- 20 sept. 2009, 23:09
Voilà les nouvelles fraîches, je rentre à l'instant.
Au début, pas facile, je le cherchais du regard (lui bossait, moi spectatrice) , ça m'inquiétait de me retrouver face à lui. Puis je me dis que je le croiserai bien à un moment, il y aura bien qqn pour lui dire qu'il m'a vue, donc je profite de ma journée. Puis je reçois un sms de Mr ex qui me dit qu'un de nos potes lui avait dit que je serais là aujourd'hui, il veut savoir si je m'amuse bien. En fatale que je suis, j'attends plus d'une heure avant de lui répondre juste "oui oui je m'amuse bien, je suppose qu'on se croisera". Dans la minute, une réponse "oui ce serait bien, ma batterie est presque vide". Je continue mon petit jeu, je souris intérieurement, je ne réponds pas. Je le vois quand il passe chercher du regard dans les spectateurs, je suppose que c'est moi qu'il cherche, mais je ne me fais pas de film.
La journée touche à sa fin, une bonne journée car je me suis fait bcp draguer, donc mon égo est gonflé à bloc. Je me balade avec un ami qui me présente beaucoup de monde, je prends mon temps, je vois des gens. Là je me dis mince, il est peut-être retourné, je sais qu'il n'est pas du genre à rester longtemps quand il a fini son job, je recommence à guetter la sortie histoire de le croiser quand même, pour qu'il me voie... rien... puis un message "tu n'es pas dans l'espace VIP?" donc Mr s'est renseigné et sais que je suis en VIP, il m'y cherche. Je lui réponds que j'arrive bientôt. Et je prends mon temps.
Nous y voilà, on papote, il y a bcp de monde que je connais, je bois un verre avec tout le monde, je suis enjouée, amusante, je lui accorde peu d'attention, je suis aimable avec lui. Et il entame les conversations "je te cherchais du regard, je ne t'ai pas trouvée". Quand son ami est à côté de moi, il le pousse presque pour reprendre sa place à mes côtés. Mais en toute bonne fatale, j'ai plein de gens à voir, des photos à prendre avec les joueurs, je vais, je viens. Et le top de la soirée, c'st quand je demande à un des joueurs une photo et que tous ses potes sifflent style "waouw" (non non, je ne me fais pas de film, je vous promet, c'était vraiment MA soirée) et tout ça devant Mr ex.
Voilà je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête, je reste sur mon impression, je le trouve pas clair. Mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour lui. En tout cas, je suis sûre que ça lui a rappelé que je suis une fatale et que il y a d'autres mecs que lui. je ne sais pas s'il va réagir, mais je l'espère de tout coeur.
Merci de m'avoir lue, et si vous avez des avis éclairés sur son attitude, n'hésitez pas!