Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 17:51 Elle n'a connu que moi, et moi j'ai connu plusieurs femmes, je peux le concevoir.

Elle a juste besoin d'assouvir sa curiosité, mais elle y va doucement, elle a été déçu des 3 mecs avec qui elle a couché sexuellement et par leur attitude.
Je pense qu'elle réalisera que je suis un mec en or, et qu'elle regrettera son choix

La question c'est qu'elle attitude avoir
-lui provoquer un manque avec un sr
Ou
-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance
Ben si elle a couché avec trois mecs ça fait 4 en tous avec toi, donc tu n es plus le seul.
Mais bref, hormis le fait que le sexe ne fait pas tout, comme déjà dit, courir après quelqu’un qui ne veut plus c est ni sexy, ni attirant, et surtout, ben comme elle sait que le à juste a claquer des doigts (malgré tes tentatives de la jouer cool crois bien qu elle te voit venir à 1000km), elle peut chercher tranquille un type qui lui conviendra...c est grand Bruxelles, et ça bouge bien.

Comme je disais bon courage. Être un mec c est aussi de respecter ( et pas être un mâle alpha à base de pitbull...)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
La question c'est qu'elle attitude avoir
Peut-être te demander comment descendre du piédestal melonesque sur lequel tu te mets.

Marrant, j'aurais une nana en or, je ne serais pas tenté de la larguer... Non ?
par Kylian
Bonsoir,

Il est certain que tes écrits feront de la peine au pape… (Il est certain que ses écrits feront de la peine au pape…)

Plus sérieusement, tu es peut-être « un mec en or », mais elle dit ne plus être amoureuse de toi et ne plus vouloir se remettre en couple avec toi. Cela aussi, il faut l’entendre et le respecter. (Il y a plein de gens bien sur cette Terre… Tous ne nous conviennent pas pour autant.)

Pour te rassurer, tu dis qu’elle ne compte pas se remettre en couple et qu’elle a juste besoin d’assouvir sa curiosité… Mais, 1) elle n’a, d’après ses dires, pas envie de se remettre en couple avec toi non plus, 2) ce n’est pas parce que tu es son « premier » qu’elle se remettra en couple avec toi après avoir « assouvi sa curiosité » et avoir eu quelques déceptions, 3) évite de trop penser à sa place.

Tu dis également que ses dires et ses actes ne vont pas dans le même sens. Elle dit qu’elle ne t’aime plus, etc., mais elle discute et couche avec toi, par exemple. Il est vrai… Néanmoins, deux expressions sont très à la mode : « Friend zone » et « Sex friends ». Et beaucoup de personnes « jouent » aux « sex friends ». Votre situation ressemble bien plus à cela.

[« ET elle a dit à une copine en commun qu'elle acceptait que je couche avec des filles, mais elle ne veut pas que je tombe amoureux d'une autre... »]

Et ? Il est possible que ce soit son ego qui parle…

[« -lui provoquer un manque avec un sr »]

Mais « manque » de quoi (si elle n’est plus amoureuse de toi) ? De son ami ? De sexe ? Oui, il est possible qu’elle repointe le bout de son nez (ego blessé, nostalgie, manque d’affection, manque de sexe, etc.) durant ton SR, mais pas pour les « bonnes raisons ». Effectuer un SR dans le but de la faire réagir (et non pour toi) risque d’être synonyme de perte de temps.

[« -continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance »]

Idem, cela ne mènera à rien (de bon) si elle n’est plus amoureuse de toi. Le beurre, l’argent du beurre et la verge du crémier, tu connais ?

Par ailleurs, je ne te comprends pas lorsque tu te demandes s’il faut que tu continues de « jouer » au bon « pote ». D’un côté, tu dis ne pas vouloir entrer dans la fameuse « friend zone », d’un autre, tu te demandes s’il faut que tu continues d’adopter le comportement du bon « pote ». En outre, si tu n’étais que son « pote », tu ne coucherais pas avec elle. Tes faits et gestes ne sont pas cohérents non plus.

Quant à alterner le chaud et le froid, les caresses et les remontrances, etc., dans un but stratégique, c’est de la merde, et c’est toi qui auras créé cette situation (pour la « récupérer »). Tu ne pourras pas sérieusement lui dire « ouin, tu t’es moquée de moi » ensuite… Si tu n'as pas envie qu'elle joue sur plusieurs tableaux à la fois, coupe les ponts.

Enfin, je ne comprends pas trop vos histoires de : "Je t'ai trompé. - Pour te déculpabiliser, je t'informe également que je t'ai trompée. Elle va coucher ailleurs, je vais donc également coucher ailleurs, etc."

P.-S. : Sincèrement, je ne suis pas sûre que ton ex soit vraiment pour l’étalage de tous ces détails intimes sur un forum public…
Modifié en dernier par Kylian le 10 févr. 2020, 22:06, modifié 3 fois.
par blur
Bonsoir Benji

"La question c'est qu'elle attitude avoir
Ou
-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance"

Benji, tes réactions sont tout à fait normales, tu t'accroches à ton espoir, tu vas sur un site qui dit "je recuperemonex", donc c'est normal que tu y croies. Tu n'es pas plus c... qu'un autre, et ta jeunesse te donne une fougue qui te peut te faire croire que tout est possible.

Seulement, la réalité , parfois c'est autre chose. Donc pour l'instant, fais un sr ; laisse un peu retomber tout çà. Laisse tes émotions retomber et attends de voir en te recentrant sur toi (sport, sorties etc..). Ne focalise plus sur elle et prends sur toi pour respecter un vrai sr. Si elle te contacte, tu lui dis que tu attends autre chose, et que si elle ne peut pas te le donner, tu préfères en rester là. Respecte toi, ok ?
par Allys
Benjy- a écrit : 10 févr. 2020, 17:51 La question c'est qu'elle attitude avoir
Ou
-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance
Tu veux une réponse, alors faire un SR pendant au moins 2 mois, ce qui sous entends, supprimer son numéro, et la bloquer sur tous les réseaux sociaux, et ne pas prendre de nouvelles d'elle par ami interposés.
Voilà t'es content?
par Benjy-
Mais vous répondez comme si j'étais en souffrance, comme si pour mon bien je devais agir comme cela,
Mais tout va bien je vous rassure ^^
Je continue ma vie, c'est juste que je garde l'idée de faire réagir mon ex dans un coin de tête, et c'est pour ça que je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de procéder ^^

Depuis ce fameux week end, elle m'envoie des snaps ou réagit à mes story, et je me contente de répondre sans relancer la conversation, je pense que le seul message que j'enverrai ça sera mercredi pour demander si son exam s'est bien passé, ou lui dire bonne chance pour ton exam.
par etpourtant
c'est juste que je garde l'idée de faire réagir mon ex dans un coin de tête, et c'est pour ça que je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de procéder ^^
Donc, tout ne va pas bien... mais si comme tu le dis tout va bien, alors roule ma poule !

Atchao bonsoir !
par Kakahuet
Ben si tu es venu par ici, c'est que quelque part tu es en souffrance, pas pour faire des mots fléchés, si ?
En même temps, à travers tes propos, on ne sent pas vraiment un gars très engagé sentimentalement parlant...
Plutôt un gamer qui veut passer un level ...

Mais bon, si tout va bien alors on est contents pour toi !
par Allys
Écoute si tout va bien, si tu veux juste un moyen de forcer quelqu'un à t'aimer, alors égorge un poulet plante toi une plume dans le c*l et va danser en haut d'une montagne à la pleine lune, et hop elle reviendra.
Voilà.