- 20 août 2008, 15:13
Hello,
J'aurais aimé savoir comment, pour celles et ceux qui ont eu leur 1er RDV, se sont passés les jours suivants?
Votre état d'esprit?
Y'a t-il eu une prise de contact ou retour direct dans le SR?
Moi petit rappel, je l'ai vu jeudi dernier, il m'a recontactée sur msn...(pas top je trouve), pour me parler de...cinéma! On aime ça tous les deux, certes, mais je trouve ça d'une banalité affligeante...
On ne s'etait pas vus depuis un an, il n'a pas arrêté de me relancer, enfin on se voit, ça se passe bien, et ensuite il me contacte sur msn et me parle de cinéma...J'ai fini par écourter la conversation, pretextant un appel criant de Morphée.
J'crois qu'il me voit comme bonne copine désormais non? et bien sûr suis retournée illico dans le SR. C'est marrant parce que je suis comme programmée maintenant...direct j'applique le mode SR prête à décoller pour la planète abdication...
Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Merci
J'aurais aimé savoir comment, pour celles et ceux qui ont eu leur 1er RDV, se sont passés les jours suivants?
Votre état d'esprit?
Y'a t-il eu une prise de contact ou retour direct dans le SR?
Moi petit rappel, je l'ai vu jeudi dernier, il m'a recontactée sur msn...(pas top je trouve), pour me parler de...cinéma! On aime ça tous les deux, certes, mais je trouve ça d'une banalité affligeante...

J'crois qu'il me voit comme bonne copine désormais non? et bien sûr suis retournée illico dans le SR. C'est marrant parce que je suis comme programmée maintenant...direct j'applique le mode SR prête à décoller pour la planète abdication...
Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Merci