Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY thia
vraiment pas le morale, il est 04h16 et je ne fais que penser à lui, il me manque, il est toute ma vie!!
je l'ai perdue et je n'ai vraiment plus goût à la vie, j'en peux plus c'est trop dure!!
comment tenir le coup!! pour moi c'est insurmontable, j'y arrive plus!
BY admin

Salut thia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dream
Bienvenus au club,je pleure depuis 2 hrs et en plus insomniaque , tu y arriveras si moi j'y arrive , tu es en SR depuis combien de temps ?

thia a écrit :vraiment pas le morale, il est 04h16 et je ne fais que penser à lui, il me manque, il est toute ma vie!!
je l'ai perdue et je n'ai vraiment plus goût à la vie, j'en peux plus c'est trop dure!!
comment tenir le coup!! pour moi c'est insurmontable, j'y arrive plus!
BY thia
j'étais en sr depuis 3 semaines et aujourd'hui on s'est revu, on a parler de nous, on a pleurer tout les deux, mais il ne se voit pas revenir avec moi, bien qu'il m'aime encore!!
c'est dure il n'y a plus d'espoir!!

et toi dream depuis combien de temps n'as tu pas de nouvelles?
BY xxmariemexx
Thia... courage!!! Je vis la même chose que toi...
J'ai si peur... de l'avenir sans lui!
Peux-tu lire mon histoire et me dire ce que tu en penses, car je vis la même histoire que toi.

Marie xxx
BY Dream
Je ne comprend pas pourquoi un homme pleure et ensuite vous dit qu'il ne ce vois pas revenir ? Je vais lire ton histoire .
BY thia
dream peux tu me mettre le lien de ton histoire car je ne la retrouve pas ou je ne sais pas comment m'y prendre.
BY Dream
Thia dsl mais je ne l'ai pas publié , car je ne veux pas que mon ex fasse un rapprochement si tt fois il tombe sur ce forum.
thia a écrit :dream peux tu me mettre le lien de ton histoire car je ne la retrouve pas ou je ne sais pas comment m'y prendre.
BY thia
ha ok, en 3 mots peux tu me dire depuis combien de temps à peu prés vous étiez ensemble et depuis combien de temps vs êtes séparés mais approximativement!
BY Dream
8ans semi ensemble,ns ne vivions pas en couple.Et 2mois et 8 jours de SR total,plus de nvelles et apres 3 jours de separation par phone ,il m'a dejé remplacée. Mais beaucoups de montagne russe en ce moment pour moi ,
thia a écrit :ha ok, en 3 mots peux tu me dire depuis combien de temps à peu prés vous étiez ensemble et depuis combien de temps vs êtes séparés mais approximativement!
BY thia
comme je te comprends deam, moi aussi 8 ans de relation donc 7 dans le même appart,
quand il est venu j'ai fais l'ultime interdit je lui ais demander son portable pour appeler une copine et j'ai regarder ses sms et j'ai vu qu'il avait lui aussi une relation, j'ai craquer je lui ai dis, il m'a dit qu'elle ne comptait pas qu'elle avait un copain mais ça m'a rendu malade, il dit m'aimai mais il va voir ailleurs.
Il est bien dans sa nouvelle vie de célibataire il a pris un autre appart, il n'a plus de compte a rendre a personne et ça lui convient parfaitement. j'ai la haine!!
BY Dream
C'est bien toi il te donnais son portable ,moi quand il venais chez moi il eteignais pour ne pas être dérangé pour si peu que l'on ce voyais .je leur souhaitent qu'ils ce casses la g....e un jour et qu'ils nous regrettent .
BY thia
je souhaites la même chose et je lui ai dis : j'espère que tu tombera sur une meuf que t'aimeras comme je t'aimes et qu'elle te jettera comme une merde et là tu comprendras ma souffrance et là ne reviens pas vers moi car je serais heureuse de ton malheur!!, et là il me dit je sais que je vais regretter de t'avoir quitter, mais quel con si il le sait pourquoi il le fait?!!
BY Dream
C'est comique ,,le miens m'a dit pareil ,,il me disais le jour ou je le quitterais ou inversement,qu'il perdrais la perle rare pfffff parfois ils feraient mieux de fermer leur *****
Moi aussi je lui souhaite qu'il sois amoureux de nouveau et qu'elle le largue comme une m**** dsl pour les gros mots ,,j'ai la rage de ne pas avoir dormis du tout . et dire que lui es peut être dans c bras a rêver comme un bébé ,,tandis que moi à cogiter .

thia a écrit :je souhaites la même chose et je lui ai dis : j'espère que tu tombera sur une meuf que t'aimeras comme je t'aimes et qu'elle te jettera comme une merde et là tu comprendras ma souffrance et là ne reviens pas vers moi car je serais heureuse de ton malheur!!, et là il me dit je sais que je vais regretter de t'avoir quitter, mais quel con si il le sait pourquoi il le fait?!!
BY thia
j'espère juste que l'adage : la roue tourne est vrai car j'ai l'impression que ma roue et bloquée sur : prédisposée à la souffrance!!
BY nina2209
Alors je te rejoins car depuis 1mois 1/2 que je souffre, je crois que je ne suis pas prêt à d'arrêter!
Je me rends compte qu'il m'a complètement détruit et qu'il est en train de me détruir mon avenir...car je suis démotivée et je m'en rends malade...c'est pas bien, il ne mérite pas que je me rend malade pour lui.
Je lui ai demandé hier ce que ça lui faisait que je souffre, s'il y avait une part de joie, si c'était une chose glorieuse de me faire souffrir...il répond, c'était pas mon intention....mais putain il réflèchit un peu...il croit que j'allai bien le prendre le fait qu'il me jette comme une merde sans raison valable!
Monsieur ne se remet pas en question mais pourtant il est en faute...ça crève les yeux que ce qu'il a fait n'est pas correcte...et ce qu'il est en train d eme faire subir c'est pire que ce que j'ai pu faire!
Il ne pense qu'à sa gueule car il m'a dit "avec toi je me détruis" et putain et moi il n'est pas en train de me détruire....
Il sait que je lui cours ap car je lui ai redis...erreur fatale...
Là je suis entrain de me poser la question j'arrête complètement de lui courir ap et je refais ma vie et le zappe complètement ou je l'attends encore un peu et j'espère......

Vous savez quoi...j'ai envie qu'il connaisse ma souffrance
BY Love_is_beautiful
thia a écrit : Il est bien dans sa nouvelle vie de célibataire il a pris un autre appart, il n'a plus de compte a rendre a personne et ça lui convient parfaitement. j'ai la haine!!
Salut Thia,

comme je le reconnais dans cette phrase... Nous avons passé 6 ans et demi ensemble et le fait qu'il se comporte de la sorte me plonge au fond du trou... c'est vraiment dur.

Ou se trouve ton histoire que je puisse la voir et la commenter?

Courage!
BY rabelais
Bonjour les filles
Vos histoires d'amour sont des histoires longues.... Ca ne se casse pas comme ça. Quoi qu'il arrive, il va falloir en passer par un deuil entrecoupé d'aller-retours, probablement. J'ai vécu ça, et meme plusieurs fois. On s'en sort, rassurez vous. Et on retrouve même l'amour après. Mais p*** que c'est dur. Je compatis complètement.
Que le conjoint retrouve aussitôt une copine, ce n'est pas l'apanage des garçons. Je me suis fait toujours larguer, et elles avaient toutes trouvé un nouveau copain avant de partir... That's life !
Nota : j'ai décidé maintenant de vivre le mieux possible. Ne plus me focaliser sur des histoires de couple pour la vie... et prendre ce qui passe par là. Il est vrai que j'ai déjà trois enfants (ce qui n'est pas non plus une garantie de pérennité du couple, d'ailleurs)
Allez, courage..
BY fifi89yonne
laisse-lui peut-etre du temps.

au moins, il t'a parlé.

moi, le mien il me raccroche au nez ou alors il ne répond carrément pas.

bisous.
BY thia
Quelques petites nouvelles, il veut qu'on se laisse du temps, que l'on vive chacun de notre côté et qui sait se retrouvé après. ça me tue car il va sûrement voir d'autres filles en attendant et moi je ne veux pas vivre autre choses. je n'aime pas l'espoir qu'il me donne car rien n'est certain et je ne veux pas vivre en attendant une éventuelle possibilité. Je sais que je dois vivre pour moi, avancée et ne plus avoir de contact avec lui mais si je n'avais pas cet espoir je me détacherais plus vite de lui, que ça fasse mal une bonne fois pour toute. Je ne sais comme réagir, j'ai l'impression d'être a sa disposition et qu'il sait que je serais toujours là! Le pire c'est qu'à l'heure actuelle c'est vraie! J'ai de nouvelles résolutions mais elles sont dures a tenir, un jour pleine de courage, un autre au fond du gouffre.
BY nina2209
Alors moi c'est tout à fait ça...il m'a sorti la même chose "qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir"(au passage c'est une phrase bateau) et ils disent ptêtre ça pour déculpabiliser du mal qu'ils nous font et se disent, elle prendra mieux le fait qu'on se sépare mais c'est pire car ça nous laisse totalement dans le flou!
Le mien, je le vois parfois,je l'ai vu mercredi...c'était mal parti au début car ça l'a fait chier que je vienne le voir mais après, on a rigolé un peu, on s'est titillé et il m'a aguiché à me dire "regarde t'as vu j'ai pris des muscles, tu peux toucher"....
Tout comme toi j'ai l'impression d'être à sa disposition et je lui ai dit qu'il joue avec moi car il sait que je lui cours après et il me dit "non" et jlui ai dit "arrête c'est le comportement humain" comme on m'a dit ils savent qu'ils se sentent aimé et donc ils nous ont sous leurs coudes!
Mais je lui ai dit "je ne t'attendrais pas une éternité" et plus tard il me dit "au faite c'est quand le délai".
Alors tu vois depuis le 1er septembre j'avais pris la résolution d'être en sr strict mais à chaque fois je craque car je suis motivée un jour pour le faire et l'autre jour bah je craque car j'ai été contrariée.
BY thia
jte rejoins tout à fait!! Il faudrait qu'on leur donne une bonne leçon, qu'on rencontre quelqu'un d'autre et là ils verraient qu'on n'est plus là à les attendre comme des toutous!
Bon c'est facile à dire, car je ne me voit pas avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas ouverte à d'autres rencontre car il est toujours dans mas tête. Mais comme ils regretteraient et ils auraient sûrement peur de nous perdre car ils comprendraient qu'ils ne sont plus le centre de notre monde et que l'on peut vivre sans eux!!
BY nina2209
Mon ex sait très bien qu'il y a un mec qui me court après car il l'a remarqué par lui même sur facebook car ce gars me laissait beaucoup de commentaire. Mon ex m'avait même dit "tu as un nouveau prétendant?".
Mercredi je lui ai redis mais "ouvre les yeux, fait quelque chose". Je lui ai redis aussi que si je voulais depuis longtemps je me serai recassée et il me répond "je ne t'interdits pas de vivre ta vie de célibat" (bon déjà c'est pas moi qui ai choisi d'être célibataire et ensuite jpense que si vraiment je me mettrai avec quelqu'un ça le ferait ptêtre chier, j'espère!)
Tout comme toi il m'ait impossible de me mettre avec quelqu'un d'autre...d'ailleurs tu vois le mec qui me court après me propose qu'on se voie mais je refuse, jtrouve des excuses car j'ai peur!
Les autres gars me font peur...lol c'est pêtre nul mais je bloque!

J'ai dit à mon ex que c'est lui que je veux et personne d'autres jusqu'au jour où j'ouvrirai vraiment les yeux!
BY thia
Ils ne nous méritent vraiment pas!! Il faut vraiment que notre monde arrête de tourner autour d'eux, moi je vois que le sien tourne autour de lui actuellement même si il fait mine de s'inquiéter pour moi. Il faut qu'ils se remettent en question, qu'ils sachent ce qu'ils veulent! B****l de M***e!
BY nina2209
mais c'est ça, la remise en question...le mien ne sait pas se remettre en question, il dit que tout est de ma faute (bah c'est évident, il est plus facile de remettre la faute sur l'autre)...moi je suis d'accord que j'ai pas été sympa mais lui...entre la rupture, les méchancetés qu'il m'a dit...et bien je continue à l'aimer toujours.Parce que dans mon cas l'amour est plus fort que tout.
On me dit que mon ex a besoin de temps pour réflèchir car son ego en a pris un coup ok mais moi?
Le 26 on doit se voir pour se faire une bouffe pour mon anniv, je ne m'y attends pas trop!