- 18 sept. 2009, 11:36
je suis tout à fait ok avec neveragain.
J'etais comme toi, j'etait au bord du gouffre j'avais touché le fond quand il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, que jamais je changerai....il m'a dit tout ça suite a un retard de rdv!!!!il me demande ou je suis je lui rep il ma dit prend ton temps et apres il me reproche mon retard, que je lui manquait pas tant que ça....Alors que nous avions rompu mais continuions à nous voir en tant qu'ami!!!
La terre s'est ecroulée autours de moi!
J'ai eu tres mal, le 1er week end sans lui, je n'avais pas mes enfants en plus!Je l'ai passé a pleuré cloisonnée chez moi!le dimanche je lui envois un sms pour kil passe il a pas voulu!
Il m'a dit va sur msn on se parle!Bien sur aucun mot que je voulais entendre!A part c'est fini, je ne reviendrai pas su ma decision, tu as tout gaché, mes sentiments sont partis!
J'ai eu vraiment mal de cette discution car je ne voulais pas entendre c mots!
Je devais lui faire un cheque, pour une raison professionelle, meme pas il a voulu que je lui donne en main propre, il a voulu que je lui depose dans sa boite aux lettres!
Je le suis sentie vraiment delaissée et un grand mepris, meme si il me disait ne pas me mepriser.Alors pk ne pas me voir???
J'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai deposé son cheque avec un petit mot(car j'avais pris habitude de lui ecrire pendant notre relation amicale, mais c'etait des pages!!!)La je lui ai mis, je ne v pas te faire un roman, je crois que je t'ai deja tout dit...!
J'ai consulté ce site, mais sans trop y croire, je n'osais plus rencontrer les gens car je ne voulais pas parler de ma situation.
J'ai decidée de me mettre en SR, il ne veut plus me voir, il veut se reconstruire, ben ok, je tente le SR et moi aussi je pense qu'à moi!!!
Il m'a rep 2 jours apres pour mon chek et c tout, je lui ai rep mais pas lui:-(
Je me suis dit c pas vrai, je souffre de son silence il faut que je me protege de ça !
J'ai decidé de me reprendre en main, j'ai pris soin de moi, je me suis fait plaisir dans quelque magasin(bon avec moderation bien sur!!), je suis sortie avec une amie, j'ai fait de nouvelle connaissance....E tla mon declic est arrivé!j'ai retrouvé un joie de vivre, j'ai profiter des joies du celibat!!!!Et la je me suis rendue compte que je plaisais, que les gens venait vers moi, car quand tu positive, tu attire de la sympatie.Mon ego à été bien nourrit!!!!Et ma redonné confiance en moi!
Je me suis dit ça y est je suis sur la bonne voie!
J'ai egalement essayé la pensée positive et ça marche!!!!Je demande tout les jours de la joie de vivre, du bonheure....
Il faut y croire!!!!!
La ce week end j'ai rdv avec un ami que je connais que sur le net depuis bien longtemps, je me pose pas de question j'y vais, çame plait , je prend plaisir, donc je le fais!!!
Et ben figures toi que mon ex, tetu borné, qui a pris sa decision et tout et tout bien hier soir me contact sur msn pour une excuse bidon!!!!
J'ai rep à sa questiondans de l'humour!!!
Je lui ai dit que j'avais froid, il ma dit trouve toi les bras d'un homme pour te rechauffer! j'ai rep mdr j'ai une autre solution, je mange une raclette!!! et je v justement passé a table, que je n'avais pas le temps d'engager une conversation!car il me posais des question sur mon travail, qu'on m'avait vu en boite.....!!!!ke je serai peut etre sur msn plus tard!
Il ma rep qu'il ne savait pas si il pourrai y etre car il devait faire un dossier pour son boulot
Et ben figures toi, qu'avant j'aurai laissé mes enfants mangé seul et je serai resté pour dial avec lui, et ben la non meme pas!Je lui ai dit ok pas de soucis à la prochaine!!!
Memem pas ça m'a embeté!pourtant crois moi je l'ai dans la peau!!
Mais la c moi ki tien les rennes je ne suis plus dispo pour lui!et crois moi ça fait du bien!!!!
Mais je suis persuadée qu'il me reviendra, il faut y croire car c comme ça qu'il revienne, mais avant il faut se retrouver soit meme, retrouvé la personne qui les a fait craqué avant!
Je suis persuadé qu'il ma contacté car par la pensée positive je l'avait demandé!mais serieusememnt je pensais pas qu'il allait le faire le soir meme!!!!!
Reprends toi en main nina, laisse le de coté, pense a toi, prend soi de toi, profite de la vie, il va revenir!!!
Lis les temoignages, ça marche pour bcp!!!
au lieu de te rendre completement dispo pour lui, repense a toi avant tout!!!!
ET positive!!!!
Bon courage tiens nous au courant