Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kalypso
J'ai vu que Rabelais avait écrit que ça aide de faire plein de post sur le forum pour aller mieux. Donc j'essaye d'aller mieux ^^

Dans 3 jours, SR forcé. Départ pour un an...

Je meurs d'envie de lui parler avant de partir, de lui dire (encore une fois) que je l'aime et blablabla... mais comme je ne dois pas le faire je balance ici!

On est en bon terme, mais il a l'air de complètement s'en moquer que je m'en aille. J'ai envie de le revoir avant de partir....

Est ce une bonne idée? Ou alors je m'en vais sans dire un mot, SR de chez SR une fois la bas?
BY admin

Salut Kalypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY xxmariemexx
Je vais être drastique mais ST STRICT ABSOLU... :evil: il a l'air de se foutre que tu partes... d'accord mais il doit l'assumer... je crois fermement que c'est une façade! Donc, courage et lâche pas... pense à toi, tout ce que toi tu désires, n'oublie pas de faire en sorte de ne plus l'idéalisé! Moi, j'en suis encore à essayer... COURAGE!!

Marie xxx
BY Kalypso
Merci Marie ^^

Bon SR strict avant le départ je n'ai pas pu... Mais je ne lui ai pas fait de grande déclarations (juste qu'il allait me manquer). Son attitude n'a pas changé (à lire dans suite et fin (provisoire?) de mon histoire).

Là plus le choix. Il a dit qu'il m'écrirait sur internet, j'attends de voir. Je n'y crois pas trop, mais si j'espère je sais que je serai déçue.

Il est resté tellement indifférent. La je suis à des milliers de km de lui...

Bonjour la déprime qui pointe son nez :cry:
BY xxmariemexx
Lyzzi, courage faut pas se laisser emporter... même moi je suis décourager en manque d'imagination pour reconquérir mon homme, qui à le coeur fermer à mon égard et mal chance j'ai pas la clé pour l'ouvrir. Chose sûr, on dois avancer... Je laisse un peu le temps passer... question de le laisser un peu tranquille. Je vais revenir à la charge quand je vais avoir les idées un peu plus en place.

Ne te laisse pas aller... soit en SR strict même si forcément difficile à vivre et à faire. Mais la réponse au bout en vaut la peine. Si tu as un moment de découragement, prends ton ordinateur et écris-moi... je suis là pour t'encourager à persévérer.

Prends bien soin de toi!!

Marie xxx
BY Kalypso
C'est vraiment gentil marieme...

Je risque de beaucoup t'écrire alors parce que c'est vrai qu'en ce moment le découragement je connais!

Merci de ton soutien
BY xxmariemexx
Je te le répète ma belle Lyzzi, je suis en tout là pour toi, je ne dis pas sa que pour être gentille. Je suis sincère!!! Courage et essais de profiter de la vie au max, gâte-toi!!

Marie xxx
BY Kalypso
Du nouveau, qui mempeche de tenir mon SR snif! J`ai fait une betises, je l`ai remis sur msn et il est venu me parler, et comme il se doit on s`est pris la tete... Donc je l`ai re-supprime, et maintenant j`ai le moral dans les chaussettes... en plus je ne trouve pas d`appart, je mennuie tte seule ici :(
BY rabelais
Lyzzi a écrit :Du nouveau, qui mempeche de tenir mon SR snif! J`ai fait une betises, je l`ai remis sur msn et il est venu me parler, et comme il se doit on s`est pris la tete... Donc je l`ai re-supprime, et maintenant j`ai le moral dans les chaussettes... en plus je ne trouve pas d`appart, je mennuie tte seule ici :(
Tu es ou ?
Sinon, oui, évidemment, dès qu'on accepte que l'autre entre en contact, on se fait envahir par le souvenir.. Mon ex vient de m'appeler, et, évidemment comme elle est troublée par mon silence radio elle me demande " tu penses encore à moi ? " Et comme un andouille je réponds oui... D'un coup, j'ai entendu un soupir de soulagement de l'autre côté du fil.. Alors que c'est elle qui est partie, et qui a maintenant une relation amoureuse avec quelqu'un d'autre... Mais c'est humain : elle culpabilise et surtout elle était habituée à ma tendresse, à ma voix, à mes calins et d'un coup, plus rien.. Sauf avec l'autre. Et donc elle se sent en manque, tout comme moi,d'ailleurs.. Et malgré notre séparation elle réclame son du de reconnaissance narcissique.. (J'EXISTE PAR CE QUE TU ME RECONNAIS)
Mais pour nous, les largués, on n'est pas dans une démarche positive, on se sent vidé de notre substance puisqu'on n'est pas encore aimé de quelqu'un d'autre. Donc on souffre. Alors il faut éviter le contact de l'ex qui nous réaffirme ce manque. Voilà. C'est simple.
BY Kalypso
C'est bien vrai Rabelais ce que tu dis... éviter le contact de l'ex pour éviter de réaffirmer le manque... Mais dur malgré tout. Ca fait toujours chaud au coeur de voir que notre ex nous appelle, vient nous parler ou envoie un message.

Sinon pour te répondre je suis à Dublin...
BY rabelais
Oui c'est dur. D'autant plus dur que la relation est longue. Car l'habitude de l'autre s'ancre profondément en nous, presque dans notre chair. Moi j'ai souffert le martyre de ne plus l'avoir la nuit contre moi. Souffert physiquement. Comme un drogué en manque. Et aujourd'hui je souffre à nouveau. Je déprime. Je tourne en rond..
C'est bien de voyager. Bravo, meme si c'est difficile. Accroche-toi, ça en vaut la peine. J'ai toujours regretté d'être parti de londres lorsque je suis allé retrouver ma première ex qui était lectrice de français dans un collège anglais.. J'aurais du m'inscrire à la fac. A l'époque ça se faisait peu. On allait à la cinémathèque anglaise voir des films suédois muets accompagnés en LIVE d'un piano...

Courage. On est tous dans le meme combat contre nous-memes..
BY Kalypso
Rabelais il n'est jamais trop tard pour profiter de la vie!
Après tout, un peu de folie ça fait du bien, tu peux toujours aller à la fac ;)

Moi j'entame mon troisième jour de SRR (radical), alors que la dernière fois que je lui ai parlé on s'est disputé.

Dur dur, d'autant que même supprimé de msn et facebook, la tentation de lui envoyer un sms est forte! Foutu portable qui marche ici... et lui ne le sait meme pas. :(
Je ne trouve toujours pas d'appart, la rentrée est demain. Que du bonheur :|
BY Kalypso
Je craque!
Envie de l'appeler, lui envoyer un sms, prendre l'avion pour aller le voir, lui envoyer une lettre bref n'importe quoi mais je n'en peux plus de ce SR... et ça ne fait que trois jours! C'est horrible cette sensation de vide.
BY Kalypso
ca va pas ca va pas ca va pas!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :cry: :( :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :| :arrow:

Non jsuis pas folle... je maudis ces chaines à la con!!

Là, monsieur vient de m'envoyer une chaine par sms

jtaime je t'aime, jtm... ta intéret de faire passer ça aux gens que taime et à moi si j'en fais partie. Envoi le à 15 personne. Si tu le fais ce soir qqn réalisera qu'il t'aime blablabla

Il est con ou quoi? il se rend pas compte que ça me fait encore plus mal?
BY Kalypso
Quelle blague... il a du envoyer ça a toutes les filles qu'il a sur son portable... en plus ya pas de fautes donc c pas lui qui l'a inventé, c'est un truc qu'il a reçu ça. De qui? :cry: :evil: