Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nina2209
j'ouvre un autre post, je suis désolé mais là j'ai vraiment besoin de votre aide...je suis vraiment à 2 doigts de briser mon sr et il ne le faut pas.
En plus la poisse, mon frère est parti chercher sa copine à la gare et ça veut dire qu'elle va squatter toute la semaine chez moi....MERCI j'ai envie de dire...et c'est pour ça que je suis à 2 doigts de craquer car j'ai vraiment besoin de soutien!
BY admin

Salut nina2209!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY oPQ
Essaie de parler à des amis au téléphone, ou sur internet.

Occupe toi, force toi à faire quelque chose, sors avec tes amis.

L'envie on ne l'a pas au début car on ne fait pas la démarche, mais une fois que c'est fait on se surprend à ne plus penser tout le temps à l'ex. Tu dois te prend en mains, personne ne peut le faire pour toi, et c'est comme ça pour chacun d'entre nous ici. Je suis aussi en SR depuis 10 jours et je l'ai supprimé de msn aujourd'hui.

Je me surprends car je fais déjà des progrès, je me pose moins de questions car je sors tous les soirs, je vois mes potes. Et je me demande de moins en moins ce qu'elle devient au final ...
BY Puppis
Méthode Coué pour là tout de suite:

"Je suis une fille fabuleuse et je veux faire envie, surtout pas pitié"

"Je ne suis pas un sanglier mort!!!!" (Celle-là, c'est si tu as bien lu ta Bible de la Fatale)

Bon la suite après ma douche...

Dignité et amour-propre avant tout!!!
BY nina2209
Ouais mais c'est dure car jvais devoir supporter la copine de mon frère et leur bonne humeur qui va je sens me foutre mal à l'aise et surtout hors de moi.
C'est clair je ne veux pas passer pour la fille qui rame, qui galère, qui déprime...je voudrai passer pour la fille qui parait sûr d'elle et de bonne humeur...mais jme demande si ça, ça peut le faire réagir...idem si je ne lui donne vraiment plus de nouvelles sachant que j'étais sans cesse sur son dos!
Je vous jure jme sens tellement seul et lui n'est même pas là pour m'aider...ptain j'ai la mort quand même!

En ce qui concerne le fait de parler sur tous les posts...j'ai ma trace partout...les gens doivent en avoir marre de me voir partout!!!!
Jamais!!! Moi, je fais pire : je pollue partout en parlant de mon ex qui me tél pour avoir mon soutient, alors :roll:

Si on ne peut pas parler sur ce forum...
Nos "amis" se sont déjà jetés dans le canal à force de nous entendre LOL :lol: :lol: :lol:
BY marinette
Moi j'ai du aller à un mariage deux jours après la rupture avec mon EX ! alors t'imagine, je tirais un peu la tronche, mais je crois que tout le monde à compris.

Et pour ton ex : si il te vois souffrir tu le récupera jamais, en revanche plus tu vas bien et plus tu as tes chances... Mais pour ça il faudra du temps, beaucoup de temps... Le temps de te retrouver toi même !

Et déjà il faut commencer par se calmer... faire le vide autour de soi, zen nina, zen....
BY nina2209
J'arrive pas trop à comprendre pourquoi si je suis plus joyeuse, si je parais bien dans ma peau il y a des chances que je le récupère. Je comprends biensûr le fait que c'est plus sexy ou plus intéressant quelqu'un de bien dans sa peau que quelqu'un qui tire la gueule. Ce que je ne comprends pas c'est comment il pourrait oublier les points négatifs parce que je vais bien?(je ne sais pas si c'est clair).
Puis j'en ai marre qu'il n'essaye pas d'ouvrir les yeux, je sais que son égo a été touché, que la confiance en a pris un coup...mais faut savoir ranger sa rancoeur. La vie est assez courte comme ça pour se faire la guerre...d'ailleurs s'en fout de moi, ne recherche même pas comment je vais et jsuis sûre qu'il est au top de sa forme.
BY rabelais
Salut Nina, Pralineglacée a raison : mets des post à tout va sur le forum.. C'est en écrivant qu'on peut aussi se récupérer.. Et l'expression de soi évite de recourir à son ex pour qu'il valide ton existence. Et puis la bonne vieille méthode coué : je suis belle, je m'aime, tout le monde m'aime etc
Et puis si ça ne suffit toujours pas on va tous te dire
"oui, on t'aime, tu es belle, tu as la vie devant toi et plein d'homme qui veulent te donner de l'amour " .
Je trouve que ça fait un peu alcooliques anonymes, mais bon.. Addiction pour addiction.. tout ça se soigne.
BY rabelais
nina2209 a écrit :J'arrive pas trop à comprendre pourquoi si je suis plus joyeuse, si je parais bien dans ma peau il y a des chances que je le récupère. Je comprends biensûr le fait que c'est plus sexy ou plus intéressant quelqu'un de bien dans sa peau que quelqu'un qui tire la gueule. Ce que je ne comprends pas c'est comment il pourrait oublier les points négatifs parce que je vais bien?(je ne sais pas si c'est clair).
Des points négatifs ? Ou ça ? T'as vu des points négatifs ? Moi j'vois rien..
Tout homme normalement burné oublie tout point négatif devant une poupée qui pète le jus, qui se sape super, et qui bouge bien..
nina2209 a écrit : Puis j'en ai marre qu'il n'essaye pas d'ouvrir les yeux, je sais que son égo a été touché, que la confiance en a pris un coup...mais faut savoir ranger sa rancoeur. La vie est assez courte comme ça pour se faire la guerre...d'ailleurs s'en fout de moi, ne recherche même pas comment je vais et jsuis sûre qu'il est au top de sa forme.
Et si c'était TOI au top de ta forme ? hmmm ?
BY nina2209
Pour mettre des posts à tout va...c'est fait...j'ai besoin de parler pour aller mieux, et de lire des avis de tout le monde ça m'aide aussi. Surtout quand ça vient de pers extérieure qui ne me connaissent pas... c'est plus intéressant!

C'est vrai que c'est dur et que j'ai perdu totalement confiance en moi...je sais que je ne suis pas plus con que lui ou je ne sais quoi...c'est juste quand j'ai des coups durs bah je déprime, et jperds confiance!
BY Dream
tout comme toi nina je perd confiance en moi ,,et pour combler le tout j'ai maigris de 10 kg on dirais une vieille crêpe toute gondolée ,je suis encore plus mal dans ma peau ,mais sinon ca va , je me dit qui a pire , maintenat reste a retendre les peau et replaire un peu :lol: je fait mes 40 abdos tout les soirs depuis 2 mois ,j'ai en ventre en beeeeetton , personne aurais une idée pour le visage :oops: Voila nina ,,mnt tu n'es plus seul a ne pas avoir confiance en toi lol.
Aller hop reboostons nous ,demain es un autre jour.
BY nina2209
Moi faut mieux pas que je maigrisse de trop car sinon jpasse par la case hopital car je suis assez mince dc...imagine!
Hier soir c'est marrant car je me demandais s'il m'avait supprimé d'msn car ça faisait 3jours que je ne l'avais pas vu connecté et comme par hasard au moment où j'en parlais à quelqu'un le voici qu'il se connecte pour se déconnecter qq min ap. Et là pleins de questions me sont venus en tête: Pourquoi il s'est connecté pour se déconnecter ap? Y a-t-il une raison? Est ce ça le destin car il se connecte au même moment que j'y pense?...
Enfin bon je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça mais si vous avez des rpses allez-ci!!!
BY nina2209
bah voilà après m'être occupé l'esprit quelques heures bah me revoilà qui retombe dans la déprime...j'en ai marre de faire des efforts pour rien...bon ça ne fait que mon 4ème jour de sr, j'ai prévu de ne pas l'appeler du weekend mais voilà là je baisse les bras, j'ai un coup de mou, une baisse de moral...qui me fait dire que tous mes efforts ne rythme à rien et que ça ne le fera pas réagir ni même revenir.
Je suis tellement déçue, tellement triste...parce que c'est lui et pers d'autres...j'en ai marre!
Quelqu'un pour me remonter le moral??? :(
BY marinette
Nina ma belle ,
Que te dire , on est tous passés par là, nous tous aimons nos EX à la folie et attendons qu'une chose c'est qu'ils reviennent ramper à nos pieds, nous prier de les excuser !
Mais ça c'est dans les films... et quoi qu'il arrive, si ils le font ça sera ni aujourd'hui, ni demain.

Relis la méthode JRME, ça te donnera de la force ( ou va aussi dans la catégorie bien être : qqs petites choses pr vous réconforter, c'est la même méthode que JRME)
Ton ex ne pourra de toute façon revenir qu'à une condition: que toi tu ailles bien que tu ai fait un travail sur toi même, que tu te sois retrouver comme tu étais au moment de votre rencontre.

4 ans de relation j'imagine bien que c'est difficile... Alors va à ton rythme, fais de petites choses, meme si c'est regarder un bon film, ou prendre l'air 5 minutes. Mais ne reste pas pleurer, dis toi que tu es forte et que désormais : tu vas le lui montrer !!!!

Il mérite pas une seule de tes larmes, c'est lui qui a choisi de te laisser il faut bien en prendre conscience aussi. Tu n'as rien à te reprocher, toi tu mettais toutes tes forces pour que ça marche. DOnc monsieur à décidé de partir ! très bien ! Qu'il fasse sa vie, toi tu es la fille la plus géniale de la terre et ta démarche consiste à le lui faire comprendre.
D'abord en lui donnant aucune nouvelles, puisque tu as d'autres chats à fouetter que d'user des tits doigts à écrire un sms.
Ensuite en allant bien, et ça avant tout pour toi, pour repartir positive dans la vie !

Courage et bisous !
BY nina2209
si c'est pas aujourd'hui ni demain...c'esy jamais...le mien je sais qu'il ne reviendra jamais, j'en suis sûr...pourtant je ne souhaite que le contraire.
Je n'en peux vraiment plus, je suis trop triste...je pensais que j'allai un peu mieux mais au final non...lui il s'en fout de ne plus avoir de mes nouvelles depuis 4jours...et là ça me démange de l'appeler!
certaines de mes amies me disent "ça fait 4ans que tu étais avec,il va revenir, il ne peut pas tout jeter en l'air comme ça, il lui faut juste un peu de temps car son ego en a pris un coup, parce que sa confiance a été trahie".Alors sur le coup ça me remonte le moral ce qu'elles me disent mais quand je vois sur le forum cb de pers sont tjrs en attente de leurs ex bah je me dis je ne peux pas échapper à la règle.
Pareil je devrai le comprendre, comprendre pourquoi il ne veut pas me donner de ses nouvelles, pourquoi il me zappe...car je me comporte de la même façon avec une ex amie qui m'a trahie la semaine dernière.
BY jak32
Tu est trop impatiente Nina, 4 jours c'est quoi ? Pas grand chose. Ne craque pas, ne l'appelle surtout pas, sinon tu va encore faire des SR de 5 jours qui ne servent à rien. Pense aux efforts que tu as accomplis jusqu'à maintenant, ce serait dommage de tout gâcher sur un simple coup de tête ;)

Soit forte, fait durer ton SR, les résultat tu ne les connaîtra qu'avec du temps.

Courage ;)
BY marinette
Si c'est vraiment l'homme de ta vie tu peux attendre 4 jours, et même 4 mois. Il te donne pas de news car pour l'instant il voit que ton aspect négatif. Et si tu restes négative tu risques d'attendre toute ta vie qqn qui reviendra pas.

De toute façon si il é pas capable de mettre sa fierté de coté ( comme le mien je précise ) qu'ils aillent voir ailleurs !

Et puis nina, tu peux pas continuer à te plaindre à tous les posts. Il faut avancer. Car à chaque fois on te dit la même chose, et tu restes campée sur tes idées.
Alors maintenant il faut respirer, se poser,et aller de l'avant.

Voilà courage
bises
BY nina2209
j'exaspère tout le monde...après mes amies, les gens du forum...
Je sais que je n'en fais qu'à ma tête et ça ne m'amuse pas non plus mais comment dire, j'ai comme une petite chose en moi qui me bloque et m'empêche d'avancer.
Ouais je ne veux pas m'arrêter encore à mes 5 malheureux jours, je veux tenir mon sr plus longtemps mais j'ai l'impression que tout les efforts que je fais ne servent à rien( pour moi oui mais pour mon ex).
Déjà je trouve que j'ai fait un effort sur moi car avant j'appelais toujours mon ex par mon ancien copain, mon copain maintenant je réussi à dire mon ex mais pour passer à autre chose...ça c'est impossible je crois!
Tu ne nous énerve pas du tout ;)
On sait ce que c'est !!! Il y a encore quelques temps j'étais encore dépendante affectivement de mon ex :roll: ET il faut se reprendre en main, avancer et être à nouveau "nous"!
Cela fait 10 mois que nous sommes séparés mais je peux te dire que, bien qu'il ne soit pas encore revenu, il commence a voir la différence, à ne plus voir mes défauts comme après la rupture... Je commence à recevoir des compliments détournés, ... Tous ça parce qu'il voit à nouveau celle que j'étais et qu'il a aimé pendant 6 ans :) :idea: :)
Les premiers mois, si j'avais su ne pas continuer à l'étouffer, je l'aurais moins éloigné mais bon, c'est fait, c'est rattrapé ;)

Laisse-lui du temps pour oublier le négatif et ne pas lui donner l'occasion d'en rajouter... Il faut surtout que tu te sente à nouveau toi-même! Change-toi les idées au maximum, traumatise qui tu veux sauf ton ex! Et regarde un maximum les petits plaisirs de la vie ;)

Je sais que j'ai facile à dire... Mais il faut se forcer ^-^ C'est comme ça que j'avance chaque jour à la fois...
BY jak32
Mais non tu n'exaspère personne, seulement comprend qu'ici on est tous dans la même situation, et se morfondre n'amène à rien.

Tu as prit la décision de faire un véritable SR, c'est déjà ça de fait, maintenant tu dois travailler sur toi pour sortir de ce cercle vicieux qui t'entretient dans la souffrance.

Il suffit de lire quelques témoignages de SR pour comprendre qu'au bout d'un certain temps on se sent mieux. C'est difficile pour tout le monde, mais il faut aussi te remuer, te forcer à commencer de nouvelles activités.

Le jour de la rupture j'ai appelé mon père, j'étais en pleurs, il m'a laissé pleuré, puis il ma filé un bon coup de pied au cul histoire que je finisse pas en larve qui rampe au sol. Ca m'a donné du booste, et même si après j'ai un peu replongé, j'ai compris qu'il fallait être actif pour améliorer son état.

La méthode tu la connais, il n'y a que toi qui peut l'appliquer, pour ton bien avant tout, et pour ton ex une fois que tu te sera reconstruite.
BY nina2209
je viens de lire la rubrique bien être et comme le titre l'indique ça m'a fait du bien et ça m'a remonté un peu le moral!
Ce weekend mon moral est en berne. Ptêtre parce que c'est le weekend?
En semaine ça va mieux je suis occupée.
Dans ce que j'ai lu il y a beaucoup de vrai et je crois que tout le monde se reconnait que ça soit dans les interdits ou le sr ou le bien être!
Je sais qu'il faut que je sois au meilleure de ma forme pour le récupérer, je sais qu'il faut y croire pour que ça marche!
Aujourd'hui vous avez eu les 2faces de moi:
-Quand je vais mal, je déprime, je ne suis plus rien
-Quand je vais bien, je reprends peu à peu le dessus.

Je suis en plein dans les montagnes russes, un jr ça va, un jr ça ne va plus. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir....etc
BY Dream
nina si tu veux vraiment savoir si il te bloque pour lui ce mettre en ligne pour c autre contact ,tu ouvre ton MSN,tu clic que ton pseudo en haut ,tu vas dans OPTION ,ensuite CONFIDENTIALITE , et tu clic droit sur son pseudo ,,si il es écrit supprimer en foncé c qu'il ta bloqué .C'est comme sa que j'ai su que mon ex m'avais supprimer apres l'avoir fait de mon coté. A propos si tu veux un peu de mes kilos je t'en donne volontier ,mais jusqu'a rupture de stock loll :P
nina2209 a écrit :Moi faut mieux pas que je maigrisse de trop car sinon jpasse par la case hopital car je suis assez mince dc...imagine!
Hier soir c'est marrant car je me demandais s'il m'avait supprimé d'msn car ça faisait 3jours que je ne l'avais pas vu connecté et comme par hasard au moment où j'en parlais à quelqu'un le voici qu'il se connecte pour se déconnecter qq min ap. Et là pleins de questions me sont venus en tête: Pourquoi il s'est connecté pour se déconnecter ap? Y a-t-il une raison? Est ce ça le destin car il se connecte au même moment que j'y pense?...
Enfin bon je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça mais si vous avez des rpses allez-ci!!!
BY nina2209
Je sais qu'il ne m'a pas suppr ou bloqué car il s'est connecté hier mais bon...je ne dois pas me prendre la tête avec tout ça!
j'ai été dans la rubrique bien être et ça m'a aidé...j'ai pas envie d eme prendre la tête avec lui, juste me concentrer sur moi et ne plus avoir ces montagnes russes.
On dit que c'est quand on a plus besoin d'eux qu'ils reviennent à la charge ou encore qu'ils reviennent quand on s'y attend le moins...et bien on va voir ça!
Pareil, j'essaye d'arrêter d'aller mal car c'est pas top pour le récupérer...jdis ça ce soir car jsuis bien mais demain...demaine st un autre jour!
BY Dream
C fou nina je suis dans le même état d'esprit que toi ,,en ce moment je suis bien ,,je pense a lui ,mais sans plus ,,même si je sais qu'il es avec une autre femme , mais il n'a pas eu d'affinité avec cette fille ,,il a plongé en 3 jours sans rien savoir d'elle et inversement. Mais peut être quel doit aimer un homme qui cherche une maman .Mais ce n'es plus mon pbl , et comme tu dit nina,c'est quand on ne penseras plus autant à eux qu'il nous recontacterons, pas pour ma part car il es trops orgueilleux pour sa . Ou alors il faudrais qu'il ce réalise qu'il commence à me perdre pour de bon , rien d'impossible .Je me concentre pour moi et rien que pour moi .

nina2209 a écrit :Je sais qu'il ne m'a pas suppr ou bloqué car il s'est connecté hier mais bon...je ne dois pas me prendre la tête avec tout ça!
j'ai été dans la rubrique bien être et ça m'a aidé...j'ai pas envie d eme prendre la tête avec lui, juste me concentrer sur moi et ne plus avoir ces montagnes russes.
On dit que c'est quand on a plus besoin d'eux qu'ils reviennent à la charge ou encore qu'ils reviennent quand on s'y attend le moins...et bien on va voir ça!
Pareil, j'essaye d'arrêter d'aller mal car c'est pas top pour le récupérer...jdis ça ce soir car jsuis bien mais demain...demaine st un autre jour!
BY nina2209
Tu sais le mien est orgueilleux, têtu, borné, incapable de se remettre en question...mais c'est avant tout un être humain et jpense que tout le monde réagit comme ça!
Là je suis dans un état d'esprit neutre mais il ne me faut pas grand chose pour tomber dans la déprime...et jte jure là je suis à 2 ptits doigts de vouloir l'appeler et je me retiens.
BY Dream
Tu n'es pas depuis longtemps en SR ? ne gache pas ton SR .J'ai faillis hier de lui envoyer une lettre ,car j'ai besoin de lui dire ce que je ressent ,mais j'ai dit NON , c lui qui m'a largué et c a lui de m'envoyer un courrier ,, ce jour la n'es pas encore arrivé .Mais nina je brise pas ton SR ,,vient parler ici et dit toi que nous somme tous dans la même galère aller courage .
nina2209 a écrit :Tu sais le mien est orgueilleux, têtu, borné, incapable de se remettre en question...mais c'est avant tout un être humain et jpense que tout le monde réagit comme ça!
Là je suis dans un état d'esprit neutre mais il ne me faut pas grand chose pour tomber dans la déprime...et jte jure là je suis à 2 ptits doigts de vouloir l'appeler et je me retiens.
BY nina2209
ça fait 4jours que je suis en sr et oui si je sens que je vais craquer je viens en parler sur le forum ou je relis les posts du bien être ou la méthode...ça fait 3 fois que j'entreprends un sr et le plus long a duré 5 jours. Mais ça ne marchait pas vraiment car je le voyais encore et ça allait bien. Mais depuis mardi soir j'ai pris la ferme décision de commencer un vrai sr car il a vraiment dépassé les limites à me traîter comme une merde...enfin bon

tu sais j'angoisse un peu car mon anniv c'est le 22 septembre et ça me fait peur :
-soit il m'envoit un msg mais je risque d'être dég car il sera simple sans plus qu'alors à sa collègue au début du mois il en disait plus
-soit il ne m'envoit rien et je suis deg aussi

C'est bien la 1ère fois que je n'ai pas envie d'avoir mon anniversaire...
d'ailleurs je lui avais dit au début du mois, faudra qu'on fasse une soirée pour mon anniv avant que je parte (je suis étudiante en alternance) et crois-tu qu'il va me rappeler pour qu'on s'organise une soirée???pfff M. va zapper et il me dira "bah je n'avais plus d et nvelles dc bon".ASSISTé
BY nina2209
Aller 5ème jour de sr...j'ai vraiment besoin de faire part de ce que je ressens car c'est dur...
Avant j'adorerai les weekends maintenant je les déteste car c'est toujours à ces moments là qu'on a envie de craquer!
Je n'arrive toujours pas à croire comment il a pu faire ça? Quelle a été sa force de rompre sans scrupules et sans m'en parler avant?
A ça je crois que je ne le saurais jamais et je ne sais même pas si lui a la réponse.

On m'a fait prendre conscience d'une chose c'est que mon ex sait que je l'aime encore et que je lui cours ap donc il a cette sécurité d'être toujours aimé (je ne sais pas si vous me suivez).
Donc si je me détache vraiment de lui (comme je fais depuis 5jours) ptêtre qu'il va s'en rendre compte.
Déjà que je trouve qu'il redonne signe de vie depuis hier en se connectant sur msn et facebook qu'alors il ne le faisait plus!
BY Dream
nina tu ne devrais pas craquer , tu le dit toi même il sais que tu l'aime et que tu lui court apres ,alors montre lui que tu as changé ,et c la qu'il vas cogiter et qu'il vas réagir .Déjà apres seulement 5 jours il ce connecte sur msn et fb .Alors ne gache pas mnt ton SR de 5 jours tu le regretteras apres. Demain ces lundi sa iras mieux.Moi c pareil je hais les WE . mais je ne briserai jamais mon SR de 2 mois et 5 jours ,j'ai trops ramé pour en arriver la.Lui aussi c que je l'aime encore,et il joue avec cela.Mon plus long SR a ete de 4 semaines .Et j'ai tout le temps plié , cette fois nada je ne plie plus .J'ai ete la larguée ce n'es pas moi qui doit le rappeller.
Courage nina tu vas y arriver ,,vient ici sa passe le temps et t'encourageras :mrgreen:
BY nina2209
Merci Dream...moi non plus je ne veux pas recommencer à 0...je suis à 5 malheureux jours (tout comme toi avec tes 2mois c'est énorme et jte félicite car ça ne doit pas être facile), jme suis donnée comme défis de ne pas l'appeler du weekend alors c'est ce que je vais faire.
La semaine ça va tout seul car j'ai mes journées de cours 8h-18h donc ça occupe pas mal.

ça fait combien de temps que vous avez rompu?Tu as commencé ton SR combien de temps après que vous avyiez rompu?

Moi ce qui me fait peur c'est d'attendre trop longtemps...je ne me vois pas attendre 6mois ou plus...mais je l'aime tellement!
BY Dream
Mon Sr a commencé dès qu'il m'a annoncé qu'il en avais marre d'attendre que je me decide de vivre avec lui c a dire depuis le 6 juillet ,,car je connaissais le forum JRME depuis notre premiere rupture qui date de janvier 2008 et qui a repris 6 mois et qui a recraqué :roll:
BY nina2209
Ok donc tu a déjà connu une rupture avec ton ex...moi c'est la 1ère.
Lors de votre 1ère rupture, c'est qui a rompu?ça a durée combien de temps? et c'est qui, qui est revenu?
Désolé pour toutes ces questions mais jme renseigne pour voir où je pourrai me situer même si je sais que chaque cas est différent!
Tu laisses quand même de l'espoir car tu t'es remis avec ton ex la 1ère fois et moi...je me dis que ça ne peux pas m'arriver ça...et pourtant j'aimerai!
Tu crois qu'il est possible qu'un jour je me remette avec le mien?
BY Dream
Notre rupture est toujours basée par coup de téléphone , moi tention avec c filles et lui tention a m'attendre que je me decide à accepter de vivre avec lui .La premiere vrai rupture qui a duré 5 semaines je lui ai demandé si il avais qq un d'autre il m'a repondus oui, en 3 jours seuelemnt. je lui ai envoyé un sms pour lui demander une adresse ou je devais aller ,et c la qu'il a su que j'allais me trouver dans sa région, et quand il m'a revue ,il parait qu'il a pleuré et a demandé a sa belle soeur de me sonner pour que je revienne ,qu'il ete tres mal a l'idee de m'avoir perdu.Malgres tout c moi qui a cassé le SR en lui envoyant un sms. ns ns somme remis et sa a duré 6 mois. Depuis le 6 juillet rebelote rupture a cause des tentions et de mon manque de confiance envers lui ,de part ce qu'il m'avais fait la premiere fois ,"Remis avec une autre femme apres 3 jours"Cette fois j'en suis a 2mois et 5 jours de SR et je ne lui enverrai RIEN cette fois , et de nvx apres 3 jours il c retrouvé une remplacante . Je suis dégoutée de savoir qu'il m'ai sois disent aimé et qu'il me remplace aussi vite . C pour cela que je me sous estime grave c dernier mois .
Je pense que cette homme a un soucis psychologique, il n'aime pas être seul , ou a besoin de compagnie ,malgres qu'il n'aime pas la personne "La premiere il n'avais aucun sentiments"pour celle ci ,je n'en sais pas plus ,sans nouvelles depuis .
BY nina2209
Ok ton hist est mouvementée et jpense que tu as bien raison aujourd'hui de garder ton sr!
Ton ex a vraiment pas perdu de temps, c'est qu'il ne doit pas accepter la solitude!
le mien est seul et préfère rester seul. Pourquoi? Quel est l'intérêt?

Je crois qu'on ne les comprendras jamais
BY Dream
Moi je pense qu'il a besoin de qq un pour surtout savoir ce qu'elle a sur son compte en banque , et le sexe ,car je suis persuadée qu'avec c 40ans il fait son demon de midi et ,etant diabètique sa libido dégresse .Ce n'es pas par méchanceté que je dit cela ,mais c la vérité ,j'ai eu le temps d'y penser .Et je lui laisse sa liberté et faire sa vie comme bon lui semble.Malheureusement pour moi ou heureusement ,mais j'ai perdus 8années de ma vie . Retour à la case départ pffff

nina2209 a écrit :Ok ton hist est mouvementée et jpense que tu as bien raison aujourd'hui de garder ton sr!
Ton ex a vraiment pas perdu de temps, c'est qu'il ne doit pas accepter la solitude!
le mien est seul et préfère rester seul. Pourquoi? Quel est l'intérêt?

Je crois qu'on ne les comprendras jamais
BY nina2209
Je suis à 2 doigts de prendre mon tel ou les clés de ma voiture et de me rentre chez lui.
Pourquoi?quel intérêt? Je ne le sais même pas...
ce qui m'aide c'est tous vos conseils, tous ce que vous pouvez me dire...quand j'ai envie de craquer, je repense à tout ça et je me fais une raison mais c'est dur d'attendre...surtout qu'on ne sait pas si à fin il y aura un résultat...
J'ai l'impression d'être dans un cercle infernal...
ça sert vraiment à quelque chose d'attendre?
BY Moonlight
nina2209 a écrit :Je suis à 2 doigts de prendre mon tel ou les clés de ma voiture et de me rentre chez lui.
Pourquoi?quel intérêt? Je ne le sais même pas...
ce qui m'aide c'est tous vos conseils, tous ce que vous pouvez me dire...quand j'ai envie de craquer, je repense à tout ça et je me fais une raison mais c'est dur d'attendre...surtout qu'on ne sait pas si à fin il y aura un résultat...
J'ai l'impression d'être dans un cercle infernal...
ça sert vraiment à quelque chose d'attendre?
Nina surtout passsssss :mrgreen:
Occupe toi, va jouer au scrabble, au monopoly, va dormir,faire un bon gâteau, regarder la télé mais surtout ne l'appelle pas et surtout ne va pas chez lui, t'es dingue toi :lol: !
BY nina2209
J'ai craqué j'ai fait sonné son tel mais j'ai raccroché par la suite. Après c'est lui qui m'a rappelé et on a bien parlé.
Il m'a dit que c'était l'anniv de sa soeur (j'avais zappé) et je lui ai dit "jparie que t'as zappé notre soirée pour mon anniv(qui est le 22)" et là à ma grande surprise il me dit non que ça sera surement le weekend du 26 qu'on se verra". Bien surprise qu'il y ait pensé enfin bon on n'y est pas encore et d'ici là...
Ensuite j'ai compris que mes pseudos facebook l'intriguaient car il m'a posé une question sur l'un d'eux!
A un moment je lui ai demandé s'il a tourné la page et il n'a pas voulu répondre, il a juste dit "ap on va encore s'engueuler" alors j'ai pas cherché plus loin...
La conversation n'a pas durée trop longtemps car de son côté il n'y avait pas trop de réseau et ça a coupé dc j'ai laissé...

Je sais que je n'aurai pas du faire sonné son tel ou même ptêtre pas répondre mais bon je continue mon sr...tant que je ne vais pas le voir c'est le principal je pense!
BY marinette
Super nina, tu as marqué un point en ne lui parlant pas de votre relation.
Lui même t'as dit : " on va encore s'engueuler"... il est encore sur les nerfs, alors vas y doucement. Remet toi en SR, essaie de faire au moins 1 ou 2 semaines cette fois.
Il va comprendre que tu es tjrs vivante, mais que tu ne le harceles pas pour autant.

Bisous
BY nina2209
Merci marinette...J'ai eu de la chance j'ai réussi à me contrôler sans trop lui parler de nous...c'est ptêtre parce que ça faisait un moment que je ne lui avait pas parler et je voulais juste lui faire part des nouveautés.
Alors là pour cette semaine je me fixe de ne pas lui donner de nouvelles jusqu'au weekend prochain...je crois que le mieux pour moi, pour avancer et tenir mon sr c'est de me fixer des objectifs de semaines en semaines.
Je ne sais pas si j'ai vraiment marqué des points mais il sait juste que je vais bien, que je sors (même si c'est pas vrai)...et que je continue ma vie sans lui.
Pareil ça a du le surprendre car il m'a dit qu'il était sorti pas mal alors je lui demande où par curiosité et il me dit "tkt pas j'ai pas été voir de jolies filles" et je lui ai dit "bah tu fais ce que tu veux"...il y a eu un petit blanc de quelques secondes puis la conversation a repris!
C'est très bien, Nina ^-^

Tu le laisse sur cette note agréable toute la semaine (avantage de ne pas trop appeler : lui laisser des notes positives en tête pour plusieurs jours et ne pas l'étouffer).
Et tu verras le we prochain ;) :idea:
BY nina2209
Tu crois vraiment que c'est bien ce que j'ai fait et que le laisser sur une bonne conversation sans disputes, ça peut l'aider à réflèchir?
J'essaye de me mettre à sa place là...mais j'ai du mal...
Mais il est certain qu'il ne faut pas qu'on se reparle au tel dans la semaine car jle sens gros comme une maison je pense que ça partirait en sucette! Pour le voir il n'y a pas de soucis, jpense que je peux me retenir de le voir!

Tu crois que j'ai bien fait de lui répondre comme ça quand il m'a dit en rigolant "tkt j'ai pas été voir de jolies filles!"
BY marinette
Carrément Nina "tu fais comme tu veux ! ", c'était la réponse parfaite.
Y a eu un blanc ensuite car tu l'as épaté à mon avis. Il s'est dit : ben mince, comment ça se fait qu'elle soit pas jalouse...
Tu lui a également montré que tu sortais donc que tu étais heureuse .. Et ça va le faire chier crois moi ce revirement de situation.

Par contre interdiction de l'appeler avant une bonne semaine, sinon il va voir que tu es accro à nouveau.

Le but c'est de lui montrer que tu es heureuse, que tu n'as pas besoin de lui pour vivre ! Mais je pense qu'il faut aussi profiter du Sr pour prendre réellement confiance en toi. faire un travail sur toi. Et te remettre en question.

Sois patiente
BY nina2209
oui c'est sûr, je ne vais pas l'appeler cette semaine, jvais me retenir...d'ailleurs je ne l'ai pas rappeler quand on a eu une coupure dû au réseau...habituellement je l'aurai rappeler mais là je me suis dit "non, tu es sensée être en sr alors ne va pas tt foutre en l'air".
En plus au moment où ça a coupé jvenais de lui annoncer une chose qui avait l'air de l'intéresser bah s'il veut connaître la suite bah il sait ce qu'il faut faire.

En plus au tel j'avais une voix joyeuse, j'ai bien ri avec lui au tel...
Enfin bon ne nous faisons pas d'illusions, continuons sur ma lancée et je vous tiens au courant s'il y a du nouveau!
Oui, Nina, tu lui a laissé une bonne impression... donc, jusqu'à la prochaine fois, c'est cette impression là qu'il aura en tête. Point :D :idea:

Je ne dis pas que cela va le faire réfléchir, pas si vite... Mais en tous cas, cela ne va pas du tout l'éloigner ;) :idea:
Mon ex me tél très souvent donc je peux te dire que ma façon d'être influe très fort le nombre de coup de fils et le contenu : depuis que je ne me montre plus du tout curieuse ni ne juge ce qu'il fait de sa vie :arrow: il me raconte vraiment tout en détail :shock: (même le contenu de son sandwich LOL :lol: )
Je ne lui prend plus la tête :arrow: il me tél pour rigoler et plaisanter quand il n'a pas le moral.

Imagines si une de tes amie te tél sans arrêt avec disputes, pleurs, reproches, te raconte ses malheurs, ... tu vas l'écouter un temps mais tu vas en venir à ne plus apprécier qu'elle te tél.. Non ? Je le dis car j'ai le cas avec une amie actuellement... J'en viens à ne plus avoir envie de décrocher car elle se plains sans arrêt :roll: (elle va déménager assez loin ce mois ci et angoisse)

Donc, met toi à sa place : la prochaine fois, il va se rappeler avant de décrocher comme c'était agréable de parler avec toi :D :D :D
BY nina2209
Au faite pourquoi il n'a pas voulu répondre à la question s'il avait tourné la page ou non?
Je viens de penser à ça à l'instant!
Est ce qu'il est encore paumé?
Stop! Tu commence à chercher une interprétation alors je vais te répondre ce que l'on me répond à chaque fois LOL ;) : il n'y a pas de réponse... Lui même ne sais sans doute pas pourquoi :roll:

donc, tout ce qui n'est pas sûr, tu zappe ;) :idea:
Et oui, il est peut-être encore paumé :roll: donc laisse lui du temps et de l'espace ;)
Bisous ^-^
BY nina2209
lol...c'est tout moi ça, je me prends trop la tête pour un rien...
Et oui je crois aussi qu'il ne sait pas la réponse et il n'a pas envie de se faire chier avec ça pour l'instant...alors comme tu dis faut que je lui laisse le temps de profiter de sa solitude, du célibat...
BY nina2209
Hier rien n'allait.
-j'en pouvais plus de voir des pseudos d'amies qui mettent "ne pense qu'à lui","me sens bien avec lui","ne rêve que de lui"........merde elles savent dans quel situation je suis et elles me détruisent en mettant des ptain de pseudos à la con...bon je sais que ce n'est pas de leurs fautes, elles sont amoureuses mais attend le jour où ça ira mal de leur côté et que pour moi tout ira bien!(c'est aps demain la veille)
-Je ne sais pas ce que mon père a glandé hier avec internet mais ça a tout foutu en l'air et moi qu'avait énormément besoin de parler bah il n'y avait plus pers donc il s'est suivi une engueulade avec mon père
-Pour réconfort , j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire...j'ai appelé mon ex...alors merci ce putain d'internet!

Après j'ai déprimé comme une merde, je me suis dit que jamais je ne le récupèrerai car ça fait presque 2mois qu'on a rompu, jsuis à mon 6ème jour de sr (avec une cassure hier) et rien...rien aucun résultat...je sais que certains/certaines d'entre vous sont à 20 jours, 1moi voir plus et il n'y a aucun résultat!Alors je me demande vraiment si tout ça, ça sert à quelque chose?
J'ai envie de me dire: les ex de tes amies sont revenus pk pas le tien?(ahh mais parce que le mien est tellement buté)
Les ex reviennent quand tu t'y attends le moins (bah je devrai faire celle qui est complètement détachée et qui n'attend plus rien de lui...jsuis sûr qu'il s'en fout royalement)

Je ne sais plus quoi faire....enfaite siii attendre mais attendre sans avoir de résultat!
Alors si quelqu'un peu me prouver qu'attendre peut servir à quelque chose qui me fasse signe car auj je perds espoir!
BY nina2209
Oui c'est ça en faite, faut moins que je m'intéresse à lui...mais ça j'ai encore du mal à le faire car quand je lui parle au tel comme hier bah je lui raconte pleins de choses...jdevrai plus laisser des blancs dans la conversation, montrer que "bah voilà je t'ai tout dit, je n'ai plus rien à te dire" car en plus il sait que je suis une grande bavarde au tel!
Là je me suis fixée de ne pas le recontacter de la semaine...je dirai weekend compris mais je sens que je vais craquer comme ce weekend (et faut pas).
Il sait que je l'aime encore, il en joue.
Cependant il sait qu'on me court après et ça ne lui fait ni chaud ni froid...pourquoi?(alors est ce qu'il ne me fait pas voir que ça le fait chier?ça se peut, il laisse paraître aucune émotion mais bon je ne sais pas si je sais que mon ex dont je ressens encore des sentiments (d'ailleurs j'en sais rien pour ça)se fait draguer par d'autres, ça me ferait chier!)

Je ne sais pas s'il m'aime encore, s'il ressent des choses pour moi...quand je lui demande il ne répond pas ou dit je ne sais pas....il ne m'a jamais dit que c'était fini définitivement ni qu'il ne m'aimait plus du tout...à chaque fois c'était je ne sais pas...alors vous comprenez pourquoi je me pose autant de questions!
BY nina2209
Pourquoi quand tu es déprimée, les autres font tout pour que tu déprimes encore plus...
Combien de pers sont au courant de ma rupture et que je vais mal et pourtant j'arrête pas de lire partout "la vie est magnifique " "je t'aime mon chéri", "je suis si heureuse à tes côtés" et là je n'ai qu'une envie c'est de leur dire "merci de me faire déprimer davantage, merci de m'avoir fait croire que vous étiez là pour moi, merci de vous montrer aussi égoiste...je suis deg...
Je sais que la terre ne s'est pas arrêtée de tourner mais merde un peu de respect quand même
BY melisse88
Coucou nina!

Je vois que tu as bcp de mal a accepter ta separation.
Et qu'aujourd'hui encore ton moral joue aux montagnes russes.
La je suppose que tu viens de bien descendre ta pente, et que tu te retrouve a nouveau en bas, ben qu'est ce que tu attends pour remonter???!!!
Les phrase perso d'msn de tes amis te soul? c'est clair, ça fait mal de voir les autres heureux et on a l'impression qu'ils se foutent de nous, qu'il comprenne pas notre souffrance.
Essais à ton tour de mettre une jolie phrase, et non pas du style "pfff raz le bole" ou en mode triste...Essais plutot de trouver quelque chose de positif et humoriqtique!Car comme tu l'as dit ton ex va dessus donc verra que tu retrouve une joie de vivre!
Je suis egalement aussi en sr depuis 1 semaine!c'est tres dur!les week end a deprimer je sais ce que s"est!
Je suis separée de mon ami depuis mi aout, on a entretenu une relation amicale, mais depuis bientot 2 semaines il a decidé de plus se voir, car il voyait que je tenais a lui et que je gardais espoir!!!J'ai eu tres mal, j'ai connu des separation mais jamais ressentis une telle tristesse.Je ne veux en aucuns cas deprimer.Ce week end je suis sortie avec une amie, ce qui m'a fait le plus grand bien!J'avais retrouvé confiance en moi, j'ai pu m'appercevoir que je plaisais aux hommes et sortir librement en aillant le droit de regarder des hommes ou se fiare draguer c'est super appreciable!! ça faisait longtemps que je m'etais pas sentie aussi libre!
J'ai eu le sourrire aux levres tout le week end!
Mais tout comme toi mon moral me joue des tours!la c pas le top aujourd'hui!
Je suis en phase de doute est ce que le fait de sortir ne va pas l'eloigner encore plus, car il est jalou!si il a eu echo de ma soirée, que comme beaucoup disent le faite qu'on s'amuse sans eux leur fait poser des questions pk il ne m'appel pas???
Je comprend les principes du SR mais je doute souvent!

La seule chose positive c'est qu'au moins on fait un travail sur soit et que si ça marche pas ben je serai en meilleure conditions pour acceuillir le prochain!!!!!

Courage a toi nina, on vas y arriver!!!Essayons la methode de la pensée positive! ;)
BY nina2209
Ma situation est presque comme toi...séparé depuis 1mois 1/2, il veut qu'on reste en bon terme et tout comme toi au début ça me faisait garder espoir mais après m'avoir mal parler la semaine dernière j'ai pris la décision de faire un sr et ce weekend...maudit soit les weekends comme celui là, dimanche j'ai craqué j'ai fait sonné son tel, il a rappelé par la suite.On a très bien parlé, j'ai plaisanté, jlui ai fait croire que je sortais et tout...
Aujourd'hui j'ai très mal car je crois que tout cela ne me sert à rien...je crois vraiment que je l'ai perdu à jamais et ça me déprime...comment alleer mieux? Je n'y arrive vraiment pas...j'ai envie de me dire qu'il reviendra qu'il lui faut du temps mais c'est pour me rassurer....je ne peux pas passer à autre chose, je souffre trop!
Son ingorance me déchire et j'ai l'impression d'être seule!
Je vais essayer de regarder la méthode positive, mais je ne sais pas si je vais aller mieux ap.
J'ai perdu confiance en moi, à l'efficacité du sr, en tout!
BY nina2209
Comment faire quand le bonheur est à la portée de tout le monde et que tout ce petit monde te le fait savoir????
Je n'ai qu'une envie c'est de leur dire "Merde vous voyez pas que vous me faites chier avec votre bonheur...moi je souffre"
BY melisse88
coucou nina,

Comment vas tu aujourd'hui?
Désolée pour hier je ne suis pas retournée sur le site!
Je serai la certainement ce soir, si tu veux discuter fais moi signe
Bon courage
A plus
BY nina2209
Comment je vais...très mal car ma famille (mon père et mon frère) sont de gros cons...qui se marrent de mon malheur....tout le monde me dégoûte......j'en ai marre...
Ma famille est con, mon mec est con....moi je n'en peux plus
BY nina2209
Comment faire pour aller mieux quand sa propre famille vous descend!
Ce midi mon père et mon frère m'ont sortis en pleine face "normale qu'il t'es quitté....tu n'as que ce que tu mérites".
Ce soir j'ai demandé à mon ex de manger avec moi un mcdo...monsieur répond "non "(pour la 2ème fois) je suis fatigué qu'alors il n'a pas bossé de la journée...il avait qu'à me dire plutôt je ne veux pas te voir (pourtant jlui ai demande mais il a dit non)!

N'en a-t-il vraiment plus rien à foutre de moi?
Devrai-je lui laisser du temps? le temps de réflèchir sur lui, sur nous, sur sa connerie?
Non jcrois que je lâche prise...il me pourrit la vie...on m'a même redit "t'as maigri"
BY melisse88
Pas sympa de la part de ta famille, et ta maman ne te defend pas?
Je te croyais en periode de SR et tu as craqué tu aurai pas du tel à ton ex!
Si on suit scrupuleusement tout se qui est dit, c'est normal qu'il te dise non, tu ne vas pas bien, il a pas envie de te voir dans cet etat!
Ce qu'il faut faire c'est te mettre en SR total, et eviter ton frere et ton pere si leur parole te blessent.
Tel à des amis, prepares toi un bon week end, resto, sortir boire un verre, en boite....
Fais toi belle pour le soir la, prends bien soin de toi.
Profites a fond de cette soirée, et surtout soit radieuse, tu verra ça fait un bien fou!
Tu pourra faire des connaissances, te faire draguer.... ton ego se renourrit et tu te sentira plus forte pour ton SR.
J'avais vraiment touché le fond, apres ma separation, j'ai decidé d'accepter ce vide, ce manque que j'ai de lui et de me reprendre en mais.Apparement ils retombent amoureux quand on redevient desirable et quand nous remonttons la pente!
Je me suis motivée à le faire!Je me suis eclatée!Je me suis fais draguer et meme à plusieurs reprises, crois moi ça fait un bien fou.
Maintenant je suis en phase de me dire voila je suis guerrit de mon ex mais je le veux tjs!
j'espere que ma soirée ne va pas nous eloigner, mais bon il ne me veut plus et moi j'ai bien profiter!!!
Et vivement la prochaine!!!
j'ai fait ça dans ma 1ere semaine de sr total, ça été dur mais je suis fiere d'y etre parvenue!
Surtout qu'il me disait etre faible et qu'il etait persuadé que je retournerai avec mon ex mari!
Je me dit ben mon coco tu vois je ne retourne pas avec mon mari et en plus toutes les choses que tu appreciais chez moi c'est pas toi qui en profite!
Et pis meme si mon SR ne marche pas, meme si je n'arrive pas a le reconquerir, je me dirai tant pis, mais au moins je garderai un bon souvenir de cette periode et j'en ressosrs la tete haute!!!
Alors ressaisit toi, releve la tete et pense qu'à toi!
Bon courage
BY nina2209
non ma famille n'est pas sympa et je ne peux pas compter sur eux.......quant à ma maman,elle est décédée, il y a quelques années...enfin bon!

J e suis sensée être en sr mais quand je suis contrariée, je suis perdue et j'ai besoin de l'entendre pour être rassurée......je me suis toujours raccrochée à lui quand ça n'alllait pas que depuis qu'il m'a quitté j'ai vraiment l'impression d'être seule au monde. j'ai l'impression que mes amies ne me comprennent pas car une fois on m'a dit "oublie le,n'y pense pas, c'est qu'un con" or c'est pas ça que j'ai besoin!
Hier soir quand j'ai appelé mon ex j'ai bien compris que jamais il ne se remettra en question...il est persuadé que je l'ai trompé mais ça n'a jamais été le cas....Comment lui prouver? Comment lui faire comprendre que je ne l'ai jamais trompé. Je crois que mon cas est désespéré et que je ne le récupèrerai jamais...pourtant je l'aime et c'est lui que je veux....comme je sais que c'est peine perdu d'avance alors je ne sais plus quoi faire!
J'ai tout perdu, il représentait tellement pour moi...aujourd'hui je suis complètement démotivée même par mes cours...j'ai vraiment besoin de lui!
Hier au tel je lui ai demandé "si j'avais compté pour lui dans sa vie" il m'a dit une première chose que je n'ai pas comprise et qu'il n'a pas voulu répété et après il m'a dit "je ne sais pas" et il commencé à être en colère!
Je lui ai demandé si on pouvait se voir dans la semaine et il a dit oui jte tiens au courant....mais je sais que c'est mort!

J'ai l'impression d'être plus rien, de représenter plus rien...mon coeur pleure, il a mal....et je sais que c'est perdu à jamais car il est persuadé d'une chose fausse alors jpense.....que jdois vraiment être un cas où il n'y a plus rien à faire!
Alors après est ce que le temps le fera réflèchir et prendre conscience qu'il se trompe?
Parce que c'est toujours pareil il refuse de se remettre en question et de voir que lui aussi il a été en faute avec sa collègue dont j'ai insinué une relation et dont j'ai pas de preuve qu'il ne s'est rien passé mais moi je le crois!
Est ce qu'il faut que je lui fasse comprendre qu'il m'a perdu à jamais?(je suis sûre qu'il s'en foutra car il sait qu'on me court ap et il s'en moque)

Je n'en peux vraiment plus là jtouche le fond!
BY nina2209
Hier j'ai craqué j'ai été le voir et au début ça s'est très mal passé, il m'a fait comprendre que je le faisais chier puis il était en train de faire le ménage donc je le retardais...J'ai été le voir car fallait que je lui parle, que je lui dise ce que j'avais sur le coeur...il est tjrs persuadé que je l'ai trompé mais je lui ai redis et j'ai insisté qu'il fallait qu'il ouvre les yeux car ce qu'il a fait avec sa collègue bah c'était pas bien non plus etc...je lui ai dit de faire attention car il arrivera un moment où j'arrêterai de lui courir ap et que ce moment là arrivera avant la fin de l'année.
j'ai continué mon monologue (car lui ne parle pas quand il s'agit de notre hist) et il m'a demandé tout d'un coup "c'est quand le délai?"(sous entendu jusqu'à quand je suis prête à l'attendre)... Pourquoi cette question?
A la fin, jdevais partir, on s'est titillé, je l'ai bizouté sur la joue...on a fait un peu les gamins mais tanpis ça nous a bien amusé!
En tout cas une chose qui est clair c'est qu'il n'est avec pers et que pour l'instant c'est bien la solitude qu'il recherche....et moi je veux tjrs le récupérer

Des avis?
BY nina2209
Aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral, je suis triste....j'ai trop envie de pleurer...Je me dis toujours la même chose que c'est mort, que je ne peux plus jamais le récupérer et pourtant j'ai une petite chose au fond de moi qui me fait quand même espérer et qui me relie à lui. j'ai envie de me dire que ce n'est qu' un break mais je n'en suis pas sûr!
C'est sûr qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amour que ce que je fais pour lui car malgrés tout ce qu'il m'a dit de méchant ou même le fait de m'avoir quitté, je l'aime toujours et ne souhaite qu'une chose c'est de me remettre avec!
Je l'ai vu mercredi apm et au début c'était mal parti mais après ça a été bien.Il m'a invité à lui toucher les muscles pour me montrer qu'il en avait repris!!!
BY melisse88
je suis tout à fait ok avec neveragain.
J'etais comme toi, j'etait au bord du gouffre j'avais touché le fond quand il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, que jamais je changerai....il m'a dit tout ça suite a un retard de rdv!!!!il me demande ou je suis je lui rep il ma dit prend ton temps et apres il me reproche mon retard, que je lui manquait pas tant que ça....Alors que nous avions rompu mais continuions à nous voir en tant qu'ami!!!
La terre s'est ecroulée autours de moi!
J'ai eu tres mal, le 1er week end sans lui, je n'avais pas mes enfants en plus!Je l'ai passé a pleuré cloisonnée chez moi!le dimanche je lui envois un sms pour kil passe il a pas voulu!
Il m'a dit va sur msn on se parle!Bien sur aucun mot que je voulais entendre!A part c'est fini, je ne reviendrai pas su ma decision, tu as tout gaché, mes sentiments sont partis!
J'ai eu vraiment mal de cette discution car je ne voulais pas entendre c mots!
Je devais lui faire un cheque, pour une raison professionelle, meme pas il a voulu que je lui donne en main propre, il a voulu que je lui depose dans sa boite aux lettres!
Je le suis sentie vraiment delaissée et un grand mepris, meme si il me disait ne pas me mepriser.Alors pk ne pas me voir???
J'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai deposé son cheque avec un petit mot(car j'avais pris habitude de lui ecrire pendant notre relation amicale, mais c'etait des pages!!!)La je lui ai mis, je ne v pas te faire un roman, je crois que je t'ai deja tout dit...!
J'ai consulté ce site, mais sans trop y croire, je n'osais plus rencontrer les gens car je ne voulais pas parler de ma situation.
J'ai decidée de me mettre en SR, il ne veut plus me voir, il veut se reconstruire, ben ok, je tente le SR et moi aussi je pense qu'à moi!!!
Il m'a rep 2 jours apres pour mon chek et c tout, je lui ai rep mais pas lui:-(

Je me suis dit c pas vrai, je souffre de son silence il faut que je me protege de ça !
J'ai decidé de me reprendre en main, j'ai pris soin de moi, je me suis fait plaisir dans quelque magasin(bon avec moderation bien sur!!), je suis sortie avec une amie, j'ai fait de nouvelle connaissance....E tla mon declic est arrivé!j'ai retrouvé un joie de vivre, j'ai profiter des joies du celibat!!!!Et la je me suis rendue compte que je plaisais, que les gens venait vers moi, car quand tu positive, tu attire de la sympatie.Mon ego à été bien nourrit!!!!Et ma redonné confiance en moi!
Je me suis dit ça y est je suis sur la bonne voie!

J'ai egalement essayé la pensée positive et ça marche!!!!Je demande tout les jours de la joie de vivre, du bonheure....
Il faut y croire!!!!!
La ce week end j'ai rdv avec un ami que je connais que sur le net depuis bien longtemps, je me pose pas de question j'y vais, çame plait , je prend plaisir, donc je le fais!!!

Et ben figures toi que mon ex, tetu borné, qui a pris sa decision et tout et tout bien hier soir me contact sur msn pour une excuse bidon!!!!
J'ai rep à sa questiondans de l'humour!!!
Je lui ai dit que j'avais froid, il ma dit trouve toi les bras d'un homme pour te rechauffer! j'ai rep mdr j'ai une autre solution, je mange une raclette!!! et je v justement passé a table, que je n'avais pas le temps d'engager une conversation!car il me posais des question sur mon travail, qu'on m'avait vu en boite.....!!!!ke je serai peut etre sur msn plus tard!
Il ma rep qu'il ne savait pas si il pourrai y etre car il devait faire un dossier pour son boulot
Et ben figures toi, qu'avant j'aurai laissé mes enfants mangé seul et je serai resté pour dial avec lui, et ben la non meme pas!Je lui ai dit ok pas de soucis à la prochaine!!!
Memem pas ça m'a embeté!pourtant crois moi je l'ai dans la peau!!
Mais la c moi ki tien les rennes je ne suis plus dispo pour lui!et crois moi ça fait du bien!!!!
Mais je suis persuadée qu'il me reviendra, il faut y croire car c comme ça qu'il revienne, mais avant il faut se retrouver soit meme, retrouvé la personne qui les a fait craqué avant!
Je suis persuadé qu'il ma contacté car par la pensée positive je l'avait demandé!mais serieusememnt je pensais pas qu'il allait le faire le soir meme!!!!!
Reprends toi en main nina, laisse le de coté, pense a toi, prend soi de toi, profite de la vie, il va revenir!!!
Lis les temoignages, ça marche pour bcp!!!
au lieu de te rendre completement dispo pour lui, repense a toi avant tout!!!!

ET positive!!!!

Bon courage tiens nous au courant
BY nina2209
Merci d'avoir répondu...ça m'a redonné un peu espoir...et aujourd'hui j'ai discuté avec une amie du fait que j'avais vu mon ex mercredi et elle m'a dit "mais ton ex t'aguiches...c'est qu'il n'a pas tourné la page et que c'est pas vraiment fini". Qu'est ce que tu en penses? (dans mon commentaire j'explique la rencontre de mercredi).
J'espère qu'elle dit vraie car franchement j'en ai marre de connaître des hauts et des bas tout le temps.
Surtout que cette année, jsuis dans uen année de stresse et j'ai vraiment besoin de lui comme soutien. Il me rend plus forte!
Sinon tu peux m'expliquer la pensée positive...j'ai fait un peu de recherche dessus mais si faut que je la fasse, faut que je me sente en confiance hors ces derniers jours c'était impossible car jdéprimais trop.
C'est quand on me rassure sur ma situation avec mon ex que jreprends espoir!
BY nina2209
ce matin je suis vraiment trop mal...j'en ai marre d'aller mal comme ça!
Franchement je ne sais plus quoi penser de ma situation..je ne sais pas s'il y a encore des choses ou pas! Aidez moi!
BY melisse88
coucou,

C'est le week end, passage tres dur quand on va pas bien, on a pas le meme rythme que la semaine!
Contact une amie, prevois une petite soertie ce soir, resto, boire un verre, ciné....
Changes toi les idées et surtout ne reste pas chez toi à rien faire.
BY nina2209
Justement c'est tout ce que je n'arrive pas à faire... :(
C'est pas de la mauvaise volonté mais c'est comme ci j'avais un blocage!
Dis moi qu'est ce que tu en penses de ma situation avec ce que j'ai pu raconter sur ce post?
BY melisse88
Je sue je peux te dire pour l'instant c'est que c'est ton etat d'ame est tout à fait normal, un chagrin d'amour, quand on à mis beaucoup de sentiments d'esperance et se donné a fond dans cette histoire, ça fait tres mal.
Il faut que tu surmonte ton chagrin, prends soin de toi si tu n'arrive pas à aller vers les autres.
Prends un bain, fais des soins du corps, ne te neglige pas.
Je ne connais pas l'abouttissement de ton histoire, mais si tu es persuadée qu'il y a encore une chance, donne tout ce que tu peux.
Mais pour le reconquerir, il faut que tu te ressesisse.
Que tu sois forte et sur de toi.
Si ta joie de vivre revient inconsciemment tu vas le degager autour de toi et tu attira les gens a venir vers toi.
Le positif attire le positif.
La tu l'ettoufe, alors que lui demande du recul.
Je sais mes paroles ne sont pas facil a lire, mais la tu le force a faire quelque chose qu'il n'a pas envie.
Apparement vous avez tjs de la complicité, ne la gache pas.
Aforce d'insister tu va tout perdre, c'est la betise que j'ai faite!!!!
Force toi à sortir un peu, à sourire meme si c'est dur, tu verra a force de le faire ça deviendra naturel et la tu pourra entammer quelque chose de plus serein avec lui.
Si la il reveint par pitier ça sert a rien, faut qu'il revienne pour la femme qu'il a connu au debut, qu'il a aimer, et je pense pas que tu l'as connu triste.
Reprend le controle de ta vie, reprend toi en main.
Tu vas sortir tres forte de tout ça crois moi!

Bon courage, amuses toi ce week end.
BY rabelais
il faut SORTIR de chez soi.. Aller en ville, s'asseoir à une terrasse de café, regarder les beaux mecs (ou nanas) qui passent... S'imprégner de l'idée qu'on est dans une patisserie et qu'on n'a qu'à choisir .. Bon, je déconne.. :lol:
Faire une véritable programmation de tes journées et de tes loisirs. Ne pas rester avec des trous dans tes temps libres.. Tu dois impérativement avoir un agenda de Ministre.. Aucun espace libre. Aucune disponibilité en dehors de ce que tu as programmé.

Courage
BY nina2209
Toute façon, j'ai fait tout ce que j'ai pu...Je lui ai prouvé par tous les moyens mon amour...malgré le fait qu'il est rompu, qu'il me fasse souffrir moralement et physiquement je suis prête à lui pardonner parce que je l'aime toujours...
Aujourd'hui j'arrive à un point où je ne sais plus quoi faire, quoi penser...Je commence à saturer. J'en ai marre des jours où ça va bien et des jours où ça va mal!
Je crois qu'aujourd'hui je n'ai plus grande solution que de tenir véritablement mon sr.
En faite je crois que je commence à ouvrir les yeux!

Pour m'occuper vu que je n'ai pas trop envie de voir de monde, jvais en profiter pour me mettre dans mes cours (en plus c'est l'année de mon bts dc raison de plus)
BY melisse88
j'aime bien ta phrase "je commence a ouvrir les yeux!!!"
C'est bien tu es sur la bonne voie!Continues ainsi.
Oui te mettre dans tes etudes c pas mal, surtout que tu as pas trop du avoir la tete a ça ces derniers temps!!!
Bon courage à toi.
Continues ainsi tu verra tu va te sentir soulager bientot!!
Penses aux beaux jours qui vont arrivés!
Tiens moi au courant de ton week end, je reviens demain soir
Bisous, je t'envois plein de courage!
BY nina2209
Je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...je sens que c'est foutu avec lui, j'ai même plus envie d'y croire tellement que je commence à être blasée de tout ça!
Il veut du temps pour lui, il veux que je sois moins présente...ce qu'il fait, c'est qu'il me fait fuire.
Pour nous c'est "fuis le, il te suivra, suis le il te fuira"
Pour lui c'est "fuis la, elle te fuira"
Parce qu'à force de me faire attendre comme ça, moi je doute, je me remets encore en question, je me pose des tas de questions sur son comportement de quand on s'est vu...

Monsieur est encore paumé et moi je commence justement à l'être!
BY nina2209
Dimanche matin je suis allée le voir car là je pars une semaine en entreprise (je suis étudiante en bts en alternance et mon entreprise n'est pas dans le même département que là où j'habite) donc j'avais besoin de le voir avant de partir!
Il était plus ou moins content de me voir car je l'ai réveillé mais il ne m'en a pas voulu.
J'ai passé à peu près 2h chez lui et ça s'est bien passé, on s'est cherché, il y a eu des approches, je l'ai pris dans mes bras et lui aussi me tenait etc...A la fin je lui dit "bon je vais y aller" et là il me porte dans ses bras jusqu'à la porte (je ne pense pas que c'était pour que je parte au plus vite!!!lol)...je l'ai bizouté comme d'habitude.

Là je crois que c'est le bon moment pour que je commence mon sr au moins pour 2 semaines car je ne pourrai pas le revoir avant. Par contre il me faut de l'aide pour tenir le weekend prochain.

Dis moi qu'est ce que tu en penses de tout ça?
Je pense que ton "ex" a la belle vie, il voit clairement que tu es toujours à ses pieds, si il a envie d'un calin il sait que tu seras là, ect... Sérieusement, récupère une bonne dose de fierté et fais le galérer un peu.
Un conseil: SR strict de chez strict!

Bon courage.
BY nina2209
Toute façon là jvais pas le voir avant 2 semaines au moins...donc là je vais me tenir à un sr strict...2 semaines min et au max plus!
Je ne pense pas qu'il joue avec moi (dans le cas où il joue avec mes sentiments)...il n'est pas comme ça, c'est pas un profiteur non plus...mais il sait que je suis toujours là.
BY rabelais
nina2209 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire...et je suis bien triste...je suis déprimée à l'idée de passer mon anniversaire tout seule.Enfin bon c'est comme ça!
Bon anniversaire !
Passe à la maison, on trouvera bien un gateau pour toi ! ;)
BY rabelais
nina2209 a écrit :Dimanche matin je suis allée le voir car là je pars une semaine en entreprise (je suis étudiante en bts en alternance et mon entreprise n'est pas dans le même département que là où j'habite) donc j'avais besoin de le voir avant de partir!
Il était plus ou moins content de me voir car je l'ai réveillé mais il ne m'en a pas voulu.
J'ai passé à peu près 2h chez lui et ça s'est bien passé, on s'est cherché, il y a eu des approches, je l'ai pris dans mes bras et lui aussi me tenait etc...A la fin je lui dit "bon je vais y aller" et là il me porte dans ses bras jusqu'à la porte (je ne pense pas que c'était pour que je parte au plus vite!!!lol)...je l'ai bizouté comme d'habitude.

Là je crois que c'est le bon moment pour que je commence mon sr au moins pour 2 semaines car je ne pourrai pas le revoir avant. Par contre il me faut de l'aide pour tenir le weekend prochain.

Dis moi qu'est ce que tu en penses de tout ça?
Merde alors ! je me dis qu'il y en a qui ont du bol de tomber sur des filles comme toi.. Bon, c'est vrai, la mienne est venue me réveiller avec des croissants et la ferme intention de se mettre dans mon lit ( et elle y a réussi, incroyable !) . Mais petit UN, elle m'avait quittée, et Petit Deux, j'ai joué le role du pansement dans cette affaire.. Aussitot repris, aussitot rejeté..
Toi au moins, tu as de la suite dans les idées.. Bravo.
Ceci dit, c'est peut etre pas comme ça que tu vas le récupérer. Faut se faire désirer. Un SR s'impose.
BY nina2209
merci pour mon anniversaire...choisi un gâteau au chocolat c'est ceux que je préfère!!!!J'ai jamais passé un anniversaire aussi triste :(

Non plus sérieusement, le sr s'impose à moi tout seul...je suis pendant 2 semaines en entreprise (donc je ne suis pas dans le coin), lui est en formation cette semaine sur Poitiers et ce weekend il bosse....donc l'affaire est vite réglée.
Mais tu sais quand je vais chez lui, je reste un peu à l'écart et j'attends que ça soit lui qui commence à me chercher!
BY nina2209
Il m'a envoyé un message pour mon anniversaire, je l'attendais car il me l'avait dit mais je ne me faisait pas trop d'illusions quand même!
Dans son message, il a mis une ptite touche d'humour mais c'est pas ça qui me fera passer un bon anniversaire!
Je lui ai répondu de façon courtoise sans mettre de "bisous" (comme à mon habitude) juste "une bonne journée"!
Je ne sais pas en faite avec son comportement s'il est juste paumé ou s'il veut vraiment en finir...beaucoup de choses se bousculent dans ma tête. Beaucoup de choses font qu'il est juste perdu!Moi même je me perds!
BY nina2209
Je n'ai plus la force de quoique ce soit....j'en ai marre de tout...je suis démotivée et déprimée!
Je pense que mon ex ne reviendra pas malgrès qu'il y ait des approches lorsqu'on se voit...mais depuis le début de la rupture rien n'avance...
Je crois que je vais jetter l'éponge car je suis vraiment triste pourtant c'est lui que j'aime et personne d'autres. Comment lui faire comprendre que j'abdique? J'en ai marre de perdre du temps comme ça!
Devrai-je lui dire que j'arrête tout?