- 25 août 2020, 15:03
Kaynt, ne te vexe pas que l'on n'ait pas tout lu. Nous sommes tous bénévoles ici, on est arrivés sur le forum dans la même situation que toi et certains restent pour aider les autres, chacun autant qu'il peut. Je travaille jusqu'à 19h et ensuite je passe du temps avec ma famille ou mes amis, comme beaucoup de gens ici.
Je passe sur le forum quelques minutes quelques fois par jours, quelques jours par semaine donc forcément je n'ai pas 1H à accorder à chacun, et pareil pour tous les autres.
Quand j'ai vu ton âge (jeune), le sujet de l'histoire (rien de grave, pas de violence, pas de harcèlement), et ton style en général qui laisse penser que tu es quelqu'un d'intelligent et sain d'esprit, j'ai clairement fait un raccourci : tu es jeune, tu as eu une super opportunité que tu as voulu saisir, tu as un peu délaissé ta copine, elle a pas aimé, elle est partie, tu regrettes, tu remues ciel et terre pendant 7 semaines, jusqu'à atterrir en dernier recours sur un forum.
Donc la réponse reste la même, et il n'y a aucune méchanceté ni jugement : elle a pris une décision, raisonnée ou pas, logique ou pas, intelligente ou pas, on s'en fiche, c'est sa vie et tu n'as aucun droit dessus. Tu t'es battu, je suis sure qu'elle l'a vu et je suis sure qu'elle sait à quel point tu regrettes, je dirais même qu'elle savait que tu regretterais dès qu'elle te quitterait, ce qui justifie qu'elle ait attendu aussi longtemps que tu ouvres les yeux.
Donc encore la même solution : la laisser respirer, s'amuser un peu, et peut être qu'elle reviendra vers toi, ou peut être qu'elle réalisera qu'elle est mieux sans toi, auquel cas cela signifiera que tu es mieux sans elle aussi car si elle te quitte parce que tu as trouvé un boulot prenant, qu'est ce que cela aurait été si ça avait été qqch de plus grave.
Courage