Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai besoin de vider mon sac, et plutôt que de le contacter, je préfère venir ici pour tout dire.
Je lui avait offert un anneau avant son départ pour le Canada qui signifiait que je l'aimait et que je serais là à son retour. Une promesse en faite.
Je lui ai réclamé parce que je refuse qu'il continu à le porter (chose qu'il faisait) alors que tout ça n'a plus lieu d'être.
Tout à l'heure je reçoit un sms de son coloc qui me dit qu'il me l'a mis dans ma boite aux lettres. J'étais furax qu'il ne m'ai pas au moins envoyé lui même un sms pour me le dire...Après tout ce qu'il s'est passé entre nous je pense que c'était la moindre des choses.
Ca me fais mal parce que je me rend compte à quel point il s'en fou de moi...
Et j'ai du mal à le comprendre.
Bref. Il s'attend certainement à ce que je le contacte pour lui dire à quel point c'est un naze, mais je lui ferais pas ce plaisir !!!!!!! Je continu mon SR. :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Salut Evaluna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pas forcément car il portait encore la chaine qu'une de ses ancienne copine lui avait offert. Alors qu'il s'en fiche d'elle.
Mais tu as raison, je crois que je l'ai vexé...il avait l'air en tout cas...
Dois-je le lui rendre, car maintenant que je l'ai, je n'en vois pas l'intérêt et je regrette...?
Mince...je viens de voir ton conseil que maintenant Love_is_beautiful !!
Et je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je regrettais et que je lui ferais passer par son coloc....pas de réponses bien sûr...
SR à nouveau !!
Merci :)
Pourquoi? Parce que tu vas tout simplement passer pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui fait n'importe quoi! Il va te prendre pour une déséquilibrée et à mon avis ça ne va pas arranger les choses... Désolée mais à mon avis ton histoire est mal partie, tu aurais dû te contrôler et ne pas réagir à chaud! C'est toujours ce que l'on vous conseille mais vous n'attendez jamais avant d'envoyer un sms: JAMAIS DE REACTION A CHAUD!!!! ça n'a jamais rien apporter de bon! Maintenant tu n'as plus qu'à rentrer en SR et pour un bon moment...mais pas dit qu'il acceptera de nouveau cet anneau...
Tu as raison Fanette..... Mais c'est tellement dur de se controler !!!!! Bon je me met une bonne fois pour toute en SR !!!
Je me pose une question : pourquoi me l'a t-il rendu sans me prévenir et en faisant passer le message par son colocataire ?
A votre avis ?
Je comprends pas...
Je sais que c'est très difficile de se contrôler, je suis moi même de nature impulsive mais tu as encore la preuve que ça ne sert à rien de s'enflammer, ça n'apporte que du mauvais et ça nous fait passer pour des folles hystériques! :lol:

Peut être qu'il a voulu se venger que tu l'ai vexé en lui demandant de te rendre cette bague et qu'il s'est dit que le meilleur moyen pour lui de réussir c'était de te blesser. Il savait qu'en faisant ça, il allait te toucher. Tu sais dans une rupture, tous les coups sont permis! Lui a choisi celui ci et ça a marché!
Ou alors, c'est quelqu'un de très respectable et il s'est dit que si tu voulais récupérer cet anneau c'était bel et bien parce que tu ne voulais plus qu'il le porte donc il a préféré te le faire repasser sans dire un mot, de façon discrète pour pouvoir ensuite s'effacer de ta vie parce qu'il pense que c'est ce que tu veux et que c'est mieux pour toi. C'est difficile de connaître la vérité, nous ne sommes pas dans leur tête.
Merci Fanette pour ton avis.
C'est vrai que c'est difficile quand on est en plus impulsive, on passe pour des folles !
Mais je pense qu'il a voulu me faire du mal en faisant ça...tel que je le connais. En fait, non, je ne le reconnais plus depuis la rupture...
Difficile à cerner, mais il fait SR lui de son côté. J'ai l'impression qu'il m'a totalement rayé de sa vie, alors qu'il ne l'a jamais fait avec aucune ex...c'est ça que je comprends pas.
slt evaluna, je pense qu il a été véxé c pourquoi il ne te l a pas donné directement. faut eviter a l avenir par tes actions de donner l impression que tu ne veux plus de lui. en lui demandant de te rendre l anneau c est ce qu il a du comprendre. Je pense que durant le sr il ne faut pas montrer a l autre qu on se desinteresse de lui. non c est pas ce que j ai compris en lisant methode mais il faut plutot lui montrer qu on est pas dependant, qu on est aneantie, que malgré tout on est une personne belle et seduisante
Je suis d'accord avec fanette, merveilleuse cette femme je pense toujours comme elle.lol

Bref je trouve stupide de lui avoir demandé l'anneau sa fait puérile, gamine tous ce que tu veu;
bon ce qui est fait et fait maintenant c'est SR.
Reprend toi un peu.

bon courage
Loteu : c'est vrai ce que tu dis. Mais en même temps, c'est ce qu'il vouliat, que je l'oubli et que je me désinterresse de lui...mais maintenant c'est sur, je ne recommencerai pas.
Que penses-tu du fait qu'il ne veuille plus me parler alors qu'avec toutes ses ex il est ami ou en contact assez régulièrement ?

Soso : Je suis d'accord avec toi aussi. Je regrette de lui avoir demander cet anneau, car au moins en le voyant, il me rappelait à lui...quelle idiote...
SR, SR, SR...

Merci pour vos conseils les filles !
Lors de la rupture non. Aucun débordement ou insultes, etc...juste mes larmes...
Mais cette semaine je l'ai traité de sal... parce que j'ai fait une fausse couche en aout et je lui ai avoué cette semaine. Il n'a pas réagit, et apparemment il s'en fou. Donc je l'ai traité de sal... .
Le lendemain il m'a envoyé un texto en disant qu'il s'en foutait pas mais qu'il était très occupé , nuit et jour, parce que il c fait recalé à son oral et que du coup il bosse à fond.
Toujours en train de penser qu'à lui, ça a tjrs été le cas...

En fin de compte je crois qu'il s'en fou tout simplement de moi...
sincerement je ne sais pas pk il ne veut pas etre ton ami contrairement a ses ex. Peut etre parce qu il a mal, il sait qu il a des sentiments et te frequenter ne l aidera pas. Si je prend exemple sur mon histoire, je ne veux pas etre l amie de mon ex et pourtant je l aime. Je prefere interrompre toute relation avec lui que d etre son amie.
N en fais pas un probleme c est pas important. ca ne l empechera pas de revenir s il t aime et t est destiné.
Oui on verra bien. Mais lorsqu'on s'est revu après son retour (dimanche dernier), après qu'il m'ai dit qu'il ne reviendrai pas, il m'a dit qu'il ne voyait pas de solution pour nous, qu'il y réfléchissais mais qu'il trouvé pas et que ca servait à rien de s'entêter...

Mais cette fois c'est bien decidé, je reste en SR.