Une autre forme de Happy end...
Sa nouvelle chérie.
Elle est brune, elle est belle, elle est très charmante, elle est naturelle bref tout à fait son genre.
Ils ont l'air d'être très heureux et il parait être fou d'elle.
Moi qui croyait avoir guéri un peu, je me sens au fond du gouffre, je n'arrête pas de pleurer. C'est la vie, c'est comme ça il faut l'accepter je sais.

Mais mon Dieu que ça fait mal de voir le visage de celle qui vous a remplacé et qu'il chérit de tout son cœur maintenant...c'est horrible. Un coup de poing au cœur.

Je savais déjà que c'était perdu d'avance, mais là je n'ai aucune chance face à elle.
Je tourne la page définitivement, en espérant que ma douleur s'atténuera.

Salut Moonlight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Moonlight, je te comprend que trop bien.
Mais sache que cette nana a peut etre rien dans la tête... Et souvent les mecs se remettent rapidement avec qqn, juste pour combler la solitude.... Rapidement ils s'aperçoivent que cette nana là aussi à des défauts !!

Sans vouloir te donner trop d'espoir, une chose est sure : ne perd pas confiance en toi !!! Tu as l'ai super alors je suis sure que tu as bien plus de qualité que cette pouf ( c'est comme ça qu'on les appelle nous les nvlles nanas de nos EX )
Laisse le aller voir ailleurs, et vis ta vie en restant positive. C'est tout con , mais si il la jette et qu'il te voit super en forme, c'est vers toi qu'il reviendra ;-)

Et regarde moi mon EX ma dit des choses trop horribles... il y a trois semaines il me jurait sur la tete de ses parents que jamais plus on se parlerait et qu'il me haissait et aujourd'hui il reprend un contact furtif...certes. En plus il a aussi une pouf apres il court ( qui est toute mimi aussi !!!!! ).

Le mot d'ordre rester positives autant que possible. Ne laisse pas un mec briser ta confiance ou ton égo !!!!!!!!!!! Aucun n'en vaut la peine, crois moi
Coucou marinette et merci pour tes encouragements,

Je savais qu'il avait une copine, mais le fait de la voir en vraie, de voir qu'elle correspond tout à fait à ses critères c'est encore pire.

C'est vrai qu'elle a peut être pleins de défauts, mais dans ma tête je me dis que je n'ai été qu'une passade et qu'elle est la femme de sa vie. Il lui dira surement que je n'étais qu'une erreur de parcours. Bref que des choses qui font mal.

Peut être que ce coup de massue m'aidera à enfin tourner la page...
Hello,

Vraiment désolée pour toi. Je crois que ce qui t'arrive est ce que je crains le plus. Le voir heureux au bras d'une de ces "péta...es" magnifiques qui pullulent là où il vit, et qu'en plus elle soit intelligente et gentille. Haaa! Rien que d'y penser j'ai envie de l'étriper :x .

Tu as raison, cela va t'aider à passer à autre chose et accélérer ta reconstruction.
Et sait-on jamais, après avoir goûté l'herbe ailleurs, il pourrait préférer revenir vers toi...
Courage, pense à toi, tu es une fonceuse! :mrgreen:
Désolée pour toi Moon ,je connaît ca aussi , quand a être belle,intelligente,?sa je ne sais pas .Mais être remplacée c douleureux,mais t'inquiète pas , la beauté n'a rien a voir , si elle n'a rien dans le cerveau .
Courage
Dream
Coucou rhapsodie et Dream, merci à vous pour vos messages!

Et oui je ne fais plus parti de sa vie.
Je le savais plus ou moins mais là j'en ai la preuve vivante. Ainsi va la vie.

L'avantage c'est que je ne pense plus à lui, du moins plus comme avant où je pensait aux bons moments, là dès que j'y pense je me sens très mal. J'espère que c'est un point positif.

J'en ai marre d'avoir mal, de pleurer alors que à part cette histoire tout va bien dans ma vie!

En tout cas vos messages me font du bien!
Courage, c'est vraiment un moment très dur à vivre et je suis de tout coeur avec toi!

Les apparences, les apparences... que dire... Belle ne veut pas dire obligatoirement intelligente, coeur en or, etc...

Je ne te connais pas mais tu as certainement beaucoup de qualités qui font de toi quelqu'un de très bien. Tu n'es pas dans une phase facile, c'est pour ça que tu te dévalorises face à elle. Mais tu ne dois pas! (c'est si facile à dire je sais...)

Tu verras bien en temps voulu si ce n'est qu'une passade ou pas. En attendant, c'est le prétexte rêvé pour tenter ta reconstruction de ton côté...

Tiens bon!
Courage Moon, vivre ça est insupportable mais cela ne peut qu'accélérer les choses pour toi comme pour ton ex.

De toute façon, se relancer dans une relation aussi vite mène droit dans le mur dans 99% des cas. Et si on se base sur les posts des reconquêtes réussies, la plupart disent que l'ex est revenu parce qu'il avait connu d'autres relations, qui lui avaient permis de prendre conscience de ce qu'il avait perdu.

Tout ce que tu peux faire, c'est garder la tête haute en ne lui montrant pas à quel point ça t'affecte et laisser la vie faire le reste...
Merci merci à vous!

C'est vrai que c'est un moment très dur à vivre, surtout quand elle ressemble à la description qu'il m'a faite de la femme "idéale". Je pense que c'est plus ça qui m'a fait du mal.

Ca m'a éloigné encore un petit de lui, tant mieux. Je compte sur mon inconscient pour faire son boulot de deuil.

Oui j'espère bien qu'un jour ils s'en morderont les doigts. (D'ailleurs marinette le tien commence déjà a en montrer les signes :mrgreen: )
Je sais que je me répète mais la roue tourne j'en reste persuadée!
Carrément, la roue tourne moonlight....!!!

Et si c'est pas lui, ça sera un autre homme.
Moi quand j'idéalise trop mon EX, je pense à Patrick Dempsey de Grey Anatomy ( miam miam )
Non seulement mon ex c'est un losser à coté, mais en plus ça me permet de m'imaginer dans les bras d'un autre mec, qui lui ressemble pas du tout !!!! !

Quant au prétendu idéal de ton ex, pour l'instant ça ne peut etre que physique avec cette fille... Il verra quand elle fera la chieuse dans quelques temps ;)

Bisouss
Comme on dit chez nous Moon ,Le bac ce retourne toujours sur le porc un jour" patience patience , et comme Biquette le dit si bien ,,De toute façon, se relancer dans une relation aussi vite mène droit dans le mur dans 99% des cas. comme ils sont déjà ensemble depuis 2 mois ca ne vas pas tarder qu'il ce casse la g*****e . Et qui ce la casse très fort :lol: :lol:
Dream a écrit :"Le bac ce retourne toujours sur le porc un jour"
:lol: :lol: :lol: Je la recaserai celle-là, tiens... Ah ces Belges...
Moonlight a écrit :C'est vrai que c'est un moment très dur à vivre, surtout quand elle ressemble à la description qu'il m'a faite de la femme "idéale". Je pense que c'est plus ça qui m'a fait du mal.
A trop triper sur cette fille qui semble incarner son idéal, là tout de suite, il va prendre une sacrée claque quand la dure loi du quotidien va s'en mêler... :roll:
Marinette lol, c'est sur que c'est tous des loosers à côté de dr Mamour :oops: ( on ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons).

Dream trop fort le bac et le porc :mrgreen: .

Biquette, c'était ça le souci de mon ex...il cherche un idéal.

Son ex , c'était son idéal et elle la plaqué pour aller se fiancer avec un autre... et il avait beau lui courir après par la suite elle en avait rien à cirer!

Le pire c'est qu'il l'a regrettait. Drôle d'idéal je trouve. Je sais que moi personnellement je n'aurai jamais pu le faire, trop honnête pour ça.

Moi j'étais loin d'être son idéal, trop impulsive, pas assez naturelle, trop conne peut être.
Je reste persuadée qu'il la comparait à moi et ne me trouvait pas assez bien.

Bon j'arrête de me dévaloriser, c'est pas vrai ça :mrgreen:
Moon, c'est normal de se dévaloriser dans ces cas-là. Moi, ça me gonfle ces ex qui font des fixettes sur un idéal figé. C'est bien pratique comme prétexte pour refuser de prendre des risques et de s'engager. Je leur souhaite bien du courage parce que leur bonheur à eux n'est pas gagné...
Dream a écrit :Oui Biquette et encore je ne l'ai pas écrit comme nous le disons :lol:
Arf... je l'entends d'ici... Par la faute de mon ex, je suis à moitié belge, la honte lol. Maintenant, je me mets même à regretter les reportages psychédéliques de Télé Sambre avec les 15 minutes de plan séquence sur la fontaine municipale et les interviews fleuve des bourgmestres adjoints en cravate tricot... :shock: :lol: Ah ces fous rires avec elle... :|

Ex, sors de ce corps tout de suite !!!!! :evil:
Je comprend ta souffrance sa fait trés mal, elle est belle, naturel ect....comme il les aime certe, mais cella ne veut pas dire qu'il va etre comblé. Peut etre qu'avec le temps il se rendra compte que tu etais une sacré femme...mais ça sera trop tard parce que toi tu va continuer ta vie et te construire et tu va rencontré un autre homme dont tu tombera amoureuse et qui te comblera.

bon courage je passe par là.