Une autre forme de Happy end...
je ne m'excuse pas d'avoir appelé maud.
je ne m'excuse pas de l'avoir débusquée sur fb.
je ne m'excuse pas pour te l'avoir dit.
je me rends juste compte que tu m'as mentie pour annecy et pour quoi d'autre encore? d'après elle pas que pour ce we là.
j'ai appris bcp de choses en lui parlant.
j'ai appris ce que tu es vraiment.
j'ai appris que tu n'es pas capable d'aimer.
j'ai appris que tu es un merveilleux manipulateur qui aime faire souffrir.
je ne veux plus t'aimer.
je ne veux plus de toi.
je ne veux plus d'un amour que j'etais la seule à vivre.
rassure toi, elle ne veut plus de toi non plus, comme prévu tu perds les 2.
je suis particulièrement blessée de tout ce qu elle a pu me dire, de ce qu'elle a encore à me dire, le tps nous étant compté.
je suis déçue de m'être encore faite avoir et de ne pas avoir su te démasquer plus tôt.
tu ne me manqueras pas.
j'ai assez donné avec les menteurs manipulateurs qui n'aiment qu'eux même.
cette emprise est terminée, la seule différence que tu as avec mon ex c'est que toi, tu ne m'as pas frappée.

ps : maud m'a annoncée qu'elle avait avorté de toi, ce qui te laminerait au plus haut point alors je me fais l'avocat du diable et t'annonce la bonne nouvelle.

je sais je suis une salope et je vais chier.

Adieu

Salut figurine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bien joué Fig, je me demande si je vais pas envoyer le même à mon EX !

Je connais pas toute l'histoire, mais visiblement il a fait pas mal de tords et de souffrance autour de lui ... Nan mais j'hallucine !

Comment as ton pu sortir avec des monstres pareils !!!!!!!!!!!!!!

A un moment donné faut abdiquer, ils méritent absolument pas notre amour ces mecs là .....

Et tu sais en Afrique on dit : Quand tu as fait souffrir une fille, il t'arrivera que du malheur dans ta vie future...

Courage ma belle, c'est sur qu'il y a un prince charmant qui nous attend qq part, un vrai de vrai celui là !!!!

Allez une chanson d'abdication : http://www.youtube.com/watch?v=lsjArxCmMAg
non g parlé avec son ex qui m'a dit si tu veux le détruire lache lui ça (meme si c pas vrai)
cette fille il l'avait ds la peau on ne connassait pas l'existence l'une de l'autre et en parlant sensemble on a éclairci un tas de choses.
en gros il me hait et c tres bien.
c le plus gros des connards.
Le plus gros des connards c'est le mien , laisse lui sa place au palmares des salauds il le mérite bien !
Je les hais tous ces cons qui savent pas aimer une femme comme il se doit !
Pourquoi ils nous font souffrir autant
Pourquoi on les aime toujours
Je les déteste tous autant qu'ils sont !
Tous des cons de toute façon,
moi je comprendrai jamais comment on peut s'amuser à manipuler qqn, alors pour celui qui écrit que les femmes sont des manipulatrices, probablement, mais si les hommes étaient pas aussi cons !! on aurait pas besoin !!

Samedi je vais faire des photos avec un pote , reste plus qu'à me trouver la robe de rihanna:

http://www.annuaire-web-france.com/wall ... aper=10540
LOL LOL

Et hop je vais lui balancer ça sur la page d'accueil hotmail, puisqu'il veut jouer au petit malin , ça c de la manipulation, mé pas de la manipulation méchante comme il l'a fait lui !

ahahaha
Je passe en mode femme fatale!
Alors je me suis renseignée ( c dingue comme on trouve tout sur le net )

Apparement la robe de rihana on la trouve à Zara toutes les couleurs ( 25 euros !),mé bon c t la robe de son clip SOS donc ça date !! ou au rayon nuisette chez H&M ?

Bon en fait ça doit être d'un grand créateur inconnu... Mais bon, pas les sous !!!
Alors là ça risque pas, les africaines osent bien plus que nous et des rihanna en robe verte y en a la pele dans les capitales !

Bon évidement si t'es dans une ville un peu plus paumée tu risques pas de les voir habillé comme ça mais plutot en boubou ! Attention elles sont sexy aussi en boubou !

Laisse pas trop ton ex la bas tout seul ! Enfin qui peut remplacer praline en talons aiguille rouges , une épée dans la main, de toute façon !
marinette a écrit :Laisse pas trop ton ex la bas tout seul ! Enfin qui peut remplacer praline en talons aiguille rouges , une épée dans la main, de toute façon !
Pourquoi crois-tu que j'ai "réservé" mes vacances auprès de ma chef à peine 1 mois et demi après son éventuel départ ;) :idea: Je lui laisse juste le temps de construire notre petit nid et zou! Une praline accrochée ...
Ou alors, je vais me ramasser complètement s'il a déjà quelqu'un d'autre et me le cache :roll: :idea: : c'est quitte ou double! ;)Mais je sais qu'il ne me dirait pas, alors, qu'il n'a personne : il se tairait tout simplement :roll:

J'ai de la chance, quand je vous lit, d'être tombée sur quelqu'un de foncièrement sincère et honnête... Mais cela m'empêche d'abdiquer :|
Allez, mon nounours : vient chez Praline :mrgreen: :idea:
Le mien aussi était sincere..Mais je crois qu'il a encore besoin de séduire !!!! Moins mature que le tien je pense !!! Derriere ses airs de garçon sage, c'est un séducteur.. je pense que quand il aura fini de prendre l'air il reviendra ramper !
Mais bon je serai surement avec un autre !!
Il m'a fait trop de peine en rejoignant le réseau msn de cette même nana à qui il a envoyé un mail en avril. Facebook et msn sont vraiment des destructeurs de couples ! Là je peux plus supporter ça !

Néanmoins il fait peut etre ça pour me rendre jalouse car il sait que je lis msn, moi même ayant publié des trucs sur ma page d'accueil !
On verra !
punaise j'aime cet etat d'esprit!!!!
je vous jure qu'il l'emportera pas au paradis!
je vais le laminer!
j'ai mal mais il va avoit plus mal que moi je vous le garantis!
là je sais déjà qu'il en chie grave!
je veux meme plus croiser sa route j'ai jamais vu un tel menteur de ma vie!
merci coco pour ton soutien au tel, merci steph pour ton mess, merci à vous tous il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens mais je pense que j'ai tapé fort avec mon mail.
oui merci steph et je sais malheureusement que je vais en avoir besoin! je préfèrerais dire que tout va bien mais non je me voile pas la face!
j'ai encore envie de l'appeler pour lui dire connard mais ça servira à rien.
bientot je change de numéro d'ailleurs pour etre bien sure qu'il ne puisse pas me recontacter.
je vous capte ce soir via msn, je fais conférence et je déballe toute ma rancoeur!
bon aller je fais un petit résumé!!
mon ex a tenté de me faire accepter d'etre avec moi et de voir aussi d'autres femmes. je t'aime mais j'aime en sauter d'autres, tu prends ou tu laisses!
j'ai laissé!
apres ça j'ai fait un sms à son ex pour qu'on discute.
bha j'en ai appris de belles sur lui!
donc il me degoute définitivement, ce n'est qu un menteur!
Oh figurine , je ne connaît pas ton ex, mais excuse moi de dire sa ,mais il me dégoute en temps que femme.Indirectement il me fait penser a mon ex à la difference que je n'ai jamais su ce qu'il faisais vraiment pour passer c journée et ce qu'il faisais avec son argent en sachant qu'il gagnais bien,ne payais pas de loyé habittant chez sa mere ,,et aucun frais a payer .Et au bout du compte m'avais demandé de l'argent pour débloquer son compte a vue , qu'il m'a remboursé plus tard fort heureusement. Alors je doute de lui apres 8année de perdue avec lui .Il a une facon de dire qu'il n'y a pas que le sexe qui compte ,mais change de femme aussi vite qu'il ne change de chaussure pfff.
Et je comprend dans quel etat d'esprit tu doit être ,car le mensonge,et la trahisons c'est ce qui a de pire dans un couple.
Aller tu es plus courageuse que moi a te lire .
je ne pense pas etre plus courageuse que toi dream! je ne veux juste pas de cette vie avec un traitre.
je pense que là c bon, je suis définitivement libre de lui et quoi qu'il fasse ça ne m'atteindra plus.
je ne l'aime plus tout simplement, pq il m'a fait trop de mal. maintenant je continue ma vie sans lui, en espérant qu"il ne me recroise jamais.
Je suis scotché là Fig !!
Il ne l'a pas volé.
Je te souhaite de l'oublier le plus vite possible.
T'as appelé les scientifiques, à mon avis faut disséquer, y'a des trucs à apprendre :roll:

ps: les hommes sont pas tous des gros pourris, hein les filles ;) , par contre on peut-être susceptibles :roll:
Ce que j'ai regretté le plus avec mon ex ,c quand il m'a dit de ne plus l'appeller et de l'oublier, juste apres que j'avais eu bcp bcp de tention famillial ,et que j'etait en pleine déprime a ce moment la. C'est de ne pas avoir eu l'occasion de lui dire en face ,ce que je pensais de lui .
Je ne veux pas lui remettre tout sur le dos ,car il a minte fois essayé de me convaincre de vivre ensemble ,ce que j'ai toujours refuser pour diverses raisons . Et je ne sais pas si j'ai bien fait ou si je regrette ?? je ne sais pas pourquoi je me posais autant de questions à l'époque ?Peut être pcq j'ai ramé 8année seul , que j'était devenue indépendante depuis toutes ces années et de me retrouver prisonniere a nouveau d'une vie de couple avec 5 enfants au total? je ne sais plus je ne sais pas ,mais nous étions super heureux et bien ensemble quand les tentions nous laissais un peu de coté et nous laissais souffler un peu .ce que je ressent vraiment en ce moment c de lui dire ce que j'ai sur le coeur et de lui dire a qauel point je l'ai aimé , mon SR date du 6 juillet et je ne le rappellerai plus jamais , car je suis orgueilleuse ,mais non rencuniere . Sa me fait de la peine figurine de voir qu'un homme puisse faire autant de mal a une femme ,et de la maniere dont ton ex te manipule avec ses propos malsains .Nous devrions nous renseigner bcp plus sur les hommes que nous cotoyons avant d'entamé qq chose de concret .

figurine a écrit :je ne pense pas etre plus courageuse que toi dream! je ne veux juste pas de cette vie avec un traitre.
je pense que là c bon, je suis définitivement libre de lui et quoi qu'il fasse ça ne m'atteindra plus.
je ne l'aime plus tout simplement, pq il m'a fait trop de mal. maintenant je continue ma vie sans lui, en espérant qu"il ne me recroise jamais.
bon alors j'ai re eu son ex au tel on doit se voir en octobre! ouf ça va faire du bien je pense (ya moyen kon soit potes lollllll)
et comme gplus rien à perdre j'ai appelé aussi une de ses amis qui m'a un peu parlé de tout ça aussi (psy aussi mais une "vraie" lolll)
donc bon en gros elle me dit que ça a rien à voir avec moi kil est malade kil me fait du mal pour m'éloigner de lui pq en ce moment il plonge total à cause d'un tas de trucs kil a pas réglé.
bref en gros il a fait de la merde elle etait meme pas au courant, mais elle m'a dit bravo tu es la premiere à lui faire un tel electrochoc! car avant tt le monde acceptait son petit jeu et ses dérives, elle a halluciné que j'ai eu le courage d'appeler son ex et elle me dit que oui j'ai du bien le démonter et que là il doit crever ds son trou en gros à bien remuer toute la merde kil est capable de faire , elle me sort moi meme pas de news depuis 1 sem je me disais bien kil y avait un pb....!
je te confirme germaine!
figurine a écrit :j arrete pas de ressasser! je lache pas l'affaire avec mon stylo, je lui ai renvoyé un mail mais bon je m'attends pas à gd chose.
sa cop doit me rappeler qd elle a des news et kil sort de sa caverne.
voilà!
splendide!
Bravo Figurine, très "beau" mail :lol: Je suis en manque d'inspiration pour mon ex, tu pourrais pas me dépanner ? :lol:
Ca va pas non de vouloir récupérer cette tâche ??????????
Allez zouh on dégage définitivement ce boulet de merde et on va dans la vraie vie chercher un mec bien (y en a)
Ok t'as des prétendants mais tu cherches pas non plus un paillasson, donc on devient merveilleuse et on va à la pêche (et on pense plus à machin le gros nul)
Hop Hop Hop.