Dream a écrit :SeulAuMonde a écrit :MDRRR j'aime un homme qui prenne les initiatives , let's go SeulAuMonde "Las Végas ca te vas ? lolll Quand je disait qu'en Belgique y avais rien d'interressant .;o) A propos de ce que tu dit , j'en suis au même point .Tu sais quand j'aime une personne je suis fidèle , et pour rien au Monde je l'échangerais contre qq un d'autre,c la raison pour laquelle je m'en remet moins rapidement que certaine personne, j'ai bcp de mal a tourner la page.Cette fois j'espere la tourner bien vite car je suis épuisée moralement et physiquement.aller courage Seul Au Monde , tu es qq un de bien ,sinon tu aurais déjà oublié ton ex depuis longtemps.C qq un comme toi que je vais chercher ;o) Bise et bonne soirée à tous.
Oui Dream le plus terrible c'est que c'est le plus fidèle des deux qui se retrouve sur le carreau... Et sinon toi ça va comment en ce moment ? Pfiou moi j'ai passé une sale journée hier, c'était l'anniversaire de la rencontre avec mon ex (y'a 3 ans mnt...). Evidemment comme un c.. je suis allé sur fb pour voir si par hasard elle n'aurait pas laissé un petit commentaire à ce sujet, ne serait-ce qu'en souvenir des moments passés ensembles... Je m'y attendais mais ça fait toujours un peu mal de voir qu'il n'y a que dalle, nada, pas même le moindre petit message, après 2 ans et demi de relation dont 2 de vie commune... En prime j'ai eu droit à plein de nouvelles photos d'elle et de son mec, pleins de nouveaux échanges enflammés entre eux et plein de commentaires de ses amis la félicitant... Cerise sur le gâteau, j'ai appris qu'elle allait déménager chez lui en Juin prochain à 600 km d'ici... Que du bonheur !!!!
Enfin bref, c'est la vie comme diraient certains et puis j'ai quand même passé une très bonne soirée avec R., une personne que je fréquente depuis quelques mois et pour laquelle je commence à ressentir quelque chose. Elle m'a proposé de nous revoir demain et m'a invité à manger chez elle le week end d'après. Même si il n'y a pas encore cette petite flamme qui s'était allumée y'a 3 ans, ça finira bien par revenir un jour, j'espère avec elle.
Sinon avant de voir R. j'ai discuté un moment avec Marinette au téléphone, bon je l'ai encore saoulé avec mes histoires lol si ça continue elle va finir par me mettre sur sa black liste

! En plus c'était également l'anniversaire de sa rencontre avec son ex récemment alors elle comprenait ce que je pouvais ressentir. Ca fait du bien de pouvoir parler comme ça, même si j'ai du raccrocher un peu rapidement car j'en avais complêtement oublié l'horaire et j'ai pas entendu arriver les textos de R. me disant à quelle heure elle serait là lol. Bon ce soir je vais encore passer la soirée seul, du coup je flippe un peu car depuis hier le moral n'est pas au top.
Et de ton côté Dream, comment se passe tes nouvelles conquêtes ? Pour quelle voie opte-tu, la collectionnite aigüe ou l'entrée dans les ordres ?

Sinon y'a le juste milieu, rencontrer la personne idéale et de rester avec trèèèèèès longtemps. Mais c'est malheureusement la voie la plus difficile !!!!!!!!!
Ok pour Las Vegas, je suis partant quand tu veux, je prépare la Buick et roule babyyyyyyyyyyyy !!!!