était pas amoureux, qu'il était attaché à moi, mais sans plus, J'ai donc dis stop et choisis de me respecter, plus de sexe, rien. J'étais trop mal, mais j'ai tenu bon, silence radio et tout. Au final il est revenu. Au bout de 40 jours de Silence radio. On s'est reparlé. Il tentait toujours de me convaincre de revenir en tant que sexfriend. Je n'ai pas craqué. Oui un an plus tard, monsieur se reveille... Presque jour pour jour... Il revient... Me disant qu'il s'était trompé, qu'il tenait à moi, qu'il a eu peur de voir que je mattachait tant à lui alors que lui était plus "libre"... Mais bon, trop tard. J'ai rencontré quelqu'un d'autre entre temps. Je pense toujours à lui parfois, mais j'avance.

J'avais posté mon histoire sur Jrme car j'étais dans le flou aussi.
viewtopic.php?f=3&t=66758

J'espère que toi aussi tu seras heureuse prochainement.
Modifié en dernier par Amandina le 24 sept. 2020, 19:25, modifié 1 fois.
etpourtant a écrit : 24 sept. 2020, 09:06 Euh Selma, t'as l'air d'en connaître un rayon, tu nous en parles un p'tit peu ? :F
quand on picole des cocktails
ah zut j'ai du mal à la trouver celle là, mais finalement il avait peut-être une bête rage lui tenant lieu de verve ? :ugeek:
Ah ah voilà Heckle et Jeckle qui rappliquent, comme c'est étonnant :mrgreen:
BY Cerise888
Amandina: Je souhaite "rester" enfin tenir a cette relation juste pour le sexe oui mais meme ca en dirait que ca ne l'interesse plus ou du moins il doit avoir mieux a faire en ce moment...
Je sais qu'il y a d'autres hommes et d'ailleurs dès que j'ai l'occasion de flirter ou passer le cap avec un autre je refuserais pas pour lui c'est sur. Voila apres de nature je suis pas la sauvagonne qui va dans la rue draguer n'importe qui, souvent c'est les mecs qui me branchent en premier et ca tjr ete comme ca d'ailleurs..

Ce qu'il m'apportait ba.. des good vibes lol il me fait rire, a de la conversation et surtout est bon au lit. Mais enfaite je m'accroche car c'est surtout mon ego qui en a pris un coup. Tellement je le satisfaisait niveau cul, là le voir etre distant ca blesse mon ego.

Je vais checker ton histoire alors ^^
BY Cerise888
Ah lala Amandina j'ai lu ton histoire et c'est vraiment presque similaire a la mienne! Sauf que nous on a pas vraiment passé trop de temps dehors et la relation "amicale " y ai moins

Franchement tu as ete courageuse d'avoir dit ce que tu pensais et pour y avoir mis un terme. J'ai vu que quand tu lui a dis que tu voulais arreter il a tout de suite flipper et sest mis a te dire qu'il tappreciait et qu'il aimait ces moments avec toi. Toi tu as su rester ferme, c'est bien..

J'ai vraiment envie de faire comme toi. Lui envoyer un message pour lui dire tout ce que je pense et lui dire que je me suis attachée , que ca ne suffit pas pour moi de se voir 1 fois par semaine voir moins, et que je souhaite arreter.. Mais je n'ai pas encore le courage, j'ai ecris 2 fois 2 pavés dans mes notes pour lui envoyer ou lui dire mais a chaque fois je les efface...
Jai trop peur qu'il ne reponde rien ou de le faire fuir encore plus... Que faire ?

Merci Amandina
BY Cerise888
Franchement, je pense a comment j'ai ete naive sur les derniers messages quand je les reli..

Je l'avait invité vendredi dernier pour manger mexicain chez moi, lui etait chaud et ma dit ok, jour j comme il avait bcp de clients a livrer il n'a pas pu avoir du temps a sa pause dej donc il ma appelé pr me dire qu'il pouvait pas venir. Mais me proposait de venir le soir chez lui. Moi fesant style la fille fiere et occupée jai repondu "je sais pas, je te dis apres" lui: "ah mais ya ma fille ce week :D" ..comment prendre ca lol ? et apres ca jai completement changé de sujet en lui envoyant une video de moi entrain de danser , lui: "mdrrr jai ouvert, trop tard, tu piques les yeux" et moi je rigole et sort un sous entendu "jai de lenergie a depenser"

Voila je fais la fille cool alors que lui se debarasse en douce de moi pour ptetre revenir avec son ex tranquille, et moi je fais transparaitre rien du tout pour pas montrer que son absence m'affecte....

Des avis ? :oops:
BY Cerise888
Je pense que tu as raison. Il a completement etait un pansement a ma rupture et il le sait bien. Il en joue meme car un moment quand on etait chez moi il m'avait demandé "et ca va par rapport a ton ex ?" moi: "oui ca va la je suis bien toute seule" lui "ouais c'est surtout grace a moi ;) "

En effet j'ai besoin de ce lapse de temps pour encore etre seule et eviter de m'attacher sur le premier venu.
Au tout tout debut, apres notre 1er rdv baise, je lui avait envoyé en rentrant chez moi "jai kiffé ce moment avec toi, jaimerais bien te revoir sinon jserais decu mais pas grave" il m'avait fait la remarque "on verra haha deja tu sors d'une relation de 5 ans avec ton ex c'est pas rien. Prend le temps"
Il est pas si mechant que ca au final... Il m'avait meme prevenu dès le début !!
BY Cerise888
J'arrive pas dormir..

En fait ca m'enervee qu'il ne me respect pas!!! Qu'il ne me dit rien, ca speut c'est fini de son coté mais il le dit pas. Alors qu'il m'a dit mot pour mot qu'il me le dirait si il ne souhaitait plus qu'on se voit ou s'il voulait mettre un terme.
Mon EGO c'est mon ego qui prend un coup!! Comment on ose ne pas me respecter comme ca !! Je dois faire rire mais c'est vraiment ce que je ressens.
Jen ai marre d'ecouter les gens qui me conseillent de laisser tomber, d'oublier... mais non enfaite! Moi pour nexter totalement une relation il faut que un des 2 partenaires dise verbalement/par ecrit que c'est fini!

Donc je compte attendre qlq jours (pas ce soir) avant de lui envoyer un message pour lui dire que je souhaite mettre un terme et que je suis decue qu'il ne l'ai pas fait et qu'il n'est pas montré de respect (je sais qu'il en sera pas completement indifferent). Meme si il compte me recontacter, pour moi cette situation ne va plus du tout. Ca me fait du mal.

Si il me dit qu'il veut arreter au moins je suis fixée!!!! alors que la je me cache derriere un masque a faire la fille qui s'en fou et qui va bien ! Ce qui est completement faux
BY -Numéro 7
Franchement Cerise, ce n'est pas bon pour toi que tu réfléchisses autant... tu passes du coq à l'âne le concernant, il est gentil il m'a prévenu et il se fout de ma gueule et me respecte pas... le souci avec la version 2 c'est que c'est dans ta tête...

Ce que tu fais là, actuellement, c'est de l'interprétation. Sois authentique. Cesse faire la fille cool pour ensuite dans trois jours lui faire des reproches masqués. Assume ton envie de le voir et propose lui un rendez-vous. Ou " romps " avec lui, mais évite de lui dire qu'il te déçoit parce qu'il n'ose pas le faire de lui-même, parce que tu n'en sais rien du tout... et ça semble plus être pour le faire réagir... Le mieux est encore de lui dire que tu aimerais vous voir à fréquence régulière... parce que c'est ce que tu souhaites réellement... mais fais le en connaissance de cause : il a sa vie, son divorce à régler, sa fille à s'occuper, sa compagne, peut-être d'autres sexfriend, son travail, ses loisirs... t'es pas sa priorité...
BY -Numéro 7
" J'ai vraiment envie de faire comme toi. Lui envoyer un message pour lui dire tout ce que je pense et lui dire que je me suis attachée , que ca ne suffit pas pour moi de se voir 1 fois par semaine voir moins, et que je souhaite arreter.. Mais je n'ai pas encore le courage, j'ai ecris 2 fois 2 pavés dans mes notes pour lui envoyer ou lui dire mais a chaque fois je les efface...
Jai trop peur qu'il ne reponde rien ou de le faire fuir encore plus... Que faire ? "

Ce passage est plein de contradiction... la relation actuelle ne te convient pas, tu souhaites le lui dire, et rompre, et crains que ça le fasse fuir... ????

Et lui dire " J'aimerais vraiment qu'on se voient plus souvent et de façon régulière, est-ce que ça te convient ? " ? C'est clair, direct, et sincère.
BY Allys
Quand on veut réellement un plan Q avec quelqu’un, on passe pas son temps sur un forum de « reconquête amoureuse », ni ses nuits à se torturer l’esprit et à ressasser simplement parce qu’il n’envoie pas de message…

Si tu as besoin de recevoir un message d’un simple plan Q pour aller bien, c’est que quelque chose ne va pas dans ta relation avec lui…

Pour moi, il ne te manque pas de respect, tu es un plan Q. Il n’a pas à se justifier de te laisser sans nouvelles, tu es un plan Q. Il n’a pas a te dire que c’est fini (Puisque ça n’a jamais commencé vu que c’est un plan Q et pas une relation amoureuse), tu es un plan Q.
Et pour lui visiblement un plan Q, c’est juste un « bouche-trou » (sans mauvais jeux de mot), en gros tu es celle qu’il voit le lundi soir quand sa copine est sortie, que ses potes ne sont pas dispo, qu’il pleut et donc qu’il ne peu pas sortir et qu’il n’a pas tennis (merci Flofo).
Il ne te manque pas de respect, il te traite comme son plan Q.

Donc.Tu veux le voir, tu le contact, il est dispo tant mieux, il est pas dispo ou ne répond pas, et bien tant pis ! Il veut te voir il te contact, tu es dispo, pas dispo, et vous vous voyez ou pas. Point. C’est pas plus compliqué que ça ! Il y a pas à faire de SR, de je sais pas quoi pour le faire réagir, ou lui faire prendre conscience que tu es importante, ou que tu compte dans sa vie. Tu ne compte pas pour lui, tu es un plan Q.

Cerise888 a écrit : 24 sept. 2020, 19:54 Tellement je le satisfaisait niveau cul, là le voir etre distant ca blesse mon ego.
Par contre, si tu place ton égo dans la façon dont les hommes apprécient ce qui se trouve entre tes cuisses, et que pour toi tu as de la valeur quand tu satisfais sexuellement un homme au lit, peut être as-tu quelques difficultés à régler en terme d’estime de toi, et que comme le disait KKH, il y a certains modes de fonctionnement chez toi, qui semble un peu à ajuster.
Personne ne peut t’apporter le respect que toi-même tu ne t’apporte pas. Et ce n’est pas te respecter que de courir après un homme, qui visiblement n'a pas envie des même choses que toi.
BY Cerise888
Bonjour tous le monde! :)
Je vois des nouvelles personnes merci d'etre toujours là pour ma situation et de commenter.
Hier soir j'ai posté plusieurs messages car j'étais TROP pensive, j'ai dormi à 3h du mat tellement il me hanté. C'est surtout le soir où je me casse la tete, sinon le matin et l'aprem je suis toute smooth.

Numéro 7, tu as raison, je vais cesser de faire la meuf cool. Le probleme c'est que y'a des jours ou je me sens bien avec cette situation et des moments ou PAF je craque.
Je n'ose pas lui reproposer un rdv, ces derniers temps c'est toujours moi qui venait vers lui et j'arrete de courir apres..sinon il va trop se sentir important
Numéro 7 a écrit :"

Ce passage est plein de contradiction... la relation actuelle ne te convient pas, tu souhaites le lui dire, et rompre, et crains que ça le fasse fuir... ????

Et lui dire " J'aimerais vraiment qu'on se voient plus souvent et de façon régulière, est-ce que ça te convient ? " ? C'est clair, direct, et sincère.
C'est vrai que la tournure de ta phrase est plus simple et correcte. Actuellement là où je t'ecris la nuit d'hier soir à penser m'a épuisée et je suis focus sur d'autres trucs perso à faire..mais je garde ta façon de dire en tête

J'aimerais bien vous montrer le petit texte que j'ai preparé hier..et avoir votre avis :)
BY Cerise888
Bonjour Kylian! Merci de me porter conseil sur mon histoire!

Je te lis et je fais que hocher la tete lol.
Kylian a écrit :Bonsoir,

[Ce n’est pas le nombre de « coups » qui semble poser problème… (Une fille qui a juste envie de manger plus souvent du concombre n’hésite pas à le dire : « j’ai envie de toi », « tu seras dispo’ demain ? », etc., et ne se prend pas autant la tête…) Tu sembles surtout vouloir plus qu’un « plan cul » … Soit vous ne mettez pas les mêmes choses derrière l’expression « plan cul », soit tu veux plus qu’un « plan cul ». Dans tous les cas, la situation ne te convient plus.]
Exactement mais meme lui écrire pour lui dire "j'ai envie de toi" je n'ose plus le faire !! Trop peur de me prendre un vent ou de le déranger..
Kylian a écrit :[Tu dis que tu ne te sens pas respectée, mais tu peux te respecter toi-même.]
Totalement vrai.
Cerise888 a écrit :« Moi pour nexter totalement une relation il faut que un des 2 partenaires dise verbalement/par ecrit que c'est fini! »

Eh bien, dis-le. À lui ou à toi-même. Si tu as envie de plus, tu peux également le lui dire. S'il refuse, ton ego s’en remettra.
Oui je vais retrousser mes manches et lui parler dès que l'envie revient. Ca peut plus durer ce silence.. Je sais meme pas si il m'a oublié. Tout ce que j'ai de lui c'est ses "Vu" sur mes storys insta
BY Cerise888
Bonjour Allys
Merci de ta réponse. Ca me fait vraiment du bien d'avoir tous vos avis extérieurs car vraiment ca m'ouvre les yeux..
Ton message là m'a vraiment vraiment aidé:

"Donc.Tu veux le voir, tu le contact, il est dispo tant mieux, il est pas dispo ou ne répond pas, et bien tant pis ! Il veut te voir il te contact, tu es dispo, pas dispo, et vous vous voyez ou pas. Point. C’est pas plus compliqué que ça ! Il y a pas à faire de SR, de je sais pas quoi pour le faire réagir, ou lui faire prendre conscience que tu es importante, ou que tu compte dans sa vie. Tu ne compte pas pour lui, tu es un plan Q."

Je me rend compte que je me prend trop la tete pour rien. C'est clair qu'on est juste un plan cul, je me suis attachée trop vite mais maintenant je vais fonctionner SIMPLE.

Il est clair que il y a encore des choses (bcppp de choses) à "ajuster" chez moi je l'entend, c'est pour ca que je vois une PSY depuis la rupture avec mon ex pour en parler de ces choses chez moi..

Encore MERCI pour vos réponses précieuses pour moi :oops: :roll:
BY sandstorm
Bonsoir

moi ce qui m'interpelle dans cette histoire se sont ses hauts et bas dans ton humeur. et je pense que c'est le cas parce que tu oses pas trop te montrer telle que tu es parce que la relation est trop éloignée de ce que tu voudrais et en même temps tu sais qu'au fond il ne veut pas les mêmes choses que toi. dans une relation ou un plan cul quand ça se passe bien on réflechit pas trop, on a envie de contacter l'autre on le fait, on veut le voir on le lui dit, on veut le voir plus souvent on lui le dit etc; Cet homme t'a fait comprendre qu'il a sa vie et que tu n'es pas sa priorité.

J'ai aussi le sentiment que tu t'es un peu jeté dans cette "relation" après ta rupture d'une relation longue, tu voulais d'un coté un truc plutot léger (d'où ta proposition dès le début d'avoir un plan cul) mais au fond je pense que tu cherches une vraie relation.

Peut être devrait tu te poser et te demander ce que tu veux vraiment (sans prendre en compte ses réactions éventuelles ou ce que tu penses à ce sujet) et ensuite comparer avec ce qu'il te donne. J'ai le sentiment que le "bilan" ne serait pas positif...
BY Cerise888
Bonjour Kylian Bonjour sandstorm
Merci pour vos avis, je vais répondre à vous deux en meme temps

Ecoutez je vais vous dire mon ressenti actuel, j'essai de prendre du recul. J'avoue et réalise m'être trop précipitée dans cette "relation" car maintenant je sais pourquoi. Je sais pourquoi je m'y suis attachée. Et c'est important de le savoir. Comme vous me l'avez dit tous les deux, la raison est que je n'ai pas pris le temps de faire le "deuil" de ma rupture avec mon ex.
Ce mec est tombé trop rapidement pour moi. Il est tombé 7 jours exactement après ma rupture de 5 ans, mon premier amour! Et quand il m'a écrit pour me proposer un verre, je lui ai dis que c'était pas la bonne période pour moi, mais j'ai succombé et je lui ai quand meme réécri pour accepter ce verre. Il est venu me chercher, m'a invité le verre, on a discuté, il m'a écouté. Et vous connaissez la suite. Enfaite c'était le PREMIER à qui je m'étais confié après ma rupture! (Ya ma meilleure pote aussi). Mais c'est tout. Et le lendemain je voyais une psy.

Vous comprenez maintenant pourquoi ? Je pense que cela est une des cordes de cet attachement. Si je l'avait rencontré 4 ou 5 mois après la rupture, je pense que ca aurait été différent ...

Ce forum m'aide vraiment à réaliser des choses. Merci beaucoup
BY Cerise888
Donner le nom "Plan cul" à une relation est une erreur.

Un plan cul n'est jamais le même qu'un autre. Chaque relation est différente et la mienne je ne l'appellerais plus ainsi, car elle est différente.
BY sandstorm
Cerise888 a écrit : 26 sept. 2020, 10:58 Ce mec est tombé trop rapidement pour moi. Il est tombé 7 jours exactement après ma rupture de 5 ans, mon premier amour! Et quand il m'a écrit pour me proposer un verre, je lui ai dis que c'était pas la bonne période pour moi, mais j'ai succombé et je lui ai quand meme réécri pour accepter ce verre. Il est venu me chercher, m'a invité le verre, on a discuté, il m'a écouté. Et vous connaissez la suite. Enfaite c'était le PREMIER à qui je m'étais confié après ma rupture! (Ya ma meilleure pote aussi). Mais c'est tout. Et le lendemain je voyais une psy.

Vous comprenez maintenant pourquoi ? Je pense que cela est une des cordes de cet attachement. Si je l'avait rencontré 4 ou 5 mois après la rupture, je pense que ca aurait été différent ...
là on voit mieux l'arrière plan de cette "relation".
néanmoins j'ai le sentiment que tu as encore un travail à faire pour démêler les fils de cette histoire afin d'y voir plus clair et prendre des distances. en effet tu as cet arrière plan mais en même temps c'st toi qui lui a proposé un "plan cul" alors même que c'était visiblement pas ce que tu recherchais... alors pourquoi tu l'a fait?

ensuite tu dis qu'il y a une corde d'attachement à cet homme que tu attribues à sa place de confident juste après la rupture. ce qui montre que tu avais surtout besoin de quelqu'un qui t'écoute qui te soutient, rien avoir avec une relation "plan cul" donc. par ailleurs de son coté il t'a montré de plusieurs façons qu'il n'est pas du tout attaché à toi (par exemple en disant qu'il a une relation de 6 mois avec une autre femme il te signifiait qu'il n'avait pas de sentiments pour toi, qu'il se comporte en te contactant quand il veut et disparait quand il veut qu'il n'y a aucun attachement de son coté).
BY Cerise888
Bonsoir sandstorm!

J'ai proposé d'etre plan cul car je voulais essayer ce type de relation..comme j'en avais jamais eu j'ai voulu faire l'experience! Et surtout parce que au lit nous 2 c'etait la folie. Voila j'ai pris le risque! A ce moment là je ne savais pas que la petite sensible au fond de moi allait s'attacher^^

Je sais qu'il n'a pas de sentiments pour moi et c'est pas ma finalité! Je voulais juste qu'on continu à se parler tranquille autant par texto comme on le fesait les premiers jours. Ou qu'on se voit plus souvent pour baiser et revivre cette "complicité". Peut etre qu'il a eu peur de s'attacher lui aussi.

Enfin bref, je vais continuer mon détachement avec cette prise de distance ^^
Modifié en dernier par Cerise888 le 27 sept. 2020, 01:37, modifié 1 fois.
BY Cerise888
Numéro 7 a écrit : 26 sept. 2020, 12:05 Kylian et Sandstorm sont des femmes ^^

Et quel nom apposerais tu sur cette relation ?

Ça fait plaisir de te voir plus sereine...
Merci Numero 7 ^^ Moi aussi ca me fait du bien de me sentir mieux.
Je ne sais pas quel nom je donnerais... j'en donnerais pas... mais si je dois je dirais un "four shot" au lieu d'un "one shot" lol
:?
BY Cerise888
Lol ah non desolée Kylian je ne connais pas la ref :laughing: (je casse le délire)

Bon ba toujours pas de nouvelles de lui hein, a part se montrer vivant en regardant toutes mes stories :eyes: . Je sais juste qu'il est vivant lol

Ma famille étaient avec moi tout le week end dans la ville où je suis, et il me manque quand meme... Il me manque il me manque!!

Je sais meme pas si je l'intéresse toujours, si je lui plais toujours, si on va s'oublier comme ca.. Mais est-ce vraiment comme ca que ca se fini ? On s'oubli et on next tout ce qu'on a passé ? C'est trop nul :angry: :broken_heart:
BY Cerise888
Kylian a écrit : 27 sept. 2020, 21:34
*Câlin*
:bisou:

Oh my god, je n'oses pas lui envoyer un "tu me manques".. déjà je pense qu'il le sait car notre dernière discussion il m'avait demandé si je lui manquait et je lui avais repondu "ouais un peu car on rigole bien trkl" lool et lui: "oui c'est vrai qu'on rigole bien ensemble quand meme^^"

J'ai peur de me faire passer pour la meuf en manque d'affection enfaite. Déjà que je suis seule dans cette nouvelle ville, je suis bien, mais j'essaie de pas m'attacher aux premières personnes venues.. comme lui.

Je préfère être silencieuse et l'oublier au calme plutot que de me prendre un vent... sincèrement. Et si l'envie de sexe revient, je le contacterais peut etre.
BY sandstorm
Cerise888 a écrit : 27 sept. 2020, 21:43 il m'avait demandé si je lui manquait et je lui avais repondu "ouais un peu car on rigole bien trkl" lool et lui: "oui c'est vrai qu'on rigole bien ensemble quand meme^^"
aie aie aie ça sent le gars qui cherche à se sentir important en t'interrogeant sur ton ressenti sans pour autant dire quoi que se soit sur le sien. parce qu'il n'es pas attaché et il tu ne lui manques pas;

sincèrement Cerise pourquoi tu restes dans cette "relation"?
BY Cerise888
Bonsoir sandstorm ! Ravie que tu sois encore sur mon post :)

" aie aie aie ça sent le gars qui cherche à se sentir important en t'interrogeant sur ton ressenti sans pour autant dire quoi que se soit sur le sien. parce qu'il n'es pas attaché et il tu ne lui manques pas; "

Mais grave! Dès le début j'ai l'impression qu' il fait ça, et ce dès le 1er rdv, en me demandant par exemple si je le trouvais beau (j'ai trouvé ça tres arrogant de sa part) ou le pourquoi je le voulais comme plan cul genre "tu aimes mon kiki c'est ca ?"
Toujours à chercher des fleurs...

"sincèrement Cerise pourquoi tu restes dans cette "relation"?"

Je m'attache à cette relation car c'est mon coeur qui veut mais mon cerveau il veut pas... Et je penses avoir un problème en moi, qlq chose qui n'est pas encore "ajusté" et je pense que c'est la dépendance affective. Comme l'avait très bien détecté deux autres postants de ce forum vers la page 2

Ce n'est meme plus une relation. Pas de contact depuis maintenant 9 jours. Voilà je sens juste que j'ai été la fille là pour rebooster son ego pendant que sa tendre était en vacances, il voulait surement savoir qu'il plait encore (en plus il m'a dit qu'il doutait qu'elle ai une relation avec son ex pendant ses vacances). Et moi ba j'ai pris les restes, en profitant de ma rupture avec mon ex..
BY sandstorm
Cerise888 a écrit : 27 sept. 2020, 23:12
" aie aie aie ça sent le gars qui cherche à se sentir important en t'interrogeant sur ton ressenti sans pour autant dire quoi que se soit sur le sien. parce qu'il n'es pas attaché et il tu ne lui manques pas; "

Mais grave! Dès le début j'ai l'impression qu' il fait ça, et ce dès le 1er rdv, en me demandant par exemple si je le trouvais beau (j'ai trouvé ça tres arrogant de sa part) ou le pourquoi je le voulais comme plan cul genre "tu aimes mon kiki c'est ca ?"
Toujours à chercher des fleurs
oh wait... tu dis "dès le 1er rdv" c'est à dire le rdv où tu t'es confié à lui concernant ta récente rupture??? :shock:
BY Cerise888
Oui! Pourquoi ? Est-ce alarmant ? Lui aussi il s'est confié.
Mais oui.. il cherchait déjà de l'attention, on se baladait il tentait de me prendre par l'épaule, d'être "tactile" et moi je refusais un peu car c'était rapide

Le "t'aimes mon kiki" ca c'était apres nos premiers ébats du 2ème rdv hein
BY Cerise888
Kylian, effectivement t'as vraiment résumé ce qu'il a dû penser et ca m'aide à y voir clair dans sa tête.
C'est vrai qu'il a été honnête par rapport au plan cul, il ne m'a pas fait miroiter une possibilité d'avoir un truc sérieux et ne m'a jamais "promis" que l'on se voit la fois d'après.

"tu aurais pu le recadrer avant de t’éclipser : « Tu es mon plan cul, donc non, tu ne me manques pas. La seule chose qui pourrait me manquer, c’est ce que tu as entre les jambes ; mais pour le moment, tout va bien. =) »)"

Oui enfin maintenant c'est trop tard lol . Et puis j'ai sorti ca pour voir ce qu'il répondrait aussi. Si c'était reciproque. Il a répondu à côté. Ma foi.
Maintenant j'essaie de me rattraper en ne lui réécrivant plus et en faisant comme si il n'existait pas.

Vous pensez que ca peut marcher ? Ou il peut encore croire que je suis "à ses pieds" ?
BY sandstorm
Cerise888 a écrit : 28 sept. 2020, 00:02 Oui! Pourquoi ? Est-ce alarmant ? Lui aussi il s'est confié.
Mais oui.. il cherchait déjà de l'attention, on se baladait il tentait de me prendre par l'épaule, d'être "tactile" et moi je refusais un peu car c'était rapide

Le "t'aimes mon kiki" ca c'était apres nos premiers ébats du 2ème rdv hein
:shock: :shock: :shock:

mais quel goujat selon là.
BY Cerise888
sandstorm a écrit : 28 sept. 2020, 00:25 :shock: :shock: :shock:

mais quel goujat selon là.
Lol effectivement. Il fesait un peu le "mec" quoi. C'est très étrange car il a changé de personnalité dès le 2ème rdv et pendant les suivants. Il était plus tendre, doux, bienveillant, plus "vrai". Quand j'ai dormi chez lui sa fille était collé à nous 24h/24h, elle le réclamait tt le temps, et meme avec ca il ne m'a pas délaissé, il s'assurait d'etre avec moi, de s'occuper de moi, si j'avais bien mangé. Bref et ca m'a d'avantage séduit
Modifié en dernier par Cerise888 le 28 sept. 2020, 00:44, modifié 2 fois.
BY Cerise888
"Sincèrement, on se fiche de ce qu’il pense. Ne lui écris plus… pour toi, surtout. Passe à autre chose. Vu que tu es déjà attachée à lui, je ne vois pas l’intérêt que tu le recontactes en cas d’envie sexuelle… Tu es déjà trop attachée, si je puis le dire ainsi."

Oui tu as raison. Comme si lui ca l'importait de ce que moi je pense. Oui je pense rester dans mon silence car de toute façon j'ai de moins en moins envie de lui.

Bon je vais encore faire des déclarations, mais encore MERCI pour tous d' être là avec moi. A une heure si tardive en plus. Ca fait vraiment du bien d'avoir des oreilles à l'écoute, ou du moins des yeux et des claviers :laughing: J'aime ce forum.
BY sandstorm
il a été honnête sur le plan cul, mais par contre comme l'a très bien dit Kylian il joue quand même en transgressant le cadre...
il joue un jeu et ça c'est typique des gars qui veulent rendre accro une nana... pour flatter leur égo...

Maintenant j'essaie de me rattraper en ne lui réécrivant plus et en faisant comme si il n'existait pas.
Vous pensez que ca peut marché ? Ou il peut encore croire que je suis "à ses pieds" ?
Alors la stratégie de l'indifférence peut marcher avec un gars qui veut flatter son égo (parce que tu lui signifie qu'il n'est rien pour toi) à condition qu'il revienne. Ce qui a trois inconvénients: ça te met en attente , ça te pousse à recadrer ton comportement en fonction de ses éventuelles réactions et surtout si tu le fais je dirais qu'il faudrait pas le faire comme une stratégie pour attirer son attention car ça ne sert strictement à rien. parce que ce plan cul peut durer indéfiniment tant que tu continues à jouer le jeu, peut etre car tu es aussi un peu piqué dans ton égo mais il reste que tu n'es pas satisfaite de cette relation, que ça ne te convient pas et que ce gars joue aussi sur la corde de tes sentiments (d'égo?). Je pense plutot qu'il faudrait devenir réellement indifférente.. te dire que ce gars n'a rien à te donner à part son concombre :lol: et des concombres y en a pleins :lol: :lol: mais ce n'est pas que ça que tu recherches... et c'est ton droit!
BY Allys
Cerise,
Oui mais en ce moment, tu es cette fille " en manque d'affection ", et nier ce que tu es, ce n'est pas bon pour toi. Alors que tu ne veuilles pas qu'il le sache c'est une chose, mais que tu ne te l'avoue pas a toi meme s'en est une autre.
Se mentir n'aide pas à aller mieux.
BY Cerise888
sandstorm a écrit : 28 sept. 2020, 00:51 Je pense plutot qu'il faudrait devenir réellement indifférente.. te dire que ce gars n'a rien à te donner à part son concombre :lol: et des concombres y en a pleins :lol: :lol: mais ce n'est pas que ça que tu recherches... et c'est ton droit!
Oui sandstorm exactement. Et plus les jours passent, plus je me dis ça. Plus l'indifférence devient "naturelle" et non superficielle. J'arrive mieux à m'en détacher, surtout que j'ai d'autres priorités à penser.. mon futur pro, mes amis, ma famille..

Son concombre ne sera qu'un bon vieux souvenir :?
BY Cerise888
Kylian a écrit : 28 sept. 2020, 01:02 En parlant de concombre... Maintenant, je pense à toi lorsque j'en mange ; rien ne va plus... J'étais à deux doigts de prendre mon assiette en photo pour te l'envoyer... ^^
Looool! Ah lala je vous ai marqué à vie maintenant :D Toute façon il commence à faire froid maintenant pour manger du concombre..
BY Cerise888
Bonjour Allys!

"Oui mais en ce moment, tu es cette fille " en manque d'affection ", et nier ce que tu es, ce n'est pas bon pour toi. Alors que tu ne veuilles pas qu'il le sache c'est une chose, mais que tu ne te l'avoue pas a toi meme s'en est une autre.
Se mentir n'aide pas à aller mieux."

Tu as raison. Maintenant je sais que c'est le cas. Je n'ai plus mon ex de 5 ans de relation avec lequel j'était plus qu'habituée à recevoir de l'affection (trop même).
Et là je me retrouve sans rien. Donc j'essai de m'en donner à moi, de m'aimer d'avantage.. car je pense que je ne m'aime pas assez. Et depuis longtemps. C'est un vrai travail à faire. Et puis les personnes qui veulent m'en donner, je les accueillerais à bras ouvert, mais sans y devenir "accro". Comme ca a pu l'être avec ce fameux mec..

Qu'en penses-tu de mon raisonnement ?
BY Cerise888
C'est vraiment dommage, car je voulais avoir une dernière discussion avec lui.

J'ai lu qu'il fallait mieux avouer ses "sentiments" plutôt que de tout garder pour soi. Ca fait plusieurs jours que je me dis laisse tomber lui envoie rien, laisse le silence et l'oubli s'installer. Mais aujourd'hui encore je pense à lui, je visites ses profils sur les réseaux, je regarde si il a vu ma story dès que je me réveilles, et j'ai rêvé de lui..
Je me dis, peut-être je vais passer à côté de quelque chose si je dis rien. Et si j'attend trop ca va etre trop tard

Peut-être que en lui disant ce que je ressens je me sentirais mieux ? Quitte à me prendre un vent ? Je veux juste me libérer de ces pensées! ::scream: :sob:
BY sandstorm
J'ai lu qu'il fallait mieux avouer ses "sentiments" plutôt que de tout garder pour soi. Ca fait plusieurs jours que je me dis laisse tomber lui envoie rien, laisse le silence et l'oubli s'installer. Mais aujourd'hui encore je pense à lui, je visites ses profils sur les réseaux, je regarde si il a vu ma story dès que je me réveilles, et j'ai rêvé de lui..
Je me dis, peut-être je vais passer à côté de quelque chose si je dis rien. Et si j'attend trop ca va etre trop tard
je pense plutot que tu devrais prendre ton temps, et profiter de cet état des faits actuel (pas de contact entre vous) pour prendre tes distances.
pourquoi? parce qu'en ce moment, et tu le dis toi même d'aileurs tu as des sentiments mixtes sur la situation, tu n'as d'idée fixe, tu changes souvent de point de vue, tes émotions sont fluctuantes, etc. Si, compte tenu de cette situation actuelle de ton coté, tu décidais de lui avouer tes sentiments tu risques d'exprimer des trucs qui ne sont pas tout à fait exactes. et tu risques de regretter par la suite..
rien ne presse. tu peux très bien laisser couler un peu, et quand tu seras prête et sure de toi, le contacter et lui exprimer ton ressenti et ce sans regrets.

aussi fais attention quand même ta posture ambivalente se voit aussi ici: d'un coté tu dis que c'est mort, de l'autre tu dit que tu peux passer à coté de quelque chose, là t'es en train d'idéaliser un peu la situation, mais aussi alimenter l'idée qu'une relation (pas de sex friend) est possible. tu vois ce que je veux dire? c'est assez typique comme réaction, on le voit souvent sur le forum genre "je vais tenter le tout pour le tout pour pas avoir de regret après etc",
Peut-être que en lui disant ce que je ressens je me sentirais mieux ? Quitte à me prendre un vent ? Je veux juste me libérer de ces pensées! ::scream: :sob:
au fond tu connais la réponse non? tu va probablement pas te prendre un vent, parce que le gars il veut ton moule et qu'il aime bien l'idée que tu aimes bien son concombre. mais ça s'arrête là...
BY Cerise888
Sandstorm merci encore d'échanger avec moi ;) Je sais que j'ai pas l'air facile comme nana lol! A changer d'avis souvent! Mais m'exprimer ici me fait vraiment du bien plutôt que de saouler mon entourage

"rien ne presse. tu peux très bien laisser couler un peu, et quand tu seras prête et sure de toi, le contacter et lui exprimer ton ressenti et ce sans regrets."
Oui rien ne presse.. je vais encore attendre un peu et voir au fil du temps... Mais je ne veux pas non plus revenir 1 mois plus tard style "Ah salut, aufaite je me suis attachée à toi", tu vois ce que je veux dire ? Tant que c'est encore frais..

"tu va probablement pas te prendre un vent, parce que le gars il veut ton moule et qu'il aime bien l'idée que tu aimes bien son concombre. mais ça s'arrête là..."

Je ne sais meme plus si il veut toujours de mon "moule" lol. Je sais meme pas si il s'est remis avec cette meuf. Je pense qu'il m'a remplacé. Je sais pas si un mec peut tenir 2 semaines sans baiser, il m'aurait déjà contacté sinon..
BY sandstorm
Sandstorm merci encore d'échanger avec moi ;) Je sais que j'ai pas l'air facile comme nana lol! A changer d'avis souvent! Mais m'exprimer ici me fait vraiment du bien plutôt que de saouler mon entourage
c'est toujours plaisant de se sentir utile...
Oui rien ne presse.. je vais encore attendre un peu et voir au fil du temps... Mais je ne veux pas non plus revenir 1 mois plus tard style "Ah salut, aufaite je me suis attachée à toi", tu vois ce que je veux dire ? Tant que c'est encore frais..
et ben je vais te donner un contre argument.. ça aura l'air plus réfléchi ;)
mais en fait le plus important à noter ici c'est que tu continues toujours à chercher à adapter ton comportement à lui... et le paradoxe c'est qu'ainsi tu n'es pas toi même!!!
"tu va probablement pas te prendre un vent, parce que le gars il veut ton moule et qu'il aime bien l'idée que tu aimes bien son concombre. mais ça s'arrête là..."

Je ne sais meme plus si il veut toujours de mon "moule" lol. Je sais meme pas si il s'est remis avec cette meuf. Je pense qu'il m'a remplacé. Je sais pas si un mec peut tenir 2 semaines sans baiser, il m'aurait déjà contacté sinon..
donc finalement ce qui motive cette idée de lui avouer tes sentiments c'est la peur d'être remplacée?
BY Bill
Cerise888 a écrit : 29 sept. 2020, 22:32 Je sais pas si un mec peut tenir 2 semaines sans baiser, il m'aurait déjà contacté sinon..
Objection ! Je suis un mec. Je peux tenir deux semaines sans baiser (et bien plus).
BY sandstorm
bien sur qu'un gars peut s'abstenir pendant deux semaines...mais la remarque de Cerise montre bien qu'elle est bien consciente que le gars il est déjà probablement ailleurs et s'il ne l'est pas de toute façon Cerise n'a jamais été la seule dans l'équation comme dit Kylian alors bon... tu penses toujours vouloir faire cette "déclaration" Cerise?
BY Cerise888
Bonjour tout le monde! Et bonjour à toi Bill :)
Merci pour vos nombreux messages. Je vais essayer de faire une réponse groupée

Sandstorm:
"mais en fait le plus important à noter ici c'est que tu continues toujours à chercher à adapter ton comportement à lui... et le paradoxe c'est qu'ainsi tu n'es pas toi même!!!"

Malheureusement tu m'as cernée, c'est le cas!! Un exemple tout con, avant quand je mettais mes storys sur instagram je mettais ce que je voulais sans rien contrôler. Maintenant que je sais qu'il les regarde, je "réflechi" avant de publier car je me dis qu'est ce qu'il va en penser. Tu vois le truc ???? La merde. Je pense sincèrement à l'enlever de mes abonnés..

"donc finalement ce qui motive cette idée de lui avouer tes sentiments c'est la peur d'être remplacée?"

Ce qui me motive à lui parler de mon attachement c'est connaitre sa réponse et la libération ensuite!! Comme ca je suis fixée. Vous allez me dire que oui il a été clair et tout, mais comme le disait Kylian, il a "joué" avec moi en se rapprochant de moi tout en s'éloignant, ce qui m'a laissé penser des choses! :evil: Je suis prête à troquer le silence contre son "refus" !!

Kylian:
"c’est ce que j’aurais fait, personnellement : tout arrêter. Mais il a peut-être envie de te garder sous le coude…"

Il a clairement voulu me garder sous le coude!
Au début il m'avait signifié son envie d'arrêter la chose mais il m'a recontacté direct après pour se voir et baiser! Il m'a dit qu'il sera toujours honnête avec moi et qu'il me dirait si il y'a changement de son coté! Quand il a voulu arrêter par message il m'avait dit "tu vois je t'ai dis que je serais honnête". Mais alors pourquoi il ne l'ai plus maintenant ??? Pourquoi il me répond "je te l'aurais dis si je ne voudrais plus te voir" quand je lui demande si il veut encore me voir ?? Alors que ca fait 2 semaines aucune news de lui. Pourquoi il ne me dit pas clairement que c'est fini ? Qu'il a plus envie de moi ??? PARCE QUE C'EST UN MALHONNETE ET QU'IL ME GARDE SOUS LE COUDE! Tout ce que je ne pensais pas de lui!!!

Et j'arrive difficilement à avancer à cause de ça!! Rester dans l'ambiguité! Je vous ai dis moi pour avancer il faut que pour moi la relation marque sa fin nette avec une parole ou qlq chose.. Mais dans quoi je me suis mise... :(

"Sais-tu d’ailleurs vraiment ce que tu veux (à part de l'affection) avec lui ? "

J'ai lu ta question, regardé le mur et réfléchi 2 minutes..
Moi à la base je voulais qu'on soit sexfriend, qu'on se voit pour baiser sans se prendre la tête avec la complicité à coté (comme l'on avait), pour combler mon manque sexuel. Maintenant... Je sais plus. J'ai besoin de le revoir pour le savoir.

Maintenant je suis dégoutée de lui. Dégoutée qu'il me dise rien et moi comme une conne je fais la meuf qui fait la cool, qui publie sa vie, et lui il regarde tranquille meme des vidéos "privées" que je poste entrain de danser (je l'ai ajouté à mes amis proches), ..
Enfaite c'est le fait que LUI il soit tranquille de son coté pépère genre " j'ai ma "petite" comme il le dit si bien, petite pute meme , que je garde sur ce réseau social cachée à l'abris de ma copine, que je garde sous le coude, j'aime voir ce qu'elle fait de sa vie mais c'est tout. Je la garde dans mes abonnés on sait jamais. "
Et voilà c'est ca la routine de maintenant ?? Se garder sur les réseaux sans échanger le moindre mot et faire comme si il ne c'était rien passé ?

Donc non! Je veux pas lui donner ce plaisir! Je vais l'enlever je pense! Meme si ca lui fera rien, moi je serais quelque part "allegée"!

Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Cerise888 le 30 sept. 2020, 10:33, modifié 1 fois.
BY Cerise888
Pour finir..
Moi je pense qu'il n'a plus envie de moi. Car vous me dites "il te recontactera pour ta moule si jamais il n'a pas sa copine ou pas ses potes". Mais moi je pense qu'il n'osera pas.. Je pense que c'est réellement fini meme pour le sexe.

Je m'explique, dernière fois qu'on a eu du sexe, c'est LUI qui a décidé de quand et de où. Il me contacte vers midi impatient pour se voir et me dit par message "t'as raison, on en a pas fini" "jai envie de toi je veux te voir" "en plus ca me manque le sexe avec toi" BREF.
Enfaite moi je pense qu'il voulait juste "TESTER" et voir si il kiffé vraiment avec moi et meme profiter une DERNIERE fois avec moi car il savait que avec sa copine ca allait devenir sérieux. SAUF QUE MOI j'ai pas vu ca comme une dernière fois! Mais là je réalises que ca aurait pu etre ca!

En plus la dernière fois chez moi était un peu nulle au final car on a meme pas fini.. Il a arreté et s'est couché dans mon lit! Moi je lui ai dis ok c'est pas grave. Donc je pense qu'il a sentie a ce moment là que c'était fini.
Quelques temps après je lui demande "Pourquoi t'es venu vers moi la première fois ? C'était pas bon le sexe avec elle ?" Il me répond "Ah sii c'est trop bien avec elle" et moi je demande en rigolant "Mieux qu'avec moi?" (qu'elle naive) et lui me répond "C'est différent". Enfaite il ne m'a pas complètement répondu à ma question initiale. Il a toujours été dans le flou et a toujours répondu à coté.
...
Pourquoi je réalises tout ca maintenant lol
BY -Numéro 7
J'en pense que tu n'es pas absolument pas libre... que tu t'es emprisonnée toute seule dans une image, une posture, et que tu lui prête tous les " torts " - alors que tu ne sais rien de ce qu'il pense, fait - et que toi, toi toute seule, depuis longtemps, aurais pu le contacter, et lui dire clairement ce que tu souhaitais sans lui reprocher ce que tu inventes seule dans ton esprit... ne rends pas les autres responsables de ton incapacité à te dire, parce que tu ressens la crainte de passer pour la nana qui est ci, la nana qui parait ça... tu dois te libérer seule de tout ça, sans le provoquer pour te faire jeter ou le faire revenir...

Tu es la seule à te traiter de pute... ne rends pas responsable les autres de la très mauvaise image que tu as de toi...
BY Cerise888
Bonjour Numéro 7..

Ce qui m'amène à penser comme ca c'est son inconscience à manquer d'honnêteté..

Penses-tu que je dois lui écrire alors pour me sentir libre ? Ou plutôt attendre un peu et mettre de l'ordre dans mes pensées comme me l'on conseillé Kylian et Sandstorm.
BY -Numéro 7
" Ce qui m'amène à penser comme ca c'est son inconscience à manquer d'honnêteté.. "

Je ne comprend pas cette phrase, Cerise...

Il y a quelques jours tu écrivais avoir un petit texte que tu souhaitais lui envoyer à nous montrer... es-t-il écrit ?

Je pense qu'il est toujours bon de mettre ses idées au clair pour agir... Kylian et Sand sont de bons conseils...

Je te propose de te mettre à écrire tout ce que tu ressens - quitte à ce que ce soit très confus et contradictoire... de laisser reposer 1 jour... d'écrire de nouveau et de laisser reposer 1 jour... et d'écrire un dernier texte. Écris chaque texte comme si c'était le premier, sans te référer au premier, au second, et compare les seulement lorsque tu les auras écris tous... il devrait se dégager l'idée que tu souhaites réellement lui partager, les émotions réelles qui animent tout ça...
BY etpourtant
Penses-tu que je dois lui écrire alors pour me sentir libre
Bonjour, je crois que pour te sentir libre, c'est pas à lui qu'il faut écrire.... Mais c'est un travail que tu as à faire sur toi... Lui écrire ça ne changera rien, mais alors rien du tout, à ce qui te pose problème et qui est plus profond que plan cul ou pas ou savoir ce qu'il pense ou pas...

De ce que je lis, tu as un souci avec l'attachement, voire même avec l'abandon, et ton avidité inextinguible qui en est une conséquence te pousse même à imaginer que les hommes ne peuvent pas passer 15 jours sans faire donner du concombre masqué... En gros tu imagines, tu te montes une croyance, pour aller dans le sens qui t'arrangerait toi, comme quoi Rocco va forcément t'appeler parce qu'au bout de 15 jours il a les melons qui vont exploser...

Tu vois ce que je veux dire ?
BY Kakahuet
etpourtant a écrit : 30 sept. 2020, 11:01 ... et qui est plus profond que plan cul ....
:siffle: :siffle: :-Coch ah ben non je vois pas

Sinon, l'usage de certains termes assez crus (contrairement à Jeanne d'Arc, celle qui a inventé le concept de femme au foyer) sont assez révélateurs du peu d'estime que tu as de toi ...
C'est triste et je crois que la première des choses à faire est de procéder à un réel travail à ce niveau... ça devient assez urgent m'est avis.
Bon courage à toi !
BY etpourtant
etpourtant a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 11:01
... et qui est plus profond que plan cul ....
Ah zut j'avais pourtant bien tendu la perche (oui oui, même à mon âge... :-Old )... :F

Moi aussi régulièrement j'use de grands crus (qui l'eût cuit, comme disait Jeanne d'Arc ?), c'est révélateur du peu d'estime que j'ai de moi ? Bon, ben m'en vais prier Saint Emilion et Saint Estèphe alors.. :mrgreen:
BY sandstorm
en te lisant Cerise je me dis que cette histoire s'est transformé en un casse tête pas possible pour toi et que le mieux serait d'aller chercher un plan cul ailleurs pour avoir la paix... parce que justement le principe du plan cul c'est "no prise de tête"....
etpourtant a écrit : 30 sept. 2020, 11:49
etpourtant a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 11:01
... et qui est plus profond que plan cul ....
Ah zut j'avais pourtant bien tendu la perche (oui oui, même à mon âge... :-Old )... :F

Moi aussi régulièrement j'use de grands crus (qui l'eût cuit, comme disait Jeanne d'Arc ?), c'est révélateur du peu d'estime que j'ai de moi ? Bon, ben m'en vais prier Saint Emilion et Saint Estèphe alors.. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: le retour des duettistes
Cerise888 a écrit : 01 oct. 2020, 18:39 Es ce que ca le fait si je lui ecris

"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;)
Non, ce n'est pas significatif de qui tu es et de ce que tu souhaites. Cette question est un mensonge.
Cerise888 a écrit : 01 oct. 2020, 18:39 Es ce que ca le fait si je lui ecris

"Hey, on se revoit quand pour que tu t'occupes de moi et moi de toi ?" ;)
Qu'est-ce que tu fais des pistes et conseils qu'on te donnent ? qu'est-ce que tu fais de tes prises de conscience ?
Bonjour Numero 7

Je veux plus me prendre la tete.. je suis détendue.. et en manque.. au moins sa réponse sera clair

Et bien sur que j'ai pris en compte vos precieux conseils, mais j'ai besoin de savoir. Je peux plus continuer comme ca
Savoir si il va me rejeter ou sortir une escuse ou etre honnete comme ca je pourrais enfin ne plus avoir espoir de le revoir et le supprimer de mon réseau social. Il ne me servira plus
tu lui poses une question très précise (se revoir ou pas pour du sexe) mais tu attends une réponse qui dépasse largement ce cadre. comme l'a remarqué Numéro 7 cette question est un mensonge...
Et s'il te réponds " oh mais quelle proposition ! on se voit samedi soir ! " et que vous vous voyez, que tout se passe bien, et... qu'il reste de nouveau sans te contacter pendant 15 jours...