Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Merci Elieza pour ta réponse, en effet ce que l'on fait chaque jour que l'on soit gentils ou pas il faut le faire uniquement pour sois sans jamais espérer de retour car sinon on est vite déçu.
ce n'est qu'une fois qu'elle t'a quitté que tu t'es senti trahi parce que tu n'a pas reçu en retour ce que tu espérais.
Pour moi la trahisons venait plus du fait de toutes ces belles promesses. Mais comme dit plus haut les promesses n'engagent que ceux qui y crois mais quand on a pas assez de recul on est rattrapé par nos croyances et tout ce qu'on a commencer a bâtir s’effondre car on se base sur des paroles. Pourtant les actes n'avais pas changer elle semblais bien, on était bien on prévoyait plein de choses et du jour au lendemain elle me quitte par message. Peut-être qu'elle savait ce qu'elle voulais mais ne voulais pas me faire de mal aussi et elle est restée pareil jusqu'au bout
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Bonjour a tous,
Voilà je reviens ici pour exposer encore ce que je vie parceque je suis pas très fort mentalement sûrement. Voilà sa ne fait que quelques jours que j'ai commencé un SR comme tout le monde me l'a conseillé vous et certains amis. Je penses aussi que en vérité c'est la seule solution non pas forcément pour qu'elle revienne mais pour oublier. Je voulais juste savoir car sa ne fait que quelques jours et elle m'envoie des messages du genre coucou j'espère que sa va. Je sais sa va vous paraître bizarre mais si je ne lui répond pas, elle va croire que je ne vais pas bien ou autre, ou alors quand j'en aurai finis avec le SR elle va le prendre mal? Vous allé sûrement me dire, un SR c'est un SR, pas de réponse. Oui mais je problème je reçois un message sa me torture l'esprit de ne pas lui répondre sa vous parrait peut être bizarre mais a moi aussi parceque du coup je n'arrête pas d'y penser. La solution est de la bloquer ? Pourtant je n'ai pas envie de faire sa, je l'aime encore 😭
se poser des questions sur les éventuelles réaction de ton ex ne t'aide pas. Regarde TON bien être. elle peut croire ce qu'elle veut.

si ça te torture l'esprit le mieux serait de la bloquer effectivement
Bonjour,
pierre53 a écrit : 18 mai 2020, 14:03 Je sais sa va vous paraître bizarre mais si je ne lui répond pas, elle va croire que je ne vais pas bien ou autre, ou alors quand j'en aurai finis avec le SR elle va le prendre mal?
Euh...comment dire ?
Un SR est définitif ... partant de là, il n'y a pas réellement de fin, hein !
De toutes façons, vu que tu ne vas pas bien, autant la laisser dans l'ignorance puisque ça ne la concerne plus ...
Et effectivement le mieux est de tout virer (contact etc...)
Bon courage à toi !
pierre53 a écrit : 18 mai 2020, 14:03 Je voulais juste savoir car sa ne fait que quelques jours et elle m'envoie des messages du genre coucou j'espère que sa va. Je sais sa va vous paraître bizarre mais si je ne lui répond pas, elle va croire que je ne vais pas bien ou autre, ou alors quand j'en aurai finis avec le SR elle va le prendre mal? Vous allé sûrement me dire, un SR c'est un SR, pas de réponse. Oui mais je problème je reçois un message sa me torture l'esprit de ne pas lui répondre sa vous parrait peut être bizarre mais a moi aussi parceque du coup je n'arrête pas d'y penser. La solution est de la bloquer ? Pourtant je n'ai pas envie de faire sa, je l'aime encore 😭
Et bin alors tu lui envoi un message du genre:
"Dis donc Martine, je traverse une période difficile légèrement de ton fait, si tu pouvais me lâcher la grappe le temps que je récupère ma dignité, ce serais bien. Pierre."
Voilà si tu veux absolument lui répondre...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses
"Dis donc Martine, je traverse une période difficile légèrement de ton fait, si tu pouvais me lâcher la grappe le temps que je récupère ma dignité, ce serais bien. Pierre."
Sa m'a fait rire de lire sa, car en effet c'est exactement sa et ce qu'il faudrait que je fasse pour passer a autre chose.
Je penses que ce qui ne vas pas c'est que je suis la a me dire est-ce que elle va revenir alors que je devrais passer a autre chose. Parce que j'ai lu beaucoup de sujet, il ya des personnes qui disent que le SR, permet également de créer un manque chez l'autre personne et de pouvoir après, renouer le contact et démarrer une "reconquête " comme on dit. Enfin bref, je ne sais pas si sa marche, peut-être, et je pense que le mieux et plutôt de ne pas souhaiter qu'elle revienne mais de l'oublier pour de bon.
Kakahuet a écrit : 18 mai 2020, 17:11
Euh...comment dire ?
Un SR est définitif ... partant de là, il n'y a pas réellement de fin, hein !
De toutes façons, vu que tu ne vas pas bien, autant la laisser dans l'ignorance puisque ça ne la concerne plus ...
Et effectivement le mieux est de tout virer (contact etc...)
Bon courage à toi !
Bien, merci pour vos réponses, j'espère seulement ne plus y penser, sa va surement prendre du temps comme pour tout le monde bien sur mais un moment donner il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, car il n'y a personne qui ne peut faire de choix a nôtre place. Je ne veux plus souffrir de cette histoire surement banale, la bloquer est la solution a choisir. Un grand merci pour vos conseils et vos retours je vais essayer d'aller de l'avant
Bonsoir,
Voilà je reviens ici seulement parce que j'ai du mal a tourné la page parce que je suis sûrement trop bête.
Je devais la bloquer, et bien je ne l'ai pas fait. Pourquoi? Je ne sais pas a croire que je me fait du mal tout seul.
Elle ne m'avais pas renvoyé de message depuis que je ne lui avais pas répondu. J'usqu'a mercredi ou elle me dit qu'elle a besoin d'aide parce que elle ne connais personne dans la région ( sa c'est vrai elle est arrivé pour le travaille il y a peu). Elle a des petite choses a faire et notamment un problème sur un radiateur. enfin bref sa on s'en fou un peu j'ai envie de dire. Ce qui a de l'importance c'est ce que j'ai fait, je lui ai répondu et j'ai été la dépanner. J'ai donc ruiner le sr que je commençais en une journée. Oui je ne peux m'en prendre qu' a moi même vous me direz mais voilà je voulais juste en parler ici. Elle m'a demandé de revenir vendredi. Je ne sais pas quoi faire parce que sur le coup je lui ai dit oui. Et j'aime bien tenir ce que je dit.
Pour son comportement, je l'ai trouvé bizarre elle étais très collante et elle s'exposé un peu beaucoup physiquement. Enfin c'est mon point de vu par rapport au fait que je suis son ex je ne crois pas qu'elle devrait m'allumer comme sa, sois c'est pour me faire comprendre un truc du genre qu'elle pourrait revenir (oui on espère tous sa ou du moins on espère ce qui nous arrange) ou sois c'est tout a fait normal et j me fait des films, normal dans mon état.
Alors j'hésite, soit je lui pose la question pourquoi elle se comporte comme sa quand je vais venir vendredi, ou sois je reprend un sr total et je ne retourne jamais la bas. Mais le problème c'est j'aime bien tenir mes paroles, non pas par fierté mais simplement pour avoir l'impression d'avoir fait ce que je devais