Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Benjy-
#1312132
Bonjour à tous, je vous remercie déjà d'être venu ici, voilà mon histoire


Cela fait 3mois qu'on est séparé avec mon ex, elle m'a avoué m'avoir trompé en octobre et me l'annonce le 5 nov, elle était très très mal suite à ça, et moi, pour la deculpabilisé, je lui dis que je l'avais trompé aussi lorsque j'étais en Australie.

(on s'est rencontré en août 2016 juste avant que je parte 8mois en Australie, elle avait 17ans à l'époque moi 22ans, j'étais son premier mec, puis on a vecu toute notre relation à distance, elle en Belgique moi a bordeaux, on était fou amoureux l'un de l'autre, d'un amour inimaginable, et on allait enfin pouvoir vivre ensemble en 2020)

Bref, en octobre on a eu notre premier creux dans la relation... , depuis le 5 novembre, nous sommes plus ensemble, on s'est dit: on fait un break on a besoin de se recentrer chacun pour mieux se retrouver, mais on s'appelle tous les jours au début, puis 2semaines après je couche avec une fille, et jme sens obligé de lui dire, et là, elle le vit très mal, alors qu'elle venait de me tromper et de lancer le processus de séparation.
Puis elle couche aussi etc, et on passe d'un break à en fait une probable réelle séparation, et là je ne savais plus si je devais l'attendre ou avancer, donc début décembre, on décide de se voir pour discuter de notre problème, et je passe le week end chez elle.

En gros, elle me dit ne plus avoir de sentiment, qu'elle voulait profiter de sa jeunesse et qu'on était trop acquis l'un pour l'autre, et qu'on tombait dans une routine amoureuse (alors qu'à distance, bah c'est sur d'être dans une routine) bref
Je pars du principe, OK il faut que je la reseduise vraiment pour raviver sa flamme. Elle m'a dit qu'on ne se remettra jamais ensemble.
J'ai utilisé les techniques de jrme etc, j'ai pas harcelé j'ai plutôt bien fait les choses, et la semaine de Noël, elle est vraiment revenu à me parler, à m'envoyer des coeurs, et moi vraiment jlui montré pas mon intention de revenir avec elle, puis on s'appelait une fois, deux fois trois fois, et j'arrivais à la faire rire tout le temps, on était redevenu complice et elle était contente qu'on s'appelle, et c'est elle qui lancer les conversations.

Et donc je me dis, bon c'est dans la poche, et on en vient à parler de nous, et en fait elle me dit que c'était clair pour elle, elle voulait simplement qu'on reste ami (alors qu'on se reseduisait vraiment, elle s'est même doigté à la caméra etc etc..
On ne fait pas ça avec ses amis je lui ai dis) et donc je lui ai dis, sérieusement laurine, si tu veux vraiment que je passe à autre chose, laisse moi le temps et arrête de me parler. ( le lendemain elle revient me parler, et la je m'énerve fort...) et donc plus de nouvelle pendant 2 semaines, et jlui envoie un snap vidéo ou je lui dis, merci de m'avoir laissé du temps pour que tu sortes un peu de ma tête, mais j'ai réalisé que je préférai quand même garder une bonne relation avec toi, qu'on prenne des nouvelles, mais peut être pas quotidiennement blablabla (j'avais vu, rester ami pour la reconquérir)

ET en fait elle me répond que 10jours plus tard, parce qu'un membre de sa famille est décédé, et donc bah j'essaie de l'accompagner la dedans, en lui parlant comme un ami. Et depuis le contact s'est recrée.

Je lui montre pas du tout mon intention de me remettre avec elle, et même je fréquente une fille depuis 3 semaines, qu'elle a vu récemment sur insta(on était juste à la salle de sport ensemble de la story, et donc elle a pu imaginer ce qu'elle voulait, et elle a commencer à faire sa jalouse) à ce moment la elle passe un week end en espagne avec une amie à elle, et m'envoie des message chaque jour de son week end, on s'appelle même, on rigole on est complice, et elle me dit quand c'est que je vois ta sale tête ?

ET on en arrive ce week end du 7 février, que j'ai passé chez elle du vendredi au dimanche, la premier fois qu'on se revoit depuis 2mois.

J'y suis allé vraiment détendu, no stress, elle vient me chercher à l'aéroport, et on se tape la bise, comme le ferait des amis, et on passe vraiment un week end plein de rigolade, de complicité, et le soir, elle me fait un massage (elle est kiné) puis on dort ensemble, bras dans les bras, et on remue nos bassins, sexuellement elle avait envie ça se voyait alors je me dis, pourquoi pas, après tout, tout se passe bien

Je la caresse, et là ! Quand j'essaie de l'embrasser, elle tourne la tête... On reprend un peu, je la doigté elle est sur excité, en même temps je la bisouille le corps, la mordille, elle jouit j'essaie de l'embrasser encore et elle refuse puis on arrête tout d'un coup, et elle se cache sous la couette toute génée, “on aurait pas du, pourquoi j'ai fais ça, qu'est ce qui se passe"
ET moi tout simplement je lui dis, Bah laurine, on est humain, et on se plaît, c'est normal qu'on veuille coucher ensemble..
ET elle me dit oui mais on est plus ensemble, et je veux pas te donner de faux espoir, ou te faire souffrir, on se remettra jamais ensemble tu le sais.
ET moi j'arrive à rester très calme et poser (mon dieu ça fait mal d'entendre ça)
ET je lui dis, tu sais Laurine, je suis passé à autre chose, je t'ai aimé, mais aujourd'hui je ne t'aime plus comme avant, et j'en suis arrivé à me dire qu'en fait tu ne me méritais pas, désolé si je suis franc mais c'est ce que je pense, alors ne t'inquiète pas tu ne me feras pas souffrir.
ET elle sort de sa cachette, et on se resourit j'arrive à changer de sujet, on va à la salle de bain, et là elle se frotte vite fait les fesses contre monsex (habillé) et pour répondre je la prend par les hanches et lui met un coup de bassin, et là elle attrapé la chair de poule sur tout le corps, donc elle avait vraiment envie, mais on ne va pas plus loin, c'est moi qui l'excite juste et qui m'arrête, pour aussi lui montrer que je ne veux pas que ça.

Bref on passe le reste du week end à rigoler encore à être complice vraiment, on joue on se chamaille, on se taquine, jlui parle comme une amie, on dirait qu'on est les meilleurs amis du monde, on redort ensemble la dernière nuit, elle se met nue, je rebouge mon bassin, ma main sur ses fesses, mais cette fois elle m'enlève la main, et j'insiste pas du tout, jveux pas me montrer lourd et on continue à dormir, puis on se prépare et elle m'emmène à l'aéroport à 7h ce matin du coup.

En se quittant, je lui fait un gros bisou sur la joue, et elle aussi.
Puis elle m'appelle à 10h30, d'une voix toute endormi, et me dit, ça va tu es arrivé ? Oui, Je réponds juste je suis chez ma grand mère avec mon pere, gros bisous passe une bonne journée. Bisous
Puis elle commenté une story que je mets, et je lui répond sans relancer la conversation
Pour lui montrer que, la vraiment, le week end qu'on a passé c'est finis là J'suis plus avec elle, j'ai pas de temps pour elle.

Je pensais attendre 3 ou 4 jours qu'elle me renvoie un message, lui instaurer le manque, et sinon moi jlui enverrai un petit message. Ou peut être repartir en silence radio ? Qu'elle se rende compte que je suis un mec en Or.

Mais quelle est la prochaine étape dans ma reconquête, est ce que j'agis bien ? Est ce que je dois parler de temps en temps avec elle, continuer comme si on était de simple ami ? J'ai peur de la friend zone mais je reste quand même bien distant.

Quand envisager un second rdv, dans 1mois peut être ? On a vraiment passé un super week end, elle a vu que j'étais bien habillé, que j'avais pris du muscle, que tout allait bien pour moi, que j'avais changé de parfum.
Je sais pas combien de temps il faut que ça dure encore, on sera les deux en vacances à partir de mai juin pour tout l'été, on avait l'habitude de passer tout l'été ensemble, peut être qu'elle aura finis de profiter de sa jeunesse d'ici là ? Moi j'ai vraiment ce sentiment qu'elle m'aime mais qu'elle se force à se prouver le contraire parce que c'est elle qui m'a quitté, et quand elle répète on se mettra plus jamais ensemble, j'y crois pas trop non plus.

Je suis un peu perdu dans ma reconquête ^^ je ne sais pas quoi penser, si je dois continuer à parler comme à un pote.
Elle de son côté elle ne veut surtout pas se remettre en couple, et veut juste coucher avec des mecs quoi.. Mais elle a été déçu à chaque fois qu'elle l'a fait, et tandis que nous deux on est vraiment comblé sexuellement, on s'entend à la perfection sur ça.

Qu'en pensez vous docteur ? Des histoire similaires ? Que feriez vous ?

Merci de m'avoir lu
En vous souhaitant une bonne journée :)
Modifié en dernier par Benjy- le 10 févr. 2020, 09:58, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1312135
Bonjour,

En lisant ton sujet, la première impression qui me vient c'est "punaise c'est quoi ce délire ?" . Désolé d'être un peu cash, mais je crois que pour ton bien il va falloir que tu réduise la vitesse, que tu sortes les volets, les trains, et que tu atterrisses.

En dehors des détails croustillants dont, tu en conviendras, on se fiche un peu, la seule, l'unique chose à retenir c'est:
on se remettra jamais ensemble tu le sais.
Tout le reste c'est du blabla, et tant que tu n'auras pas intégré ça, tu resteras dans ce délire (alimenté à 200% par tes lectures sur le site).

Voilà, pas grand chose à ajouter de plus, si ce n'est peut-être : grandis.

Bon courage à toi !
AgatheYzac ont aimé ça
par Kakahuet
#1312137
...Bonjour....

Hum.... je pense que je vais passer mon tour cette fois-ci, je ne te donnerai comme conseil que celui de dégonfler un peu ton égo qui me semble légèrement surdimensionné (ne le prend pas pal, tu es jeune et c'est compréhensible - en un seul mot- ).

Juste un léger détail...les techniques/tactiques n'agissent pas sur les relations humaines de manière positive, on appelle cela plutôt de la manipulation ... et c'est aux antipodes d'une relation sereine et pérenne...

Quant aux cris d'orfraie que j'entend déjà signalant que "ce site est bien là pour ça", je t'enjoins juste à lire quelques histoires, pour que tu puisses planter le cadre réel des relations amoureuses, relaté par des personnes réelles ayant vécu ce genre de situation ...

Bon courage à toi !

NB: grillé par etpourtant :) je n'ai pas voulu non plus développer les côté "je suis une épée au pieu" parce que bon ça frise le ridicule... un peu de maturité serait de bon aloi aussi (sans vouloir te vexer)
par Benjy-
#1312139
Pardon si je me suis mal exprimé, je vous plutôt dire que lorsqu'on couchait ensemble, nous étions les deux comblés, on arrivait à l'extase tous les deux...

Mais jrme dit qu'il ne faut pas écouter ce que dit son ex, et je pense qu'elle se voile la face en disant ça. Juste pour se persuader qu'elle a fait le bon choix
par etpourtant
#1312140
Non effectivement, il ne faut pas écouter ce que dit son ex.... Et elle se voile la face en disant ça...

Non, en effet, l'ex qui te dit "on ne se mettra jamais ensemble" pense exactement l'inverse mais n'ose pas te le dire, parce que dans un coin de sa tête, elle sait que tu es le seul à la faire grimper au rideau. Donc elle se voile la face, mais toi, tu as lu JRME, tu es un pitbull qui ne lâche rien, une fois les dents (ou autre chose) plantées, rien à faire !

En effet aussi, les nanas sont comme ça, elles disent le contraire de ce qu'elles pensent, et si on n'a pas l'intelligence de la comprendre, on pourrait lâcher l'affaire. Mais toi, fort de tes lectures, tu as compris qu'il ne fallait surtout pas lâcher. Tu devrais à mon avis essayer de la rendre jalouse en posant nu avec une autre nana (voire même dans une autre nana, faut ce qu'il faut) et en postant sur instachose. Mhmm je vois déjà ce qui va se passer... A tous les coups, une ou deux conversations légères dans laquelle elle va te dire le contraire de ce qu'elle pense, un ou deux SMS magiques du genre "coucou, je vais super bien, je fais plein de trucs, et en plus il m'est arrivé une chose incroyable, ça te dirait de savoir quoi ? ".
Et là mon gars, elle te tombe dans les bras au premier rencard, six mois après vous êtes mariés, trois gamins, une jolie maison, un pitbull (ta mascotte)...

Elle est pas belle la life, bro ?
par Kakahuet
#1312141
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 10:09 Pardon si je me suis mal exprimé, je vous plutôt dire que lorsqu'on couchait ensemble, nous étions les deux comblés, on arrivait à l'extase tous les deux...

Mais jrme dit qu'il ne faut pas écouter ce que dit son ex, et je pense qu'elle se voile la face en disant ça. Juste pour se persuader qu'elle a fait le bon choix
Ben tu sais, le Q ça ne fait pas une relation non plus hein ...
Et peu importe qu'elle se voile la face ou non, elle a fait un choix et tu es qui pour aller à l'encontre de son désir de partir ?
Tu vois ce que je veux dire? sinon ce n'est pas grave, tu apprendras (avec l'expérience) que les relations "vraies" sont complexes et ne se résument pas à enfiler les perles et dire que ça va bien...
Dans ce cas là ... jrme = je range mon épée (ou mon égo) et j'essaie d'avoir une réflexion objective et constructive...
par Elieza
#1312142
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 10:09
Mais jrme dit qu'il ne faut pas écouter ce que dit son ex, et je pense qu'elle se voile la face en disant ça.
Ah et donc par extension, quand une fille dit non, elle veut dire oui, c'est ça...?

Juste "un peu" flippant... :|

Une fille, vu que ca n'a pas l'air d'être très clair, est une personne comme une autre, qui peut avoir des envies, et se laisser aller à ses envies, mais qui, quand elle dit "on ne se remettre jamais ensemble", veut dire: ON NE SE REMETTRA JAMAIS ENSEMBLE. Comme non, en fait. Non, ca veut dire non.

Tu dis avoir peur de tomber dans la friend zone, pardon mais tu y es déja et a bloc, elle, elle a tout intérêt a te garder gentiment sous le coude, parce qu'avoir un doudou bien sympa, qui en plus peut lui donner du plaisir sans engagement, écouter ses problèmes et tout le tintouin, ben c'est gai et elle n'a aucune raison de s'en priver.
par Allys
#1312145
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 10:09Pardon si je me suis mal exprimé, je vous plutôt dire que lorsqu'on couchait ensemble, nous étions les deux comblés, on arrivait à l'extase tous les deux...
Tu sais tu apprendras cela avec la maturité, mais « arriver à l’extase » n’est en rien le signe de relations sexuelles harmonieuses… Faire l’amour ça veut dire « fabriquer de l’amour », et pas faire jouir l’autre… La jouissance c’est mécanique, n’importe quelle femme ou n’importe quel homme qui se connait suffisamment, est capable de le faire en quelques minutes, tout/e seul/e, ça n’a rien à voir avec les sentiments ou la qualité de la relation.

Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 10:09 Mais jrme dit qu'il ne faut pas écouter ce que dit son ex, et je pense qu'elle se voile la face en disant ça. Juste pour se persuader qu'elle a fait le bon choix
Le site JRME est un site commercial qui vend du coaching amoureux, qui s’est spécialité dans la prise en charge des ruptures.

Qui dit vente, dit publicité.
Quand la pâte à tartiner Nutella a été commercialisée, le slogan était :
« Chaque jour de bonnes choses sur une tartine », elle a été vendue comme « Pâte à tartiner aux noisettes », et sur les premiers pots l’étiquette montrait un grand verre de lait et des noisettes, que des choses saines et naturelles.
Or on sait aujourd’hui que la composition de la pâte à tartiner Nutella c’est 55% de sucre, 23% d’huile de palme, 10% de cacao, et seulement 6% de noisette et 6% de lait en poudre.
Or c’est sur ces 2 ingrédients dont la quantité est dérisoire, que Nutella a bâtit toute sa communication…

Du coup, pas besoin d’avoir fait bac+12 en marketing pour comprendre que « je récupère mon ex », c’est juste plus vendeur que « achète moi un coaching » ou « Je vais t’apprendre comment aller mieux, comme ça que ton ex revienne ou pas, tu auras avancé dans ta vie et tu m'auras acheté un coaching ». et que donc tout ce qui est dit c'est juste du marketting qui joue sur tes envies et tes peurs...

En revanche ce forum est hébergé par le site, mais nous et bien, on a pas de coaching à vendre tu vois, on est bénévoles. Pour la plupart on est arrivé ici pour les même raisons que toi, mais et évidemment nous n’avons pas récupéré nos ex. Pour la simple et bonne raison qu’appliquer des méthodes pour récupérer son ex ça s’appelle de la manipulation, et pas de l’amour…
Tu saisi ?
etpourtant ont aimé ça
par Benjy-
#1312150
Les gars, prenez un peu de tact, je suis mal, un peu de compension plz...
J'essaie de faire de mon mieux et de pas faire 'derreur
Mais quand je vous dis que j' ai l'impression que je sais pas ce qu'elle veut, je le pense sincèrement et c'est dur à retranscrire.
C'est elle qui a voulu de ce rendez-vous. C'est pas annodain, si elle avait plus de sentiment elle n'insisterai pas...
ET elle m'en voit des messages souvent, pourquoi si y'a plus de sentiment ? Et on envoie pas un bonne nuit à minuit sorti de nul part à ses potes...

I need help, pas de votre rage...

Pensez vous qu'un silence radio strict en sortant de ce super week end pourrait la faire réfléchir ? Ou il vaut mieux continuer dans cette gradation de complicité jusqu'à un autre rendez vous ?
par Allys
#1312153
etpourtant a écrit : 10 févr. 2020, 10:19 Non effectivement, il ne faut pas écouter ce que dit son ex.... Et elle se voile la face en disant ça...

Non, en effet, l'ex qui te dit "on ne se mettra jamais ensemble" pense exactement l'inverse mais n'ose pas te le dire, parce que dans un coin de sa tête, elle sait que tu es le seul à la faire grimper au rideau. Donc elle se voile la face, mais toi, tu as lu JRME, tu es un pitbull qui ne lâche rien, une fois les dents (ou autre chose) plantées, rien à faire !

En effet aussi, les nanas sont comme ça, elles disent le contraire de ce qu'elles pensent, et si on n'a pas l'intelligence de la comprendre, on pourrait lâcher l'affaire. Mais toi, fort de tes lectures, tu as compris qu'il ne fallait surtout pas lâcher. Tu devrais à mon avis essayer de la rendre jalouse en posant nu avec une autre nana (voire même dans une autre nana, faut ce qu'il faut) et en postant sur instachose. Mhmm je vois déjà ce qui va se passer... A tous les coups, une ou deux conversations légères dans laquelle elle va te dire le contraire de ce qu'elle pense, un ou deux SMS magiques du genre "coucou, je vais super bien, je fais plein de trucs, et en plus il m'est arrivé une chose incroyable, ça te dirait de savoir quoi ? ".
Et là mon gars, elle te tombe dans les bras au premier rencard, six mois après vous êtes mariés, trois gamins, une jolie maison, un pitbull (ta mascotte)...

Elle est pas belle la life, bro ?
:lol:
Tu m'as tuée... Ça m'a refait toute ma journée...
Elieza ont aimé ça
par Allys
#1312154
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 15:16Les gars, prenez un peu de tact, je suis mal, un peu de compension plz...
Bon je sais que quand il y a 99 filles et 1 garçon, une règle de grammaire stupide veut que tout soit mis au masculin, comme si le masculin c'était neutre, mais "les gars", comment dire... Ca fait quand même un peu beaucoup...

Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 15:16J'essaie de faire de mon mieux et de pas faire 'derreur
C'est-à-dire ? Des erreurs à propos de quoi ?

Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 15:16Mais quand je vous dis que j' ai l'impression que je sais pas ce qu'elle veut, je le pense sincèrement et c'est dur à retranscrire.
C'est elle qui a voulu de ce rendez-vous. C'est pas annodain, si elle avait plus de sentiment elle n'insisterai pas...
ET elle m'en voit des messages souvent, pourquoi si y'a plus de sentiment ? Et on envoie pas un bonne nuit à minuit sorti de nul part à ses potes...
Benjy…
Tu viens ici demander aide et conseils. Nous t’offrons aide et conseils, mais tu n’es pas content parce que nous ne te disons pas ce que tu veux entendre à savoir « Oui tu as raison elle est folle d’amour pour toi, mais pour une sombre raison, elle te quitte et te dit qu’elle ne veut plus te revoir, alors il suffit de lui coller 3 semaines de SR dans les dents et elle va revenir, en rampant… »
Tu sais à défaut d’avoir un coaching à te vendre, on a une certaine expérience, une expérience de ce que peut être un deuil amoureux, une expérience des ruptures, et même une expérience sur le retour d’ex pour plusieurs d’entre nous. Alors quand on te propose une piste pour agir sur la seule chose en fait sur laquelle tu as un pouvoir c'est-à-dire toi (et non pas elle), ce serait bien, que tu prennes le temps d’y réfléchir, au lieu de nous balancer qu’on ne comprends rien.

En fait on a bien compris figure toi… On a bien compris que tu es encore au stade ou tu as besoin de te bercer d’illusions, on le comprends bien, parce que aussi fou que ça puisse paraitre à tes yeux, on l’a fait avant toi.
Il y a des tas de raisons qui poussent un ex a garder contact, mais pourtant et quoi que ton cerveau blessé imagine, c’est rarement (juste pour ne pas dire jamais), parce qu’il/elle aime encore l’autre.

Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 15:16Pensez vous qu'un silence radio strict en sortant de ce super week end pourrait la faire réfléchir ?
Ecoute…
J’ai pas ma boule de cristale pour prédire l’avenir, alors je ne peux te répondre…
Mais une chose est sûre toi tu as grandement besoin de ce SR, c’est essentiel pour toi.

Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 15:16 Ou il vaut mieux continuer dans cette gradation de complicité jusqu'à un autre rendez vous ?
J’ai un ex comme ça il a attendu un an, en s’imaginant qu’il y a avait une gradation de complicité dans nos rendez-vous après que je l’ai largué. Il a péter un câble quand il a compris que j’étais en couple avec quelqu’un d’autre, et qu’il avait perdu un an a attendre en pensant probablement qu’il ne devait pas lâcher l’affaire, que c’était un Pittbull.

Courage à toi, et je plussoie donc KKH dans son conseil (si ça peut te faire du bien).
par Elieza
#1312155
Donc puisqu'il faut répéter:
Elieza a écrit : 10 févr. 2020, 11:26

Tu dis avoir peur de tomber dans la friend zone, pardon mais tu y es déja et a bloc, elle, elle a tout intérêt a te garder gentiment sous le coude, parce qu'avoir un doudou bien sympa, qui en plus peut lui donner du plaisir sans engagement, écouter ses problèmes et tout le tintouin, ben c'est gai et elle n'a aucune raison de s'en priver.
La complicité, ses pseudos intentions, tout ça c'est dans ta tête. C'est pas anodin effectivement, tu es devenu son bon pote. Et si, j'envoie des messages a minuit a mes bons potes.
La seule chose qu'elle dit et que tu ne veux pas entendre c'est "ON NE SE REMETTRA JAMAIS ENSEMBLE".
Y'a t'il un mot dans ces 6 que tu ne comprends pas?
par Kakahuet
#1312157
Tu verras quand tu auras pris un peu plus d'expérience que, dans la majeure partie des cas, un "non" équivaut à un "non" ...
Mais c'est pas facile de s'en rendre compte tout seul ...
par Elieza
#1312158
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 16:54 Vous avez pas appris qu'on ne dit jamais "jamais"? :grin:
On en reparle quand elle commencera a te raconter ses histoires de fesses, jusqu'au moment où "OH MY GOD j'ai rencontré un mec trop bien, je crois que je suis amoureuse"...
Après tout, c'est ta vie hein...
par Benjy-
#1312160
Mais ce qu'elle dit, ne sont pas ses actes.

Elle dit quelque chose mais agit d'une autre maniere.

Elle ne compte se mettre en couple, et veut profiter de sa jeunesse.
ET elle a dit à une copine en commun qu'elle acceptait que je couche avec des filles, mais elle ne veut pas que je tombe amoureux d'une autre...
par Elieza
#1312161
Ma foi, si ton délire c'est de courir après une nana qui te dit ne plus avoir de sentiments, qui a envie de coucher avec d'autres gars...ben vive ta vie hein! A 20-25 ans c'est un peu triste quand même.
Bon courage!
par Benjy-
#1312162
Elle n'a connu que moi, et moi j'ai connu plusieurs femmes, je peux le concevoir.

Elle a juste besoin d'assouvir sa curiosité, mais elle y va doucement, elle a été déçu des 3 mecs avec qui elle a couché sexuellement et par leur attitude.
Je pense qu'elle réalisera que je suis un mec en or, et qu'elle regrettera son choix

La question c'est qu'elle attitude avoir
-lui provoquer un manque avec un sr
Ou
-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance