Une autre forme de Happy end...
BY marinette
Pour résumer :

Il me quitte apres deux ans en me disant qu'il me hait
Il me fait passer pour une conne
Et depuis peu ( ou depuis longtemps finalement !!!!) drague toujours la même fille qu'en avril....

Le tout en plein mois de ramadan... ah ben chapô Monsieur l'EX !!!!!!

Sachant que j'ai tout fait pour lui....je suis dégoutée à bloc !! Mais suis contente de tenir mon SR !!!!!!!!!!!!! Sauf que cette fois c'est SR à vie !!!!!

L'heure du mépris et de l'indifférence a sonné !!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rabelais
On est nombreux à en être là, marinette... et en ce qui me concerne, la douleur n'est pas mince.. Ca fait mal de se rappeller tous ces petits détails qui font l'intimité particulière entre deux êtres. Mais le souvenir reste là.. Et il vous torture souvent dans les moments où on s'y attend pas..Putain, cette fille était géniale !.. Et j'ai été foutrement heureux..J'aurais donné mon avant bras pour avoir vingt ans de moins et refonder une famille avec elle..
Allez, marinette, t'es pas toute seule..
Ce soir, Tango. Ouf ! ça va faire du bien d'avoir une femme contre soi à jouir de la danse... On oublie tout. Et on se fait des ami(e)s

PS : après l'heure du mépris vient celui du souvenir cuisant, puis triste, et enfin, nostalgique et tendre..
BY marinette
Oui et je vais y rester dans le je veux plus récuperer mon ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il fasse sa vie !!!!!!!!!!!! les souvenirs tendres et nostalgiques je les met dans le placard avec ses photos, et ma puce téléphonique remplie de ses sms de gros menteurs ! Le tout risque d'ailleurs de finir très prochainement à la poubelle !!!

Quand je tourne la page, je la tourne bien !!!

Bon vent !
BY Pralineglacée
Oui, chapeau Marinette... Et avant tout pour la façon dont tu as réussi à avancer ;) Et dont tu as réagis depuis le début! Toi, tu n'as réellement rien à te reprocher :)

J'espère que je ne vais pas être déçue par mon ex : c'est la semaine :shock: :?
BY rabelais
Non, la poubelle, c'est un peu éxagéré... Garde tout en souvenir. Un jour, bien plus tard, dans quinze ou vignt ans tu les ressortira et tu auras une pensée émue pour cet homme. Peut-etre meme que tu tenteras de reprendre contact pour savoir s'il a eu six ou sept gamins, et s'il est toujours vivant. Et si c'est le cas, il sera heureux de te revoir ou de parler avec toi. Car tous deux vous serez en vie, et vous vous serez aimés un temps, ce qui crée un lien fort pour toute la durée d'une vie. Tu verras, ce sera beau, cette rencontre...
BY SeulAuMonde
Chapeau Marinette, j'arrive un peu après la bataille lol( pas bcp eu le tps de me connecter ces derniers jours) mais connaissant ta douleur après cette rupture et le comportement qu'il a eu avec toi, ça fait vraiment plaisir de voir que tu adopte ce nouvel état d'esprit. C'est dur, je ne le sais que trop bien malheureusement car je suis passé également par cette phase de colère et de rejet. Mais ça signifie que tu viens de franchir une étape importante et que tu ne l'idéalise plus autant qu'avant. Tu auras sans doute de gros moments de mou (ou pas !) mais quoi qu'il en soit, courage !
rabelais a écrit :Non, la poubelle, c'est un peu éxagéré... Garde tout en souvenir. Un jour, bien plus tard, dans quinze ou vignt ans tu les ressortira et tu auras une pensée émue pour cet homme. Peut-etre meme que tu tenteras de reprendre contact pour savoir s'il a eu six ou sept gamins, et s'il est toujours vivant. Et si c'est le cas, il sera heureux de te revoir ou de parler avec toi. Car tous deux vous serez en vie, et vous vous serez aimés un temps, ce qui crée un lien fort pour toute la durée d'une vie. Tu verras, ce sera beau, cette rencontre...
Je sais pas pourquoi Rabelais mais souvent tes messages me remontent le moral. Même si ils ne s'adressent pas à moi, je les trouve très justes, très sensés et je m'y retrouve totalement (bon à mon avis le bénéfice de l'expérience n'y est pas pour rien lol)
BY marinette
Je n'ai aucune haine contre lui. Cela dit si il se manifeste pas dans les 3 mois à venir pour se faire pardonner, mon mépris risque de durer le temps d'une vie.
L'appeler dans 10 ans pour savoir si il est marié, curé ou pédé ? Je m'en fous!
Une femme pardonne mais n'oublie pas.
BY marinette
En fait faut pas m"écouter, je suis en mode contradictoire en ce moment
Une coup j'espere, un coup j'abdique, je le hais, je l'aime, je lui pardonne, mais je veux qu'il rampe à mes pieds....
J'ai juste du mal à imaginer être heureuse en le voyant avec sa femme et ses gamins , même dans 7 ans lol...

Merci pour votre soutien, car on vit tous les même souffrance !
Bisous
BY rabelais
SeulAuMonde a écrit : Je sais pas pourquoi Rabelais mais souvent tes messages me remontent le moral. Même si ils ne s'adressent pas à moi, je les trouve très justes, très sensés et je m'y retrouve totalement (bon à mon avis le bénéfice de l'expérience n'y est pas pour rien lol)
Oui ? Ben merci.. Effectivement j'ai une certaine expérience des ruptures. J'aurais préféré ne pas. D'un autre côté, ça oblige à voir ailleurs... Ce qui fait qu'on me prend parfois pour un Don Juan... Un Don Juan inverse, oui... Je ne drague jamais, et c'est moi qui me fait plaquer...
Elle est pas belle, la vie ? :-)
Bon. J'ai connu des moments très forts aussi..
BY rabelais
marinette a écrit :Je n'ai aucune haine contre lui. Cela dit si il se manifeste pas dans les 3 mois à venir pour se faire pardonner, mon mépris risque de durer le temps d'une vie.
L'appeler dans 10 ans pour savoir si il est marié, curé ou pédé ? Je m'en fous!
Une femme pardonne mais n'oublie pas.
Comme tu dis, Marinette.. elle pardonne ET n'oublie pas ses amours. Moi je crois dur comme fer que tu fondras en le revoyant, les cheveux blanchis..
Mais bon, tu as plein d'autres choses à vivre d'ici là..
BY Goldmund
On alterne tous dans nos humeurs, envies, rêves enfouis, ou désirs assumés. L'essentiel finalement est d'apprendre à vivre sans. Au départ on ré-apprends à survivre (manger, dormir...) puis vivre (sortir, s'étonner, rencontrer d'autres personnes...). La prochaine étape consiste à être à nouveau heureux(se) sans l'ex. Et tu es franchement sur la bonne voie !
BY SeulAuMonde
marinette a écrit :En fait faut pas m"écouter, je suis en mode contradictoire en ce moment
Une coup j'espere, un coup j'abdique, je le hais, je l'aime, je lui pardonne, mais je veux qu'il rampe à mes pieds....
J'ai juste du mal à imaginer être heureuse en le voyant avec sa femme et ses gamins , même dans 7 ans lol...

Merci pour votre soutien, car on vit tous les même souffrance !
Bisous
Ca me le fais encore par moment, y'a des périodes ou je suis stable et d'autres ou mon ressenti envers elle change 15 fois par jour : au réveil la déteste, à 10 heure elle me laisse totalement indifférent, à midi je ne pas vivre sans elle, l'après midi je ne souhaite que son bonheur et le soir j'ai envie de péter la tronche à son mec lol.

Par rapport à la plupart des membres du forum, je n'ai pas l'impression d'avoir bcp avancé en 6 mois, malgré plus de 2 mois de SR total. Dans la vie de tous les jours je suis souvent plus long à la détente que la plupart des gens, ça doit être la même chose en amour ...
BY marinette
;) Ca passera ne t'en fait pas. Chacun doit prendre le temps qu'il faut. Et puis deux mois de SR c'est pas tant que ça !
Couraaaageee everything gonna be alright !
BY SeulAuMonde
rabelais a écrit :
SeulAuMonde a écrit : Je sais pas pourquoi Rabelais mais souvent tes messages me remontent le moral. Même si ils ne s'adressent pas à moi, je les trouve très justes, très sensés et je m'y retrouve totalement (bon à mon avis le bénéfice de l'expérience n'y est pas pour rien lol)
Oui ? Ben merci.. Effectivement j'ai une certaine expérience des ruptures. J'aurais préféré ne pas. D'un autre côté, ça oblige à voir ailleurs... Ce qui fait qu'on me prend parfois pour un Don Juan... Un Don Juan inverse, oui... Je ne drague jamais, et c'est moi qui me fait plaquer...
Elle est pas belle, la vie ? :-)
Bon. J'ai connu des moments très forts aussi..
Aie aie aie ça me fait penser à qqu'un lol, enfin pour ma part je fais souvent le premier pas mais je laisse l'autre faire le reste.
Quand au "Don Juanisme", c'est vraiment une attitude que j'adopte à contre coeur, je n'ai aucun plaisir à vivre comme ça.
BY SeulAuMonde
marinette a écrit :;) Ca passera ne t'en fait pas. Chacun doit prendre le temps qu'il faut. Et puis deux mois de SR c'est pas tant que ça !
Couraaaageee everything gonna be alright !
Yeah !! Je dois me déco la boite feeerme !
BY Goldmund
SeulAuMonde a écrit :Par rapport à la plupart des membres du forum, je n'ai pas l'impression d'avoir bcp avancé en 6 mois, malgré plus de 2 mois de SR total. Dans la vie de tous les jours je suis souvent plus long à la détente que la plupart des gens, ça doit être la même chose en amour ...
Tu as eu d'autres relations depuis ta rupture, voilà pourquoi tu mets plus de temps à cicatriser. En quelques sortes, tu es un rapide (à te lancer dans une nouvelle relation) mais au bout du compte tu y perds.
Souviens toi du lièvre et de la tortue ;)
BY SeulAuMonde
Golmund17 a écrit :
SeulAuMonde a écrit :Par rapport à la plupart des membres du forum, je n'ai pas l'impression d'avoir bcp avancé en 6 mois, malgré plus de 2 mois de SR total. Dans la vie de tous les jours je suis souvent plus long à la détente que la plupart des gens, ça doit être la même chose en amour ...
Tu as eu d'autres relations depuis ta rupture, voilà pourquoi tu mets plus de temps à cicatriser. En quelques sortes, tu es un rapide (à te lancer dans une nouvelle relation) mais au bout du compte tu y perds.
Souviens toi du lièvre et de la tortue ;)

Ah Golmund, j'envie ta sagesse ! Mais dans ce domaine c'est les montagnes russes également lol... J'alterne des périodes de solitude volontaire entrecoupées de moments de panique. Dans ces moments là, l'idée de me retrouver seul un week end entier me terrorise. Mais avec le recul je commence à me demander si c'est vraiment à cause d'elle que je me sens mal. J'ai une image qui s'impose dans mon esprit, je l'associe à elle mais au fond cette image est une idéalisation, je sais bien qu'elle ne correspond pas à la réalité. Du coup je ne sais plus vraiment de quoi je souffre, peut-être un sentiment d'échec et d'abandon, peut-être mon égo qui était trop à côté de la réalité pour se relever après un coup pareil... Bref, j'ai beau savoir tout ça, je n'arrive pas à calmer cette douleur dans le ventre qui me hurle "allez SeulAuMonde, ne reste pas enfermé, va courir les lointaines contrées de la région parisienne et trouve nous quelqu'un qui pourra combler ce vide angoissant !" looooool

Et sinon de ton côté, tu ne donne pas souvent de nouvelles, comment se passe ton deuil ? Comment fais-tu pour surmonter tout ça ? Allez, donne moi tes trucs et astuces ! lol
BY Goldmund
Pour faire le deuil il faut... souffrir. Tout ce qui masquera cette souffrance ne fera que reporter le deuil plus tard. Si tu n'aimes pas la solitude, va voir des amis, de la famille, ou voyage. Mais ne te trompe pas en nouant une relation sentimentale trop tôt.

Le sentiment d'échec et d'abandon est très fort. Il peut tout envahir. Il te faut comprendre d'où vient ce sentiment.
Ta douleur dans le ventre ne te dit pas "je l'aime tant" mais "va combler ce vide angoissant". C'est par là que tu peux commencer à réfléchir, et à comprendre cette peur du vide.

De mon côté, ça va mieux depuis seulement 1 mois, quand j'ai discuté avec elle pendant 4h au tel et que j'ai vu qu'elle n'était pas prête de changer et de faire la part des choses. Je vais mieux en comprenant qu'elle était malheureuse à mes côtés et qu'elle a eu raison de partir pour être heureuse. Elle me manque énormément, mais il n'y a pour le moment rien à faire, sinon la laisser vivre ce qu'elle a à vivre, et en vivant ce que j'ai à vivre.
Si elle a rencontré l'homme de sa vie, je ne la reverrai probablement jamais. Dans le cas contraire nous nous retrouverons surement... si d'ici là je n'ai pas rencontré la femme de ma vie. D'ailleurs, si elle passe par là (tout est possible dans la vie) qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un MP :mrgreen:

Bon courage à toi. Je suis intimement persuadé que seule la vérité peut t'aider. La vérité sur toi, sur elle, sur votre histoire. Si t'en es là aujourd'hui, il y a une multitude de raisons. Tu peux les trouver, les comprendre, les assimiler. Ensuite, il va y avoir forcément des choses que tu ne comprendras pas. Là il te faudra te résigner et accepter de ne pas tout comprendre.
BY Dream
Golmund17 tu veux dire que si SeulAuMonde n'aurais pas passé à autre chose depuis sa rupture ,il ce serais plus vite remis de la rupture avec son ex? Alors je doit être dans le bon, car moi pas eu ,ni l'envie d'une autre relation depuis le 6 juillet .
SeulAuMonde ,attend encore un peu , dans 6 mois on ce vois et on ce marient ok :lol: :lol: on finiras bien par les oublier nos ex non ? :D
Pour ma part j'ai tellement pleuré depuis 1 semaine que je n'ai plus du tout envie de reconquête avec mon ex.Je regrette seulemnt les 8années fichue en l'air ,alors que j'aurais pu être super heureuse avec qq un d'autre ;Mais c la vie .Je ne dit pas que j'ai toujours et encore des hauts et des bas ,mais je veux aller mieux d'une part pour mes fils .Ils commencent à en avoir marre de me voir triste .Je me force à rire avec eux ,mais ils ne sont pas cons ils voyent bien que c une façade.
Courage à tous
Dream
BY SeulAuMonde
Golmund17 a écrit :Pour faire le deuil il faut... souffrir. Tout ce qui masquera cette souffrance ne fera que reporter le deuil plus tard. Si tu n'aimes pas la solitude, va voir des amis, de la famille, ou voyage. Mais ne te trompe pas en nouant une relation sentimentale trop tôt.

Le sentiment d'échec et d'abandon est très fort. Il peut tout envahir. Il te faut comprendre d'où vient ce sentiment.
Ta douleur dans le ventre ne te dit pas "je l'aime tant" mais "va combler ce vide angoissant". C'est par là que tu peux commencer à réfléchir, et à comprendre cette peur du vide.

De mon côté, ça va mieux depuis seulement 1 mois, quand j'ai discuté avec elle pendant 4h au tel et que j'ai vu qu'elle n'était pas prête de changer et de faire la part des choses. Je vais mieux en comprenant qu'elle était malheureuse à mes côtés et qu'elle a eu raison de partir pour être heureuse. Elle me manque énormément, mais il n'y a pour le moment rien à faire, sinon la laisser vivre ce qu'elle a à vivre, et en vivant ce que j'ai à vivre.
Si elle a rencontré l'homme de sa vie, je ne la reverrai probablement jamais. Dans le cas contraire nous nous retrouverons surement... si d'ici là je n'ai pas rencontré la femme de ma vie. D'ailleurs, si elle passe par là (tout est possible dans la vie) qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un MP :mrgreen:

Bon courage à toi. Je suis intimement persuadé que seule la vérité peut t'aider. La vérité sur toi, sur elle, sur votre histoire. Si t'en es là aujourd'hui, il y a une multitude de raisons. Tu peux les trouver, les comprendre, les assimiler. Ensuite, il va y avoir forcément des choses que tu ne comprendras pas. Là il te faudra te résigner et accepter de ne pas tout comprendre.

C'est étrange, tout ces gens qui parlent de plonger au plus profond d'eux-même et d'atteindre la vérité, de comprendre les raisons qui les poussent à agir de telle ou telle façon et moi qui ne voit toujours rien... Je ne comprend même pas ce que tout celà signifie, ceux qui disent évoluer, progresser dans la compréhension d'eux même alors que pour ma part, je reste mon propre mystère. Je n'ai pas l'impression d'avoir évolué d'un millimètre depuis des années, les problèmes reviennent à l'identique après chaque rupture et j'ai toujours aussi mal.

Dans ces moments difficiles, je me pose souvent la même question : est-ce que c'est normal ? Est-ce l'évolution naturelle qui nous a façonné de la sorte pour nous forcer à rencontrer d'autres personnes et ainsi perpétuer l'espèce ? Ou alors est-ce la conséquence d'un "problème psychologique", un manque d'indépendance, de maturité ? Et quand bien même, quelles en seraient les causes ? Bref, pas mal de questions sans réponses :mrgreen: Mais je ne désespère pas, à force de me prendre des coups dans la tronche mon cerveau finira bien par rassembler les pièces du puzzle et peut-être que j'y verrai plus clair ?

Sinon je ne voudrais pas réouvrir des blessures encore récentes mais concernant ton ex, lequel de vous deux a pris l'initiative de ce coup de fil ?

Moi aussi j'ai compris qu'elle était heureuse quand j'ai vu des photos d'elle et de son mec sur FB l'autre jour. Ca m'a fait très mal sur le coup mais finalement c'est peut-être mieux ainsi, ça m'aide à abdiquer plus rapidement. Au moins maintenant je sais que c'est vraiment foutu, en tout cas pour l'instant.
BY SeulAuMonde
Dream a écrit :Golmund17 tu veux dire que si SeulAuMonde n'aurais pas passé à autre chose depuis sa rupture ,il ce serais plus vite remis de la rupture avec son ex? Alors je doit être dans le bon, car moi pas eu ,ni l'envie d'une autre relation depuis le 6 juillet .
SeulAuMonde ,attend encore un peu , dans 6 mois on ce vois et on ce marient ok :lol: :lol: on finiras bien par les oublier nos ex non ? :D
Pour ma part j'ai tellement pleuré depuis 1 semaine que je n'ai plus du tout envie de reconquête avec mon ex.Je regrette seulemnt les 8années fichue en l'air ,alors que j'aurais pu être super heureuse avec qq un d'autre ;Mais c la vie .Je ne dit pas que j'ai toujours et encore des hauts et des bas ,mais je veux aller mieux d'une part pour mes fils .Ils commencent à en avoir marre de me voir triste .Je me force à rire avec eux ,mais ils ne sont pas cons ils voyent bien que c une façade.
Courage à tous
Dream

Ok Dream, j'achète déjà les alliances pour gagner du temps :lol: Quand à ta relation il ne faut rien regretter, ce qu'il s'est passé à la fin n'enlève rien aux bons moments que vous avez passé ensembles pendant ces 8 années. Quand tu iras mieux, ces souvenirs ne te feront plus mal et tu y repenseras avec le sourire.

Et puis c'est ta faute après tout, tu n'avais qu'à me rencontrer avant au lieu de perdre ton temps avec lui, mais où avais-tu la tête franchement !! :lol: :lol: :lol:
BY Dream
SeulAuMonde a écrit :MDRRR j'aime un homme qui prenne les initiatives , let's go SeulAuMonde "Las Végas ca te vas ? lolll Quand je disait qu'en Belgique y avais rien d'interressant .;o) A propos de ce que tu dit , j'en suis au même point .Tu sais quand j'aime une personne je suis fidèle , et pour rien au Monde je l'échangerais contre qq un d'autre,c la raison pour laquelle je m'en remet moins rapidement que certaine personne, j'ai bcp de mal a tourner la page.Cette fois j'espere la tourner bien vite car je suis épuisée moralement et physiquement.aller courage Seul Au Monde , tu es qq un de bien ,sinon tu aurais déjà oublié ton ex depuis longtemps.C qq un comme toi que je vais chercher ;o) Bise et bonne soirée à tous.
BY SeulAuMonde
Dream a écrit :
SeulAuMonde a écrit :MDRRR j'aime un homme qui prenne les initiatives , let's go SeulAuMonde "Las Végas ca te vas ? lolll Quand je disait qu'en Belgique y avais rien d'interressant .;o) A propos de ce que tu dit , j'en suis au même point .Tu sais quand j'aime une personne je suis fidèle , et pour rien au Monde je l'échangerais contre qq un d'autre,c la raison pour laquelle je m'en remet moins rapidement que certaine personne, j'ai bcp de mal a tourner la page.Cette fois j'espere la tourner bien vite car je suis épuisée moralement et physiquement.aller courage Seul Au Monde , tu es qq un de bien ,sinon tu aurais déjà oublié ton ex depuis longtemps.C qq un comme toi que je vais chercher ;o) Bise et bonne soirée à tous.

Oui Dream le plus terrible c'est que c'est le plus fidèle des deux qui se retrouve sur le carreau... Et sinon toi ça va comment en ce moment ? Pfiou moi j'ai passé une sale journée hier, c'était l'anniversaire de la rencontre avec mon ex (y'a 3 ans mnt...). Evidemment comme un c.. je suis allé sur fb pour voir si par hasard elle n'aurait pas laissé un petit commentaire à ce sujet, ne serait-ce qu'en souvenir des moments passés ensembles... Je m'y attendais mais ça fait toujours un peu mal de voir qu'il n'y a que dalle, nada, pas même le moindre petit message, après 2 ans et demi de relation dont 2 de vie commune... En prime j'ai eu droit à plein de nouvelles photos d'elle et de son mec, pleins de nouveaux échanges enflammés entre eux et plein de commentaires de ses amis la félicitant... Cerise sur le gâteau, j'ai appris qu'elle allait déménager chez lui en Juin prochain à 600 km d'ici... Que du bonheur !!!!

Enfin bref, c'est la vie comme diraient certains et puis j'ai quand même passé une très bonne soirée avec R., une personne que je fréquente depuis quelques mois et pour laquelle je commence à ressentir quelque chose. Elle m'a proposé de nous revoir demain et m'a invité à manger chez elle le week end d'après. Même si il n'y a pas encore cette petite flamme qui s'était allumée y'a 3 ans, ça finira bien par revenir un jour, j'espère avec elle.

Sinon avant de voir R. j'ai discuté un moment avec Marinette au téléphone, bon je l'ai encore saoulé avec mes histoires lol si ça continue elle va finir par me mettre sur sa black liste :lol: ! En plus c'était également l'anniversaire de sa rencontre avec son ex récemment alors elle comprenait ce que je pouvais ressentir. Ca fait du bien de pouvoir parler comme ça, même si j'ai du raccrocher un peu rapidement car j'en avais complêtement oublié l'horaire et j'ai pas entendu arriver les textos de R. me disant à quelle heure elle serait là lol. Bon ce soir je vais encore passer la soirée seul, du coup je flippe un peu car depuis hier le moral n'est pas au top.

Et de ton côté Dream, comment se passe tes nouvelles conquêtes ? Pour quelle voie opte-tu, la collectionnite aigüe ou l'entrée dans les ordres ? :lol: Sinon y'a le juste milieu, rencontrer la personne idéale et de rester avec trèèèèèès longtemps. Mais c'est malheureusement la voie la plus difficile !!!!!!!!!

Ok pour Las Vegas, je suis partant quand tu veux, je prépare la Buick et roule babyyyyyyyyyyyy !!!!
BY marinette
Sinon avant de voir R. j'ai discuté un moment avec Marinette au téléphone, bon je l'ai encore saoulé avec mes histoires lol si ça continue elle va finir par me mettre sur sa black liste :lol: ! En plus c'était également l'anniversaire de sa rencontre avec son ex récemment alors elle comprenait ce que je pouvais ressentir. Ca fait du bien de pouvoir parler comme ça, même si j'ai du raccrocher un peu rapidement car j'en avais complêtement oublié l'horaire et j'ai pas entendu arriver les textos de R. me disant à quelle heure elle serait là lol. Bon ce soir je vais encore passer la soirée seul, du coup je flippe un peu car depuis hier le moral n'est pas au top.
Mais nannnnnnnnnnnnnnnnn
Tu me saoule pas !
Super contente que t'ai passé une plutot bonne soirée au final ;-)

Bon c t la journée bizarre fo croire, car mon ex ma présenté ses excuses : voir le post : il a craqué Acte II dans reconquete !
Dis moi ce que t'en penses ;-)

Bisouss
BY SeulAuMonde
marinette a écrit :
Mais nannnnnnnnnnnnnnnnn
Tu me saoule pas !
Super contente que t'ai passé une plutot bonne soirée au final ;-)

Bon c t la journée bizarre fo croire, car mon ex ma présenté ses excuses : voir le post : il a craqué Acte II dans reconquete !
Dis moi ce que t'en penses ;-)

Bisouss
Ouaaah la vache, pile poil après la lettre à ton ange !!!! Je te dirais ce que j'en pense sur ton post (après quelques réflexions quand même parce que décoder l'attitude de ton ex n'est pas chose facile lol) mais franchement, moi qui était sceptique jusqu'à présent, ça me donne bien envie d'essayer pour voir !!! (et puis ça coûte pas grand chose, à part peut-être un séjour à l'hôpital psychiatrique si qqu'un venait à découvrir mon manège lol)

J'hésite entre l'abdication et l'ultime tentative de reconquête (cher ange, je sais qu'elle et moi on ne pourra pas se remettre ensembles car ce n'est pas dans notre intéret mais j'aimerais bien pouvoir lui pardonner et ne plus ressentir toute cette colère qui me ronge depuis des mois et des mois. Et puis tant que j'y suis j'aimerais bien également que tu fasse en sorte qu'elle pense encore à moi, voire même qu'elle me rappelle !!!!!!!!!!!) En plus comme je commence à me sentir détaché, je suis plus objectif qu'avant. Sur les dernières photos qu'elle a publié sur fb elle a vraiment une sale tête, son sourire est crispé et on dirait qu'elle a pris 10 ans d'un coup. Même un de ses amis lui a fait la remarque. Elle s'en est tiré par une pirouette mais quand je la vois maintenant, je me dis que les filles que j'ai connu depuis étaient largement mieux. Je ne sais pas ce qui me prend de me torturer encore pour elle...
BY Asirem
Qu'est ce qui te prend marinette, tu écris en catégorie "reconquête" et "je ne veux plus récuperer mon ex", ta place est encore en catégorie "reconquête", ton ex t'as contacté et il veux continuer le débat, prend du temps pour réfléchir encore, je saiq que tu souffre encore mais tu est courageuse et en tire notre courage de notre desespoir même. je ne veux pas t'écrire dans cette catégorie, je t'ai laissé un msge en "reconquête)
BY marinette
Lolll Asirem !
Oui je sais je change d'avis tout le temps !!!
Mais le jour où j'ai posté ici c'est parce que j'ai vu sur MSN que mon EX entrait en contact avec une fille qu'il draguait déjà en avril !
Lol
Bon allez je retourne sur le post reconquete,
Mais moi je suis partout à la fois !!!
BY camille
MARINETTEEEEEEEEEEEEEEE

TA PLACE EST ICI lololololololloloolololol

laisse tomber la reconkete c'est + tard

ya un orde pour toute chose : (je le rappelle :mrgreen: )

1- mon histoire où jai jamais posté sauf pour souhaiter la bienvenue dans un monde cruel :mrgreen:

2- sILENCE rADIO ======) SRRRRRRRRRRRRR SISTER ya ke ça de vrai ya ke ça ki marche :( 8-)

3- JE NE VEUX PLUS RECUP MON EX OU le 2ème effet kiss cool du SR :twisted: :evil: :evil:

4- PAPOTAGES ou comment vivre SANS :( 8-) :mrgreen: :D

4- IL A RAPPELé l'enfoiré je passe en RECONKETE :lol: 8-) 8-) 8-)

5- HAPPY END ( bon alors là on y est pas...... mais ça peut venir vite et surtout......des happy end yen a PLEINNNNNNNNNNNNNNN DIFFERENTS ) merde alors :roll:

allez hop je rentre dans les ordres MOI :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Dream
Bonjour a tous
Je vient de faire ce que je ne fait plus depuis 3 mois de SR "Allez voir son Facebook"je l'avais suprimer et lui a fait pareil , et aujourd'hui par curiosité j'ai ete voir et comme par hazare j'ai pu accedé a c photos alors que je ne souhaitais pas sa ,que du contraire juste par ennuie ,J'aurais preferé me casser un doigts plutot que d'avoir vus la photo a m'a démolie litéralement .Lui et encore cette femme s'embrassant , pq qq un qui es aussi bien dans sa vie doit le montrer a toute la planete ? pansement qui dur encore et encore depuis 2mois et demi .Je suis dégoutée et déprimée , et conne que je suis je me sentais un peu mieux depuis 2 jours et voila que je rechutte pour cette photo .En plus elle parait plus jeune que moi sa me tue . Je n'en veux plus de cette homme , il m'a fait trops de mal , et seulement pour la 2eme fois, il me degoute et j'ai besoin de soutient morale surtout ,je n'y arrive pas .
Besoin de savoir comment oublier cette image .
Avez vous oublié votre EX si OUI au bout de combien de temps svp? cela m'aiderais .
Merci
Dream

PS:Il fait sa pour me faire du mal ,car etant suprimée de c amis je ne savais plus acceder a son FB , mnt il a tout config pour que tt le monde sache y accéder .Dans quel but puisse que nous ne somme plus ensemble ?
SVP donnez moi vos avis pour que je puisse comprendre et avancer .
BY Moonlight
Dream a écrit :Bonjour a tous
Je vient de faire ce que je ne fait plus depuis 3 mois de SR "Allez voir son Facebook"je l'avais suprimer et lui a fait pareil , et aujourd'hui par curiosité j'ai ete voir et comme par hazare j'ai pu accedé a c photos alors que je ne souhaitais pas sa ,que du contraire juste par ennuie ,J'aurais preferé me casser un doigts plutot que d'avoir vus la photo a m'a démolie litéralement .Lui et encore cette femme s'embrassant , pq qq un qui es aussi bien dans sa vie doit le montrer a toute la planete ? pansement qui dur encore et encore depuis 2mois et demi .Je suis dégoutée et déprimée , et conne que je suis je me sentais un peu mieux depuis 2 jours et voila que je rechutte pour cette photo .En plus elle parait plus jeune que moi sa me tue . Je n'en veux plus de cette homme , il m'a fait trops de mal , et seulement pour la 2eme fois, il me degoute et j'ai besoin de soutient morale surtout ,je n'y arrive pas .
Besoin de savoir comment oublier cette image .
Avez vous oublié votre EX si OUI au bout de combien de temps svp? cela m'aiderais .
Merci
Dream

PS:Il fait sa pour me faire du mal ,car etant suprimée de c amis je ne savais plus acceder a son FB , mnt il a tout config pour que tt le monde sache y accéder .Dans quel but puisse que nous ne somme plus ensemble ?
SVP donnez moi vos avis pour que je puisse comprendre et avancer .
Salut Dream,

Je sais à quel point ça fait vraiment très mal je suis passée par là. J'espère que cette photo t'aiderai à tourner la page. Moi aussi je ne comprend pas comment on peut montrer ce genre de photos alors que l'on sait que son ex ( qu'on a jeté bien sur) y a accès.
Le mien aussi a mis son profil en public quand je l'ai supprimé. Mais je ne pense pas qu'il a fait pour moi, il voulait juste draguer ou je ne sais quoi.

Le seul conseil, c'est vraiment d'essayer de penser à autre chose, d'oublier.
Nos exs sont des mecs qui ne pensent pas uen seule seconde au mal qu'ils font. ce sont des ordures ( désolée mais c'est ce que je pense du mien). Des personnes qui ne valent même pas le coup qu'on s'interesse à eux!

Courage Dream, courage.
Et si tu peux essaye de ne plus aller sur facebook, car la tentation sera encore plus forte maintenant que son profil est public.
BY Dream
Merci Moonlight ,c fou il m'enleve de c amis ,pcq je l'avais fait en premier ,et d'un coup monsieur reconfigure son facebook pour tout public ahahhha ,mais il le fait pour moi c certain ,Mais ce qu'il ne sais pas c que Dream a peut être ete conne d'avoir eu cette idée de fuiner ,mais qu'elle ne lui donneras aucune nouvelle, Et rien que pour sa il doit avoir la rage lolll Eh oui la dream a fait une erreur de parcours ou de faiblesse ,,mais certainement pas lui donner la satisfaction et le plaisir de lui envoyer un mail :lol: depuis 8ans il m'a tout le temps dit me connaître à 100% mais il a vus 70% de trops :mrgreen: Je ne mentirai pas que OUI cette photo m'a donné des palpitations ,la rage ,la haine ,mais je ne veux pas ni plus récupérer cette homme .
BY marinette
C'est Asirem qui va pas être contente mais j'ai envie de reposter ici en ce moment !!!

D'abord parce que là j'ai donné le meilleur de moi même avec mon EX, pas de reproches, texto sympas en réponse aux pas qu'il a fait vers moi .....Et que si je retourne pas en SR, je saurai jamais si je lui manque réellement, ou s'il continue d'etre sympas avec moi pr plus me faire souffrir, et par simple "affection", voir meme parce ce qu'il se sent redevable !

SR y a que ça de vrai ! D'ailleurs c'est meme plus un SR celui là.
Je me suis rendue compte que mon premier SR j'attendais vraiment qu'il revienne car ça me faisait trop souffrir de terminer notre histoire en sachant qu'il me détestait.
Maintenant qu'il s'est calmé je repars en SR , mais un Sr ou jattend plus rien de lui , je veux vivre ma vie avancer, si il me lache c'est qu'il m'aime pas....

Et vu que c un petit sensible, il saura très bien revenir vers moi si il le veut vraiment !!!Et si il a de nouveau des sentiments.

Maintenant je pense à moi !
Allez hop !
SR forever !