Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xxmariemexx
Je pensais jamais craquer de la sorte... après seulement 3 jours de SR, je craque, je le veux merde... je suis sur le bord de lui écrire, de l'appeler ou encore pire le débloquer de sur mon msn. J'ai tout gâché... je l'aime tellement mais je suis incapable de lui faire confiance!! :cry:
BY admin

Salut xxmariemexx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY xxmariemexx
Petit interdit... du moins je crois! Je viens d'envoyer un petit message à l'une de ses amies pour lui dire coucou, que sa fait longtemps que j'ai pas de ses nouvelles et blablabla... j'men veux jsuis vrm pas hot! :cry:
BY xxmariemexx
SVP J'AURAIS BESOIN DE SUPPORT... Je souffre tellement... c'est si horrible!! Il m'a téléphoner à 13h00 (hrs du Québec) et je n'ai pas été capable de lui répondre... trop sous le choc d'avoir son appel. Il n'a pas laissé de message... j'ai pensé le laisser mariner un peu et attendre qu'il me recontacte soit par téléphoner, sms ou mail. VOUS EN PENSEZ KOI??
BY connijn
Tiens bon, n'appelle pas! Je suis comme toi, prête à craquer à tout moment... mais il ne faut pas, les quelques premiers jours de sr sont les plus difficiles, puis après, ça devient une habitude. Mais à chauqe fois que tu craques, tout est à recommencer. Allez, sois forte, fais-le pour toi!
BY xxmariemexx
Mon dieu merci enfin une réponse... je commençais à commencer à croire que j'étais seule ici... Merci beaucoup connijn, tu me fais du bien! Non, je craquerai pas, c'est pas vrai... je vais le laisser venir à moi, plus question de revenir à lui, oui je l'aime gros mais là faut qu'il se rende compte que je suis celle qui lui faut... et si c'est pas le cas bien je me dis qu'au moins j'aurai gardé ma dignité! Il m'a appeler tantôt mais je n'ai pas répondu... il n'a pas laissé de msg rien, je me dis qu'il va sans doute réessayer en voyant que je ne me garoche pas pour le rappeler comme auparavant... j'espère fort que sa l'agace un peu... :D

Histoire à suivre et surtout écrivez-moi j'ai besoin de vous!!

Marie xxx
BY Yenamar
Bon je t'écris un message avant d'aller me coucher...
On peut lire ton histoire quelques parts parceque la tes messages c'est assez vague pour pouvoir t'aider.?

En tout cas, ne craque surtout pas, tu as enclenchée le processus le plus dur. Prends soin de toi je sais c'est facile à dire mais c'est le principal pour le moment, je sais que les jours sont aussi long que 3 automnes d'affilés mais essaye de te concentrer sur un truc qui te tienne vraiment à coeur pour essayer "d'oublier" un peu pour le moment et de se poser les bonnes questions.

Bon courage, bises, je repasserais te soutenir ma grande. ;)
BY xxmariemexx
Merci pour tes conseils Yenamar!!! Non, je n'ai pas écris mon histoire du moins pas encore... c'est si compliqué, probablement comme tout le monde ici. J'ai beaucoup de remords et j'ai peur que les gens me disent que c'est ma faute... ce qui est fort probablement mon cas. Ok, je me lance, avec tous les jugements que les gens peuvent parfois faire, je le fais.

Notre relation, merveilleuse et sinueuse à durée 1 1/2 an. Nous ne restions pas ensemble et pas d'enfant non plus. Nous nous sommes connus sur Internet... c'est lui qui m'a abordé et ensuite tout c'est enchainé naturellement. Un véritable amour!!!

Il y a 6 mois, je l'ai quitté et il a vraiment souffert. J'ai prétexté plusieurs raison... dont sa consommation d'alcool, son immaturité et j'ai avoué ne pas être prête pour m'engager sérieusement et tout recommencé avec un autre homme. J'ai vécu une relation de 7 ans avec un autre homme avant et j'ai tellement faites de concessions que maintenant j'ai du mal à envisager devoir le faire pour être en couple.

Pendant ces 6 mois, nous nous sommes vus quelques fois. Ces rencontres toujours formidables mais sans aucun interdits. J'ai toujours repoussé ses avances et essayer de le repousser afin qu'il se détache de moi. Il y a deux semaines, nous nous sommes envoyés plusieurs sms par jour... une certaine complicité à renaît si je peux dire ainsi. Il m'a demandé de se voir lors de son retour de voyage et du mien. Il me disait que je lui manquait, qu'il m'aimait énormément et moi de même je lui ai dis que je l'aimais toujours et que je n'avais pas tourné la page sur notre histoire.

Nous nous sommes revus pour jaser... :cry: et c'est là qu'il m'a avoué qu'il ne voulait plus que nous revenions ensemble. Pas parce qu'il ne m'aime plus, loin de là. Mais il ne veut plus me faire de la peine et surtout que je lui en fasse. Disant qu'il avait très souffert de notre rupture. Il m'a demandé pourquoi je revenais maintenant dans sa vie en lui avouant mes sentiments... ma réponse très simpliste je l'aime et je ne suis pas capable de l'oublier. Il voulait qu'on reste amis mais j'ai dis que je ne savais pas si c'était une bonne idée.

Notre rencontre date de mercredi passée. Jeudi et vendredi, nous nous sommes envoyés plusieurs sms par jour amicalement. Vendredi soir, je lui dis que je suis pas capable de tirer un trait sur lui, que je pars pour la fds et que je ne serai pas disponible donc sans cellulaire. Il me dit donc qu'il comprends et me souhaite de m'amuser et de faire attention à moi.

J'ai donc commencé mon SR samedi et jusqu'à aujourd'hui midi, je n'ai pas de ses nouvelles et je ne le contact pas. Vers 13h00, il me téléphone mais je suis incapable de décrocher... il ne laisse pas de message et aucune nouvelle de lui jusqu'à maintenant. Je ne sais pas vraiment quoi faire... je pense ne pas le recontacter. S'il veut me parler vraiment il va me rappeler.

Voilà mon histoire, je sais que je suis la fautive... j'aurais jamais du le quitter, essayer d'arranger les choses que j'aimais pas à l'époque mais je dois maintenant assumer mes maudites erreurs.

Une femme désespérée!!

Marie
BY camille
dans une histoire sentimentale Marie ya toujours 2 responsables MAIS PAS DE COUPABLE

donc je regrette de te contredire pour un premier contact mais tu n'es pas "fautive"; il n' y a pas de faute ; Tu as pris une décision et tu la regrettes ! ba si tous nos exs pouvaient avoir ce changement d'avis , on fairait des heureuxxxxxx sur JRME ;)

ensuite je te félicite pour ton sr de 4 jours depuis samedi et je vois kil tente déjà de te recontacter, franchement j'adooooooooooooooore :mrgreen:

Je pense que tu peux répondre en fin de semaine uniquement si il insiste afin de prendre la température MAIS L AIR DE RIEN , comme si tu avais bien intégré sa décision et que ta vie ma foi continue

surtout toi tu n'appelles pas , pas de sms , rien , tu laisses venir
BY xxmariemexx
Merci Camille, merci tu me remontes le moral, c'est pas possible! J'étais sur le point de craquer... je pensais lui envoyer un sms du genre: Allo! J'ai manqué ton appel! @ bientot!! Marie
Mais tu me donnes le coup de pied au derrière pour ne pas faire d'interdit! J'ai peur de ce qu'il voulait me dire... peut-être qu'il voulait avoir des nouvelles de moi seulement en ami... il m'avait proposé sa et j'avais rétorqué que je n'étais pas chaude à l'idée que jamais je ne pourrais ne plus l'avoir dans ma vie en tant qu'amoureux. Je ne veux quand même pas des restants... c'est tout ou rien avec moi... je sais je suis difficile mais bon!

Donnez-moi vos feedback à mon histoire et/ou trucs pour ne pas craquer!

Marie xxx
BY camille
SLT mARIE
ON NE SE CONTENTE PAS DE MIETTES !! :ugeek:

ya pas d'ami ki tienne pour moi !! :evil:
ya pas de demi mesure en amour :evil:
alors sil te veut il laissera LE message qui nous amenera a penser ke tu peux rappeler

il bouge ses fesses :twisted:
Je plussoie ! Et n'interprêtes rien ! Tu n'auras aucune réponse à tes questions pour l'instant. La seule chose que tu contrôles et qui doit être un pivot, c'est toi, tes réactions, ton comportement !

Alors résiste !
BY xxmariemexx
God... je viens de faire le contraire... lisez mon histoire: votre histoire, J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Dites-moi ce que vous en pensez, jcommence vraiment à en avoir besoin!!

Marie xxx
BY xxmariemexx
Autant tout à l'heure, j'étais gonflée à bloc mais là... non c'est trop! Il me réitère sa tristesse et la douleur qu'il a eu lors de notre rupture, quand je l'ai crissé là ... désolé mais faut que sa sorte, qu'il ne veut pas ravoir mal. Je laisse tomber, je me fais trop mal à essayer d'essayer de repartir à neuf. Je suis à bout de souffle.

Je repars en SR pour un méchant bout de temps, le temps nécessaire pour me reconstruire et revivre mais cette fois sans cet homme qui ne comprends pas la chance qu'il a eu.

Marie xxx

N.B Merci énormément pour tout votre soutien, je l'apprécie beaucoup pendant ce moment pénible de ma vie.