Toujours sans jugement sur la moralité de l’histoire.
Tatia a écrit : ↑04 sept. 2020, 23:27Je ne cherchais pas de relation extraconjugale, je ne compte pas rechercher sur le net non plus, je suis tombée sur cet autre homme par hasard et cela a développé en moi du désir pour lui (physiquement)
Je ne sais pas trop comment il est possible de rencontrer quelqu’un sur le net ailleurs que sur des sites de rencontre. Surtout que tu précises avoir été attirée par lui physiquement (Ce qui sous-entend que tu as vu au moins une photo), et qu’une discussion érotique s’est engagée très rapidement (je ne sais pas trop comment une discussion érotique, peut arriver par hasard avec un inconnu, ailleurs que sur un site de rencontre)
Moi je rencontre « par hasard » un homme quand je tombe sur lui à la boulangerie, mais quand c’est sur tinder, on ne peut pas réellement parler de hasard.
Peut être que je dois être un peu trop vieille pour connaitre toutes les subtilités d’internet, mais je trouve que ça fait beaucoup pour une rencontre que tu dis avoir faite « par hasard ».
Et puis, l’on ne rencontre pas quelqu’un alors que l’on est déjà en couple sans le vouloir un peu (même inconsciemment). Il est quand même important que tu sois honnête avec toi même sur le véritable caractère imprévu de cette rencontre.
Tatia a écrit : ↑04 sept. 2020, 23:27Ne recherchant rien ailleurs, c'est surtout un fantasme que j'ai développé je crois
Et bien justement, je ne comprends pas…
Tu dis que tu ne cherchais rien, la logique voudrait donc que cet épisode pas très glorieux de ta vie sentimentale, reste anecdotique. Le truc que tu raconterais à tes copines, du genre « J’ai faillit coucher avec un autre homme que Robert une fois. J’ai rencontré un type sur internet, j’ai craqué littéralement sur lui. On a eu des discussions érotiques, mais il s’est dégonflé quand ont s’est rencontrés en vrai, il ne s’est absolument rien passé. Finalement c’était une bonne chose, j’étais un peu perdue, mais ça m’a remis les pieds sur terre. »
Mais non.
Au contraire tu t’accroches désespérément, à cet homme qui ne veut pas de toi (qui te l’a dit clairement « le feeling n’est pas là »).
Tu t’accroches à cette relation, éphémère, qui n’est que de l’ordre du fantasme « nous nous somme juste caressés mais sans plus, et le lendemain il était très distant ».
Tu t’accroches à quelques mots prononcés par un inconnu « Je semblais être idéale à ses yeux », « Je lui disais qu'il n'y aurait pas de suite pour moi, et il semblait surpris que je dise cela, il me demandait "et si on aime trop ça ?" ».
Bref. Tu refuses d’accepter, l’évidence : Cet homme n’en à rien à faire de toi, il n’éprouve pas de désir pour toi, et n’a évidemment pas de sentiments amoureux pour toi.
Il cherchait probablement à pimenter sa vie sexuelle, avec ces échanges de sextos, et n’avait probablement aucune envie de te rencontrer dans la vie réelle. Mais puisque tu insistais il s’est probablement dis « Pourquoi pas » (s’envoyer en l’air gratuitement c’est toujours agréable). Mais quand il t’as vu, il s’est rendu compte qu’il n’éprouvait aucun désir sexuel convertissable dans la vie réelle avec toi. (En gros tu ne lui plait pas, tu ne l'attire pas).
Tatia a écrit : ↑06 sept. 2020, 10:51Je pense que mon message a été mal compris, c'est peut être parce que je n'ai pas voulu donner trop de détail.
Alors en fait, j’ai bien compris, tout le monde à bien compris ton message : « Après lui avoir envoyé trop de messages, je ne peux rien faire pour tenter de reprendre là où ça s'est brutalement arrêté ? », et « j'aimerais savoir si ce fantasme pourrait se concrétiser un jour malgré notre rencontre infructueuse, et comment m'y prendre » c’est suffisamment explicite pour que tout le monde comprenne.
Ce que tu veux c’est que l’on te donne une recette magique, une technique particulière pour obliger cet homme à revenir dans ta vie. Sauf que malheureusement (ou heureusement) la magie n’existe pas. Et à part séquestrer cet homme, en attendant qu’il développe le syndrome de Stockholm (ça a bien marché pour 365 dni), il n’y a réellement aucune solution, pour l’obliger à avoir envie de toi, a coucher avec toi, à continuer à t’envoyer des sextos, ou même à avoir une histoire avec toi.
A distance il pouvait imaginer, ton corps, l'odeur de ta peau, le goût de tes lèvres, mais dans la réalité ça ne lui a pas plut et ça, et bien ça ne se commande pas, et rien ne peut faire qu'il aime ça...
La réponse est donc non, aux deux questions.
Tatia a écrit : ↑05 sept. 2020, 16:51 Avez-vous des idées pour réparer l'égo alors ?
Des tas oui, mais elles n’ont aucun rapport avec cette petite histoire de cul, ou le fait de le faire revenir dans ta vie.
Donc pour réparer ton égo, je vais rejoindre Selma, commence par clarifier ta situation avec ton conjoint. Tu dis que tu t’es déjà « posé toutes ces questions (et bien plus encore !) », et que tu as « quelques réponses déjà ».
Et donc qu’as-tu décidé pour votre couple par rapport à ces réflexions ? Le quitter ? (tu dis que tu ne reste pas dans cette situation, c’est ce que l’on doit comprendre ?)
Parce que évidemment, ton égo, ne peut être au top alors que tu ment et que tu trompe cet homme. Tu le sais d’ailleurs que c’est immoral, puisque tu demandes dès le départ qu’il n’y ai aucun jugement. Continuer de rester avec lui par confort, sans résoudre tes problématiques de couple, voilà qui abime ton égo, et ce n’est pas en ignorant ces problèmes, tout en fantasmant sur une histoire de cul, avec un mec qui se contrefiche de toi, qui va le réparer.
Ensuite, une estime personnelle basse, vient bien souvent de blessures, subit dans son enfance, ou dans la vie en générale. Ces blessures ne guérissent pas comme par magie, parce qu'un homme a trouvé que tes fesses étaient charmantes.
Il faut un travail plus profond, de remise en question. Et là un psy peut éventuellement t’aider. Pourquoi veux tu absolument une histoire avec un homme qui lui ne veut pas d’histoire avec toi ? Voilà une vraie question.
Enfin, pour soigner son égo, il faut prendre soin de soi, se respecter. Et tu ne te respecte pas, en courant après un homme qui te rejette. Excuse moi de te dire cela, mais on est pathétique quand on poursuit quelqu’un, qui ne nous aime pas, et engendrer la pitié, il y a meilleur pour ton estime personnelle.
Tatia a écrit : ↑06 sept. 2020, 10:51 ne pas juger le fait que je cherche à reprendre contact avec l'autre, qui me semble être un séducteur... Mais que je ne sais pas comment faire.
Personne ne porte de jugement sur le fait que tu essaye de reprendre contact avec cet homme.
Mais, nous essayons de t’ouvrir les yeux sur ce qui se cache derrière ce besoin maladif et irrationnel. Pourquoi recherche tu a être désirée, choisi, et reconnue par un homme (que tu qualifie toi même de séducteur, et donc qui clairement s’en fiche des femmes qu’il séduit), et qui en plus ne veut pas de toi, et ne te désir pas… alors que par ailleurs tu as un homme (qui nous l’espérons tous), t’aime et te désir à la maison.
Puisqu’il n’existe pas de formule magique pour récupérer cet homme rencontré sur internet nous t’aidons donc en te faisant t’interroger sur pourquoi tu souhaite le récupérer.
Mais si tu ne souhaite pas notre aide, pour cela alors je crains que ce forum ne soit pas fait pour toi.