Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Cela fait 3 semaines que je suis en SR et que mon ex n'a pas chercher a me contacter.
Malheureusement je l'ai croiser dans la rue a coter de chez moi avec deux de ses amies, etant surpris j'ai laisser parler le feeling. Je suis allez leur faire la bise et je leur est dit que je devais y allez.
Temps de la rencontre moins d'une minute!!
Après avoir fait la bise à mon ex elle n'a pas osez me regarder quand je me suis mit à coté d'elle.

Par contre quand j'ai dit que je devais partir, elle s'est retourner et elle ma regarder, dans son regard je n'ai pas senti d'énervement ou de haine mais je ne serais dire qu'elle message il y avait si tout fois il y en avait un.
Moi je l'ai regarder je me suis retourner et je suis parti!

Sachant que notre rupture ne sais pas bien passé on ne sais pas encore rendu nos affaires. Je lui est dit avant le SR que j'etait occupé et que c'est moi qui la recontacterai quand je serai plus disponible. Depuis donc 3 semaines je n'ai pas de news d'elle sauf cette petite rencontre.

C'est pourquoi j'ai besoin de vous je ne sais pas trop comment me sortir de cette situation. Si je la rencontacte pour lui rendre ses affaires je ne ne veux pas qu'on se voit, tient voila tes affaires et salut. J'aimerai en meme temps faire de cette rencontre un premier RDV mais je ne sais pas comment m'y prendre...alors donnez moi vos conseils?, un avis?, une marche à suivre? car je suis perdu...

Merci à tous ;)

Salut Fas'H!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,
Je te conseille de garder ses affaires avec toi le plus longtemps possible, car ça te permettra de garder des liens avec elle.
Pour le premier rendez-vous, il est indispensable, à mon avis (c'est également celui de la méthode du site) que ce soit elle qui t'appelle la première, ça te permettra d'etre plus confiant et de retrouver un peu de fierté. Lorsqu'elle t'appellera (elle le fera certainement pour prendre de tes news à moins qu'elle se fiche complètement de toi, mais crois moi c'est très rare qu'un fille soit complètement sur d'elle quand elle décide de rompre) tu dois montrer que ta vie ne tourne pas autour d'elle, que tu t'occcupes sans en faire des tonnes et surtout, c'est toi qui doit mettre un terme à la conversation en lui disant par exemple que tu as des choses faire.
Ensuite, avant de la rappeler tu dois faire un effort (je sais que c'est difficile mais indispensable) pour penser à autre chose (sortir avec tes amis, faire du sport...), et une fois que tu iras mieux, là tu pourras l'appeler. Il faut que ta période de SR t'aide à te sentir mieux pour pouvoir l'affronter, lui montrer que t'es pas desespéré.
Voilà, j'espère que j'ai pas été trop long, je connais une situation semblable mais bcp plus compliquée, alors si on peut se serrer les coudes. Bonne chance.
Merci à toi Echevai,

J'ai bien compris se que tu as dis mais j'ai peur que sa l'énerve que je ne la contacte pas pour les affaires???

Et apres notre rencontre par hasard elle ma envoyer aucun messages meme pas pour me dire " Tiens au faite pour les affaires tu penses que sa sera bon bientot" ou un truc dans le genre.

Je ne sais vraiment pas comment la cerner.
je pense qu'au contraire, si tu te sers de ses affaires comme prétexte pour la voir, elle s'en rendra compte, et toi tu seras en position d'infériorité. Crois-moi, il ne faut pas que tu sois en attente, sinon tu risques de tout faire foirer. je sais que c'est difficile à accepter, mais les filles ne fonctionnent pas comme nous...Et puis, tu n'as pas à t'inquiéter pr ses affaires, sauf si elle te les demande, là le mieux que tu puisses faire c'est de lui dire de venir elle-meme les chercher, comme ça tu montres que t'es pas à fond sur elle.
Donc le mieux c'est d'attendre qu'elle me contacte pour prendre des nouvelles et si jamais elle me contacte pour les affaires je lui dit que si c'est important pour elle, elle n'a cas venir les récupérer.

Mais j'avoue que sa va etre difficile surtout que c'est moi qui lui est dit que je la contacterai pour qu'on se voit pour les affaires. Enfin j'espère qu'elle ne me recontacteras pas pour les affaires.
Je viens de recevoir un texto me disant" je crois que finalement tu ne veut pas me revoir, alors dis moi quand tu es disponible pour les affaires? bises"

J'ai repondu" Bonjour comment va tu? j'ai des horaires lourd en ce moment avec la reprise de mon nouveau job mais si tu es presser tu peux passer les récupérer?"

Et derniere reponse de sa part " Bah sa prend 2 minute et je pense que tu fini tot et que tu as des jours de repose donc à toi de voir."

J'ai besoin de vous car je ne sais pas quoi répondre??? Pleaz une idée de réponse serait la bien venu... :?:
Salut!

Elle a l'air quand même vexée que tu la relègue au second plan on dirait...

Je pense que tu devrais quand même lui proposer un jour mais lui dire que tu n'as vraiment pas de temps, ou alors être sur le départ pour aller à une soirée avec des amis histoire qu'elle voie que tu t'occupes pendant qu'elle n'est pas là.

Si tu reportes trop le moment où tu lui rends les affaires, ça peut lui donner l'impression que tu gardes cette excuse à tout prix pour la revoir.

Donc à mon humble avis:

1. Propose lui un jour en lui disant que tu as très peu de temps.
2. Reçoit là en étant fin près à partir pour faire autre chose.
3. SR.

Courage!!!
salut Fash

alors je viens te donner un avis feminin qui rejoint les autres avis :mrgreen:

je pense ke tu devrais lui rendre ses affaires puisqu'elle les reclame mais qu'il est bien trop tôt dans ta rupture pour prendre un premier rv de "reconkete" !

je pense que tu devrais lui rendre ses affaires si possible détendu , avec le sourire , sans rancune ni mechanceté , et avec un agenda de minitre en main ( euuuh en tête :roll: )

concretement tu lui proposes de passer tel jour a telle heure ou telle heure ! lorskel viendra tu la laisses parler (si elle parle ) et tu tentes de faire l'homme qui a pris sur lui, qui respecte sa grande décision ( 8-) je sais pas facile ); ensuite , soit elle s'en va rapidement d'elle même soit tu invoques un rencard avec des amis au bout de 30 mn maxi ! gentleman , tu lui proposeras un coup de main pour les descendre à sa voiture ( si la quantité le justifie sinon tu bouges pas ) et si elle te disait : on se rappelle , tu réponds " ok pas de pb, t'as mon numero allez je file "

et re SRRRRRRRRRRRRRRR :geek: sans préavis 8-)