Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lol92680
Bonjour.. alors par ou commencer ?

Voilà ça faisait 2 ans que j'étais avec mon ex puis après une dispute du a mes doutes etc elle a décidé de rompre avec moi . Les premier jour j'ai essayé de tout faire pour la récupérer (harcèlement, allez toquer chez elle etc ) mais sans aucun succès j'ai décidé d'entamer un silence radio que j'ai rompu au bout d'une semaine pour lui envoyer un message . je me suis rendu compte qu'elle m'avait bloqué, suite a ça les jours son passer et une semaine plus tard elle m'envoya un message pour me dire qu'elle voulais me rendre mes affaires . Je lui est simplement répondu d'accord . Mais 3 jour après je lui est envoyé un roman ce a quoi elle a répondu " je ne t'aime plus c'est fini il n'y aura plus jamais rien entre nous désolé" ce a quoi je lui est répondu " est ce que tu a quelqu'un ?" Elle me répondit non mais j'ai essayer de prêché le faux pour avoir le vrai , suite a ça elle me repond finalement qu'elle est avec quelqu'un. Abattus je décide de lui dire que c'était terminé je passe a autre choses et que je ne voulais plus jamais la voir et qu'il y avais une femme qui me tourner autour . Quelque jour plus tard une amie très proche de elle m'a dit que elle n'avait personne qu'elle m'avais dit simplement ça pour que je la laisse tranquille. Se que j'ai fait pendant une semaine et la bizzarement c'est elle qui est revenue en me demandant si je voyais la femme qui me tourner autour etc , je resta assez évasif avec elle puis s'ensuit une vague d'harcèlement de sa part , de message , elle est venu jusqu'à chez moi etc elle m'a même avoué que c'était du mensonge l'histoire ou elle me disait qu'elle avais quelq'un. Pendant 3 jour elle m'envoya des SMS et un soir elle me demanda qu'on se revoie . J'ai accepter et par contre se soir là en me voyant j'ai ressenti du dégoût sur son visage car j'avais énormément changer (musculation sport bronzage coupe de cheveux etc ) mais elle me disa plusieurs fois que elle se sent mal a l'aise en ma compagnie qu'elle a l'impression d'être avec un inconnu, que le fait qu'on se sois vu sa lui a confirmé le fait qu'elle n'a plus de sentiments qu'elle voulais qu'on fasse chaqun de son coter sauf qu'à sa je resta froid et je ne laissait paraître aucune émotion . Ah oui et je lui avais dit que j'étais passer a autre choses . Je l'ai déposé chez elle et je suis rentré tranquillement. Le lendemain elle m'appella 4 fois m'envoya des message etc . Je repondi normalement tout en restant évasif et distant et sa fait 4 jour que je n'ai plus aucune nouvelle de sa part ... Quelqu'un peut il m'expliquer se qui se passe la???????

Salut Lol92680!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Goomee
Personne n'est dans la tête de ton ex malheureusement... 🤷‍♀️
Tu ne trouveras pas de réponse à cette question sans lui demander clairement à quoi rime ce revirement de situation ? Pourquoi elle est insistante alors qu'elle veut que vous fassiez chacun votre route?
Après à toi de voir ce que tu veux aussi, tu n'en dit rien dans ton récit, tu te laisse aller au file de ses humeurs, c'est quoi le but?
BY Lol92680
Quand je lui pose la question elle me dit " je sais pas je me sens mal quand on parle , je veut plus qu'on se parle " et une semaine après reviens en me disant " j'suis sur que tu lui parle " blablabla , quand elle me dit je veut plus qu'on se parle je n'insiste pas je lui dit d'accord puis silence radio de 3 semaine.. et j'ai aucune idée de ce qui se passe mais j'ai plus aucune nouvelle d'elle
BY Lol92680
J'ai casser mon silence radio après 3 semaine , je lui est envoyer un message en lui disant " hey salut , j'espère que tu va bien , je viens simplement prendre de tes nouvelles"

Suite a sa elle a répondu "oui ça va "

Je lui est répondu tu as toujours pas envie de me parler ?

Elle m'a répondu " non je préfère pas , on a plus rien a se dire "

Je lui est répondu que au contraire on avais énormément de choses a se raconter et que il fallait mettre de coter le passer et avancer sans plus jamais parler du passer "

Elle a répondu "non moi je veut avancer je veut plus jamais faire de choses qui me font repenser au passer , je te demande de ne plus jamais m'envoyer de message a l'avenir merci "

Et je lui est répondu " je comprends très bien ne t'en fait pas , si tu as besoin de temps il n'y a aucun soucis "

Elle m'a répondu " je veut pas de temps je veut juste que tu ne me contacte plus "

Voilà voilà .. donc je vais la laisser tranquille encore et re essayer plus tard . Ah moins que je doit lui dire autre choses?..
BY Kakahuet
Euh ... est ce qu'elle n'a pas été assez claire pour toi ?

il me semble que quand on dit : "je veux juste que tu ne me contacte plus " on ne pense pas à "re essayer plus tard"
Et vouloir forcer les choses (car oui, essayer de la persuader que vous avez des choses à vous dire alors qu'elle ne semble pas souhaiter le faire) ça peut ressembler à du harcèlement ...

M'enfin tu fais comme tu veux ...
BY etpourtant
Voilà voilà .. donc je vais la laisser tranquille encore et re essayer plus tard . Ah moins que je doit lui dire autre choses?..
Vache ! avec ce qu'elle t'a répondu, comment peux-tu imaginer une seconde que les choses ne sont pas claires et la recontacter plus tard ?

Alors oui dans ta tête tu imagines quand même que voilà elle dit ça mais... mais... tes pensées et tes désirs ne sont pas la réalité. Et la réalité c'est qu'elle te dit, et pas qu'une fois "fous moi la paix".
Alors ben oui tu as le choix, soit de respecter sa demande et lui foutre la paix, et passer à autre chose, et ça c('est du boulot pour toi, pour faire ton deuil de cette relations, soit continuer à ruminer, à mouliner dans ta tête, et d'ici x jours lui envoyer un message du genre "alors t'as réfléchi", et pan "non, je t'ai demandé (et c'est pas la première fois) de me lâcher" "oui mais si je te lâche on ne pourra pas se parler et je veux qu'on se parle " "alors maintenant tu me lâches, sinon c'est les flics qui te le demanderont"... Ça te va comme suite ? Ca te va de passer pour un relou ?

Bref, gars, les explications, mets toi en tête que tu ne les auras jamais, et que tout ce que ton cerveau de dit de faire c'est juste de l'illusion qui va te maintenir dans la souffrance, et au pire avec une bonne vieille plainte pour harcèlement...

Voilà gars, c'est dur, mais tu as le choix de la voie à suivre... Et si tu choisis la voie la plus sage, nous serons là pour t'épauler quand parfois ça devient dur.

Bon courage !
BY etpourtant
j'ajoute:
hey salut , j'espère que tu va bien , je viens simplement prendre de tes nouvelles"
Alors là, ben tu la prends vraiment pour une conne, parce qu'elle voit bien à 200 km à la ronde que tu ne viens pas que pour prendre des nouvelles....

et deux messages plus loin:
au contraire on avais énormément de choses a se raconter et que il fallait mettre de coter le passer et avancer sans plus jamais parler du passer
La preuve que tu l'as prise pour une conne.... Du coup ben "fous moi la paix"... normal quoi....
BY Lol92680
Vous avez raison.. j'suis anéanti.. en vrai je me rassure.. j'ai besoins d'aide je consulte un psy et tout mais rien ne passe . Je vais la laisser tranquille pour toujours.. mais j'vous jure j'aimerais tellement parler .. j'ai l'impression d'être solo de plus rien comprendre, je l'aimais tellement j'vous jure je me voyais loins avec elle .. on avait tellement de projet de choses .. sa a été comme un coup de poignard j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît aider moi a passer au dessus .. je vais vraiment mal.. j'ai vraiment besoin d'aide !!
BY Kakahuet
Ben au départ tu parles de disputes par rapport à des doutes que tu avais...Suivant la nature de ces doutes, tu peux peut-être bosser là dessus pour remettre les choses à plat, car lorsqu'on doute ce n'est jamais anodin.
BY Lol92680
Bonjour Kakahuet , je te jure je suis devenu 1 millions de fois meilleur qu'avant sa fait déjà 2 mois et demie qu'elle n'est plus là j'ai travaillé sur moi même sur mes doutes mes choix ma vie mon physique j'ai fait tout se que j'ai pus faire j'ai changer le maximum que j'ai pus changer et aujourd'hui elle refuse de me parler , je sais vous allez me dire" quand tu change c'est pour toi" mais j'aurais au moins aimé pouvoir lui montrer que je n'étais plus le même .. que j'avais changer et que j'avais compris mes erreur .. si vous avez a qu'elle point j'ai mal ..
BY etpourtant
Oui je lis le mal que tu as, c'est dur d'admettre tout ça, et je te comprends.

Aujourd'hui tu es dans les pensées négatives, les questions, mais il y a une chose que tu as faite et qui est importante: tu as initié des changements. Oui pour toi. Et c'est sur ces changements que tu vas pouvoir petit à petit remonter la pente, te sentir fier de ce que tu fais, te sentir fier de t'aimer toi-même.
Ca prend du temps, et nous sommes là pour t'écouter et t'aider pour ça, alors n'hésite pas !
Bon courage à toi !
BY Lol92680
Merci .. merci de m'écouter .. pendant 3 semaine je me suis dit "elle va revenir , elle va accepter , je me suis dit que sa remarchera entre nous " puis finalement rien.. je lui est envoyer un message et la ça a été la déception.. vous savez c'est comme si vous attendez quelques choses pendant très longtemps et que vous êtes pratiquement sur d'avoir cette choses et que finalement non .. et bien la sa m'a fait la même déception mais en fois 1000 .. elle me manque énormément mais je vais tout faire pour passer à autres choses ...

Je pleure depuis tout à l'heure j'ai extrêmement mal mes amis .... Je souffre énormément je me remémore tout les anciens moment .. et je me dit qu'on était quand même très très heureux ... Et jariv pas a passer a autre choses
BY Couette
Bonsoir lol92680,

Je suis désolée pour ta situation...
Ton dernier message me fait mal au cœur parce que je passe la même période que toi en ce moment.

Je ne sais pas trop quoi te dire à par toujours les mêmes phrases que j’ai pu entendre enfin lire également.

Seulement, un jour ça ira mieux tu iras mieux. Je ne peux pas te dire quoi parce que moi même j’attend avec impatience ce jour là. Et puis surtout je ne suis pas devin (parfois j’aimerais quand même). Mais il viendra ce jour.

En attendant sois fort, pleure si tu ne peux faire autrement.
Courage à toi
BY Lol92680
T'inquiète pas couette si tu as besoin moi aussi je t'écoute peut être qu'on peut s'entraider... Je te jure sa pourrai être tellement simple pour tout le monde .. on pourrait tous être heureux et je sais que au fond de son coeur elle m'aime toujours mais qu'elle ne veut simplement plus . Je me rassure en me disant qu'elle reviendra peut être un jour mais moi en tout cas j'envoie plus jamais rien .. des fois je pleure et je me dit ce serait tellement différent si elle serait prêt de moi .. c'est le début de l'été , l'année dernière on était en vacance heureux etc et cette année je suis triste.. a me demander si j'arriverai a ne plus lui envoyer de message.. je lui est Envoyer un dernier message avant de partir et je n'ai même pas eu de réponse.. le silence est la pire des choses .. je sort j'essaye de voir du monde, rencontrer du monde etc mais rien , rien y fait je continue de pensé aussi fort a elle .. est ce que je suis dans son esprit ? Seul elle sais . Est-ce que elle reviendra seul le temps sais . Mais je ne me priverait plus, je suis resté fidèle 3 mois après la rupture a croire que j'étais encore avec elle mais maintenant c'est fini je veut passer a autre choses et je passerai a autre choses coude que coude.. j'ai bien changer depuis l'époque où elle m'a quitté.. en 3 mois j'ai perdu 40 kilo que j'avais pris en 3 ans .. et le jour où elle m'a vue la seul choses dont jai eu droit c'est " ta changer , je te reconnais plus , sa me rend mal a l'aise , j'ai l'impression d'être avec un inconnu " . Donc ne changer jamais pour quelq'un , car a l'époque où elle m'a quitté c'est parceque j'étais"comme si" et aujourd'hui elle se sens mal a l'aise car je suis comme sa.... Sa fait presque 3 mois qu'elle m'a quitté mais j'ai l'impression que c'est aujourd'hui que j'ai compris que c'était totalement mort ..
BY Pissenlit
Comment tu as pu croire que tu étais encore avec elle, si au moment de la rupture elle t'a dit qu'elle voulait rompre car elle ne t'aimait plus ?

As tu réellement compris que c'était réellement mort ? Plus haut tu dis que tu sais qu'elle t'aime encore. Pourquoi penses-tu ça ?
Elle ne veut plus te parler, sur ce point t'es obligé de l'accepter ou alors elle te bloquera mais le résultat sera le même.
BY Lol92680
J'ai pas cru que j'étais encore avec elle , c'est juste que pour moi si je coucher avec une autre femme c'est comme si je l'avais tromper alors que finalement non vu qu'on est plus ensemble.. je sais pas sa crise de jalousie qu'elle m'a fait avant mon silence radio pendant 5 jour a m'harceler etc pour savoir si je parler a quelqu'un d'autre me prouve qu'elle ressent encore des choses.. peut être que maintenant non . Et le fait qu'elle refuse catégoriquement de me parler même sans aucune ambiguïté etc montre que quelque par elle n'est pas passer a autre choses .. alors que pourtant je lui est bien dit je n'ai plus aucun sentiment (oui j'ai menti) après a vous de juger. Mais oui finalement je vais décider de la laisser pour toujours
BY Pissenlit
Pour la prise de tête à savoir si tu parles à quelqu'un d'autre je l'ai vécu à ma 1ère rupture et elle s'était connectée à mon compte Skype alors que la rupture était actée depuis plusieurs semaines. Une crise d'égo rien de plus.
Pour certains faudrait se faire larguer et galérer à passer à autre chose. :lol:

Malheureusement je ne crois pas à ta théorie que si elle refuse de te parler c'est qu'elle n'est pas passée à autre chose. Tu aimerais que ce soit le cas, mais c'est peu probable, regarde les faits, elle refuse que tu la recontactes.

Tes changements sont très bien, et si elle n'en profite pas une autre en sera ravie !
BY Elieza
Alors spolier alert: quand une femme dit «  je ne veux plus te parler, ne me contacte plus jamais », ça ne veut pas dire » en fait je brûle d amour pour toi mais notre histoire est impossible ».
Ça veut juste dire « je ne veux plus te parler, ne me contacte plus jamais (parce que notamment je ne t’aime plus et tu me saoules) ».
C est comme quand une fille dit non,ça veut dire non, pas « oui mais peut être que ».
Entendre ce que l autre dit c est un graaaand pas hein....
BY Lol92680
Oui je suis d'accord avec vous .. c'est vrai que quand j'y pense bien c'est pas faux ce que vous dites .. et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'envie de savoir si elle a trouver quelqu'un d'autre ou pas ?.. cette question m'obsède j'vous jure je comprends pas pourquoi ??
BY Elieza
Lol92680 a écrit : 15 juil. 2020, 20:36 Oui je suis d'accord avec vous .. c'est vrai que quand j'y pense bien c'est pas faux ce que vous dites .. et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'envie de savoir si elle a trouver quelqu'un d'autre ou pas ?.. cette question m'obsède j'vous jure je comprends pas pourquoi ??
C'est pas que c'est pas faux, c'est juste que c'est vrai.
Ca t'avancera a quoi de savoir si elle a quelqu'un d'autre?
BY Nini-Ad
Bonsoir et bon courage à toi, c’est dure mais tu y arriveras. Le temps est ton meilleur allié.

A mon avis et sans le vouloir tu t’es enfoncé encore un petit peu plus avec ta fausse histoire d’une potentielle autre femme. L’ego a fait effet de son côté et quand elle a compris que c’etait faux et bien tu es juste descendu un petit peu plus bas dans son estime. Je ne te jète pas la pierre, beaucoup tente d’attiser la jalousie pour récupérer son ex. Mais en réalité toutes les actions que tu pourras mettre en place juste pour la récupérer et non pour toi, ne fonctionneront pas. On ne contrôle pas les gens et si on veut les contrôler/manipuler c’est tout sauf de l’amour.

La seule « solution » pour toi, c’est de t’occuper de toi. C’est répété à longueur de journée sur ce forum parce que c’est sans aucun doute le plus difficile à faire. Un vrai travail sur soi qui prend du temps.
Et si tu n’arrives pas à aller vers une autre avec un sentiment de la tromper c’est simplement que tu n’es pas près et le meilleur service que tu pourras te rendre c’est d’accepter ça ;)
BY Couette
C est gentil de ta part.
Le fait de savoir ou non si elle a quelqu’un crois moi laisse tomber sur ça. Parce que tu vas te torturer l’esprit, pour rien si ça se trouve. Et puis le jour où tu sauras (si c’est le cas)ça sera tellement dur d’encaisser. De toute façon un jour ou l’autre elle aura quelqu’un.

Bravo pour ta perte de poids, c’est quoi ton secret ? Parce que ça fait beaucoup en peu de temps.

Si tu as l’impression de la « tromper » c’est que tu n’es pas prêt pour le moment. Je le pense aussi.
Le mieux pour toi c’est de laisser le temps faire son œuvre, vis pour toi et crée toi une vie sans elle. Mais ne base pas ta nouvelle vie sur l’espoir qu’elle pourrait revenir. Tu vas souffrir, y penser et vivre pour qu’elle revienne. Mais le jour où tu auras compris parce qu’elle aura quelqu’un par exemple et bien, ce jour là, tu vas te prendre une méchante claque. J’ai espéré et je me suis prise la claque.
BY Lol92680
Je sais pas , en faite au fond de moi même , j'ai l'impression d'avoir un espoir qui vie .. je vous jure je sais que c'est mort de chez mort mais il reste cette Lueur d'espoir malgré tout et le fait de savoir quelle a quelqu'un leteindra pour toujours.. c'est pour sa que j'aimerais savoir quelle a quelqu'un
BY Lol92680
Désolé de ne pas vous avoir répondu j'ai pas vu qu'il y avais une deuxième page.. merci de vos réponses.. elle n'a jamais sus que l'histoire avec l'autre femme était fausses car justement je ne voulais pas tomber dans son estime .. mais c'est vrai que tu as raison .. oui couette je te jure j'appréhende le moment où j'apprendrai qu'elle a quelqu'un j'ai vraiment peur de se moment là .. mon secret pour avoir perdu autant de poid c'est que j'ai couru tout les jours pendant pratiquement 5 heure car cela me vidé l'esprit.. je manger presque plus rien .. je tombé dans une mini dépression peu a peu en faite ..
BY Lol92680
Je sais pas .. de la tristesse en faite je sais ! En faite j'aurai peur de la vérité en réalité .. la vérité de savoir quelle est passé à autre choses et que moi je l'aime encore , la vérité de savoir qu'un homme la fait vibrer .. la vérité de me dire que c'est sur qu'elle ne reviendra plus jamais ! La vérité que le fait d'avoir attendu autant de temps et d'avoir tout fait pour la reconquérir n'aura servi a rien .. je te jure j'ai peur
BY Couette
C’est normal que tu ai peur vu que tu l’aimes toujours.
Ne te triture pas le cerveau avec ça. Je te jure ça va t’amener a rien de bon. Pendant des semaines et des semaines j’avais la conviction qu’il avais quelqu’un d’autre. Et puis un jour je me suis calmer et je me suis dis bon non il dois avoir personne... et pourtant mon cerveau revenais régulièrement à ses pensées. Jusqu’au jour où j’ai eu la confirmation qu’il était passé à autre chose et qu’il avais bien quelqu’un...

Tu as eu de la chance de ne pas avoir fait de malaise avec tout se que tu as fait. Tu te sens bien dans ta peau avec ce poids en moins ? Si c’est le cas c’est l’essentiel. Mais surtout fais des choses pour toi.

Tu sais pendant le confinement j’ai énormément marché chez moi. Je voulais plus penser, donc je marchais jusqu’à 4h par jour dans mon appart. Quand j’y repense ça devenais infernale. J’ai une app qui compte mes pas au début ça allais et puis au fur et à mesure l’app augmentais les pas. Je marchais tous les jours, sans me reposer certains jour. Alors que je fais du sport en tant normal et je sais que je dois laisser reposer le corps pour éviter notamment les blessures. Et bien j’ai réussi à me blesser. Je ne sais pas c’est bizarre j’ai comme l’impression de m’avoir blessé le talon d’Achille (tendinite) comme pour me punir de cette rupture, de se que j’avais pu faire au court de cette relation. Bref pour te dire de faire attention à toi quand même.
BY Couette
Et d’ailleurs le fait que tu cours 5 heures me fait penser à ma marche de 4h. Fait attention de ne pas te « punir » et de te blesser par la suite même si ça sera inconscient sur le coup.
BY Lol92680
Couette a écrit : 16 juil. 2020, 00:25 Pendant des semaines et des semaines j’avais la conviction qu’il avais quelqu’un d’autre. Et puis un jour je me suis calmer et je me suis dis bon non il dois avoir personne... et pourtant mon cerveau revenais régulièrement à ses pensées. Jusqu’au jour où j’ai eu la confirmation qu’il était passé à autre chose et qu’il avais bien quelqu’un...
Je te comprends trop .. moi aussi je me dit bon non elle doit avoir personne et automatiquement le cerveau y retourne sur ses pensée.. où tu sais des fois je me sens revivre pendant quelque minute je sens que je peut tout affronter comme un coup de rébellion a l'intérieur de moi et 10 minute après une pensée refait sur face et on je retombe directement.. oui j'ai arrêté de courir car comme toi je commencer a avoir des mal tandinite, mini problème d'articulation etc .. avais tu essayer de lui demander si il avait quelqu'un ? Et quand tu a appris qu'il avait quelqu'un qu'à tu ressenti a l'intérieur de toi ?... Elle m'a quitté pendant le confinement c'était la torture .. je sortait dans des endroits où il n'y avais personne car je t'assure que si je serai rester chez moi je pense que j'aurais fait une grosse grosse bêtise ... Tu l'aime encore toi ausssi où tu a réussi a passer a autre chose ? J'suis désolé de mes questions mais je te jure j'ai l'impression qu'on vie Exactement la même choses
BY Couette
Il me l’a dit sans que j’ai eu besoin de lui poser la question. Je ne voulais même pas lui poser, par peur d’avoir la réponse tant redoutée. Ça été très dur parce qu’il avais enfin décidé de me parler au bout d’1 mois et demi sans réponse de sa part. Tout c’est écroulé, tous mes espoirs et mes peux être que... se sont éclatés en vol. C’est vraiment dur ça fait une semaine là et je te cache pas que je pleure toujours par moment. Oui la rupture définitive a été faite pendant le confinement aussi.
Et malgré le mal qu’il a pu me faire je l’aime toujours. Parce que non les sentiments ne partent pas comme ça.
Ça serais bien quand même pour éviter de souffrir de pouvoir appuyer sur un bouton et paf on oublis la douleur.

Tu as bien fait d’arrêter. Tu aurais pu te faire plus de mal que de bien en courant comme tu le faisais.
BY etpourtant
cette question m'obsède j'vous jure je comprends pas pourquoi
Cette question est toujours là dans ton esprit parce que le fait d'avoir une réponse est pour toi le seul moyen de te libérer. Le jour où elle te dit qu'elle a quelqu'un dans sa vie, ce sera une porte qui se ferme définitivement. Donc c'est elle qui refermera la porte, et pas toi, ce qui signifie que d'ici là, et si tu le sais un jour, eh bien tu vas passer ton temps à attendre, avec cette question qui reviendra sans cesse.
C'est ça que tu souhaites ? attendre son bon vouloir, attendre qu'elle te claque la porte au nez ? Pareil d'ailleurs avec ces messages que tu envoies, tu attends en fait que ce soit elle qui te claque la porte au nez encore plus fort qu'elle ne l'a déjà fait ?
BY Lol92680
Couette a écrit : 16 juil. 2020, 01:13 Il me l’a dit sans que j’ai eu besoin de lui poser la question. Je ne voulais même pas lui poser, par peur d’avoir la réponse tant redoutée. Ça été très dur parce qu’il avais enfin décidé de me parler au bout d’1 mois et demi sans réponse de sa part. Tout c’est écroulé, tous mes espoirs et mes peux être que... se sont éclatés en vol. C’est vraiment dur ça fait une semaine là et je te cache pas que je pleure toujours par moment. Oui la rupture définitive a été faite pendant le confinement aussi.
Et malgré le mal qu’il a pu me faire je l’aime toujours. Parce que non les sentiments ne partent pas comme ça.
Ça serais bien quand même pour éviter de souffrir de pouvoir appuyer sur un bouton et paf on oublis la douleur.
Tu sais je me demanderai toujours comment ils font pour passer a autre choses aussi rapidement .. il a été honnête même si c'est dur tu sais la vérité et cette question ne te torture plus.. moi elle tourne en boucle dans ma tête .. je sais que on me dit " te torture pas avec sa " mais comment ?? J'aimerais pouvoir en un claquement de doigt effacer mais penser ou comme tu as dit avoir un bouton qui permet de tout effacer .. mais c'est impossible.. j'espère que tu ira mieux couette je te jure je sais se que tu ressens.. je me voie exactement que je te lis ...je sais très bien a quelle Point c'est dur même moi je pleure encore .. hier quand elle a répondu qu'elle voulais plus jamais me parler j'ai pleuré toute l'après midi .. je te jure j'avais l'impression que c'était comme un vide qui ne se comblerait jamais .. on revoit tout ce que l'on a vécu et on se dit merde est ce que on revivra sa .. au fond de nous on sais que on vivra mieu mais le tout c'est de se le mettre dans la tête .. ça nous anéanti mais t'inquiètes pas couette on va ressortir plus fort et je t'écoute si tu as besoin je te jure sa fait grave du bien d'être compris par une personne qui vie la même choses ...... Et tu sais quoi je sais que au fond de notre coeur on aimerait juste qu'ils reviennent.. on peut pas mentir sur sa .... Nos coeur souffre car notre moitié a disparue.. des fois je sens mon coeur se serrée et sa deviens très très dur et a se moment je pleure de toute mes force ..
BY Lol92680
etpourtant a écrit : 16 juil. 2020, 08:29
cette question m'obsède j'vous jure je comprends pas pourquoi
Cette question est toujours là dans ton esprit parce que le fait d'avoir une réponse est pour toi le seul moyen de te libérer. Le jour où elle te dit qu'elle a quelqu'un dans sa vie, ce sera une porte qui se ferme définitivement
C'est exactement sa .. mais comment ffermer la porte moi même !?? J'aimerais bien fermé tout d'un seul coup mais ça ne se contrôle pas ! Je te jure j'aimerais tout fermer et passer a autre choses ... Mais j'y arrive pas .. je cours je voie un psy je voie du monde je fait du sport mais rien ne passe c'est encore pire !! J'ai l'impression que mes questions augmente dans ma tête et c'est très dure ..
BY Couette
Bonjour Lol92680,

Tu as réussis à dormir ? A bien dormir ?
Je ne sais pas non plus comment ils font pour passer à autre chose aussi rapidement. D’ailleurs se sont souvent des relations tampons ou mouchoirs comme on dit. Pour se prouver que l’on plait, que l’on avance, que l’on a tourner la page, que l’on a pas besoin de l’ex.

J’ai plus été quitté que j’ai quitté en fait. Et même quand je quittais en règle générale c’était sois un tour début de relation ou une relation courte. Et même là je sortais pas avec quelqu’un derrière.

En fait pour éviter d’y penser il faut s’occuper le plus possible. Et là encore ce n’est pas simple, et puis je parle même pas du début. Ou tu passes ta vie à pleurer toutes tes larmes de ton corps. Et n’avoir aucune envie de manger, rire, sourire...
Tu te sens vide parce finalement on devient dépendant sentimentalement de l’ex. Du coup il ou elle part et la vie n’a plus de sens. Tout les souvenirs sont avec lui ou elle et tu as l’impression que tu ne pourras pas t’en sortir sans il ou elle.

Je t’avoue que le jour, où j’ai pris réellement conscience de ma dépendance affective, par rapport à mon ex et bien je me suis documentée. J’ai acheté des livres sur la dépendance, sur les blessures, sur le lâcher prise. Et j’ai regardé pas mal de vidéos sur tout ça. Déjà tu occupes ton esprit certes parfois tu penseras à ton ex mais surtout tu penseras déjà plus à toi. A se que tu peux améliorer dans ta vie.

Alors bien entendu je souffre toujours, bien entendu c’est pas un truc miracle. Mais déjà je comprend mieux mon comportement envers lui, je peux l’expliquer. Et j’ai arrêté (enfin j’espere) de me culpabiliser. J’aurais dû faire ça, il aurait dû me le dire, si j’avais fait comme ça...

Oui tu t’en sortiras on s’en sortira tous !
BY Lol92680
Couette a écrit : 16 juil. 2020, 13:39 Bonjour Lol92680,

Tu as réussis à dormir ? A bien dormir ?
Je ne sais pas non plus comment ils font pour passer à autre chose aussi rapidement. D’ailleurs se sont souvent des relations tampons ou mouchoirs comme on dit. Pour se prouver que l’on plait, que l’on avance, que l’on a tourner la page, que l’on a pas besoin de l’ex.

J’ai plus été quitté que j’ai quitté en fait. Et même quand je quittais en règle générale c’était sois un tour début de relation ou une relation courte. Et même là je sortais pas avec quelqu’un derrière.

En fait pour éviter d’y penser il faut s’occuper le plus possible. Et là encore ce n’est pas simple, et puis je parle même pas du début. Ou tu passes ta vie à pleurer toutes tes larmes de ton corps. Et n’avoir aucune envie de manger, rire, sourire...
Tu te sens vide parce finalement on devient dépendant sentimentalement de l’ex. Du coup il ou elle part et la vie n’a plus de sens. Tout les souvenirs sont avec lui ou elle et tu as l’impression que tu ne pourras pas t’en sortir sans il ou elle.

Je t’avoue que le jour, où j’ai pris réellement conscience de ma dépendance affective, par rapport à mon ex et bien je me suis documentée. J’ai acheté des livres sur la dépendance, sur les blessures, sur le lâcher prise. Et j’ai regardé pas mal de vidéos sur tout ça. Déjà tu occupes ton esprit certes parfois tu penseras à ton ex mais surtout tu penseras déjà plus à toi. A se que tu peux améliorer dans ta vie.

Alors bien entendu je souffre toujours, bien entendu c’est pas un truc miracle. Mais déjà je comprend mieux mon comportement envers lui, je peux l’expliquer. Et j’ai arrêté (enfin j’espere) de me culpabiliser. J’aurais dû faire ça, il aurait dû me le dire, si j’avais fait comme ça...

Oui tu t’en sortiras on s’en sortira tous !
Salut couette

J'ai réussi a dormir très tard certe .. mais j'ai réussi je me réveiller toute les 1h voir 30 minute , en me réveillant j'arrive pas a réalisé je me réveille puis 5 seconde plus tard je me dit " ah oui elle n'est plus là avec moi " et la sa commence le cercle infernale des questions.. et toi alors couette comment sa c'est passer ta nuit ?.. moi aussi j'ai toujours été quitté .. j'ai jamais eu la force de quitter quelqu'un car pour moi quand on aime ont doit se battre pour la personne on doit tout donné pour que sa aille mieux .. c'est trop facile de tout quitté et fuire .. quitter quelqu'un et se mettre avec une autre personne tout de suite après c'est l'une des pire choses car la personne victime de sa se voit comme moins que rien au yeux de celui qui part avec quelqu'un d'autre..

Je te jure c'est exactement sa quand tu dit " Ou tu passes ta vie à pleurer toutes tes larmes de ton corps. Et n’avoir aucune envie de manger, rire, sourire...
Tu te sens vide parce finalement on devient dépendant sentimentalement de l’ex. Du coup il ou elle part et la vie n’a plus de sens. Tout les souvenirs sont avec lui ou elle et tu as l’impression que tu ne pourras pas t’en sortir sans il ou elle. "

C'est exactement se que je ressens aussi .. je sais très bien que je suis dépendant d'elle et que c'est très mauvais mais a la base il y avais des promesses.. j'ai passer des nuit et des journées a l'écouter et elle me disais tout le temps " je t'en prie , quoi qu'il arrive ne t'en va pas reste près de moi même si je te dit de partir je t'en supplie ne t'en va jamais " puis un jour c'est elle qui s'en va .. j'ai l'impression que le monde est partager en deux catégories.. ceux qui passeront leurs vie a essayer de construire leurs future et tu as ceux qui passeront leurs vie a essayé de reconstruire leurs passer et nous je pense qu'on a trop longtemps fait partie de la deuxième catégorie bloqué la le cul entre deux chaises a se demander si on doit continuer a essayé de reconstruire ou bien avancer ..

Grave comme tu as dit " culpabiliser" quand je me réveille dans la nuit j'ai toute ses choses " et si j'aurai fait sa " " et si j'aurais dit s a" " merde j'aurai du jamais douter d'elle " etc etc des choses interminable.. en faite j'ai conscience de ma dépendance affective mais j'arrive pas a la vaincre pourtant je me bat !! Je te jure couette je passe mon temps a essayé de m'occuper la tête et l'esprit mais j'ai l'impression que sa ne passe pas. . je pense que seul une autre femme me fera oublier sque j'ai vécu avec elle ...
BY Couette
Pas facile de dormir aussi mal, tu devrais essayer la méditation, ou de la musique relaxante ou bien l’ASMR. La méditation ça te permet de te concentrer sur ta respiration et ton corps. Cela évite (enfin en principe) de se vider la tête. Le soir j’écoute de l’AMSR c’est des bruits de fond, de chuchotements... ça me fait des frissons à la tête c’est vraiment génial comme sensation. Je me détend et j’arrive à m’endormir. Peux être que ça t’aidera. Mais en tout cas il faut que tu arrives à ne plus penser pour qu’ensuite tu puisse t’endormir. Sinon je suppose que tu vois très bien le genre de situation. Tu penses, tu penses, tu pleures... et tu n’arrive plus à dormir.

Je comprend que les mots qu’elle t’a dis des promesses... tournent dans la tête en boucle. J’ai eu droit à « ne me laisse pas partir »et bien entendu je lui avais dit que j’avais pas du tout l’intention de le laisser partir, que j’avais mis tellement de temps pour le trouver...
Pincement au cœur en écrivant cela. Mais bon la réalité c’est qu’il est partis.

C’est normal tu sais ça va mettre du temps pour qu’elle puisse s’effacer un peu de ta conscience.
Mais je ne penses pas que ça soit une bonne idée que tu la remplace par une autre sans avoir mis du temps pour t’en remettre. Après ce n’est que mon opinion mais il me semble que tu n’as pas l’intention pour le moment de « la remplacer ».
BY Lol92680
Bien-sûr que je connais l'asmr et j'adore sa !! J'écoute très très souvent .. c'est super relaxant et sa fait énormément de bien oui.

C'est souvent ceux qui nous disent " ne t'en va jamais , ou ne me laisse jamais partir " qui se barre les premiers..

Non je n'ai pour l'instant vraiment pas l'envie de me trouver quelqu'un. Si je fait sa je ferai énormément de mal a l'autre personne et je veut pas faire de mal je ne suis pas comme sa . Je veut me retrouver et ensuite peut être retrouver quelqu'un . J'ai envie de partir loins d'ici car énormément de lieu me rappelle mon ex
BY Couette
Ah c’est cool si tu connais et que tu aimes ça.

Exactement ça ne sert à rien de faire du mal a quelqu’un qui n’y est pour rien. Et puis parfois on se sent mal avec une nouvelle personne. C’est d’ailleurs pour ça qu’une fois j’ai quitté la personne avec qui j’étais. Je me sentais pas à l’aise cette fameuse sensation de tromper l’ex. Ah ah ah comme quoi l’esprit est parfois tordu.
Tu sais il suffit d’un rien parfois. Cette après midi j’ai démarré le lave vaisselle de ma grand mère. Elle a exactement le même que mon ex (petite cuisine donc une gazinniere avec four et lave vaisselle). Tout en un ce St rosière qui fait ça je leur fais de ma pub. Ba voila c’est tout con mais je me re voyais faire la même chose mais chez lui...
BY Lol92680
Couette a écrit : 16 juil. 2020, 23:20 Ah ah ah comme quoi l’esprit est parfois tordu.
Tu sais il suffit d’un rien parfois. Cette après midi j’ai démarré le lave vaisselle de ma grand mère. Elle a exactement le même que mon ex (petite cuisine donc une gazinniere avec four et lave vaisselle). Tout en un ce St rosière qui fait ça je leur fais de ma pub. Ba voila c’est tout con mais je me re voyais faire la même chose mais chez lui...
Grave c'est exactement sa !!! Suffit de rien .. ou alors des fois je repasse devant la où on vivait avec mon ex et je me revois rentrer du travail et elle en train de étendre le linge toute souriante en chantillonant comme une pub d'assouplissant machine je te jure .. et aujourd'hui tout est fermer , les volé fermé ,plus personne y habite mise a part les souvenirs... et c'est drôle de ce dire qu'il ya eu des souvenirs qui resteront gravé a vie a cette endroits précis .. sa fait grave un pincement.. sa me manque tellement .. j'espère qu'on réussira vite a passer a autre choses car c'est vraiment très très très difficile .....

Et pour la personne que tu as quitter c'est justement bien dans le sens où tu ne l'a pas laisser s'attacher a toi donc il n'a pas du grandement souffert de cette rupture, je me souviens qu'avant de mettre mis avec mon ex . J'étais sortie avec une fille qui elle aussi voulais oublié son ex , sa a duré 2 mois puis a fini par me quitter et bizzarement j'en ai pas souffert.. ou très très très peu ..
BY Pissenlit
C'est normal Lol, peut-être que comme moi tu vis beaucoup dans le passé. Je ne vais pas te mentir, ça risque d'être long mais ça passera !
J'ai mis un an avant d'être réellement bien et ce n'est pas avec des relations pansements et autres sexfriends, mais uniquement en rencontrant une personne avec qui je voulais vraiment construire quelque chose.
BY Couette
Ba en fait je suis tout l’un ou tout l’autre. Sois je me sens pas à l’aise et je laisse rapidement tombé. Sois je suis super à l’aise, et je donne « tout ».
Mon ex ex celui avec qui j’ai vécus j’ai mis plus d’1 an avant de retourner voir où on habitaient, même la ville où il bossais je n’y passais plus. Alors que c’est juste à côté de chez moi, et que lui avais déménager à plus de 700km. Tient d’ailleurs je viens d’apprendre qu’il sera encore papa.

Tu vois ce matin je bossais et je repensais à ses phrases à lui à mon ex, le dernier cette fois. Attention il faut suivre. Lol
Et ça pique beaucoup... mais bon je dois pas pleurer devant les clients ça le fait pas.

Mais comme dirait Pissenlit ça va mettre du temps, surtout si tu as tendance à ressasser le passé.
Il est sympa Pissenlit il peut te conseiller un Fromage qui pu :D
BY Pissenlit
Couette a écrit : 17 juil. 2020, 13:13Il est sympa Pissenlit il peut te conseiller un Fromage qui pu :D
Carrément ! Et comme je suis hyper sympa je vais vous donner mon secret pour draguer: Saucisson à l'ail + fromage qui fouette grave.
BY Lol92680
C'est exactement sa , toujours les même phrase , les souvenirs qui reviennent.. je me demande trop ce qu'il se passe dans leurs tête .. si ils re pensent a la relation si ils regrettent des fois , si ils se disent " tien il me manque j'ai envie de lui envoyer un message " etc etc .. et nous on y repense et sa nous brise car pour nous cette relation était parfaite et se dire qu'on a tout fait pour que tout marche bien et que au final rien a marcher c'est hyper blaissant et difficile a avaler .. je sais exactement se que tu a ressent des fois ça deviens difficile tu sens ton coeur te serrer et d'un coup ta envie de pleurer toute les larmes de ton corps ... C'est dur très très dur .. mais on va réussir je l'espère.. au final nous on sais que on a rien a regretté parceque on a tout fait tu voie...
BY Pissenlit
Tss tss tu es bien trop négatif pour garder contact avec ton ex Lol92, c'est pour ça qu'elle t'a dit de ne plus la recontacter.

Ce n'est pas agréable de discuter avec une personne déprimée. Et puis arrête de te monter le bourrichon en essayant de deviner ce que pense ton ex, ça sert à quoi ? Dis toi qu'elle, elle avance pendant que tu stagnes sur place et si un jour vous deviez rediscuter tu préfères susciter de la pitié parce-que tu es larmoyant ou alors de la sympathie car il est agréable de passer du temps avec toi ?

C'est valable aussi pour rencontrer quelqu'un d'autre.

Ah et j'oubliais, durant vos échanges quand elle disait noir sur blanc de la laisser définitivement tranquille, tu répondais que tu lui laisserais du temps sous-entendu que tu reviendrais à la charge.
Elle, dans sa tête elle a surtout compris que tu ne la comprenais pas et que tu te foutais de son avis, ce n'est pas respectueux. Tu avais juste à acquiescer et respecter son choix, que faire d'autre ? Lui sortir un argumentaire ? T'es pas là pour vendre un tapis t'es là pour plaire.
De plus, ce qu'elle dit à l'instant T, n'est pas gravé dans le marbre ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ? Ou qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ?
BY Couette
Carrément ! Et comme je suis hyper sympa je vais vous donner mon secret pour draguer: Saucisson à l'ail + fromage qui fouette grave.
[/quote]

Si avec ça Lol92280 on arrive pas à pécho la prochaine fois moi là je ne comprend plus rien à la vie.

Il faut mieux pas savoir se qu’ils ont dans la tête je pense que tu prendrais peur. Une fois mon ex m’a dit « je me mord la langue, pour éviter de te répondre ».
Par du principe qu’ils enfin qu’elle regrettera. Je ne sais pas si ça aide vraiment mais j’essais en tout cas moi de me le dire pour me « réconforter » légèrement.

Pour toi elle était vraiment parfaite la relation ?

J’ai réfléchis sur se que tu as écris et même si je j’aime et tout.... je ne pense pas que la relation était parfaite de mon point de vue. On va dire que je faisais avec les choses qui me plaisais moins.
BY Lol92680
Pissenlit a écrit : 18 juil. 2020, 01:11 Tss tss tu es bien trop négatif pour garder contact avec ton ex Lol92, c'est pour ça qu'elle t'a dit de ne plus la recontacter.

Ce n'est pas agréable de discuter avec une personne déprimée. Et puis arrête de te monter le bourrichon en essayant de deviner ce que pense ton ex, ça sert à quoi ? Dis toi qu'elle, elle avance pendant que tu stagnes sur place et si un jour vous deviez rediscuter tu préfères susciter de la pitié parce-que tu es larmoyant ou alors de la sympathie car il est agréable de passer du temps avec toi ?

C'est valable aussi pour rencontrer quelqu'un d'autre.

Ah et j'oubliais, durant vos échanges quand elle disait noir sur blanc de la laisser définitivement tranquille, tu répondais que tu lui laisserais du temps sous-entendu que tu reviendrais à la charge.
Elle, dans sa tête elle a surtout compris que tu ne la comprenais pas et que tu te foutais de son avis, ce n'est pas respectueux. Tu avais juste à acquiescer et respecter son choix, que faire d'autre ? Lui sortir un argumentaire ? T'es pas là pour vendre un tapis t'es là pour plaire.
De plus, ce qu'elle dit à l'instant T, n'est pas gravé dans le marbre ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ? Ou qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ?
Alors , quand je lui parle , je suis joyeux genre , "hey! Comment tu va ? 😊 "

Puis au début je lui est dit je peut te laisser du temps elle a refuser et je lui est directement dit " d'accord je comprends très bien, dans ce cas je ne te force a rien , je te laisse. Je ne t'enverrai plus de message , passe une excellente journée , bye :) " je sais très bien que quand je lui parle il ne faut que en aucun cas je montre que je suis anéantie etc biensur c'est logique .. dans ce que je vous ai décrit ce n'est pas les message brut c'est du raccourci quoi . Sinon toujours souriant en essayant de montrer que j'avance etc mdrr je sais très bien ;) .. mais pourquoi dit tu que je suis trop négatif ?

Bien-sûr si je savais qu'elle voyais se que l'on se dit je dierai " ouuuuhh je vie ma meilleure vie " " je suis méga hyper heureux " etc etc . Mais avec vous je sais que je peut être moi même c'est pour cela que je suis comme sa ici .

Règle d'or: ne jamais montrer que l'on déprime . C'est vrai que j'ai fait le con a lui dire " si tu veut je peut te laisser du temps " mais il faut toujours essayer .. qui ne tante rien n'a rien. En faisant sa je lui est montrer que j'étais dépendant c'est vrai
Modifié en dernier par Lol92680 le 18 juil. 2020, 13:40, modifié 1 fois.
BY Lol92680
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 09:10 Carrément ! Et comme je suis hyper sympa je vais vous donner mon secret pour draguer: Saucisson à l'ail + fromage qui fouette grave.
Si avec ça Lol92280 on arrive pas à pécho la prochaine fois moi là je ne comprend plus rien à la vie.

Il faut mieux pas savoir se qu’ils ont dans la tête je pense que tu prendrais peur. Une fois mon ex m’a dit « je me mord la langue, pour éviter de te répondre ».
Par du principe qu’ils enfin qu’elle regrettera. Je ne sais pas si ça aide vraiment mais j’essais en tout cas moi de me le dire pour me « réconforter » légèrement.

Pour toi elle était vraiment parfaite la relation ?

J’ai réfléchis sur se que tu as écris et même si je j’aime et tout.... je ne pense pas que la relation était parfaite de mon point de vue. On va dire que je faisais avec les choses qui me plaisais moins.
[/quote]

Nooon quand je dit parfait j'exagère bien-sûr !! Il y avais des haut et des bas , mais nous étions bien quoi , tout se passer bien etc. Rien est parfait et rien est trop beau puis une relation parfaite et une relation inexistante Lol . Mais oui dans ma relation je trouver qu'on était bien .. très bien même puis il y a eu l'influence de sa mère qui a énormément jouer . Plusieurs fois elle m'a dit " ma mère ne t'apprécie pas beaucoup " puis pendant le confinement elle est partie chez sa mère et 1 mois après elle me quitte après une petite dispute toute bidon. Et plusieurs fois elle m'a dit " même si on se remet ensemble ma mère va m'en vouloir etc " enfin bref c'est plusieurs petite choses qui ont jouer et elle est très très dépendante de sa emre ..
BY Couette
Ne t’inquiète pas moi aussi j’ai fais des interdits, je lui ai fait voir que j’étais dépendante de lui... j’ai du mal vraiment du mal à faire comme ci de rien n’étais. Genre le mec te dit qu’il ne veux plus de toi... je n’arrive pas à faire un mega sourire et genre ok pas grave je m’en fou.

L’histoire de sa mère c’est pas terrible. Elle a quel âge déjà ton ex ?
Comment tu le prenais le fait que sa mère ne t’aime pas ? C’est pas génial, comme position pour toi. Tu l’as voyais souvent ? Ou rarement ?
La mère d’un de mes ex ne m’aimais pas. Franchement je sentais que je dérangeais quand elle était avec son fils. Je me sentais vraiment pas bien. Alors j’imagine un peu ton ressenti.
BY Lol92680
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 20:32 Ne t’inquiète pas moi aussi j’ai fais des interdits, je lui ai fait voir que j’étais dépendante de lui... j’ai du mal vraiment du mal à faire comme ci de rien n’étais. Genre le mec te dit qu’il ne veux plus de toi... je n’arrive pas à faire un mega sourire et genre ok pas grave je m’en fou.
Ouiii c'est exactement ça ! On est obligé de passer par des interdits je pense . Dans certaine vidéo sa a l'air tellement facile (oui car j'ai tellement été déprimé que j'ai regarder des vidéos pour récupérer son EX LOL :D , c'est pour sa que je suis là ) surtout en cas de dépendance !
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 20:32 L’histoire de sa mère c’est pas terrible. Elle a quel âge déjà ton ex ?
Comment tu le prenais le fait que sa mère ne t’aime pas ? C’est pas génial, comme position pour toi. Tu l’as voyais souvent ? Ou rarement ?
La mère d’un de mes ex ne m’aimais pas. Franchement je sentais que je dérangeais quand elle était avec son fils. Je me sentais vraiment pas bien. Alors j’imagine un peu ton ressenti
Alors mon Ex a 25 ans et moi 27 . En faite je me suis rendue compte que la mère de mon ex ne m'aimer pas au début de la relation , elle m'envoyer des pique , genre une fois elle m'a dit " tu n'epousera jamais ma fille toi " car je ne savais pas planté un petit arbre ! Désolé mais je suis mecano pas jardinier chacun son truc !

Puis sa fille quand nous étions que tout les deux m'a dit "tu sais ma mère rigole elle t'aime bien " j'ai dit "oui je me doute " mais elle avais pas l'air de rigoler sur le coup ..

Comment je le prenais qu'elle ne m'aimer pas ? Au départ c'était pas très grave (car j'en étais pas sur ) et mon ex s'en ficher un peu de ce que disait sa mère , puis a force d'insister sa rentrer un peu dans ça tête . Elle utilisé la psychologie inversé pour me dénigrer. Par exemple avant de dire quelque choses de méchant sur moi elle disait " tu sais j'aime beaucoup ton copain , mais il fait ceci ou cela , puis ceci, réfléchi bien a sa , puis il est comme sa , avec ceci " elle commencer toujours ses phrases par "j'aime beaucoup ton copain" puis me clasher a fond juste après .. en même temps si elle aurait dit " je déteste ton copain " en premier lieu , son cerveau ce serait fermer directement . Technique de manipulation de base quoi .. faire croire qu'on aime la personne pour dire des mauvaise choses sur elle .

Un jour pendant une petite enguelade avec mon ex , du a une ami a elle qui m'a fait une réflexion très blaissante , je lui est dit " ta copine est gentille mais elle est comme sa " elle m'a dit " oui tu fait exactement comme ma mère quand elle parle de toi " oui c'est a ce moment là que j'ai compris que ça mère ne m'apprécier pas beaucoup beaucoup et que sa devais beaucoup parler de moi derrière mon dos ..

Ça mère au départ je la voyais assez souvent car comme (avec mon ex) nous n'avions pas d'appartement ensemble , j'allais la voir chez elle puis vice versa , en gros oui sa mère était assez présente .
Couette a écrit : 18 juil. 2020, 20:32 La mère d’un de mes ex ne m’aimais pas. Franchement je sentais que je dérangeais quand elle était avec son fils. Je me sentais vraiment pas bien. Alors j’imagine un peu ton ressenti
C'est sa ta l'impression d'être de trop , que chaque choses qui sort de ta bouche dérange , tu sais pas se que tu as fait mais tu as l'impression d'avoir fait les pire erreur du monde , alors que la seul choses que tu as faites c'est d'avoir aimer sincèrement la personne .. et tu as beau faire des choses pour essayer de faire changer un peu d'avis la maman , mais rien y fait , même si tu ramène la lune a la personne aimé, la mère diera " oui mais il l'a volé c'est un voleur " , je suis mécanicien c'est un très bon travail (je trouve) , elle lui a dit " oui mais il a toute la journée les main dans le cambouis , c'est salle etc etc etc " pourtant c'est un travail très bien payé mais non sa suffit pas.. des fois j'avais l'impression que je devais essayer de plus plaire a la mère que a la fille qui n'y voyais que du feu .. par contre le jour où sa voiture as eu un problème et que je l'ai réparer c'était " ah c'est tout ? J'aurai plus le faire moi même alors " .... Mais c'est pas grave . Le jour où nous avions pris un appartement ensemble je me suis sentie libéré même si je savais que sa fille été sous l'influence directe de sa mère ..

Un jour sa mère a poussé mon ex a faire un choix choisir entre ceci et cela c'était pour un travail ,cette fois ça parler pas de moi lol. quand mon ex a choisi se que sa mère lui a très fortement conseillé (alors que je l'avais prévenu et mis en garde plusieurs fois que c'était pas du tout se que l'on pensé) du coup l'ex a regretté très très fortement a appelé sa mère en lui disant qu'elle aurais du jamais faire ce travail , tu sais se que lui as répondu sa mère ? Elle lui a répondu " bah t'aurai du pas le faire c'est pas mon problème" .....

Et le pire dans cette histoire c'est que quand je me suis mis avec mon ex au début , la mère de mon ex et mon ex ne se parler même pas , ils étaient très en conflit et après avoir parler avec mon ex , j'ai réussi a les faire entendre et faire en sorte qu'il se reparle .. et voilà comment sa mère me remerci

Ton ex a toi couette été t'il sous l'influence de sa mère ? Ça s'est terminée comment ? T'a réussi a parler a sa mère ?

C'est très difficile car tu as l'impression de devoir plaire a deux personnes en même temps alors que ce n'est pas ça qu'il faut faire .. puis j'ai l'impression que si mon ex me reparle un jour pour elle c'est comme si elle venait a trahir sa mère .. je vous jure des fois j'ai l'impression que elle a envie de me parler , mais que si elle le fait et bien c'est comme si elle viendrai a trahir sa mère ... Elle m'a aussi dit qu'elle voulait pas faire des choses qui lui font pensé au passer mais si je lui reparle c'est justement pas pour parler du passer et l'aider avancer main dans la main ..
BY Couette
Oui j'ai regardé aussi des vidéos, mais d'un sens j'ai pu réaliser par différents exemples quels étaient mes problèmes. Donc oui tu as tendance à espérer avec ses vidéos, mais en même temps j'ai pu comprendre pas mal de chose, comme mon comportement par rapport à lui et donc du coup ses réactions.

A 25 ans "normalement" on est plus trop sous l'influence de sa mère. Je relève qu'elle était déjà en conflit avec sa mère avant votre rencontre. Sachant qu'elle t'a cité le genre de comportement qu'a sa mère envers toi. Si ça se trouve elle a toujours été comme ça avec les ex de sa fille. Elle t'en a déjà parler, de comment ça se passais avec ses ex et sa mère ?
En tout cas je pense que sa relation avec sa mère n'est pas très seine.

Cela me rappelle beaucoup de souvenirs, mais pas sur tout. Là je vais te parler de mon ex ex. Ce n’est pas le dernier vu que j’ai juste vu une fois ses parents, juste avant la rupture!

Oui dans un sens il était sous l'influence de sa mère. Heureusement je lui ai fait comprendre certaines choses, comme par exemple de ne pas prendre un crédit à son nom a lui pour "éponger les dettes de sa mère". Alors que lui ne bossais pas à cette époque et gagnais juste le RSA. Parce qu'elle ne pouvais plus en prendre, interdit bancaire... pour elle.
Je n'ai pas toujours compris leur relation a tous les deux. Au début il était venu en Ile de France pour moi et pour trouver du boulot. Il habitait dans le sud. Sa mère et son père n'était pas d'accord. Il n'a pas donné de nouvelles pendant des mois. C'est moi qui l'ai poussé a donner des nouvelles et à renouer un lien pour apaiser les choses.

Une fois ils étaient venus un weekend, je suis allée les chercher à la gare de lyon, pour les ramener a notre appart. Sauf que dans le weekend je me suis sentie mal. Je voyais sa mère me fixer plusieurs fois à différents moments, et un temps qui me mettait mal à l'aise. Sachant que c'était un peu tendu avec mon ex parce que je devais tout faire comme la cuisine.
J'ai toujours pensé que ses deux parents ne m'aimais pas, finalement je me suis rendu compte que son père n'aimais pas de "problème" (on va dire) avec moi. Il m'a pris dans ses bras la veille du départ de mon ex. Et ma dit tu pourras venir à la maison si tu veux, c'est moi qui décide. C'est la que j'ai compris que sa mère ne m'aimais pas.
Non j'ai jamais réussi à parler avec elle. J'avais surement peur de savoir ses vrais pensées. Mais j'en parlais a mon ex qui minimisais se que je pensais.

Tient je vais te dire une phrase "tu t'en fou que sa mère ne t'aime pas, ce n'est pas avec elle que tu couches". Cette phrase me vient de mon ex belle mère que j'adore. C'est un peu comme des "parents" pour moi. Donc depuis 15 ans on se parlent de temps en temps.

D'ailleurs c'est nul, la façon dont sa mère se comportais et cette façon de te rabaisser. La preuve elle a eu besoin de toi pour sa voiture. Quel métier fait 'elle sa mère ?
BY Lol92680
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Oui j'ai regardé aussi des vidéos, mais d'un sens j'ai pu réaliser par différents exemples quels étaient mes problèmes. Donc oui tu as tendance à espérer avec ses vidéos, mais en même temps j'ai pu comprendre pas mal de chose, comme mon comportement par rapport à lui et donc du coup ses réactions.

Exactement ça permet de voir a qu'elle point nous en sommes et a nous rassurer car de toute façon oui il est possible de récupérer son ex comme il est possible d'aller sur la lune lol ..
J'ai pus comprendre la dépendance affective etc grâce a ça ..
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 A 25 ans "normalement" on est plus trop sous l'influence de sa mère. Je relève qu'elle était déjà en conflit avec sa mère avant votre rencontre. Sachant qu'elle t'a cité le genre de comportement qu'a sa mère envers toi. Si ça se trouve elle a toujours été comme ça avec les ex de sa fille. Elle t'en a déjà parler, de comment ça se passais avec ses ex et sa mère ?
En tout cas je pense que sa relation avec sa mère n'est pas très seine.
Alors ça va peut être te surprendre mais j'ai été son premier petit copains.. alors sa tu voie c'est une bonne question, une très bonne question même .. comment sera t'elle avec ses futurs ex .. car si j'aurais sus dès le départ je lui aurais dit directement que si elle compte écouter sa mère plus que son coeur autant ne rien créé ..
Oui j'ai l'impression que sa mère défend encore plus ses propres intérêts que les intérêts de sa fille .. au final je pense que c'est plus une question d'argent , si j'aurai étai ministre j'aurai pus être le pire des cons avec ça fille je suis sur qu'elle aurait tout fait pour qu'elle reste avec moi ... Mais bon ... Surtout que j'ai toujours assumer les facture , les loyer , etc , nous n'avons jamais été dans le besoin , nous partions souvent en vacances etc ..
Le pire c'est que sa propre mère comptais chaque centime qu'elle dépensé pour sa fille et lui demander de lui rendre mais WTF ..
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Cela me rappelle beaucoup de souvenirs, mais pas sur tout. Là je vais te parler de mon ex ex. Ce n’est pas le dernier vu que j’ai juste vu une fois ses parents, juste avant la rupture!

Oui dans un sens il était sous l'influence de sa mère. Heureusement je lui ai fait comprendre certaines choses, comme par exemple de ne pas prendre un crédit à son nom a lui pour "éponger les dettes de sa mère". Alors que lui ne bossais pas à cette époque et gagnais juste le RSA. Parce qu'elle ne pouvais plus en prendre, interdit bancaire... pour elle.

Mais clairement !!! Tu as eu raison !! Moi tu voie sa me serait arrivé et je l'aurai conseiller comme tu as fait elle maurai dit " ouais t'aime pas ma mère , tu veut tout faire pour qu'elle sois dans la merde etc etc !!"
Tu voie la mère de ton ex servait ses propres intérêts !! Exactement la même choses ..
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Je n'ai pas toujours compris leur relation a tous les deux. Au début il était venu en Ile de France pour moi et pour trouver du boulot. Il habitait dans le sud. Sa mère et son père n'était pas d'accord. Il n'a pas donné de nouvelles pendant des mois. C'est moi qui l'ai poussé a donner des nouvelles et à renouer un lien pour apaiser les choses.
Une fois ils étaient venus un weekend, je suis allée les chercher à la gare de lyon, pour les ramener a notre appart. Sauf que dans le weekend je me suis sentie mal. Je voyais sa mère me fixer plusieurs fois à différents moments et un temps qui me mettait mal à l'aise.

!!!! Je connais se regard elle me faisait exactement la même choses sa mère ! Ta l'impression d'être analyser c'est très très bizzard et très gênant, moi elle me fixé bizzarement quand je ne la regarder pas et des que je levé le regard vers sa mère , elle tourner le regard comme si de rien était ! Dans son regard je voyais qu'elle ne m'aimer pas .. Et sinon comment réagisser tu as ce regard ??
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Sachant que c'était un peu tendu avec mon ex parce que je devais tout faire comme la cuisine.
J'ai toujours pensé que ses deux parents ne m'aimais pas, finalement je me suis rendu compte que son père n'aimais pas de "problème" (on va dire) avec moi. Il m'a pris dans ses bras la veille du départ de mon ex. Et ma dit tu pourras venir à la maison si tu veux, c'est moi qui décide. C'est la que j'ai compris que sa mère ne m'aimais pas.
Non j'ai jamais réussi à parler avec elle. J'avais surement peur de savoir ses vrais pensées. Mais j'en parlais a mon ex qui minimisais se que je pensais.

Les papa bien souvent s'en foute un peu , son père a mon ex étai super gentil extraordinaire etc il m'a dit exactement la même choses que se qu'à dit le père de ton ex .. j'ai l'impression de voir la même histoire c'est fou !!
Couette a écrit : 19 juil. 2020, 12:55 Tient je vais te dire une phrase "tu t'en fou que sa mère ne t'aime pas, ce n'est pas avec elle que tu couches". Cette phrase me vient de mon ex belle mère que j'adore. C'est un peu comme des "parents" pour moi. Donc depuis 15 ans on se parlent de temps en temps.

D'ailleurs c'est nul, la façon dont sa mère se comportais et cette façon de te rabaisser. La preuve elle a eu besoin de toi pour sa voiture. Quel métier fait 'elle sa mère ?
Exactement mais j'aurai bien aimé trouvé comment faire pour dès influencer mon ex de sa mère je te jure j'en suis sûr a 90% que si il n'y aurait pas eu la mère de mon ex qui lui retourne le cerveau je serais encore avec aujourd'hui.. et tu sais même dans ses message ou elle refuse de me parler j'ai vraiment l'impression que les messages ce n'est pas elle qui l'ai écrit ! Et se que je trouve encore plus bizarre c'est que mon ex créée un faux compte pour me pister sur tout les réseau et ajouter chaque fille que je rajoute ! Elle pense que je sais pas que c'est elle mais je sais très bien que c'est elle .. et c'est sa des fois qui fait que j'ai encore un peu d'espoir .. par exemple tout l'heure j'ai ajouté une fille que j'ai rencontré en soirée et 1h après le compte en question la ajouter et lui a demandé d'où elle me connaissait.... ??.....

Sa mère est DRH dans un aéroport donc voilà je pense que si j'aurai le même salaire que elle sa aurait l'aurai pas déranger de voir sa fille avec moi .. mais bon ..

Et y'a quelques choses que j'ai oublié de dire c'est que mon ex pensé tout le temps que je lui voulais du mal , par exemple si je lui conseiller quelque choses elle allait faire le contraire en pensant que c'est de la jalousie où je sais pas .. enfin c'était bizzard
BY Couette
Ma réaction a été d’être gênée, je me sentais observée comme pas possible, du coup je prenais la fuite. J’allais dans la cuisine, faire un truc ou à manger. Mais clairement je me sentais pas bien. C’était la première fois qu’elle faisais cela, avant jamais ou du moins pas comme ça.
Oui elle se servais de son fils. Et avec le recule je pense que j’aurais pas dû essayer « d’améliorer » les choses entre eux. Je le saurais maintenant.

Pour l’histoire des messages malheureusement tu ne sauras pas ou du moins maintenant si c’est bien ton ex ou sa mère qui écrit ses messages. Pareil pour le compte facebook, c’est assez louche effectivement qu’elle rajoute la personne juste après toi. Mais comment tu le sais qu’elle va demander depuis qu’à d vous vous connaissez ?

Sa mère a un rapport particulier avec l’argent visiblement. DRH ça gagne très bien sa vie. Il y a beaucoup de pistes comme le fait que tu es mécano et pas ingénieur par exemple, le fait qu’elle demande tous les remboursements à sa fille...
visiblement le statut social compte beaucoup pour elle. Du coup tu ne rentre pas dans son moule et tu n’es pas assez bien pour sa fille.

Sinon aujourd’hui ton moral a été comment ?
BY Lol92680
Couette a écrit : 20 juil. 2020, 01:08 Ma réaction a été d’être gênée, je me sentais observée comme pas possible, du coup je prenais la fuite. J’allais dans la cuisine, faire un truc ou à manger. Mais clairement je me sentais pas bien. C’était la première fois qu’elle faisais cela, avant jamais ou du moins pas comme ça.
Oui elle se servais de son fils. Et avec le recule je pense que j’aurais pas dû essayer « d’améliorer » les choses entre eux. Je le saurais maintenant.

Pour l’histoire des messages malheureusement tu ne sauras pas ou du moins maintenant si c’est bien ton ex ou sa mère qui écrit ses messages. Pareil pour le compte facebook, c’est assez louche effectivement qu’elle rajoute la personne juste après toi. Mais comment tu le sais qu’elle va demander depuis qu’à d vous vous connaissez ?

Sa mère a un rapport particulier avec l’argent visiblement. DRH ça gagne très bien sa vie. Il y a beaucoup de pistes comme le fait que tu es mécano et pas ingénieur par exemple, le fait qu’elle demande tous les remboursements à sa fille...
visiblement le statut social compte beaucoup pour elle. Du coup tu ne rentre pas dans son moule et tu n’es pas assez bien pour sa fille.

Sinon aujourd’hui ton moral a été comment ?
Oui je pense que le regard persistant c'est pour déstabiliser mais tu réellement rien faire contre ça c'est malaisant et tu fait avec . Mais maintenant avec le recule aussi je me demande si c'est vraiment saint de bâtir une relation ou la mère de la personne en question est contre cela , car tôt ou tard les réflexions ou les mots de la mère pour essayé de détruire les choses passent toujours..

Je sais que c'est elle ou du moins je pense fortement que c'est elle car une ami d'enfance que j'ai ajouter a reçu un message du Fake compte en demandant d'où est-ce qu'elle me connais et une autre personne est venu me rapporter qu'elle a reçu exactement le même message du compte Fake en questions . Elle rajoute que les fille . Les garçon elle s'en fou . A moins que je suis traqué par un psychopathe ou bien une admiratrice secrète je vois pas qui sa pourrait être d'autre .. assez étrange c'est vrai .. mais je vais te dire la vérité j'espère au fond de moi que c'est elle sa me rassure dans le fond , et je me dit que ses sentiments ne sont peut être pas complétement mort ...

Oui je suis d'accord...

J'allais te demander exactement la même choses .. Aujourd'hui un peu déprimée mais je te mens pas que sa me fait énormément de bien de parler avec une personne qui vie a vécu et qui vie exactement la même choses .. sa me remonte beaucoup le moral parceque toi tu sais se que je vie , la psychologue elle , j'ai plus l'impression que elle m'écoute mais sans vraiment donné de solution pour allez mieux ou bien autre .. beaucoup eu de mal a dormir cette nuit a cogiter Comme pas possible et toi alors comment va tu ?
BY Couette
Comment je me sens ? Et bien c’est très bizarre je me sens comme anesthésiée. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Une admiratrice secrète serais bien pour toi. Tu pourrais penser à autre chose pendant ce temps là.

Pour le psy ça fait pas mal d’années que j’y suis pas allée. En même temps j’ai vus deux psy différents un pour les enfants et un plutôt pour les adultes. J’avais un bon psy il était sympa avec moi. A l’époque il m’a bien aidé dans mes moments compliqués. Après souvent il te laisse parler, dire se que tu ressent. Et ensuite il revient sur certains mots où il te donne des pistes pour que tu puisses après y réfléchir.

Déjà si tu te sens bien avec ta psy c’est un bon début. Si le courant ne passe pas ou que tu te sentes pas à l’aise ça va être dur de te confier par la suite.
BY Lol92680
Couette a écrit : 20 juil. 2020, 21:06 Comment je me sens ? Et bien c’est très bizarre je me sens comme anesthésié. Je ne sais pas trop quoi en penser...
T'inquiète je te comprends sa me fait pareil .. c'est une sensation assez bizzard oui .. tes perdu , tu te poses des questions, tu vacille dans tes pensé.. je pense que inconsciemment on vie une mini dépression ..

Oui sa fait que quelque semaine que je suis cette psy mais bon j'esepere que je réussirai a passer a autre choses rapidement.. même si je continue moi aussi a penser très fort à elle chaque jour.. des fois j'ai envie de pensé a autre choses , me forcer a penser a autre choses mais rien y fait mes pensé revienne automatiquement ça devient vraiment lourd malheureusement.. je m'occupe l'esprit au maximum hors du travail mais rien y fait.. l'envie de lui envoyer un message a disparue ou presque.. je pense que je commence a réellement accepté que c'est fini .. toujours de Petit espoirs mais c'est pas comme avant .. t'inquiète couette même si ça va pas je suis sur que sa ira mieux bientôt .. faut qu'on se soutiennent , parle moi explique ce que tu ressens au fond de ton coeur je te jure sa va te faire grandement du bien .. si il te manque dit le .. par exemple si il reviendrais quesque tu lui dierai ? Imagine qu'il sois devant toi .. après je ferais pareil peut être que si ont dit se que l'on aurait envie de dire a l'autre sa permettra de nous libérer un peu ?
BY Couette
En fait se qui me fait bizarre c’est de ne pas pleurer.
Sinon oui il est très souvent dans mes pensées.
Je fais des interdits mais j’ai besoin pour le moment. Je regarde sur un réseau social et sur un réseau de jeux. Si je peux le voir, si il se connecte... ça me permet de voir si il joue donc qu’île et chez lui et pas avec elle (quoi que).
et j’ai constaté qu’il était plus connecté sur ce fameux réseau social depuis samedi.
Bien entendu je me dis tient ils se parlent plus. Ah ça veux dire quoi ? Il l’a largué ? Ou bien je pensais à bon ils ont dû passé le week-end ensemble. Du coup il se connecte pas dessus. Parce qu’avant il n allais pas dessus j ai jamais vu de msg le temps que j étais là. Et j’étais bcp avec lui.

Donc dans ma tête je me suis dis bon ils sont passé le week-end ensemble, histoire de ne pas me faire de film.
Mais même aujourd’hui il ne c est pas connecté. Bizarre ou alors ils ont trouvé un autre endroit pour communiquer.

Voilà à quoi je peux penser. Oui je sais que c’est pas bien mais je n’ai plus que ça. Oui il me manque. Nos discussions, nos délires, nos câlins, tout me manque. Et puis d’un sens je me dis bon ba tu vois pouvoir arrêter de te mettre la pression à devoir parler anglais avec la copine de son frère, tu vas pouvoir voyager et bouger quand tu en auras envie.

Si il reviendrais qu est que je lui dirais ? Waou vaste programme.
Qu est que tu veux ?! Lol non pas comme ça mais c’est vrai que je me poserais la question.
Le problème c’est que je suis arrivée à un point où je ne sais même plus quoi penser ni croire, de notre relation.
Je me sens que le « dindon de la farce » après avoir été présenté à ses parents et 4 jours après rupture.

Je pense que je lui demanderais qu’elles ont été vraiment des sentiments envers moi. De jouer franc jeu mais pas genre je me cache derrière telle chose ou tel mot. Et surtout pourquoi revient il vers moi? Qu est qu’il veut réellement ?
Et encore là tu vois j’écris cela mais je ne sais même pas si c’est vraiment ça que je lui demanderais.
Je crois surtout que je suis encore en colère de son comportement. En colère de tout se qu’il a dit et tout se qu’il n’a pas fait. De tout se qu’il a voulut dire de lui même sans en être forcé et de ne pas avoir concrétisé. De m’avoir fait espérer une vie à deux, un voyage en mai... pour finalement rien.

Voilà et toi qu’aimerais tu lui dire ?
BY Couette
Pissenlit tu m’as eu enfin presque :-)
Tu as raison pour Battle.net mais pas pour Steam.
Enfaite je crois que je pourrais être détective ah ah ah trêve de plaisanterie.
Quand je réfléchis à tout ça, je pense à ses habitudes. Et je sais que pour lui jouer c’est très important.
Après ce n’est peux être pas celle avec qui il est en ce moment mais... parce qu’il y a tjrs un mais mdr.
Des indices me disent que sûrement c’est elle. Il a mis une photo alors qu’il en mettait jamais. Il parle sur WhatsApp alors que je l ai jamais vu parler dessus. Et surtout la photo qui a été enlevée depuis a été mise le 24 Mars. Sois 2 jours après l’embrouille/rupture. Sois disant il l’a rencontré début avril. Bon je ne peux pas faire mon travaille de détective correctement vu que je l’ai bloqué sur messenger. Enfin bon.

Tu as raison Pisse lit quand tu dis de ne pas parler du passé. Se qui m’intrigue et que je n’es pas pu en parler avec lui c’est l’histoire de harcèlements pour un grand concepteur de jeux vidéos. Je pense que je lui parlerais de sa par exemple vu qu’il y a bossé.
Mais c’est trop frais il y a tjrs de la colère notamment envers lui.
Tient d’ailleurs ça me fait penser que j’ai même pas relevé enfin dit un truc sur sa nouvelle relation. Je lui ai rien dit comme ci pour moi « limite ça n’existais pas ».

Pissenlit quand tu parle à ton ex tu ressent quoi ?
BY etpourtant
Pissenlit quand tu parle à ton ex tu ressent quoi ?
La même chose que toi eh dégueulasse !

Pardon, c'était en souvenir du schmilblick version coluche...

Je sors :F
BY Couette
Euhhhhh mdr je me rappelle plus de cette histoire avec Coluche.
Du coup ta réponse était la même chose que moi ? Mais si tu lui parle comme ci de n’était... éclaire moi un peu plus.
BY Pissenlit
Couette a écrit : 21 juil. 2020, 11:05 Tu as raison pour Battle.net mais pas pour Steam.
Je vois que World of Warcraft est toujours créateur de relation amoureuse ! :lol:
J'y joue très rarement mais de temps en temps je m'y remets.

Pour ce que tu interprètes, il met une photo, est omniprésent sur le réseau social, etc... Ca peut très bien être le mec qui s'est fait larguer en 2 semaines et qui surjoue une vie formidable. Comme quoi on peut tout interpréter de manières différentes.

Tu parles du harcèlement chez Ubisoft ? Clairement oui ça peut très bien être une relance, mais ne le fais pas tant que tu as de la colère, si la discussion ne se passe pas comme tu veux il y aurait des risques pour que tu lui rentres dans le lard ! Et n'évoque pas sa relation, ni les tiennes même si c'est juste des cochoncetés dans une grange pendant une heure.

Tu vois Couette, tu fais comme Lol92 a chercher la petite bête et en tirer des conclusions alors que vous n'êtes pas dans la tête de vos ex, ce qui est en ligne est nécessairement biaisé.
De plus Lol92, arrête de chercher des explications à la rupture, tu resteras toujours dans le doute. Le problème c'est que tu souffres et que ça se voit que tu es perdu. A priori tu es mécano c'est très bien comme boulot et hyper utile. Je ne comprends pas ce que la mère de ton ex peut y trouver à redire et du reste il faut que tu t'en foutes. Tu as un boulot et si il te plait c'est le principal !
Je viens de voir que tu es son 1er copain à ton ex, le hic c'est que la volonté de voir si l'herbe est plus verte ailleurs est nécessairement plus grande et c'est à la limite une explication plus plausible que l'influence maternelle.
BY Couette
Désolée pour le pseudo écorché! En tout cas j’ai bien ris, quand j’ai lu ta première phrase. Il n’y a plus de respect :joy:

Alors ton concours tu l’as réussis ? Et c’était un concours de quoi ? Je ne sais plus si tu l’avais écrit alors je demande, sinon excuse l’amnésique que je suis.

Alors non je ne joue pas à WOW mais lui oui. On a joués ensemble à Diablo III puis j’ai joué une fois sans lui mais ça ne m’a pas trop parlé ce jour-là. Sinon je joue aux Sims 4.

Et non on ne sais pas rencontré grâce aux jeux vidéos.
Alors le fait que tu relèves qu’il peut très bien sûr jouer une vie formidable, j’y ai déjà pensé. A vrai dire un ami m’a dit la même chose, qu’il a pu mentir pour que je lui foute la paix. Et d’un sens je comprendrais mieux son attitude. Mais je ne sais pas j’ai depuis pas mal de mois maintenant cette sensation qu’il a vraiment quelqu’un...
oui j’interprète c’est sur.

Oui pour Ubisoft mais je ne vais pas lui parler d’ailleurs c’est réellement sortis juste après qu’il a décidé de m’enlever de messenger et moi de l’avoir bloqué dessus.
C’est bête à dire mais d’un sens je tire une petite satisfaction dans le fait de l’avoir bloqué. Simplement c’est moi qui ai décidé cela, c’est moi qui ai pris « le dessus » on va dire. Alors qu’il prenais lui le dessus sur sa façon d’imposer une rupture...
bref je sais que je peux le débloquer quand je veux. Et d’ailleurs je vais voir de temps en temps à des heures tardives si il m’a bloqué ou pas. En gros je le débloque je vois qu’il c’est connecté à telle heure et paf je le rebloque.
Ça peux paraître enfantin je ne sais pas. Lol

Je suis d’accord avec PISSENLIT :-)
Tu n’as pas à voir un complexe d’infériorité parce que tu es mécano. D’ailleurs bcp de personnes rêverais d’avoir un mécano dans sa famille moi la première. Comme électricien, chauffagiste, charpentier... ce sont des métiers où tu crée quelque chose de physique et c’est important.
Modifié en dernier par Couette le 21 juil. 2020, 15:29, modifié 2 fois.
BY Lol92680
Hey tout le monde ! Comment vous allez ? J'ai vu que vous avez beaucoup parler .. couette fait comme moi car nous sommes dans la même situation.. toi pissenlit tu as réussi a bien supporté la séparation comparer a nous , chacun a ses faiblesse peut être que toi tu supporte lieu ses choses la que nous .. on est tous différents ! Et t'inquiète même pas couette je fait exactement les même choses niveau pistage , je pense qu'on ferait une bonne équipe au FBI ..

j'aurais tellement de choses a lui dire , déjà lui demandé comment a t-elle fait pour avoir la force de mettre fin à notre relation alors qu'elle disait" m'aimer " comme une dingue et que deux moi avant elle me demander de jamais abandonner avec elle , je lui demanderais ensuite si je lui manque ? Et je lui demanderai "pourquoi " pourquoi quoi ? J'en sais rien .. mais quand je parle a mon ex que je lui envoie un message j'arrive en mode hyper joyeux, aucun signe de morfondage (sa se dit?) , Je ne lui parle en aucun cas des sentiment et de la rupture mais automatiquement elle m'envoyer chier.. le plus bizzard c'est que la toute première fois que je l'ai relancé après sa crise d'hystérie et de jalousie qui a duré une semaine , je lui est dit "hey L*** comment tu va ? " Elle m'a répondu directement"ça va super et toi alors ??" J'ai laissé mijoter 10 minute avant de répondre elle a commencé a m'appeler et tout , puis je lui est simplement dit que je venais au nouvelle et a ce moment là elle a été froide d'un coup .

Et pour te répondre pissenlit oui elle s'engueuler souvent avec sa mère a propos de moi car sa mère parler mal de moi , mais a force de forcer sa fini toujours par agir

Oui je sais que c'est pour voir si l'herbe est verte ailleurs , et je lui souhaite sincèrement de trouver mieux que moi .. même si je l'aime de tout mon cœur !!

Couette continue ton S.R et essaye de le relancer genre dans quelque semaine .. de toute façon on a déjà tout perdu autant tester ce qu'il ya a tester en restant dans le légal et non en tombant de le harcelement ..
BY Couette
Tient pour le petit côté léger.
FBI c’est un film c’est Fausses blondes infiltrées. Qui connais ? C’était super comme film.

De toute façon je n’est pas trop envie de lui parler. Honnêtement c’est trop dur pour le moment. De faire comme ci ou comme ça. Alors que j’ai envoyé des messages comme les tiens du genre positif, neutre, sans parler de la rupture. J’avais pas de réponse à part la fois où il m’a dit qu’il avais changé de boulot, et qu’il avais rencontré quelqu’un.
BY Lol92680
Pour le film je crois que je connais lol ! Dommage je suis pas blond !

Oui je voie tu commence a ressentir du dégoût non ?

D'ailleurs , Tu as déjà vu son next?
BY Couette
Moi non plus je ne suis pas blonde !

Du dégoût non je pense pas.

Non et j’aimerais pas spécialement la rencontrer. De toute façon il y a peu de chance il habite à 20 minutes de chez moi, il sort très peu et bosse loin. A part si je raude autour de chez lui sinon il y a peu de chance et tant mieux.
BY Lol92680
Bon euh je veut vraiment vraiment vraiment pas te faire de faux espoirs alors prend avec des pincettes, mon ex m'a dit aussi qu'elle avait quelqu'un exprès pour que je la laisse tranquille et que j'arrête de lui envoyer des message .. mais comme je tes dit c'est pas pour te faire de faux espoirs.. elle m'a inventé une histoire exprès pour que je pense qu'elle a quelqu'un et que je la laisse et sa avais bien marché. Jusqu'à se quelle me tape sa crise de jalousie et qu'elle m'avoue d'elle même que c'était des connerie et qu'elle disait sa exprès pour que je la lâche ...
BY Couette
Ne t’inquiète pas j’ai eu cette idée qu’il m’est passé par la tête plus d’une fois. A vrai dire je ne sais pas qu’elle version croire...

Pour son ex (celle avant moi) il m’avais dit qu’il avais fait en sorte qu’elle le trompe pour qu’elle ne revienne pas vers lui. Et comme il l’a grillé il l’a rompue. Ce sont ses mots comme ça elle allais pas revenir alors qu’il ne voulais plus être avec...
je lui ai d’ailleurs demandé mais pourquoi tu ne l’as pas quitté tout simplement ? Il a répondu qu’elle allais revenir si elle avais pas quelqu’un.
Alors voilà... de toute façon les deux versions sont possible.
Je préférais qu’il est personne c’est sur. Et de plus ça lui ressemblerais plus. Parce que ce n’est pas un dragueur qui va a droite et à gauche. Enfin j’avoue que d’aller se mettre dans les bras d’une fille aussi vite ça fait mal. Mais bon c’est comme ça.

Au moins elle te l’a avouée c’est bien. Tu t’es sentis un tout petit peu mieux où cela n’a rien changé ?
BY Lol92680
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Ne t’inquiète pas j’ai eu cette idée qu’il m’est passé par la tête plus d’une fois. A vrai dire je ne sais pas qu’elle version croire...

De toute façon couette tu va peut être dire que je suis bizzard mais ses choses la tu les ressens je sais pas c'est instinctifs tu le sais au fond de toi tu le ressens au plus profond de ton coeur , quand deux âmes se sont fortement connecter et que l'une se déconnecte de toi tu le ressens !
Bizzarement quand mon ex m'a dit qu'elle avais quelq'un je le ressentais que c'était du monsonge , du pipo , je savais que c'était du monsonge au plus profond de moi je la sentais toujours tu voie ! Couette si il a quelqu'un je te jure que tu va le ressentir , quand mon ex avant celle là c'est trouver quelqu'un je te jure que je l'ai ressenti et j'ai eu la confirmation deux jour après .. j'ai senti quelque choses au fond de moi je te jure je sais pas comment t'expliquer mais tu le sais au fond de toi couette ..
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Pour son ex (celle avant moi) il m’avais dit qu’il avais fait en sorte qu’elle le trompe pour qu’elle ne revienne pas vers lui. Et comme il l’a grillé il l’a rompue. Ce sont ses mots comme ça elle allais pas revenir alors qu’il ne voulais plus être avec...
je lui ai d’ailleurs demandé mais pourquoi tu ne l’as pas quitté tout simplement ? Il a répondu qu’elle allais revenir si elle avais pas quelqu’un.
Alors voilà... de toute façon les deux versions sont possible.
C'est horrible de pousser quelqu'un a tromper du moins c'est bizzard de faire sa ! C'est que tu n'aimes vraiment vraiment vraiment plus la personne parceque j'amais de la vie je ferais ça , vraiment bizzard..
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Je préférais qu’il est personne c’est sur. Et de plus ça lui ressemblerais plus. Parce que ce n’est pas un dragueur qui va a droite et à gauche. Enfin j’avoue que d’aller se mettre dans les bras d’une fille aussi vite ça fait mal. Mais bon c’est comme ça.

Ce qui fait réellement mal c'est se dire comment la personne a pue me remplacer aussi rapidement ?? Alors que pour nous c'est tout notre monde , c'est une moitié de nous .. moi pour moi tant que ta pas la preuve ne le crois pas . MAIS ! ne te fait pas de faux espoirs car si une personne est allée jusqu'à inventé sa c'est qu'il veut réellement plus rien (du moins pour l'instant) et j'insiste vraiment sur le pour l'instant . Parceque rien est impossible. Et il y'a une vérité qui est indéniable c'est que les sentiments que ce sois pour ton ex ou pour mon ex sont toujours là . Mais ils sont cacher sous une couche de poussière, et c'est vraiment avec les émotions qu'il faut jouer .car moi elle est revenue à la charge deux semaine après quand elle a vu que j'avais rajouté une jolie fille dont elle était jalouse . Mais elle n'est pas rester longtemps, elle est venu tapper sa crise de jalousie en me harcelant d'appel pendant une semaine tout les jour de message , de roman etc , elle me demander de revenir la voir etc .. j'ai bien jouer le jeu mais finalement sa ne l'a pas fait rester définitivement , elle a tapper sa crise , elle s'est rassurer et elle est réparti. C'est vraiment les émotions la clé .. du moins pour moi il y'a des sentiment jusqu'au jour où la personne est re heureuse avec une autre , a ce moment là c'est mort il n'y a plus rien a faire ..
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Au moins elle te l’a avouée c’est bien. Tu t’es sentis un tout petit peu mieux où cela n’a rien changé ?
Tu sais quoi couette ? J'aurais préféré ne pas le savoir , parceque au départ quand elle me l'a annoncé j'ai passer ma journée a pleuré genre elle me l'a annoncé vers 2h du mat , tu me crois si je te dit que de 2h jusqu'à 22h le soir je faisais que pleurer , le lendemain pareil .. mais une semaine après je commencer a me sentir un microscopiquement mieu et je commencer a me dire qu'il n'y avais plus rien à faire plus d'espoir etc que de toute façon c'était mort et crois moi que je ne voulais juste passer a autre choses (enfin) . C'est vrai je me rassurer car malgré toute les choses rien ne prouvée qu'elle avais réellement quelqu'un et au fond de mon coeur je la sentais toujours auprès de moi .. je ne la sentais pas détacher intérieurement .. puis elle m'a annoncé la vérité et la par contre au début j'étais content je me suis dit cool elle n'a personne j'ai commencé a réellement revivre .. j'étais heureux , puis au fil des jour j'ai re commencer a me poser des questions me demandais si elle avais toujours personne ou si elle avais rencontrer quelqu'un , si elle avais des sentiment ou si c'était vraiment mort .. finalement dans les deux cas tu souffre énormément.. car quand tu sais qu'il a quelqu'un tu souffre , mais quand tu sais qu'elle a personne ou que t'en ai pas sur ton cerveau turbine a 2000 , tu piste , tu te pose des questions tu réfléchis , tu te demande se qu'il fait , où il va. Quand tu parler de comment tu pisté ton mec couette je te rassure je fait exactement exactement la même choses .. dans les deux cas tu souffre .. et la vérité je pourrai pas te dire si savoir si elle a personne c'est mieu que de savoir si elle a quelqu'un .. je suis grave perdu moi aussi . Mais une choses est sur si il a réellement quelqu'un au fond de ton petit cœur tu le sais
BY Couette
Dès que j ai vu cette photo qui était la même qu’il avais mis sur internet quand on c’est connus, la j’ai eu une alerte dans mon cerveau. Direct sans comprendre plus. Il ne met pas de photos à par sur un compte fb où il va pas d’ailleurs. Donc là je me suis tiens c’est bizarre. Deux jours après « la rupture ». Et il n’est pas revenu de lui même. Je lui ai envoyé deux trois messages en 2 semaines. Et il ne répondait pas.
Il dit qu’il l’a rencontré pendant le confinement. Il a joué à League of legend et il me semble que l’on peut jouer avec n’importe qui ?
Et puis il se connectais et continu a se connecter à WhatsApp. Voilà mes indices. Il a sûrement rencontré quelqu’un. Est ce juste de l’amitié ou plus. Je ne le sais pas et je le saurais jamais.
Et oui on se posent tellement de questions dans ses cas là.

Tu as eu la chance d’être avec quelqu’un qui te disais se qu’elle ressentait par rapport à toi.
Elle t’a avouée ses sentiments, je veux dire qu’elle te l’a dit clairement ? Tu sais ses 3 petits mots qui font du bien quand c’est sincère bien entendu.

Le problème étant que lui ne l’a jamais dit. Alors oui il a un problème pour exprimer ses sentiments, il le dit lui même. Il m’a dit « avec toi j’entre ouvre la porte » de mes sentiments. Et bien j’imagine même pas quand elle est fermée...
Apparemment il a été pour la première fois à l’aise avec quelqu’un. Il ne se sentais pas juger. On avait aucun tabou on parlais de tout sans avoir honte. Qu’il a jamais été comme ça avant. Qu’il est très distant et pudique avec ses sentiments. Sauf que par moments j’avais droit à des « confessions de sentiments » mais sans dire ouvertement.
Le 9 Mars, la fois où l’on s’est vus toute la soirée. Il m’a dit « je veux te protéger de moi, j’ai pas envie que tu pètes un plombs ».
Sa change pas grand chose qu’elle sois ou non avec quelqu’un c’est sur, le mal est là et rien pourra changer cela.

Oui nous replacer aussi vite, c’est dur surtout quand la relation ne date pas de 1 ou 2 mois quoi on parle d’1an. Mais bon certaine personnes sont ça. On est tous différents c’est sur, après ce n’est vraiment pas mon fonctionnement.

Pour répondre à ta question oui je pense qu’il ne l’aimais plus. Même si honnêtement il n’a pas voulu répondre. Mais bon tu ne passes pas 5 ans avec quelqu’un que tu n’aimes pas un minimum. Ça j’y crois pas perso.
J’ai eu deux versions une de lui qui disais qu’il avais mis 4 ans pour la présenter à ses parents, et une autre de son ex comme quoi tout a été trop vite entre eux. Qu’elle étais trop jeune (5ans d’écart il me semble). Alors va savoir...

Il a eu pas mal d’ex qu’il l’on trompé et jouais à une double vie. Je n’en sais pas plus là dessus...
BY Pissenlit
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 12:42 . Il m’a dit « je veux te protéger de moi, j’ai pas envie que tu pètes un plombs ».
S'il en était conscient pourquoi ne pas changer pour te protéger ?
BY Couette
C est bien ça le problème. Il m’avais avoué qu’il
Ne se sentais pas bien à l’intérieur de lui. Mais ne voulais pas aller voir un psy. Il ne parle a aucun de ses potes de ses problèmes comme notre couple a l’époque. A ses parents je ne sais pas trop se qu’il leur disais de notre relation.
En gros il parle à personne de ses problèmes. Il garde tout. Il m’a pendant un temps parler qu’il avais fait de la méditation que ça l’avais apaiser.
Selon ses mots « je préfère que l’on arrête de se parler sinon tu risque encore de souffrir et j’en ai marre de t’infliger ça sans me retenir ».
BY Lol92680
Les photo bien souvent c'est pour montrer que l'on avance , que on s'en sort bien qu'on est heureux sans la personne , mon ex quand elle quitter elle a changer de photo de profil 3 fois en même pas 2 semaine . Tu sais chacun a sa façon de montrer ses sentiments, il y'a des gens pour qui c'est impossible de dire "je t'aime" et pour d'autre qui au contraire on le " je t'aime " facile . C'est pas les mots qui compte mais les actes . Il peut te dire je taime 150 fois par jour si au final derrière il fait tout le contraire d'une personne qui t'aime sa sert a rien , et il peut ne jamais te dire je t'aime et pourtant te prouver que son amour est bien là .. c'est sur c'est rassurant de l'entendre je sais très bien .. mais bon certaine personne son un peu plus différents et on plus de mal ..

Deuxième preuve pour moi qu'il n'a personne et que justement il a inventé sa pour que tu le lâche c'est " je préfère que l'on arrête de se parler sinon tu risques encore de souffrir et j'en ai marre de t'infliger sa " .. t'inquiète pas si il a quelqu'un ou personne tu le sauras très très vite .. de n'importe quelle manière que se sois mais tu le sera . Quand mon ex ex s'est retrouvé quelqu'un , dit toi que c'est un gars qui est sortie de nul part !!! Je te jure un gars que j'avais jamais vu de ma vie !! Il est venu me voir il m'a dit " c'est ton ex untel " j'ai dit oui . Il ma dit "bah elle sort avec untel " .. WTF .. la vérité que tu a tant recherché tôt ou tard tu la saura .. le mensonge prend l'assenceur et la vérité l'escalier. Mais quoi qu'il arrive la vérité arrive toujours a un moment où un autre sois en sûr.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai croisé le père de mon ex qui ne savais même pas que j'étais plus avec sa fille ... Quand je lui est demander" alors comment elle va L**** " il m'a répondu je sais pas j'ai aucune nouvelle depuis un moment , il m'a dit mais comment sa se fait que ta plus de nouvelle ? J'ai répondu qu'elle m'avais quitter il était grave grave grave dégoûter.. c'était un bon son père .. du coup voilà je sais pas trop quoi pensé elle est bizzard
BY Couette
Étonnant que son père ne sois pas au courant ou alors elle fait comme une amie qui avais quitté un ami à moi. C’est à dire esquiver les parents pour ne pas avoir à se justifier de sa décision.

Il est plus différent que la moyenne et a du mal sa c’est sur...

J’aurais pas aimé qu’un mec que je connais pas me sorte ça.
BY Lol92680
Oui je pense que elle ose pas dire a sont père quelle m'a quitté tout d'un coup comme sa après tout se que j'ai pus faire ....

J'ai pas aimé non plus . Mais c'est pour te dire que se qui doit être sus sera sus il faut juste être patient même si c'est dur .. très dur ..

Sinon le moral comment sa va ?
BY Couette
Ba écoute c’est bof enfin je ne pleure pas. Enfin j’ai pleurée après ma séance de kiné j’ai eu mal et j’avais du mal à rentrer en voiture. Sinon Tjrs aussi bizarre. Je me demande quand je vais re craquer.

Et toi ton moral ?
BY Lol92680
Oui c'est pareille.. j'arrive a ne plus pleurer j'ai l'impression de ne plus savoir où j'en suis .. je laisse le temps passer.. je me laisse flotter.. j'attend .. je garde espoir en me disant peut etre elle repensera a tout sa et reviendra .. même si je n'y crois plus du tout .. on verra où tout cela nous mène ..
BY Lol92680
Club des bizzard ou le club des gens normaux? Haha C'est eux qui sont bizzard ils jettent des diamants a la poubelle (oui oui je me l'a pété lol) .. Nooon pas du tout moi je suis du sud , 83120 , maxime .. me demande même pas pourquoi j'ai ce pseudo la je serai pas te répondre car même moi je ne sais pas ! 😂

Tu est de Paris non ?
BY Couette
Ouais après tout le club des normaux ! Non mais oh pourquoi on serais bizarres d’ailleurs.
Mais grave des diamants, ça me parlent bien cette image. Rare, précieux, brillant, solide!

Ah un sudiste, en plus tu habite dans le magnifique département du Var mais tu en as de la chance toi dis donc!
Sainte maxime oh purée tu me vend du rêve là c’est oufffff.
J’y suis allée il y a quelque années me baigner là bas.
Le sud, le soleil, la mer, les cigales.... a la la ca me manque tient !
Ouais enfin je suis de Seine et Marne plutôt que Paris. C’est plus la campagne chez moi.
BY Lol92680
Hahaha !! Nooon on ne se la pète pas nous !!! Trop a se rassurer lol

haaa bien écoute nous ont voudrais vivre a Paris car chez nous justement il n'y a rien a faire du tout ! Oui le soleil , la mer , les cigales.. mais l'hiver c'est mort ! Pas un chat ! Et sa c'est lourd a force , j'ai vécu 1 ans sur Aix en Provence la bas ça m'avais bien plus dommage que je suis partie. Nous aussi c'est la cambrousse total ! Les ville sont toute petite haha .. quand tu veut on échange
BY Couette
Oui le sud et surtout la Côte d’Azur c’est bien l’été mais après on s’emmerde rapidement.
Tu sais Paris c’est Paris quoi. Ou là là là ça c’est de la phrase de compétition ça.
Il y a des bons et des mauvais côté partout.
Je pense que tu préférais Aix à Paris. Enfin cela dépend se que tu recherches dans ses villes remarque.
Je connais pas du tout Aix.
BY Lol92680
Aix c'est vraiment magnifique je te conseille d'y faire un petit tour si tu en as l'occasion ! Oui Aix j'ai énormément aimé j'y retournerais sûrement plus tard quand le passer sera loins derrière ! Paris c'est Paris exactement y'a de tout et de rien mais c'est sa qui est bon justement . Ici pour vivre faut l'argent qui suis et quand c'est pas le cas et bah tu galère
BY Elieza
Lol92680 a écrit : 24 juil. 2020, 01:58 Ici pour vivre faut l'argent qui suis et quand c'est pas le cas et bah tu galère
C'est sur qu'a Paris sans argent t'es le roi du monde....
BY Couette
Salut,

Et bien écoute c’est en dent de scie. Un coup ça va et un coup moins bien... je m’occupe de ma santé physique donc j’ai des rdv, des papiers à renvoyer et tout donc ça m’occupe un peu.
J’ai été à l’anniversaire du fils d’une copine à moi c’était sympa. J’ai mangé en VIP avec sa famille avant l’arrivés dès autres convives. Ça m’a fait du bien.

Et toi comment tu te sens aujourd’hui ?
Tu t’es occupé pendant ton week-end ?
BY Lol92680
Oui sortir voir du monde ça fait toujours du bien , essaye de sortir plus souvent le soir même toute seul tu t'en fiches , tu voie un peu de monde , tu fait des nouvelles rencontres sa va te faire beaucoup de bien .. la santé physique c'est très important tu as raison il ne faut surtout pas se laisser allez sinon c'est mort .

Et bien écoute cest exactement pareil , un coup sa va un coup non .. on va dire que au niveau du ratio ça va plus bien que mal mais voilà aujourd'hui sa allais plutôt bien et ce soir déprime total .. j'ai re regarder les message et déprime je suis allez espionné son mur elle a supprimé une dizaine de photo d'elle et rajouter une que je ne peut pas voir .. donc je sais pas où jen suis .. j'espère que demain sa ira mieux mais les réseau sociaux c'est vraiment de la me*** ..

Je me suis occupé tout le week end comme toi je suis sorti j'ai essayer de voir du monde faire de nouvelle connaissances sa m'a beaucoup aidé a allé mieux, bon j'ai pas eu la chance de manger en VIP mais c'était plutot bien quand même ..

Je pense qu'on a peu près la même période où phase je sais pas comment on peu appeler sa..
BY Couette
Quand je dis « santé physique » je parle pas de sport, du moins il faudrait que je reprenne d’ailleurs. Mais ça me stress un peu d’aller dans une salle de sport avec le covid... mais je vais y retourner. Ba oui je paie en plus !

Aïe pour la rechute, oui les réseaux sociaux quand il y a eu une rupture c’est pas l’idéal. Moi j’ai pas ce soucis là du moins pas de facebook ou d’Instagram donc de photos...

Il y a entre 5 à 7 période dans la rupture, en fonction de qui est l’auteur.
La dévastation, le sevrage, l’intériorisation, la colère et le relèvement.
Je t’avoue que je ne sais pas quelle est la période de la rupture. Parfois j’ai l’impression de les avoir tous d’un coup ou du bien je ne sais pas trop ou me situer.
Je ne sais si toi tu arrivais à te situer ?
BY Lol92680
Couette a écrit : 27 juil. 2020, 23:42 Quand je dis « santé physique » je parle pas de sport, du moins il faudrait que je reprenne d’ailleurs. Mais ça me stress un peu d’aller dans une salle de sport avec le covid... mais je vais y retourner. Ba oui je paie en plus !
Oui de toute façon le masque est obligatoire maintenant et même a la salle enfin en tout cas chez moi c'est obligé a la salle de sport ..
Couette a écrit : 27 juil. 2020, 23:42 Aïe pour la rechute, oui les réseaux sociaux quand il y a eu une rupture c’est pas l’idéal. Moi j’ai pas ce soucis là du moins pas de facebook ou d’Instagram donc de photos...
C'est passer déjà ca va mieux je commence déjà a arrêté de me poser des questions comme quoi .. sa aurait été deux ou 3 semaine avant j'aurais tout fait pour savoir .. d'ailleur son anniversaire et dans 2 semaine .
Couette a écrit : 27 juil. 2020, 23:42 Il y a entre 5 à 7 période dans la rupture, en fonction de qui est l’auteur.
La dévastation, le sevrage, l’intériorisation, la colère et le relèvement.
Je t’avoue que je ne sais pas quelle est la période de la rupture. Parfois j’ai l’impression de les avoir tous d’un coup ou du bien je ne sais pas trop ou me situer.
Je ne sais si toi tu arrivais à te situer ?
Oui!!! C'est exactement sa , je pense qu'il t'a une période de perte , où tu ne sais pas où tu en ai .. je suis aussi très perdu .. je sais pas si je suis passé par la colère .. ou bien j'y arrive parceque tout a l'heure justement en regardant les message sa m'a assez mis en colère de voir a qu'elle point elle rester indifférente de voir a qu'elle point elle a inventé tout sa juste pour que je la lâche et qu'elle reviennent quelques jour après pour me taper sa crise de jalousie.. enfin du moins je crois que sa m'a mis en colère ?.. alors que a l'epoque sa me rendais hyper hyper triste de la voir aussi indifférente
BY Couette
Oui tu passes sûrement par la colère en ce moment.

C’est bien si tu arrives à ne plus te poser de questions, franchement j’aimerais dire cela aussi mais j’ai en encore par moments qui me taraude l’esprit.

Oui le masque est obligatoire, d’ailleurs chez la kiné j’en ai un aussi et hier j’ai fait de l’exercice. Du coup ça me donne un avant goût de faire du sport avec un masque. C’est pas idéal mais on s’y fait ! Vivement que l’on en parle plus de cette Covid!

Pour son anniversaire tu le sens comment ? Je veux dire tu te pose des questions ou tu es serein du genre « pas de message » ?
BY Lol92680
Ah mais je t'assure que moi aussi j'ai toujours des questions mais petit a petit je m'en pose moins .. bien-sûr c'est toujours celle sans réelle réponse comme le fait de savoir si elle a quelqu'un ou si juste sa lui arrive de pensé a nous ce que nous étions ..

Oui le masque moi j'ai du mal vraiment .. j'ai l'impression d'étouffer mdr..

Alors je te dit la vérité je suis réellement perdu et je sais vraiment pas quoi faire .. je sais pas si je doit lui envoyer un message ou lui montrer que je suis """"" passer a autre choses """" alors que pas du tout .. tu aurai fait quoi sincèrement couette ?..
BY Couette
Je pense que tu ne doit rien faire.... pas de messages rien.
C’est dur à lire et même à te l’écrire parce que je me met dans ta situation.
Mon anniversaire était en Avril et il ne m’a rien envoyé. Pourtant j’y est crus un peu quand même. Tu sais cette voix qui te dit « mais attend on sais jamais ». Et puis rien, là journée est passé sans nouvelle de lui. Ça été dur.
Tu as la version de celui qui attend quelque chose. Mais dans ton cas c’est elle qui t’a quitté.
BY etpourtant
Alors je te dit la vérité je suis réellement perdu et je sais vraiment pas quoi faire .. je sais pas si je doit lui envoyer un message ou lui montrer que je suis """"" passer a autre choses """" alors que pas du tout .. tu aurai fait quoi sincèrement couette ?..
Bonjour, en effet si tu écoutes tes pensées et tes ruminations, tu es perdu et ça se comprend...

Et ça tourne en rond... normal puisque tu nourris tes pensées...

Tu te souviens de ce que qu'elle t'a dit ? en gros "fous moi la paix". C'était pas clair pour toi ? Quand quelqu'un te dit de lui foutre la paix, tu insistes lourdement ?

Là mon pote je vais te dire une chose, tu es en train de te piétiner toi-même comme un grand... Et au passage, tu es en train de te demander quelle est la meilleure manière de te faire directement passer pour un lourdingue...

Alors réveille toi !

J'entends bien ce que tu cherches dans ce sujet: trouver un truc qui te donne espoir, qui valide une reprise de contact, qui te caresse dans le sens du poil...

Et tu tournes en rond au lieu d'écouter tes pensées et ce qu'elles te font faire, au lieu d’écouter ta douleur et lui donner le droit d'exister, alors ben ça risque de durer longtemps...

Alors à la question: tu ferais quoi à ma place ? Je répondrais: rien, surtout rien, à part essayer de prendre soin de moi, de ma propre estime..

Qu'en penses-tu ?
BY Lol92680
Oui vous avez raison .. il faut que j'arrive a passer a autre choses .. je sais que je peut ! Puis quand j'y pense j'ai essayer de revenir plusieurs fois mais en vain , donc oui que je lui souhaite son anniversaire ou pas sa lui changera rien , elle m'a demandé de ne plus lui envoyer de message c'est se que je vais faire .. sa fait presque 3 semaine maintenant.. je fait tout pour passer a autre choses meme si c'est extrêmement dur .. merci encore ..
BY Lol92680
Salut, alors sayais mon ex a déménagé sur Paris .. je penser que en la voyant partir je me sentirai mieux que justement le fait qu'elle sois beaucoup plus loins de moi m'aurai permis de faire le deuil mais justement non .. quand j'ai vu sa j'ai été comme anéanti.. je sais pas pourquoi je ne comprends pas... Elle a l'air hyper heureuse la bas .. et moi je souffre je l'aime encore pour elle je ne doit être qune ombre du passée.. elle me manque et encore plus depuis qu'elle est partie ...