Merci Fanette , sa me touche bcp ce que tu me dit ,car sa fait plus de 2 hrs que je n'arrête pas de pleurer , car quand mon fils de 15ans est chez nous ,je me retiens et ris bcp avec lui ,"Façade" et depuis peu je recommence mes crises d'angoisses "spasmophilie"alors que j'en ete débarrassée depuis plusieurs années.
Je vient de perdre mon boulot "crise économique" pour combler le tout.Je culpabilise pour tout.Mais ce que je vis n'es qu'une goutte d'eau à coté de personne ,comme une collegue qui a perdus son fils a l'age du miens.Moi j'ai mes fils et la santé. Pourquoi me plaindre.
Désolée soso de monopoliser ton post

Je lis souvent que certain ex , on dit à leur conjoints qu'il partait car ils ne les aimaient plus? mais 5 sur 10 son revenus encore plus amoureux que jamais "tu en es un exemple fanette" Mon ex ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimaient plus ,mais n'es jamais revenus en premier vers moi.
Ce mot ne veux rien dire ,j'en suis la preuve vivante.Car sa m'es arrivée de le dire a mon ex que je n'avais plus les même sentiments et que je ne savais plus si je l'aimais encore .Et avec le recul ,je me dit qu'il me manque et que je l'aime encore.
Notre premiere rupture il n'osais pas me recontacter ,et m'a dit qu'il savais que je l'aurais fait à sa place .J'ai appris par après qu'il était qq jours apres notre séparation avec une autre femme qu'il n'aimais pas ,mais avais besoin d'une compagnie et surtout son salaire pour payer le loyer.Et il ne savais pas comment lui dire de partir .conclusion il lui a avoué qu'il me revoyais ,et elle la quitté. Cette fois j'essais de l'oublier ,mais pour cela je doit voir du monde sinon je sais que sa n'iras jamais en restant chez moi .Etant commerçante de métier je ne vois plus personne et je déprime un max.
Alors voila si vous récupérer un jour votre EX,ne faite pas la même bêtise que moi de tout gacher par manque de confiance , c du passé et aller de l'avant avec votre chéri/e .Ne gachais pas tout comme je l'ai fait en lui demandant des compte du passé.Et si vous ête amoureux/se n'hésitez pas et aller de l'avant tout comme Fanette le fait .vivez le jour le jour et prenez ce qui vient .Car moi je ne suis pas un bon exemple pour personne.Mise a part que je me suis beaucoups sacrifiée pour mes enfants ,je ne regrette rien mais il es temps pour moi d'arreter de me culpabiliser quand je pense un peu à moi.Même mes fils me demande de sortir et de voir des gens ,merci à tous.
Dream