Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Asirem
salut à tous, une fois de plus j'ecris dans cette catégorie pour exprimer un pe mes sentimemnts, souhaits, et mes peines!!
Je suis de nouveau à un SR de 12 jours, mon ex n'a pas fait le geste de me contacté en ce mois de pardon "le ramadan" just qu'il a repondu à 3 de mes messages. Pour celà j'ai decider de reprendre mon SR.
C'est bientôt l'aid, je ne vais pas contacté mon ex, mme si qu'on avait l'habitude de fêter cette occasion ensemble. Si il fait le geste de me contacter je me demande est ce que je lui repondrai ou je le surprendrai avec mon SR!
BY admin

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Il faut que tu tiennes ton SR Asirem !
Jusqu'ici , il sait que tu te tiens tjrs à côté de lui, à sa "disposition". Il faut qu'il comprenne qu'il te perd vraiment. Et pour ça je te conseille de continuer encore un peu !

Le mien m'a laissé un petit message sur msn hier, en esperant que j'aille bien... Apres 22 jours de SR !

C'est très dur, mais j'ai décidé de pas lui répondre pour le moment.
Et c'est encore plus dur, car je sais que c'est presque la fin du ramadan, et que donc il va pouvoir sortir avec d'autres filles si il a envie....

Mais bon restons confiantes ! Courage.
Bisous !
BY Asirem
Marinette: je suis tres contente pour toi que ton ex t'as contacté, le SR a fait son éffet, mais surtout ne lui répond pas pour le moment et ne te fait pas trop d'illusion! sinon tu sinon tu auras mal comme au premier jour ce qui m'est arrivé à moi apres mon SR d'un mois et 10jrs rompu par mon ex par msn dailleurs mais je n'ai pas pris mon temps j'ai précipité la reconquête et j'ai essayer de me rapprocher de lui alors que j'aurai du le laisser trainer un pe et revenir de lui même. donc j'était obligé de reprendre m SR c'est mon 13éme jr. Alors montre toi plus forte ne répond pas à ton ex tout de suite! tu as beaucoup changé montre à ton ex ca et soit just aimable et fatale en même temps si il fera d'autres pas ce que je te souhaite. Ne le perd pas cette fois.
BY marinette
Merci Asirem, tous les soirs j'ai envie de répondre à son "premier pas". Mais je ne sais pas... quelque chose me retient. Comme une petite voix qui me dit " attend encore un peu"...

Ne t'en fait pas je suis sure que le tien va revenir. Et puis c'est toujours le ramadan ;-) l'Aid c'est dimanche...enfin demain je crois !

Il faut garder confiance.
Bisousss
BY marinette
Ah oui Asirem, toi qui connait mieux que moi le Ramadan. Mon ex a fait signe le 17 dans la nuit. Or j'ai appris que cette nuit là, c'était la nuit du destin, la nuit la plus sacrée du mois où tous les péchés sont effacés.Il a peut etre juste voulu me dire ; je tai pardonné...et rien de plus... :roll:

Bisous
BY Asirem
Marinette: Oui, le 17 (qui correspodait au 27éme jour du ramadan)est une nuit sacrée chez nous, c'est en c jour qu les musulmans prient dieu beaucoup, pardonnent et demandent à dieu de leurs pardonner et de réaliser leurs voeux. les anges desendent du ciel c'est une nuit tres lumineuse. Enfin ton ex à decider de te contacter et pe etre qu ca la encourager ce jour comme ca pe etre qu'un simple hasard, le plus important c'est que ton ex t'a contacté, ce qui ve dire qu'il a bien refléchit avant de le faire! il s'est rendu compte de certaines choses surement ... N'interpréte rien pour le moment. JE comprend tres bien ton désir de lui répondre mais attend un pe plus tu saura qu'est ce qu'il ve de toi dabord OK ;)
BY Asirem
Demain, c'est l'aid un autre jour de joie, pardon et réconciliation, mais ma tristesse est toujours là! ca me manquera quelque chose demain. je croix bc en dieu, mais le premier pas je ne le ferai jamais vers mon EX.
BY marinette
Merci pour les explications :)
Tu as raison, ne brise pas ton SR Asirem, jusqu'ici il a été entrecoupé de SMS, je pense que ton EX n'a donc pas encore pu ressentir complètement ton manque !!!!
D'un autre coté il a toujours répondu ce qui montre déjà qu'il n'est pas faché ni rien.
Sois patiente fais un SR strict, sans SMS, laisse le revenir à toi ;-)

Courage !! Il ne faut pas craquer, ça te permettra aussi de te reconstruire de ton côté !
et bonne fête de l'Aid, malgré tout.
Je pense que si vous aviez l'habitude de la fêter ensemble, cela va le surprendre que tu n'envoie aucun message aujourd'hui !!! C'est important que tu ne lui fasse pas signe pour ce jour !!!
Ne craque pas !
Bises
BY Asirem
Merci à toi aussi marinette, bonne fête de l'aid même si ca ne fait pas parti de tes habitudes ! heureusement que tu es là. jusque là mon ex ne m'a pas contacté meme pas un sms, attendant demain, car cette fête dur deux jour, peut etre qu'il ne pense plus à moi
BY marinette
Je ne savais pas que ça durait deux jours ! En tout cas bonne fête à toi aussi ;-)

Alors moi j'ai un peu merdé. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire : merci pour le message, je vais bien, bonne fete de l'aid, marinette.

Voilà évidemment il ne m'a pas répondu ! ( je l'ai envoyé hier soir )

En meme temps ça m'a un peu soulagé, car je ne voulais pas qu'il croit que je souffre encore de la rupture en ne répondant rien.
Je me dis aussi que ça reste poli sans plus.
Pas de "bisous", pas de "et toi tu vas bien ?", pas de "porte toi bien" et surtout pas de "je t'aime " lol manquerait plus que ça !

Donc maintenant je repars en SR, d'ailleurs bizarrement je ne m'attendais pas à une réponse par sms, donc tout va bien, je continue ma vie...!

Bisouss
BY Asirem
Oui marinette vis ta vie . c'est à bon geste de toi le fait de penser à des traditions autres que les votres, ton ex ne sais pas qu'est ce qu'il rate.
Moi ca m'a fait tres mal le fait qu'il m'a pas donner signe meme pas par amitié (je ne sais pas pe etre qu'il est malade ou je ne sais quoi penser)en cette occasion et c'est important chez nous. mOI je ne l'ai pas fait! et une voix me pousse à lui écrire ce soir pour au moins ne pas avoir des regrets, une autre me demande de garder SR, de tenir et de ne rien envoyer
BY Moonlight
Moi je lui ai écrit, j'ai un réponse des excuses, mais qd j'ai voulu demander des explications etje l'ai appelé j'ai pas eu de réponses... mais bon maintenant je sais que c'est parce qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Mais vraiment sans regrets, c'est là qu'on découvre le vrai visage des gens.

Marinette je pense aussi que tu as bien fait de lui envoyer ce message. Il reste très neutre ton message.

Bref jte conseille de lui écrire asirem puis après de débuter un SR. C'est toujours bien de souhaiter une bonne fête...

Bon les filles SR SR on y va , pour moi ce sera définitif LOL.
BY marinette
Je suis perdue, je doute qu'il ai des sentiments pour moi encore, étant donné qu'il a pas répondu à mon message...
Je crois qu'il est temps de tirer un trait moi aussi.
J'attend de voir cette semaine si il donne signe de vie.
Et oui Asirem, franchement j'ai tout fait pour m'intégrer, mais visiblement ce n'était pas assez pour lui, ou ce n'est pas ce qu'il voulait.
BY Moonlight
Marinette, de toute façon quoique tu ais fait, le résultat aurait été le même je t'assure.

Tu vois moi j'avais beau me tracasser la tête à savoir pourquoi ile st parti, qu'est ce que j'ai pu faire, jeme suis remémorer une centaine de fois (minimum) les derniers jours de notre relation...mais en fin de compte c'était bcp plus simple que ça. Il ne m'aimait pas c'est pour ça qu'il s'est barré.

Vraiment marinette, mais vraiment je te jure qu'ils ne méritent pas qu'on se fasse chier pour eux. Qu'ils aillent se faire voir shitttttttttttttttttttt.
On est trop bien pour eux !
BY Asirem
je n'ai jamais imaginé que mon ex ne va pas me contacté en cette occasion, je suis tellement triste ce soir. il attend peut être que je le fasse mais je ne l'ai pas fait. Puis je ne pas le faire ou je le ferai ce soir avant qu'il ne soit trop tard. c'est tellement dur ce que je ressens car ce jour est sacré chez nous!
Marinette attend un pe tu as fait ce que tu pouvais , pe etre qu'il était occupé
Moonlignht merci de me répondre tu m'encoura de souhaiter la bonne fête mais tu sais s'il me répondrai pas j'aurai mal et si il me répondrai j'aurai mal aussi, car il je pense qu'il ne le fera que par politesse. Courage à toi
BY marinette
Le mieux donc Asirem c'est de ne pas répondre et de rester en SR.
Il sait aussi que c'est un jour important pour toi, et ne t'a rien envoyé pour autant.
Donc le mieux c'est le Sr, car cela risque de le surprendre, et donc de le pousser à se poser des questions !

Ce n'est que mon avis !
BY Asirem
salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai des nouvelles! apres les deux jours de l'aid ou je n'ai pas contacté mon, il m'a appelé aujourd'hui mais je n'ai pas répondu. Si on veut etre fatale en le seras ( rire) c'est surment pour me souhaiter la fete de l'aid
BY Asirem
Merci Moonlight, je suis sur que le fait de ne pas demander apres lui l jours d l'aid, lui a jouer sur le moral ou peut etre qu'il était mieux que moi il m'a appelé je préfère ne rien interpréter pour le moment.
Eh, marinette pourquoi cette absence? j'espere que tu va bien
BY marinette
Mieux vaut ne pas chercher à interpreter Asirem et continuer le SR... Y a que ça de vrai, meme si c'est dur, horrible parfois !!

Alors moi il m'a présenté ses excuses sur MSN.
Mais il dit que je l'ai blessé,
que j'étais pas patiente,
et que je trouverai surement qqn de mieux que lui !!! :cry: :? :? :shock:

J'ai posté toute sa réponse ici !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6843.html

Dites moi ce que vous en pensez les filles