Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci pour tes conseils Yenamar!!! Non, je n'ai pas écris mon histoire du moins pas encore... c'est si compliqué, probablement comme tout le monde ici. J'ai beaucoup de remords et j'ai peur que les gens me disent que c'est ma faute... ce qui est fort probablement mon cas. Ok, je me lance, avec tous les jugements que les gens peuvent parfois faire, je le fais.

Notre relation, merveilleuse et sinueuse à durée 1 1/2 an. Nous ne restions pas ensemble et pas d'enfant non plus. Nous nous sommes connus sur Internet... c'est lui qui m'a abordé et ensuite tout c'est enchainé naturellement. Un véritable amour!!!

Il y a 6 mois, je l'ai quitté et il a vraiment souffert. J'ai prétexté plusieurs raison... dont sa consommation d'alcool, son immaturité et j'ai avoué ne pas être prête pour m'engager sérieusement et tout recommencé avec un autre homme. J'ai vécu une relation de 7 ans avec un autre homme avant et j'ai tellement faites de concessions que maintenant j'ai du mal à envisager devoir le faire pour être en couple.

Pendant ces 6 mois, nous nous sommes vus quelques fois. Ces rencontres toujours formidables mais sans aucun interdits. J'ai toujours repoussé ses avances et essayer de le repousser afin qu'il se détache de moi. Il y a deux semaines, nous nous sommes envoyés plusieurs sms par jour... une certaine complicité à renaît si je peux dire ainsi. Il m'a demandé de se voir lors de son retour de voyage et du mien. Il me disait que je lui manquait, qu'il m'aimait énormément et moi de même je lui ai dis que je l'aimais toujours et que je n'avais pas tourné la page sur notre histoire.

Nous nous sommes revus pour jaser... :cry: et c'est là qu'il m'a avoué qu'il ne voulait plus que nous revenions ensemble. Pas parce qu'il ne m'aime plus, loin de là. Mais il ne veut plus me faire de la peine et surtout que je lui en fasse. Disant qu'il avait très souffert de notre rupture. Il m'a demandé pourquoi je revenais maintenant dans sa vie en lui avouant mes sentiments... ma réponse très simpliste je l'aime et je ne suis pas capable de l'oublier. Il voulait qu'on reste amis mais j'ai dis que je ne savais pas si c'était une bonne idée.

Notre rencontre date de mercredi passée. Jeudi et vendredi, nous nous sommes envoyés plusieurs sms par jour amicalement. Vendredi soir, je lui dis que je suis pas capable de tirer un trait sur lui, que je pars pour la fds et que je ne serai pas disponible donc sans cellulaire. Il me dit donc qu'il comprends et me souhaite de m'amuser et de faire attention à moi.

J'ai donc commencé mon SR samedi et jusqu'à aujourd'hui midi, je n'ai pas de ses nouvelles et je ne le contact pas. Vers 13h00, il me téléphone mais je suis incapable de décrocher... il ne laisse pas de message et aucune nouvelle de lui jusqu'à maintenant. Je ne sais pas vraiment quoi faire... je pense ne pas le recontacter. S'il veut me parler vraiment il va me rappeler.

Voilà mon histoire, je sais que je suis la fautive... j'aurais jamais du le quitter, essayer d'arranger les choses que j'aimais pas à l'époque mais je dois maintenant assumer mes maudites erreurs.

Une femme désespérée!!

Marie

Salut xxmariemexx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou,

Je ne pense pas que le SR soit une bonne solution pour toi ;) tout simplement parce que tu es celle qui l'a largué. Là tu es en phase de "reconquête" et ce n'est pas en t'emmurant dans le silence que tu y arriveras. Je pense que tu dois au contraire lui montrer tes sentiments, que tu es prête à te "battre" pour lui, que tu es consciente de tes erreurs mais tout ça ne se fera pas en une journée ni une semaine.

Il cherche avant tout à se protéger ce qui est tout à fait normal alors courage mais ne t'enferme pas dans le silence ;).
becca2345 tu me bouleverses!! Je ne sais plus quoi faire là... ouiiii j'aimerais bien me battre jusqu'à la mort... mais il est clair dans ses propos: il m'aime mais ne veut plus me faire souffrir et que lui souffre... il ne veut pas me faire de faux espoirs... Je sais tellement plus sur quel pied danser... quoi faire! Je suis en SR depuis 4 jours interminables... il m'a appeler hier, je n'ai pas eu le courage de prendre le téléphone et lui parler, par peur d'avoir mal.

Petit éclaircissement: vendredi dernier, dans nos sms il me disait avoir de la peine car à son travail il n'y avait que des chansons tristes à la radio et que sa lui faisait tjrs penser à nous et notre histoire.

Je veux attendre encore un petit peu... je suis pas capable d'envisager la vie sans lui... mais je vais attendre qu'il me recontacte. Je crois qu'en lui laissant de l'air, le temps de penser... peut-être s'ennuiera t'il de moi ou pire m'oubliera et me remplaçera... mais j'espère que le dénouement sera positif pour moi.

Qu'en penses-tu becca2345?

Marie xxx
Tu n'as pas à te sentir coupable, tu étais perdue à l'époque, ça peut arriver.
Tout le monde a le droit à l'erreur mais l'important est de savoir les réparer. Il va falloir effectivement que tu lui prouves que s'il te permet de re-rentrer dans sa vie, ce sera pour toujours, il faut qu'il sache que maintenant tu sais ce que tu veux, que tu sais que ta vie est avec lui. Il va falloir que tu te battes pour lui montrer tout l'amour que tu lui porte.
Alors à mon avis, pas de SR. Simplement des discussions, tes petites attentions qui font plaisir. Il va avoir besoin que tu le rassures quant à ton honnêteté. Prouves lui que tu es sincère et que tu n'es pas revenue par hasard. ça prendra certainement du temps avant qu'il retrouve confiance, il va falloir "l'apprivoiser" doucement. Laisses lui du temps, il va en avoir besoin aussi.
Bon courage.
Désolée de t'avoir bouleversée xxmariemexx ce n'était pas mon but ;). Je t'ai donnée mon point de vue de larguée tout simplement.

Tu peux laisser passer un petit laps de temps mais ne fais pas de SR, discutes avec lui et bats toi pour lui. Le plus important c'est qu'il t'aime encore ! L'amour c'est prendre des risques (lui en a pris pour toi, à ton tour ;)).

Je te souhaite bon courage
Merci beaucoup becca2345 et Fanette!! Je me comportais comme une larguée... ce qui est un peu vrai... j'avais pas vu sa dans le même sens que vous! Je viens de lui envoyer un sms: en lui disant Bonjour!! et que j'y souhaite une belle pm. Je voulais pas trop être impliquée émotionellement dans ce sms... on verra bien!

Vous savez... nous avons vrm beaucoup parlé genre 4-5 hrs de notre rupture, de nos sentiments mais il semblait vrm convainvu de ne pas revenir avec moi même s'il dit m'aimer tjrs... je comprends qu'il veut plus avoir mal... mais je l'aime à la folie cet homme!

Donnez-moi vos idées car je manque un peu de recul et je ne sais pas comment m'y prendre correctement!

Marie xxx
Tu peux par exemple lui faire envoyer des fleurs, contrairement à ce qu'on pense, les hommes y sont sensibles aussi. N'oublies pas d'y faire joindre la petite carte qui va bien. Tu peux l'inviter à dîner et lui concocter ses petits plats préférés qu'il dégustera autour d'une table bien dressée, avec de beaux couverts et de beaux verres, une belle déco, sans oublier les bougies: je le fais souvent à mon homme et il kiffe! ;) , tu peux lui écrire une belle lettre d'amour ou un beau poème.
Pour résumer le truc, il va falloir que tu te comportes en homme en fait, il faut que tu te mettes à sa place et que tu te dises: "Voyons, qu'est ce que j'aurais bien aimé qu'il fasse pour me re séduire?" parce qu'à partir de ce moment, la reconquête c'est à toi de l'entreprendre. A toi de tout faire pour qu'il retombe amoureux comme au 1er jour et qu'il balance sa peur et ses angoisses au placard et qu'il se sente bien dans tes bras...
Un peu de nouveau... tristounet mais quand même!
Ce midi, je me décide à lui envoyé un sms du genre: Allo! je voulais te souhaiter une bonne pm! Marie
Il me réécris, me dit merci qu'il est présentement en route (en attente pour son avion) pour aller dans une autre province au Canada pour son emploi. Il part 20 jrs pour revenir ici 10 jrs... j'étais déjà un peu au courant... on parle un peu par sms, me demande des nouvelles etc et se décide à me téléphoner. Au téléphone, il me demande comment a été mon we, il semble jaloux de mon ami qui est seulement mon ami depuis très longtemps. Il me répète qu'il ne veut plus me faire du mal, ne veut plus sans faire. Il dit tjrs m'aimer mais qu'il ne peut plus être avec moi car il a trop souffert. Je dis que je ne peux pas rester dans sa vie qu'en simple ami, que je respecte sa décision même si je l'approuve pas. Il me dit: tu m'effaces de ta vie comme cela... ok je vais plus te contacter et te laisser tranquille étant donné que c'est ce que tu veux. Je lui dis qu'il a été mon amoureux et que c'est seulement cette place que je peux lui donner dans ma vie, dans mon coeur. Mais là, je dois penser à moi et arrêter de me détruire en prétextent ne qu'être amis.

Plus tard... je lui envois un sms d'une lettre (chanson) que j'ai écrite pour lui. Qu'il doit tout savoir une fois pour toute ce que je ressens... il me réponds très rapidement... wowww, tu me touches bcp, tu me fais pleurer. Wowww, xxxx. Je lui réponds: maintenant tu sais tout tout tout. Il me réponds puis-je te téléphoner ce soir en arrivant la-bas? Oui bien sur... il me réécris merci, xxxx

Voilà l'évolution de mon histoire si compliquée! J'ai joué le tout pour tout... donc à suivre, es-ce que j'aurai tout perdu... peut-être mais au moins je me dis que j'aurai été plus que sincère avec lui.

Donnez-moi vos impressions,

Marie xxx
Je pense (je suis peut être naïve) que tu as eu exactement la bonne attitude et que quoiqu'il arrive tu n'auras rien perdu parce que tu auras tenté. Même si la réponse n'est pas forcément positive de suite n'abandonne pas parce que je pense qu'il y a une possibilité si tu te bats sans abandonner ;).
becca2345 MERCI!!! Tu es la première qui me dit que j'ai eu raison... c'est vrai que je dois tout faire pour lui montrer que je suis sérieuse dans mes démarches et qu'il est hors de question que je m'avoue vaincu... ok facile à dire et dure à faire mais je vais essayer... même si mon coeur doit encore souffrir un petit peu. Je dois lui montrer que je l'aime et que je ne veux pas de sa simple amitié. Je pensais lui envoyer des fleurs dans les prochains jours... à sa nouvelle place...

Tout dépends encore de ce qu'il va me dire ce soir!

À suivre... ne me lâchez pas ok j'ai besoin de vous dans ma vie!

Marie xxx
Oui c'est facile à dire mais plus dur à faire mais justement tout ce que tu fais n'est-ce pas pour lui prouver ton amour ? Alors vas jusqu'au bout de tes idées pour ne rien regretter ;) et ne t'inquiète pas tu trouveras toujours une personne pour t'écouter et t'épauler sur ce site !!!
Merci becca2345... tu me remets les idées à la bonne place!! Mon but: gagner la guerre! Je veux tout lui prouver... j'ai été sans coeur... mais aujourd'hui je veux l'écouter et le laisser s'épanouir pour vrai!! Donc, j'attends de voir ce qu'il va me dire ce soir... ensuite fleurs dans les prochains jours... peut-être même demain! Il est loin... mais je vais trouver des idées!

Merci pour tout!

Marie xxx
Autant tout à l'heure, j'étais gonflée à bloc mais là... non c'est trop! Il me réitère sa tristesse et la douleur qu'il a eu lors de notre rupture, quand je l'ai crissé là ... désolé mais faut que sa sorte, qu'il ne veut pas ravoir mal. Je laisse tomber, je me fais trop mal à essayer d'essayer de repartir à neuf. Je suis à bout de souffle.

Je repars en SR pour un méchant bout de temps, le temps nécessaire pour me reconstruire et revivre mais cette fois sans cet homme qui ne comprends pas la chance qu'il a eu.

Marie xxx

N.B Merci énormément pour tout votre soutien, je l'apprécie beaucoup pendant ce moment pénible de ma vie.

Coucou Marie,

Que s'est-il passé ? Sinon (sans aucun jugement de ma part ;)) tu vis exactement ce que lui a vécu lorsqu'il a essayé de te récupérer et c'est normal qu'il ne revienne pas tout de suite dans tes bras juste parce que tu lui as dit "je t'aime tu me manques". Je peux t'assurer que mon ex reviendrait comme toi, je le ferai ramer non pas parce que je ne l'aime plus mais parce qu'il m'a fait énormément souffrir et que j'aurais peur de resouffrir. Mais la décision t'appartient ;) à toi de voir ce que tu veux ...
Oui je comprends mais je commence à croire qu'il ne m'aime vraiment plus... et qu'il ne veut pas me le dire comme sa pour ne pas me faire encore plus mal... Tséééé, je comprends... quand tu dis que tu le ferais ramer... mais si au moins il me disait qu'il y avait un 1% de chance que c'est encore possible... mais je crois que c'est plus le cas... regarde je t'écris mots pour mots son dernier sms: Marie, notre dernière rupture ma fait bcp mal au point de blinder mon coeur je ne veux plus avoir mal. et l'autre sms (le dernier): Tu vois je te blesse encore dsl je suis bon qu'a sa!

Avant je lui avais écris ceci: Cet été tu m'as dis... Marie un coup de fils et j'accours... c'est ajd moi qui te le dis... 3 mots et j'accouerai mais cette fois serait à jamais mon beau. Marie xxx

Je suis tomber trop bas, sa l'air!!

Marie xxx
Mais Marie, je le ferai ramer sans forcément lui dire qu'il a ne serait-ce qu'1% de chance parce qu'avouer une telle chose c'est donner un pouvoir à la personne.

Quand je lis les sms qu'il t'envoie, je vois une personne qui tient encore à toi sinon il ne s'inquiéterait pas de te faire du mal. Je vois aussi quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et qui se dévalorise. Et ce ne seront pas les quelques mots qui pourront le faire changer d'avis, il faut que tu t'accroches ;)
becca2345, je veux m'accrocher mais il me donne rien pour que je puisse le faire. Il est loin, la seule façon de vraiment se parler c'est par sms, et on se comprends toujours mal là dessus. Il ne revient que dans 20 jrs, du moins je crois. Quand nous nous sommes revu, il m'a dit ne pas vouloir me créer de faux espoir... que dois-je faire? je l'aime, je le veux, dois-je prendre le premier avion et aller le rejoindre juste pour lui dire ''je t'aime''... je ne sais pas... il me dirait sans doute Marie, tu m'as trop fait mal... je ne veux plus avoir mal... Suggère-moi des trucs... j'ai pensé rester quelques jours sans nouvelles, lui envoyer des sms quelques fois en lui disant je pense à toi, bonne journée! Marie xxx ou Tu me manques, Marie xxx Je sais pas comment réagir ou agir face à ses propos...

Merci d'être là becca2345, je l'apprécie bcp et en passant Je t'aime becca2345!!! ;)

Marie xxx
:lol: j'apprécie la déclaration d'amour même si je préfererais qu'elle vienne d'une autre personne ;). Je peux déjà te conseiller une chose : de limiter les sms et préférer les appels (si ton forfait te le permet). Quand il te dit qu'il ne veut plus avoir mal, c'est normal, à toi de lui prouver que tu t'accroches (envers lui). Le temps t'aidera. Après tu as aussi raison sur le fait qu'il ne faut pas non plus le harceler. Montre-lui que tu as pris le temps de réfléchir à la situation et que si tu es revenue vers lui c'est que tu ne peux pas vivre sans lui.

Courage
Oupsss, désolé pour ma déclaration j'aimerais bien être ton homme mais bon j'ai été conçu pour être une demoiselle!! hahahahahahaaaaa

1. je vais continuer de lui envoyer quelques sms par semaine, du genre je pense à toi Marie xxx ou encore Passe une superbe journée! Marie xxx ou encore Je tiens à toi, Marie xxx

2. je vais laisser couler de l'eau sous le pont un peu, je ne l'abandonne pas mais je me calme un peu dans mes ardeurs, pour ne pas l'effrayer non plus.

3. lors de son retour dans 20 jrs, j'aimerais le surprendre un peu... comme je suis déjà quelqu'un d'extraverti sa ne sera pas facile. Je dois encore penser à quesque je vais faire mais je vais trouver.

Pour la suite, je vais méditer à mon plan un peu... et je te tiens au courant de tout développement!!

Merci encore!!

Marie xxx
J'ai lu ton histoire Marie,

Tu donne de l'espoir à tous ceux qui sont quittés en voulant le récupérer à ce point!

Bon vu la situation actuelle je pense aussi qu'il t'aime encore, mais il a peur de souffrir. Il ne doit plus vraiment avoir confiance en toi, tu l'a quitté une fois et il est difficile de faire l'impasse là dessus. Tu dois regagner sa confiance, je pense que pendant ces 20 jours tu devrai simplement montrer que tu tiens à lui mais sans être trop après lui.

Donc envoyer des sms plutôt neutres, du genre "j'espère que tu vas bien" plutôt que "je pense à toi". Comme tu dis, il ne faut pas l'effrayer :)

A son retour, oui le surprendre est une bonne idée ^^

J'attend la suite des évènements, en tout cas ne désespère pas!

Gros bisous
Il y a du nouveau Lyzzi: j'ai recontacté mon ex. Bon, il me répète qu'il a eu beaucoup mal et qu'il ne veut plus souffrir. Il m'a redemandé pourquoi tu reviens maintenant après tout ce temps... Je lui ai dis que je l'aimais à la folie, que je tiens à lui énormément et que je ne veux pas l'oublier. Je ne peux vivre sans lui... c'est ce que j'ai voulu dire.

Plusieurs échanges de sms hier soir: il est loin et les frais de téléphone avec des cellulaires c'est pas la joie. Donc, je lui dis: Si c'est vraiment ce que tu penses, dis-le moi une fois écris le moi que tu ne m'aime plus et je vais sortir de ta vie à jamais. Il me réponds: Je ne t'aime plus Marie.

LA BOMBE... je suis dévastée au plus haut niveau moi qui avait encore un brin d'espoir...

4 minutes plus tard... il m'appelle... incapable de décrocher et de lui parler de vive voix, dsl mais tout mon être tremblait de peine, de désarrois... je voulais quand même pas y faire cette joie. Il m'envoit un sms: pk tu réponds pas? Je lui écris dsl, je vais sortir de ta vie (comme je lui avais dis ds l'autre sms) je comprends bien que maintenant tu ne m'aimes plus, c'est correct. Il me réponds: j'essais tjrs d'être gentil et c'est toujours moi qui passe pour le méchant. Je réponds: Quesque tu attends de moi? Il réponds: Une amie mais pour l'instant tu peux pas peut etre un jour qui sait?.

Ce matin, je prends mon courage à deux mains et je lui téléphone, fuck les frais, je lui dis que je voulais juste entendre sa voix, semble très content et surpris de mon appel, j'apprends un peu de ses nouvelles de sa nouvelle jobe et tout, je lui demande de me dire comment il a fait pour tourner la page, j'aimerais savoir pour faire pareil (bahhh c'était un stratagème pour en avoir le coeur net) il me réponds: je n'ai pas tout à fait tourner la page mais sa s'en vient avec son timbre de voix qui tremble (il a pleuré sans jamais le dire évidemment) ... HAAAAA LA NUANCE... Je lui demande: il y a deux semaines tu as flatté ma main et tu m'as dis avoir envie de mes lèvres, étais-ce sincère? Il réponds oui mais je l'ai pas fais parce que je voulais pas qu'on se fasse du mal. Je lui demande ya 3 semaines tu m'as envoyé un sms me disant que tu touchais ton corps en pensant à moi, étais-ce vrai? Il rit et dit bien sur... Il me demande s'il peut me téléphoner ce soir ou demain matin... je lui dis bien sûr.

Je comprends tout dorénavant... okkk j'interprète mais il le faut... je dois être à l'affût du moindre mouvement... je suis à la chasse ne l'oublions pas. Il m'aime toujours, il tient à moi mais je lui ai tellement fait mal qu'il me refuse tout accès à son coeur. Voilà ce que j'en pense. Lorsqu'on n'a raccroché, c'est lui qui me dit je dois y aller je commence le boulot, je lui ai dit: La voix trembelotte et les larmes qui coulent (bien sûr) je... il me coupe la parole (pleure je l'entends) bonne journée tit ange, j'tappel ce soir.

Il savait très bien ce que je voulais lui dire... JE T'AIME!! mais il a peur et ne voulait pas l'entendre parce que sa lui fais mal... Je laisse passer deux minutes, je rappelle... il a éteindu son cellulaire... je lui envois donc un sms lui disant: je voulais te dire de vive voix... je t'aime je t'aime... merci de mavoir parlé tu me fais du bien... ton tit ange Marie xxxx

Je sais que ce que j'écris est long à lire mais... je veux avoir des avis franches qui ont tous les détails pour analyser la situation.

Voilà, quoi en penser maintenant... je le lâche pas c'est certain... il m'a donné le 1% de chance que j'attendais...

Marie xxx
Si tu savais, becca2345, comment sa me fais du bien de savoir que mes chances sont pas réduites au néant, du moins pour le moment. Ça me permets de voir plus clair, d'espérer, même si sa peut être très long, je le lâcherai pas tant aussi longtemps que je verrai cette petite étincelle dans ses yeux lorsqu'il me regarde. Si un jour, il ne m'aime vraiment plus... je vais cesser de '''l'harceler''' et je ferai mon deuil. Tant aussi longtemps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, non?? Sa me boost pas possible... jusqu'à quand je le sais pas mais je sais que vous êtes tous ici pour me soutenir.

1. Je reste en contact avec jusqu'à son retour... petits sms et appels
2. lors de son retour... je m'arrange pour faire quelque chose avec lui... resto, pool ou ciné
3. je vais le reséduire... ohhhhhh ouiiiiii, petit shopping s'impose!!

Que de joie dans mon coeur!!!

Marie xxx
Haaaaaaaaaa merdeeeeeeeeeeee j'ai si mal... moins qu'hier et surement moins que demain. Je trouve sa dure de me faire revirer de la sorte. Je vous raconte.

21h00: il me téléphone, me dit que j'ai l'air de bonne humeur et tout. Je dis que je sors du gym et que je vais bien merci. Plus tard dans la conversation, il me dit je dois pas t'aider à te téléphoner comme cela. Je réponds que non, j'aime sa... que sa m'aide. (Bin, sa m'aide dans mon projet de le reconquérir). Je lui dis que j'aimerais le voir lorsqu'il reviendra que j'aimerais lui parler. Bien évidemment, me dit que veux-tu me dire? Tu veux me dire que s'est fini tu ne veux plus me parler. Je le rassure en lui disant non, non, au contraire. Alors là, il me dit tu veux me dire que tu m'aimes à la folie... je dis sa non, sa fais déjà tant de fois que je te le dis tu dois commencer à être tanné. Alors là, il répond non au contraire. J'aimerais qu'on aille au resto si tu veux ensemble... je dis bien entendu. Il me redit la même petit discours, je n'ai pas encore tourné la page mais je ne veux plus avoir mal ni que toi tu souffres... (dans ma tête, non tu as pas compris tu vas arrêter de me faire souffrir lorsque tu me donneras à nouveau ma chance). Alors là, je lui dis je dois te laisser... il me dit tu vois je te fais encore de la peine... je dis non non je le sais déjà tout sa. Tu es fâché c'est sa... je réponds encore non non pas du tout, je dois juste y aller. Ok alors, a bientôt!! Oui oui à bientôt dis-je!!

2 minutes plus tard: sms: dis-moi la vérité veux tu venir au resto je veux une réponse franche
sms de ma part: OUI voyons même pour aller au McDo je veux y aller... je veux te parler

Pour le moment aucune réponse... à suivre!

Je suis démotivée encore par se rejet... je ne laisse pas tomber mais mon coeur à mal... j'imagine que je vais me renforcer de plus en plus... je sais que le temps arrange les choses mais maudit j'ai si mal... j'aimerais tant qu'il croit encore en nous, en moi.

Un jour je vais lui dire: tant aussi longtemps que je respirerai je t'aimerai, je serai là à jamais pour toi, peu importe ce qui pourra arriver je croirai en nous, en notre amour, en notre avenir.

Que dites-vous de tout sa??

Marie xxx
Allo Marie!

ne sois pas trop démotivé, il n'a quand même pas annulé le resto... c'est même lui qui s'inquiette que tu ai changé d'idée... c'est bon signe, ce n'est pas gagné mais c'est bon signe...

pour ce que tu as envie de lui dire je te dirais d'attendre, il est tôt selon moi... en amour un geste vaut mille mot... il le sais que tu l'aime, tu lui a déjà dit, maintenant prouve lui que c'est vrai... laisse lui du temps... quand on se fait plaqué on perd toute confiance en soi il a donc besoin de se trouver ''bon'' a nouveau avant de revenir vers toi... a toi de voir si tu est assez patiente pour l'attendre le temps que 1 il retrouve confiance en lui et que 2 il retrouve confiance en toi... mais évite les phrase trop ''rose'' il a besoin de preuve tangible... bien sur ça c'est mon opinion ;)
lache pas!!
Coucou Marie,

:mrgreen: pourquoi tu t'inquiètes ? Il s'inquiète que tu veuilles annuler le restau !! Il a tout simplement peur que tu sois en train de jouer avec lui, c'est normal ;) mais sincèrement pour moi tu es sur la bonne voie. Rien n'est encore gagné mais je crois qu'il est en train de craquer 8-) . Bien sûr, il te faudra du temps mais accroche-toi ;).
Ohh marie il ne faut pas t`inquieter! Au contraire c`est plutot bon signe qu`il s`inquiete que tu veuille annuler tu ne trouve pas? Je pense aussi que tu es sur la bonne voie, continue comme ca! Desolee de ne pas ecrire plus mais j`ai un mal fou a taper sur ces claviers en qwerty!!
MERCI à vous toutes... becca2345, Lyzzi et Misty! :mrgreen: Vous me redonnez un immense boost d'énergie!!! Quelques petites nouvelles: j'adore écrire cela, on dirais que sa avance mon affaire... :mrgreen:

22h30 hier soir: il essait de me rejoindre... comme je ne suis pas seule et que je suis avec des amis, je ne réponds pas (j'ai tjrs été comme cela... je ne réponds pas à mon cellulaire quand je suis avec des gens... je trouve sa impoli voir blessant pour les personnes avec qui tu te trouves... dans le sens qu'ils sont pas vraiment important, entouka c'est mon point de vue depuis toujours)
Je réponds par sms: :( désolé, je suis avec des amis... sa me flatte que tu es essayer de me téléphoner... jte dis toute suite je ne me fais pas de fausse espoir, je dis juste que j'aime sa... (lors de nos dernières rencontres il me disait tjrs je ne veux pas te faire de faux espoirs et que tu es mal, donc c'est pour cela que j'ai écris cette magnifique phrase, hahahhaaaa)
Réponse: héhé tu me connais mais la moi dodo bonne nuit bye bye xxxx
Moi: oui oui bye bye
1h53 du matin sms: La si tu m'écris et pas de réponse mon compte est assez haut je fais un paiement jeudi hehe xxxx (il est avec une cie de téléphone qu'après un certain montant il suspend ta ligne, je déteste sa mais bon, j'étais au courant déjà donc c'est pas une menterie pour ne plus me parler)
11h15 je vois sa et lui envois: hehe ok mon beau, jvais m'occuper, merci de me l'avoir dis... tiens-moi au courant Marie xxx

Voilà le petit développement... juste une chose que je me demande...pourquoi m'avoir envoyé ce sms à 1h53 du matin... bofff c'est pas important faut quand même pas tout analyser. Je vois qu'il se souci toujours de moi, c'est l'important!

Vous en dites quoi?? Bon signe??

Je vous adore!!

Marie xxx
Lyzzi, ohhhhhh que oui il est à moi... patience, je la travaille beaucoup... moi qui a vraiment pas cette qualité, je vais pouvoir la mettre sur ma liste grâce à lui... mais sa vaut la peine!!!

Je vous tiens au courant des développements, espérons positifs!!!!!

Marie xxx
encore une fois, c'est bon signe son coup de tel.... j'ai bien l'impression que si tu joue bien tes cartes la game est à toi...

mais je serais quand même tenté de te dire une seule chose, arrete d'ESPÉRER des développements possitifs... sois juste convaincue qu'ils vont arriver... moi je n'espère pas que mon ex revienne, je SAIS qu'il va revenir... mais bon ça c'est moi :lol:
Marie,

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, je pense que même si rien n'est gagné que tu es sur la bonne voie concernant ton ex et surtout SURTOUT ( :lol: autant de chose pour insister sur le surtout) ne rompt pas le dialogue !!! Accroche-toi :D
Ha vous autres... vous êtes mes trois préférées... :mrgreen:

Oui, je suis convaincue qu'il va revenir... peu importe le temps que sa prendra pour réparer mon erreur... j'attendrai. Une qualité me pousse soudainement celle de la patience. :lol:

SURTOUT ;) je ne rompt pas le dialogue avec lui. J'aime lui parler, c'est tellement un meck sensible, compréhensif (même quelques fois trop) et siiii patient. On peut parler des heures et des heures sans se fatiguer. Vous savez en temps normal quand on fais l'amour avec un homme le soir toute suite après le meck s'endort... et bien lui nonnn pas du tout il me parle, me fais sentir apprécier et si belle. Il est vraiment unique... :D

Comme je n'aurai probablement pas de nouvelles de lui pendant les prochains jours, étant donné son crédit de cellulaire qui est plutôt bas, je vais prendre ce temps pour moi: faire le plein d'énergie, me mettre encore plus en forme (oui oui le gym tous les jours) et me gâter un peu... shopping, massage et me faire belle (aller chez la coiffeuse) et me construire un plan de reconquête incroyable... j'ai quand même 1 semaine et demi avant son retour... alors la marinade de mon cerveau :lol: se fera aller...

Merci de me soutenir comme vous le faites, je vous aimeeeeeeeeeeee!!! :o :o

Marie xxx
allo Marie!

j'aurais une question pour toi si tu veux bien? j'aimerais savoir qu'est-ce qui t'as fait réaliser que tu avais fait un erreur en le quittant? moi je suis la largué et selon moi et tout le monde qui nous connaissait il a fait un erreur en me quittant mais comment lui faire réaliser? ton ex a t'il dit ou fait quelque chose en particulier? a t-il fait un s-r? :lol:

en bref ca prend quoi au largueur pour réaliser qu'il c'est trompé?
C'est banal comme réponse mais je vais répondre ce que moi sa m'a pris pour le réaliser... LE TEMPS et le fait que je le voyais presque plus... il n'a pas fait de sr mais on se voyais bcp moins... tranquillement il a commencé à me manquer et quand il essayait de se rapprocher de moi, j'avais de plus en plus de difficulté à ne pas craquer... c'est alors que j'ai compris que je l'aimais et que je ne pouvais pas vivre sans lui... sa m'a pris presque 6 mois... c'est long mais en un mois qu'on se voyais moins c'est là qu'il m'a manqué...

Je te conseil un SR STRICT... s'il a encore des sentiments ça va l'aider à s'en rendre compte plus vite... mais commence par le faire pour toi et non plus lui... profites en pour bien te reconstruire... voilà si ceci peut aider un peu tant mieux...

Tiens-moi au courant de ta situation!!

Marie xxx
ouin le temps :( reste a savoir si il va jouer en ma faveur ou en celle de l'autre fille...

en fait, mon s-r dur depuis fin juin... a part 2 mail (1 en juillet et 1 en aout)... mais rien depuis 1 mois et rien d'interdit genre pleure et déclaration d'amour... c'était juste pour parler des truc a me rapporter ou a venir chercher... je l'ai brisé cette semaine pour tenter quelque chose avant qu'elle emménage car apres ce sera évidemment plus difficile de le voir ou lui parler... et je suis bien reconstruite quand même, j'ai fais de beau voyages cet été et mon commerce va bien... il ne manque que lui a mon bonheur...
Courage Misty!

Marie c'est notre petit lueur d'espoir, pourquoi nos ex ne réagiraient pas comme elle!

Marie ta reconquête m'a bien l'air d'être une conquête tout court ^^ Comme au début d'une histoire, parler, parler, rire, et apparemment plus s'il ne s'endort pas ;) Et en plus tu en ressortira avec une qualité super importante: la patience!

Tu as raison, fait toi belle, prend soin de toi! Une fille bien dans sa peau est séduisante !

Mais bon on a quand même hate de lire l'aboutissement de tout ça :D

Coucou Marie,

Juste un petit passage pour te dire coucou et pour te dire que tu as raison, si tu peux fais un peu de shopping (une nouvelle robe ou qqch dans le genre), une séance de massage (si tu peux), le coiffeur ...

Que quand il te voit, il ne se dise qu'une chose : WAHOU elle est magnifique ;).

Bisous
Lyzzi a écrit :Courage Misty!

Marie c'est notre petit lueur d'espoir, pourquoi nos ex ne réagiraient pas comme elle!
peut-être parce que c'est des hommes :lol: je ne dit pas qu'ils ne sont pas intelligent mais des fois y sont long a catcher...
Merci les filles... oui la conquête... j'ai regardé sur le net pour savoir comment me comporter ''pour séduire un homme'' avec lui... avec seulement mon agissement, les paroles du corps. Je vous dis c'est pas facile tous les jours mais je tiens le morceau... je le lâcherai seulement si un jour il me regarde dans les yeux et me dit: Je ne t'aime plus, Marie. Seulement là... ouffff sa arrivera jamais ok, jamais je ne veux pas sa... :(

Vous savez sa m'a pris presque 6 mois pour m'en rendre compte, c'est assez tard merci mais dans ce 6 mois j'ai été malade et c'était pas évident comme situation à gérer.

Si je peux être votre petite lueurs d'espoirs les filles tant mieux, j'en suis vrm fière. J'ai hâte d'avoir du nouveau à écrire et vous partager. Vous êtes mes amies aux coeurs blessés maintenant!

On se lâche pas ok!!

Marie xxx
Non on se lachera pas Marie!! et quand on va avoir récupéré nos hommes on se fait une big soirée de couples :lol:

mais tu sais Marie même si un jour il te dissait: je ne t'aime plus Marie... je ne suis pas convaincue que tu le lacherais... Moi selon mon expérience il me l'a dit lors de nos précédentes séparations et il est toujours revenu.... c'est complexe l'amour avec le temps j'ai compris une chose et si j'avais compris cela avant je n'en serait surement pas la aujourd'hui... L'amour au début c'est quoi? c'est un peu comme un jeu, le jeu de la séduction, avec les années on fini par arrèter ce jeu et c'est ce qui fini par tuer le couple... moi dans les derniers mois de notre couple j'étais déprimé (perte d'empois, insécurité...) je ne fesait plus d'efforts pour le séduire, pour entretenir son amour, son soutien, dans ma tête il était là pour me supporter, mais je ne voyais pas que lui aussi se tracassait et plutôt que de me parler il s'est isolé... ce qui m'as encore plus porté vers la déprime, mais avec ma déprime je n'allimentait pas sa flamme je l'éteignais sans m'en rendre compte... mais je sais qu'elle n'est pas totalement éteinte, même si pour le moment il essait d'en allumer une autre avec une autre fille je sais que la mienne finira par reprendre le dessus... elle n'est qu'une petite bougie d'anniversaire, sa brule vite... :lol: je travaille donc a ça, raviver la flamme dans son coeur... et quand nous serons a nouveau ensemble se sera pour de bon car moi j'ai compris que l'amour est comme un jardin, si tu est trop longtemps sans t'en occuper les mauvaise herbes prennent le dessus et la ouff cé pas beau a voir... et lui va avoir ''testé'' avec une autre donc il sera donc (j'ose espérer) plus sur de son choix...
Ouiii les filles, quand on va les ravoir eu... que leurs coeurs seront alimenter par nous on se fais une méga soirée!! et on sors le champagne... ok je suis du Québec, Canada pour celles qui sauraient pas mais je compte bien aller visiter votre beau continent et ainsi entendre votre superbe accent un jour....

J'ai un petit peu de nouveau toujours par sms... alors voici le tout:

20h33: Allo, je vais dans la douche et on n'a les combats YFC en direct amuse-toi et profite en mais avec prudence xxxx (amuse-toi parce que dans mon sms du soir d'avant je disais merci pour m'avoir dis pour son cellulaire et que j'allais en profiter pour me changer les idées, hahahaa)
Moi: Allo... cest cool sa!!! Je suis contente pour toi sérieux. Bin oui je suis toujours prudente... tu le sais. lollll
Lui: Tu sais que peu importe notre situation je je vais toujours m'inquièter dsl!!
Moi: ne t'en fais pas pour moi... tu sais que je suis une grande fifille... jveux pu faire de gaffe dorénavant!! :) Mais j'adore lire sa... ce soir je sors donc inquiète-toi pas pour moi si jamais je ne réponds plus.
Ensuite plus de réponse de la soirée... j'ai quand même pris la peine de vérifier sur mon cellulaire même si je sortais là... je suis vraiment accros les filles!

7h33 ce matin: Allo Marie si je te pas écrit ce que je voulais pas de mettre de la peine dans le pentiment (pansement peut-être pas sur de ce qu'il voulait dire, l'écriture c'est pas sa force) fallait que tu t'amuses ma belle passe une belle journée xxxx
Moi à 10h43: je me suis amusée... (boffffff pas tellement, j'ai pensé à lui tout le temps, je dois quand même me montrer un peu plus forte) merci pour ton sms. Il y a bien des choses que je veux changer maintenant. Bonne journée!

Plus de nouvelles pour le moment!!

Pensez-vous qu'il était sincère quand il m'a écris... Je ne t'aime plus Marie!!! Pourtant 2 jours plus tard il m'a dit verbalement je n'ai pas encore tourné la page mais je ne veux plus avoir mal... qu'en pensez-vous les filles??

Marie xxx
hey ben Marie on se fera un voyage a 4 pour aller visiter leur beau continent :lol: je suis du québec aussi!!
xxmariemexx a écrit :
7h33 ce matin: Allo Marie si je te pas écrit ce que je voulais pas de mettre de la peine dans le pentiment (pansement peut-être pas sur de ce qu'il voulait dire, l'écriture c'est pas sa force) fallait que tu t'amuses ma belle passe une belle journée xxxx
moi je dirais sentiment... le p et le s sont sur le même bouton sur un cell... ;)

pour le ''je ne t'aime plus...'' je dirais que c'est facile a dire, aussi facile que dire je t'aime... l'un comme l'autre peuve être dit sans être pensé...moi je garde le même avis il t'aime mais il a peur...
Ohhhh Merci Misty... tu me fais du bien... je pense la meme chose!! Tu es du Québec... wowwww! Si ce n'est pas trop indiscret... de quel endroit exactement... je suis de Québec moi. Je suis de ton avis pour le Je ne t'aime plus Marie... je me dis alors pourquoi est-il toujours aussi gentil... affectueux avec ses xxxx à la fin de ses sms... pourquoi il semble pas indifférent à la façon dont je me sens... il semble jaloux de l'un de mes vieux amis en plus... il a justifié le tout par: je ne t'aime plus mais je suis pas insensible non plus là... drôle de réponse non? Il veut à tout prix demeurer mon AMI...

Qu'en dites-vous?

Marie xxx
Je pense sincèrement que s'il dit "je ne t'aime plus", c'est par peur. Comme tu le sais déjà je me suis remis plusieurs fois avec mon ex, et il y a des moments où je ne voulais plus être avec elle, de peur qu'elle me quitte, je croyais que je ne l'aimais plus et pourtant.. Dès qu'il y avait une dispute et qu'elle me parlait pas pendant quelques jours alors la peur de la perdre cette fois prenait le dessus et à ce moment je sentais que je l'aimais vraiment. Il m''est arrivé de penser qu'elle n'était pas faite pour moi et quelque temps après penser complètement l'opposé, j espère que ça peut t'aider à comprendre :)
Oui je comprends très bien... sa me rassure d'avoir ton opinion là-dessus! Merci beaucoup j'apprécie le fait que tu prennes le temps de me supporter. C'est pas facile de me faire dire sa... je l'aime plus que tout... j'ai commis une immense erreur... maintenant je dois l'assumer et le reconquérir!!

Marie xxx
j'ai habité 5 ans a qc!! mais la je suis de retour dans mon lac-st-jean d'origine!!

ta meilleure chance est je crois de rester son amie et surtout de rester la fille de qui il était tombé amoureux la seule différence c'est que cette fille SAIT maintenant qu'elle l'aime et qu'elle veut être avec lui pour longtemps... patience+preuve= retour de ton homme... bon ok je ne peux pas te le garantir a 100% mais j'ai un bon feeling ;)
Merci Luca... tu me fais du bien!!! Tu peux compter sur mon soutien aussi si tu as besoin tu me fais signe!!

Misty: Wowwwww... je suis native du Lac-St-Jean aussi... le monde est si petit!!! Je vais tenter de demeurer son amie et être sincère avec lui. Par contre, si jamais nous revenons pas ensemble je ne sais pas comment je réagirai devant une nouvelle conquête de sa part... je pense que je pourrai pas supporter son nouveau bonheur pendant que moi j'aurais mal de mon côté... je crois qu'à ce moment là, je l'abandonnerai mais cette fois-ci à jamais. :(

Pour le moment, j'ai espoir... je vais faire des pieds et des mains pour le séduire à nouveau!! L'attente de le revoir est vraiment interminable, insupportable mais bon j'en profite pour cicatriser la peine qu'il m'a faite quand il m'a dit cette maudite phrase ''Je ne t'aime plus Marie'' j'en fais des cauchemars tellement il m'a bouleversé. Mais, je me dis que c'est la peur et qu'il n'a même pas idée comment moi je crois en nous, en notre amour.

Marie xxx
C'est ce que je crois aussi becca2345... du beau positif!! Peu importe ce qu'il dit... je verrai bien dans le langage de son corps ce qu'il me dira... l'amour vient du coeur et la peur de la tête... Je referai trembler son coeur... chaque seconde, chaque minute et chaque jour que Dieu apportera (Dieu, Bouda ou autre là)...

Marie xxx
hey Marie petite question pour toi, aurais-tu par hasard demander une voyance amour gratuite sur purevoyance.com? :lol: je demande ça parce que moi je l'ai fait ok habituellement je crois plus ou moins à ça (mais bon des fois tant qu'a rien faire on fait des chose bizzard :lol: ), mais là :o ils sont tombé dans le mille... je sais pas si il envoie le même baratin a tout l'monde et j'aimerais bien savoir :lol:
Misty, ouais bien j'ai faite la demande et ils disent que je vais avoir des nouvelles d'ici 24 hrs... on verra bien ce qu'ils vont me dire... follement amoureuse d'un homme apeuré peut-être :lol:
Je te redonne des nouvelles aussitôt que je reçois leur mail. Mais ils t'ont dis quoi au juste?

Marie xxx
ouais c'est ça que ça a pris 24h pour recevoir ma réponse. as tu mis le nom de ton mec?

ils ont dit un paquet de choses, j'en ai brailler tellement c'est vrai :lol: mais d'un autre côté je me dis que c'est facile dire ça :lol: d'ou l'idée de la petite vérification avec d'autre personne ;)

je t'envoie une copie mail en mp
Il disait que dans ma vie j'attendais énormément, ce qui est vrai car j'étais en mode SR, et aussi qu'elle avait des sentiments, mais avait peur de l'avenir. A la fin c'était marqué qu'un amour entre nous était pluss que probable.
6 mois après on s'est remis ensemble.
c'est bien triste ça :( essaie tu toujours de la reconquérir ou tu passe a autre chose maintenant?

pour le texte ouais ca se ressemble un peu... moi ils dissent que c'est pas une coincidence s'il est dans ma vie c'est qu'il fait parti de mon destin sentimental... mais ça MOI je le sais depuis longtemps :lol:
20h25: et je pense à lui, une sorte d'intuition.... j'essaie d'employer la pensée positive... vous me trouverez sans doute un peu fofolle mais j'aimerais avoir un sms de sa part qui exprime un peu de sentiment envers moi. Voilà, c'est dis!! Peut-être que j'en attends trop... mais une petite voix à l'intérieur de moi me dit le contraire... nous verrons bien dans les prochaines heures ce qu'il va arriver.

À suivre...

Marie xxx
Misty et Lyzzi ce truc c'est de la merde... je viens de recevoir la même chose que toi, Misty... mots pour mots, chaque phrase est pareille... gang de cons!!!

Ouais les filles, j'ai des nouvelles mais je suis pas très fière de moi... il me fait perdre carrément la tête!! Entouka, je vous raconte sa en détails comme toujours mais SVP dites-moi ce que vous en pensez avant que je craque à nouveau.

Hier matin 7h33 sms lui: Allo Marie, si je te pas ecrit ce que je voulais pas de mettre de la peine dans tes sentiments fallait que tu t'amuses ma belle passe une belle journée xxxx.

10h43 moi: je me suis amusée... merci pour ton sms. Il y a bien des choses que je veux changer maintenant. Bonne journée!

21h10 (aucune nouvelle de lui dont je vais le 1er pas) Moi: Allo toi passer une bonne journée, as-tu repris ton test?? (test pour la jobe qu'il doit reprendre, car il l'a échoué, s'il ne le passe pas il revient aussitôt chez lui, donc près de chez moi :) )

21h21 lui: Demain ma belle et journée ben payé à rien faire hahaha tant qu'on n'a pas réussi nos test on peut pas travailler

21h22 moi: Good!! :)

21h30 lui: Et si je passe pas cé go chez nous

21h32 moi: :( passe le!!! Je veux pas te revoir si tôt...

21h41 lui: J'espère ma belle

21h45 moi: good sa... jte laisse jmen vais rejoindre mes deux amis de vancouver que je t'avais parlé, ils sont arrivés jeudi. Oli et moi on va faire de la piscine à leur hotel. Bonne nuit!! merde pour demain Marie

21h49 lui: Good amuse toi xxxx et tention à toi kk svp

21h51 moi: Oui sur!! C'est fou comme j'aurais envie de toi. jsais dans mes rêves mais + 6 mois sans sexe sa me tue.... :s dsl c'est la 1ere fois que sa m'arrive... (ok je suis vraiment pas très fière de ce sms :oops: ... on n'avais l'habitude de le faire avant... même quand nous étions plus vraiment ensemble)

21h53 moi: j'aurais pas du t'écrire sa dsl bye

21h57 lui: je peux tu t'appeler?

Il m'appelle mais je ne réponds pas, je suis avec des amis (comme je l'ai déjà expliqué je ne réponds jamais à mon cellulaire en présence d'amis, je trouve sa mal poli et je déteste que les autres le fassent en ma compagnie) je lui envoi ce sms: non jsuis pas seule... et j'ai pas vraiment envie de me faire rejeter j'ai plus besoin de me faire réconforter. Merci pour l'intention! JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL NE L'A PAS REÇU... MESSAGE ÉCHOUÉ... sa me soulage vraiment car dire que je suis fragile sa me tente pas qu'il le sache, surtout pas là.

22h23 moi: Bonne nuit!!... ne pense pas que je suis fâchée pas du tout... je suis juste un peu fragile aujourd'hui... ça va passer!

22h35 moi: bon okk gros silence... bonne nuit mon beau je vais penser à toi demain pour ton test bye bye

ET LA PLUS RIEN DU TOUT...

Que me conseillez-vous les filles? Qu'en pensez-vous??

Marie xxx
donc, conclusion de la voyance: soit c'est bidon, soit on a le même parcours Marie :lol:

il était peut-être déjà couché quand tu as téléphoné... moi j'attendrais qu'il te réponde... et de toute facon, il y a de grosse chance qu'il te donne des nouvelles apres son test, donc ne désespère pas!!
Misty: ouais tu as peut-être raison... mais je ne crois pas que c'était le cas... car pour lui il était genre 8h30, car il a 2 hrs de décalage! Oui, peut-être me donnera t'il de ses nouvelles pour son test. Je me dis que si hier, je ne lui avais pas envoyé de sms... j'aurais pas eu de signe de vie de sa part. Je vais essayer de faire un mini-SR jusqu'à temps que lui me contacte. De cette façon, je vais paraître un peu plus détacher, occupé etc... qui sait peut-être que je vais éveiller quelque chose en lui.

Je lisais un post sur la rupture qui énonçait les étapes de celle-ci... je me demande si je ne suis pas entrain d'abdiquer... entouka je ne sais plus trop où j'en suis! Je vais bien voir quand on va aller au resto ensemble...

Histoire encore une fois à suivre...

Marie xxx
Oui marie je crois que c'est préférable que tu attende qu'il te recontacte lui même...

c'est dur... j'ai laissé un message au mien samedi 4h15 et j'ai toujours pas eu de retour d'appel... et pourtant je sais qu'il a passé le week-end chez-lui... :( mais je le connais je suis convaincu qu'il est tracassé pas le déménagement de l'autre... au fond de lui je sais qu'il a un doute... alors j'attends mais c'est long attendre :lol:
Tu as tellement raison ma belle... attendre c'est la pire chose... je suis si impatiente en plus... je sais que je dois travailler ce défaut mais maudit... je m'ennuie de lui, je me demande toujours ce qu'il est entrain de faire, s'il va bien etc....

Je vais attendre de ses nouvelles... je crois que j'ai assez insisté et dévoilé mon amour pour lui, pour le moment bien. Je veux pas le brusquer là-dedans non plus mais je veux pas qu'il pense que je le garde ''au cas où''... Il est certain qu'à se communiquer par sms, on fini par mal se comprendre. Donc, je vais attendre, attendre et encore attendre...

Marie xxx
xxmariemexx a écrit :Il est certain qu'à se communiquer par sms, on fini par mal se comprendre.
bien daccord avec toi la dessus, les sms, msn et autre truc pour discuter virtuellement c'est la pire chose.... une lettre de différence le sens le la phrase est changé... rien de mieux que de se parler de vive voix... je suis présentement en froid avec ma meilleure amie justement a cause d'une discussion sur msn...
Ahh marie difficile de savoir ce que pense ton homme (dsl j'arrive toujours après la bataille moi)
C'est bizarre qu'il ne te réponde plus, mais d'un autre coté tu ne sais pas ce qu'il t'aurai dit si tu avais décroché quand il t'a appelé!

Toute façon tu as raison... mini SR et puis il finira bien par t'écrire je pense! On attend la suite, en attendant continue comme ça, charmante, dispo mais pas trop non plus ^^
Je garde espoir... tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir... mais je doute qu'il est plus de crédit étant donné que je lui ai téléphoné ce matin et que son cell était juste fermé... peut-être que lorsqu'il a vu que je ne répondais pas il l'a fermé... fort probable... peut-être que je l'ai heurté ou blessé... il a peut-être pilé sur son orgueil de meck blessé... JE NE SAIS PAS

je tiens le moral!!

Marie xxx
Merci beaucoup Lyzzi, sa me tue de ne pas savoir... je suis hyper curieuse de nature... que voulait-il me dire? Je venais de lui dire que j'aurais envie de lui... :oops: et que c'était dans ma rêve je le sais... Voila ces deux possibilités de réponses:

1. haaaa je t'aime Marie et j'aurais envie de toi!
2. tourne la page, je ne t'aime plus Marie! Arrête de me harceler... tu me fais mal... genre

Tout compte fait... je suis plus sur que sa me tente de savoir... j'aurais surement pas la réponse que je souhaite... entouka on va voir s'il me refera signe moi pour le moment je suis morte de trouille qu'il me rejette encore et encore... à lui de sonder le terrain un peu...

Je dis pas que je lâche prise pour tjrs seulement quelques jours de repos...

Marie xxx
seulement des phrases mal interprété de ça part... depuis longtemps je veux qu'on se voit pour en jasé face à face mais elle me fuit... alors s-r de ma part :lol: je sais pas si ça marche avec les amies aussi mais bon j'étais tanné de toujours avoir des défaites bidons pour refuser qu'on se voit...

tu nous le dis dès que tu as des nouvelles Marie ;)

ce n'est pas le message qui a échoué celui ou tu dissait que tu avais envie de lui??
Misty, j'avoue que c'est poche être en froid avec une copine...

Oui, je vous tiens au courant de la situation à la seconde que je la vie...

Non, le sms qui a échoué est celui: non je suis pas seule... et j'ai pas vrm envie de me faire rejeter jai plus besoin de me faire réconforter. mais merci pour l'intention...

T'imagine ''j'ai pas envie de me faire rejeter'' comment il aurait interprété sa... voyons il pile déjà sur son orgueil pour me téléphoner... pis là c'est comme si j'y donnais une claque en pleine face, non??

Une chance qu'il l'a pas recu...

Marie xxx
xxmariemexx a écrit :T'imagine ''j'ai pas envie de me faire rejeter'' comment il aurait interprété sa... voyons il pile déjà sur son orgueil pour me téléphoner... pis là c'est comme si j'y donnais une claque en pleine face, non??
dur à dire comment il l'aurait interprété... il aurait pus penser comme tu dis ou alors se dire que tu l'aimais et que tu n'avait tout simplement pas envie de te refaire dire qu'il ne t'aime plus...

oui c'est platte etre en froid avec une copine, surtout sa meilleure depuis 11 ans... mais bon je vais m'en sortir... comme toujours!!
Lyzzi, non tu ne brises surtout pas ton SR... tu veux savoir pourquoi? Parce que t'aura sans doute pas la réponse que tu veux avoir ou encore pas de réponse... alors au bout de la ligne tu devras recommencer à zéro et en plus tu auras gagné encore plus de peine, tu auras mal, voilà. Donc non non et non, occupe-toi... prends un bon bain avec de la mousse, des chandelles parfumées et une petite coupe de ton vin favori... allez tiens bon ma belle faut pas ruiner tous les efforts que tu as mis depuis un bon bout. Et prends bien note, que la prochaine fois je vais relire et relire mon sms avant de l'envoyé, là j'ai eu un coup de chance mais la prochaine fois peut-être pas...

Misty: 11 ans... vous pouvez pas rester en froid comme sa encore longtemps voyons... des explications s'imposent là... Allez mon petit bleuet tu es capable de régler sa, non??
Pour son tel, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire, mais au moins j'ai pas de peine juste beaucoup de curiosité mais je suis pas rongé par la peine aujourd'hui et j'ai une journée normal, mettons... Pour mon sms: un petit ange veillait sur moi, hier sans doute... la prochaine fois j'y penserai vraiment avant de faire send....

Marie xxx
ben je lui ai écrit un petit mot sur facebook cette semaine...

elle a enfin eu un poste à ca job et elle là écrit... je lui est donc dit: chu vraiment contente pour toi!! mais je ne suis pas surprise, je te l'ai encore dit cette été, inquiette toi pas tu vas en avoir un poste et pas dans 10 ans ;)

parce que chaque fois que je lui dissais inquiette toi pas tu vas en avoir un poste elle me répondait : Ouais dans 10 ans, c'est dur avoir un poste dans le domaine de la santé et je suis là que depuis 2 ans il ya du monde qui sont la depuis 10 ans et qui en ont pas encore, mes chances sont donc minces...

mais encore là mon feeling ne m'avait pas trompé ;)