Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour tout le monde,

On s'est quitté il y bientôt 2semaines. Elle m'a déjà appelé mais c'est parti en dispute puis en interdit pendant 2jrs. Depuis 1semaine je suis en SR. On s'est quitté parce qu'elle est parti retrouver son ex qu'elle aimait plus que moi. Donc on s'est quitté alors que y'avait des sentiments fort entre nous mais bon il revient et il me la prend.

Aujourd'hui du moin cette nuit elle m'appelle vers les coups de 2h30 du matin. La connaissant je savais qu'elle n'arrivait pas dormir car un massage de pieds lui manquait c'est sur. (je lui faisais tout les soirs un massage avant de dormir) Donc elle m'appelle pour parler avec moi et trouver le sommeil. J'ai pas répondu parce que je me suis dis si je suis encore la dans un moment pareil elle va croire que je suis à sa merci comme d'habitude. Ai-je bien fait?

Donc aujourd'hui je veux lui envoyer un msg pour lui dire que j'étais occupé et que je ne pouvais pas lui répondre.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Salut fogg!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
non surtout ne lui réponds rien ! comme tu l'as dit "tu n'es pas à sa merci" et elle penserait encore qu'il suffit de claquer du bout des doigts.....

attends encore, continue le SR....

pour moi ça semble marcher....il est revenu vers moi alors qu'il est avec son ex...je ne crie pas victoire mais dans le fond on se sent mieux quand-même à être "fort et pas forcément dispo"... les sentiments de l'autre ne s'estompent pas pour autant, au contraire !...

relève la tête, aère-toi les idées... et laisse du temps ;)

courage à toi
J'ai eu un bug mon internet marchai plus donc j'ai po pu vou lire avant tt de suite donc j'ai envoyé le msg : "Bonjour je pouvai pas rep jetai occupé. Ciao" et 20sec après elle me rep: "ok ia pas de problème. C t juste pour prendre des nouvel et savoir si ça allai mieux. Mais je voit que sa va mieu. Ciao"
Et depuis j'ai rien rep j'attends ce soir.
Répond plus rien, la calcule pas !
Son ex lui fait pas de massage des pieds TANT MIEUX !!!!!!!!
Elle va regretter plein de petite choses comme ça qu'elle avait avec toi, et pas avec lui.

Fais ta vie, ne l'appelle plus, répond plus à ses messages . Tu veux la récupérer ?
Si tu le veux vraiment, tu restes en SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour un bon bout de temps , si elle appelle , tu ignores !

Sinon c'est simple, elle va rester avec lui et te garder sous le coude, genre quand elle a besoin de toi pour s'endormir etc... Et puis quoi encore ???? !!!
Le pire c'est que si tu la garde comme "amie" tu vas souffrir....

Alors NON ! Maintenant on arrete les dégats !
Silence Radio strict !

Moi je dis ça pour toi, pour que tu puisses avoir des chances de la récupérer....
C'est très bien de pas avoir décrocher à 2h du mat.. Continue dans cette lancée !
Il faut qu'elle comprenne qu'elle t'a perdu.

Bisous et courage !
Ui je veux la récupérer. C'est mon plus grand souhait. Mais a quel moment je pourrai retanter ma chance?
Pke je comprend po trop a quel moment je dois le faire. Pke la je tavoue que le MSG quel ma répondu montre bien quel est en état ou elle se demande des trucs. Pke le fai qu'elle me dise que ça a l'air daller mieux alors que j'ai po di ça LOL. Je me tromp?
Si ça le fait , et tu répond pas si elle appelle, c'est ta seule solution. Si elle insiste tu lui dis que tu es occupé, point à la ligne.

Maintenant arme toi de courage et de patience, et laisse au moins 3 semaines avant de prendre toi l'initiative de la contacter.

C'est dur je sais !
je suis d'accord avec tous le monde surtout marinette.

Tu n'a plus de compte à rendre elle a préféré son ex ben qu'elle l'apel .
Si tu lui cour aprés tu ne sera plus interessant à ces yeux.

SR montre lui que tu peu vivre sans elle, dégage de la positivité.

Tu es pas à sa disposition, je vois le genre de fille qui croit avoir tout en un claquement de doigt...NON NON NON..tu vau mieux que ça.

Laisse la réfléchir à sa décision, laisse la mariné un peu

bon courage je suis passé par la.
Oui vous avez tous raison. Mais elle est fier comme jamais elle a fait beaucoup de truc mal et elle s'est excuser q'une seul fois. D'ailleur qd je lui ai envoyé le msg avec le ciao elle a du mal le prendre car je ne lai jms di et elle aussi. Je sens quelle men veux nan? Mais je me remet en SR vous inquiétié po. Je vous avoue pdt cette relation jai fai que etre present, je me donnai a elle totalement, je subissai c colere, besoin de chocolat jallai lui chercher etc. Elle ne voulai que je soi tt le temp comme ca. Mais moi je voulai qu'elle se sente princesse. Enfin bref j'attend votre reponse concernant le ciao. Jai limpression que c'est un ciao genre laisse moi trankil que jai mi lol.

Desolé pour l'othographe j'ecris d'un portable.
Je veux pas te vexé mais elle te prend vraiment pour un pigeon.
jE SUIS UNE FILLE ET LES MECS QUI SONT A MES PIEDS JE DETESTE SA.

BOUGE TOI UN PEU TU AS DE LA PERSONNALITE OU PAS.

Elle se sert vraiment de toi tu t'en rend vraiment pas compte, ouvre les yeux, son ex devait certainement avoir plus de caractère c'est pour cella qu'elle si y est accroché.

Elle sait qu'elle optiendra tout de toi, réagis un peu tu es sur le mauvais chemin je t'assure.

bon courage
Non ne croit pas ca t'inquiète. Depuis 1 semaine je suis en SR et franchement je tiens le coup.
Je veux la récupérer c'est juste ca. D'ailleurs tu as bien vu que je n'ai pas céder ou autre. Je suis toujours en SR j'ai pas donné de news du tout. Je disais juste que je sentais qu'elle avait mal prit le truc. Je l'aime c'est pour ca que je me fais autant de sang d'encre.

Je ne cède pas et je ne cèderai pas voila. Je sors tout les soirs depuis une semaine, je rencontre des gens. Mais ca ne m'empêche pas de penser à elle par moment.
T'es pas là pour donner l'impression "que" ! Tu DOIS te recentrer sur toi donc en premier lieu, arrêter de te comporter en fonction de ce qu'elle fait ou pas, de qu'elle dit ou pas.
Tu fais ce que tu veux, tu sors où tu veux mais pas pour donner l'impression "que", parce que tu resteras dépendant justement !

Et comme disait Murielle Robin "Moi, la nuit, je n'aime personne...je dors !"